AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jouer aux pirates. ( Mira
NEW
ANSWER
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Jouer aux pirates. ( Mira Empty
Sujet: Jouer aux pirates. ( Mira -- Mar 25 Mai - 8:59
quote éditer supp


Jouer aux pirates. (Mira)
Les journées se font de plus en plus belles, alors tes sorties en mer sont plus nombreuses, ce qui te mets du baume au cœur. C'est vraiment sur cette étendue bleu et en mouvement perpétuel que tu te sens entier et vivant. Entre le ciel et la mer le vide laissé par l'absence de Minjun s'apaise un peu. Tu te sens dans ton élément, c'est comme si au fond de toi, tu faisais parti de l'océan. Tu ne saurais l'expliquer, et tu ne cherches pas à le faire. De toute façon faudrait certainement que tu te tortures le cerveau pour y arriver. Tu profites juste des moments en attendant que la vie t'accorde l'arrivée du gamin. Tu es sûr qu'une fois prés de toi, tout changera, tout deviendra plus doux. Même si tu as quelques craintes, deux ans sans vous voir c'est à la fois long et court. Tu te demandes s'il va aimer celui que tu es devenu. Parce que tu as changé, comme tu es conscient qu'il aura changé. Tu t'as ouvert la porte à un côté un peu hors la loi, rien de bien méchant, enfin tu ne sais pas trop ce que tu transportes. Les colis soigneusement fermés peuvent autant contenir de la drogue, des armes, que des secrets d'états, ou tu ne sais quoi d'autres. Tu t'en moques un peu, tout ce que tu vois c'est l'enveloppe que tu obtiens au moment de la livraison et ce que cet argent te permet de faire. Notamment l'entretien de ton bateau. Et c'est tout ce qui importe à tes yeux.

Aujourd'hui n'échappe pas à ces normes qui constituent ta vie. Debout aux aurores pour préparer et vérifier le matériel de plongée deux couples viennent à bord pour découvrir les fonds sous marin. Tu n'as pas beaucoup dormi car la livraison de cette nuit c'est éternisée. Mais tu restes en forme. Une fois les bouteilles et les tenues prêtes, tu te changes. Tu gardes en tête cet univers qui te fait toujours autant rêver. Celui de la piraterie. Quand tu étais môme, tu t'imaginais capitaine d'un bateau et à présent tu l'es. Alors tu rentres dans la peau du personnage et tu te donnes à fond. C'est aussi une manière d'attirer du monde. Tu ne te déguises pas, tu deviens le Captain Dak. Tu as tout l'attirail, le chapeau, le bandeau sur l’œil, la chemise, le pantalon et même l'épée à la ceinture. Tu es devenu une attraction pour les gamins qui comme toi se prennent au jeu. Tu te retrouves avec un équipage prêt à l'abordage ou seul contre tous selon les jours. En tout cas ce petit jeu t'éclate et tu t'y donnes à fond. Et ce matin vu que tu as un peu d'avance, tu n'y échappes pas. Tu es sur le pont du MinHo quand les gosses arrivent. Tu les connais pour la plus part, mais entraînés par leurs copains, certains s'ajoutent. La rumeur se répand et cela te fait bien rire. Mais tu te prêtes avec plaisir à cette partie de piraterie. Tu as même des épées en bois, quelques chapeaux, et autres babioles pour que les gosses y croient à fond. Tu leurs donnes la chance que tu n'as pas eu. Toi c'était souvent seul dans ta chambre que tu t'amusais à devenir un pirate. Minjun te suivait dans ton délire, mais c'était plus ton univers.

Et te voilà entouré de cinq gosses à faire les fous sur le pont de ton voilier. Des combats d'épée s'engagent. Ils crient, ils chahutent. Tu donnes le change. Vous finissez sur le quai, repoussant l'ennemi imaginaire. Rire aux lèvres, chacun prend son rôle au sérieux. Puis un gosse crie. « Captain Dak. Une demoiselle en détresse. » Et tu le vois partir vers une jeune femme qui marche sur le quai. « Aller les pirates. On va la sauver. » Et suivi des quatre gamins restant tu rejoins le cinquième. Une fois devant la demoiselle tu quittes son chapeau et tu la salues d'une révérence à l'ancienne. « Mademoiselle mon équipage et moi même pouvons vous venir en aide ? Vous semblez perdue. » Bien sur tu es fais des caisses, les gamins essaient de rester sérieux, mais ils sont tous morts de rire. « L'équipage du MinHo est à votre service. » Les gamins continuent à jouer entre eux, se battant avec leurs épées en bois contre des ennemis invisibles, un tombe même au sol comme s'il avait été blessé. « Désolé faut que je porte secours à mon homme d'équipage. » « Captain je crois que je suis grièvement touché. » « Mais non tu vas t'en sortir, tu es un robuste pirate. » « Faut que l'on trouve un médecin et vite Captain. » Tu lèves les yeux vers la jeune femme. « Est ce que vous pourriez nous aider ? » Tu ne sais pas si elle va accepter ou si elle va fuir. Après tout vous ressemblez sûrement à une bande de fous. Mais tu tentes.
codé pour Busan Vibe



Yang Mira
Yang Mira
Mirage de ton cœur
≛ profil
my face :
Jouer aux pirates. ( Mira 840756196c2d6f32b6b97a1b97045a0dbaa1281b


pseudo :
D


sosie :
Jeon Heejin (Loona)


crédits :
avatar : @childish ;; signature : @ross


multi :
choi younghoon & shen rubin & byun harin & keum jiun


Jouer aux pirates. ( Mira 0d075d57fe1caaf02ffe579dff321f3c609cb907

It may be dark every day,
but I'm not lonely.







here since :
14/04/2020


posts :
1722


tw :
suicide.



home :
un petit appartement à nam district, les lumières sont toujours aussi présentes (spoiler : non), les dossiers envahissent le salon.


job/occupation :
interne en pédiatrie.


age :
vingt-six ans.


heart status :
la solitude au bout des doigts, trois longues années sans avoir personne à ses côtés, elle ne s'en plaint pas, elle n'oserait pas d'ailleurs même si depuis quelques temps, un certain sourire fait battre très légèrement son coeur.


vice :
Oui.


dark vice :
Oui.


about me :
Jouer aux pirates. ( Mira Tumblr_pnd2ilpjZb1wuohu1o1_540

Relationship;

Yang Jia ;; twin
z é r o

Lee Ash; Sisdate
u n X
d e u x X
t r o i s

Byun Aidan; is it green light or red light ?
u n X
d e u x X
t r o i s X
e v e n t

Ri Dakho; pirate buddy
u n

Lee Ara;; sister's sis
u n


Mirage de ton cœur
my face : Jouer aux pirates. ( Mira 840756196c2d6f32b6b97a1b97045a0dbaa1281b
pseudo : D
sosie : Jeon Heejin (Loona)
crédits : avatar : @childish ;; signature : @ross
multi : choi younghoon & shen rubin & byun harin & keum jiun
Jouer aux pirates. ( Mira 0d075d57fe1caaf02ffe579dff321f3c609cb907

It may be dark every day,
but I'm not lonely.






here since : 14/04/2020
posts : 1722
tw : suicide.

home : un petit appartement à nam district, les lumières sont toujours aussi présentes (spoiler : non), les dossiers envahissent le salon.
job/occupation : interne en pédiatrie.
age : vingt-six ans.
heart status : la solitude au bout des doigts, trois longues années sans avoir personne à ses côtés, elle ne s'en plaint pas, elle n'oserait pas d'ailleurs même si depuis quelques temps, un certain sourire fait battre très légèrement son coeur.
vice : Oui.
dark vice : Oui.
about me :
Jouer aux pirates. ( Mira Tumblr_pnd2ilpjZb1wuohu1o1_540

Relationship;

Yang Jia ;; twin
z é r o

Lee Ash; Sisdate
u n X
d e u x X
t r o i s

Byun Aidan; is it green light or red light ?
u n X
d e u x X
t r o i s X
e v e n t

Ri Dakho; pirate buddy
u n

Lee Ara;; sister's sis
u n
https://busanvibe.forumactif.com/t638-let-me-freeze-you-mi-ra#57https://busanvibe.forumactif.com/t646-yang-mi-ra#5871https://busanvibe.forumactif.com/t647-russiandoll03#5875

Jouer aux pirates. ( Mira Empty
Jouer aux pirates. ( Mira 840756196c2d6f32b6b97a1b97045a0dbaa1281b
D
Jeon Heejin (Loona)
avatar : @childish ;; signature : @ross
choi younghoon & shen rubin & byun harin & keum jiun
Jouer aux pirates. ( Mira 0d075d57fe1caaf02ffe579dff321f3c609cb907

It may be dark every day,
but I'm not lonely.





14/04/2020
1722
suicide.
un petit appartement à nam district, les lumières sont toujours aussi présentes (spoiler : non), les dossiers envahissent le salon.
interne en pédiatrie.
vingt-six ans.
la solitude au bout des doigts, trois longues années sans avoir personne à ses côtés, elle ne s'en plaint pas, elle n'oserait pas d'ailleurs même si depuis quelques temps, un certain sourire fait battre très légèrement son coeur.
Oui.
Oui.
Jouer aux pirates. ( Mira Tumblr_pnd2ilpjZb1wuohu1o1_540

Relationship;

Yang Jia ;; twin
z é r o

Lee Ash; Sisdate
u n X
d e u x X
t r o i s

Byun Aidan; is it green light or red light ?
u n X
d e u x X
t r o i s X
e v e n t

Ri Dakho; pirate buddy
u n

Lee Ara;; sister's sis
u n
Sujet: Re: Jouer aux pirates. ( Mira -- Sam 12 Juin - 17:44
quote éditer supp


Jouer aux pirates. (Cap'tain Dakho)
La jeune interne n’avait pas réellement de jour de repos en ce moment mais heureusement pour elle, ou malheureusement, elle ne savait pas réellement quoi faire de ses journées, aujourd’hui était un des rares jours où elle pouvait souffler. Qu’est-ce qu’elle pourrait bien faire de sa journée ? Hors de question pour elle de rester dans son appartement à ruminer le passé, elle n’avait pas non plus d’amis à appeler aujourd’hui, ils travaillaient tous après tout, elle décidait alors d’aller vers un tour près du port histoire de jeter un coup d’oeil aux bateaux mais surtout profiter de la brise de la mer. Les pas qui avançaient doucement dans la grande rue, elle ne cherchait pas forcément à faire quelque chose de précis, se balader comme ça, en allant vers l’inconnu lui suffisait amplement. Elle qui avait l’habitude de faire cela avec feu son âme sœur. Et elle avançait, doucement, avant de se retrouver non loin d’enfants, un léger sourire apparut alors sur son visage, elle aimait réellement les enfants la plus jeune des Yang et c’était pour cela qu’elle avait opté pour la pédiatrie. Mira comptait tout simplement passer son chemin, ne pas embêter les enfants et l’homme qui se trouvait avec eux mais quelle fut sa surprise lorsqu’ils commencèrent à l’insérer dans leur petit jeu, est-ce qu’elle allait les suivre dans leurs délires ? Bien sûr que oui, c’était une grande enfant dans l’âme après tout. « Oh Messieurs.. J’ai effectivement besoin d’aide.. » Elle arrêta de parler immédiatement et commença alors à regarder à gauche puis à droite afin de vérifier que personne ne l’avait suivi jusqu’ici, prenant alors une voix qui se voulait plus douce mais surtout moins forte. « Je suis recherchée par le Capitaine Barbe Violette.. Si vous voulez bien me protéger en attendant que je trouve un moyen de fuir le plus loin possible, je suis preneuse. » Et elle avait l’habitude d’entrer dans le jeu des enfants, certes pas des inconnus mais c’était proposé gentiment, elle y avait été invité, n’est-ce pas ? Elle se contentait de faire semblant d’être apeurée, jetant encore et toujours des coups d'œil à gauche et à droite, surveillant alors les enfants se battant contre des ennemis imaginaires jusqu’à ce qu’un petit tombe à terre. Elle avait appris de ne pas paniquer, ne pas courir vers l’enfant, cela risquait de le brusquer alors elle attendait, sagement, qu’on lui demande de l’aide, explicitement. Elle se rapprochait alors du gamin, un léger sourire sur ses lèvres avant de sortir sa trousse de soin. « Vous tombez bien, je suis médecin à mes temps perdus, je ne pense pas qu’il faut rester ici.. en plein milieu de ses malfrats, que disiez-vous de me rejoindre un peu plus loin, le temps que je vous soigne ? » Toujours rester dans le jeu, c’était très important pour elle dans le moment T, elle tendit alors la main au jeune pirate et l’emmenait avec elle, juste deux trois pas plus loin, histoire de faire semblant de s’éloigner de la scène de bataille. « Vous n’avez rien de très grave, juste une égratignure sur le genou, je vais vous soigner et vous mettre un très joli pansement et vous pourrez retourner vous battre mais en faisait attention ! Promettez-moi de m’écouter ! » Elle le désinfectait alors et mettait un joli pansement Doraemon, elle qui n’avait que des pansements d’enfant dans son sac et elle se retournait vers le capitaine de l'équipage, un léger sourire sur le visage. « Et vous, avez-vous besoin de soin, très cher Capitaine ? » Elle profitera aussi après tout cela de jeter un coup d'œil aux enfants, juste pour vérifier qu’aucun d’entre eux ne s’était aussi fait mal.
codé pour Busan Vibe



Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Jouer aux pirates. ( Mira Empty
Sujet: Re: Jouer aux pirates. ( Mira -- Jeu 24 Juin - 18:11
quote éditer supp


Jouer aux pirates. (Mira)
Pris dans le jeu tu te laisses emporter. Gagner par cette envie forte d'être dans un ailleurs. Ton ailleurs. Tu deviens un pirate, oubliant la complexité de ta vie. Tu oublies son absence qui marque ta peau d'avantage chaque jour. Tu oublies l'envie de crier qui te ronge et te brûle comme un acide violent. Rien ne comble cette sensation, rien ne l'apaise. Elle est souvent vorace et elle te prend par surprise sans que tu t'y attendes. Elle te tombe dessus quand tes yeux s'égarent sur l'horizon, vide de sens sans lui. Tu sais qu'avec Minjun à tes côtés tout serait bien plus beau, bien plus doux, bien plus profond. Il n'y aurait plus de douleur, juste de la douceur. Mais il n'est pas là le gamin et ton palpitant se gorge de souffrances qui s'entassent sans que tu puisses t'en libérer. Sauf quand tu arrives en t'en évader, comme à cet instant ou les rires des gamins disloquent les épines que le manque fait pousser. Et tu ris aussi. Bonheur fragile et instantané. Tu profites, et le reste s'efface le temps de cette parenthèse ou ta vie se fait plus facile. Juste le temps d'un jeu. D'un jeu de pirate.

Parfois une personne se retrouve prise au piège de vos délires. Les enfants sont doués pour inclure en quelques secondes des inconnus qui passent, s'attardent, ou vous regardent curieux. Et là c'est une demoiselle qui se trouve prise dans la ronde de votre combat contre des ennemis invisibles. Ennemis si vrais au bout des épées de bois qui s'agitent dans l'air. Bien sur tu sautes les deux pieds joints dans cette proposition, heureux de voir qu'elle ne fuit pas devant les pirates que vous êtes. Au contraire elle répond et s'embarque avec vous dans l'aventure. Elle joue le jeu et cela te ravit. Certaines personnes ne savent pas s'amuser, leurs âmes d'enfant s'étant envolées, mais tu trouves cool ceux qui cèdent à cet appel. Même si ce n'est que pour quelques minutes. Tu la regardes faire et tu l'écoutes, avec autant d'attention que les cinq gamins qui l'entourent. « Barbe Violette il est terrible. Mais avec notre captain nous allons vous aider et vous protéger. » Tu n'as pas le temps de répondre, les enfants sont tellement à fond qu'ils se lancent dans le scénario prenant leurs rôles à cœur. Tu te demandes si tu as besoin de préciser que tu es le capitaine de ces moussaillons en culottes courtes. Ils jouent tellement le jeu qu'un joue le blessé. Tu vas finir par distribuer des récompenses. Et tout le monde se retrouve au chevet du soit disant blessé. Aucun sourire ou rire, la belle comme les gamins gardent leur sérieux. Serait-elle comédienne ? « Le destin est avec nous sur ce coup là. Et je pense aussi que c'est plus prudent de mettre ce jeune pirate à l'abri. » Tu le prends dans tes bras pour le soulever. « Surveillez nos arrières le temps que l'on trouve un abri sur pour que la demoiselle puisse lui donner les premiers soins. » Et les quatre autres gosses, se mettent devant vous. Gamin qui feint d'être au bout de sa vie. Ils se battent contre le vent mais leurs gestes sont tellement maîtrisés qu'ils font vrais. Sur ce coup là tu es assez fier. Les petites leçons de combat à l'épée portent leur fruit.

Tu poses le soit disant blessé prés de ton voilier et tu laisses la demoiselle l'ausculter. « Heureusement que vous êtes arrivée. Grâce à vous il ne perdra pas sa jambe. » Et la voir poser un pansement sur son genou, te fait penser à ta première rencontre avec Minjun. Tu souris te revoyant au sol alors qu'il s'occupait de toi avec douceur. « Captain cela ne m'aurait pas dérangé de perdre ma jambe pour la demoiselle ou pour vous. » « Oui je sais mais si on peut éviter une amputation c'est bien mieux pour tout le monde. » Et à peine le pansement collé, le voilà qu'il se relève et saute comme un cabri retrouvant ses camarades de jeu. « Promis madmoiselle je serais très prudent et encore merci d'avoir sauvé ma jambe. » Puis elle se tourne vers toi et te souris. Sourire que tu lui rends alors qu'elle te demande si tu as besoin de soin. « Non je ne pense pas. Il me semble que je vais bien. Mais merci de vous inquiéter pour ma personne. » Les gamins sont encore dans leur délire, mais il semble que les ennemis rendent l'âme peu à peu. « Et vous fuyez le capitaine Barbe Violette pourquoi ? Si ce n'est pas indiscret bien sur. » Même si tu te doutes qu'elle ne fuyait personne, tu joues un peu les curieux pour comprendre ce qu'il l'a poussé à voir rejoindre dans cette petite comédie. Les enfants reviennent. « Captain on a tué tous nos ennemis et on a mis en fuite Barbe Violette. Il ne vous importunera plus. » Le tout dit dans un sérieux qui montre combien ils sont impliqués dans le jeu. « Je vous félicite, vous êtes vraiment de très bon pirates et le meilleur des équipages. » « Est ce qu'on peut avoir à boire Captain Dak. S'il vous plaît. » « Bien sur je vais vous chercher ça, un bon verre de rhum pour tout le monde. Vous l'avez bien mérité. Vous en voulez un cher doctoresse ? » Après tout elle le mérite aussi vu le sauvetage pratiqué.  
codé pour Busan Vibe



Yang Mira
Yang Mira
Mirage de ton cœur
≛ profil
my face :
Jouer aux pirates. ( Mira 840756196c2d6f32b6b97a1b97045a0dbaa1281b


pseudo :
D


sosie :
Jeon Heejin (Loona)


crédits :
avatar : @childish ;; signature : @ross


multi :
choi younghoon & shen rubin & byun harin & keum jiun


Jouer aux pirates. ( Mira 0d075d57fe1caaf02ffe579dff321f3c609cb907

It may be dark every day,
but I'm not lonely.







here since :
14/04/2020


posts :
1722


tw :
suicide.



home :
un petit appartement à nam district, les lumières sont toujours aussi présentes (spoiler : non), les dossiers envahissent le salon.


job/occupation :
interne en pédiatrie.


age :
vingt-six ans.


heart status :
la solitude au bout des doigts, trois longues années sans avoir personne à ses côtés, elle ne s'en plaint pas, elle n'oserait pas d'ailleurs même si depuis quelques temps, un certain sourire fait battre très légèrement son coeur.


vice :
Oui.


dark vice :
Oui.


about me :
Jouer aux pirates. ( Mira Tumblr_pnd2ilpjZb1wuohu1o1_540

Relationship;

Yang Jia ;; twin
z é r o

Lee Ash; Sisdate
u n X
d e u x X
t r o i s

Byun Aidan; is it green light or red light ?
u n X
d e u x X
t r o i s X
e v e n t

Ri Dakho; pirate buddy
u n

Lee Ara;; sister's sis
u n


Mirage de ton cœur
my face : Jouer aux pirates. ( Mira 840756196c2d6f32b6b97a1b97045a0dbaa1281b
pseudo : D
sosie : Jeon Heejin (Loona)
crédits : avatar : @childish ;; signature : @ross
multi : choi younghoon & shen rubin & byun harin & keum jiun
Jouer aux pirates. ( Mira 0d075d57fe1caaf02ffe579dff321f3c609cb907

It may be dark every day,
but I'm not lonely.






here since : 14/04/2020
posts : 1722
tw : suicide.

home : un petit appartement à nam district, les lumières sont toujours aussi présentes (spoiler : non), les dossiers envahissent le salon.
job/occupation : interne en pédiatrie.
age : vingt-six ans.
heart status : la solitude au bout des doigts, trois longues années sans avoir personne à ses côtés, elle ne s'en plaint pas, elle n'oserait pas d'ailleurs même si depuis quelques temps, un certain sourire fait battre très légèrement son coeur.
vice : Oui.
dark vice : Oui.
about me :
Jouer aux pirates. ( Mira Tumblr_pnd2ilpjZb1wuohu1o1_540

Relationship;

Yang Jia ;; twin
z é r o

Lee Ash; Sisdate
u n X
d e u x X
t r o i s

Byun Aidan; is it green light or red light ?
u n X
d e u x X
t r o i s X
e v e n t

Ri Dakho; pirate buddy
u n

Lee Ara;; sister's sis
u n
https://busanvibe.forumactif.com/t638-let-me-freeze-you-mi-ra#57https://busanvibe.forumactif.com/t646-yang-mi-ra#5871https://busanvibe.forumactif.com/t647-russiandoll03#5875

Jouer aux pirates. ( Mira Empty
Jouer aux pirates. ( Mira 840756196c2d6f32b6b97a1b97045a0dbaa1281b
D
Jeon Heejin (Loona)
avatar : @childish ;; signature : @ross
choi younghoon & shen rubin & byun harin & keum jiun
Jouer aux pirates. ( Mira 0d075d57fe1caaf02ffe579dff321f3c609cb907

It may be dark every day,
but I'm not lonely.





14/04/2020
1722
suicide.
un petit appartement à nam district, les lumières sont toujours aussi présentes (spoiler : non), les dossiers envahissent le salon.
interne en pédiatrie.
vingt-six ans.
la solitude au bout des doigts, trois longues années sans avoir personne à ses côtés, elle ne s'en plaint pas, elle n'oserait pas d'ailleurs même si depuis quelques temps, un certain sourire fait battre très légèrement son coeur.
Oui.
Oui.
Jouer aux pirates. ( Mira Tumblr_pnd2ilpjZb1wuohu1o1_540

Relationship;

Yang Jia ;; twin
z é r o

Lee Ash; Sisdate
u n X
d e u x X
t r o i s

Byun Aidan; is it green light or red light ?
u n X
d e u x X
t r o i s X
e v e n t

Ri Dakho; pirate buddy
u n

Lee Ara;; sister's sis
u n
Sujet: Re: Jouer aux pirates. ( Mira -- Sam 10 Juil - 21:50
quote éditer supp


Jouer aux pirates. (Cap'tain Dakho)
Et elle se promenait la petite interne, un pas après l’autre, sur la côte ou plutôt le port de la ville, se remémorant son enfance, se rappelant que la vie était peut-être mieux à cette époque, et ce sentiment s’enfonçait encore plus lorsqu’elle voyait des enfants, le sourire aux lèvres, s’amuser avec leurs amis. Elle ne s’attendait pas pour autant à se faire aborder par ces derniers, loin de là, mais elle jouait le jeu, peut-être un peu trop, inventant même un personnage, un sourire sur ses lèvres. Elle était donc là, à entrer dans le rôle qu’on lui avait un peu imposé, ce qui ne la dérangeait pas du tout. Sa vraie profession reprenait tout de même le dessus lorsque l’un des enfants se fait mal, c’était la voie qu’elle avait choisi, celle de prendre soin des enfants. Sans réfléchir, elle indiquait alors à tout le monde que le jeune moussaillon avait besoin de soin, maintenant. « Il vaut mieux prévenir que guérir, ne vous inquiétez pas, tout devrait aller,  ils n’ont pas l’air de faire si attention que ça à nous les pirates ! » Certes, Mira ne voyait pas les amis imaginaires de ces enfants et encore moins ceux du jeune capitaine, mais elle aimait ce genre de jeu enfantin, enfant alors soigné, ce n’était rien de grave après tout, l’aventure pouvait continuer.

Est-ce que l’enfant aurait pu perdre une jambe ? Non, pas dans le monde réel en tout cas, mais dans l’imaginaire des pirates, oui, et il fallait l’avouer que perdre un membre était assez commun dans le monde de la piraterie. C’était la dure loi de la piraterie, non pas que Mira s’y connaissait beaucoup, mais elle s’y connaissait assez pour le savoir en tout cas. Pas besoin d’avoir vu tous les Pirate des Caraïbes pour savoir tout cela. « Personne ne perd de jambe ici, pas tant que je serai à vos côtés, les jambes c’est très utile, et vous le savez ! Si vous avez encore mal, n’hésitez pas à aller au QG des soins. » Ou plus communément appelé, l’hôpital, plus précisément, le service pédiatrie où elle travaillait.  L’ennemi enfin vaincu, les enfants revenaient alors auprès de leur capitaine afin de demander à boire, c’est vrai que jouer donne soif et sûrement creuse l’appétit. « Si vous avez quelque chose pour moi, je le prends avec plaisir ! Bon par contre les enfants, est-ce que je peux vérifier si vous allez tous bien un par un ? Comme ça ça me rassure ! Je n’ai pas envie de savoir que vous avez été blessés à cause de moi, après tout, Barbe Violette, c’est moi qui l'ai ramené.. » Et elle souriait d’un sourire honnête la petite interne, elle voulait tout de même s’assurer que tout le monde allait bien, car c’était sa personnalité, son boulot, et puis si elle pouvait soigner les petits bobos qu’ils ont, elle aurait été vraiment utile aujourd’hui. « Ah et ça vaut aussi pour vous mon cap’tain ! On vérifie l’équipage ! »
codé pour Busan Vibe



Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Jouer aux pirates. ( Mira Empty
Sujet: Re: Jouer aux pirates. ( Mira -- Ven 16 Juil - 19:20
quote éditer supp


Jouer aux pirates. (Mira)
Sans que tu es le temps de réagir, les gamins prennent le jeu en main, entraînant dans leur sillon une demoiselle qui passait par là. Bien entendu tu ne les retiens pas. Au contraire, tu fonces tête baissée dans le récit et ajoute ta touche personnelle. Pas question de passer pour un pirate de pacotille. Les voix se font sérieuses et les gestes plus combatifs, quand d'invisibles ennemis vous entourent. Le tout appuyés par les dires de la belle qui se prête aimablement au jeu. Les gamins sont aux anges, et toi tu souris. Content de voir combien ils s'amusent à jouer aux pirates. A se battre pour vaincre les méchants et notamment ce Barbe Violette poursuivant de la belle qui vient de vous rejoindre. Ton équipage a beau être vaillant et fort, dans un combat il y a toujours des blessés et les gamins ajoutent cette touche pour que votre amusement fasse encore plus vrai. Un se retrouve au sol et la belle lui porte secours, prenant son rôle à cœur. Tu es surpris de voir comment elle agit. A croire qu'elle a soigné des pirates toute sa vie. Une seconde nature. En tout cas tout le monde reste sur ces gardes pour protéger le blessé le temps qu'on prenne soin de lui et qu'on le remette sur pied. Chacun tient son rôle et toi aussi. Pas question de décevoir tes moussaillons en laissant tomber cette petite tension que le danger fait couler dans leurs veines. Et tant pis si tu passes pour un fou. Parce que c'est bien l'image que tu pourrais renvoyer à la demoiselle. Aux yeux de certains tu n'es plus en âge de t'amuser à ce genre de plaisanterie. « Ils sont sûrement déroutés par la dérouillé qu'on leurs a mis. » Et tu te mets à rire. C'est sur que face à des méchants invisibles il est facile pour tes pirates et toi de prendre le dessus. Mais vous ne gagnez pas à tous les coups, parfois c'est en perdant que vous finissez la partie. Il ne faut pas être trop gourmand.

En attendant la jambe, que le jeune pirate était prêt à perdre, est sauvé. « Vous avez fait ça toute votre vie. En tout cas merci. Sans vous je ne sais pas comment il aurait fini le pauvre. Ils sont vaillants et donneraient leurs vies pour défendre les faibles. Je suis fier de mon équipage et de ce combat remporté haut la main. » L'équipage du captain Dak étant vainqueur et sain et sauf, cela se fête. Alors tu ne refuses nullement la collation que les gamins réclament, tu as l'habitude et tu as toujours de quoi restaurer tout le monde après la bataille. Jouer aux pirates creuse l'estomac. Tu le proposes même à la demoiselle qui vous a prêté main forte. « Je vous laisse vérifier que tous mes pirates vont bien. Pendant ce temps je vais leurs chercher ce qu'il faut. Ils ont besoin de reprendre des forces après une telle bataille. » Tu montes à bord du Minho pour aller récupérer des bouteilles de jus de fruits, des brioches et des verres plastiques. Tu reviens assez vite. La belle est en train de finir de regarder les enfants. « Alors tout le monde va bien ? » Tu donnes une brioche et un verre à chaque gosse, puis tu leurs sers du jus de fruit. Et tu regardes la demoiselle surpris quand elle te dit qu'elle doit également vérifier que tu n'as rien. « Oui faudrait pas que vous soyez blessé captain. Un coup d'épée mal soigné et c'est la mort assuré. » « D'accord je ne vais pas y échapper de toute façon. » Et tu souris à la jeune femme. Tu poses ce que tu tiens dans les bras au sol. Et tu la laisses faire. « Alors rien de grave à signaler ? » Les gamins s'installent au sol et savourent ce que tu leurs as donné. « Brioche et jus de fruit cela vous convient mademoiselle. Au fait moi c'est Dak Ho. Et je vous remercie d'être entrée dans leur jeu. Ils adorent embarquer des passants.  Je ne les arrête jamais si la personne est partante . Parfois on tombe sur des coincés et ils râlent un peu. Ou alors je me fais engueuler parce que sois disant je les pousse. Mais se sont des gosses faut bien qu'ils s'amusent. » Et puis tu adores aussi jouer le jeu. « Captain on va y aller on vous remercie. Passez une bonne fin de journée. Et merci à vous aussi mademoiselle. A plus Dak. » « A plus les mômes. Soyez sages. » Et voilà qu'ils s'éloignent après avoir jeté leurs verres dans la poubelle prêt de ton voilier. « Vous voulez monter à bord pour visiter la demeure d'un pirate. » Rien d'ambigu dans ta proposition, mais si la belle veut voir ton bateau tu te feras un plaisir de lui montrer. Après tout elle a bien mérité cet honneur.
codé pour Busan Vibe



Yang Mira
Yang Mira
Mirage de ton cœur
≛ profil
my face :
Jouer aux pirates. ( Mira 840756196c2d6f32b6b97a1b97045a0dbaa1281b


pseudo :
D


sosie :
Jeon Heejin (Loona)


crédits :
avatar : @childish ;; signature : @ross


multi :
choi younghoon & shen rubin & byun harin & keum jiun


Jouer aux pirates. ( Mira 0d075d57fe1caaf02ffe579dff321f3c609cb907

It may be dark every day,
but I'm not lonely.







here since :
14/04/2020


posts :
1722


tw :
suicide.



home :
un petit appartement à nam district, les lumières sont toujours aussi présentes (spoiler : non), les dossiers envahissent le salon.


job/occupation :
interne en pédiatrie.


age :
vingt-six ans.


heart status :
la solitude au bout des doigts, trois longues années sans avoir personne à ses côtés, elle ne s'en plaint pas, elle n'oserait pas d'ailleurs même si depuis quelques temps, un certain sourire fait battre très légèrement son coeur.


vice :
Oui.


dark vice :
Oui.


about me :
Jouer aux pirates. ( Mira Tumblr_pnd2ilpjZb1wuohu1o1_540

Relationship;

Yang Jia ;; twin
z é r o

Lee Ash; Sisdate
u n X
d e u x X
t r o i s

Byun Aidan; is it green light or red light ?
u n X
d e u x X
t r o i s X
e v e n t

Ri Dakho; pirate buddy
u n

Lee Ara;; sister's sis
u n


Mirage de ton cœur
my face : Jouer aux pirates. ( Mira 840756196c2d6f32b6b97a1b97045a0dbaa1281b
pseudo : D
sosie : Jeon Heejin (Loona)
crédits : avatar : @childish ;; signature : @ross
multi : choi younghoon & shen rubin & byun harin & keum jiun
Jouer aux pirates. ( Mira 0d075d57fe1caaf02ffe579dff321f3c609cb907

It may be dark every day,
but I'm not lonely.






here since : 14/04/2020
posts : 1722
tw : suicide.

home : un petit appartement à nam district, les lumières sont toujours aussi présentes (spoiler : non), les dossiers envahissent le salon.
job/occupation : interne en pédiatrie.
age : vingt-six ans.
heart status : la solitude au bout des doigts, trois longues années sans avoir personne à ses côtés, elle ne s'en plaint pas, elle n'oserait pas d'ailleurs même si depuis quelques temps, un certain sourire fait battre très légèrement son coeur.
vice : Oui.
dark vice : Oui.
about me :
Jouer aux pirates. ( Mira Tumblr_pnd2ilpjZb1wuohu1o1_540

Relationship;

Yang Jia ;; twin
z é r o

Lee Ash; Sisdate
u n X
d e u x X
t r o i s

Byun Aidan; is it green light or red light ?
u n X
d e u x X
t r o i s X
e v e n t

Ri Dakho; pirate buddy
u n

Lee Ara;; sister's sis
u n
https://busanvibe.forumactif.com/t638-let-me-freeze-you-mi-ra#57https://busanvibe.forumactif.com/t646-yang-mi-ra#5871https://busanvibe.forumactif.com/t647-russiandoll03#5875

Jouer aux pirates. ( Mira Empty
Jouer aux pirates. ( Mira 840756196c2d6f32b6b97a1b97045a0dbaa1281b
D
Jeon Heejin (Loona)
avatar : @childish ;; signature : @ross
choi younghoon & shen rubin & byun harin & keum jiun
Jouer aux pirates. ( Mira 0d075d57fe1caaf02ffe579dff321f3c609cb907

It may be dark every day,
but I'm not lonely.





14/04/2020
1722
suicide.
un petit appartement à nam district, les lumières sont toujours aussi présentes (spoiler : non), les dossiers envahissent le salon.
interne en pédiatrie.
vingt-six ans.
la solitude au bout des doigts, trois longues années sans avoir personne à ses côtés, elle ne s'en plaint pas, elle n'oserait pas d'ailleurs même si depuis quelques temps, un certain sourire fait battre très légèrement son coeur.
Oui.
Oui.
Jouer aux pirates. ( Mira Tumblr_pnd2ilpjZb1wuohu1o1_540

Relationship;

Yang Jia ;; twin
z é r o

Lee Ash; Sisdate
u n X
d e u x X
t r o i s

Byun Aidan; is it green light or red light ?
u n X
d e u x X
t r o i s X
e v e n t

Ri Dakho; pirate buddy
u n

Lee Ara;; sister's sis
u n
Sujet: Re: Jouer aux pirates. ( Mira -- Lun 9 Aoû - 19:20
quote éditer supp


Jouer aux pirates. (Cap'tain Dakho)
Du temps, elle en avait énormément aujourd’hui entre ses mains, peut-être plus qu’elle n’était habituée d’avoir d’ailleurs. Elle qui n’était pas réellement fan des jours de congés ou des jours fades. Elle devait toujours occuper son esprit, pour ne pas retomber dans le gouffre où elle était il y a huit années de cela. Elle était forte la petite interne, enfin uniquement à l’extérieur, à l’intérieur, elle était faible, moins qu’avant certes, mais tout de même faible. Et pourtant, elle était là, à jouer avec des enfants qu’elle ne connaissait pas. Peut-être que c’était son âme de grande soeur qui l’avait aidé à jouer le jeu, ou son âme de tante, ou bien celle de mère qu’elle n’est pas et qu’elle ne sera pas avant un bon moment ? Elle ne savait pas réellement mais elle était heureuse, là, à jouer aux pirates et à apporter sa pierre à l’édifice, aussi petite qu’elle soit. Un léger rire sortait de ses lippes, les enfants débordaient d’imagination mais l’homme qui les accompagnait aussi. « Ils ont eu peur de votre force je pense ! Puis vu que vous étiez synchronisés, ils n’avaient aucune chance. » Elle n’allait pas clamer le pouvoir de l’amitié, Mira n’y croyait pas forcément mais si on était en équipe, on était plus fort, beaucoup plus fort.

Est-ce que Mira a fait ce métier toute sa vie ? On pouvait dire cela. Elle avait baigné dans tout ça après tout, dans la médecine depuis qu’elle était toute petite. La bibliothèque était remplie d’ouvrage de ce domaine, son père est chirurgien, son grand-père l’était aussi, son grand frère l’est aussi, son jumeau est dans la neurologie, dire qu’elle avait baigné dedans toute sa vie n’était qu’un euphémisme, les Yang étaient médecins de génération en génération et personne n’avait leur mot à dire dedans, malheureusement. « Je m’y connais depuis que j’ai leur âge ! Donc je peux probablement soigner quelqu’un les yeux fermés, même si ce n’est pas forcément conseillé..  Vous pouvez en être fier, ils sont très vaillants, vous avez de la chance de les avoir auprès de vous !  » Un léger sourire apparut alors sur son visage, tout le monde allait bien, physiquement parlant en tout cas, et cela la rassurait énormément. Elle en profitait même pour vérifier l’homme qui semblait bien plus vieux que les enfants, histoire de voir si lui aussi allait bien, elle n’avait rien à perdre et puis s’il avait quelque chose, elle pouvait s’en occuper.  « Tout est parfait, vous n’avez rien ! Vous n’êtes pas obligé de m’offrir tout ça, gardez les pour les enfants, ils en ont plus besoin que moi. Enchanté de vous rencontrer en tout cas, moi c’est Mira ! J’ai l’habitude de jouer avec les enfants donc.. Puis j’ai ma journée de libre, je n’avais rien à perdre ! Après les adultes comprennent pas parfois, c’est l’imagination des enfants qui les embêtent, le fait qu’ils soient jeunes et qu’ils ne se soucient de pas grand chose. » Et ça, Mira le vivait très souvent, combien de fois avait-elle vu des personnes, adultes, amener leur enfant en urgence à l’hôpital proclamant qu’ils ne l’avaient pas surveillé pour x ou y raison. Même si l’homme qui se trouvait actuellement devant elle ne semblait avoir aucun lien de parenté avec les enfants, il avait l’air tout de même d’être quelqu’un de gentil, assez pour jouer avec des gamins et de les occuper pendant quelque temps. « Je ne suis jamais montée dans un bateau.. Je me demande comment cela fait de naviguer sur les flots ! Si vous voulez bien de moi sur votre bateau, j’accepte avec plaisir !  » Malgré le fait que sa famille a toujours été aisée, elle n’avait jamais pris un bateau, ne sachant pas alors à quoi s’attendre. Puis elle ne se voyait pas réellement refuser, elle n’avait aucune raison après tout et puis, personne ne l’attendait aujourd’hui et si jamais le boulot l’appelle, elle aviserait à ce moment-là.
codé pour Busan Vibe



Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Jouer aux pirates. ( Mira Empty
Sujet: Re: Jouer aux pirates. ( Mira -- Mer 1 Sep - 19:07
quote éditer supp


Jouer aux pirates. (Mira)
Tu es heureux de voir que la demoiselle enrôlée par les enfants dans le jeu, vous suit sans hésiter. Tes minis pirates se donnent à fond à chaque fois et d'embarquer dans leur délire un autre adulte les rend encore plus imaginatif. Ils prennent le jeu au sérieux et même si les méchants restent invisibles, eux ils se battent comme des lions. Prêt à défendre leurs honneurs de pirate et l'honneur de la demoiselle. La sauver du danger devient leur priorité. Et les voir faire te ravis. Tu ne te lasses jamais de cette complicité que tu crées avec les gamins. Chaque nouvelle partie offre des tas de surprises et d'opportunité. Et tu n'es pas le seul à bien t'amuser de cette situation, la belle sauvée prend comme vous beaucoup de plaisir à cette bataille entre gentils et vilains pirates. Au final vous remporter le combat sans perdre un seul homme. Quelques petits blessés pour faire plus vrai, mais les bobos, comme les ennemis sont imaginaires. Mais là aussi la demoiselle se plaît à soigner, elle est prévoyante et attention. Son intervention a renforcé la cohésion et les méchants pirates n'avaient aucune chance face à vous.

Tu la trouves tout à fait dans son élément quand elle soigne tes hommes, même toi tu as droit à une inspection. Oui il ne faudrait pas que le capitaine soit blessé. Qui ferait voguer le MinHo après ? « Je vois une vraie professionnelle. C'est ce qui nous manquait dans l'équipage. Avec vous à nos côtés on se donnera plus à fond dans les batailles sachant qu'on sera bien soigné. » Tu gardes ton sérieux, parce que les gamins te surveillent du coin de l’œil. Et que pour eux tu restes leur capitaine. Voir même l'invisible capitaine. Bien sur ils savent tous qu'ils ne risquent rien, et que tu es également en sécurité quand vous jouez à attaquer des pirates fantômes. Mais pour la beauté du geste, tout le monde reste dans la logique que vous pouvez être blessé et même tué dans le pire des cas. Pour le moment tu n'as jamais perdu d'homme. Pas amusant de jouer un pirate mort. Et pour récompenser ton équipage, tu vas comme à chaque fois, chercher le goûter. Une belle et bonne récompense pour leur donner des forces après cette dépense physique. Tu en proposes même à la demoiselle qui dévoile son identité après que tu es donné la tienne. « Si vous leur laisser votre part Mira ils ne vont pas se priver pour la manger. Ce sont de vrais petits voraces. » Et tu te mets à rire, taquinant autant l'infirmière pirate que ton mini équipage. Tu découvres qu'elle a l'habitude de jouer avec les enfants, tu comprends mieux ses capacités à se glisser sans problème dans son rôle. Ce n'est pas sa première fois. « J'apprécie de pouvoir partager mes délires avec une experte. » Toi tout te vient naturellement. Faut dire que tu te plies à l'exercice depuis bien des années. Bon tu ne jouais pas trop avec les gosses de ton âge, mais tu as livré gamin pas mal de combats seul contre des tas d'ennemis.

Les gamins après être rassasiés, disent au revoir et repartent dans leurs quartiers. Tu te retrouves seul avec Mira et tu lui proposes de monter à bord de ton bateau. Tu peux bien lui montrer là où tu passes le plus clair de ton temps. Parce que même quand le MinHo est à quai tu y es dessus. C'est ton bateau mais également ton lieu de résidence. « Alors autant mettre à profit cette occasion ce serait dommage d'y passer à côté. Je vous laisse donc monter à bord. » Tu regardes ses chaussures car il est interdit de monter avec des talons. Le bois ne supporte pas ce genre de chose. Tu es souvent pieds nus quand tu te balades sur le pont de ton bateau. Tu la laisses passer devant et tu la suis. « Si vous n'avez pas le mal de mer, on pourra un peu sortir au large du port. » Surtout que la mer est assez calme et l'après midi pas encore terminée. Une fois sur le pont du bateau on peut remarquer un grand hamac où tu aimes te poser le jour comme la nuit pour observer le ciel et te faire bercer par la mer. Au milieu trône le gouvernail en bois, le voilier possèdent deux grands mats. Sur le plus haut un drapeau de pirate flotte au vent. « Voici où je vis.  Enfin je ne vis pas que sur le pont. Il y a toute la partie cabine. » Assez imposante pour accueillir des passagers, tes hommes d'équipage et tes plongeurs. « Je ne joue pas qu'aux pirate, je fais aussi de la plongée sous marine. » Tu enseignes et tu accompagnes des plongeurs. Tu plonges également pour trouver des trésors et des épaves. La mer c'est ton univers. Et plus tu y passes de temps dessus et plus tu es heureux.
codé pour Busan Vibe



Yang Mira
Yang Mira
Mirage de ton cœur
≛ profil
my face :
Jouer aux pirates. ( Mira 840756196c2d6f32b6b97a1b97045a0dbaa1281b


pseudo :
D


sosie :
Jeon Heejin (Loona)


crédits :
avatar : @childish ;; signature : @ross


multi :
choi younghoon & shen rubin & byun harin & keum jiun


Jouer aux pirates. ( Mira 0d075d57fe1caaf02ffe579dff321f3c609cb907

It may be dark every day,
but I'm not lonely.







here since :
14/04/2020


posts :
1722


tw :
suicide.



home :
un petit appartement à nam district, les lumières sont toujours aussi présentes (spoiler : non), les dossiers envahissent le salon.


job/occupation :
interne en pédiatrie.


age :
vingt-six ans.


heart status :
la solitude au bout des doigts, trois longues années sans avoir personne à ses côtés, elle ne s'en plaint pas, elle n'oserait pas d'ailleurs même si depuis quelques temps, un certain sourire fait battre très légèrement son coeur.


vice :
Oui.


dark vice :
Oui.


about me :
Jouer aux pirates. ( Mira Tumblr_pnd2ilpjZb1wuohu1o1_540

Relationship;

Yang Jia ;; twin
z é r o

Lee Ash; Sisdate
u n X
d e u x X
t r o i s

Byun Aidan; is it green light or red light ?
u n X
d e u x X
t r o i s X
e v e n t

Ri Dakho; pirate buddy
u n

Lee Ara;; sister's sis
u n


Mirage de ton cœur
my face : Jouer aux pirates. ( Mira 840756196c2d6f32b6b97a1b97045a0dbaa1281b
pseudo : D
sosie : Jeon Heejin (Loona)
crédits : avatar : @childish ;; signature : @ross
multi : choi younghoon & shen rubin & byun harin & keum jiun
Jouer aux pirates. ( Mira 0d075d57fe1caaf02ffe579dff321f3c609cb907

It may be dark every day,
but I'm not lonely.






here since : 14/04/2020
posts : 1722
tw : suicide.

home : un petit appartement à nam district, les lumières sont toujours aussi présentes (spoiler : non), les dossiers envahissent le salon.
job/occupation : interne en pédiatrie.
age : vingt-six ans.
heart status : la solitude au bout des doigts, trois longues années sans avoir personne à ses côtés, elle ne s'en plaint pas, elle n'oserait pas d'ailleurs même si depuis quelques temps, un certain sourire fait battre très légèrement son coeur.
vice : Oui.
dark vice : Oui.
about me :
Jouer aux pirates. ( Mira Tumblr_pnd2ilpjZb1wuohu1o1_540

Relationship;

Yang Jia ;; twin
z é r o

Lee Ash; Sisdate
u n X
d e u x X
t r o i s

Byun Aidan; is it green light or red light ?
u n X
d e u x X
t r o i s X
e v e n t

Ri Dakho; pirate buddy
u n

Lee Ara;; sister's sis
u n
https://busanvibe.forumactif.com/t638-let-me-freeze-you-mi-ra#57https://busanvibe.forumactif.com/t646-yang-mi-ra#5871https://busanvibe.forumactif.com/t647-russiandoll03#5875

Jouer aux pirates. ( Mira Empty
Jouer aux pirates. ( Mira 840756196c2d6f32b6b97a1b97045a0dbaa1281b
D
Jeon Heejin (Loona)
avatar : @childish ;; signature : @ross
choi younghoon & shen rubin & byun harin & keum jiun
Jouer aux pirates. ( Mira 0d075d57fe1caaf02ffe579dff321f3c609cb907

It may be dark every day,
but I'm not lonely.





14/04/2020
1722
suicide.
un petit appartement à nam district, les lumières sont toujours aussi présentes (spoiler : non), les dossiers envahissent le salon.
interne en pédiatrie.
vingt-six ans.
la solitude au bout des doigts, trois longues années sans avoir personne à ses côtés, elle ne s'en plaint pas, elle n'oserait pas d'ailleurs même si depuis quelques temps, un certain sourire fait battre très légèrement son coeur.
Oui.
Oui.
Jouer aux pirates. ( Mira Tumblr_pnd2ilpjZb1wuohu1o1_540

Relationship;

Yang Jia ;; twin
z é r o

Lee Ash; Sisdate
u n X
d e u x X
t r o i s

Byun Aidan; is it green light or red light ?
u n X
d e u x X
t r o i s X
e v e n t

Ri Dakho; pirate buddy
u n

Lee Ara;; sister's sis
u n
Sujet: Re: Jouer aux pirates. ( Mira -- Dim 12 Sep - 22:31
quote éditer supp


Jouer aux pirates. (Cap'tain Dakho)
Soigner les personnes, ce n’était pas réellement ce qu’elle voulait faire la petite Mira lorsqu’elle était enfant, non, elle, elle voulait écrire des récits pour les enfants, les faire voyager tout comme certains livres l’ont fait voyager elle lorsqu’elle était enfant. Mais non, il a fallu que Monsieur Yang pointe le bout de son nez, qu’il ne se mêle pas de ses affaires, qu’il décide de faire comme son propre père, forcer ses enfants à devenir médecin, tout comme lui, tout comme son père, tout comme son grand-père. Et elle l’avait écouté Mira, pour lui faire plaisir, parce qu’elle n’avait pas le choix, du moins pas réellement, c’était avoir le choix sans en avoir un et elle devait beaucoup à son père, alors la voilà qui avait suivi des études médicales, à s’en rendre malade, à n’en quasi pas dormir, tout ça pour devenir médecin, heureusement pour elle qu’elle ait pu choisir le secteur, elle ne se voyait pas suivre son père ni son grand frère dans leur domaine, ayant peur de se faire manger vivante là-bas, choisissant alors la section de la pédiatrie, loin des adultes qui ne jurent que par la famille Yang.  « Même s’il se trouve que je suis avec vous, vous devez quand même vous battre avec prudence, je ne peux pas tout soigner d’un claquement de doigts malheureusement.. Protégez surtout vos endroits vitaux, ne tapez pas trop fort. Votre corps est important.. » Peut-être que cela était trop pour un discours auprès des enfants mais jamais, elle ne voudrait jamais en voir l'un d’eux à l’hôpital dans un piteux état, elle préférait leur tirer les oreilles un peu et leur faire promettre qu’ils feront attention, très attention, ils sont si jeunes après tout, si jeune, si fragile. C’était peut-être pour ça qu’elle refusait sa part du goûter au fond, laissant passer les autres avant elle, laissant passer les enfants avant elle. Elle était peut-être faite pour être mère, elle qui n’avait pas réellement eu de modèle, elle qui avait fini par avoir des mummy issues à son plus grand malheur, un léger sourire s’affichait alors sur son visage. « Je leur laisse avec plaisir ma part, ils sont encore en pleine croissance après tout ! Il faut bien qu’ils grandissent tous en de très beaux jeunes hommes. Je suis heureuse de savoir que ça vous fait plaisir,  mais on peut pas dire que je suis une experte par contre ! »  Un léger rire alors de ses lèvres, elle ‘était loin d’être une experte, elle n’était qu’une vulgaire interne après tout, une vulgaire interne avec quelques années d’expérience certes, avec un très bon background mais tout de même, c’était encore qu’une petite interne.

Et une proposition pour faire un tour de bâteau avait été servie sur un plateau d’argent, comment Mira pouvait dire non ? Elle n’était jamais montée dans un bâteau, elle n’allait pas forcément avoir cette possibilité tous les jours, n’est-ce pas ?  Elle ne savait même pas si elle avait le mal de mer ou non, elle espérait sincèrement que non, ce serait tellement dérangeant que ce soit pour elle ou que pour dakho. « Normalement j’ai pas le mal de mer .. On va espérer que j’ai raison hein ! Sinon vous vivez réellement ici ? Comment est-ce que vous faites pour .. l’électricité ? De la plongée sous-marine ? C’est trop cool, j’en ai jamais fait, je pense pas être très douée dans l’eau à vrai dire.. » Elle se demandait réellement comment Dakho faisait pour la lumière, elle qui avait la peur bleue du noir, elle qui ne pouvait pas rester ne serait-ce qu’une seconde dans le noir. Mais le moment où ce dernier parlait de plongée sous-marine, ses yeux brillaient, elle n’avait jamais fait ce genre de chose mais elle avait réellement envie d’essayer, une autre fois peut-être, lorsque l’argent sera présent, peut-être même pour son anniversaire, peut-être.
codé pour Busan Vibe



Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Jouer aux pirates. ( Mira Empty
Sujet: Re: Jouer aux pirates. ( Mira -- Mer 29 Sep - 9:20
quote éditer supp


Jouer aux pirates. (Mira)
Le jeu devient encore plus réaliste quand la demoiselle vient à soigner tes jeunes pirates. Bien sur les blessures sont factices jamais tu ne mettras la vie de ses gamins en danger. Et quand il y a des simulations de combats, tu fais bien attention que rien ne parte trop loin. A la base ils sont là pour s'amuser et pas pour se blesser. Tu ne voudrais pas te voir privé de la joie de partager ces moments avec eux juste pour un manque de surveillance. Mais tu es heureux d'avoir une alliée à tes côtés dans cette tache et en plus elle prend son rôle très à cœur de quoi enthousiasmer les gosses qui obéissent et écoutent. Tout comme toi vu que tu as droit aussi à une visite de contrôle. « Je vous promets que je fais très attention à ces petites têtes. Je veux juste qu'ils s'amusent. Et puis je ne veux pas me mettre à dos leurs parents pour un manque de prudence. Alors même quand ils ont leurs épées en bois, je m'assure que les coups sont portés dans le vide et pas sur le potentiel ennemi. » Et pour appuyer tes dires les enfants font oui de la tête et promettent de faire encore plus gaffe. Et après que tout le monde ait été soigné, un bon goûter s'impose, il faut bien reprendre des forces. Goûter qui est vite avalé à croire que vous vous trouvez face à des affamés. Surtout que la demoiselle leurs laisse sa part. « Il est vrai qu'ils poussent comme des champignons, parfois je ne vois pas certains de quelques jours et quand ils reviennent ils ont pris des centimètres en plus. » Tu souris en pensant à ce fait. « Ce n'est pas grave. En tout cas on sera tous heureux de vous compter une nouvelle fois parmi nous. » Et encore une fois les enfants se font entendre faisant aussi comprendre à la jeune femme combien ils seraient contents qu'elle revienne. Puis ils prennent congés te laissant seul avec la belle, tu lui proposes de monter à bord du MinHo. De quoi lui faire découvrir un peu plus ton univers.

Tu vas même jusqu'à parler de sortir en mer si Mira en a envie et si elle n'a pas le mal de mer. De toute façon tu as du temps libre et naviguer te fera du bien. Tu as toujours ce besoin de prendre le large à un moment dans la journée. Ce besoin de voir l'horizon envahir ton champs de vision. « Je longerais la côte pour voir et si tout va bien pour vous, on prendra un peu le large. » Vous montez à bord, tu lui expliques quelques petites choses. « Oui je vis à bord, j'ai besoin de me sentir bercé par l'eau pour dormir. » Tu te mets à rire quand elle te demande pour l'électricité. « Il y a des bornes sur les pontons comme pour l'eau. Je suis branché dessus et je débranche avant de partir en mer. Je paie un abonnement à l'année qui comprend l'emplacement et les frais pour l'électricité et l'eau. C'est comme payer un loyer ou un prêt. Mais au moins si un jour j'ai envie de partir j'ai moins de paperasse à faire et moins d'obligation comme un déménagement. J'ai tout à bord. » Ta vie entière est dans ton bateau, et cette situation n'est pas prête de changer. Tu n'es pas un homme de la terre.  Vivre loin de l'eau c'est impossible pour toi. « Oui j'ai toujours aimé découvrir les fonds marins. Je fais même avec mes hommes des missions de sauvetages, de nettoyages. J'enseigne à ceux qui veulent apprendre, je guide les expérimentés sur les fonds car plonger seul est dangereux. Je recherche aussi des épaves. Je suis plus souvent en mer et sous l'eau que sur la terre. » A vrai dire tu mets pieds à terre que pour tes obligations. Les légales comme les illégales. Mais tu ne parleras pas de cette partie là de ta vie, elle est juste là pour te faire gagner de l'argent qui un jour te permettra d'acheter un voilier plus grand. « Je peux vous apprendre. Après quand les gens débutent je vais en eau peu profonde, pas question de lâcher un débutant dans les grands fonds. Certains commencent même en piscine pour se tranquilliser et s'habituer aux bouteilles. Alors si ça vous tente je serais ravi de vous apprendre. » Tu sais combien plonger peut éveiller des angoisses. Mais tu es assez professionnel pour aiguiller Mira et faire que tout se passe bien si elle veut essayer. « Alors partante pour une balade en mer. » Et une fois que tu auras sa réponse tu prépareras le voilier, tu détacheras les amarres, et tu mettras le cap sur l'horizon. En plus il y a suffisamment de vent pour sortir les voiles, mais pas trop pour que la mer soit agitée.
codé pour Busan Vibe



Yang Mira
Yang Mira
Mirage de ton cœur
≛ profil
my face :
Jouer aux pirates. ( Mira 840756196c2d6f32b6b97a1b97045a0dbaa1281b


pseudo :
D


sosie :
Jeon Heejin (Loona)


crédits :
avatar : @childish ;; signature : @ross


multi :
choi younghoon & shen rubin & byun harin & keum jiun


Jouer aux pirates. ( Mira 0d075d57fe1caaf02ffe579dff321f3c609cb907

It may be dark every day,
but I'm not lonely.







here since :
14/04/2020


posts :
1722


tw :
suicide.



home :
un petit appartement à nam district, les lumières sont toujours aussi présentes (spoiler : non), les dossiers envahissent le salon.


job/occupation :
interne en pédiatrie.


age :
vingt-six ans.


heart status :
la solitude au bout des doigts, trois longues années sans avoir personne à ses côtés, elle ne s'en plaint pas, elle n'oserait pas d'ailleurs même si depuis quelques temps, un certain sourire fait battre très légèrement son coeur.


vice :
Oui.


dark vice :
Oui.


about me :
Jouer aux pirates. ( Mira Tumblr_pnd2ilpjZb1wuohu1o1_540

Relationship;

Yang Jia ;; twin
z é r o

Lee Ash; Sisdate
u n X
d e u x X
t r o i s

Byun Aidan; is it green light or red light ?
u n X
d e u x X
t r o i s X
e v e n t

Ri Dakho; pirate buddy
u n

Lee Ara;; sister's sis
u n


Mirage de ton cœur
my face : Jouer aux pirates. ( Mira 840756196c2d6f32b6b97a1b97045a0dbaa1281b
pseudo : D
sosie : Jeon Heejin (Loona)
crédits : avatar : @childish ;; signature : @ross
multi : choi younghoon & shen rubin & byun harin & keum jiun
Jouer aux pirates. ( Mira 0d075d57fe1caaf02ffe579dff321f3c609cb907

It may be dark every day,
but I'm not lonely.






here since : 14/04/2020
posts : 1722
tw : suicide.

home : un petit appartement à nam district, les lumières sont toujours aussi présentes (spoiler : non), les dossiers envahissent le salon.
job/occupation : interne en pédiatrie.
age : vingt-six ans.
heart status : la solitude au bout des doigts, trois longues années sans avoir personne à ses côtés, elle ne s'en plaint pas, elle n'oserait pas d'ailleurs même si depuis quelques temps, un certain sourire fait battre très légèrement son coeur.
vice : Oui.
dark vice : Oui.
about me :
Jouer aux pirates. ( Mira Tumblr_pnd2ilpjZb1wuohu1o1_540

Relationship;

Yang Jia ;; twin
z é r o

Lee Ash; Sisdate
u n X
d e u x X
t r o i s

Byun Aidan; is it green light or red light ?
u n X
d e u x X
t r o i s X
e v e n t

Ri Dakho; pirate buddy
u n

Lee Ara;; sister's sis
u n
https://busanvibe.forumactif.com/t638-let-me-freeze-you-mi-ra#57https://busanvibe.forumactif.com/t646-yang-mi-ra#5871https://busanvibe.forumactif.com/t647-russiandoll03#5875

Jouer aux pirates. ( Mira Empty
Jouer aux pirates. ( Mira 840756196c2d6f32b6b97a1b97045a0dbaa1281b
D
Jeon Heejin (Loona)
avatar : @childish ;; signature : @ross
choi younghoon & shen rubin & byun harin & keum jiun
Jouer aux pirates. ( Mira 0d075d57fe1caaf02ffe579dff321f3c609cb907

It may be dark every day,
but I'm not lonely.





14/04/2020
1722
suicide.
un petit appartement à nam district, les lumières sont toujours aussi présentes (spoiler : non), les dossiers envahissent le salon.
interne en pédiatrie.
vingt-six ans.
la solitude au bout des doigts, trois longues années sans avoir personne à ses côtés, elle ne s'en plaint pas, elle n'oserait pas d'ailleurs même si depuis quelques temps, un certain sourire fait battre très légèrement son coeur.
Oui.
Oui.
Jouer aux pirates. ( Mira Tumblr_pnd2ilpjZb1wuohu1o1_540

Relationship;

Yang Jia ;; twin
z é r o

Lee Ash; Sisdate
u n X
d e u x X
t r o i s

Byun Aidan; is it green light or red light ?
u n X
d e u x X
t r o i s X
e v e n t

Ri Dakho; pirate buddy
u n

Lee Ara;; sister's sis
u n
Sujet: Re: Jouer aux pirates. ( Mira -- Mer 13 Oct - 20:17
quote éditer supp


Jouer aux pirates. (Cap'tain Dakho)
Jeux enfantins, c’étaient une des spécialités de la jeune interne, elle qui adorait énormément les enfants, peut-être un peu plus que les adultes au final. Alors entrer dans le jeu des jeunes enfants avait été facile pour elle, c’était comme une évidence, elle ne se voyait pas passer son chemin et les ignorer comme si de rien n’était. Elle se devait de vérifier l’état des enfants, juste pour se rassurer qu’aucun avait été abandonné ou même maltraité, une habitude qu’elle avait eu, regarder les enfants d’un coup d’oeil pour se rassurer, car mine de rien, des enfants dans de mauvaises familles elle en voyait bien plus qu’elle ne le devrait à l’hôpital. Des accidents qui ne semblaient plus en être lorsqu’on y regardait de plus près. Elle était tout de même rassurée de voir que les enfants étaient entre de bonnes mains, sincèrement rassurée même, l’homme semblait être un bon homme, d’apparence en tout cas et vu le ton de la voix qu’il utilise lorsqu’il est entouré des enfants. « Ce serait bien la dernière chose à faire de se mettre les parents à dos ! Mais ça me rassure que vous faites attention à ça ! » Mira était heureuse pour les enfants, eux qui étaient sur une bonne personne, quelqu’un qui les aimait énormément, qui prenait soin d’eux probablement comme s’ils étaient ses propres enfants. Un léger sourire  apparaissait alors sur ses lèvres en voyant ceux qui lui avaient été offerts par les enfants, comment ne pas être heureux entouré de ces petits êtres ? Suivi d’un léger rire qui sortait de ses lippes, si les adultes ne grandissaient plus, les enfants grandissaient bien trop vite, non pas que Mira se pensait petite en taille, elle était dans la moyenne d’ailleurs, mais voir les enfants qu’elle a vu grandir à l’hôpital devenir de grands adolescents lui donnait toujours une petite larme à l’oeil. « Même pas le temps de dire “ouf” que ça y’est, ils sont déjà grands. Faudrait que certains arrêtent de grandir aussi vite, ça me fait mal au coeur à chaque fois. Hey, si vous êtes tous aussi adorable, je vais être obligée de revenir lors de mon prochain jour de congé. » Et elle venait de craquer pour toutes les petites bouilles qui étaient devant ses yeux, elle ne pouvait pas refuser de revenir les voir de temps en temps, elle ne savait juste pas quand étant donné qu’elle bossait beaucoup trop et qu’elle ne connaissait pas réellement le mot “congé”.

Elle n’était jamais montée sur un bâteau et pourtant, qu’est-ce qu’elle aimerait être en mer. Elle ne savait même pas si elle allait supporter le voyage, si au final, elle n’avait pas peur de la mer. Elle n’avait pas encore tout exploré dans sa petite vie, et vu la proposition de Dakho, il était temps de voir tout ça, n’est-ce pas ? « Je vous fais confiance de toute façon, c’est vous le capitaine. Je savais pas qu’on pouvait faire ça, c’est super utile et cool en tout cas. Et oui, ça vous évite de tout déménager, c’est vraiment embêtant ça, vous n’avez pas non plus à trouver un nouvel appartement.. » Non comme Mira, elle qui devrait bientôt songer à déménager ou bien à rester encore un peu plus longtemps dans son appartement, le loyer commençait à être trop élevé pour elle, sans oublier le nombre de fois où elle oubliait de payer la facture d’électricité, c’était réellement à se demander si elle vivait chez elle. Par contre, vivre en mer, ce n’était pas quelque chose qu’elle voyait pour elle alors voir quelqu’un vivre comme ça l’émerveillait dans un sens, il était libre lui n’est-ce pas ? N’ayant quasi rien qui ne le retenait sur la terre ferme. « C’était une vocation depuis votre enfance ? En tout cas, ça a pas l’air ennuyeux du tout comme vie ! Puis nettoyer la mer, faut le faire malheureusement, les êtres humains mettent beaucoup de déchets dedans sans le vouloir ou parfois même en le faisant exprès.. Mais si vous voulez bien m’apprendre, ce sera avec plaisir ! Je vous donnerai mon numéro de téléphone après notre balade ! On peut y aller, oh j’aurai une petite question.. » Elle allait sûrement demander quelque chose d’évident, bien sûr qu’il n’était pas possible d’aller de Busan jusqu’à l’île de Jeju en bateau, c’était bien trop loin mais elle voulait tout de même savoir s’il avait déjà posé le pied là-bas. « Tu as déjà été à Jeju en bateau ? Enfin, je me demande si c’est possible vu qu’il y a des ports et tout là-bas .. » Et elle était passée au tutoiement assez facilement, si Dakho était contre, elle repasserait directement au vouvoiement mais vouvoyer quelqu’un avec qui on allait passer un beau temps n’était-ce pas trop embêtant à la longue ?
codé pour Busan Vibe



Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Jouer aux pirates. ( Mira Empty
Sujet: Re: Jouer aux pirates. ( Mira -- Sam 6 Nov - 9:14
quote éditer supp


Jouer aux pirates. (Mira)
Même si tu pousses avec les gosses le jeu des pirates dans une réalisme parfois déroutant pour les gens, tu restes un homme prudent. Ces gamins tu t'y attaches, ils font vivre tes rêves, alors tu fais toujours attention à ce que le jeu ne reste qu'un jeu. Qu'ils évitent de se faire mal même dans un geste incontrôlé car tu veux qu'ils s'amusent en priorité et pas qu'un finisse blessé et encore moins à l'hôpital. Et puis ils ont tous des parents et si ceux ci apprécient que tu joues avec leurs bambins, il aimeraient moins si le jeu tournait mal. Ce qui est tout à fait logique. Et tu n'as pas besoin d'avoir des parents à dos, les soucis tu sais te les attirer d'une autre façon. Même si pour le moment tu restes vraiment discret sur le côté illégal de ta vie. Mais pas la peine de tenter le diable en ne prenant pas soin de ton équipage de petits pirates. En tout cas tu apprécies vraiment que la belle se soit prêtée au jeu et tu sais que les enfants aussi. Ils n'ont pas souvent l'occasion qu'un adulte se joigne à vous. Alors là vous en avez bien profité. Et après le jeu vient toujours le moment de la récompense, tu les gâtes tes pirates. Et pendant qu'ils avalent leur goûter tu continues de discuter avec Mira. « Oui mais on ne peut arrêter la course du temps. Et puis les enfants sont faits pour pousser comme des champignons. Et je pense qu'ils aimeraient vraiment que vous reveniez. » D'ailleurs ils crient tous de joie quand la demoiselle lance l'idée. « Vous allez vous retrouver coincée tous vos jours de congés. Il est difficile de leurs résister. Je n'y arrive jamais. » Et puis il ne t'en faut pas beaucoup pour craquer quand ils viennent te chercher pour jouer aux pirates. Faut vraiment que tu sois occupé pour ne pas céder. Et puis ils partent tous, vous saluant poliment.

Tu proposes à Mira de monter à bord du MinHo tu trouves logique que vu son implication contre les méchants, elle est droit elle aussi à une récompense. Tu lui expliques que ton bateau c'est aussi ta maison, il y a pas mal d'avantage. De toute manière tu te moques des inconvénients, car vivre sur l'eau c'est primordial pour toi. « Oui le souci du déménagement est toujours compliqué à gérer. Et puis je ne suis pas embêté par le voisinage. Quelques mouettes parfois qui font un peu de bruit mais j'y survis. » Et tu lui souris, tout en continuant les descriptions. Tout en parlant de ton amour pour la mer et pour l'univers des pirates. Deux passions liées et qui te prennent aux tripes. Le seul qui domine tout cela c'est ton Minjun. Mais en ce moment tu ne l'as pas à tes côtés, alors tu plonges un peu dans tes passions. « Oui ces deux univers m'ont toujours faits rêver. Et je trouve logique de me mettre au service des océans. Ils sont notre mère nourricière autant que la terre. Et on en prend pas assez conscience, ni soin. On trouve des objets fous au fond des mers. Et je ne parle pas des épaves qui éventrées laissent sortir tout ce qu'elles renferment. » La mer sert trop souvent de dépotoir. « Enfin j'apporte ma maigre contribution dans le respect de cet environnement. » Parfois tu voudrais avoir plus de bras pour faire plus de travail. « Avec plaisir je vous donnerais le mien. Oui allez y. » Et tu la laisses poser sa question. « Oui j'y suis déjà allé, on a même fait des plongées, mais il faut un bon temps de navigation pour s'y rendre. Faut prévoir deux jours voir trois pour l'aller retour selon la mer. Et il y a en effet un port vu qu'un ferry peut y nous y emmener trois fois par semaine. Lui il met déjà douze heures pour la traversée. » Alors en voilier selon les vents fallait prévoir un peu plus. « Et le port sert aussi pour le commerce. Pourquoi tu aimerais y aller un jour ? »  Vu que Mira t'avait tutoyé, tu en fais de même, cela sera bien plus amical. Et en quelques mouvements tu libères le Minho et tu commences à effectuer les manœuvres pour le faire sortir du port. « On ne pourra pas y aller aujourd'hui mais si un jour tu es tenté je t'y emmènerais. » Prendre la mer même pour un long trajet, cela ne t'a jamais fait peur. Il est vrai que selon les voyages et la mission tu embarques tes hommes d'équipage. « Allez c'est parti à nous le large. » Et vous sortez du port, les vagues viennent se casser avec plus de force contre la coque et si tu es sorti au moteur, ce qui est obligatoire, tu commences à monter les voiles, montrant ainsi une autre vision de ton trois mats. « Tu pourras m'aider à manœuvrer si tu veux. » Tu ne lui donneras rien de compliquer, mais certains gestes basiques peuvent être faits même par une débutante. Et tu te dis que cela pourrait plaire à Mira.
codé pour Busan Vibe



Yang Mira
Yang Mira
Mirage de ton cœur
≛ profil
my face :
Jouer aux pirates. ( Mira 840756196c2d6f32b6b97a1b97045a0dbaa1281b


pseudo :
D


sosie :
Jeon Heejin (Loona)


crédits :
avatar : @childish ;; signature : @ross


multi :
choi younghoon & shen rubin & byun harin & keum jiun


Jouer aux pirates. ( Mira 0d075d57fe1caaf02ffe579dff321f3c609cb907

It may be dark every day,
but I'm not lonely.







here since :
14/04/2020


posts :
1722


tw :
suicide.



home :
un petit appartement à nam district, les lumières sont toujours aussi présentes (spoiler : non), les dossiers envahissent le salon.


job/occupation :
interne en pédiatrie.


age :
vingt-six ans.


heart status :
la solitude au bout des doigts, trois longues années sans avoir personne à ses côtés, elle ne s'en plaint pas, elle n'oserait pas d'ailleurs même si depuis quelques temps, un certain sourire fait battre très légèrement son coeur.


vice :
Oui.


dark vice :
Oui.


about me :
Jouer aux pirates. ( Mira Tumblr_pnd2ilpjZb1wuohu1o1_540

Relationship;

Yang Jia ;; twin
z é r o

Lee Ash; Sisdate
u n X
d e u x X
t r o i s

Byun Aidan; is it green light or red light ?
u n X
d e u x X
t r o i s X
e v e n t

Ri Dakho; pirate buddy
u n

Lee Ara;; sister's sis
u n


Mirage de ton cœur
my face : Jouer aux pirates. ( Mira 840756196c2d6f32b6b97a1b97045a0dbaa1281b
pseudo : D
sosie : Jeon Heejin (Loona)
crédits : avatar : @childish ;; signature : @ross
multi : choi younghoon & shen rubin & byun harin & keum jiun
Jouer aux pirates. ( Mira 0d075d57fe1caaf02ffe579dff321f3c609cb907

It may be dark every day,
but I'm not lonely.






here since : 14/04/2020
posts : 1722
tw : suicide.

home : un petit appartement à nam district, les lumières sont toujours aussi présentes (spoiler : non), les dossiers envahissent le salon.
job/occupation : interne en pédiatrie.
age : vingt-six ans.
heart status : la solitude au bout des doigts, trois longues années sans avoir personne à ses côtés, elle ne s'en plaint pas, elle n'oserait pas d'ailleurs même si depuis quelques temps, un certain sourire fait battre très légèrement son coeur.
vice : Oui.
dark vice : Oui.
about me :
Jouer aux pirates. ( Mira Tumblr_pnd2ilpjZb1wuohu1o1_540

Relationship;

Yang Jia ;; twin
z é r o

Lee Ash; Sisdate
u n X
d e u x X
t r o i s

Byun Aidan; is it green light or red light ?
u n X
d e u x X
t r o i s X
e v e n t

Ri Dakho; pirate buddy
u n

Lee Ara;; sister's sis
u n
https://busanvibe.forumactif.com/t638-let-me-freeze-you-mi-ra#57https://busanvibe.forumactif.com/t646-yang-mi-ra#5871https://busanvibe.forumactif.com/t647-russiandoll03#5875

Jouer aux pirates. ( Mira Empty
Jouer aux pirates. ( Mira 840756196c2d6f32b6b97a1b97045a0dbaa1281b
D
Jeon Heejin (Loona)
avatar : @childish ;; signature : @ross
choi younghoon & shen rubin & byun harin & keum jiun
Jouer aux pirates. ( Mira 0d075d57fe1caaf02ffe579dff321f3c609cb907

It may be dark every day,
but I'm not lonely.





14/04/2020
1722
suicide.
un petit appartement à nam district, les lumières sont toujours aussi présentes (spoiler : non), les dossiers envahissent le salon.
interne en pédiatrie.
vingt-six ans.
la solitude au bout des doigts, trois longues années sans avoir personne à ses côtés, elle ne s'en plaint pas, elle n'oserait pas d'ailleurs même si depuis quelques temps, un certain sourire fait battre très légèrement son coeur.
Oui.
Oui.
Jouer aux pirates. ( Mira Tumblr_pnd2ilpjZb1wuohu1o1_540

Relationship;

Yang Jia ;; twin
z é r o

Lee Ash; Sisdate
u n X
d e u x X
t r o i s

Byun Aidan; is it green light or red light ?
u n X
d e u x X
t r o i s X
e v e n t

Ri Dakho; pirate buddy
u n

Lee Ara;; sister's sis
u n
Sujet: Re: Jouer aux pirates. ( Mira -- Sam 8 Jan - 16:46
quote éditer supp


Jouer aux pirates. (Cap'tain Dakho)
La jeune interne devait bien se rendre à l'évidence, tout le monde vieillissait, et elle la première, c’était juste que tout cela se voyait plus sur les enfants que sur les adultes qui, eux, ne grandissaient plus réellement. Cela lui faisait toujours un pincement au cœur lorsqu’elle voyait des enfants qu’elle suivaient depuis quelques années grandir mais elle était tout de même heureuse de les voir devenir de plus grandes personnes au fil des jours. Proposition de revenir voir les enfants si l'occasion lui vient, histoire de garder contact avec eux et de voir s’ils grandissent bien, puis après tout, elle s’était très bien amusée avec eux, elle était même un peu triste lorsqu’elle les a vu partir, heureusement d’ailleurs que Dakho lui avait proposé de passer du temps avec lui parce que la brune ne se voyait pas rentrer chez ell, surtout pas maintenant, pas tant qu’elle ne s’était pas débarrassée de toutes ses pensées noires.

Gamine qui mettait les pieds sur un bateau pour la première fois en vingt cinq ans, elle avait toujours rêvé de monter dans un d’eux à chaque fois qu’elle passait sur le port, rêvant alors de s’enfuir loin de cette ville qu’elle avait tant considéré comme maudit durant des années. Elle aimait aussi se renseigner sur comment Dakho pouvait bien vivre dans une maison flottante, juste par simple curiosité, elle aimait bien trop la terre ferme pour penser à vivre dans ce genre d’endroit, même si la vue ne la laisse pas indifférente. « Il y a tellement de papiers à remplir pour déménager, enfin pour que ta candidature pour tel appartement soit acceptée, je déteste réellement cela personnellement.. Oh les mouettes ? Ce n’est que le bruit de la nature, parfois c’est bien mieux que d’entendre les voitures passées à toute vitesse dans la rue. » Et elle savait de quoi elle parlait, elle qui rentrait tard dans la nuit ou bien qui partait tôt dans la matinée pour aller travailler. Mira ne dormait que très peu au final, parce qu’elle avait peur de s’endormir parfois, parce que la lumière n’était plus, parce qu’elle n’avait pas le temps de se reposer, les raisons étaient diverses mais les bruits des voisins et des voitures environnantes qui roulaient à pas d’heure mais surtout à toute vitesse étaient bel et bien là. Elle se demandait réellement ce que cela faisait de vivre en pleine nature, loin d’une grande ville, est-ce qu’elle arriverait à s’endormir plus paisiblement ? Peut-être qu’elle essayera un jour, qui sait. Et plus la discussion avançait avec son nouvel ami, plus Mira savait qu’elle allait beaucoup apprendre aujourd’hui à ses côtés. « Tu mets déjà la main à la pâte, je trouve que c’est déjà bien, beaucoup de gens ne sont pas comme toi, malheureusement. Mais oui, quand je vois tout ce que les bâteaux rejettent comme déchets.. surtout ceux remplis de marchandises qui ont des accidents en pleine mer, ça fait quand même peur mine de rien. » Le nombre de fois qu’elle entendait à la radio ou bien qu’elle voyait sur son téléphone ce genre d’accident, cela lui faisait mal au coeur, elle ne voulait même pas imaginer ce qu’il arrivait aux pauvres poissons qu’il y avait dans la mer ou encore aux plantes, pour elle, cela était réellement un fléau comme accident. Et elle faisait un léger hochement de tête, bien sûr qu’elle aimerait aller sur l’île de Jeju, et en bâteau, elle qui n’y avait été uniquement en avion, elle se demandait ce que c’était d’y aller en bateau. « C’est assez long comme traversée, tu trouves pas ? Mais oui, j’aimerai bien y aller en bâteau pour voir le paysage sur la terre, j’y suis déjà allée en avion donc.. Après oui, on va pas y aller aujourd’hui, je dois aller travailler cette nuit.. Hum, je poserai des jours de repos spécialement pour ça un jour alors ! » La jeune interne suivait alors Dakho sur le pont, les étoiles dans les yeux, la vue était tellement magnifique, elle en profitait même un instant pour prendre une ou deux photographies qu’elle postera probablement sur instagram lorsqu’elle sera de retour sur la terre ferme, ne voulant pas utiliser son téléphone tant qu’elle était accompagnée. « Si tu penses que je peux être une bonne recrue, je t’aiderai bien volontiers à manoeuvrer ce magnifique bateau ! Bon, ne me donne pas une trop grosse tâche par contre, tu ne voudrais pas qu’on dérive je ne sais pas où ! » Un léger rire sortait de ses lèvres, manquerait plus qu’ils se perdent en mer, comment est-ce qu’elle pourrait expliquer cela au boulot ?
codé pour Busan Vibe



Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Jouer aux pirates. ( Mira Empty
Sujet: Re: Jouer aux pirates. ( Mira -- Jeu 27 Jan - 19:55
quote éditer supp


Jouer aux pirates. (Mira)
Le jeu est terminé et les enfants rentrent chez eux. Tu restes avec Mira et c'est tout naturellement que tu proposes à la demoiselle de monter à bord de ton voilier. Après tout elle a partagé ce moment de piraterie avec vous, tu peux lui montrer cet univers d'une autre façon. Une façon tout autant intéressante mais plus adulte. Même si découvrir le MinHo peut faire ressortir des souvenirs d'enfants. Toi même tu es ballotté entre ces deux mondes. Quand tu travailles c'est le capitaine qui arpente les planches en bois du pont de ton voilier. Quand tu rêvasses c'est le môme intrépide qui vient s'y inviter. En tout cas qu'importe l'univers que vous franchirez tu es heureux de permettre à Mira de le partager durant quelques minutes, et plus si elle a du temps à t'accorder.  

Et Mira se fait curieuse et tu réponds sans problème à ses questionnements. Tu comprends parfaitement qu'elle soit surprise par le fait que ton voilier soit ta maison. Rien ne vaut le bercement de l'eau pour que tu te sentes en sécurité et apaisé. Cela te permet de gérer plus facilement tes démons. « Il est vrai que selon que tu loues ou achètes les démarches sont différentes. Moi j'ai juste besoin de le signaler à l'accueil du port si je veux partir. Et en effet c'est aussi un avantage. On profite pleinement des bruits de la nature. Même si les poissons sont silencieux. » Tu ne peux t'empêcher de rire à ta remarque. « En plus tu es bercé gratis et c'est idéal pour s'endormir. » D'ailleurs quand tu dois dormir dans une maison ce bercement te manque au point que la nuit, dans ce cas, n'est jamais reposante. « J'ai vraiment du mal quand pour une raison ou une autre dormir à terre. Si un jour tu veux essayer il y a des cabines de disponibles. » Tu lui proposes car tu sembles déceler dans son regard un manque de sommeil. Bon elle est infirmière, tu te doutes que son travail lui demande beaucoup d'énergie et d'investissement. Et le souci qu'elle doit parfois se faire peut agir sur son sommeil. Alors tu seras content de l'accueillir à ton bord en tout bien tout honneur pour qu'elle trouve cette paix et ce repos que ton bateau offre. Tu en profites aussi pour lui parler de ce que tu fais vraiment, tu ne cherches pas à passer pour un héros. La mer tu l'aimes et tu la respectes. La voir sali par l'homme te serre le cœur, tu fais juste ce que tu peux pour réduire le drame qui pourrait arriver si on ne prend pas soin de la belle bleue. « Si on veut profiter encore longtemps de cette beauté faut faire tout ce qu'on peut pour la protéger. C'est un combat de tous les jours, mais c'est l'héritage pour les générations futures. Certains de toute façon traitent la mer comme la terre comme une poubelle. » Parce qu'il n'y a pas que dans la mer qu'on déverse des cochonneries, dans la nature aussi. Cela fait tout autant de dégâts même si dans la mer cette matière fait aussi beaucoup de dégâts sur les animaux qui l'avalent.

Vous parlez voyage et tu comprends que Mira est envie de voir ce que donnerait une traversée en voilier. Rien à voir avec un vol en avion. On peut pleinement profiter du paysages, même si les côtes s'effacent quand on part au large. Mais les embruns sur le visage est des plus agréable. « Non pas spécialement, j'ai fais plus long comme trajet en mer. Mais il est vrai qu'il faut un peu de temps pour pouvoir y aller surtout si ensuite tu veux profiter de l'île. Après si tu peux prendre deux jours cela te permettra de carrément passer une nuit à bord même en étant au port. On part un jour et on revient le lendemain. Faut juste que je n'ai rien de prévu en plongée sous marine. Mais c'est jouable. Cela ne doit pas être évident de bosser de nuit ? Tu arrives à récupérer la journée. » Parce qu'entre les bruits de la vie et la lumière, plus le rythme du corps qui doit se plier à accepter de faire sa nuit le jour, tu te dis que rien ne dois être simple pour Mira. Et en même temps que vous parlez tu sors le MinHo du port et tu montes les voiles pour laisser le vent les gonfler. Pour donner à la belle toute la vision qu'offre le large. Entre ciel et mer, bercé par les vagues. « Non ne t'en fais pas. Je vais te montrer des choses faciles. Et si ça te plaît et bien je t'en montrerais plus. » Tu passes derrière la barre et tu la bloques pour pouvoir finir de t'occuper des voiles. « Tiens viens là et tire sur ce cordage. » Et le petit foc, voile à l'avant du voilier, sous l'impulsion de vos gestes monte. « Maintenant faut la bloquer et pour ça faut faire un nœud de marin. » Et tu lui montres. « C'est un des plus simple. » Tu recommences faisant doucement tes mouvements. « Tu veux essayer. » Puis tu retournes derrière la barre. « Là on a plus qu'à se laisser pousser par le vent. Si tu veux je peux te laisser barrer, ce n'est pas compliquer. C'est un peu comme conduire  à part que le volant et la route sont plus grands. » De quoi découvrir vraiment les sensations de la navigation.  
codé pour Busan Vibe



Yang Mira
Yang Mira
Mirage de ton cœur
≛ profil
my face :
Jouer aux pirates. ( Mira 840756196c2d6f32b6b97a1b97045a0dbaa1281b


pseudo :
D


sosie :
Jeon Heejin (Loona)


crédits :
avatar : @childish ;; signature : @ross


multi :
choi younghoon & shen rubin & byun harin & keum jiun


Jouer aux pirates. ( Mira 0d075d57fe1caaf02ffe579dff321f3c609cb907

It may be dark every day,
but I'm not lonely.







here since :
14/04/2020


posts :
1722


tw :
suicide.



home :
un petit appartement à nam district, les lumières sont toujours aussi présentes (spoiler : non), les dossiers envahissent le salon.


job/occupation :
interne en pédiatrie.


age :
vingt-six ans.


heart status :
la solitude au bout des doigts, trois longues années sans avoir personne à ses côtés, elle ne s'en plaint pas, elle n'oserait pas d'ailleurs même si depuis quelques temps, un certain sourire fait battre très légèrement son coeur.


vice :
Oui.


dark vice :
Oui.


about me :
Jouer aux pirates. ( Mira Tumblr_pnd2ilpjZb1wuohu1o1_540

Relationship;

Yang Jia ;; twin
z é r o

Lee Ash; Sisdate
u n X
d e u x X
t r o i s

Byun Aidan; is it green light or red light ?
u n X
d e u x X
t r o i s X
e v e n t

Ri Dakho; pirate buddy
u n

Lee Ara;; sister's sis
u n


Mirage de ton cœur
my face : Jouer aux pirates. ( Mira 840756196c2d6f32b6b97a1b97045a0dbaa1281b
pseudo : D
sosie : Jeon Heejin (Loona)
crédits : avatar : @childish ;; signature : @ross
multi : choi younghoon & shen rubin & byun harin & keum jiun
Jouer aux pirates. ( Mira 0d075d57fe1caaf02ffe579dff321f3c609cb907

It may be dark every day,
but I'm not lonely.






here since : 14/04/2020
posts : 1722
tw : suicide.

home : un petit appartement à nam district, les lumières sont toujours aussi présentes (spoiler : non), les dossiers envahissent le salon.
job/occupation : interne en pédiatrie.
age : vingt-six ans.
heart status : la solitude au bout des doigts, trois longues années sans avoir personne à ses côtés, elle ne s'en plaint pas, elle n'oserait pas d'ailleurs même si depuis quelques temps, un certain sourire fait battre très légèrement son coeur.
vice : Oui.
dark vice : Oui.
about me :
Jouer aux pirates. ( Mira Tumblr_pnd2ilpjZb1wuohu1o1_540

Relationship;

Yang Jia ;; twin
z é r o

Lee Ash; Sisdate
u n X
d e u x X
t r o i s

Byun Aidan; is it green light or red light ?
u n X
d e u x X
t r o i s X
e v e n t

Ri Dakho; pirate buddy
u n

Lee Ara;; sister's sis
u n
https://busanvibe.forumactif.com/t638-let-me-freeze-you-mi-ra#57https://busanvibe.forumactif.com/t646-yang-mi-ra#5871https://busanvibe.forumactif.com/t647-russiandoll03#5875

Jouer aux pirates. ( Mira Empty
Jouer aux pirates. ( Mira 840756196c2d6f32b6b97a1b97045a0dbaa1281b
D
Jeon Heejin (Loona)
avatar : @childish ;; signature : @ross
choi younghoon & shen rubin & byun harin & keum jiun
Jouer aux pirates. ( Mira 0d075d57fe1caaf02ffe579dff321f3c609cb907

It may be dark every day,
but I'm not lonely.





14/04/2020
1722
suicide.
un petit appartement à nam district, les lumières sont toujours aussi présentes (spoiler : non), les dossiers envahissent le salon.
interne en pédiatrie.
vingt-six ans.
la solitude au bout des doigts, trois longues années sans avoir personne à ses côtés, elle ne s'en plaint pas, elle n'oserait pas d'ailleurs même si depuis quelques temps, un certain sourire fait battre très légèrement son coeur.
Oui.
Oui.
Jouer aux pirates. ( Mira Tumblr_pnd2ilpjZb1wuohu1o1_540

Relationship;

Yang Jia ;; twin
z é r o

Lee Ash; Sisdate
u n X
d e u x X
t r o i s

Byun Aidan; is it green light or red light ?
u n X
d e u x X
t r o i s X
e v e n t

Ri Dakho; pirate buddy
u n

Lee Ara;; sister's sis
u n
Sujet: Re: Jouer aux pirates. ( Mira -- Sam 12 Fév - 19:02
quote éditer supp


Jouer aux pirates. (Cap'tain Dakho)
gamine en mer, elle n’y avait jamais mis les pieds, et pourtant elle avait vécu toute sa vie à Busan, elle n’avait juste pas eu l'occasion alors quand cette dernière se présenta à la jeune interne, elle ne se voyait pas refuser. pirate en herbe, même si mira s’approchait doucement de la trentaine, elle avait toujours une âme d’enfant. curiosité qui prenait alors possession de son petit corps, elle s’intéressait sur les démarches, non pas qu’elle comptait vivre, elle aussi, dans un bâteau, elle n’avait pas les moyens après tout. c’était juste qu’elle se demandait parfois comment est-ce que les personnes vivant dans les bâteaux faisaient alors elle profitait de parler à un propriétaire d’un bâteau pour avoir ses réponses. « oh en vrai c’est pas compliqué du coup ! enfin faut juste avoir un bâteau et ça c’est une autre histoire.. Mais être bercé par l’eau, ça m’a l’air pas mal, j’aimerai bien essayer ! » elle n’avait jamais testé après tout, si cela se trouve elle s’endormirait très rapidement et dormirait bien, pour une fois, elle qui ne dormait que très peu et toujours mal. elle pouvait dormir n’importe où, tant que la lumière était, elle n’avait besoin que d’une lumière pour fermer les yeux juste quelques heures, seulement quelques heures. alors lorsque dakho lui annonçait qu’il y avait des cabines de libre, elle pensait, rien que pour elle, que peut-être, peut-être elle pourrait réellement dormir ici, sans se réveiller après quelques heures, avoir un sommeil réparateur. « un jour je viendrai dormir chez toi ! du moins quand on sera plus proche et si ça ne te dérange pas. » mira ne faisait pas confiance facilement aux personnes, elle qui n’osait pas se retrouver seule avec quelqu’un qu’elle ne connaissait que très peu et pourtant, elle se retrouvait tout de même seule, en mer, en compagnie de quelqu’un qu’elle ne connaissait que depuis quelques temps mais cette personne aimait les enfants et s’en occupait bien, il ne pouvait pas être méchant, même si mira restait légèrement sur ses gardes.

intéressée par l’île de Jeju depuis des années déjà, ce serait mentir de dire que parfois, parfois, elle aimerait tout quitter pour aller vivre là-bas, loin de tous ses problèmes, loin de son passé. peut-être qu’un jour elle sautera le pas mais pour l’instant, cela était impossible alors elle se contentait uniquement d’y aller pendant ses jours de congés, lorsqu’elle le pouvait. « plus long ? t’as été jusqu’où ? enfin si c’est pas indiscret ! mais oui, on pourrait se faire ça, je pense que ce serait super sympa comme sortie ! c’est compliqué de travailler la nuit mais on s’y habitue je dirai ? après si je travaille pas la nuit, je travaille la journée mais c’est possible qu’on m’appelle en urgence lors de mes jours de repos.. inutile de préciser que du coup j’ai pas réellement de vie sociale, j’essaye tout de même de prendre du temps pour moi et pour mes amis, mais aussi pour rencontrer de nouvelles personnes ! » mais jamais ô grand jamais elle allait se plaindre de son travail, gamine qui était devenue une grande workaholic au fil du temps, elle pensait bien trop souvent au travail même si elle est en congé. et jamais elle ne se serait imaginée moussaillon pour un capitaine qu’elle venait à peine de rencontrer, rire enfantin qui sortait alors de ses lippes, qu’est-ce qu’elle s’amusait à jouer aux pirates, à apprendre à être derrière la barre, à manoeuvrer un bâteau. « c’est juste une voiture mais à la mer, non ? heureusement que j’ai mon permis depuis des années. garde juste un oeil sur moi, dis moi si je dévie de notre trajectoire ! » même si trajectoire, ils n’avaient pas, elle se prêtait au jeu, il ne lui manquait plus que la tenue de moussaillon et on aurait dit des enfants qui jouaient aux pirates grandeur nature.
codé pour Busan Vibe



Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Jouer aux pirates. ( Mira Empty
Sujet: Re: Jouer aux pirates. ( Mira -- Mer 23 Fév - 9:30
quote éditer supp


Jouer aux pirates. (Mira)
A présent tu ne pourrais pas vivre ailleurs que sur un bateau. Et pourtant tu as vécu pas mal d'année à terre. Enfant, la mer était un univers que tu rêvais de toucher, tu imaginais un tas de scénarios. Parce que oui tu te voyais déjà pirate, mais tu te disais que jamais cela n'arriverait. Ton arrivé à Busan t'a permis de changer tes rêves en réalité et maintenant tu préfères ta cabine à l'idée même d'une chambre. Après rien n'est immuable et tu sais qu'il y a une personne qui pourrait faire tout basculer et te faire à nouveau toucher terre dans ta vie de tous les jours : Minju. Mais pour le moment c'est lui qui est devenu ton nouveau rêve à atteindre. Et il semble bien plus compliqué à concrétiser, que ceux que tu faisais enfant. Enfin là tu profites de l'instant en compagnie de Mira lui faisant découvrir ton monde, tous ses avantages et ses inconvénients. Car bien sur il y en a mais il te semble si minime qu'il ne te ferait changer de vie pour rien au monde. Et puis il y a une chose que la terre n'a pas, ce mouvement perpétuel, qui berce et qui t'aide à chasser tes idées noires. Il est plus doux que les bras d'une mère et tu aimes t'y perdre. Et c'est naturellement que tu lui proposes de tenter cette belle aventure. Toujours prêt à montrer ce que la mer peut apporter. Et tu es certain que le sommeil de Mira serait bien plus reposant sur ton bateau que chez elle. Le bercement des vagues faisant naître un cocon dans lequel on se sent en sécurité. Et tu souris face à sa réplique. « Pas de souci, quand tu veux. De toute manière tu sais où me trouver. Et le MinHo se fera un plaisir de t'accueillir à son bord, quand on sera plus proche bien sur. » Pas de connotations équivoques dans tes mots. Elles ne t'ont même pas effleuré l'esprit. Depuis ta connerie tu t'es assagi et tu te tiens loin de toutes les tentations. N'ayant à l'esprit que ton Minjun et sa reconquête.

Et doucement vous quittez le port, prenant la direction du large. Tu ne comptes pas partir en pleine mer, juste longer la côte pour lui faire voir les merveilles de la terre placé le long de l'horizon. La discussion se poursuit alors que tu manœuvres ton voilier, lui donnant les pleins pouvoir sous la coupe du vent et l'agitation de la mer. Bien sur tu gardes la barre, mais tu lui accordes aussi cette liberté de montrer à quel point la navigation est une douce ivresse. En tout cas c'est ce que tu ressens à chaque fois que tu pars en mer. Toujours les mêmes émotions intenses qui te collent des frissons. C'est comme découvrir les baisers et les caresses de la personne qu'on aime. Mira te parle de l'île de Jeju et de son envie d'y aller par la mer. Tu lui proposes de l'emmener un jour quand elle sera libre. Toi tu peux toujours te débrouiller avec ton emploi du temps. Tu as rarement des impératifs qui te tombent le jour pour le lendemain, sauf dans tes activités illégales, mais tu peux trouver des solutions pour lui offrir la traversée et même une nuit à bord. « L'océan Pacifique est vaste et je n'ai pas fais toutes les côtes qu'il caresse, je me suis pas mal cantonné à l'Asie.  Mon rêve serait de faire le tour du monde. »  Mais tu es retenu au port par l'homme qui fait battre ton cœur. Parce que partir sans lui dans cette aventure t'est impensable. Et si tu pars sans lui, si la vie en décide ainsi, tu ne reviendras pas à Busan. « Après il faut les finances même si avec mon boulot, je pourrais toujours trouver des solutions pour gagner de l'argent. » Vu que tu comptes aussi te poser quelques mois dans certains pays pour visiter. « Mais pour le moment c'est encore à l'état de rêve. » Rien de concret, d'acté. « Oui je comprends, pas évident, il faut tenir le choc avec des horaires pareils. Déjà que le métier ne doit pas toujours être facile selon les cas. Je te trouve courageuse. Et c'est important de rencontrer du monde pour l'équilibre mental. Surtout avec la pression que tu dois subir. Enfin tu sais que tu peux venir décompresser en jouant les pirates maintenant. » Et tu souris, te doutant que ce petit moment avec les gamins a du lui faire du bien.

Et pour ancrer un peu plus Mira dans la situation, tu la mets derrière la barre. Il n'y a rien de compliqué et puis tu es à côté, tout devrait bien se passer si la belle écoute les ordres du capitaine, casquette que tu prends volontiers pour la guider. Tout en restant très amical, ton but étant de lui montrer toutes les facettes qu'un marin connaît. « C'est sur que la mer n'a rien d'une route. Mais on croise moins de monde. » Et tu rigoles. « Même si parfois on se retrouve face à des paquebots qui font trembler l'eau et peuvent nous renverser comme un rien. Mais là la vue est dégagée, on ne devrait pas être embêté par la circulation. » Ce qui n'est pas le cas sur le biture et encore moins aux heures de pointe. « Et promis je garde un œil sur toi. » Tu ne la quittes pas des yeux, surveillant également la boussole et le vent car il peut changer comme un rien de direction le coquin. Mais pour le moment il dompte les voiles et vous fait glisser sur les vagues qui claquent contre la coque. « Tu te débrouilles bien. La vue est dégagée on voit bien les côtes de la plage. » Tu tires un peu sur les cordages pour libérer d'avantage les voiles. Le trois mats se soulèvent un peu plus comme s'il allait s'envoler, manque plus que la poussière de fées pour qu'il aille toucher les nuages et qu'il parte vers le pays imaginaire. « Cela te plaît ? » En tout cas vu l'expression du visage de Mira et l'attention qu'elle met dans ses gestes tu te doutes qu'elle apprécie cet instant de liberté entre la mer et le ciel.  
codé pour Busan Vibe



Yang Mira
Yang Mira
Mirage de ton cœur
≛ profil
my face :
Jouer aux pirates. ( Mira 840756196c2d6f32b6b97a1b97045a0dbaa1281b


pseudo :
D


sosie :
Jeon Heejin (Loona)


crédits :
avatar : @childish ;; signature : @ross


multi :
choi younghoon & shen rubin & byun harin & keum jiun


Jouer aux pirates. ( Mira 0d075d57fe1caaf02ffe579dff321f3c609cb907

It may be dark every day,
but I'm not lonely.







here since :
14/04/2020


posts :
1722


tw :
suicide.



home :
un petit appartement à nam district, les lumières sont toujours aussi présentes (spoiler : non), les dossiers envahissent le salon.


job/occupation :
interne en pédiatrie.


age :
vingt-six ans.


heart status :
la solitude au bout des doigts, trois longues années sans avoir personne à ses côtés, elle ne s'en plaint pas, elle n'oserait pas d'ailleurs même si depuis quelques temps, un certain sourire fait battre très légèrement son coeur.


vice :
Oui.


dark vice :
Oui.


about me :
Jouer aux pirates. ( Mira Tumblr_pnd2ilpjZb1wuohu1o1_540

Relationship;

Yang Jia ;; twin
z é r o

Lee Ash; Sisdate
u n X
d e u x X
t r o i s

Byun Aidan; is it green light or red light ?
u n X
d e u x X
t r o i s X
e v e n t

Ri Dakho; pirate buddy
u n

Lee Ara;; sister's sis
u n


Mirage de ton cœur
my face : Jouer aux pirates. ( Mira 840756196c2d6f32b6b97a1b97045a0dbaa1281b
pseudo : D
sosie : Jeon Heejin (Loona)
crédits : avatar : @childish ;; signature : @ross
multi : choi younghoon & shen rubin & byun harin & keum jiun
Jouer aux pirates. ( Mira 0d075d57fe1caaf02ffe579dff321f3c609cb907

It may be dark every day,
but I'm not lonely.






here since : 14/04/2020
posts : 1722
tw : suicide.

home : un petit appartement à nam district, les lumières sont toujours aussi présentes (spoiler : non), les dossiers envahissent le salon.
job/occupation : interne en pédiatrie.
age : vingt-six ans.
heart status : la solitude au bout des doigts, trois longues années sans avoir personne à ses côtés, elle ne s'en plaint pas, elle n'oserait pas d'ailleurs même si depuis quelques temps, un certain sourire fait battre très légèrement son coeur.
vice : Oui.
dark vice : Oui.
about me :
Jouer aux pirates. ( Mira Tumblr_pnd2ilpjZb1wuohu1o1_540

Relationship;

Yang Jia ;; twin
z é r o

Lee Ash; Sisdate
u n X
d e u x X
t r o i s

Byun Aidan; is it green light or red light ?
u n X
d e u x X
t r o i s X
e v e n t

Ri Dakho; pirate buddy
u n

Lee Ara;; sister's sis
u n
https://busanvibe.forumactif.com/t638-let-me-freeze-you-mi-ra#57https://busanvibe.forumactif.com/t646-yang-mi-ra#5871https://busanvibe.forumactif.com/t647-russiandoll03#5875

Jouer aux pirates. ( Mira Empty
Jouer aux pirates. ( Mira 840756196c2d6f32b6b97a1b97045a0dbaa1281b
D
Jeon Heejin (Loona)
avatar : @childish ;; signature : @ross
choi younghoon & shen rubin & byun harin & keum jiun
Jouer aux pirates. ( Mira 0d075d57fe1caaf02ffe579dff321f3c609cb907

It may be dark every day,
but I'm not lonely.





14/04/2020
1722
suicide.
un petit appartement à nam district, les lumières sont toujours aussi présentes (spoiler : non), les dossiers envahissent le salon.
interne en pédiatrie.
vingt-six ans.
la solitude au bout des doigts, trois longues années sans avoir personne à ses côtés, elle ne s'en plaint pas, elle n'oserait pas d'ailleurs même si depuis quelques temps, un certain sourire fait battre très légèrement son coeur.
Oui.
Oui.
Jouer aux pirates. ( Mira Tumblr_pnd2ilpjZb1wuohu1o1_540

Relationship;

Yang Jia ;; twin
z é r o

Lee Ash; Sisdate
u n X
d e u x X
t r o i s

Byun Aidan; is it green light or red light ?
u n X
d e u x X
t r o i s X
e v e n t

Ri Dakho; pirate buddy
u n

Lee Ara;; sister's sis
u n
Sujet: Re: Jouer aux pirates. ( Mira -- Dim 20 Mar - 11:20
quote éditer supp


Jouer aux pirates. (Cap'tain Dakho)
des amis, mira n’en avait que très peu, c’était à peine s’ils pouvaient être compté sur le bout d’une seule de ses mains. faire confiance, c’était devenu très compliqué depuis dix ans, s’attacher à quelqu’un aussi. la peur qui était toujours là, au fond de ses entrailles lorsqu’il était question de s’attacher, toujours la peur que la personne l’abandonne du jour au lendemain, gamine légèrement traumatisée par cela lors de son adolescence mais elle n’en parlera pas, elle n’en parlera jamais, mira ne parlait pas de ses peurs ni de ses faiblesses. et pourtant elle était là, en face d’un inconnu à qui elle s’est légèrement ouverte, avouant alors qu’elle aimerait bien passer une nuit dans un bâteau ou même faire un tour, c’était déjà une grande avancée, certes un petit pas, mais déjà grand pour la jeune interne. « je te donnerai mon numéro de téléphone si on se rapproche, promis ! c’est plus facile pour se contacter. » gamine qui ne donnait que rarement son numéro de téléphone, non pas qu’elle ne l’utilisait pas beaucoup mais plutôt qu’elle était très souvent appelée en urgence au boulot, la batterie s’usant alors très rapidement, peut-être un peu trop d’ailleurs.

curieuse du monde marin, elle en avait des questions pour le capitaine de l’équipage, elle espérait juste qu’elle n’en posait pas trop mais vu comment dakho lui répondait, peut-être qu’elle ne rentrait pas trop dans le privé au final. léger sourire sur les lèvres, le rêve de dakho était tellement beau aux yeux de la jeune interne, elle le voyait qu’il était sincère. « c’est vrai que l’argent.. c’est compliqué. mais ton rêve est beau en tout cas, j’espère que tu pourras le réaliser un jour ! et non, je suis pas courageuse, loin de là, je fais juste mon métier tu sais ? mais je viendrai jouer avec les enfants quand j’aurai du temps pour moi avec plaisir ! » rêve, mira n’en avait pas forcément, à par peut-être avoir sa propre petite famille, avant ses trente ans, à part cela, elle voguait au fil du vent, elle n’aimait pas réellement planifier sa vie sur des années, elle qui sait que la vie peut être très éphémère et que tout peut changer du jour au lendemain. et la voilà qui joue le moussaillon aux côtés, et il fallait bien se l’avouer qu’elle s’amusait comme si elle retombait en enfance, elle n’oubliait pas pour autant les dangers que la mer pourrait regorger, il fallait bien faire attention, que ce soit aux intempéries qui pouvaient survenir de nul part ou bien les autres bâteaux qui pouvaient faire n’importe quoi, les accidents à cause de cela n’étaient pas anodins après tout. « les paquebots ça peut faire peur, surtout que la plupart du temps les conducteurs ne sont que des riches qui veulent s’amuser en mer. mais je suis contente de savoir que je me débrouille, surtout pour la première fois ! » et les yeux se posaient alors sur la magnifique vue qui s’offrait à eux, les yeux qui brillaient alors, jamais ô grand jamais n’avait-elle vu quelque chose d’aussi beau, surtout en mer. « bien sûr que ça me plaît, ça me change que d’être sur la terre ferme ! » parce qu’il fallait bien essayer des choses et mira avait toujours eu cet esprit aventureux.
codé pour Busan Vibe



Contenu sponsorisé
≛ profil

Jouer aux pirates. ( Mira Empty
Sujet: Re: Jouer aux pirates. ( Mira --
quote éditer supp
-- Jouer aux pirates. ( Mira --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: fun times :: rp terminés-
nouveau
répondre
Sauter vers: