AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

lovely meal (ft.jeon teo)
NEW
ANSWER
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

lovely meal (ft.jeon teo) Empty
Sujet: lovely meal (ft.jeon teo) -- Sam 27 Mar - 23:57
quote éditer supp




I swear I couldn’t love you more than I do right now,
and yet I know I will tomorrow. — Leo Christopher

outfit +La corde que l’on tend, les secondes qui s’écoulent lentement, le silence qui prend place et finalement le son d’une flèche qui vibre et s’écrase sur sa cible sans une once de délicatesse. Doux sourire sur les lèvres de la belle, qui baisse son arme et observe son œuvre sans réussir à cacher son bonheur à la vue de la cible percé en son centre par sa propre flèche. « En plein dans le mile ! » s’écrit-elle folle de joie, levant le poing en l’air avant qu’un rire cristallin ne s’extirpent de ses lèvres. Non loin d’elle son coach l’observe avant d’hocher la tête, semblant approuver ses paroles « Bien joué Minji, encore un sans fautes pour aujourd’hui. Tu peux y aller, on se revoit demain matin tu as assez travaillé pour aujourd’hui ! » lui dit-il avant de s’éloigner, laissant le rangement entre les mains de Minji. Comme à son habitude, celle-ci range soigneusement son matériel, y mettant toute la délicatesse et le soin possible pour ne rien abimer de son arme fétiche. Par la suite elle range les cibles, termine de nettoyer quelques petites choses, avant de jeter un œil à sa montre « Zut ! » s’écrit-elle avant de s’élancer tout courant vers son sac et son étui contenant son arc. Ni une ni deux elle jette les deux équipements sur son épaule, avant de se diriger à toute vitesse vers la sortie. Mais son geste est subitement arrêté par un visage familier, doucement un sourire germe sur les lèvres de Minji, qui ne peut retenir son excitation. La seconde suivante la voilà qui saute au cou de son petit-ami, le serrant contre elle un instant avant de se reculer pour ancrer son regard pétillant dans le sien. « Tu es là depuis longtemps ? » questionne-t-elle d’une petite voix, avant qu’une moue inquiète ne se dessine sur son doux visage « Tu attends depuis longtemps ? Je suis désolé … Je n’ai pas vu le temps passer et je voulais terminer le rangement je … Je me ferais pardonner d’accord ? » lui dit-elle à toute vitesse, sautillant légèrement sous l’effet de la culpabilité tandis qu’elle ose à peine le regarder, honteuse de l’avoir fait attendre. Son petit-ami était le garçon parfait à ses yeux, peut-être même le plus parfait en ce monde, et voilà que par soucis de propreté il l’avait attendu plus longtemps que prévu. La pauvre Minji soucieuse de sa relation ne pouvait que s’inquiéter, s’excusant de le faire attendre de la sorte et lui promettant de se faire pardonner. Timidement elle vient prendre sa main dans la sienne, rougissant légèrement lorsqu’elle entrelace ses doigts aux siens « Tu as faim ? Moi oui énormément … » murmure-t-elle tandis que ses dents viennent malmener ses lippes rosées.

(c) SIAL ; icons sial


Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

lovely meal (ft.jeon teo) Empty
Sujet: Re: lovely meal (ft.jeon teo) -- Mar 30 Mar - 11:24
quote éditer supp




I swear I couldn’t love you more than I do right now,
and yet I know I will tomorrow. — Leo Christopher

outfit + Il ne peut le nier, sa vie se résume grandement à un « métro, boulot, dodo ». Ou plutôt, dans son cas, un « tennis, université, dodo ». Du temps libre, il en a peu. L’hiver vient de les quitter pour prendre son repos bien mérité, et le printemps décore les arbres de jolis bougeons. Rentrée scolaire qui lui fait reprendre non seulement les cours, mais aussi ses entrainements. Rythme qui a toujours guidé sa vie, Teo ne s’en plaint pas. Mais depuis quelques mois, il y a un vent de fraîcheur dans cette monotonie singulière. Minji, cette adorable demoiselle qui est désormais sa petite-amie. Après de longs, bien trop longs mois à douter et ne pas oser lui faire part de ses sentiments. Filant le parfait amour, les deux tourtereaux ont cependant eu du mal à accorder leurs emplois du temps. Ne trouvant que quelques midis en commun pour se retrouver. Et ce jour-là est arrivé. Comme à son habitude, le châtain attend sa cadette à la sortie de sa salle. Teo salue les quelques personnes en sortant, avant de se retrouver avec ce petit bout de femme accroché à son cou. Sourire qui étire ses lèvres alors que ses bras l’enlacent pour quelques secondes. « Non ne t’inquiètes pas. De toute façon, il fait très bon, donc ça ne me gêne pas. ». Véritable chauffage ambulant, le tennisman aborde une tenue plutôt légère pour la saison. « Tu n’as rien à te faire pardonner. ». Faisant tous les deux parties du milieu sportif, il ne comprenait que trop bien Minji. Impossible de lui en vouloir. Doigts qui s’enlacent, rougeurs qui habillent ses joues. « Oh oui ! J’ai passé la matinée à étudier le corps humain, mon cerveau est épuisé. Je dois recharger mes batteries ! ». Se mettant donc en marche, destination le parc de l’université pour se trouver une table à l’extérieur, Teo se mets à caresser légèrement le dos de la main de sa belle de pouce. « Dans deux mois, je vais à Paris pour un tournoi. On a le temps d’ici-là mais, si tu veux que je te ramène quelque chose, n’hésites pas ! ».

(c) SIAL ; icons sial


Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

lovely meal (ft.jeon teo) Empty
Sujet: Re: lovely meal (ft.jeon teo) -- Jeu 1 Avr - 1:29
quote éditer supp




I swear I couldn’t love you more than I do right now,
and yet I know I will tomorrow. — Leo Christopher

outfit + Lorsque Minji aperçoit son petit ami juste à l’entrée du gymnase où elle s’entraîne, la petite noiraude ne peut réprimer un large sourire qu’elle laisse venir éblouir son visage d’enfant. Ni une ni deux elle se précipite aux côtés du beau brun et lui saute au cou, se collant contre lui et profitant quelques secondes de sa chaleur. Doucement et tendrement les bras de Teo se referment autour de son corps, enlaçant la petite Minji dans une étreinte qu’elle ne peut qu’apprécier. « Humm… » murmure-t-elle un petit soupire d’aise traversant la barrière de ses lèvres « J’aime quand tu me prends dans tes bras Teo. Tu es un véritable chauffage ambulant, c’est agréable. » lui dit-elle son souffle froid s’abatant dans le cou contre les omoplates du plus grand, Minji et sa petite taille ne lui permettant guère de profiter plus. Finalement, elle brise leur étreinte, se reculant de quelques pas avant de laisser ses lèvres se délier dans des excuses sincères. Bien entendu Teo ne lui donne guère raison et une petite moue se dessine sur les lèvres de la jeune femme qui vient croiser ses bras contre sa poitrine. « Mh ? Et alors, même si tu as chaud je t’ai fais attendre, je n’aime pas ça. » explique-t-elle de sa petite voix tandis que sa main s’accroche et s’entrelace timidement à celle du garçon, lui faisant comprendre très que la faim était entrain de la ronger de l’intérieur. « Oh ? Il va falloir recharger tes batteries, je ne voudrais pas que tu t’écroules cette après-midi. » lance-t-elle alors qu’elle laisse échapper un rire taquin. Ils se mettent ensuite tous les deux en marche, Minji osant quelques fois se rapprocher de Teo sans pour autant trop en faire. Bien qu’ils étaient ensemble depuis quelques mois déjà, la jeune wiccane était encore facilement intimidé et impressionné par le moindre rapprochement. Il fallait dire que Teo n’était pas n’importe qui, il était grand, beau, sportif, un athlète de haut niveau même et surtout il était charmant, drôle, serviable et tant d’autres choses à la fois. Minji était folle amoureuse de lui, son regard brillant en disant bien long sur les émotions se bousculant dans son palpitant. L’amour, le stress et l’admiration, voilà bien des sentiments pour un petit être comme elle. Soudain, elle sent le pouce de son petit-ami effectuer de légers mouvements sur le dos de sa main, surprise elle mordille sa lèvre, observe ces deux mains liées entre elles avant de rougir de plus belle. Pourquoi le moindre geste de la part de son copain la rendait-elle si faible et si émotive ? Elle ne le savait guère. Perdu dans ses pensées, elle sursaute lorsque Teo s’adresse à nouveau à elle et marque une bonne minute le silence avant de s’exclamer « Une mini tour Eiffel ! Mon amie en a ramené une de son voyage à Paris, j’aimerais bien pouvoir accrocher un tel souvenir sur mon sac de sport. Et puis … Comme ça je t’aurais toujours avec moi. » paroles d’une jeune femme amoureuse dont le volume de la voix s’abaisse lentement lorsqu’elle évoque le fait de le garder toujours auprès d’elle, comme si elle avait honte de penser une telle chose.

(c) SIAL ; icons sial


Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

lovely meal (ft.jeon teo) Empty
Sujet: Re: lovely meal (ft.jeon teo) -- Lun 5 Avr - 23:17
quote éditer supp




I swear I couldn’t love you more than I do right now,
and yet I know I will tomorrow. — Leo Christopher

outfit + Il pourrait l’attendre des heures, sa belle Minji. Cela ne le dérangerait pas le moins du monde. Il est le premier à savoir ô combien un simple entraînement peut traîner en longueur, et ce pour de multiples raisons. Alors jamais il ne lui en voudra de le faire attendre, car il sait très bien qu’un jour, cela pourrait être l’inverse. Néanmoins, Teo ne peut nier le fait qu’il est heureux de voir sa petite bouille adorable passer la porte et bien vite arriver dans ses bras. Il l’enlace, et très vite sa chaleur se repend jusque dans le corps de sa petite-amie dont les mots lui arrachent un tendre rire. « Oui, je ne sais pas ce qui s’est passé avec moi. Mon frère et ma sœur ne sont pas ainsi. Mais au moins, cela me permet de te réchauffer. ». Minji est une petite crevette, cela lui plaît d’avoir le rôle de couette chauffante, ou plutôt, de radiateur personnel. Le châtain lui parle alors de sa longue matinée passée en cours de médecine. Si l’idée de devenir kiné pour ses futurs cadets lui apporte un intérêt certain, Teo ne peut nier le fait que ses capacités scolaires sont mises à rudes épreuves. « Oui, trouvons rapidement une table avant que mon estomac ne fasse trop de bruit ! ». Les deux amoureux se mettent ainsi en marche, à la recherche de la table qui va les accueillir pour ce midi-là. Comme toujours, il est doux dans ses gestes, et cette petite caresse contre la main de Minji lui rougit les oreilles, heureusement cachées par ses cheveux longs. Et lorsqu’il la questionne sur un possible souvenir lors de son retour de Paris, Teo ne lui tient nullement rigueur de ce petit instant de réflexion. Ce dernier lui permet même de repérer une table disponible, sous un cerisier. « C’est noté ! ». Petit clin d’œil et il entraîne sa belle jusqu’à la fameuse table. « Au fait, j’aime beaucoup ta tenue. Ce jaune te va très bien. On dirait un petit poussin. ». Sourire qui illumine son visage, le tennisman s’installe en face de cette nymphe dont il est fou. « Alors, qu’est-ce que tu as à manger aujourd’hui ? ». Fessier sur le banc, il sort de son sac ses deux boîtes repas ainsi que sa bouteille d’eau. « Tu me feras goûter hein~ ».

(c) SIAL ; icons sial


Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

lovely meal (ft.jeon teo) Empty
Sujet: Re: lovely meal (ft.jeon teo) -- Jeu 8 Avr - 13:20
quote éditer supp




I swear I couldn’t love you more than I do right now,
and yet I know I will tomorrow. — Leo Christopher

outfit + Ainsi blottie entre les bras protecteurs de son petit ami, Minji profite sans se priver de la chaleur que celui-ci dégage, à quelques secondes près l'archère se serait volontiers mise à ronronner de plaisir tant elle s'y sentait bien. Minji ne manque donc pas de faire la remarque à celui-ci, riant légèrement lorsqu'il avoue ne pas connaître la raison du fonctionnement ainsi fait de son corps. « Hum au moins tu es unique en ton genre, même avec un code erreur dans la matrice. » lui dit-elle d'un ton taquin, en référence à ses précédentes paroles, finalement c'est à contre cœur qu'elle le relâche souriant de plus belle tandis qu'elle s'exclame « Et moi j'aime être celle que tu réchauffes, et la seule à pouvoir profiter de tes bras. » lui dit-elle d'une petite voix, glissant un court instant sa main dans ses cheveux avec les germes d'un sourire gêné aux bords des lèvres. Très rapidement, la discussion divague sur les études du jeune homme et c'est le regard plein de tendresse et d'une once d'inquiétude que Minji l'exhorte d'aller tous les deux se trouver une table où se poser. Elle ne voulait en aucun cas que son petit ami finisse par mourir de fin. C'est donc main dans la main que les deux amoureux prennent la direction du parc universitaire, se laissant guider au rythme de leur amour réciproque, se permettant de temps à autre d'initier un bref contact. Par ailleurs, leur simple entrelacement ne tarda guère à colorer les joues de la belle d'une douce couleur rosée, tandis qu'invisible à ses yeux Teo n'en menait pas large. Lentement elle sent le pouce de celui-ci venir caresser sa main, et Minji déglutit nerveusement, sentant ses joues se mettre à brûler plus vivement.

C'est avec timidité qu'elle ose de temps à autre exercer une pression un peu plus accrue sur la main de Teo, se félicitant elle-même de réussir à faire ceci avec plus de facilité que les mois précédents. Sur la route les deux tourtereaux évoquent un court instant la prochaine compértition du tennisman et celui-ci propose à sa petite-amie de lui ramener un souvenir de Paris. Le coeur gros de bonheur Minji ne peut cacher sa joie face à cette petite intention qui la touche plus qu'elle ne le laisse voir, dans son ventre les papillons s'envolent et s'enflamment d'un amour si intense que son regard ne peut le nier. Elle marque alors une pause de quelques longues secondes, semblant réfléchir à ce qu'elle allait répondre comme si sa propre vie en dépendait. Mais pourtant, il ne s'agissait que d'un souvenir et la voilà qui honteusement lui demande de lui ramener une mini Tour Eiffeil, dans le but de le garder toujours auprès d'elle. Très rapidement, les papillons laissent place à une drôle de sensation, l'angoisse peut-être ? Elle ne le savait guère, mais ce sentiment inconfortable disparaît à la seconde où Teo accepte sa demande.

Sous la surprise elle écarquille les yeux avant de sourire de toutes ses dents et sautiller sur place « Merci merci merci ! » s'écrit-elle avant de suivre son petit ami jusqu'à la table qu'il avait repéré à l'instant. Elle dépose son sac sur le banc, sourit à son copain qu'elle voit d'ores et déjà déballer sa nourriture avant de venir attacher ses cheveux en une queue-de-cheval haute. Minji détestait plus que tout manger avec sa chevelure ébène dans les yeux et dans la bouche, premièrement parce que ce n'était pas confortable mais aussi parce qu'elle ne pourrait pas profiter à dix mille pourcent du doux visage du tennisman. Soudainement celui-ci complimente sa tenue et à nouveau les joues de la jeune femme virent au rouge, celle-ci n'étant visiblement toujours pas habitué aux compliments. « Mer...Merci. »begaye-t-elle avant d'ajouter d'un ton plus confiant « Alors on peut dire que je suis ton poussin ! » un rire s'échappe de ses lippes rosées, et une fois qu'elle eut terminer sa routine capillaire, l'archère s'installa en face du sportif et sort de son sac ses boites à repas.  « Hum ... Tu me donnes quoi en échange ? » questionne-t-elle en s'avançant pour ancrer son regard dans celui de Teo. « Moi j'ai une idée ! Je te fais goûter mes merveilleux kimbap que j'ai fais moi-même et bien d'autres choses encore, si en échange tu m'offres un baiser qui saura me faire patienter jusqu'à notre prochaine rencontre. » lui propose-t-elle avec une certaine confiance, alors qu'en réalité son corps entier était en proie à une bien autre émotion.

.

(c) SIAL ; icons sial


Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

lovely meal (ft.jeon teo) Empty
Sujet: Re: lovely meal (ft.jeon teo) -- Dim 11 Avr - 18:20
quote éditer supp




I swear I couldn’t love you more than I do right now,
and yet I know I will tomorrow. — Leo Christopher

outfit + Être un radiateur ambulant n’a pas toujours que des avantages. Si en hiver, cela est bien pratique et lui évite de devoir porter des vêtements trop encombrants, en été l’affaire se corse. Teo peine à se réguler, et il passe donc ses journées enfermé dans le noir pour ne pas que le soleil s’en mêle. De plus, ses anciennes petites amies lui en ont souvent fait le reproche. Particularité soi-disant peu agréable lors d’un câlin. Alors que la douce Minji en soit l’opposé total le rassure. Il n’est pas si étrange, et pet convenir à quelqu’un. Comme quoi, ces précédentes demoiselles n’étaient pas faites pour lui. Enfin arrivés à destination, c’est-à-dire la table qui va accueillir leur déjeuner, le tennisman ne peut retenir un compliment envers la tenue du jour de sa petite-amie. Si ce jaune permet de la reconnaître de loin, il se marie parfaitement avec son teint et sa bouille d’ange. La belle, visiblement surprise, en bégaie légèrement, ce qui fait fondre davantage le cœur de Teo. « Ca me convient très bien ! Et puis, c’est pratique. Comme tu es petite, au moins ainsi je ne risque pas de te perdre ! ». Taquinerie adorable, les amoureux s’installent enfin et commencent à sortir leur repas. Evidemment, ce ventre sur patte demande une petite part de la nourriture de Minji, qui s’empresse de trouver un échange tout à fait correct. « Mh, ca me va très bien ! Kimbap contre bisou, c’est un bon deal. ». Lui qui était quelque peu timide à leurs débuts, le fils Jeon est désormais plus à l’aise avec ces marques d’amour. « Moi j’ai une omelette aux légumes, du thon snacké, des lentilles au soja et… une salade de fruits ! ». Beaucoup de protéines et de fruits, repas typique d’un grand sportif. « Quelque chose te donne envie ? Sers-toi, n’hésites pas. ». Baguettes en mains, Teo adresse un énième sourire à la demoiselle avant de lui souhaiter son appétit. Mais au lieu de commencer ses boîtes repas, il se penche en avant sur la table, ouvrant sa bouche. « Aaaah~ ».

(c) SIAL ; icons sial


Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

lovely meal (ft.jeon teo) Empty
Sujet: Re: lovely meal (ft.jeon teo) -- Lun 19 Avr - 0:37
quote éditer supp




I swear I couldn’t love you more than I do right now,
and yet I know I will tomorrow. — Leo Christopher

outfit + Malgré le fait que leur couple soit officiel depuis plusieurs mois déjà Minji n’arrivait toujours pas à se faire aux compliments de son petit-ami. Rougeurs aux joues et mots qui s’emmêlent, elle ne peut s’empêcher de bégayer face aux mots du beau jeune homme. Finalement remise de cette émotion palpable et plus qu’observable elle décide d’entrer dans la danse, s’amusant de ce petit surnom avant qu’une petite moue boudeuse ne vienne assombrir son doux visage. « Je ne suis pas petite ! Je suis juste en dessous de la moyenne normale, ça arrive ! » s’exclame-t-elle pour se défendre avant qu’un rire cristallin ne s’échappe de ses lippes couleurs de cerisier « Tu ne risques pas de me perdre, je t’aime beaucoup trop pour te perdre de vue une seconde seulement. » lui dit-elle tandis qu’elle commence à mordiller nerveusement ses lèvres, le stresse d’en avoir fait trop reprenant doucement le dessus sur la jeune sorcière. A son tour elle s’installe alors à table et commence à déballer ses boites à repas, son regard se posant à quelques reprises sur le doux visage de Teo. Son petit ami était divin et elle ne se lassait jamais d’avoir l’opportunité de le regarder, aujourd’hui encore elle avait du mal à croire que son être tout entier et surtout son cœur était à elle seule … C’était si étrange de se savoir aimé qu’elle avait toujours autant de mal à se faire à l’idée. Sourire candide, soupire heureux, elle sent son cœur s’emballer de plus belle dans sa poitrine et par automatisme elle porte sa main contre son cœur, l’implorant silencieusement de se calmer. Teo quant à lui reprend rapidement la parole, et à nouveau Minji en dit trop, proposant au sportif d’effectuer un échange dès plus tactiles. Surprise lorsque celui-ci accepte elle n’arrive guère à cacher sa joie, souriant plus encore tandis qu’elle déclare d’un ton bien plus confiant qu’à l’accoutumée « Je propose toujours de bons deal mon cher Teo. » lui dit-elle d’un ton joueur, laissant par la suite son regard se glisser sur les boites à repas de l’étudiant « Waaah ça a l’air tellement bon ! » s’exclame-t-elle avant de taper joyeusement des mains « Mangeons ! » lance-t-elle pleine d’entrain tandis qu’elle s’empare de ses baguettes, mais alors qu’elle aurait dû se mettre à manger comme à l’accoutumée, ses baguettes ne se dirigent pas vers sa propre bouche mais bien vers la direction de Teo. Lorsqu’elle l’aperçoit bouche ouverte et buste en avant Minji éclate de rire et approche un peu plus ses baguettes pour glisser le met entre les lèvres de son petit-ami « Nous avons eu la même idée à ce que je vois. » murmure-t-elle doucement avant que ses yeux ne s’illuminent d’une lueur bien particulière … L’amour et le désir. « A mon tour maintenant ! Je veux mon bisou. » demande-t-elle, papillonnant du regard pour attendrir le cœur du sportif et obtenir ce qu’il lui avait promis quelques minutes plus tôt.

.

(c) SIAL ; icons sial


Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

lovely meal (ft.jeon teo) Empty
Sujet: Re: lovely meal (ft.jeon teo) -- Jeu 22 Avr - 16:12
quote éditer supp




I swear I couldn’t love you more than I do right now,
and yet I know I will tomorrow. — Leo Christopher

outfit + Il a conscience que la taquinerie peut blesser certaines personnes, peu ouvertes au second degré. Alors Teo fait toujours attention envers qui il laisse ce trait de caractère apparaître. S’il s’agit souvent de son frère ou de sa sœur, il a depuis quelques petits mois une nouvelle cible tout aussi adorable : sa petite amie. Et pour dire la vérité, il y est allé à tâtons avec elle, ne voulant pas la brusquer. Être certain de l’humour de Minji fut sa priorité. Alors maintenant qu’il a le feu vert, le tennisman ne se prive pas, comme c’est le cas ce jour-là. La taille de son amoureuse est un sujet facile, et derrière sa taquinerie, il n’y a que de l’amour. Car au fond, il est bien content Teo, d’avoir ces centimètres en plus. Cette sensation d’être le protecteur lui plaît. Il se retient de rire à la réaction de sa cadette, et hoche simplement la tête à ses dires. Ils sont mignons, ces deux-là. Une fois à table et le deal passé, le couple peut donc commencer à se remplir l’estomac avec leurs boîtes repas respectives, faites maison. Il ne perd pas le nord de châtain, et le voilà déjà à réclamer sa part de kimbap. Esprits similaires, Minji avait prévu le coup : elle glisse gentiment un bout dans la bouche du plus âgé, qui se régale de cette cuisine. Mais la douce archer lui rappelle que lui aussi, a sa part du deal à respecter. Terminant d’avaler, Teo prend soin d’également prendre une gorgée d’eau. Corps qui quitte le banc, fait le tour de la table, s’arrête devant son aimée. Avec tendresse, ses mains se glissent sur les joues de Minji, et il se penche pour venir capturer ses lèvres des siennes. Un baiser d’une douceur infinie, prouvant toute la sincérité de ses sentiments. Il ne se recule que quelques secondes plus tard, un sourire certain sur le visage. « Maintenant, on doit vraiment manger. ». Court rire qui s’échappe jusqu’au ciel, Teo reprend sa place en face de sa petite amie, et ils commencent ainsi réellement leur déjeuner. Estomacs bien heureux d’être enfin comblés. « Oh d’ailleurs, tu fais quelque chose ce week-end ? ». Regard qui quitte sa nourriture pour se poser sur Minji. « On peut faire quelque chose si tu veux, je n’ai rien de prévu. Mon entraîneur ne veut pas que je m’épuise trop avant de partir pour Paris. ». Et si cela peut lui permettre de passer du temps avec la belle, autant en profiter. « On peut aller au cinéma, faire un pique-nique, ou même aller à la plage. ». Derrière proposition qui le fait soudainement rougir.

(c) SIAL ; icons sial


Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

lovely meal (ft.jeon teo) Empty
Sujet: Re: lovely meal (ft.jeon teo) -- Jeu 29 Avr - 23:26
quote éditer supp




I swear I couldn’t love you more than I do right now,
and yet I know I will tomorrow. — Leo Christopher

outfit + Sous les taquineries de son petit ami la jolie archère ne peut s’empêcher de répliquer gaiement à ses propos, s’insurgeant faussement face à ces tendres moqueries. Si il y avait bien une seule personne à laquelle Minji pouvait bien accorder ce genre de propos c’était bien à Teo. Son petit-ami était un fan incorruptible des taquineries, et Minji sans aucun doute sa première fan, s’amusant à y répondre au tac au tac. Finalement, après une bonne séance de rires les deux amoureux s’installent à table et commencent à déballer chacun leur tour leurs boites à repas. Très rapidement Teo suggère à Minji une idée qui lui plaît fort bien, mais ne perdant guère le nord la belle réclame un échange juste de bons procédés. En échange d’une part de sa nourriture celle-ci n’avait pour désir qu’un simple baiser. Deal accepté, et la voilà qui glisse entre les lèvres de Teo une première bouchée, deux âmes qui se connectent et pensent à l’unisson faisant battre le cœur de la sportive. Elle le laisse alors déguster son dû, sourire aux lèvres à la vue de son petit ami se régalant de sa cuisine « C’est bon ? » questionne-t-elle alors qu’elle en connaît la réponse, mais voyez-vous elle ne se lasserait jamais de l’entendre dire que sa cuisine est délicieuse. Par la suite Minji rappelle qu’elle attend elle aussi sa part du marché, et lorsque son petit ami quitte le banc, celle-ci pivote légèrement son corps, le suivant du regard jusqu’à ce qu’il arrive à ses côtés. Yeux qui brillent et joues rougies, elle l’observe s’approcher d’elle et frisonne lorsque ses douces et grandes mains se posent sur son visage. « Teo … » murmure-t-elle, tandis que tendrement il vient capturer ses lèvres dans un baiser emplis d’amour. Le cœur qui s’affole et la voilà une marionnette entre les doigts de son petit ami. Appréciant ce baiser, elle ose y participer un peu, sans trop s’avancer, laissant à Teo le contrôle de celui-ci. Mais lorsqu’il met fin à cet instant de plénitude la belle ne peut retenir un couinement de tristesse « Déjà ? » questionne-t-elle, avant de sourire et de venir déposer un rapide baiser sur les lèvres de Teo. Tout aussi rapidement elle détourne le regard, puis se jette à nouveau sur ses boites à repas en espérant qu’il avait déjà oublié cet élan soudain d’amour. « T’as raison ! Mangeons ! » s’exclame-t-elle en riant avant de commencer à manger, s’arrêtant à quelques reprises pour boire. Finalement, le tennisman reprend sa place face à elle, et Minji pousse l’une de ses boites à repas au centre de la table, l’invitant à se servir tandis qu’elle l’écoute attentivement. « Ce week-end ? » répète-t-elle, semblant réfléchir un court instant avant de secouer la tête « Non je ne fais rien du tout ! Alors faisons quelque chose tous les deux ! » elle lui offre alors un sourire et ajoute « Pourquoi ne ferions-nous pas les trois ? » propose-t-elle des étoiles pleins les yeux, avant de justifier son choix « Je veux dire on peut tout à faire préparer un pique-nique à déguster sur la place, il n’y aura pas de vent ce week-end donc aucun risque d’assaisonner nos plats ! Puis après on pourrait aller regarder un film dans la soirée et hum … Si jamais on pourrait même aller chez moi, ce n’est pas très grand … Mais j’ai une télé avec une bonne qualité, et un abonnement à une plateforme de streaming. Ils ont de très bons films. » explique-t-elle, avant de baisser les yeux, ses joues s'empourprant de plus belles face à cette proposition qu'elle n'avait jamais faite auparavant.

(c) SIAL ; icons sial


Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

lovely meal (ft.jeon teo) Empty
Sujet: Re: lovely meal (ft.jeon teo) -- Dim 2 Mai - 14:51
quote éditer supp




I swear I couldn’t love you more than I do right now,
and yet I know I will tomorrow. — Leo Christopher

outfit + A vivre de tels moments, simples mais terriblement heureux, Teo regrette d’avoir tant attendu pour déclarer ses sentiments à sa cadette. S’il avait su plus tôt que cette vie de couple le ferait vivre dans les nuages, nul doute qu’il n’aurait pas gardé son amour secret pendant tous ces mois. Mais ce qui est fait est fait, maintenant, il ne doit que profiter au maximum de sa petite amie et de ces instants à deux. Si légers et emplis de tendresse. D’un point de vue extérieurs, ils sont peut-être niais. Clichés même. Mais qu’il s’en fou ! Ils sont sur la même longueur d’ondes, tout est si facile avec Minji. Se rend-elle seulement compte du bonheur qu’elle lui procure ? Baiser amplement mérité par sa belle, le tennisman retient un rire lorsque celle-ci lui en vole un très court. C’est qu’elle devient gourmande, la petite ! Retournant à sa place avec un sourire certain au visage, Teo ne tarde pas à laisser ses baguettes aller et venir entre les différentes boites-repas. Il ne tarde pas à faire part d’une proposition à la plus jeune, sur le week-end à venir. Avant d’être séparés par des milliers de kilomètres, autant en profiter non ? Minji accepte de suite, ce qui, bien évidemment, ne le surprend nullement. Bouche remplit de diverses choses, appétit désormais bien réveillé, le sportif manque cependant de s’étouffer sous les propos de la demoiselle. Alors il se frappe le torse avant de prendre une longue, très longue gorgée d’eau. Le visage complètement empourpré, Teo pose ses yeux sur sa petite-amie. « Je… Aller chez toi ?! ». Alors ça. Il ne s’y attendait pas. Mais en constatant les rougeurs également présentes sur le visage adorable de Minji, il comprend qu’elle est toute aussi gênée que lui. Il est certain que chez lui, avec sa famille présente… La demeure familiale a beau être très grande, et leurs télévisions de dernier cri, pas sûr que rencontrer monsieur le maire fasse partie des envies de la cadette. Du moins, pas pour l’instant. « On peut faire le pique-nique à la plage oui. Et pour le film, euh… On… On verra sur le moment ? ». Bon Dieu Teo ! Tu n’es plus vierge, pourquoi agis-tu avec autant de gêne ?! « J’avais oublié que… tu vivais seule. ». Il va vraiment devoir réfléchir à s’émanciper lui aussi. A vingt-cinq ans, ne serait-ce pas temps ?

(c) SIAL ; icons sial


Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

lovely meal (ft.jeon teo) Empty
Sujet: Re: lovely meal (ft.jeon teo) -- Lun 10 Mai - 23:28
quote éditer supp




I swear I couldn’t love you more than I do right now,
and yet I know I will tomorrow. — Leo Christopher

outfit + Il fallait avouer que la vie de Minji n’était plus la même depuis que Teo lui avait déclaré haut et fort ses sentiments, tout avait changé et pour une vie bien plus belle. Aux côtés de Teo la belle sportive se voyait pousser des ailes, elle avait constamment l’impression de flotter sur un nuage, et de voir la vie en rose. Etaient-ce les effets de l’amour naissant ? Ou alors leur amour était si pur qu’il ne pouvait qu’illuminer leur quotidien ? En voilà une question que Minji ne se posait pas, ou alors qu’elle ne voulait pas se poser. Pour le moment elle s’épanouissait aux côtés de son petit copain, et la réciproque semblait bien présente. Doucement mais sûrement la douce archère prenait ses marques avec Teo, se faisant de plus en plus sûre d’elle, allant même jusqu’à voler un autre baiser au beau jeune homme. Sourire aux lèvres, elle ne cache en rien sa fierté riant en cœur avec son petit ami qu’elle observe regagner lentement sa place. Après quelques secondes à l’observer avec des yeux pleins d’amour, la belle se décide à reprendre son repas, engloutissant par-ci par-là des mets qu’elle semble apprécier en vue des petits bruits qu’elle laisse parfois s’échapper. Entre temps, Teo évoque la possibilité de passer un week-end entier auprès d’elle, et la réaction de Minji ne se fait guère attendre. Celle-ci s’extasiait d’ores et déjà de joie, acceptant sans la moindre hésitation de passer un peu plus de temps en sa compagnie avant son départ. Mais ce que n’avait pas prévu la jeune sportive se produisit, surpris par sa proposition le tennisman manqua de s’étouffer sous le regard à la fois surpris et inquiet de Minji. « Mon dieu Teo ça va !? » questionne-t-elle avec inquiétude, s’emparant de la gourde du sportif pour l’inciter à boire un peu. Elle l’observe faire, soupirant de soulagement lorsque celui reprend sa respiration. Elle l’écoute attentivement, mordille à quelques reprises ses lèvres avant de murmurer d’une toute petite voix à peine audible « Je … J’ai voulu aller trop vite ? » interroge la belle tandis que ses joues s’empourprent plus encore, profondément gêné d’avoir occasionné une telle catastrophe. Son expression se fane alors et elle baisse honteusement le regard vers sa boite à repas et un rire nerveux s’échappe de ses lèvres « Désolé…Je…Allons pique-niquer à la plage puis ensuite … Allons au cinéma. » dit-elle, avant d’oser à nouveau affronter le regard de son petit-ami pour lui offrir un sourire qu’elle veut rassurant et joyeux, mais qui en réalité dépeint une autre réalité. Elle était gênée, et certainement attristée, mais elle ne voulait rien laisser paraître, alors elle s’empare de ses baguettes pour venir attraper un peu de sa salade et venir la déposer dans l’une des boites à repas du jeune homme « Manges, tu as besoin de force pour survivre à ta fin de journée. »



(c) SIAL ; icons sial


Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

lovely meal (ft.jeon teo) Empty
Sujet: Re: lovely meal (ft.jeon teo) -- Sam 15 Mai - 17:34
quote éditer supp




I swear I couldn’t love you more than I do right now,
and yet I know I will tomorrow. — Leo Christopher

outfit + Il n’est pas quelqu’un de très à l’aise avec les surprises. Ayant été élevé dans un univers remplit de règles, de planning millimétré, de rendez-vous prévus longtemps à l’avance, Teo ne laisse guère de place aux imprévus dans son quotidien. Cela le rassure, de savoir à l’avance ce qu’il va se passer. Qui il va voir, ce qu’il va faire. Alors la proposition soudaine de sa petite amie, il ne l’avait pas anticipé. Voilà pourquoi il manque de s’étouffer avec sa propre nourriture. Se rendre chez Minji, se retrouver seul avec elle. Wow. Tant d’images qui défilent dans son esprit soudainement pervertit. Heureusement sa bouteille d’eau vient le sauver, et très vite il retrouve ses esprits et une respiration normale. Le tennisman décline alors avec politesse l’invitation de la belle, complètement gêné. Pourquoi, d’ailleurs ? Ils sont majeurs, vaccinés, et amoureux. Quel mal donc y a-t-il ? Visage rougit, Teo se pince les lèvres, constatant alors qu’il vient de blesser sa cadette. Il faudrait être idiot pour ne pas s’en rendre compte. Le timbre de sa voix, ses excuses, sa tête qui se baisse. Il s’en veut. Dieu qu’il s’en veut. « Minji… ». Main qui se glisse à celle de la sportive, pour venir la caresser avec tendresse. « Excuses-moi, je ne voulais pas paraître rude ou froid. ». Petite moue qui vient se dessiner sur le visage du châtain. « C’est juste que… Ca m’a surpris. Tu l’as bien vu. Je ne pensais pas que… Tu voulais qu’on se retrouve à deux. Je suis bête. ». Petite main qu’il ramène à lui pour déposer un baiser sur son dos. « Et puis, vivre chez mes parents… Ca me frustre. Dans mon égo d’homme. Mais j’aime que tu oses proposer ce genre de choses. ». Teo lui adresse un sourire, sincère. « Ecoute. Programmons le pique-nique, l’après-midi baignade à la plage, et la fin de la journée, on avisera sur le moment, d’accord ? Comme ça, on ne se ferme aucune porte ! ». Il tente au mieux de satisfaire Minji, pour lui redonner confiance mais également lui faire plaisir. Tout en gérant son propre embarras. Et au fond, cela le fait stresser. Car s’il éprouve bel et bien des sentiments d’amour à l’égard de la jeune femme, c’est la première fois qu’il se retrouve en couple avec une vierge. Et il reste un homme. Seul dans un appartement avec la femme que l’on aime, difficile de rester de marbre, n’est-ce pas ?

(c) SIAL ; icons sial


Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

lovely meal (ft.jeon teo) Empty
Sujet: Re: lovely meal (ft.jeon teo) -- Mer 19 Mai - 1:07
quote éditer supp




I swear I couldn’t love you more than I do right now,
and yet I know I will tomorrow. — Leo Christopher

outfit +
Bien que Minji tente tant bien que mal de contrer la vague d’émotion qui était entrain de l’assaillir, l’expression de son visage ne laisse guère place au doute. La belle sportive était un véritable livre ouvert, et bien qu’elle tente de sourire et d’afficher un air joyeux, sa voix ne tarde pas à la trahir, tout comme son visage tremblant sous le masque d’un faux sourire. Ainsi, elle est rapide à baisser la tête ne souhaitant pas affronter le regard de Teo, et plus encore que celui-ci ne puisse deviner les larmes derrière ses yeux brillants qu’il aimait tant. Elle essaye alors de changer de discussion en évoquant à nouveau l’alimentation de son petit ami, mais Teo n’était pas dupe, et sa petite voix fit frissonner Minji presque tout autant que sa main qui se glisse sur la sienne. Pendant un court instant l’étudiante a un bref mouvement de recul qu’elle contre à la dernière seconde, manquant de repousser la main du tennisman « Teo je … » commence-t-elle d’une petite voix, son regard venant se poser sur cette petite moue qu’arbore Teo. Un bref sourire qui illumine son visage, mais tout aussi rapidement une moue se dessine sur le visage de l’archère « Tu n’as pas été rude tu … Tu as tout simplement raison. J’ai été idiote de te demander ça. » s’excuse-t-elle à nouveau avant de baisser les yeux et murmurer « C’est moi qui suis bête. Je n’aurais pas dû te proposer ça, j’ai voulu brûler les étapes. » tendre baiser qui vient effleurer sa main, un nouveau frisson qui irradie le corps de la belle et des rougeurs qui ne cessent de se multiplier « Tu … Tu es sûr que ça te plait vraiment ? » demande l’étudiante qui semble peu convaincue par les mots de Teo. Lui disait-il ça pour lui remonter le moral ? Elle n’en avait aucune idée, mais elle n’arrivait pas non plus à croire qu’une telle proposition puisse lui plaire. Après tout il ne l’aurait pas rejeté n’est-ce pas ? Se questionne-t-elle avant d’acquiescer légèrement sous sa proposition. « Très bien. Faisons ça alors. » lui répond-t-elle plus froidement qu’elle ne l’aurait voulu, avant de retirer sa main de la sienne, un peu trop hâtivement peut-être, mais elle était entrain d’étouffer. Ainsi, elle se jette à nouveau sur sa nourriture, espérant contrer le malaise qu’elle avait involontairement mis en place. Telle une petite souris elle recommence à déguster ses plats, essayant de faire abstraction des événements précédents avec difficulté. Au final, la belle ne comprenait pas un tel refus, et vicieusement le doute s’empare de son esprit qui s’agite dans tous les sens. Pourquoi Teo ne voulait-il pas se retrouver seul avec elle dans son appartement ? Avait-elle brûlé les étapes ? Ce ne serait guère étonnant, il était son premier petit ami et elle apprenait tout juste ce que tout cela devait impliquer. Puis soudainement une pensée surgit, elle s’arrête de manger, observe son copain du coin de l’œil et se met à rougir à nouveau tandis que l’image d’eux deux seuls dans son appartement s’impose à elle. Totalement écarlate, elle lâche ses baguettes pour s’emparer de sa bouteille d’eau et en boire plusieurs gorgées, espérant ainsi contrer ses pensées et par miracle les effacer. Était-ce donc à quoi Teo avait pensé ? Était-ce ceci qui l’avait à ce point perturbé ? Et son égo d'homme mis à dur épreuve était-il lié lui aussi ? Tant de questions sans réponses, et qu'elle n'ose pas poser. Petites mains qui s'agrippent à sa bouteille d'eau comme si ça vie en dépendait alors qu'elle demande avec toute l'innocence du monde « Teo est-ce que tu me trouves attirante ? »


(c) SIAL ; icons sial


Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

lovely meal (ft.jeon teo) Empty
Sujet: Re: lovely meal (ft.jeon teo) -- Dim 23 Mai - 15:01
quote éditer supp




I swear I couldn’t love you more than I do right now,
and yet I know I will tomorrow. — Leo Christopher

outfit + Il n’est pas très doué avec les mots. Cela n’a jamais été son fort, parlant avant de réfléchir. Le second degré n’est pas non plus son meilleur ami. Alors parfois, il est trop franc. Trop rentre-dedans, sans vouloir volontairement blesser. Et c’est exactement ce qu’il se passe en ce moment même avec Minji. Quiproquo évident entre les deux amoureux. Et dieu qu’il s’en veut le tennisman. Heurter ses proches à cause de sa maladresse est une chose dont il a particulièrement horreur. Voir la petite bouille de la demoiselle se fermer, son sourire se faner, cela lui brise le cœur. Teo tente donc de se rattraper comme il le peut, en expliquant pourquoi avoir en quelque sorte décliné l’invitation de la nymphe. Il se fait doux et sage, comme il sait si bien le faire. Tentant de débloquer la situation. Cependant, Minji ne semble pas le croire complètement. A juste titre, puisque son innocence ne comprend sans doute pas les idées peu catholiques de l’aîné. « Tu n’es pas idiote. Loin de là. Continue d’être toi-même avec moi, c’est ça que j’adore chez toi. Ton naturel. ». Iris brillantes d’amour à l’égard de la belle, Teo est d’une sincérité incroyable. « Oui, ça me plait vraiment. Car passer du temps avec toi est une chose incroyable. C’est promis Minji. ». Main qu’il relâche après le baiser, les deux tourtereaux reprennent alors leur repas comme si de rien n’était. Il se régale, le tennisman. De nouveau concentré sur son repas. Et c’est quand la plus jeune s’étouffe quelque peu et qu’elle se mets à boire à grandes eaux qu’il redresse la tête. « Ca va ?! ». Visage écarlate, elle semble perdue dans ses pensées. Rien de bien grave bon, soupire de soulagement. Mais ce n’est sans compter sur cette petite bombe que l’archère largue, sans garde. Teo bugue un instant. Il cligne des yeux, avant de se pincer les lèvres. Serait-elle en train de se dénigrer ? De penser qu’il ne la considère pas comme une femme ? « Oui. Bien sûr que oui. Je reste un homme, amoureux d’une fille magnifique. C’est pour ça que… nous retrouver seuls chez toi… Ca fait travailler mon cerveau quoi. ». A son tour, ses oreilles et ses joues s’empourprent. « Mais étant ton premier petit-ami, je veux qu’on prenne notre temps. C’est important. ». Tendre sourire qui étire ses lèvres, il espère rassurer Minji avec ces quelques mots.

(c) SIAL ; icons sial


Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

lovely meal (ft.jeon teo) Empty
Sujet: Re: lovely meal (ft.jeon teo) -- Sam 29 Mai - 0:18
quote éditer supp




I swear I couldn’t love you more than I do right now,
and yet I know I will tomorrow. — Leo Christopher

outfit +

Si Teo n’était pas très doué avec les mots, Minji quant à elle n’était pas très doué avec les pensées subjectives. En effet, innocente comme elle l’était elle n’avait pas tout de suite relevé la raison du refus de son petit-ami. Elle s’était donc braquée, vexée d’être pour la première fois rejeté par celui qu’elle aime, sans même penser que son refus puisse avoir un rapport avec une quelconque occupation plus … sportive. Ainsi, quand bien même Teo essaye de la rassurer, l’archère peine à retrouver son sourire, retirant sa main sans un mot de plus envers le jeune homme. Après tout que pouvait-elle dire ? Elle qui se sentait si idiote, et ceci malgré les protestations du tennisman. Pour la première fois le visage si enjoué de la sportive était devenu terne, et même le ton empli de douceur et d’amour du garçon n’y avait rien réparé. Elle s’était donc remise à table, espérant faire s’estomper l’ambiance pesante et oublier l’espace d’un instant ce sentiment d’humiliation qui venait lui brûler les trippes à cet instant. Mais soudain une image vint se faufiler dans son esprit, image bien loin de l’innocence qu’elle incarnait normalement. Inquiet, Teo ne tarde pas à la questionner, mais celui-ci n’obtient pour seule réponse qu’un maigre hochement de tête. Elle allait bien oui, mais son cœur lui était au bord de l’implosion. Les joues rouge écarlate elle observe un long moment Teo, laissant son regard caresser son visage puis le haut de son corps, avant d’oser enfin poser la question fatidique. La réaction du garçon ne se fait donc pas attendre, il cligne des yeux, pince ses lèvres et laisse s’écouler quelques longues et interminables secondes avant de prendre la parole. Attentive, Minji l’écoute sans un mot tandis que ses joues brûlent à chaque mot que vient prononcer le jeune homme. C’est à son tour de mordiller sa lèvre tandis qu’elle baisse un court instant son regard pour murmurer « Mais je ne suis que … Magnifique. » court silence durant lequel elle laisse ses doigts venir s’enrouler autour de l’une de ses mèches « Je … Enfin…Je veux dire que…Je veux aussi qu’on prenne notre temps mais … Mais je voudrais aussi … Être une femme à tes yeux. Une vraie femme. Une femme que tu pourrais désirer, sans avoir peur d’aller trop vite. »



(c) SIAL ; icons sial


Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

lovely meal (ft.jeon teo) Empty
Sujet: Re: lovely meal (ft.jeon teo) -- Jeu 10 Juin - 23:06
quote éditer supp




I swear I couldn’t love you more than I do right now,
and yet I know I will tomorrow. — Leo Christopher

outfit + Plus la conversation avance, plus il parle pour tenter de rassurer sa petite amie, et plus Teo a l’impression que c’est tout l’inverse qui se passe. Si cela n’a jamais été son fort d’expliquer ses sentiments, ses émotions, il a l’affreuse sensation que c’est bien pire en compagnie de la belle Minji. Il faut dire qu’il a peur, le sportif. Peur de la perdre. Peur que comme toutes les autres, elle lui reproche son emploi de temps de ministre. Ses longues absences. Leurs rares moments à deux. Alors il pèse ses dires, mesure ses phrases. Oh attention, il est sincère ! Mais il met les formes. Pour ne pas la brusquer. Or, parler du sujet d’un rapprochement intime entre eux, Teo pensait en avoir encore un peu le temps. Il ne comprend pas trop elle parle de cela maintenant, en plein repas. Alors oui, il est gêné. Mais il veut la mettre en confiance. Ce qui, visiblement, n’est pas gagné. Elle semble peinée, Minji. Ses propos serrent le cœur de l’aîné. « Non, tu n’es pas que magnifique. ». Assit à sa place, le châtain se masse la nuque, alors que son visage ne s’empourpre que davantage. « Tu es une vraie femme, à mes yeux. Tu es… désirable. ». Adjectif qui termine d’ancrer ces couleurs sur ses joues. « Evidemment que j’ai envie de… Enfin qu’on… se rapproche. De cette façon. J’ai simplement peur de te brusquer, de te presser. ». Teo se racle la gorge, terriblement embarrassé par cette conversation. « Mais je ne veux pas qu’on gâche ce moment à cause de nos hormones. Tu vois ? C’est important. Pour moi aussi. Qu’on y aille à notre rythme, qu’on se découvre progressivement. ». Il a chaud. Dieu qu’il a chaud. Détournant finalement son regard de Minji, il prend sa bouteille d’eau, pour en prendre une bien longue gorgée. Teo n’est pas un expert dans le domaine. N’ayant pas eu un nombre fou de partenaires sexuelles. Alors il est peu confiant, en plus de vouer un respect extrême pour sa petite-amie. « Ne pense pas que tu me laisses indifférent… d’accord ? Car c’est complètement faux. ».

(c) SIAL ; icons sial


Contenu sponsorisé
≛ profil

lovely meal (ft.jeon teo) Empty
Sujet: Re: lovely meal (ft.jeon teo) --
quote éditer supp
-- lovely meal (ft.jeon teo) --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: fun times :: rp abandonnés-
nouveau
répondre
Sauter vers: