AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

here we go again ((qiao))
NEW
ANSWER
Aller à la page : Précédent  1, 2
Byun Harin
Byun Harin
Jean peut plus
≛ profil
my face :
here we go again ((qiao)) - Page 2 086675f7d76ac0331b52feba326f38168e9b546c


pseudo :
Distributeur de sourire


sosie :
ju haknyeon (tbz)


crédits :
avatar : @nuit d'hiver ;; gifs : jaemtens + l-sangyeon ;; signature : @ross


multi :
mira;younghoon;rubin;jiun


here we go again ((qiao)) - Page 2 C0c268dcb07f461ceb8485b802a0e8e7f46a91c6


sometimes, my heart withered to black





here since :
20/10/2020


posts :
918


tw :
abandon



home :
en colocation avec l'insu(pportable)


job/occupation :
étudiant en mode, streamer, cosplayeur (onlyfan dispo)


age :
vingt quatre ans.


heart status :
amoureux de son amie vtuber depuis quelques mois déjà, il n'a jamais vu sa tête, n'ayant alors entendu que sa voix. relation très probablement vouée à l'échec.


vice :
oui.


dark vice :
oui aussi.


about me :
here we go again ((qiao)) - Page 2 9a3512c2dcad066a12c55cb10904dddabfc978ec

Beg me for mercy
Admit you were toxic
You poisoned me just for
Another dollar in your pocket


lien ;

seon jaehee ;; fil et tissue
u n

zheng qiao ;; you didn't see anything, right ?
u n

yamauchi ahmya ;; and you win, hasard is beautiful sometimes
u n

liu kain ;; dinosaur's buddy
u n

na haryu ;; colocataire
u n

rhee noam ;; first love, buddy
z é r o


Jean peut plus
my face : here we go again ((qiao)) - Page 2 086675f7d76ac0331b52feba326f38168e9b546c
pseudo : Distributeur de sourire
sosie : ju haknyeon (tbz)
crédits : avatar : @nuit d'hiver ;; gifs : jaemtens + l-sangyeon ;; signature : @ross
multi : mira;younghoon;rubin;jiun
here we go again ((qiao)) - Page 2 C0c268dcb07f461ceb8485b802a0e8e7f46a91c6


sometimes, my heart withered to black




here since : 20/10/2020
posts : 918
tw : abandon

home : en colocation avec l'insu(pportable)
job/occupation : étudiant en mode, streamer, cosplayeur (onlyfan dispo)
age : vingt quatre ans.
heart status : amoureux de son amie vtuber depuis quelques mois déjà, il n'a jamais vu sa tête, n'ayant alors entendu que sa voix. relation très probablement vouée à l'échec.
vice : oui.
dark vice : oui aussi.
about me :
here we go again ((qiao)) - Page 2 9a3512c2dcad066a12c55cb10904dddabfc978ec

Beg me for mercy
Admit you were toxic
You poisoned me just for
Another dollar in your pocket


lien ;

seon jaehee ;; fil et tissue
u n

zheng qiao ;; you didn't see anything, right ?
u n

yamauchi ahmya ;; and you win, hasard is beautiful sometimes
u n

liu kain ;; dinosaur's buddy
u n

na haryu ;; colocataire
u n

rhee noam ;; first love, buddy
z é r o
https://busanvibe.forumactif.com/t5011-pov-you-ve-changed-you-rehttps://busanvibe.forumactif.com/t5016-byun-harinhttps://busanvibe.forumactif.com/t5017-rinvenge#63558

here we go again ((qiao)) - Page 2 Empty
here we go again ((qiao)) - Page 2 086675f7d76ac0331b52feba326f38168e9b546c
Distributeur de sourire
ju haknyeon (tbz)
avatar : @nuit d'hiver ;; gifs : jaemtens + l-sangyeon ;; signature : @ross
mira;younghoon;rubin;jiun
here we go again ((qiao)) - Page 2 C0c268dcb07f461ceb8485b802a0e8e7f46a91c6


sometimes, my heart withered to black



20/10/2020
918
abandon
en colocation avec l'insu(pportable)
étudiant en mode, streamer, cosplayeur (onlyfan dispo)
vingt quatre ans.
amoureux de son amie vtuber depuis quelques mois déjà, il n'a jamais vu sa tête, n'ayant alors entendu que sa voix. relation très probablement vouée à l'échec.
oui.
oui aussi.
here we go again ((qiao)) - Page 2 9a3512c2dcad066a12c55cb10904dddabfc978ec

Beg me for mercy
Admit you were toxic
You poisoned me just for
Another dollar in your pocket


lien ;

seon jaehee ;; fil et tissue
u n

zheng qiao ;; you didn't see anything, right ?
u n

yamauchi ahmya ;; and you win, hasard is beautiful sometimes
u n

liu kain ;; dinosaur's buddy
u n

na haryu ;; colocataire
u n

rhee noam ;; first love, buddy
z é r o
Sujet: Re: here we go again ((qiao)) -- Dim 5 Juin - 15:37
quote éditer supp





@zheng qiao & @byun harin ✦ Busan Vibe : does vice control your life ?
l’orphelin était peut-être un peu trop honnête pour son propre bien. et si les personnes cachaient leur défauts au plus profond de leur âme, ce n’était aucunement le cas d’harin, lui qui avait fini par embrasser tout son être, ne laissant rien de côté, ce serait mentir de dire qu’il ne s’aimait pas, il avait appris à s’aimer, lui qui était sa seule et unique famille direct, lui qui a dû apprendre à être fort à un jeune âge, à ne compter que sur lui-même pour la plupart des choses. est-ce que son aura était positive ? il ne le pensait pas mais peut-être qu’il avait réussi à la masquer au fil du temps et ce grâce à son métier, c’était difficile après tout de se faire passer pour un neutral bon lorsqu’on était un neutral mauvais. léger rire qui sortait alors de ses lippes, il avait beau dire qu’il était loin d’être quelqu’un de gentil, on ne le croyait pas. « bien sûr qu’il faut rester méfiant. même la personne la plus gentille de votre entourage peut s’avérer être un monstre à cornes. oui il y a certes pas mort d’hommes parce que j’ai pas volé quelque chose qui avait une signification pour une autre personne. » parce que si ça avait été le cas, il ne serait probablement là pour en parler, non pas qu’il contrôlait ce qu’il volait mais plutôt que la bonne étoile faisait en sorte qu’il ne vole que des choses insignifiantes afin de ne pas trop le mettre dans la mouise.

est-ce que cela était bizarre que personne n’avait remarqué que l’orphelin était atteint de cleptomanie ? non pas vraiment, sa mère avait arrêté de s’occuper de lui lorsqu’il avait sept ans, l’envoyant alors le plus rapidement en orphelinat afin de pouvoir roucouler tranquillement avec son nouvel amoureux. personne ne s’occupait alors d’harin et c’était peut-être pour cela que personne n’avait remarqué de comportement bizarre. épaules qui se levèrent alors doucement avant qu’il ne prenne la parole. « non ce n’est pas bizarre en y réfléchissant, pour remarquer ce genre de chose, il faut qu’il y ait des adultes qui s’occupent de l’enfant, n’est-ce pas ? alors tout fait sens. et oui, j’aurai pu continuer encore des années avec cela.. » et qu’est-ce qu’il aurait bien pu dire s’il s’était fait arrêter par la police ? qu’il ne savait pas ce qu’il était en train de faire ? ce genre de choses ne fonctionnait aucunement. alors heureusement que c’était quelqu’un d’inconnu qui l’avait remarqué et non un policier ou bien un vigile sinon cela aurait été sa fin, enfin, une de ses fins, ce n’était pas comme s’il n’en avait pas eu d’autres. mais est-ce que l’orphelin pouvait recevoir l’aide d’un vulgaire inconnu ? est-ce que lui aussi n’allait pas le poignarder dans son dos ? parfois il fallait mieux prendre le risque, juste pour essayer, tendre la main pour avoir un peu d’aide et si cela ne fonctionne pas alors.. alors il restera comme cela un peu plus longtemps. « parce qu’il faudrait une personne tierce ? tu penses pas qu’on est pas mieux servi que par soi-même ? je veux bien te faire confiance mais hors de question qu’on rajoute quelqu’un d’autre. et j’espère que tu me demanderas en retour, j’ai rien à te donner. je veux bien te donner mon numéro de téléphone. » carte de visite sortant alors de sa poche, ce n’était rien de wow, c’était plutôt simplet d’ailleurs. il voulait bien laisser une chance à qiao, une seule, pas plus, parce qu’il fallait bien essayer certains chemins en espérant qu’il ait fait le bon choix.
codé pour Busan Vibe



Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

here we go again ((qiao)) - Page 2 Empty
Sujet: Re: here we go again ((qiao)) -- Mer 27 Juil - 17:39
quote éditer supp


  @Byun Harin & Qiao

L'apparence peut être trompeuse parfois.
Souvent même.
Les circonstances menant au méfait incontrôlées.
La vision établit face à la situation.
Éveille un avis.
Qui une fois les faits circonscrits.
S’efface.

C'est un peu ce qui se passe pour Qiao.
Alors que Harin se confie.
Donnant à réfléchir au chinois.
Même si la culpabilité énoncée.
Et juste un acte non calculé.
Non maîtrisé.
Un fait du destin.
Du à divers chemins empruntés.
Reste plus à trouver la bonne solution.
Pour éviter un drame plus grand.
Pour éviter que le gamin se fasse pincer.


Qiao ne peut s'empêcher de rire à l'évocation de la bête à cornes par Harin. Vu son imagination débordante il ne lui en faut pas plus pour imaginer le jeune homme avec deux cornes sur la tête. Il voit même dans cette folie, le visage de Wen Tao lui revenir en pleine tronche, lui aussi armé de cornes imposantes. Tout comme l'est sa stature.
Concentre toi Qiao.
Le sujet est bien trop important pour se laisser emporter par ses idées rêveuses, quoi que là elles n'ont rien d'un rêve. C'est plus un coup d'horreur. « Et je me fais avoir facilement par les visages d'ange. » Aveu dit sans détour, lui qui voit que le bon sans saisir au départ l'essence même du mal. Peut être parce qu'enfant son père a essayé de lui faire comprendre par bien des manières que lui même était le mal. Alors qu'il a pris conscience au fil des années que son attirance n'était pas du aux démons ou au diable. « En effet tant que le vol ne blesse moralement personne. » Bon voler dans une boutique ce n'est pas la meilleure chose à faire non plus. Mais ce n'est pas un acte irréparable. Enfin si en parlant ils peuvent trouver des solutions pour éviter que ça se renouvelle cela sera une bonne chose aussi.
Il faut juste trouver la bonne méthode.
Le plus compliqué en soit.

Après toute cette histoire rend Qiao curieux. Et il se demande comment ce fait n'a pas été remarqué avant. Comment Harin a pu passer durant tout ce temps dans les mailles du filet ? Une chance pour le plus jeune, qui aurait, s'il avait été repéré, connu les remontrances de la police. La maison de redressement voir même la prison. Dans son malheur il a eu de la chance. Comme il a eu de la chance que se soit Qiao qui le voit dérober les bijoux.

Au travers de cette discussion le chinois découvre les failles de l'enfance du jeune voleur. Il est vrai que sans adulte pour veiller et remettre dans le droit chemin, tout peut vite partir en vrille. Et les détails importants passer à la trappe. Comme là le fait qu'il volait sans même s'en apercevoir. Qiao aurait aimé que son père ne s’aperçoive jamais de ce détail que lui même n'a fini par repérer que plus tard. Quand l'attrait pour les garçons c'est vraiment imposé. Alors que déjà son corps avait été gratifié d'attentions particulières laissant sur sa jeune peau innocente des cicatrices encore bien marquées. Oui il aurait aimé éviter ses coups, de toute cela n'a rien changé à son attirance et à son choix. Même s'il n'avait pas été tapé il aurait opté pour les garçons.
Alors à quoi avait servi les coups ?
A soulager son père ?
A lui donner bonne conscience ?
A ce qu'il se dise : j'ai tout fais pour mon fils.

Qiao s'est souvent posé la question. Et là elle revient alors que pour Harin cette non attention n'a pas joué en sa faveur. Lui c'est le trop d'attention qui a été malsain. « Oui je comprends. En effet difficile dans ce cas de voir le problème. Les parents sont parfois bizarres, ils en font trop ou pas assez. Les enfants faut en prendre soin, ne pas les ignorer, mais pas non plus vouloir forger leur destin à coup de punition.» Soupir.. « Je suis donc celui qui a levé le voile sur cette partie de toi. » Doit -il en être fier ? Il ne le sait pas. Il se dit juste qu'il évitera peut être que son problème devienne plus grave et un jour lui gâche complètement la vie.
En tout cas même s'il n'a pas de solution miracle.
Qiao veut aider Harin.
Du moins essayer.
Pour que cet acte ne se reproduise pas.
Le pouvait-il vraiment ?
Il l'ignorait, mais rien faire était pire.


Alors le chinois se creuse la tête, tourne et retourne le problème dans tous les sens. Écoutant attentivement les paroles de Harin pour en saisir le moindre indice qui pourrait faire office de l'approche d'une solution. Il n'est pas du genre à baisser les bras. « Je comprends. Dans ce cas on va se débrouiller tous les deux et voir comment on peut se dépatouiller de ce merdier. Il doit exister une façon de gérer ce souci avant qu'il ne foute en l'air ta vie. » Parce que pour Qiao c'est malheureusement l'issue qui attendait le plus jeune s'il ne faisait rien. « Non je ne te demande rien en retour. J'aime aider les gens, dans la mesure de mes possibilités bien sur. Je ne suis pas un magicien et je ne fais rien disparaître en un claquement de doigt. Mais je suis quelqu'un d'impliquer et quand je propose je fais tout ce que je peux pour arriver à trouver la solution. » Bien sur ce ne sont que des mots et Harin n'est pas obligé de le croire sur paroles. Mais si Qiao avait été une mauvaise personne, il aurait directement averti le vigile du magasin et pas pris à part le voleur pour comprendre. Il récupère la carte et sort son vieux téléphone pour donner son numéro. Au moins ils pourront se contacter plus facilement. La technologie a parfois du bon. « Bon je vais devoir y aller. De mon côté je regarde ce que je peux apprendre sur cette particularité. » Il ira à la bibliothèque pour consulter des livres et internet. Même si se servir d'un ordi est galère pour lui. « On se tient au courant et n'hésite pas à me contacter si cela se reproduit et que tu es dans la merde. Je ferais de mon mieux pour venir à ton aide. Reste vigilant et prends soin de toi.  »
Et se ne sont pas des paroles en l'air.
Il est sincère.

En attendant il est temps de se dire au revoir et de reprendre le cours de leur vie jusqu'à la prochaine rencontre.

vmicorum.
Byun Harin
Byun Harin
Jean peut plus
≛ profil
my face :
here we go again ((qiao)) - Page 2 086675f7d76ac0331b52feba326f38168e9b546c


pseudo :
Distributeur de sourire


sosie :
ju haknyeon (tbz)


crédits :
avatar : @nuit d'hiver ;; gifs : jaemtens + l-sangyeon ;; signature : @ross


multi :
mira;younghoon;rubin;jiun


here we go again ((qiao)) - Page 2 C0c268dcb07f461ceb8485b802a0e8e7f46a91c6


sometimes, my heart withered to black





here since :
20/10/2020


posts :
918


tw :
abandon



home :
en colocation avec l'insu(pportable)


job/occupation :
étudiant en mode, streamer, cosplayeur (onlyfan dispo)


age :
vingt quatre ans.


heart status :
amoureux de son amie vtuber depuis quelques mois déjà, il n'a jamais vu sa tête, n'ayant alors entendu que sa voix. relation très probablement vouée à l'échec.


vice :
oui.


dark vice :
oui aussi.


about me :
here we go again ((qiao)) - Page 2 9a3512c2dcad066a12c55cb10904dddabfc978ec

Beg me for mercy
Admit you were toxic
You poisoned me just for
Another dollar in your pocket


lien ;

seon jaehee ;; fil et tissue
u n

zheng qiao ;; you didn't see anything, right ?
u n

yamauchi ahmya ;; and you win, hasard is beautiful sometimes
u n

liu kain ;; dinosaur's buddy
u n

na haryu ;; colocataire
u n

rhee noam ;; first love, buddy
z é r o


Jean peut plus
my face : here we go again ((qiao)) - Page 2 086675f7d76ac0331b52feba326f38168e9b546c
pseudo : Distributeur de sourire
sosie : ju haknyeon (tbz)
crédits : avatar : @nuit d'hiver ;; gifs : jaemtens + l-sangyeon ;; signature : @ross
multi : mira;younghoon;rubin;jiun
here we go again ((qiao)) - Page 2 C0c268dcb07f461ceb8485b802a0e8e7f46a91c6


sometimes, my heart withered to black




here since : 20/10/2020
posts : 918
tw : abandon

home : en colocation avec l'insu(pportable)
job/occupation : étudiant en mode, streamer, cosplayeur (onlyfan dispo)
age : vingt quatre ans.
heart status : amoureux de son amie vtuber depuis quelques mois déjà, il n'a jamais vu sa tête, n'ayant alors entendu que sa voix. relation très probablement vouée à l'échec.
vice : oui.
dark vice : oui aussi.
about me :
here we go again ((qiao)) - Page 2 9a3512c2dcad066a12c55cb10904dddabfc978ec

Beg me for mercy
Admit you were toxic
You poisoned me just for
Another dollar in your pocket


lien ;

seon jaehee ;; fil et tissue
u n

zheng qiao ;; you didn't see anything, right ?
u n

yamauchi ahmya ;; and you win, hasard is beautiful sometimes
u n

liu kain ;; dinosaur's buddy
u n

na haryu ;; colocataire
u n

rhee noam ;; first love, buddy
z é r o
https://busanvibe.forumactif.com/t5011-pov-you-ve-changed-you-rehttps://busanvibe.forumactif.com/t5016-byun-harinhttps://busanvibe.forumactif.com/t5017-rinvenge#63558

here we go again ((qiao)) - Page 2 Empty
here we go again ((qiao)) - Page 2 086675f7d76ac0331b52feba326f38168e9b546c
Distributeur de sourire
ju haknyeon (tbz)
avatar : @nuit d'hiver ;; gifs : jaemtens + l-sangyeon ;; signature : @ross
mira;younghoon;rubin;jiun
here we go again ((qiao)) - Page 2 C0c268dcb07f461ceb8485b802a0e8e7f46a91c6


sometimes, my heart withered to black



20/10/2020
918
abandon
en colocation avec l'insu(pportable)
étudiant en mode, streamer, cosplayeur (onlyfan dispo)
vingt quatre ans.
amoureux de son amie vtuber depuis quelques mois déjà, il n'a jamais vu sa tête, n'ayant alors entendu que sa voix. relation très probablement vouée à l'échec.
oui.
oui aussi.
here we go again ((qiao)) - Page 2 9a3512c2dcad066a12c55cb10904dddabfc978ec

Beg me for mercy
Admit you were toxic
You poisoned me just for
Another dollar in your pocket


lien ;

seon jaehee ;; fil et tissue
u n

zheng qiao ;; you didn't see anything, right ?
u n

yamauchi ahmya ;; and you win, hasard is beautiful sometimes
u n

liu kain ;; dinosaur's buddy
u n

na haryu ;; colocataire
u n

rhee noam ;; first love, buddy
z é r o
Sujet: Re: here we go again ((qiao)) -- Sam 17 Sep - 19:21
quote éditer supp





@zheng qiao & @byun harin ✦ Busan Vibe : does vice control your life ?
visage d’ange, âme de démon, c’était sûrement ce qu’il caractérisait harin. non pas qu’il était un pur méchant juste pour l’être mais plutôt qu’il évitait réellement de se faire avoir; de se laisser marcher dessus, gamin qui était alors comme ça depuis son enfance, solitude qui était toujours à ses côtés, peut-être que dans le fond c’était pour cette raison qu’il a commencé à streamer, peut-être que c’était pour être remarqué qu’il avait fini par devenir kleptomane, il ne le savait pas réellement après tout. mais est-ce que cela voulait dire qu’il était conscient de sa kleptomanie ? non, bien sûr que non, il ne l’avait jamais remarqué, personne ne lui en avait déjà parlé alors tout cela n’était qu’un choc lorsqu’il l’avait appris. peut-être qu’au fond, ce n’était pas une bonne idée que qiao s’associe à lui au final, est-ce qu’il pouvait le mettre dans une situation délicate sans le vouloir ? il ne pouvait pas se le permettre, gamin qui ne voulait pas ammener des gens dans sa vie, gamin qui voulait se débrouiller la plupart du temps seul, qui ne voulait pas être un poids pour les personnes, ni être redevable.  «  même si le vol blesse moralement personne, ça veut pas dire que c’est bien, n’est-ce pas ? » ce n’était pas parce que personne ne l’avait remarqué, parce que personne ne l’avait encore pris la main dans le sac que cela voulait dire que ces actes devraient rester impunis, ce n’était pas pour autant qu’il allait se rendre au commissariat pour expier ses péchés, non pas qu’il n’assumait pas d’avoir volé des petites choses mais plutôt qu’il n’avait pas l’argent pour payer une probable amende, qu’il ne voulait pas se retrouver avec un casier judiciaire et encore  moins croisé son cousin.

gamin qui avait du mal à concevoir que des personnes voulaient bien l’aider sans rien en retour, lui qui venait d’un monde où c’était donnant donnant, service contre service, argent contre action, qu’est-ce que les personnes avaient à gagner après tout lorsque c’était gratuit ? la gratuité n’existe pas dans le monde d’harin après tout.  « ma vie est déjà assez foutue comme ça je pense.. t’es sûr ? tu veux vraiment rien en retour ? t’es bizarre, vraiment. en tout cas, merci.. d’accord, je t’enverrai un message si je suis dans la merde.. enfin si j’y pense ! à plus tard ! » non pas qu’il avait tendance à oublier les choses plutôt qu’il préférait se débrouiller seul, comme un grand, ne pas devenir un boulet pour autrui, ne pas leur prendre leur temps, ne pas les déranger en somme. il essayera tout de même d’y penser, de se dire qu’il n’embêterait pas qiao, étant donné que c’était lui qui lui avait proposé de l’aider.
codé pour Busan Vibe



Contenu sponsorisé
≛ profil

here we go again ((qiao)) - Page 2 Empty
Sujet: Re: here we go again ((qiao)) --
quote éditer supp
-- here we go again ((qiao)) --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: fun times :: rp abandonnés-
nouveau
répondre
Sauter vers: