AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

lovely meal (ft.jeon teo)
NEW
ANSWER
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

lovely meal (ft.jeon teo) - Page 2 Empty
Sujet: Re: lovely meal (ft.jeon teo) -- Mar 22 Juin - 0:22
quote éditer supp




I swear I couldn’t love you more than I do right now,
and yet I know I will tomorrow. — Leo Christopher

outfit +

Alors que la discussion prend une tournure inattendue, Minji se laisse de plus en plus gagner par un manque de confiance qu'on ne lui connait que très peu. Face à Teo la belle archère se sent impuissante, et les paroles qu'il se veut être rassurantes écrasent involontairement le cœur de la sportive. Maladroit, Teo s'emmêle dans ses mots, et ceux-ci paraissent alors plus rudes qu'ils ne le sont réellement à l'oreille de Minji. Complétement perdue, elle joue avec une mèche de ses cheveux, cherchant ses mots avant d'avouer ne pas avoir l'impression d'être une femme aux yeux de Teo. Après tout, il ne l'avait jamais touché, restant toujours droit dans ses baskets et tendre envers elle. Dans le fond elle ne se plaignait pas de son petit ami, non bien au contraire, mais voilà déjà quelques temps qu'ils étaient ensemble et les deux jeunes tourtereaux n'avaient jamais été plus loin que de simples baisers. Elle voulait prendre son temps, presque autant que Teo, mais aujourd'hui la question semblait la tracasser plus qu'à l'accoutumée. Ainsi, lorsque le tennisman reprit la parole Minji ne put s'empêcher de sourire sous ses mots. Récupérant cette joie de vivre qui avait disparu l'espace d'un instant, elle vint ancrer son regard dans celui du jeune homme et annonce d'une voix enthousiaste « Tu me trouves désirable ? Donc ça veut dire que je ne suis pas que magnifique, c'est ça ?» questionne-t-elle plein d'espoir, alors qu'elle observe le sportif tenter de calmer les rougeurs ayant pris place sur ses joues. Sans véritablement le vouloir, Minji laisse s'échapper un rire tandis qu'elle s'écrit joyeusement « Je t'aime Teo ! » lui dit-elle alors qu'elle avance sa main vers lui pour venir récupérer la sienne entre ses doigts, elle caresse ainsi la grand main du garçon durant quelques secondes, appréciant son toucher et sa chaleur avant de murmurer « Je t'aime et je veux que tu sois ma première fois Teo. Parce que tu es celui que j'aime, et surtout ... Tu prends soin de moi, et avec toi je sais que le temps que nous prenons n'est pas là en vain. Merci d'attendre que nous soyons prêts tous les deux, et je sais que quoi qu'il arrive je n'aurais aucun regret. »

(c) SIAL ; icons sial


Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

lovely meal (ft.jeon teo) - Page 2 Empty
Sujet: Re: lovely meal (ft.jeon teo) -- Mar 13 Juil - 21:52
quote éditer supp




I swear I couldn’t love you more than I do right now,
and yet I know I will tomorrow. — Leo Christopher

outfit + Il se sent mauvais. Terriblement mauvais. Pourquoi donc rassurer sa petite amie s’avère-t-il plus difficile aujourd’hui ? Teo a cette désagréable sensation de s’enfoncer un peu plus à chaque parole. Que ce qu’il dit provoque l’effet contraire : cela de briser la confiance de sa belle. Mais il faut dire qu’il n’a jamais été à l’aise avec le concept de la sexualité. Il n’a eu que peu de partenaires, et peut d’expériences avec elle. Loin d’être ce garçon qui enchaîne les conquêtes, au palmarès incroyable, au savoir sans limite. Il aurait pu l’être, honnêtement. Statut social privilégié et célébrité certaine lui attirant bien des fans, des demoiselles clamant l’aimer. Mais il n’est pas ainsi, et ne le sera jamais. Alors poser des mots sur ce qu’il ressent, sexuellement, envers Minji, lui procure une gêne non dissimulable. « Ou-Oui, c’est ça. Je suis comme tout homme amoureux : j’éprouve du désir. ». Oreilles dorénavant pivoine, coup de chaud qui l’emporte. Teo a cette envie soudaine de disparaître, de devenir une petite souris qui se réfugie dans son trou. Mais sa petit-amie lie alors leurs doigts, et semble convaincue par ses mots. Il l’écoute sagement, regard timide plongé dans le sien. Ils ont réussi à se comprendre, et la nymphe ne semble pas lui en tenir rigueur. « Je viendrai chez toi, ce weekend. ». Rougeurs qui ne quittent plus ses joues. « On le regardera, ce film. C’est promis. ». Quant à savoir s’il restera dormir ou non chez Minji, il est trop tôt encore pour le dire. « Tu as eu raison de m’inviter. Tu prends bien plus les devants que moi, je m’en excuse. ». Main de la belle qu’il ramène à lui pour l’embrasser de nouveau. « Ne nous mettons pas de barrière. Faisons-nous confiance. Laissons les choses se faire, et, si l’ambiance amène à un rapprochement, alors… ». Alors ils aviseront en temps et en heure. Gorge qu’il râcle, Teo lui relâche finalement la main avec un tendre sourire. « Finissons notre repas. On pourra se balader un peu ensuite, avant la reprise de tes cours. Ou même juste rester ici, si tu préfères. ». Lui n’a pas vraiment d’obligation, alors il suivra docilement les décisions de Minji, déterminé à lui faire plaisir. Corps qui se repenche en avant, bouche qui s’ouvre, le châtain se transforme à nouveau en un adorable puppy désireux de se faire nourrir par sa belle.

(c) SIAL ; icons sial


Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

lovely meal (ft.jeon teo) - Page 2 Empty
Sujet: Re: lovely meal (ft.jeon teo) -- Mer 28 Juil - 0:02
quote éditer supp




I swear I couldn’t love you more than I do right now,
and yet I know I will tomorrow. — Leo Christopher

outfit + Tout ce que Minji éprouvait envers Teo n'était que pure sincérité, elle l'aimait à en mourir et elle n'hésita guère à lui avouer tout ça. Le rouge aux joues et le coeur battant à tout rompre, elle s'élança donc dans une déclaration d'amour comme elle n'en avait rarement fait. Teo le méritait bien, sa main dans la sienne Minji ne put s'empêcher de laisser ses doigts caresser cette peau qu'elle aimait tant. Pendant un court instant elle se laisse alors aller à ses pensées, rougissant plus encore en se remémorant les paroles de son petit-ami. Elle était désirable et il s'agissait de la seule chose qu'elle voulait entendre de la bouche du sportif. Lentement, la tension disparu et à nouveau le visage de Minji vint s'illuminer de milles feux, plus encore lorsque le tennisman vint enfin accepter sa proposition. La bouche entrouverte sous la surprise et les yeux ronds, elle ne put se retenir de sourire avant de demander « Pour de vrai ? Tu vas vraiment venir ? » questionne-t-elle à nouveau, cherchant confirmation dans les yeux du jeune homme. Elle voulait tant passer du temps avec lui, et une telle occasion était bien trop rare pour passer à côté, ainsi elle voulait être sûre d'avoir bien entendu. Sa main toujours dans celle du jeune homme celui-ci en profite pour la remonter à ses lèvres et l'embrasser délicatement. A nouveau se sont des rougeurs qui viennent se peindre sur les joues de Minji et de légers gloussements s'échappe d'entre ses lippes rosées. « Alors nous aviserons en temps et en heure. » conclue-t-elle, terminant ainsi la phrase que Teo avait laissé en suspend. Sourire aux lèvres, elle se sépare finalement à contre coeur du jeune homme pour retourner à son repas, prenant néanmoins le temps de répondre à sa question « Tout me conviens tant que je suis avec toi. » lui dit-elle récupérant ses baguettes pour reprendre le cours de sa dégustation, du moins ce ne fut sans compter sur Teo qui en véritable enfant vint se pencher à nouveau sur elle pour venir lui quémander de quoi manger. Minji éclate alors de rire et s'empare d'un de ses délicieux mets pour le glisser entre les lèvres du garçon. « Gros gourmand que tu es. »


(c) SIAL ; icons sial


Contenu sponsorisé
≛ profil

lovely meal (ft.jeon teo) - Page 2 Empty
Sujet: Re: lovely meal (ft.jeon teo) --
quote éditer supp
-- lovely meal (ft.jeon teo) --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: fun times :: rp abandonnés-
nouveau
répondre
Sauter vers: