AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

burned ((Ash))
NEW
ANSWER
Aller à la page : Précédent  1, 2
Yang Mira
Yang Mira
Mirage de ton cœur
≛ profil
my face :
burned ((Ash)) - Page 2 840756196c2d6f32b6b97a1b97045a0dbaa1281b


pseudo :
D


sosie :
Jeon Heejin (Loona)


crédits :
avatar : @childish ;; signature : @ross


multi :
choi younghoon & shen rubin & byun harin & keum jiun


burned ((Ash)) - Page 2 0d075d57fe1caaf02ffe579dff321f3c609cb907

It may be dark every day,
but I'm not lonely.







here since :
14/04/2020


posts :
1722


tw :
suicide.



home :
un petit appartement à nam district, les lumières sont toujours aussi présentes (spoiler : non), les dossiers envahissent le salon.


job/occupation :
interne en pédiatrie.


age :
vingt-six ans.


heart status :
la solitude au bout des doigts, trois longues années sans avoir personne à ses côtés, elle ne s'en plaint pas, elle n'oserait pas d'ailleurs même si depuis quelques temps, un certain sourire fait battre très légèrement son coeur.


vice :
Oui.


dark vice :
Oui.


about me :
burned ((Ash)) - Page 2 Tumblr_pnd2ilpjZb1wuohu1o1_540

Relationship;

Yang Jia ;; twin
z é r o

Lee Ash; Sisdate
u n X
d e u x X
t r o i s

Byun Aidan; is it green light or red light ?
u n X
d e u x X
t r o i s X
e v e n t

Ri Dakho; pirate buddy
u n

Lee Ara;; sister's sis
u n


Mirage de ton cœur
my face : burned ((Ash)) - Page 2 840756196c2d6f32b6b97a1b97045a0dbaa1281b
pseudo : D
sosie : Jeon Heejin (Loona)
crédits : avatar : @childish ;; signature : @ross
multi : choi younghoon & shen rubin & byun harin & keum jiun
burned ((Ash)) - Page 2 0d075d57fe1caaf02ffe579dff321f3c609cb907

It may be dark every day,
but I'm not lonely.






here since : 14/04/2020
posts : 1722
tw : suicide.

home : un petit appartement à nam district, les lumières sont toujours aussi présentes (spoiler : non), les dossiers envahissent le salon.
job/occupation : interne en pédiatrie.
age : vingt-six ans.
heart status : la solitude au bout des doigts, trois longues années sans avoir personne à ses côtés, elle ne s'en plaint pas, elle n'oserait pas d'ailleurs même si depuis quelques temps, un certain sourire fait battre très légèrement son coeur.
vice : Oui.
dark vice : Oui.
about me :
burned ((Ash)) - Page 2 Tumblr_pnd2ilpjZb1wuohu1o1_540

Relationship;

Yang Jia ;; twin
z é r o

Lee Ash; Sisdate
u n X
d e u x X
t r o i s

Byun Aidan; is it green light or red light ?
u n X
d e u x X
t r o i s X
e v e n t

Ri Dakho; pirate buddy
u n

Lee Ara;; sister's sis
u n
https://busanvibe.forumactif.com/t638-let-me-freeze-you-mi-ra#57https://busanvibe.forumactif.com/t646-yang-mi-ra#5871https://busanvibe.forumactif.com/t647-russiandoll03#5875

burned ((Ash)) - Page 2 Empty
burned ((Ash)) - Page 2 840756196c2d6f32b6b97a1b97045a0dbaa1281b
D
Jeon Heejin (Loona)
avatar : @childish ;; signature : @ross
choi younghoon & shen rubin & byun harin & keum jiun
burned ((Ash)) - Page 2 0d075d57fe1caaf02ffe579dff321f3c609cb907

It may be dark every day,
but I'm not lonely.





14/04/2020
1722
suicide.
un petit appartement à nam district, les lumières sont toujours aussi présentes (spoiler : non), les dossiers envahissent le salon.
interne en pédiatrie.
vingt-six ans.
la solitude au bout des doigts, trois longues années sans avoir personne à ses côtés, elle ne s'en plaint pas, elle n'oserait pas d'ailleurs même si depuis quelques temps, un certain sourire fait battre très légèrement son coeur.
Oui.
Oui.
burned ((Ash)) - Page 2 Tumblr_pnd2ilpjZb1wuohu1o1_540

Relationship;

Yang Jia ;; twin
z é r o

Lee Ash; Sisdate
u n X
d e u x X
t r o i s

Byun Aidan; is it green light or red light ?
u n X
d e u x X
t r o i s X
e v e n t

Ri Dakho; pirate buddy
u n

Lee Ara;; sister's sis
u n
Sujet: Re: burned ((Ash)) -- Sam 10 Avr - 16:03
quote éditer supp
Burned
< Ft. @Lee Ash >


Les jours de congés étaient rares pour la jeune interne, du moins ceux qu’elle demandait de son plein gré, sa vie était le boulot tout simplement. Gamine qui a fini par être accro à ce dernier, tout ça pour éviter de sombrer, tout ça parce qu’elle n’avait pas réellement de personnes à qui parler, avec qui passer du temps mais tout à changer l’année dernière. Elle a rencontré Ash, puis Aidan, et depuis, sa vie était plus belle, remplie d’arc-en-ciel. Alors est-ce qu’Ash méritait que Mira prenne un jour de congé spécialement pour elle ? Oui, tout le monde avait besoin d’une pause au boulot après tout puis Ash comprenait si elle était appelée en urgence, mais oui, elle prendra un jour de congé spécialement pour son amie, parce qu’elle en avait besoin, parce qu’elle se sentait bien avec elle et surtout parce qu’elle avait des jours de congés qu’elle n’avait pas encore utilisé. Un léger sourire vint alors se poser sur ses lèvres. « Bien sûr que tu mérites. Puis mon supérieur m’embête avec mes jours de congés, j’en prend pas assez d’après lui, je profite pas de ce bénéfice.. J’essaye de rester en forme, puis je suis en étude de médecine, je suis censée savoir ce qu’il y a de mieux pour les êtres humains donc ne t'inquiètes pas ! Mais c’est une bonne idée, si de temps en temps je peux te piquer un peu de salade pour mon déjeuner, je le ferai avec plaisir. » Parce qu’elle n’allait pas refuser la bonté d’Ash, elle savait que ça partait d’une bonne pensée, Ash ne lui voudrait aucunement de mal, n’est-ce pas ?

Et si la moto était synonyme de danger pour certains, il était synonyme de liberté pour la jeune brune. Depuis qu’elle avait perdu sa chère Tuture, elle avait opté pour une moto. Même si Monsieur Yang était contre, il a tout de même fini par céder en lui faisant promettre qu’elle n’irait pas trop vite sur l’engin, promesse facilement brisée, Mira aimait la vitesse mais elle faisait tout de même attention, ce serait triste de se faire mal dans un accident, encore plus si elle en était la fautive. « ça iraaa ! » Si elle faisait attention, alors tout ira bien, n’est-ce pas ? Il n’y avait pas de raison pour que tout se passe mal, puis le karma n’était pas contre Mira, au contraire, il faisait tout pour ne pas la blesser plus qu’elle ne l’était déjà, du moins c’est ce que Mira ressentait au fond d’elle.

Savoir qu’elle était précieuse pour quelqu’un fait battre son cœur de plus bel, elle n’entendait pas souvent ces mots après tout. Et elle ne savait pas forcément si elle était réellement précieuse pour telle ou pour telle personne, l’insécurité était quelque chose qu’elle avait en elle, la peur de ne pas être assez et au final, d’être abandonnée, comme la dernière fois. Et si Mira était précieuse pour Ash, Ash l’était tout autant. « Ce serait bizarre si quelqu’un voulait me manger.. Mais t’es précieuse aussi Ash, vraiment. » Parce que l’interne était déjà attachée à cette dernière, peut-être que c’était un peu trop tôt de se sentir comme ça envers elle, peut-être pas mais rares sont les personnes proches de Mira, très rare même, elle qui n’ouvre que très rarement son coeur aux inconnus, elle qui ne donnait que très peu de son temps au début, peur d’être déçue. Et les joues restaient rouges un long moment, le sourire sur son faciès encore plus longtemps, heureuse, c’est ce qu’elle était auprès de la belle Ash. « J’ai pas de super pouvoir encore Ash, si t’as réussi c’est que t’es douée tout simplement ! On aurait pu tout manger tu sais ! Mais oui, ça me fera le repas de ce soir, plus besoin de commander sur Uber Eat, bonjour les économies. » Non pas qu’elle était pauvre, mais tout son argent partait dans la facture d’électricité, stupide peur du noir, puis si on rajoute qu’elle oublie souvent de payer cette dernière, la note devient salée très vite. Et le sourire qui se voulait triste, l’heure était au adieu pour aujourd’hui, juste pour aujourd’hui. « Je suis de repos aujourd’hui, à part si on m’appelle en urgence, ce que j’espère pas, j’espère bien pouvoir me ressourcer ce soir, même si j’ai pu me reposer lorsque j’étais avec toi ! Et je ne force pas , c’est pas mon genre. » Mensonge, Mira fera toujours passer la vie d’autrui avant la sienne, c’est peut-être pour cela qu’il lui arrivait d’être tellement fatiguée qu’elle ne tenait plus trop sur ses jambes, le boulot avant tout.

-- burned ((Ash)) --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: fun times :: rp terminés-
nouveau
répondre
Sauter vers: