AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

trapped in pain • daehyun ♡
NEW
ANSWER
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

trapped in pain • daehyun ♡ - Page 2 Empty
Sujet: Re: trapped in pain • daehyun ♡ -- Dim 6 Sep - 3:01
quote éditer supp
trapped in pain




sentiment bienheureux qui l'envahissait maintenant, alors que la tête du plus jeune se frottait délicatement contre la sienne. son coeur se débattait sans merci dans sa poitrine, incapable de l'arrêter face à cette tendresse qu'il assumait continuellement ne pas mériter. mais lui ne voulait pas qu'elle disparaisse, cette tendresse, cette douceur dont daehyun faisait preuve avec lui. c'était probablement ce qui le rendait aussi faible en sa présence. parce qu'il faisait battre son coeur comme personne n'avait jamais réussi auparavant. il le rendait vivant, lui faisait ressentir des choses tellement agréables qu'il ne voulait vivre qu'avec lui. contacts plus que réconfortants dans le moment présent. il en avait bien besoin, de cette présence si significative. et il n'aurait voulu personne d'autre que lui. car il ne se serait pas laissé aller à ses émotions devant quelqu'un d'autre. il aurait encore refoulé le tout jusqu'à une explosion encore bien plus dévastatrice. il n'allait pas le dire, mais il était heureux de pouvoir se laisser aller, pour une fois. de ne pas avoir à prétendre être quelqu'un qu'il n'est pas en réalité. le cadet l'avait cerné bien trop rapidement, trop facilement et il ne pouvait plus faire semblant avec lui.

aux nouvelles paroles qui lui sont adressées, kyung tae ne peut réprimer une petite moue boudeuse, heureux que le cadet ne puisse pas voir son visage placé ainsi. il faisait énormément? il n'était pas d'accord avec lui et ne le serait probablement jamais. à part cuisiner, il n'avait pas de réelles compétences dans quoi que ce soit d'autre. il avait beau cherché dans sa tête, il ne se trouvait pas d'autre domaine où il était particulièrement talentueux. donc il ne lui répondit tout simplement pas. il n'avait pas envie de s'obstiner avec lui. pas aujourd'hui. jamais. même si les occasions se représenteront forcément. mais en cet instant, tae n'avait pas la force pour quoi que ce soit. joue qu'il sent se frotter contre ses mèches et il soupire doucement, dans un tremblement, alors que ses paupières se fermaient. effet curatif que le plus jeune avait sur lui. il arrivait si bien à le détendre, le mettre à l'aise. plus que ça, il le faisait sourire bêtement lorsque l'aîné se prenait à penser à lui. il lui rendait cette joie de vivre qu'il avait cherché pendant si longtemps. "c-comment je pourrais... ne pas m'en vouloir?" question qu'il se posait continuellement tandis que les remords le rongeaient de l'intérieur. certes, ils avaient pu se rencontrer ainsi et peut-être n'en seraient-ils pas à ce stade, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. si daehyun arrivait à le pardonner, lui n'y arrivait pas. il n'y arriverait sans doute jamais. il avait trop peur que cela puisse se reproduire, même si au fond de lui, il sait qu'il ne lui referait jamais subir ça. parce qu'il l'aimait beaucoup trop.

si compréhensif, si attentionné. le plus vieux n'aurait pas pu demander mieux. même si, quelque part, ça le rendait mal-à-l'aise. parce qu'il n'avait jamais reçu tout ça. pour lui, ça n'avait jamais été que des légendes. quelque chose dont il entendait parler par d'autres autour de lui, mais qu'il n'avait jamais pu expérimenter. et aujourd'hui, il le vivait. et c'était la chose la plus merveilleuse au monde. "d'accord." qu'il répond doucement, dans un murmure délicat, comme s'il avait peur de le voir s'éloigner de lui par un simple mot. il voudrait pouvoir se blottir totalement contre lui, profiter de sa chaleur bienfaitrice. mais il ne pouvait pas, de peur d'empirer ses blessures déjà bien graves. alors il se contentait de si peu. doigts qui lui caressaient presque la nuque, là où ses cheveux étaient les plus courts. tentative d'une blague qui arrive de la part de son aimé et même si la situation ne s'y prêtait pas vraiment, kyung tae sourit contre lui. heureux qu'il aie tenté de détendre l'atmosphère. "t'en fais pas avec ça... je mangerai tout ce que tu me prépareras. alors entraîne-toi autant que tu veux." l'aîné s'en fichait qu'il ne soit pas doué dans une cuisine. il l'était dans d'autres domaines et c'était l'important. chacun avait ses points forts et ses points faibles. c'était pour ça qu'ils arrivaient si bien à se compléter.

il hoche doucement la tête contre celle toujours collée à la sienne. "je vais aussi bien que possible. les médicaments font effet. et je ne me rallongerai que si tu en fais de même et que tu te reposes." et il entendait par là, dormir. car il était tout de même inquiet que daehyun n'aie pas reprit ses forces suite à cette soirée douloureuse. petit gémissement de frustration qui lui échappe lorsque le cadet rompt cette proximité si rassurante. mais ses mains viennent se poser contre son cou dans une douceur exquise. et lui plonge son regard dans le sien pour s'y perdre. souffle coupé sous la beauté de ses prunelles si proches. heureux de pouvoir les détailler ouvertement, sans craindre une réaction négative. il pouvait se laisser aller avec lui. totalement. "arrête de t'inquiéter pour la nourriture... vraiment. aide-moi à m'allonger et couche-toi. dors un peu, ça va te faire du bien. je te réveillerai si j'ai besoin de quoi que ce soit." qu'il lui ordonne sans lui laisser l'opportunité de répliquer. son ton était sans équivoque et il n'accepterait pas que daehyun proteste. le procédé inverse ne l'étourdit pas et lorsqu'il pose la tête contre l'oreiller, non sans avoir grimacé un peu pendant le processus, kyung tae tire doucement sur le t-shirt de son aimé pour l'inciter à s'allonger près de lui. ainsi, le cadet pourrait dormir sans problème et reprendre ses forces. se remettre de ses émotions fortes de la veille. avec celui aux mèches ébènes pour caresser doucement la peau qui était à sa portée.


codage par aqua

-- trapped in pain • daehyun ♡ --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: fun times :: rp terminés-
nouveau
répondre
Sauter vers: