AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Left an angel, came back a devil
NEW
ANSWER
Sung Min Tae
Sung Min Tae
twenty-five %
≛ profil
my face :
Left an angel, came back a devil 059a309be33d6ca5e46b3d658088e268adbf5338


pseudo :
Mout


sosie :
Vernon


crédits :
ralhiel


multi :
Nope


here since :
20/09/2022


posts :
9


tw :
Drogue, violence



home :
Riche demeure de son père


job/occupation :
Vendeur de drogue au Quartz


age :
26 ans


heart status :
In between sane and insane


vice :
Juste pour paraître un bon citoyen


dark vice :
Where I breathe


twenty-five %
my face : Left an angel, came back a devil 059a309be33d6ca5e46b3d658088e268adbf5338
pseudo : Mout
sosie : Vernon
crédits : ralhiel
multi : Nope
here since : 20/09/2022
posts : 9
tw : Drogue, violence

home : Riche demeure de son père
job/occupation : Vendeur de drogue au Quartz
age : 26 ans
heart status : In between sane and insane
vice : Juste pour paraître un bon citoyen
dark vice : Where I breathe

Left an angel, came back a devil Empty
Left an angel, came back a devil 059a309be33d6ca5e46b3d658088e268adbf5338
Mout
Vernon
ralhiel
Nope
20/09/2022
9
Drogue, violence
Riche demeure de son père
Vendeur de drogue au Quartz
26 ans
In between sane and insane
Juste pour paraître un bon citoyen
Where I breathe
Sujet: Left an angel, came back a devil -- Mar 20 Sep - 22:54
quote éditer supp
❝ Sung Min Tae

YOU COULD CALL IT PARADISE, BUT IT LOOKS JUST LIKE HELL TO ME
ft. Choi Hansol
tw (ne rien mettre si vide)

ㅡ nom prénom + surnom ㅡ Sung Min Tae, Matthew était le prénom qu'il portait de l'autre côté de l'océan.
ㅡ date de naissance + lieu ㅡ À Busan, il est né un 29 Octobre
ㅡ origines + nationalité ㅡ Mère américaine, père coréen, entre deux mondes. 외국인, Fresh-off-the-boat. Si on lui demandait son avis, il se dirait coréen à part entière.
ㅡ âge + signe astrologique ㅡ 25 ans + Scorpion
ㅡ études + occupation ㅡ N'a jamais terminé ses études en informatique + Vendeur de drogue au Quartz
ㅡ statut civil + orientation ㅡ Sa tête est remplie de valises lourdes et noires ne laissant aucune place pour un autre être humain + Il cache son attirance pour les hommes, se vante de ses conquêtes féminines.
ㅡ statut social + finances ㅡ Aux pieds des chiens + Sangsue au riche paternel


< aesthetic part >

Evened the scores then I let it all go fall apart
and every step forward put a little more sword in your heart
Looking sideways when I say I’m okay with the past
but I’m afraid of what I might say if you ask

Theres not another way, don’t let me go
Don’t dig another grave today
I’ll make the same mistakes
I’ll never know who I was before I faded away
Into the grey






< anecdotes >

ㅡ o1. ㅡ  À quel âge se rend-t-on compte du malheur autour de soi ? À quel âge est-ce que l'innocence cesse de nous protéger ? Dans un trou noir, comme regarder le reflet d'un reflet, Min Tae se souvient vaguement du chemin qu'il avait pris dans la maison. Les sons ambiants sont absents dans sa mémoire, tout comme des odeurs familières d'une maison où il a vécu toute son enfance. Un visage pourtant reste clair au milieu de la brume, celui d'une petite fille qui tournait la tête vers lui alors qu'elle quittait les lieux la main dans celle d'une femme, sa mère sans doute. Pleurait-elle ? La mère ? Il ne se souvient pas. Juste les billes confuses de l'enfant qui devait avoir son âge. C'était une peinture surprenante puisque son père n'aimait pas les enfants, ça, il s'en souvenait. Des pas derrière lui s'approche, sa propre mère. Elle regarde aussi les deux autres avec des traits... indéchiffrables. Confusion. Cette sensation que des informations le dépassaient ou qu'il lui en manquait. "Come", que sa mère lui dit lui donnant la main pour le faire rebrousser chemin. Oui, des informations lui manquait du haut de ses cinq ans. Ces informations étaient que son père ne se mariait pas, mais avait d'autres enfants aussi illégitime que lui. Il avait simplement été chanceux.
ㅡ o2. ㅡ Cours de piano, de langue (anglais, coréen et mandarin), de mathématique, de géographie, de tae-kwon-do. Jamais assez fort, assez intelligent. Les succès étaient glissés sous le tapis, inutile, mais les erreurs étaient marquées au fer. Sa mère, sa plus grande fan, perdait elle-même patience certains soirs, car mettre autant d'attentes sur un enfant, des attentes presque impossible à atteindre, la tuait à petits feux. Elle s'excusait toujours après s'être emporté, parfois elle s'éclipsait pour pleurer. Pas devant lui, jamais devant lui, mais cela ne lui échappait pas.
ㅡ o3. ㅡ Adolescence ingrate. Il pu soudainement, les boutons apparaissent, ses bras deviennent plus longs que ses jambes, puis c'est l'inverse, la grandeur de ses vêtements est instable. Il ne veut plus se regarder dans la glace. Être rejeté du lot qui fleurissait en grâce, il y trouve son cercle, des gens sur qui compter. Parfois, ils ne comprennent pas ses impulsions un peu violentes et maladroites, mais il rit à ses propres mots et ça passe. Ils rient ensemble et personne ne fait de remarque sur ses traits moins typiques. D'autres le traitent d'étranger, car ses yeux sont différents ou son nez ou son accent. Malgré tout, plus les autres le repousse plus il se sent à sa place avec les siens. Un en particulier.  
ㅡ o4. ㅡ Les sourires complices, les mains qui s'effleurent, le rouge aux oreilles, les regards qui s'enfuient, puis qui reviennent. Le premier amour. Celui qui noue et renverse l'estomac. Les mots ne furent jamais dit à voix haute, trop timides, mais ils communiquaient autrement. Malheureusement impressionnable, Min Tae commença à entendre la foule. Les discussions tombaient dans ses oreilles comme des piqures de guêpes. Cela faisait-il de lui encore plus un exclu ? Allait-il être doublement détesté ? Alors il répond de moins en moins aux textos, s'invente des excuses pour arriver en retard ou pour ne pas venir. Petit à petit, il s'écarte. Pas que de lui, mais de son nid, de son filet de sécurité. Ça le rend mauvais. Il sent qu'il s'enfonce seul sans savoir comment s'arrêter ou comment faire autrement. Enfin, il commet l'irréparable, s'assure qu'il soit présent avant d'en embrasser une autre, espère qu'il comprend le message.
ㅡ o5. ㅡ Officiellement seul, il déprime au point où sa mère prend une décision: retourner à sa patrie et emmener son fils avec elle. Du jour au lendemain, sans laisser de trace, il tourne le dos à la Corée, à Sung Min Tae pour devenir Matthew Sung. Avec ses notes, il entre à l'université en informatique sans problème. Au fond, il souhaite recommencer. Nouveau départ, nouveau pays, nouvelle culture. Sauf qu'encore une fois, on parle de son apparence, de son accent. Il apprend qu'il n'a sa place ni en Amérique ni en Corée. Éternel bizarroïde, il se retrouve seul, à nouveau.
ㅡ o6. ㅡ L'Amérique. Terre de liberté. Où tu es libre de t'enfoncer dans les abîmes les plus profondes. Où tu es libre de choisir ton poison. Sous la couverture des soirées d'études innocentes, Matthew goûtait à tout. Dans l'ombre, ses lèvres touchèrent à cigarette, cannabis, alcool et peau moite, parfois dans une même soirée. Ce fut d'abord les femmes qui vinrent à lui puisque malgré tout, cela restait la norme. Douceur, parfum sucré, jolies courbes, mais s'il arrivait à se faire respectueux pour les attirer à lui, il montrait les dents une fois l'activité terminée. Il ignorait la raison. Il était toujours agacé, ne pouvait les tolérer. Au point où il se demanda s'il les appréciait réellement. Non. Elles étaient a means to an end. Alors, il explora et découvrit son goût pour les hommes, confirmant le monstre qu'il était. La fumée de cigarette resta tout autant sur sa langue.
ㅡ o7. ㅡ
TW :
ㅡ o8. ㅡ L'hôpital, les traitements de réhabilitation, les rencontres avec la police, les cauchemars qui restaient imprêgnés sous ses paupières. Il ne termina pas sa session universitaire malgré les efforts de sa mère. Il devinait les états d'âme de cette dernière. Elle ne le reconnaissait plus. Il ne se reconnaissait pas lui-même. Il en devint presque muet pendant quelques mois. Où aller à partir d'ici ? C'était quoi le plan ?
"I'm gonna go back to dad" dit-il enfin, sans avertissement. Cela termina sans doute de briser sa mère.
ㅡ o9. ㅡ En connaissance de cause, il retourna au nid après l'avoir laissé pendant si longtemps. Son père, en apparence entrepreneur, propriétaire de plusieurs bâtiments... plusieurs clubs dont le Quartz. En réalité, dans l'entreprise de la drogue si taboo en Corée. Cannabis, ecstasy et meth sont les plus populaires. En échange de ses services de vendeur, Sung Min Tae peut rester à la maison principale. Sauf qu'il n'y reste pas souvent, combat moral qui le garde réveillé. Alors il passe la nuit dehors, nourrit les chats, son animal préféré, ferme les yeux lorsqu'il peut même s'il est hanté. Cauchemars, sursauts, sueur froide, un cruel quotidien.
ㅡ 10. ㅡ Anti-Tech. Il s'était mêlé à une manifestation un jour où il ne faisait rien, curieux. Après avoir levé les yeux au ciel et avoir lâché que ça ne servait à rien de juste marcher, on l'accosta. Ce qu'on lui dit fut vague, mais prométeur. Il n'avait pas peur de faire du grabuge, tout pour que les choses changent.

< position par rapport à vice > Bullshit. Il déteste que tous ses pas et ses pensées sont enregistrés. Les publicités ciblées étaient horribles dans le passé, mais aujourd'hui c'est à un autre niveau. Il doute que le gouvernement utilise les données à des fins louches. Et comme pour lui confirmer quelques doutes, il ignore comment, mais il sait que son père arrive à mettre la main sur certaines infos ramassées par l'application. Squid Game, la série antique ? Comment pensez-vous qu'ils arrivent à savoir que vous allez participer ?

< position par rapport au dark vice >  Seul moyen de respirer. Seul moyen dans cette société merdique pour retrouver un brin d'intimité. On peut s'entendre penser sans peur d'être reconnu. Une solution à un symptôme, selon Min Tae. Si Vice n'existait pas, Dark Vice n'aurait pas a être.



< applications favorites > Dark Vice, Spotify pour sa musique, Youtube à la limite pour se divertir.

< position par rapport aux nouvelles technologies > Ce qui facilite la vie, pourquoi pas. Le problème est lorsque rien n'est personnel.

< présence sur les réseaux ? >À peine. Pas d'image de profil, des noms d'utilisateurs cryptés.

0%
20%
75%

60%
5%
75%


ㅡ pseudo/prénom. ㅡ Mout
ㅡ âge. ㅡ 28 ans
ㅡ pays. ㅡ Canadaaa
ㅡ connexion. ㅡ 3/7.
ㅡ commentaire. ㅡ JE SUIS DÉSOLÉ XD J'ai attrapé la covid après un concert de Seventeen et je commence à me sentir normale, donc je serai plus souvent là. Et puis, c'est la faute à @Ih Angel parce qu'elle est partie pendant 2 semaines, la pas fine, bon u.u
ㅡ personnage. ㅡ Inventé.
ㅡ groupe et sous-groupe. ㅡ 25%, Antitech radical
ㅡ crédits. ㅡ  Solosands, jaemtens.


Ih Angel adore ce post

Ih Angel
Ih Angel
twenty-five %
≛ profil
my face :
Left an angel, came back a devil 59b14405b241891ea994709337dfc6669ec28714


pseudo :
hopefully


sosie :
kim wooseok (up10tion - solo)


crédits :
hana <3 (ava)


multi :
noy ; chin ho


↳ to be
the reason
to stay ↴


↳ please,
don't
go... ↴




here since :
07/10/2020


posts :
236


job/occupation :
assistant d'une dessinatrice de manwha, il espère pourtant pouvoir un jour publier le sien. en attendant, c'est sur le net qu'il publie ses premiers essais, ses premières scènes, dans l'espoir peut-être, d'arriver à réaliser son rêve.


age :
vingt-quatre ans, et il a toujours la frousse de finir sa vie seul. c'est trop tôt pour avoir ce genre de pensées, mais il est irrationnel. il a peur.


heart status :
le cœur de nouveau brisé, ses larmes de diamants roulant sur ses pommettes. quand retiendra-t-il la leçon ? il n'était pas le héros de l'histoire, il ne pouvait pas avoir une fin heureuse. il ne reste plus que les pleures.


vice :
il y a des limites. au début, il adorait, se disant que l'amour allait lui tomber dans les mains et qu'une histoire de roman allait rendre sa vie merveilleuse. mais plus le temps passe, et plus l'amertume se fait sentir.


dark vice :
totalement. un lieu où il sait que son organe vital ne sera jamais broyé, où il peut exposer ses œuvres et ses songes.


about me :
↳ en cours
daehyun ; munseo (event) ; min tae ; ash (event)

↳ terminé ↴
junwei ; daehyun ; daehyun ; min tae ; daehyun ; qiao


abandonné ↴
seth ; junwei ; junwei ; min tae


twenty-five %
my face : Left an angel, came back a devil 59b14405b241891ea994709337dfc6669ec28714
pseudo : hopefully
sosie : kim wooseok (up10tion - solo)
crédits : hana <3 (ava)
multi : noy ; chin ho
↳ to be
the reason
to stay ↴


↳ please,
don't
go... ↴



here since : 07/10/2020
posts : 236
job/occupation : assistant d'une dessinatrice de manwha, il espère pourtant pouvoir un jour publier le sien. en attendant, c'est sur le net qu'il publie ses premiers essais, ses premières scènes, dans l'espoir peut-être, d'arriver à réaliser son rêve.
age : vingt-quatre ans, et il a toujours la frousse de finir sa vie seul. c'est trop tôt pour avoir ce genre de pensées, mais il est irrationnel. il a peur.
heart status : le cœur de nouveau brisé, ses larmes de diamants roulant sur ses pommettes. quand retiendra-t-il la leçon ? il n'était pas le héros de l'histoire, il ne pouvait pas avoir une fin heureuse. il ne reste plus que les pleures.
vice : il y a des limites. au début, il adorait, se disant que l'amour allait lui tomber dans les mains et qu'une histoire de roman allait rendre sa vie merveilleuse. mais plus le temps passe, et plus l'amertume se fait sentir.
dark vice : totalement. un lieu où il sait que son organe vital ne sera jamais broyé, où il peut exposer ses œuvres et ses songes.
about me : ↳ en cours
daehyun ; munseo (event) ; min tae ; ash (event)

↳ terminé ↴
junwei ; daehyun ; daehyun ; min tae ; daehyun ; qiao


abandonné ↴
seth ; junwei ; junwei ; min tae

https://busanvibe.forumactif.com/t2299-devil_face#29187

Left an angel, came back a devil Empty
Left an angel, came back a devil 59b14405b241891ea994709337dfc6669ec28714
hopefully
kim wooseok (up10tion - solo)
hana <3 (ava)
noy ; chin ho
↳ to be
the reason
to stay ↴


↳ please,
don't
go... ↴


07/10/2020
236
assistant d'une dessinatrice de manwha, il espère pourtant pouvoir un jour publier le sien. en attendant, c'est sur le net qu'il publie ses premiers essais, ses premières scènes, dans l'espoir peut-être, d'arriver à réaliser son rêve.
vingt-quatre ans, et il a toujours la frousse de finir sa vie seul. c'est trop tôt pour avoir ce genre de pensées, mais il est irrationnel. il a peur.
le cœur de nouveau brisé, ses larmes de diamants roulant sur ses pommettes. quand retiendra-t-il la leçon ? il n'était pas le héros de l'histoire, il ne pouvait pas avoir une fin heureuse. il ne reste plus que les pleures.
il y a des limites. au début, il adorait, se disant que l'amour allait lui tomber dans les mains et qu'une histoire de roman allait rendre sa vie merveilleuse. mais plus le temps passe, et plus l'amertume se fait sentir.
totalement. un lieu où il sait que son organe vital ne sera jamais broyé, où il peut exposer ses œuvres et ses songes.
↳ en cours
daehyun ; munseo (event) ; min tae ; ash (event)

↳ terminé ↴
junwei ; daehyun ; daehyun ; min tae ; daehyun ; qiao


abandonné ↴
seth ; junwei ; junwei ; min tae
Sujet: Re: Left an angel, came back a devil -- Mar 20 Sep - 22:56
quote éditer supp
T'as intérêt à m'écrire pleins de lettres d'amour... Left an angel, came back a devil 2483456395


edit' : je réfute toutes accusations dans ce post, parce que voilà, ça préfère avoir la covid, plutôt que de ne me répondre Left an angel, came back a devil 2483456395 je retiens, bébé, je retiens
Park Munseo
Park Munseo
twenty-five %
≛ profil
my face :
Left an angel, came back a devil 153389502fade4e3686d9b3a5b879b34


pseudo :
Amilil'/Licorne


sosie :
Song Joong Ki


crédits :
hana <3 keur


multi :
nop


박문서

Left an angel, came back a devil E9365d38be5e1092cf4035406f019ec7 Left an angel, came back a devil D5ff7e832bcdfd18c21d9e56277764d2

# On ne va pas se mentir, c'est un trou ici. Mais c'est mon trou, et comme tous les lapins ont besoins d'un terrier, ce néon agressif et ces quatre murs délavés sont ma maison.




here since :
26/06/2022


posts :
170


home :
Seo-gu, Busan


job/occupation :
vendeur de fruits et légumes


age :
30


vice :
nop


dark vice :
késkécé ?


twenty-five %
my face : Left an angel, came back a devil 153389502fade4e3686d9b3a5b879b34
pseudo : Amilil'/Licorne
sosie : Song Joong Ki
crédits : hana <3 keur
multi : nop
박문서

Left an angel, came back a devil E9365d38be5e1092cf4035406f019ec7 Left an angel, came back a devil D5ff7e832bcdfd18c21d9e56277764d2

# On ne va pas se mentir, c'est un trou ici. Mais c'est mon trou, et comme tous les lapins ont besoins d'un terrier, ce néon agressif et ces quatre murs délavés sont ma maison.



here since : 26/06/2022
posts : 170
home : Seo-gu, Busan
job/occupation : vendeur de fruits et légumes
age : 30
vice : nop
dark vice : késkécé ?

Left an angel, came back a devil Empty
Left an angel, came back a devil 153389502fade4e3686d9b3a5b879b34
Amilil'/Licorne
Song Joong Ki
hana <3 keur
nop
박문서

Left an angel, came back a devil E9365d38be5e1092cf4035406f019ec7 Left an angel, came back a devil D5ff7e832bcdfd18c21d9e56277764d2

# On ne va pas se mentir, c'est un trou ici. Mais c'est mon trou, et comme tous les lapins ont besoins d'un terrier, ce néon agressif et ces quatre murs délavés sont ma maison.


26/06/2022
170
Seo-gu, Busan
vendeur de fruits et légumes
30
nop
késkécé ?
Sujet: Re: Left an angel, came back a devil -- Mer 21 Sep - 10:17
quote éditer supp
Re-bienvenue.
Cette bouille manquait au forum Left an angel, came back a devil 3393403036
Moon Kyubin
Moon Kyubin
fifty %
≛ profil
my face :
Left an angel, came back a devil Tumblr_p6sufgiFpx1wz1z6io4_540


pseudo :
moonlight


sosie :
kim dongyoung (doyoung - nct)


crédits :
childish


multi :
byun aidan, yamauchi ahmya, ihn mikkel, song hyeran





Left an angel, came back a devil Ce7af89ab0fdf60ad04d7f540a6ab59cLeft an angel, came back a devil 1839fb3636e35909781b8559f30b96ee

l o v e h u r t s
but she is so lovely
please be my one and only






here since :
21/10/2021


posts :
274


tw :
stalking, ocds...



home :
busanjin avec un petit acteur et des chats malgré lui


job/occupation :
infirmier à l'hôpital de busan


age :
25 ans


heart status :
He loves her, so bad, it hurts so much, but she is everything he wants and yearns for.


vice :
Une utilisation partielle, obligé par la société actuelle mais sans réel choix d'utilisation volontaire.


dark vice :
@iseeyou


about me :
Left an angel, came back a devil Uwp1061132Left an angel, came back a devil B2a35a248898bd71d031344246fa545899d7dbaaLeft an angel, came back a devil Original
my l i g h t in the dark
please keep seeing me


Left an angel, came back a devil 73902a4f1aba4497453bbee475b2966fLeft an angel, came back a devil F882671b5dfd7c60f77a4cc274579605474245b3Left an angel, came back a devil B2140b52db771949093334dc4674af36
the little brother i never had
please take care


Left an angel, came back a devil Tumblr_pq4cyr30Qz1qiwmij_1280Left an angel, came back a devil A843f2b744d8fc4c55d1867ef1706c15c645e3b2Left an angel, came back a devil 4497437fd2a27db08d5af564ce1be4a9--sweet-dreams-leave-a-comment
soothe the pain
fill our hearts


Left an angel, came back a devil B20f6b82b719effab87b602ee43a9f05Left an angel, came back a devil FYcThFjjLeft an angel, came back a devil Ngcb7
don't say a word
everything will be good


fifty %
my face : Left an angel, came back a devil Tumblr_p6sufgiFpx1wz1z6io4_540
pseudo : moonlight
sosie : kim dongyoung (doyoung - nct)
crédits : childish
multi : byun aidan, yamauchi ahmya, ihn mikkel, song hyeran



Left an angel, came back a devil Ce7af89ab0fdf60ad04d7f540a6ab59cLeft an angel, came back a devil 1839fb3636e35909781b8559f30b96ee

l o v e h u r t s
but she is so lovely
please be my one and only





here since : 21/10/2021
posts : 274
tw : stalking, ocds...

home : busanjin avec un petit acteur et des chats malgré lui
job/occupation : infirmier à l'hôpital de busan
age : 25 ans
heart status : He loves her, so bad, it hurts so much, but she is everything he wants and yearns for.
vice : Une utilisation partielle, obligé par la société actuelle mais sans réel choix d'utilisation volontaire.
dark vice : @iseeyou
about me :
Left an angel, came back a devil Uwp1061132Left an angel, came back a devil B2a35a248898bd71d031344246fa545899d7dbaaLeft an angel, came back a devil Original
my l i g h t in the dark
please keep seeing me


Left an angel, came back a devil 73902a4f1aba4497453bbee475b2966fLeft an angel, came back a devil F882671b5dfd7c60f77a4cc274579605474245b3Left an angel, came back a devil B2140b52db771949093334dc4674af36
the little brother i never had
please take care


Left an angel, came back a devil Tumblr_pq4cyr30Qz1qiwmij_1280Left an angel, came back a devil A843f2b744d8fc4c55d1867ef1706c15c645e3b2Left an angel, came back a devil 4497437fd2a27db08d5af564ce1be4a9--sweet-dreams-leave-a-comment
soothe the pain
fill our hearts


Left an angel, came back a devil B20f6b82b719effab87b602ee43a9f05Left an angel, came back a devil FYcThFjjLeft an angel, came back a devil Ngcb7
don't say a word
everything will be good

https://busanvibe.forumactif.com/t5390-her-petals-shine-brighterhttps://busanvibe.forumactif.com/t5418-iseeyou#68907

Left an angel, came back a devil Empty
Left an angel, came back a devil Tumblr_p6sufgiFpx1wz1z6io4_540
moonlight
kim dongyoung (doyoung - nct)
childish
byun aidan, yamauchi ahmya, ihn mikkel, song hyeran



Left an angel, came back a devil Ce7af89ab0fdf60ad04d7f540a6ab59cLeft an angel, came back a devil 1839fb3636e35909781b8559f30b96ee

l o v e h u r t s
but she is so lovely
please be my one and only




21/10/2021
274
stalking, ocds...
busanjin avec un petit acteur et des chats malgré lui
infirmier à l'hôpital de busan
25 ans
He loves her, so bad, it hurts so much, but she is everything he wants and yearns for.
Une utilisation partielle, obligé par la société actuelle mais sans réel choix d'utilisation volontaire.
@iseeyou
Left an angel, came back a devil Uwp1061132Left an angel, came back a devil B2a35a248898bd71d031344246fa545899d7dbaaLeft an angel, came back a devil Original
my l i g h t in the dark
please keep seeing me


Left an angel, came back a devil 73902a4f1aba4497453bbee475b2966fLeft an angel, came back a devil F882671b5dfd7c60f77a4cc274579605474245b3Left an angel, came back a devil B2140b52db771949093334dc4674af36
the little brother i never had
please take care


Left an angel, came back a devil Tumblr_pq4cyr30Qz1qiwmij_1280Left an angel, came back a devil A843f2b744d8fc4c55d1867ef1706c15c645e3b2Left an angel, came back a devil 4497437fd2a27db08d5af564ce1be4a9--sweet-dreams-leave-a-comment
soothe the pain
fill our hearts


Left an angel, came back a devil B20f6b82b719effab87b602ee43a9f05Left an angel, came back a devil FYcThFjjLeft an angel, came back a devil Ngcb7
don't say a word
everything will be good
Sujet: Re: Left an angel, came back a devil -- Jeu 22 Sep - 12:28
quote éditer supp
HELLO Left an angel, came back a devil 496091849 Fallait nous le dire que t'avais choppé le covid Left an angel, came back a devil 3426868184 Left an angel, came back a devil 3426868184 J'espère que ça va mieux pour toi en tout cas Left an angel, came back a devil 765427432

Rebonjour chez nous en tout cas ! Left an angel, came back a devil 496091849
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Left an angel, came back a devil Empty
Sujet: Re: Left an angel, came back a devil -- Jeu 22 Sep - 21:16
quote éditer supp
welcome to busan

< you're now a citizen >

SNIF je te retiens pas trop mais PFIOU CONTENTE QUE TU SOIS REVENUE OUIN Left an angel, came back a devil 3426868184
et de toute c'est toujours la faute de Hope, on le sait Left an angel, came back a devil 3461248577 (nn jtm promis Left an angel, came back a devil 210863761)
En tout cas j'espère que t'as bien profité de SVT Left an angel, came back a devil 3347626765
et que tu te rétablis bien ouin Left an angel, came back a devil 3426868184
et que tu prendras bien soin d'Angel grrr . Left an angel, came back a devil 3461248577
avec ce perso tjrs aussi pfiou Left an angel, came back a devil 2640347652 !!!!
BREF JE TE LIBERE HIHI Left an angel, came back a devil 210863761

REBIENVENUE chaton hihi Left an angel, came back a devil 210863761Left an angel, came back a devil 210863761


▬ Félicitations Tu as passé la pire épreuve : la fiche de présentation. Te voilà désormais membre officiel du forum, we stan. Le travail n'est toutefois pas fini, il faut que tu vérifies si ton avatar se trouve bien dans le bottin et que tu postes les différents sujets obligatoires. Il y a l'activité rp, la fiche de liens et bien sûr si ton personnage est concerné : vice et dark vice. Tu trouveras aussi des catégories plus sympathiques comme l'aesthetic, instagram et le portable. N'oublie pas de passer dans les différents bottins, logement et métiers. On ne voudrait pas te voir sans travail, ni maison. Ensuite, tu peux rejoindre le flood ici. Tu pourras aussi demander à avoir un parrain/marraine pour te guider dans tes premiers pas sur le forum. Et on a également un serveur discord, n'hésite pas à le rejoindre si l'envie te prend Pour toute question, adresse-toi à un admin.

Bon jeu à toi sur Busan Vibe et amuse-toi
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Left an angel, came back a devil Empty
Sujet: Re: Left an angel, came back a devil -- Ven 23 Sep - 9:41
quote éditer supp
Re bienvenue parmi nous et bon jeu. Left an angel, came back a devil 651598679 Left an angel, came back a devil 3791340215
Contenu sponsorisé
≛ profil

Left an angel, came back a devil Empty
Sujet: Re: Left an angel, came back a devil --
quote éditer supp
-- Left an angel, came back a devil --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: meet me halfway :: introduce yourself :: our citizens-
nouveau
répondre
Sauter vers: