AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ong Minjun
Ong Minjun
fifty %
≛ profil
my face :
(m) vise le cœur C05e4788ba7aafda2547a6f70dfc1046be970663


pseudo :
.wings


sosie :
kim seungmin (skz)


crédits :
av : myself | gifs aes : tumblr | gif profil : myself


multi :
nope


« D E S A S T R E S »

(m) vise le cœur Vvt4kymw (m) vise le cœur 2ak8njvv
NOT EVERYONE GET THE SAME VERSION OF ME. ONE PERSON MIGHT TELL YOU I'M AN AMAZING BEAUTIFUL SOUL. ANOTHER PERSON WILL SAY I'M A COLD -HEART ASSHOLE- BELIEVE THEM BOTH, I ACT ACCORDINGLY.


here since :
21/04/2021


posts :
349


home :
Busanjin dans un petit et modeste appartement étudiant. (colocation si interêssé)


job/occupation :
étudiant en droits de l'enfance + barista (coffee addict)


age :
vingt trois ans


heart status :
célibataire, coeur et corps libre


vice :
oui


dark vice :
non.


about me :
« U L T R A V I O L E N C E »

ASH
((THE CLOUD OF SWEETNESS.))

(m) vise le cœur K89mnjdf (m) vise le cœur Mr2wn9wz (m) vise le cœur Mw893k5v
- - Ⅲ


⊱ ──── { ♡ } ──── ⊰


JIUN
((SIMPLY THE BEST.))

(m) vise le cœur V83bbj36 (m) vise le cœur 2t67yrz4 (m) vise le cœur 59wkekas
Ⅰ - Ⅱ - Ⅲ


⊱ ──── { ♡ } ──── ⊰


SHŌTA
((WHAT.))

(m) vise le cœur Yu2uwnbt (m) vise le cœur Yc3z7r7u (m) vise le cœur 58shvny9
- Ⅱ - Ⅲ


⊱ ──── { ♡ } ──── ⊰


uc ; toi ?



fifty %
my face : (m) vise le cœur C05e4788ba7aafda2547a6f70dfc1046be970663
pseudo : .wings
sosie : kim seungmin (skz)
crédits : av : myself | gifs aes : tumblr | gif profil : myself
multi : nope
« D E S A S T R E S »

(m) vise le cœur Vvt4kymw (m) vise le cœur 2ak8njvv
NOT EVERYONE GET THE SAME VERSION OF ME. ONE PERSON MIGHT TELL YOU I'M AN AMAZING BEAUTIFUL SOUL. ANOTHER PERSON WILL SAY I'M A COLD -HEART ASSHOLE- BELIEVE THEM BOTH, I ACT ACCORDINGLY.

here since : 21/04/2021
posts : 349
home : Busanjin dans un petit et modeste appartement étudiant. (colocation si interêssé)
job/occupation : étudiant en droits de l'enfance + barista (coffee addict)
age : vingt trois ans
heart status : célibataire, coeur et corps libre
vice : oui
dark vice : non.
about me :
« U L T R A V I O L E N C E »

ASH
((THE CLOUD OF SWEETNESS.))

(m) vise le cœur K89mnjdf (m) vise le cœur Mr2wn9wz (m) vise le cœur Mw893k5v
- - Ⅲ


⊱ ──── { ♡ } ──── ⊰


JIUN
((SIMPLY THE BEST.))

(m) vise le cœur V83bbj36 (m) vise le cœur 2t67yrz4 (m) vise le cœur 59wkekas
Ⅰ - Ⅱ - Ⅲ


⊱ ──── { ♡ } ──── ⊰


SHŌTA
((WHAT.))

(m) vise le cœur Yu2uwnbt (m) vise le cœur Yc3z7r7u (m) vise le cœur 58shvny9
- Ⅱ - Ⅲ


⊱ ──── { ♡ } ──── ⊰


uc ; toi ?


https://busanvibe.forumactif.com/t7150-stay-a-mystery-it-s-bettehttps://busanvibe.forumactif.com/t4097-ong-minjun

(m) vise le cœur Empty
(m) vise le cœur C05e4788ba7aafda2547a6f70dfc1046be970663
.wings
kim seungmin (skz)
av : myself | gifs aes : tumblr | gif profil : myself
nope
« D E S A S T R E S »

(m) vise le cœur Vvt4kymw (m) vise le cœur 2ak8njvv
NOT EVERYONE GET THE SAME VERSION OF ME. ONE PERSON MIGHT TELL YOU I'M AN AMAZING BEAUTIFUL SOUL. ANOTHER PERSON WILL SAY I'M A COLD -HEART ASSHOLE- BELIEVE THEM BOTH, I ACT ACCORDINGLY.
21/04/2021
349
Busanjin dans un petit et modeste appartement étudiant. (colocation si interêssé)
étudiant en droits de l'enfance + barista (coffee addict)
vingt trois ans
célibataire, coeur et corps libre
oui
non.
« U L T R A V I O L E N C E »

ASH
((THE CLOUD OF SWEETNESS.))

(m) vise le cœur K89mnjdf (m) vise le cœur Mr2wn9wz (m) vise le cœur Mw893k5v
- - Ⅲ


⊱ ──── { ♡ } ──── ⊰


JIUN
((SIMPLY THE BEST.))

(m) vise le cœur V83bbj36 (m) vise le cœur 2t67yrz4 (m) vise le cœur 59wkekas
Ⅰ - Ⅱ - Ⅲ


⊱ ──── { ♡ } ──── ⊰


SHŌTA
((WHAT.))

(m) vise le cœur Yu2uwnbt (m) vise le cœur Yc3z7r7u (m) vise le cœur 58shvny9
- Ⅱ - Ⅲ


⊱ ──── { ♡ } ──── ⊰


uc ; toi ?

Sujet: (m) vise le cœur -- Ven 9 Sep - 1:35
quote éditer supp
❝ memories.. ouch.

plot twist : you're your crush's crush
libre

o1. ㅡ Il est originaire de Gyeongju, un village reculé et loin de Busan. Ses parents s’y sont installés après leur mariage, pour des raisons professionnelles. Mais il n’est venu au monde que deux ans après. Ce fut un enfant assez joyeux, amenant dans la maison beaucoup de vivacité. Et bien que ses parents fussent occupés par leur travail, ils ne l’ont jamais délaissé. Tout du moins, pas jusqu’au collège où les choses se sont compliquées. Ayant gagné en popularité et ayant des revenus de plus en plus élevés, la charge de travail était de pair. Il a donc dû continuer de grandir, de moins en moins soutenu par ses parents. Il ne les a jamais vraiment blâmés pour ça. Bien qu’au fond, une rancune s’est immiscée, créant une barrière entre eux.

o2. ㅡ C’est un bon élève malgré son attitude. Bien sûr, il n’est pas parfait, mais tente bien que mal de tenir la route. Le but étant de pouvoir être libre et s’en sortir loin de ses parents. Il a hérité du nom de fils à papa, car c’était simple d’avoir de l’argent et faire le malin. Heureusement, il pouvait compter sur son meilleur ami à qui, il n’a jamais pu mentir. Attachés à la hanche comme deux idiots, et jusqu’au bout. Cependant, le duo n’était pas que positif. Souvent déclencheurs de bagarres, mais surtout sur Minjun. Victime attitrée qui ne se laissait pour autant pas faire. Leurs combats étaient observés et plusieurs fois punis. Mais ses parents, bien trop occupés n’ont jamais rien fait de plus que le sermonner. Fier de ses bêtises, il ne voyait pas plus loin que le bout de son nez. Un vrai petit con dans tout son art de vivre.

o3. ㅡ Comme tous les jeunes, il s’est posé des questions sur lui-même. Ce qu’il pouvait aimer, où étaient les limites. Alors il a exploré, de coups de cœur en coups de corps. Vécu jusqu’aux tripes chaque moment. Il s’est souvent vanté d’ailleurs, de ses petites activités. Mais ce n’est que lors d’une soirée qu’il a reçu le coup de massue. Une simple soirée, dans le but de s’amuser. Taquiner les autres. Sex, drugs and rock’n roll. Ne pas penser et agir en premier. Puis il a eu l’idée de cette blague, qui sur le moment était drôle. Qui, dans son esprit ne pouvait pas faire autant de mal. Adolescent entêté. Le retour de médaille lui donna l’impression d’un coup de poignard. Avoir merdé jusqu’au bout, sans pouvoir réellement s’excuser.

o4. ㅡ Contrairement aux idées reçues et à son image de cold-heart, c’est un softie. Il aime câliner les chats errants et leur donner à manger, jouer avec les chiens. Un petit amoureux des bêtes qui elles seules, peuvent voir ce côté de sa personnalité. (hormis son meilleur ami bien sûr) Cette passion lui a toujours donné de l’air dans sa vie oppressante. Trainant souvent près du refuge quand il était sûr de ne pas se faire prendre par d’autres jeunes de son âge. Pour ses proches, il agit sans forcément parler, pas à l’aise de mettre son cœur à nu. Alors il montre en actes plutôt qu’en paroles. Tsundere assumé.

o5. ㅡ Après sa majorité et l’obtention de sa bourse scolaire, il s’est envolé pour Busan. Ses parents, n’ont eu aucune objection à faire. Et malgré leur relation compliquée, ils continuent de le soutenir. Même si ce n’est que monétairement. Ils savent parfaitement qu’ils ont échoué dans une partie de leur éducation. Alors ils font tout pour leur fils, fasse ce qu’il veut de sa vie. Pour lui, Busan fut une sorte de renaissance. Un air pur, frais, où il peut devenir quelqu’un d’autre. Avec son meilleur ami sous le bras, il est entré dans sa nouvelle vie et en profite à fond.

< les descriptions des pré-liens >

ㅡ (m) nom prénom ㅡ 25 ans ㅡ occupation au choix ✮ ambitieux - possessif - charismatique - rancunier - protecteur - secret - fort - sarcastique - déterminé - râleur - combatif - tsundere

Entre les deux, on ne peut pas dire que la rencontre fut mauvaise. Ce jour-là, Minjun était au parc avec sa mère quand il a entendu un bruit sourd suivi d’un gémissement. Minjun a suivi le bruit et il s’est retrouvé face à lui. Après lui avoir fait comprendre que c’était un idiot sans vraiment le dire (il n’avait que 5 ans.), Minjun a posé un de ses pansements visage de chiots sur sa blessure.

On aurait pu dire, que c’était le début d’une amitié. Pourtant, même si leurs vies se sont croisées, ce ne fut pas de la meilleure des façons. Avant le collège, il n’y avait rien entre eux. Deux ans d’écart, deux vies différentes. Alors que lui vivait auprès de ses parents une vie agréable, Minjun supportait le poids du départ de sa mère sur ses épaules, ainsi que les maux des mots de son père. Et si un bleu apparaissait de temps en temps, personne ne semblait s’en soucier.

Quand ils sont arrivés au collège, les choses ont changé. Munis de deux mentalités différentes, ils se sont affrontés à corps et à cris. Chacun fier, des blessures portées à l’autre, sans se soucier du mal qu’il pouvait en ressortir. Exutoire a double sens. Et quand ils ne se battaient pas physiquement, les mots et les études prenaient le relais. Au grand, damne des gens autour. Avec l’âge, les choses ne se sont pas arrangées.

La première fois que leur relation, à changer fut au cours d’une soirée. Minjun y avait été invité, de façon surprenante. Et il était venu, non sans se méfier de ce qui pouvait arriver. Alcool et cigarettes au rendez-vous, la musique prenant la tête de la soirée. Papillons ne pouvant s’échapper de l’attraction de l’autre, ils ont fini sur un des lits à s’embrasser. Une frustration et découverte d’une attirance non désirée leur fut dévoilée. Mais ce n’était pas totalement arrivé par hasard, l’idée sournoise de s’attaquer à Minjun. Un flash a ramené tout le monde à la réalité, menant le plus jeune à fuir le plus rapidement possible. La photo a fuité, le lendemain de nouveaux bleus tâchait la peau de Minjun. Mais ils n’étaient pas de ses mains.

La seconde fois que leur relation a changé, c’est quand il a été témoin d’une chose qu’il soupçonnait. Quand il a vu que le père de Minjun le battait. Mais que pouvait-il dire ? Grâce à lui et à ses bagarres stupides, l’acte était camouflé. Alors il a décidé de ralentir, de ne plus se battre. De le protéger, d’une manière qu’il pensait exacte. Leur relation n’a jamais eu d’étiquettes. Ce n’est pas qu’ils aient arrêté de se battre complètement, mais ses coups étaient moins durs à la fin. Minjun n’a jamais rien dit, rien exprimé qu’un vide et une rage enflammée. Avant son départ pour Busan, il n’y a pas eu d’au revoir.

Ils se sont pourtant retrouvés quand Minjun a débarqué à Busan. L’attraction toujours à son maximum, leur donnant des envies qu'ils n’auraient jamais imaginé.

< en résumé >
Ils se sont connus enfants, ont fini par se taper l’un sur l’autre pendant tout le collège/lycée. Ils se sont embrassés lors d’une soirée (premier baiser pour Minjun avec un garçon), ont inconsciemment développé un béguin l’un pour l’autre. Ils ont été séparés avec son départ pour Busan, puis se sont retrouvés deux ans plus tard. Maintenant, ils sont attirés l'un par l’autre même s’ils ont toujours envie de mettre leurs poings dans le visage de l’autre. Ils n’ont jamais voulu voir ni savoir que toutes ces frustrations et ses disputes n’étaient que les prémices d’un avenir encore plus compliqué. (libre)

< mot de l'auteur >

Alors je vais la faire simple (surtout après ce pavé  (m) vise le cœur 833516417) mais : it's free.

Hormis ce que j'ai écris, vous pouvez faire ce que vous voulez. Vous pouvez lui faire des frères/soeurs, vous pouvez lui donner des animaux de compagnie. (Le bff est une adaptation totalement libre de votre choix.) Enfin, c'est quand même pas mal libre et je pense qu'entre les lignes, il y a de quoi faire. Ce qui est moins négociable est la relation avec Minjun. Je ne sais pas trop ce que ça va donner avec le temps, je n'ai pas envie de mettre d'étiquettes. Ce qui est actuel, c'est qu'ils se plaisent mais qu'ils sont bûtés comme des ânes.

  • En ce qui concerne l'avatar, bah.. C'est libre aussi ? Enfin c'est compliqué de donner des noms quand on en connait pas beaucoup  (m) vise le cœur 833516417 (ma connaissance se limite à skz, c'est dire..) kim younghoon (the boyz) et kim yohan (wei) sont des fc assez semblables à ce que j'imagine mais si vous en avez d'autres.. (merci le tumblr fc asiatique)

  • Pour ce qui est du pseudo, c'est tout aussi libre. J'ai eu du mal à trouver le mien donc en imposer un autre.. Donc, amusez-vous ?

  • J'aimerais bien que le caractère reste similaires à ce que j'ai écris. C'est totalement okay de l'améliorer pour le rendre complexe hein, mais au moins de garder cette base. (J'veux du fight  (m) vise le cœur 3316275925)

  • Son âge doit être de deux ans d'écarts et son occupation est totalement libre de choix. Je le vois bien étudiant mais la section ? C'est à vous de voir.

  • Le dernier mots pour la fin est l'activité rp. Je ne dis d'avance, je n'arrive plus à rp aussi vite qu'avant donc j'ai tendance à être lente dans mes réponses. Je sais que ça fait peur, et que ça ne donne pas forcément envie. Mais c'est un travail que j'essaie de faire sur moi même, et ensembles, si on s'accorde, je pense que ça ira  (m) vise le cœur 3751688804


  • Sur ce, j'arrêtes enfin de parler et j'ai hâte que ce petit con arrive pour mettre des paillettes dans sa vie  (m) vise le cœur 780917559

    Byun Harin adore ce post

    -- (m) vise le cœur --
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    busan vibe :: meet me halfway :: need my other half :: pré-liens :: lien unique-
    nouveau
    répondre
    Sauter vers: