AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae))
NEW
ANSWER
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Han Daehyun
Han Daehyun
one hundred %
≛ profil
my face :
the blood moon is on the rise


pseudo :
Hanatsuki l'admin boulet de service


sosie :
Moon Bin (ASTRO)


crédits :
kelly (ava) ; ice and fire (sign)


multi :
Choi Haeseong, Park Songki, Lee Ash , Yoon Saebyeok, Seon Jaehee



·˚ˎ


[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 802deb31195f94c0bdec3b06ac0dbd2a [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 B81f9ea5e1829645bf2540a94fb6800e [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 D7b83bb0fc521f231b0b59baa8f41bfa

[ DANCING UNDER THE MOON NIGHT ]
hands in yours






here since :
30/06/2020


posts :
1608


tw :
blessure



home :
Entre les douceurs partagées avec celui qu'il n'arrive plus à quitter.


age :
jsp


heart status :
Coeur qui s'accroche désespéremment à celui d'un autre, qui a succombé dans ses prunelles si douces


vice :
Sa marque de fabrique, ce qui l'a fait se démultiplier sur la scène artistique, son art de vivre.


dark vice :
Ce serait contre son étique, lui qui trône si fièrement sur les panneaux d'affichages


about me :
[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 Vz8U1ZIe_o
fading into your embrace

KYUNG TAE
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

MANG TAE
1

SOYOUN
1

LEVI
1

ILYAN
1

ANGEL
1





one hundred %
my face : the blood moon is on the rise
pseudo : Hanatsuki l'admin boulet de service
sosie : Moon Bin (ASTRO)
crédits : kelly (ava) ; ice and fire (sign)
multi : Choi Haeseong, Park Songki, Lee Ash , Yoon Saebyeok, Seon Jaehee

·˚ˎ


[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 802deb31195f94c0bdec3b06ac0dbd2a [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 B81f9ea5e1829645bf2540a94fb6800e [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 D7b83bb0fc521f231b0b59baa8f41bfa

[ DANCING UNDER THE MOON NIGHT ]
hands in yours





here since : 30/06/2020
posts : 1608
tw : blessure

home : Entre les douceurs partagées avec celui qu'il n'arrive plus à quitter.
age : jsp
heart status : Coeur qui s'accroche désespéremment à celui d'un autre, qui a succombé dans ses prunelles si douces
vice : Sa marque de fabrique, ce qui l'a fait se démultiplier sur la scène artistique, son art de vivre.
dark vice : Ce serait contre son étique, lui qui trône si fièrement sur les panneaux d'affichages
about me :
[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 Vz8U1ZIe_o
fading into your embrace

KYUNG TAE
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

MANG TAE
1

SOYOUN
1

LEVI
1

ILYAN
1

ANGEL
1




https://busanvibe.forumactif.com/t1110-the-blood-moon-is-on-the-https://busanvibe.forumactif.com/t1157-han-daehyun#13344

[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 Empty
the blood moon is on the rise
Hanatsuki l'admin boulet de service
Moon Bin (ASTRO)
kelly (ava) ; ice and fire (sign)
Choi Haeseong, Park Songki, Lee Ash , Yoon Saebyeok, Seon Jaehee

·˚ˎ


[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 802deb31195f94c0bdec3b06ac0dbd2a [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 B81f9ea5e1829645bf2540a94fb6800e [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 D7b83bb0fc521f231b0b59baa8f41bfa

[ DANCING UNDER THE MOON NIGHT ]
hands in yours




30/06/2020
1608
blessure
Entre les douceurs partagées avec celui qu'il n'arrive plus à quitter.
jsp
Coeur qui s'accroche désespéremment à celui d'un autre, qui a succombé dans ses prunelles si douces
Sa marque de fabrique, ce qui l'a fait se démultiplier sur la scène artistique, son art de vivre.
Ce serait contre son étique, lui qui trône si fièrement sur les panneaux d'affichages
[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 Vz8U1ZIe_o
fading into your embrace

KYUNG TAE
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

MANG TAE
1

SOYOUN
1

LEVI
1

ILYAN
1

ANGEL
1



Sujet: Re: [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) -- Lun 28 Sep - 8:10
quote éditer supp

Midnight walk




Des mots qui à ses oreilles auraient auparavant sans doute perdus toutes leurs symphonies. Trois mots, qui entre les lippes d'une seule personne signifiait sans doute un univers qui lui était propre. Mais il n'y avait qu'avec lui qu'ils prenaient une harmonie complète dans ces oreilles si douces. Pourtant, sans même les entendre, il les percevait lui, ces sentiments si bien prononcés, si clairs et nets dans son regard. C'était tout ce qu'il lui fallait en réalité, de pouvoir les sentir sans forcément les prononcer, de les sentir, sans pour autant les entendre sortir de lippes. Car c'était fait de tout petits gestes pour lui, l'amour, pas forcément de grandes choses qui parfois ne voulaient tout simplement rien signifier. Des regards, des sourires, des touchers, un cœur battant en symbiose avec le sien. C'est ce qui le faisait frissonner, ce qui le faisait vivre, lui, de pouvoir se retrouver contre lui sans même avoir à réfléchir. Car ça lui importait peu au final. Il l'aimait et c'était tout. Palpitant qui ratait des étapes, sous ces quelques révélations qui le touchaient beaucoup trop, sourire vague aux lippes écarlates qui lui permettait de ne pas plonger dans des réflexions bien trop profondes. Bien trop lourdes de sens.

Prunelles éblouies en le regardant tout doucement, il devait dire qu'il était en réalité heureux d'avoir été obligé à ce rencard improvisé. Tout été parti si vite, si rapidement, que sans cela il ne l'aurait jamais revu. Et ça, il ne se serait jamais rendu compte qu'il pouvait de nouveau s'attacher à quelqu'un sans lui."Et bien on est chanceux alors...Parce que j'aurais sans doute jamais accepté si on m'avait pas forcé !" qu'il rigola légèrement, sous ses arguments qui lui l'amusaient étrangement. Car il avait forcé, il fallait le dire, et il était fier de l'avouer, en voyant ce qu'ils étaient devenus. "Faut dire que j'ai bien fait...Et c'est sans doute la meilleure chose que j'ai pu faire pendant des années, de forcer avec toi..." Amusé, c'était ce qu'il était, car il était content qu'il ne regrette rien lui non plus, qu'il soit resté ainsi sans le quitter. Alors il s'était accroché à lui, fermant ces opales qui n'avaient d'yeux que pour lui. Odeur qui l'enivrait calmement, qui le rassurait, alors qu'il y avait ces caresses sur sa peau si douce. Et tandis qu'il se détendait, lui, sous les souffles de celui qui l'accompagnait, il y avait eu ces paroles qui lui avaient crevé le cœur. Contractions incompressibles, de celui qui le faisait vivre.

Et il avait mal, d'entendre cela, lui, même s'il le savait en un sens que la nuit, rien ne se passait comme des rêves inanimés. Lèvres légèrement tremblantes, tandis que son visage s'enfouit de nouveau sous ces caresses si douces, il frissonna d'un coup, lui, dont les lippes se laissèrent épouser par celles du plus vieux. "Je...Je...suis content alors...que tu sois encore ... là..." qu'il tenta de prononcer avant de se cacher un peu contre lui pour y dissimuler ses yeux larmoyants. "Puis...de toute manière...je t'interdis d'y rester...compris ? Je sais pas si...si tu continues tes trucs le soir, ou...quoi que ce soit mais...promets moi que tu reviendras plus jamais comme la dernière fois..." qu'il lui demanda d'une voix un peu suppliante, alors qu'il s'accrochait de plus en plus à lui sans réellement réfléchir. Parce que lui aussi, avait déjà failli vouloir tout abandonner, mais au final, il était là, à côté de celui qui le faisait vivre malgré tout. "Et même si tu le fais pas pour toi...Fais le pour moi...hmm ? Je...Sinon c'est moi qui m'occuperait personnellement de toi..." Moue au visage qu'il lui afficha avant de relever un peu ses yeux humides, alors qu'il manquait sans doute complètement de crédibilité. Car jamais il ne pourrait lui faire quoi que ce soit. C'était pas un violent de toute manière, et c'est bien pour cela qu'avec sa voix tremblante cela ne pouvait pas être crédible.

Reniflant un peu en l'entendant de nouveau, venant se blottir à nouveau contre lui, il hocha vaguement la tête, alors qu'un fin sourire se dessina sur son visage. "Le restant de nos vies hmm...? C'est beaucoup, ça...T'es sûr que tu as envie de supporter ma tête...?" Moment confession qu'il appréciait particulièrement, sous la fraîcheur d'un ciel légèrement étoilé. Doigts qui s'étaient enfouis dans ses cheveux alors que le corps du plus vieux roula en face du sien comme d'une attraction beaucoup trop évidente à ses yeux. Le resserrant dans ses bras, celui qu'il ne voulait plus lâcher, il le laissa coller leurs front ensemble, dans un geste qu'il trouvait beaucoup trop adorable selon lui. Cils effleurant un peu ses pommettes, lèvres qu'il mordillait tout doucement, il laissa légèrement ses joues s'humidifier en discrétion et silencieusement. "Je...sais pas si je te rends réellement meilleur...tu sais ? Tu l'étais déjà selon moi quand on s'est rencontré..." qu'il lui avoua alors tout doucement avant de frissonner légèrement et d'entrouvrir un peu les yeux.

"Puis tu sais...C'est grâce à toi que je tiens là...Baisser ma dose de danse...c'est pas si facile que ça....Mais t'es là alors..." Soupir délicat, alors qu'il était réellement sérieux. Il avait tant de choses à lui dire, sur ce passé un peu trop délicat et ces zones d'ombres qu'il ne voulait tout simplement pas aborder. "Quand l'accident s'est produit...et que j'ai été opéré...J'ai eu envie de tout laisser tomber...J'étais déjà égoïste à l'époque..." qu'il rigola nerveusement avant de doucement effleurer un peu son nez du sien. "Je me suis enfoui dans la danse au lieu...d'essayer d'y rester...Puis t'es apparu...Je crois que c'est plutôt une belle histoire non ?" qu'il osa lui dire avant un sourire plus doux, plus simple. Pas besoin de lui montrer ces traces de désespoirs sur sa peau, pas besoin de lui citer tout ce qui n'avait pas été dans sa tête. A présent, il était tombé amoureux, avait trouvé sa raison de vouloir continuer une aventure si paisible à ses côtés. "Alors tu vois...Moi c'est toi que je veux remercier...Et je veux juste m'assurer de pouvoir vivre avec toi le plus longtemps possible...Le restant de notre vie hein ? Ca me va totalement de mon côté..." qu'il murmura avant de légèrement venir effleurer ses lèvres des siennes pour finalement lui déposer un simple baiser. "Je t'aime. Réellement. Alors promet moi que...tu partiras pas...et que je n'ai pas à craindre de te perdre." Subtilité des mots qui lui le faisait frémir, alors qu'il y tenait en un sens, sous cette astre qui les illuminait. Car il avait peur de ne jamais le voir revenir à la maison, lui, il avait peur que les malédictions ne se jettent de nouveau sur eux. Alors il tenait, car le plus jeune reviendrait toujours auprès de lui. Car il l'aimerait toujours, de cette flamme incontrôlable.


codage par aqua



Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 Empty
Sujet: Re: [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) -- Mar 29 Sep - 20:07
quote éditer supp
Midnight walk




il l'avait perçu, la tristesse de daehyun lorsqu'il lui avait dit sa terrible vérité. ça lui avait pincé le coeur, mais il ne s'était pas arrêté pour autant dans ses confessions. avec lui, il sentait qu'il pouvait tout lui dire, jusqu'à ses pensées les plus profondes. et c'était ça qui était beau dans leur relation si forte. ils se faisaient confiance et ils étaient bien en présence de l'autre. il n'y avait pas à se casser la tête. être ensemble était si simple. et c'était bien au-delà de ses espérances. jamais n'aurait-il pensé pouvoir profiter d'une telle relation où il n'avait pas à se forcer. il pouvait tout simplement être lui-même. cette personne sensible, en réalité, qui contient beaucoup trop de craintes pour son propre bien. il pouvait être ce kyung tae qui exprimait ses sentiments, ses émotions. celui qui n'a pas honte de pleurer devant lui ou d'être vulnérable. il n'aimait pas ça, car une partie de lui était aussi très fière et orgueilleuse, mais il sait que jamais le cadet ne le jugera pour ce qu'il est. de même que lui ne le jugera jamais. la seule chose qu'il peut faire en sa présence, de toute façon, c'est de l'aimer. jusqu'à en perdre la tête. jusqu'à ne plus savoir comment respirer. car chaque rencontre le fait un peu plus succomber à ses charmes.

paroles tremblantes qui font monter en lui une petite émotion lui bloquant la gorge. il avait pourtant besoin de les lui dire, ces vérités. car elles faisaient parties de lui, de son passé et de ce qu'il a traversé jusqu'ici. elles le représentent en tant qu'homme et probablement que son amour pour daehyun n'aurait pas été si fort si elles n'avaient pas été là pour le construire en tant qu'être. et ces pensées, il les avait souvent eu depuis les dernières années. simplement, il y avait songé plus intensément après son vingt-sixième anniversaire. lui qui aime provoquer et détruire, il s'était attiré trop d'ennuis, trop de gens qui aimeraient le voir disparaître. alors il avait naturellement pensé ne pas s'en sortir vivant d'ici son prochain anniversaire. "moi aussi, je suis content d'être encore là, si tu savais..." ses doigts caressaient doucement les mèches de son aimé alors qu'il l'écoutait parler. "je n'ai toujours aucun souvenir de cette nuit-là..." simple fait émis, alors qu'il se creusait parfois la tête pour tenter de retrouver les morceaux de sa mémoire fracassée. la voix suppliante du cadet lui arracha une moue triste et son étreinte qui se resserrait ne l'aidait en rien. son coeur palpitait à l'idée d'être aimé si fort. assez pour qu'on ne veuille absolument pas le voir disparaître dans les méandres du néant. il laisse toutefois échapper un léger rire amusé lorsque la menace fuse. une menace pas du tout crédible, alors qu'il détaillait sa moue et ses prunelles humidifiées. sourire tendre qui illumine ses traits. "pas besoin de se rendre jusque-là. je te le promets, daehyun..." la douceur dans sa voix lui était méconnaissable, mais il ne pouvait faire autrement face à celui qui régissait son monde.

"si ça signifie de supporter ta tête, alors oui, sans même hésiter." car il ne se lassait pas de l'observer. il est vrai que les traits de son visage l'attiraient beaucoup, mais outre ce fait, kyung tae avait envie de partager chacun de ses moments avec lui. il n'arrivait pas à l'expliquer clairement, mais il voulait rester à ses côtés pour l'éternité, s'il le pouvait. corps qui roule pour mieux se blottir contre le cadet et leurs fronts qui se collent dans un petit soupir de la part de l'aîné. propos lâchés comme des chiens enragés et qui le percutent de plein fouet. le plus vieux n'était pas d'accord. mais alors là, pas du tout. "tu plaisantes, j'espère? daehyun, tu me rends meilleur. grâce à toi, je suis moins colérique, moins violent et je ne traîne plus beaucoup dans les rues la nuit. alors s'il-te-plaît, arrête de dire n'importe quoi." et le reste, l se contente de l'écouter dans un silence respectueux. et ses yeux s'étaient ouverts pour détailler les traits du visage lui faisant face. il remarqua les petites perles translucides aux coins de ses yeux et ne put s'empêcher d'avancer sa lèvre inférieure en une moue attristée. ses doigts caressèrent doucement la joue de celui qu'il aimait tant, alors qu'il continuait de l'écouter. car il lui disait quelque chose d'important en l'instant.

il aurait voulu l'embrasser bien mieux que ce simple effleurement, mais il se retint. ça n'était pas le moment de se laisser distraire par la beauté qu'il avait sous les yeux. kyung tae prit le temps de l'observer un peu avant de lui répondre. peu importe où il posait les yeux, il était charmé. est-ce que c'était parce que le cadet était une personne merveilleuse et qu'il l'aimait? il ne saurait dire, mon son avis était certainement biaisé lorsque les choses se rapportaient à lui. "tu peux me faire confiance, tu sais? alors quand ça va mal, tu peux m'en parler, je suis là pour t'aider à avancer malgré les épreuves et je sais que d'arrêter la danse est quelque chose de réellement très difficile pour toi. alors je veux t'aider, peu importe de quelle façon. tu peux tout me dire..." sa main se perdit dans sa chevelure rosée avec une tendresse que seul daehyun connaissait. "je me rends compte que l'amour peut faire de belles choses, que c'est un sentiment qui peut sauver des vies." petit sourire doux, alors qu'il lui dégage délicatement le front après s'être reculé la tête. "comme tu as sauvé la mienne et que j'ai sauvé la tienne." et c'était la pure vérité. le plus jeune avait remis des couleurs dans son monde terne et il avait la nette impression que c'était aussi le cas pour son aimé. "je ne vais pas partir, daehyun, jamais. je vais tout faire pour rester à tes côtés, parce que c'est le plus bel endroit qui existe."

doucement, il vient capturer ses lèvres des siennes en un baiser d'une douceur presque insupportable. il mettait ses sentiments dans cet échange délicat, bien moins passionné que d'ordinaire. il voulait simplement lui faire comprendre à quel point ce qu'il éprouvait pour lui était fort. et alors que leurs lippes dansaient les unes contres les autres et que leurs langues se rencontraient presque timidement, kyung tae sentait son palpitant prêt à exploser. c'était pour lui un moment tellement intense, bien plus significatif que tous les baisers qu'ils avaient pu échanger jusqu'à maintenant. les secondes se transformèrent en minutes, mais il n'avait plus la notion du temps dans les bras de celui qui avait volé son coeur. après un moment, leurs bouches se séparent pour qu'ils puissent reprendre leurs souffles. et le regard qui plonge dans celui du cadet semble clairement dire voici à quel point je t'aime. si bien que le rouge lui monta un peu aux joues. tae n'avait jamais rien vécu de pareil et il en était tout chamboulé. légèrement embarrassé par sa réaction, ses rougeurs, il détourne simplement la tête pour observer le ciel étoilé. "finalement, on a délaissé les étoiles." qu'il rit doucement, plus pour calmer son palpitant qui s'affolait dans sa poitrine. daehyun était la personne la plus précieuse qui existait sur cette terre aux yeux de l'aîné et il voulait le chérir à chaque seconde s'écoulant. il méritait d'être aimé et il voulait le lui faire comprendre.

codage par aqua

Han Daehyun
Han Daehyun
one hundred %
≛ profil
my face :
the blood moon is on the rise


pseudo :
Hanatsuki l'admin boulet de service


sosie :
Moon Bin (ASTRO)


crédits :
kelly (ava) ; ice and fire (sign)


multi :
Choi Haeseong, Park Songki, Lee Ash , Yoon Saebyeok, Seon Jaehee



·˚ˎ


[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 802deb31195f94c0bdec3b06ac0dbd2a [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 B81f9ea5e1829645bf2540a94fb6800e [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 D7b83bb0fc521f231b0b59baa8f41bfa

[ DANCING UNDER THE MOON NIGHT ]
hands in yours






here since :
30/06/2020


posts :
1608


tw :
blessure



home :
Entre les douceurs partagées avec celui qu'il n'arrive plus à quitter.


age :
jsp


heart status :
Coeur qui s'accroche désespéremment à celui d'un autre, qui a succombé dans ses prunelles si douces


vice :
Sa marque de fabrique, ce qui l'a fait se démultiplier sur la scène artistique, son art de vivre.


dark vice :
Ce serait contre son étique, lui qui trône si fièrement sur les panneaux d'affichages


about me :
[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 Vz8U1ZIe_o
fading into your embrace

KYUNG TAE
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

MANG TAE
1

SOYOUN
1

LEVI
1

ILYAN
1

ANGEL
1





one hundred %
my face : the blood moon is on the rise
pseudo : Hanatsuki l'admin boulet de service
sosie : Moon Bin (ASTRO)
crédits : kelly (ava) ; ice and fire (sign)
multi : Choi Haeseong, Park Songki, Lee Ash , Yoon Saebyeok, Seon Jaehee

·˚ˎ


[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 802deb31195f94c0bdec3b06ac0dbd2a [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 B81f9ea5e1829645bf2540a94fb6800e [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 D7b83bb0fc521f231b0b59baa8f41bfa

[ DANCING UNDER THE MOON NIGHT ]
hands in yours





here since : 30/06/2020
posts : 1608
tw : blessure

home : Entre les douceurs partagées avec celui qu'il n'arrive plus à quitter.
age : jsp
heart status : Coeur qui s'accroche désespéremment à celui d'un autre, qui a succombé dans ses prunelles si douces
vice : Sa marque de fabrique, ce qui l'a fait se démultiplier sur la scène artistique, son art de vivre.
dark vice : Ce serait contre son étique, lui qui trône si fièrement sur les panneaux d'affichages
about me :
[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 Vz8U1ZIe_o
fading into your embrace

KYUNG TAE
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

MANG TAE
1

SOYOUN
1

LEVI
1

ILYAN
1

ANGEL
1




https://busanvibe.forumactif.com/t1110-the-blood-moon-is-on-the-https://busanvibe.forumactif.com/t1157-han-daehyun#13344

[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 Empty
the blood moon is on the rise
Hanatsuki l'admin boulet de service
Moon Bin (ASTRO)
kelly (ava) ; ice and fire (sign)
Choi Haeseong, Park Songki, Lee Ash , Yoon Saebyeok, Seon Jaehee

·˚ˎ


[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 802deb31195f94c0bdec3b06ac0dbd2a [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 B81f9ea5e1829645bf2540a94fb6800e [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 D7b83bb0fc521f231b0b59baa8f41bfa

[ DANCING UNDER THE MOON NIGHT ]
hands in yours




30/06/2020
1608
blessure
Entre les douceurs partagées avec celui qu'il n'arrive plus à quitter.
jsp
Coeur qui s'accroche désespéremment à celui d'un autre, qui a succombé dans ses prunelles si douces
Sa marque de fabrique, ce qui l'a fait se démultiplier sur la scène artistique, son art de vivre.
Ce serait contre son étique, lui qui trône si fièrement sur les panneaux d'affichages
[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 Vz8U1ZIe_o
fading into your embrace

KYUNG TAE
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

MANG TAE
1

SOYOUN
1

LEVI
1

ILYAN
1

ANGEL
1



Sujet: Re: [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) -- Mer 30 Sep - 21:27
quote éditer supp
Midnight walk




Nuits révélatrices, de ces sentiments enfouis, de ces peurs si terrifiantes, car il ne savait que trop bien ce que cela coûtait au plus vieux de lui dire tout cela. Mais ô combien il en était reconnaissant, lui, de le voir se confier ainsi, comme de ces promesses gravées sur leurs lippes écarlates, car il les garderait précieusement, ces mots si doux et fins, précieusement dans la paume de ses mains. Les nuits l'effrayaient, de par ce noir environnant, et maintenant, il avait cette peur incessante qu'un jour il ne rentre pas, qu'un jour, il ne puisse le revoir dans l'état que l'on le lui avait laissé. Angoisse accrochée au ventre, qui, même en sachant qu'il faisait attention le laissait penser pleins de scénarios quand les étoiles éteintes avaient l'opportunité de venir surplomber leurs tête. Alors il avait peur, peur qui ne s'en irait sans doute jamais. Le temps ferait les choses, mais il l'aimait tellement qu'il ne pouvait que s'inquiéter pour lui. Yeux larmoyants, alors qu'il l'avait écouté en entier, alors qu'un regard plus triste s'afficha sur son visage alors que le plus vieux n'en avait aucun souvenir. "J-Je...Je vois....Raison de plus pour faire attention hmm ? Vraiment...Je...J-Je veux pas que ça recommence..." qu'il réitéra d'une voix tremblante alors que les sanglots se coinçaient entre ses lèvres pour ne pas paraître plus faible encore face à lui.

Menace prononcée qui avait eu au moins l'effet de faire rire tout doucement le plus vieux, comme une évidence complète qui se cachait derrière ses propres menaces. Car jamais il ne pourrait lui faire quoi que ce soit. Moue boudeuse au visage, joues qui devinrent écarlate d'un coup, il le fixa alors tout doucement en reniflant."J-Je suis...sérieux !" qu'il accentua alors de sa voix beaucoup trop douce pour le paraître. Réponse qui lui provoqua quelques frissons, dans le corps de celui beaucoup plus grand, il resserra ses doigts sur le haut du plus vieux. Et il succomba lui, à la douceur de Kyung Tae. Sans doute beaucoup ému il était de toute manière, mais il tombait encore et encore pour lui, sous chacun de ses mots, comme un enchantement beaucoup trop persistant. Mais ô il ne se plaignait pas, lui. Loin de là. "Hmm...Merci..." qu'il lui sourit finalement, un peu rassuré par ces simples promesses qui pour lui équivalait à tellement plus. Puis rire franc qui ne put s'empêcher de sortir de sa gorge, lui donnant un léger coup inefficace sous ses mots qui lui avait fait changer d'humeur en à peine quelques secondes. "Pfff ! Pas sûr que ce soit un cadeau de devoir supporter ma tête tu sais ? Non mais !" qu'il ajouta avant de se laisser blottir contre lui, corps roulant juste un peu dans le calme de la nuit. Tout était à eux, personne pour leur dire quoi faire, et ça, c'était tout bonnement des plus plaisant.

Fronts qui se heurtèrent dans une tendresse méconnue, sourire qu'il n'arrivait plus à perdre, il resta ainsi, à profiter de cet instant beaucoup trop harmonieux, beaucoup trop apaisant. Yeux pourtant humide face à ses paroles si profondes, vague sourire alors qu'il haussa les épaules. "J-Je sais...Mais...Je sais pas...Dans tous les cas pour moi je ferais jamais assez pour toi...Alors...Je te crois." qu'il lui dit finalement en baissant un peu les yeux. Car pour lui, rien n'était jamais assez bien pour celui qu'il aimait, et il ferait tout son possible pour l'aider encore plus et lui offrir un endroit où il pourrait être lui même, là où il pourrait venir se blottir pour fuir ses peurs et idées néfastes. Alors il avait fait de même, il lui avait dit ce qui avait pesé sur ses épaules pendant toutes ces années. Poids lourds qui s'évapora en à peine quelques secondes, de ses épaules si frêles. Sans doute n'était-ce que cela qu'il avait espéré trouver toutes ces années, quelqu'un qui le comprenne et qui était là pour lui comme lui l'était.

Et il le savait, tout cela, qu'il pouvait se reposer sur lui, car après tout il était capable de tout pour lui, même de l'impensable. Amour partagé beaucoup trop fort, sous ces doigts qui sur son visage ne faisait que le faire fermer ses prunelles lumineuses. Ô qu'il les aimait, ses touchers si importants pour lui. Et il voulait être le seul à pouvoir ressentir tout cela. Le seul. "C'est bien pour ça...que je t'en parle...Après tout t'as le droit de savoir et...je sais pas...ça devait sortir un jour ou l'autre...Puis je sais que tu es là pour moi...Et je suis là pour toi aussi...hmm ?" Confiance qu'il lui avait accordé depuis si longtemps déjà, comme si le temps ne leur laissait aucun répits. Même si la danse restait pour le moment un sujet assez complexe, il le ferait pour lui. Pourtant, cette soirée passait étrangement lentement, alors que ses yeux firent rapidement captivés par les siens. Il les avait toujours aimées, ces opales noires qui s'étendaient si profondément en lui. Colère, joie, tristesse, amour, tout y était si lisible, qu'il adorait s'y plonger comme dans un livre à découvrir aux pages infinies. "On se complète si bien...non ? C'est fou..." qu'il rigola un peu avant de soupirer de soulagement. Car tous ses mots étaient toujours d'une justesse incroyables, et qu'il ne voulait plus que pouvoir le sentir auprès de lui toute sa vie.  Et il n'eut à peine le temps de lui sourire, que leurs lèvres se joignirent gracieusement, se laissant emporter par cette fougue sans retour. Ô qu'il l'aimait, tellement que ces lippes en devenaient sacrées contre les siennes, que leurs paires rosées dansant ensemble semblaient des plus douces et des plus savoureuses.

Les étoiles, il les avait oubliées pour passer ses bras autour de sa nuque, comme pour ne pas se décoller de lui. Jamais. Et ce ne fut que quand ils se séparèrent, qu'il avait eu cette envie de le réembrasser en s'abstenant pourtant, car ce n'était que la fin d'une longue suite à venir. Sourire sous ce regard si direct dans ses significations, pommettes rougies sans le lâcher des yeux, qui signifiaient l'univers pour lui. "Effectivement. Mais j'ai trouvé mieux que les étoiles." Murmure délicat, alors que lui ne retourna pas retourner les belles éternelles pour détailler Kyung Tae amoureusement. Cœur qui n'arrivait pas à se calmer, et ce n'était sûrement pas en l'admirant ainsi qu'il y parviendrait. Tout comme se décrocher de lui, il ne l'imaginait même pas."Franchement...Je me dis qu'on va pas rentrer ce soir hmm...? Je vais pas avoir envie de te lâcher du tout." qu'il rigola discrètement en venant passer ses doigts dans ses mèches noires tout en admirant son profil si charmeur. "Ca te dit de dormir à la belle étoile ce soir ?" Proposition un peu étrange alors qu'il voulait tester, lui qui ne l'avait jamais fait. Personne ne viendrait même les déranger, sur cette petite colline que l'on ne voyait de nulle part, puis ce n'était qu'un autre moyen de passer du temps avec lui. Profiter de ses bras, et lui offrir les siens. Sans doute l'endroit où il aurait aimé pouvoir rester le plus.

Caresses qu'il fit tout doucement, laissant le bout de son indexe dessiner partiellement le visage de l'aîné, retraçant la courbe de ses joues ou effleurant son nez, il finit par se pencher tout doucement au dessus de son visage pour lui voler un baiser des plus délicat. Regard complètement épris pour celui qu'il ne voulait pas lâcher de ses yeux, il se mit à lui sourire bien plus qu'il n'avait pu le faire avant. "Décidemment...C'est beaucoup trop tentant..." L'embêter alors qu'il regardait les étoiles en lui picorant les lèvres, c'est ce qu'il fit, pendant quelques secondes avant de le laisser profiter de la vue en se calant un peu contre son torse, fermant simplement les paupières. Sensation délicate de pouvoir entendre son pouls sous son oreilles, bras qui l'entoura de nouveau, lui ne voudrait se situer nulle part ailleurs. Et s''il le pouvait, il arrêterait tout, pour simplement ne pas devoir bouger de là. "J'espère que ça t'a quand même plus...cette petite balade...même si elle était pas très longue..." Enfin, juste l'aller, qui sans doute leur avait fait découvert de nouvelles sensations. Mais déjà se sentait-il beaucoup trop détendu contre lui. Lui, qui arrivait à lui donner envie de vivre, lui, qui lui faisait découvrir tout un nouveau monde. Le leur, qu'ils pourraient bâtir ensemble au cours des années. Car il voulait l'aimer, encore et encore, jusqu'à ce le temps ne se fige, jusqu'à ce que les étoiles ne fanent.

codage par aqua

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 Empty
Sujet: Re: [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) -- Ven 2 Oct - 16:29
quote éditer supp
Midnight walk




pendant trop d'années, kyung tae avait isolé son coeur qui manquait cruellement d'amour. en se disant qu'il n'était pas fait pour ça, qu'on ne réussirait jamais à l'aimer tel qu'il était. parce qu'il est violent, colérique, mais impulsif par-dessus tout. alors il s'était réfugié dans la pensée qu'il ne vivrait de toute façon pas assez longtemps pour rencontrer cette personne qui saurait percer ses barrières si solidement érigées. puis il y avait eu daehyun. qui était arrivé comme un ouragan impitoyable dans sa vie. il avait tout détruit sur son passage pour se rendre jusqu'à ce palpitant en manque d'amour. il l'avait fait tomber si rapidement, si facilement, si fort. c'était insensé quand il y pensait. tout ça lui avait semblé complètement improbable et pourtant, il était ici, couché sur l'herbe fraîche dans ses bras à confier des choses qu'il n'avait jamais dit à personne. la facilité qu'avait eu le cadet à s'infiltrer dans son myocarde blessé était déconcertante, voire effrayante. et il ne pouvait s'empêcher de penser qu'ils étaient destinés. leurs premières rencontres avaient été tellement absurdes qu'il peinait à croire qu'il s'agissait d'autre chose que du destin. quand il pensait à lui, tae en devenait dangereusement possessif. car il ne voulait tout simplement pas perdre la seule personne au monde qui le faisait se sentir chez lui n'importe où.

l'aîné était heureux de savoir que son aimé lui faisait aussi confiance. pour sa part, il avait plus confiance en daehyun qu'en lui-même. c'était probablement insensé, mais c'était comme ça, tout simplement. "je te fais bien plus confiance qu'à moi-même, tu sais..." il avait voulu lui dire. qu'il sache à quel point kyung tae était épris de lui, qu'il ne pouvait pas se défaire de lui. il l'avait dans la peau jusqu'à l'os. il rêvait constamment de sa présence à ses côtés. son odeur le rendait dépendant, tout comme ses caresses si délicates. sa voix le faisait doucement frissonner d'un bonheur pur. et sa beauté, que dire de sa beauté. en plus de posséder une si belle personnalité, il avait un visage et un corps sublimes. parfait était le seul mot qui lui venait en tête lorsqu'il l'observait. il en était désespéré quand il songeait à quel point il s'était attaché à lui. iris qui observaient ses jumelles, alors que le plus vieux se plaisait à se perdre dans leur contemplation. un regard si beau qui contenait sa propre galaxie qu'il aimait un peu trop. ça n'était pas sain, à quel point il l'aimait, mais leur amour était des plus sains. ils se respectaient et c'était la chose la plus importante. "je me disais justement la même chose... on se complète si bien que ça en est presque terrifiant."

baiser délicat qu'ils échangèrent, mouvement mû par un amour tellement profond qu'il était facile de s'y perdre. puis, légèrement embarrassé, le coeur cognant rapidement contre son torse, kyung tae s'était retourné vers l'infini sombre parsemé d'étoiles. joues rougies par la chaleur qui lui montait. il était très rare de pouvoir l'observer rougir ainsi, lui qui était à l'aise avec presque tous les sujets, qui parlait si aisément à cause de son impulsivité. mais ce baiser signifiait tellement plus à ses yeux que tous ceux qu'ils avaient échangé jusqu'à maintenant. simple fait qu'il avait émis, mais il ne s'était absolument pas attendu à ce que daehyun lui dise ce genre de chose. il n'osait pas le regarder alors que son coeur ratait un battement. comment pouvait-il lui affirmer une telle chose aussi soudainement? c'était probablement l'une des raisons pour lesquelles tae était tombé amoureux de lui et qu'il lui succombait toujours plus à chaque jour qui passait. "pfff, comme si j'étais plus intéressant à regarder, ouais..." le voilà qui replongeait dans cette facette de lui si particulière. faire comme si ça ne l'atteignait pas vraiment alors que ces simples paroles avaient suffit à faire se débattre son myocarde trop rapidement. il avait l'impression qu'en sa présence, son coeur n'était jamais tranquille. il le rejoint dans son rire délicat et ferme les yeux sous les doigts qui se faufilent dans ses mèches ébènes. il n'y a nulle part en ce monde où il se sent aussi bien qu'à ses côtés, dans ses bras si rassurants.

proposition un peu saugrenue qu'il lui faisait là, mais tae en avait envie. de toute façon, ils se trouvaient dans un endroit reculé où personne ne viendrait les déranger. "pourquoi pas? j'ai pas envie de bouger de là, de toute façon." et puis, il fondit complètement sous les délicates caresses de son aimé sur son visage. pouvait-il être plus heureux qu'à ses côtés? probablement pas. de même qu'il n'était bien que sous ses petites attentions qui le faisaient en vouloir toujours plus. frissons qui le parcourent délicieusement. paupières toujours abaissées alors qu'il sent la douceur des lippes de daehyun sur les siennes. et alors, elles lui dévoilent ce visage finement dessiné au-dessus du sien. il lui rend ce magnifique sourire qu'il lui offre, ne pouvant faire autrement que d'être heureux avec lui. et même si parfois, ils se disputaient, kyung tae revient inlassablement vers lui qui constitue son monde entier. il a à peine le temps d'ouvrir la bouche pour lui demander ce qui était trop tentant qu'il lui picore les lèvres, lui arrachant un petit gloussement adorable. c'était ce genre de choses qui le faisait tomber pour lui encore et encore, à l'infini.

l'aîné referme ses bras sur lui qui s'était calé contre son torse et sa main s'égare une nouvelle fois dans sa chevelure si douce. "je ne sais pas pourquoi ça ne m'aurait pas plu, honnêtement. c'était court, oui, faudra en faire une autre, mais je suis heureux. je suis heureux parce que tu es avec moi et que c'est le principal." il le serre un peu contre lui, le laissant écouter les battements rapides de son coeur tout en jouant avec ses mèches pâles. "daehyun, je-" il déglutit, ne sachant soudainement pas comment s'exprimer. "merci d'être dans ma vie." et puis, pour le reste, il choisit de les dire en rigolant. "si j'étais pas si pauvre, j'te marierais." et pour lui, c'est dit si légèrement, sans pression. parce que c'était non seulement la vérité, mais il voulait aussi simplement lui faire savoir qu'il avait réellement l'intention de passer sa vie à ses côtés, peu importe ce qu'on pourrait lui dire. il y a déjà pensé, en est convaincu depuis un moment, mais daehyun est véritablement l'homme de sa vie. celui avec qui tout semble si beau et si merveilleux. son âme soeur.

codage par aqua

Han Daehyun
Han Daehyun
one hundred %
≛ profil
my face :
the blood moon is on the rise


pseudo :
Hanatsuki l'admin boulet de service


sosie :
Moon Bin (ASTRO)


crédits :
kelly (ava) ; ice and fire (sign)


multi :
Choi Haeseong, Park Songki, Lee Ash , Yoon Saebyeok, Seon Jaehee



·˚ˎ


[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 802deb31195f94c0bdec3b06ac0dbd2a [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 B81f9ea5e1829645bf2540a94fb6800e [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 D7b83bb0fc521f231b0b59baa8f41bfa

[ DANCING UNDER THE MOON NIGHT ]
hands in yours






here since :
30/06/2020


posts :
1608


tw :
blessure



home :
Entre les douceurs partagées avec celui qu'il n'arrive plus à quitter.


age :
jsp


heart status :
Coeur qui s'accroche désespéremment à celui d'un autre, qui a succombé dans ses prunelles si douces


vice :
Sa marque de fabrique, ce qui l'a fait se démultiplier sur la scène artistique, son art de vivre.


dark vice :
Ce serait contre son étique, lui qui trône si fièrement sur les panneaux d'affichages


about me :
[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 Vz8U1ZIe_o
fading into your embrace

KYUNG TAE
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

MANG TAE
1

SOYOUN
1

LEVI
1

ILYAN
1

ANGEL
1





one hundred %
my face : the blood moon is on the rise
pseudo : Hanatsuki l'admin boulet de service
sosie : Moon Bin (ASTRO)
crédits : kelly (ava) ; ice and fire (sign)
multi : Choi Haeseong, Park Songki, Lee Ash , Yoon Saebyeok, Seon Jaehee

·˚ˎ


[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 802deb31195f94c0bdec3b06ac0dbd2a [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 B81f9ea5e1829645bf2540a94fb6800e [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 D7b83bb0fc521f231b0b59baa8f41bfa

[ DANCING UNDER THE MOON NIGHT ]
hands in yours





here since : 30/06/2020
posts : 1608
tw : blessure

home : Entre les douceurs partagées avec celui qu'il n'arrive plus à quitter.
age : jsp
heart status : Coeur qui s'accroche désespéremment à celui d'un autre, qui a succombé dans ses prunelles si douces
vice : Sa marque de fabrique, ce qui l'a fait se démultiplier sur la scène artistique, son art de vivre.
dark vice : Ce serait contre son étique, lui qui trône si fièrement sur les panneaux d'affichages
about me :
[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 Vz8U1ZIe_o
fading into your embrace

KYUNG TAE
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

MANG TAE
1

SOYOUN
1

LEVI
1

ILYAN
1

ANGEL
1




https://busanvibe.forumactif.com/t1110-the-blood-moon-is-on-the-https://busanvibe.forumactif.com/t1157-han-daehyun#13344

[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 Empty
the blood moon is on the rise
Hanatsuki l'admin boulet de service
Moon Bin (ASTRO)
kelly (ava) ; ice and fire (sign)
Choi Haeseong, Park Songki, Lee Ash , Yoon Saebyeok, Seon Jaehee

·˚ˎ


[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 802deb31195f94c0bdec3b06ac0dbd2a [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 B81f9ea5e1829645bf2540a94fb6800e [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 D7b83bb0fc521f231b0b59baa8f41bfa

[ DANCING UNDER THE MOON NIGHT ]
hands in yours




30/06/2020
1608
blessure
Entre les douceurs partagées avec celui qu'il n'arrive plus à quitter.
jsp
Coeur qui s'accroche désespéremment à celui d'un autre, qui a succombé dans ses prunelles si douces
Sa marque de fabrique, ce qui l'a fait se démultiplier sur la scène artistique, son art de vivre.
Ce serait contre son étique, lui qui trône si fièrement sur les panneaux d'affichages
[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 Vz8U1ZIe_o
fading into your embrace

KYUNG TAE
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

MANG TAE
1

SOYOUN
1

LEVI
1

ILYAN
1

ANGEL
1



Sujet: Re: [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) -- Dim 4 Oct - 9:39
quote éditer supp
Midnight walk




Les jours passaient, et lui ne voulait qu'une chose : pouvoir rester à ses côtés. Car c'était la seule envie qu'il avait à présent, en plus de passer ses minutes à le redécouvrir comme une œuvre d'art, qui se suffisait à elle-même. Etoiles qu'il avait bien délaissé, car il n'était pas là pour elle, mais pour lui. Lui et lui seul. Lui et ses prunelles si délicates, lui et ses lippes si envoûtantes, et il y avait sa voix, qui murmurait à ses oreilles comme de douces mélodies. Mais sans doute était-ce bien plus que ces sensations visuelles qui lui le faisait se dérober des astres les plus puissants. Oui, fuir pour se retrouver dans ses bras, pour tout simplement se retrouver ainsi, dans ce genre de moments qu'il affectionnait tout particulièrement. Ô qu'il aurait voulu pouvoir ne pas avoir à s'en aller de là, ne plus bouger pour tout simplement vivre sa vie blotti contre lui. Tout aurait sans doute été plus simple, tout aurait sans doute été plus agréable. Pourtant qu'est-ce qu'il ne regrettait rien. Il était devenu sa moitié, celui qui le complétait, qui le rendait heureux, et il espérait évidemment que cela en soi de même pour lui. Lui qu'il essayait de le rendre heureux, de le faire sourire, de faire en sorte qu'il ne regrette rien, lui non plus. Car c'était bien cela le but après tout, non ? De lui faire aimer la vie et de ne plus abandonner, car il était effrayé de tout perdre.

Pour lui, il valait beaucoup mieux que des étoiles, et c'était bien pour cela après tout que son regard ne le quittait pas, qu'il ne faisait que le détailler des yeux encore et encore pour venir en grave toute ses courbes. Sourire gravé aux lèvres comme si plus rien ne l'intéressait si ce n'est le plus vieux, et ce qui était le cas, il rigola tout doucement sous ses mots, en laissant ses caresses sur ces fils noirs si soyeux. "Hmmm...Moui. Plus intéressant. Tu l'es ! Et je te l'assure !" qu'il soupira en venant embrasser sa joue, car pour lui, c'était réellement le cas. Avoir l'impression d'être une famille, de pouvoir en permanence avoir une présence à ses côtés, c'était quelque chose d'assez extraordinaire en un sens. Pourtant, ce palpitant qui s'emballait pour un rien sous ces contacts, ce visage qui malgré tout n'arrêtait pas de se colorer, n'était que les marques de ces sentiments si doux à son égard. Car en sa présence, il ne pouvait compter que sur ça, pour survivre face à celui qui le faisait vivre tant d'histoire, tant de choses.

Envie de rester ici sans ne plus jamais bouger, il fut légèrement surpris de sa réponse, alors qu'il aurait pu tout aussi bien refuser. Mais il en était heureux, lui, de pouvoir rester ainsi à profiter de l'air frais alors qu'il se laissait réchauffer par la chaleur du corps de l'aîné. Sensations des plus réconfortantes, pour celui qui n'arrêtait pas d'étirer ses lèvres. "Tu es d'accord alors ? Faisons ça alors...Ne bougeons pas..." qu'il soupira pour se mettre à détailler ce visage de ses doigts comme pour lui démontrer qu'il était magnifique, qu'il était aimé. Car sans doute ne savait-il pas le lui démontrer autrement que par ces gestes et ces paroles qu'il voulait lui dire en permanence. Souvenir de ces touchers sur son visage des plus doux, baiser offert comme pour tout simplement le sentir de nouveau contre ses lèvres, il observa son visage souriant qui le fit rayonner, de ces prunelles beaucoup trop merveilleuses. Amour qu'il partageait qui lui lui redonnait confiance en ses gestes parfois trop maladroits. Rire qui s'accorda sur celui de Kyung Tae, alors que ses baisers ne s'arrêtaient tout simplement plus, il se laissa tomber dans les bras de ce dernier, léger rire qu'il essayait tendrement de camoufler alors qu'il se laissa complètement aller, dans cet endroit qui était le meilleur possible.

"Court mais agréable...Conclusion de la balade..." qu'il laissa s'échapper un rire amoureux, alors que ses doigts traçaient de petits cercles sur son cou.  "On fera une excursion la prochaine fois...Et ce sera beaucoup plus long...On ira sur des ponts....Sur des falaises...Sur des routes tordues...Je te ferais tout voir..." qu'il lui promit en fermant un peu les yeux, profitant une nouvelle fois de toute cette tendresse qui lui était beaucoup trop chère. Battements délicats qui le faisaient fondre, délicatesse d'un sourire qui s'étala sur son visage détendu. Puis mots prononcés comme une blague, qui lui le fit cligner des yeux et rire à son tour comme s'il n'en avait pas compris la signification.  "Si t'étais pas pauvre-" qu'il prononça avant de relever son visage d'un coup et de le regarder comme s'il avait vu un fantôme. Réalisation qui lui avait pris du temps mais qui était arrivée à son paroxysme sous ces mots. "Q-Quoi....?" Bégaiement présent, pour celui qui se transforma en une fraction de secondes en une nouvelle teinte de rouge.  "M-Me marier...? J-Je...T-Tu réfléchis à ce que tu dis ? C-C'est pas drôle !" qu'il marmonna avec une moue en lui donnant un léger coup inoffensif simplement pour le faire se reprendre, alors qu'il le fixa sans trop réfléchir, corps venant se mettre un peu au dessus du sien pour pouvoir caler son visage comme une ombre sur le sien. Battement qui s'était effondré sous cette confidence, qui avait pour lui toute son importance. Car vivre sa vie avec lui, ô combien il le voulait. Un jour sans doute, lui pourrait y penser la lui passer au doigt.

Regard bien plus sérieux alors qu'il avait été pris au dépourvu, il déposa ses deux paumes sur ses joues, comme pour l'obliger à le regarder. "T-T'en as vraiment envie...? D-De...De faire ça avec moi ? D-De...te marier avec moi un jour...?" Car lui en mourrait d'envie. Peut-être pas maintenant, mais dans un futur proche. Il n'y avait rien de plus beau selon lui, alors qu'il se mit à sourire d'un coup comme un idiot, en venant se cacher dans son cou, bras se mettant à entourer ses épaules comme elles le pouvaient. "F-Faut pas rire avec ça...Je pourrais vraiment te prendre au sérieux tu sais ?" qui murmura un peu avant de fermer les yeux et de soupirer. "P-Parce que ma réponse est évidente...Tellement que je pense que tu la connais...Non ? A moins que tu aies besoin de l'entendre..." qu'il prononça alors en soupirant, venant doucement embrasser sa peau en l'écrasant sans doute un peu. "P-Puis l'argent...O-On s'en fiche...si c'est que ça...on peut le faire n'importe quand.", parce que lui pouvait se le permettre, de vouloir le rendre heureux, et si ce n'était que cela il n'avait pas à réfléchir. Mais il ne voulait pas bouger, car il ne savait pas ce qui arriverait si son regard larmoyant croisait le sien, il ne savait pas ce qu'il pourrait arriver, s'il se faisait de faux espoirs. Alors il resterait agrippé, encore et encore, jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Jusqu'à ce qu'ils ne doivent se lâcher. Mais lui n'en avait aucune envie, il était même prêt à s'emparer de l'une de ces bagues de couples pour prévoir le coup, en attendant qu'ils ne puissent faire quoi que ce soit. Car plus rien ne comptait, sauf lui, sauf ces mots prononcés, sauf son amour pour lui.

codage par aqua

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 Empty
Sujet: Re: [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) -- Lun 5 Oct - 16:21
quote éditer supp
Midnight walk




dormir à la belle étoile ne le dérangeait nullement, lui qui était très chaleureux, parfois même un peu trop. il lui arrivait rarement d'avoir froid malgré les brises fraîches qui les assaillaient depuis tout à l'heure. ça lui donnait un certain avantage vis-à-vis de daehyun qui n'aurait qu'à se blottir contre lui encore plus s'il avait froid. toutes les raisons sont bonnes pour pouvoir le serrer dans ses bras, le sentir contre lui. il le sait, kyung tae, que sa place n'est nulle part ailleurs que près de lui. c'est un endroit beaucoup trop chaleureux qu'il ne veut jamais plus quitter de toute sa vie. et l'aîné fait partie de ceux qui aiment expérimenter. jamais n'a-t-il dormi en extérieur ainsi. parce qu'il le veut. et non pas parce qu'il y était forcé. le contexte était bien différent de cette partie de sa vie où il n'avait nulle part pour se réfugier. à l'époque, il était seul, bien que son meilleur ami aie été très présent pour lui. non, il avait été seul, parce que c'est ce qu'il avait voulu, inconsciemment. il avait refusé maintes fois les offres d'hébergement de yunhee. principalement à cause de son ex qu'il détestait plus que tout. mais maintenant, il n'était plus seul. il ne le serait plus jamais. il avait le cadet. et c'était le plus beau cadeau que la vie avait pu lui offrir.

l'aîné avait laissé s'échapper le fond de sa pensée, de ses envies à voix haute sous forme de blague. il préférait tenter d'en rire plutôt que d'écouter la boule qui se formait dans son ventre. il n'avait pas prévu le dire de cette façon, car son but n'était que de savoir l'avis du cadet sur le sujet. pour éventuellement mettre les bouchées doubles au travail afin d'amasser assez d'argent pour lui offrir une bague digne de lui. à cause de son impulsivité, tae disait parfois les choses différemment de ce qu'il aurait voulu. mais c'était parfois bien mieux ainsi. il y a d'abord un léger rire qui rejoint le sien à connotations nerveuses, puis la réalisation de ce que ses paroles voulaient réellement dire. la tête sur son torse se lèvre brusquement pour le regarder. il ne les voyait pas très bien, mais kyung tae devinait les rougeurs sur ses joues à la simple vue de son expression ahurie. son coeur se débat sauvagement dans sa cage thoracique sous l'anticipation de sa réaction. comme si daehyun ne voulait pas y croire. comme s'il ne pouvait pas par peur d'être déçu. mais l'aîné ne dit rien, il le laisse bégayer, le sourire tendre aux lèvres. en vérité, c'est aussi parce qu'il a la gorge nouée sous les sentiments qui l'attaquaient en ce moment. il n'arrivait tout simplement pas à parler.

la moue qu'il observe sur les traits de son aimé l'attendrit, de même que le petit coup bien inoffensif qu'il lui assène. "c'est pas une blague..." qu'il arrive à murmurer. puis le cadet vient le surplomber, visage vis-à-vis le sien. il cligne plusieurs fois des yeux, un peu surpris. le visage de daehyun était soudainement plus sérieux, de même que son regard et tae sait qu'il a touché un point terriblement important pour le cadet. se serait mentir que de dire qu'il n'en est pas profondément heureux. même si le mariage de ses parents avait été un échec total, ça restait quelque chose de beau à ses yeux. il avait envie d'unir sa vie à celle qui vint poser ses paumes contre ses joues. comme pour tenter de lui faire entendre raison. de ne pas dire ces choses-là si légèrement. la question maladroite du cadet le fait sourire, alors qu'il hoche simplement la tête en guise de réponse. et le sourire qui étire les lèvres tentatrices de son aimé fait faire un bon à son coeur. son expression était tellement précieuse. déçu de ne plus voir son visage lorsque le cadet vient le cacher dans son cou, il passe tout de même ses bras autour de celui qui l'écrasait maintenant sous son poids.

mots qui viennent le percuter, alors que kyung tae est tout ce qu'il y a de plus sérieux au monde en cet instant. mais il l'écoute parler, son palpitant ne se calmant pas une seule seconde. il frissonne sous les baisers sur la peau de son cou et ses doigts agrippent le haut de daehyun. "eh oh, c'est dangereux de faire ça, tu sais..." l'épiderme de son cou étant extrêmement érogène chez l'aîné. il tente de mettre ses idées en place, mais le souffle qui caresse doucement sa peau le déconcentre, alors il le repousse un peu. il doit pouvoir réfléchir et lui répondre. lui dire qu'il est sérieux. que c'est ce qu'il veut. alors il les fait rouler sur le côté et c'est lui qui se retrouve au-dessus de lui, mains de chaque côté de ce visage sublime. "daehyun." sa voix est rauque et ça le surprend un peu. l'effet que le cadet lui fait... il se râcle donc la gorge avant de penser à poursuivre. "je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux au monde en ce moment. alors prends-moi au sérieux." ses iris ne quittent pas les siens, en aucun temps. "c'est ce que je veux. je veux lier ma vie à la tienne, alors c'est vraiment pas une blague. et la réponse a beau être évidente, je vais avoir besoin de l'entendre. mais avant tout, laisse-moi la chance de te faire la demande proprement, de t'offrir une alliance digne de toi." doucement, il vient déposer un baiser sur son front, puis son nez et enfin, ses lèvres. "il faut de l'argent pour faire un beau mariage, tu sais et il est hors de question que je n'y contribue pas même juste un peu."

il sentait ses membres trembler, alors il se laisse choir à côté de son aimé pour poser sa tête sur son torse. "en réalité, le but de ces paroles-là, c'était simplement de savoir ce que tu pensais du mariage." petit rire nerveux, un peu idiot, alors qu'il est heureux. heureux d'être là et de savoir que daehyun a envie autant que lui de lier leurs vies pour toujours. "je suis désolé, si je n'avais pas été aussi tiraillé par l'incertitude, je t'aurais fait la demande directement, sans demander ce que tu en penses avant." son doigt trace une ligne imaginaire sur le torse et le ventre du cadet, alors qu'il plonge dans ses pensées. il aurait voulu ne pas tout gâcher de la surprise. "maintenant, la surprise ne sera pas pareille..." petit soupir exaspéré qui quitte ses lippes. il lâche un "pfff" vigoureux avant de passer sa main sous le haut de son aimé pour pouvoir caresser directement sa peau tiède. il se délecte de la douceur de son épiderme sous ses doigts et il vient passer sa jambe entre les siennes. nouveau soupir, bienheureux, cette fois. je t'aime.

codage par aqua

Han Daehyun
Han Daehyun
one hundred %
≛ profil
my face :
the blood moon is on the rise


pseudo :
Hanatsuki l'admin boulet de service


sosie :
Moon Bin (ASTRO)


crédits :
kelly (ava) ; ice and fire (sign)


multi :
Choi Haeseong, Park Songki, Lee Ash , Yoon Saebyeok, Seon Jaehee



·˚ˎ


[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 802deb31195f94c0bdec3b06ac0dbd2a [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 B81f9ea5e1829645bf2540a94fb6800e [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 D7b83bb0fc521f231b0b59baa8f41bfa

[ DANCING UNDER THE MOON NIGHT ]
hands in yours






here since :
30/06/2020


posts :
1608


tw :
blessure



home :
Entre les douceurs partagées avec celui qu'il n'arrive plus à quitter.


age :
jsp


heart status :
Coeur qui s'accroche désespéremment à celui d'un autre, qui a succombé dans ses prunelles si douces


vice :
Sa marque de fabrique, ce qui l'a fait se démultiplier sur la scène artistique, son art de vivre.


dark vice :
Ce serait contre son étique, lui qui trône si fièrement sur les panneaux d'affichages


about me :
[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 Vz8U1ZIe_o
fading into your embrace

KYUNG TAE
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

MANG TAE
1

SOYOUN
1

LEVI
1

ILYAN
1

ANGEL
1





one hundred %
my face : the blood moon is on the rise
pseudo : Hanatsuki l'admin boulet de service
sosie : Moon Bin (ASTRO)
crédits : kelly (ava) ; ice and fire (sign)
multi : Choi Haeseong, Park Songki, Lee Ash , Yoon Saebyeok, Seon Jaehee

·˚ˎ


[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 802deb31195f94c0bdec3b06ac0dbd2a [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 B81f9ea5e1829645bf2540a94fb6800e [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 D7b83bb0fc521f231b0b59baa8f41bfa

[ DANCING UNDER THE MOON NIGHT ]
hands in yours





here since : 30/06/2020
posts : 1608
tw : blessure

home : Entre les douceurs partagées avec celui qu'il n'arrive plus à quitter.
age : jsp
heart status : Coeur qui s'accroche désespéremment à celui d'un autre, qui a succombé dans ses prunelles si douces
vice : Sa marque de fabrique, ce qui l'a fait se démultiplier sur la scène artistique, son art de vivre.
dark vice : Ce serait contre son étique, lui qui trône si fièrement sur les panneaux d'affichages
about me :
[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 Vz8U1ZIe_o
fading into your embrace

KYUNG TAE
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

MANG TAE
1

SOYOUN
1

LEVI
1

ILYAN
1

ANGEL
1




https://busanvibe.forumactif.com/t1110-the-blood-moon-is-on-the-https://busanvibe.forumactif.com/t1157-han-daehyun#13344

[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 Empty
the blood moon is on the rise
Hanatsuki l'admin boulet de service
Moon Bin (ASTRO)
kelly (ava) ; ice and fire (sign)
Choi Haeseong, Park Songki, Lee Ash , Yoon Saebyeok, Seon Jaehee

·˚ˎ


[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 802deb31195f94c0bdec3b06ac0dbd2a [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 B81f9ea5e1829645bf2540a94fb6800e [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 D7b83bb0fc521f231b0b59baa8f41bfa

[ DANCING UNDER THE MOON NIGHT ]
hands in yours




30/06/2020
1608
blessure
Entre les douceurs partagées avec celui qu'il n'arrive plus à quitter.
jsp
Coeur qui s'accroche désespéremment à celui d'un autre, qui a succombé dans ses prunelles si douces
Sa marque de fabrique, ce qui l'a fait se démultiplier sur la scène artistique, son art de vivre.
Ce serait contre son étique, lui qui trône si fièrement sur les panneaux d'affichages
[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 Vz8U1ZIe_o
fading into your embrace

KYUNG TAE
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

MANG TAE
1

SOYOUN
1

LEVI
1

ILYAN
1

ANGEL
1



Sujet: Re: [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) -- Mer 7 Oct - 20:27
quote éditer supp
Midnight walk




Planifier le futur, penser à ce qu'il aurait pu devenir avec le temps, il ne l'avait jamais fait. Sans doute parce qu'il n'y voyait en cela qu'une fin trop précoce qui aurait tout simplement pu être évitée parmi tant d'autre. Mais il ne s'était jamais imaginé trouver quelqu'un qui le comprendre, quelqu'un qui aurait aimé pouvoir partager une partie de son univers avec le sien. Pourtant il était bel est bien là, sous ses yeux, celui qui d'une traite avait osé le lui énoncé. Lui n'y avait jamais cru, à ces sentiments soi-disant si fort qui faisaient devenir tout possible. Des illusions pour lui, des mensonges de contes de fées. Mais qui sait, peut-être qu'une part de lui, dissimulée à l'intérieur, n'avait pas disparue entièrement, comme une goutte d'eau qui avait ranimé tout un lac. Mais ô aurait-il voulu y croire, lui qui n'avait connu que des désastres sur ces points. Amour délicat, qui du sien enrobait facilement les méandres d'un poison répandu dans leurs veines. Peut, c'était ce qu'il avait actuellement, comme si tout ne pouvait être qu'un mirage que 'on allait lui briser en une seconde, sous des mots peut-être prononcés trop vite. Pourtant son palpitant l'avait lâché, déréglé complètement par ces envies tentatrices de pouvoir passer sa vie avec lui. Mais qui était-il donc pour le lui obliger, après tout, tout restait clair et net dans la tête de celui qui ne voulait qu'une chose : être avec lui.

Regard sérieux qui pourtant se laissait détruire par cette joie qu'il ressentait mais qu'il ne savait pas exprimer. Car ô oui, il était rassuré, de savoir que tout était bien  réel, de savoir, qu'il pouvait rêver d'un avenir à deux. "Pas...une blague...hmm ?" Prunelles humides, pour celui qui cacha son visage heureux et qui les laissa se déverser, au creux de cette chaleur si enivrant que dégageait son cou. Il n'y avait jamais cru, sauf provenant de lui, de celui qui le faisait vibrer au plus profond de lui même. Corps contre le sien qui voulait se fondre complètement contre lui, comme pour pouvoir en ressentir toutes les sensations à leur maximum, il se mit brièvement à retenir ses larmes, alors que la joie s'emparait de lui sans ne jamais partir. Il ne s'y était pas attendu, mais pour lui, la question n'était même pas à poser, car sans doute que sa réponse semblait si évidente à présence. Gestes qui se voulaient reposants, qui se voulaient tendre, il se laissa un peu emporter par les émotions, pour simplement essayer de le couvrir de baisers, ne cherchant pas trop à savoir ce qu'il faisait. Et sans doute que ce ne fut que sous les mots du plus vieux qu'il se calma un peu de le couvrir d'amour à sa façon.  "J-Je...désolé...C'était pas voulu..." qu'il soupira discrètement.

Doigts qui se perdaient dans les tissus de son haut, il ne comprit pourtant pas tout, alors que son corps se retrouva en dessous de celui de Kyung Tae, visage qui sous la pression se laissa surplomber d'une facilité à s'en dépeindre.  "K-Kyung...Tae...?" Voix plus profonde, qui le fit frémir, alors que son cœur ne tenait déjà pas debout. Paupières qui clignaient tout doucement, main qu'il laissa se poser sur l'un de ses bras, alors qu'il était le regard rivé sur ses lippes sucrées. Et les mots sortirent d'un coup, sans même lui laisser le temps de se reprendre et de respirer un minimum. Ô oui le plus vieux était dangereux de bien des manières, mais sûrement le plus violent en le faisant tomber de la sorte encore plus pour ces prunelles illuminées. L'argent en question, lui s'en fichait. Un beau mariage, il n'avait déjà pas pensé avoir un mariage du tout à la fin de l'histoire, alors lui, les grandes cérémonies n'étaient pas forcément à son goûts, et peut-être que les choses intimistes lui convenaient au mieux, mais il ferait selon ce que désirerait l'aîné, car après tout il était prêt à tout.

Fin sourire qui fit alors son apparition au extension de ses lèvres, baisers qui le firent discrètement rire, pour venir saisir son visage entre ses deux mains.  "Je te l'ai dis hmm ? Je m'en fiche de l'argent. Et...Si c'est que ça et bien on verra ensemble. Mais j'ai pas besoin de grand chose...Juste être avec toi. La cérémonie, tout ça, ça peut se faire facilement. A moins que tu aies déjà quelques idées en tête..." qu'il prononça alors tout doucement comme pour tenter de le rassurer de nouveau alors qu'il se savait déjà au bord de l'implosion sous les émotions beaucoup trop vives.  "Alors ne t'en fais pas pour ça. Réellement..." Parce qu'il ne voulait pas s'embêter avec les futilités, lui. L'herbe lui allait parfaitement comme déclaration, c'était même mieux que n'importe qu'elle autre demande calculée à l'avance selon lui. Les maths, très peu pour lui, qui était bien plus à l'aise avec le naturel et les sentiments avant tout.  "Et je te prends au sérieux. Même énormément. Tellement que j'ai dû mal à y croire. Mais tu vois si tu veux ma réponse...Ce serait pas mieux d'attendre le jour J ?" qu'il sourit alors un peu bêtement, car il savait que le plus vieux ne devait pas douter une seule seconde de ses sentiments.

Corps qui retomba auprès de lui, tandis que son palpitant se débloqua peu à peu, pour le laisser tout simplement faire et passer ses doigts dans ses mèches onyx tout en se retournant en face de lui. Inquiétudes prononcées comme des douceurs, il embrassa le haut de son crâne, en secouant la tête et en prenant un air un peu plus idiot.  "Ouh la la ! Mais de quoi on parlait déjà ? Je sais plus du tout...Toi tu sais ?" qu'il rigola un peu avant de continuer ses caresses, se trouvant sans doute tout seul amusant comme un enfant. Voix qui se fit alors plus douce et délicate, paroles qui de son imaginaire semblaient tout simplement des plus agréable, il ne lui laissa pas le temps de répondre avant d'enchaîner.  "Tu n'as pas à t'en faire pour l'effet de surprise...Moi ça me va...Et de toute manière qu'importe comme cela se fait, ma réponse sera toujours la même. Alors...même si je connais tes attentions maintenant...Ca ne pourra qu'être encore plus beau hmm ? Et au moins j'éviterais de te faire une crise cardiaque juste devant toi sous les émotions." Car il n'allait pas changer d'avis, lui, aux prunelles beaucoup trop émerveillées par tout ces rêves mis au jour.  "Et tu sais....On a tout notre temps...On a pas encore passé l'étape de la cohabitation...Si ça se trouve vraiment tu vas me trouver insupportable !" qu'il hocha vigoureusement la tête en essayant de détendre un peu ses épaules trop crispées à son goût, sous celui qui lui offrait de douces caresses qui le faisait rougir tout doucement.

Enième baiser qu'il lui adressa, le câlinant alors du mieux qu'il le pouvait tout en essayant de se calmer sous les émotions envahissantes qu'il avait toujours eu. Et les mots sortiraient sans doute tout seul, alors qu'il essaya de ne plus bouger une seconde comme pour le laisser se reposer un peu. "Et ma surprise...c'est toi...J'ai pas besoin d'autre chose. Juste toi." Sincérité et vérité qu'il ne pouvait pas nier, tout lui irait, du moment qu'il s'agisse de Kyung Tae. "Alors ne stresse pas pour ça hmm ? Car ça sera toujours un oui. Quoi qu'il arrive. D'accord ?" qu'il continua, fermant un peu les yeux alors que son nez s'enfonçait vaguement dans ses mèches, et que ses bras se refermèrent sur lui de ses yeux enfin secs, ceux qui, n'avaient cessés d'essayer d'exprimer ce qu'il n'arrivait pas à dire. Ce qu'il n'arrivait pas à transmettre. Alors tout se traduisait pas sa douceur et ses quelques gestes. Gestes qu'il voulait lui offrir comme des promesses à graver ensemble. "On fera...tout ça ensemble. Tout ira bien. Hmm ? Repose-toi...Et dit toi que tu as devant toi l'homme le plus heureux du monde. Là. Maintenant. Alors ne sois pas déçu...Vraiment...Moi je suis comblé." Parce que cela ne pouvait pas devenir une catastrophe, alors qu'il n'arrivait plus à penser juste de par tout cet amour qu'il avait pour lui, de par ces envies de laisser ses mains liées au siennes, encore et encore, encore et toujours. Jusqu'à ce qu'ils ne puissent les symboliser, par ces anneaux qu'ils ne lâcheraient plus.


codage par aqua

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 Empty
Sujet: Re: [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) -- Sam 10 Oct - 22:12
quote éditer supp
Midnight walk




il n'arrivait pas à faire ralentir son palpitant face à ce visage absolument parfait. la faible luminosité faisait qu'il pouvait distinguer les larmes qui avaient coulé de ses si beaux yeux. il ne pensait honnêtement pas que ça le rendrait heureux à ce point, mais il était satisfait, quoique encore un peu nerveux, crispé. il n'aimait toutefois pas quand les larmes ravageaient son joli minois, peu importe ce qu'elles signifiaient. même si ça voulait dire que daehyun était immensément heureux. il préférait nettement le voir sourire, car il avait un si beau sourire. qui le faisait fondre à tous les coups. l'aîné ne pouvait tout simplement pas lui résister et si parfois, ça l'effrayait, il savait que ça n'était pas justifié. car cet homme valait amplement la peine qu'on lui fasse aveuglément confiance, qu'on l'aime et le chérisse. qu'on s'attarde à le connaître réellement et à le comprendre. ils s'étaient tellement bien trouvés et kyung tae n'avait pas du tout envie de le laisser filer entre ses doigts. quoi qu'il arrive, il s'accrocherait à lui, malgré son côté un peu trop fier et orgueilleux. il ne risquerait pas de perdre la seule personne au monde qui signifie absolument tout à ses yeux. sans laquelle il ne peut plus vivre normalement.

une main s'était posée sur l'un de ses bras et il avait vu un sourire fleurir sur les lippes de son aimé. puis il se saisit du visage du plus vieux qui sentit son coeur rater un battement. puis aux paroles prononcées, tae affiche une moue mécontente. il ne peut s'empêcher de penser que ce dernier lui dit ça parce qu'il n'a jamais manqué d'argent, mais il se ravise. ça ne veut rien dire, mais lui voyait les choses différemment. l'argent était un tant soit peu important à ses yeux, car il avait vécu dans la rue trop longtemps car il n'avait plus un sou en poche. alors il ne pouvait pas envisager que l'argent n'avait réellement aucune importance. et puis, il voulait lui offrir quelque chose de mémorable. peut-être parce quelque chose de gros, mais dont il se souviendrait longtemps avec le sourire aux lèvres. il avait probablement peur de ne pas savoir le satisfaire assez au final. "plus facile à dire qu'à faire." qu'il boude un peu. prunelles qui se perdent dans la contemplation de leurs jumelles, alors qu'il l'écoute à nouveau. à ses mots, kyung tae gonfle les joues tel un enfant fâché et se laisse choir près de lui. la tête sur son torse à laisser sa déception s'exprimer.

exclamation qui le fait légèrement sursauter, puis ricaner bêtement. alors que les doigts de daehyun se perdaient dans ses mèches ténébreuses encore une fois. il se délecte de sa douceur, ses propos s'imprégnant dans son esprit. "ouais, bon, d'accord... mais tu viens quand même d'en faire une, je l'ai vu sur ton visage que ton coeur avait arrêté de battre." qu'il rigole doucement, apaisé par les caresses du cadet. les siennes s'étaient arrêtées et sa main ne faisait que reposer délicatement contre sa peau lisse. "j'suis certain que tu vas te fatiguer en premier dans cette histoire de cohabitation à constamment ramasser de la vaisselle en miette sur le sol." sourire sincère qui illumine ses traits si doux. il n'y avait qu'en sa présence que son visage était ainsi. ordinairement, on peut y déceler une certaine crispation et de la dureté. le plus jeune était le seul à détenir le secret d'un visage aussi doucement dessiné de la part de l'aîné. "on a tant de choses à faire ensemble... cohabiter, se marier, notamment... je suis si heureux..." qu'il souffle doucement, ses mains cherchant à le rapprocher encore plus de lui. incapable de l'attirer à lui, il se blottit contre le corps plus grand de celui qu'il aime.

tout son corps se fige sous des paroles beaucoup trop significatives. son souffle se coince dans sa gorge et tout ce qu'il réussit à entendre est ce coeur qui se débattait violemment dans sa poitrine. c'était la première fois qu'on lui disait ça. mais daehyun était le premier dans bien des domaines de sa vie. le premier, mais aussi le dernier. il ne saurait comment l'expliquer correctement, mais son instinct lui criait que c'était la personne lui étant destinée. et de toute façon, il commençait à se faire trop vieux pour des histoires volages et sans importances. kyung tae sait ce qu'il veut dans sa vie et c'est d'un amour durable pour lequel il était prêt à tout. pour entretenir la flamme, surtout. il était prêt à changer pour un seul homme même si ça lui était difficile. il ferait en sorte que le cadet soit son unique amour et qu'il dure toute une vie. les bras qui l'enveloppent le couvre d'une chaleur apaisante, comme toujours. c'était de loin la meilleur place qui existait en ce monde. il n'y avait nulle part ailleurs où il se sentait aussi serein. "c'est faux... c'est moi, l'homme le plus heureux du monde, en ce moment." sourire espiègle aux coins des lèvres. "est-ce que tu crois aux histoires d'âmes-soeurs?" qu'il questionne, curieux. "parce que je suis de plus en plus convaincu que tu es la mienne." aveux significatif qu'il lui faisait là.

se dégageant un peu de son emprise, l'aîné se redresse sur son coude, son visage se plaçant au-dessus de celui de daehyun à une proximité telle que leurs lippes s'effleuraient délicatement et que leur souffle se mélangeaient. "j'ai envie de t'embrasser jusqu'à ne plus savoir comment respirer." il se promet qu'à partir de cet instant et pour le reste de la nuit, il la passera à chérir cet homme beaucoup trop précieux sans se laisser envahir par ses doutes constants. sa main se pose contre sa joue pour la caresser avant de doucement essuyer celle-ci de ses larmes séchées. et la façon dont il le détaille de ses iris sombres suffiraient à couper les souffles tant l'amour y est présent. car oui, à ses yeux, il est la personne la plus magnifique qui existe. et alors il comble l'infime distance séparant leurs bouches pour l'embrasser d'abord doucement, puis plus fougueusement. sa main se perd dans son dos, alors que les paupières s'abaissent, et le serre contre lui. comme pour l'empêcher de s'enfuir loin de lui. même s'il sait pertinemment que c'est la dernière chose au monde que désire son aimé. tae se perd dans cet échange des plus exquis jusqu'à ce que le souffle leur manque complètement. et alors, il rompt le baiser l'espace de quelques secondes, mais il ne lui laisse pas le temps de reprendre ses esprits avant de voler à nouveau ses lippes délicieuses. les minutes s'écoulent sous ce petit jeu que répète plusieurs fois l'aîné. jusqu'à ce que son corps en demande plus. kyung tae met un terme au baiser, à bout de souffle pour s'allonger un peu plus loin à côté du cadet. il est prêt à le repousser si celui-ci tente de se rapprocher de lui. il doit se calmer, même si l'idée de faire l'amour en pleine nature le tente beaucoup trop. puis il se met à rire bêtement. "si tu m'approches, je ne fais qu'une bouchée de toi, je préviens." le sourire ne quitte pas ses lippes humides de leur baiser. son torse se soulève au rythme de sa respiration saccadée et il finit par se rouler en boule, le dos tourné vers daehyun.

codage par aqua

Han Daehyun
Han Daehyun
one hundred %
≛ profil
my face :
the blood moon is on the rise


pseudo :
Hanatsuki l'admin boulet de service


sosie :
Moon Bin (ASTRO)


crédits :
kelly (ava) ; ice and fire (sign)


multi :
Choi Haeseong, Park Songki, Lee Ash , Yoon Saebyeok, Seon Jaehee



·˚ˎ


[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 802deb31195f94c0bdec3b06ac0dbd2a [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 B81f9ea5e1829645bf2540a94fb6800e [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 D7b83bb0fc521f231b0b59baa8f41bfa

[ DANCING UNDER THE MOON NIGHT ]
hands in yours






here since :
30/06/2020


posts :
1608


tw :
blessure



home :
Entre les douceurs partagées avec celui qu'il n'arrive plus à quitter.


age :
jsp


heart status :
Coeur qui s'accroche désespéremment à celui d'un autre, qui a succombé dans ses prunelles si douces


vice :
Sa marque de fabrique, ce qui l'a fait se démultiplier sur la scène artistique, son art de vivre.


dark vice :
Ce serait contre son étique, lui qui trône si fièrement sur les panneaux d'affichages


about me :
[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 Vz8U1ZIe_o
fading into your embrace

KYUNG TAE
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

MANG TAE
1

SOYOUN
1

LEVI
1

ILYAN
1

ANGEL
1





one hundred %
my face : the blood moon is on the rise
pseudo : Hanatsuki l'admin boulet de service
sosie : Moon Bin (ASTRO)
crédits : kelly (ava) ; ice and fire (sign)
multi : Choi Haeseong, Park Songki, Lee Ash , Yoon Saebyeok, Seon Jaehee

·˚ˎ


[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 802deb31195f94c0bdec3b06ac0dbd2a [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 B81f9ea5e1829645bf2540a94fb6800e [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 D7b83bb0fc521f231b0b59baa8f41bfa

[ DANCING UNDER THE MOON NIGHT ]
hands in yours





here since : 30/06/2020
posts : 1608
tw : blessure

home : Entre les douceurs partagées avec celui qu'il n'arrive plus à quitter.
age : jsp
heart status : Coeur qui s'accroche désespéremment à celui d'un autre, qui a succombé dans ses prunelles si douces
vice : Sa marque de fabrique, ce qui l'a fait se démultiplier sur la scène artistique, son art de vivre.
dark vice : Ce serait contre son étique, lui qui trône si fièrement sur les panneaux d'affichages
about me :
[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 Vz8U1ZIe_o
fading into your embrace

KYUNG TAE
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

MANG TAE
1

SOYOUN
1

LEVI
1

ILYAN
1

ANGEL
1




https://busanvibe.forumactif.com/t1110-the-blood-moon-is-on-the-https://busanvibe.forumactif.com/t1157-han-daehyun#13344

[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 Empty
the blood moon is on the rise
Hanatsuki l'admin boulet de service
Moon Bin (ASTRO)
kelly (ava) ; ice and fire (sign)
Choi Haeseong, Park Songki, Lee Ash , Yoon Saebyeok, Seon Jaehee

·˚ˎ


[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 802deb31195f94c0bdec3b06ac0dbd2a [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 B81f9ea5e1829645bf2540a94fb6800e [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 D7b83bb0fc521f231b0b59baa8f41bfa

[ DANCING UNDER THE MOON NIGHT ]
hands in yours




30/06/2020
1608
blessure
Entre les douceurs partagées avec celui qu'il n'arrive plus à quitter.
jsp
Coeur qui s'accroche désespéremment à celui d'un autre, qui a succombé dans ses prunelles si douces
Sa marque de fabrique, ce qui l'a fait se démultiplier sur la scène artistique, son art de vivre.
Ce serait contre son étique, lui qui trône si fièrement sur les panneaux d'affichages
[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 Vz8U1ZIe_o
fading into your embrace

KYUNG TAE
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

MANG TAE
1

SOYOUN
1

LEVI
1

ILYAN
1

ANGEL
1



Sujet: Re: [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) -- Lun 12 Oct - 15:08
quote éditer supp
Midnight walk




Corps qui réagissait tout entier sous ces idées de passer une vie avec celui qui la partageait, alors qu'il n'avait pas pu arrêter d'observer de ses prunelles des plus lumineuses ce visage qui l'avait surplombé pour faire chavirer son cœur qui ne tenait pas une seconde. Beaucoup trop faible, beaucoup trop envieux de rester le centre de l'attention d'un être qui le faisait rêver. Il fallait dire qu'il se satisfaisait de peu de chose, et qu'importe ce que pouvait lui offrir le plus vieux, du moment que son cœur battait pour lui, tout ne pourrait qu'être que magnifique à ses yeux, comme si on lui avait déjà offert le plus beau des présent au monde. Car oui, lui qui ne s'était même jamais imaginé pouvoir profiter d'une étreinte chaleureuse, ne souhaitait rien d'autre qu'un palpitant battant en harmonie avec le sien. Qu'y avait-il de mieux au monde ? Il ne savait pas. Une promesse infinie sans doute, quelque chose que l'on ne pouvait offrir à n'importe qui, comme des joyeux cristaux pétillants entre les yeux d'inconnus. Pourtant il était bien là, contre lui, et c'était tout ce qu'il lui importait, lui qui n'avait jamais été matérialiste, ni même dépensier.

Sourire au visage, se permettant de câliner celui qui avait rejoint sa poitrine, il se mit tout doucement à rire sous le sien, remarque tout à fait adéquates quand on regardait bien. Car oui, sans doute que cela lui produirait le même effet, de se retrouver à devoir prononcer des mots qui n'avaient que trop de sens dans sa tête. Alors il s'était fait grillé, sur cette mini-crise cardiaque qu'il avait pu lui faire. Beaucoup trop sincère pour mentir sur ce genre d'émotions. "Moui bon...Okay...Bon peut-être que ça se reproduira...Mais au moins je me serais préparé mentalement...Enfin...Presque...bref..." qu'il tenta d'argumenter alors qu'il ne faisait que s'enterrer un peu plus. Alors autant s'arrêter là, Kyung Tae aura sans doute compris qu'il ne faisait qu'être sérieux. Sourire qu'il observa amoureusement, tellement qu'il en eu presque le besoin de cacher son visage dans les mèches noires du plus vieux. Il en savourait toutes les douceurs, de celui qui ne s'illuminait que face à lui comme l'un des trésors les plus précieux du monde. "C'est rien ça...Les assiettes...Je les ramasserais  morceaux pas morceaux à chaque fois. Puis je les rachèterais même ni vu ni connu..." qu'il se mit à murmurer un peu, particulièrement sérieux sur ce sujet car il ne voulait pas qu'il s'inquiète pour cela. Après tout, c'était quelque chose à laquelle il devait s'habituer, les impulsions du plus vieux.

Mains chaudes sur sa peau si fragile, envie de ne plus bouger du tout sous ces sensations si agréables, il ne pouvait qu'avoir hâte de commencer à vivre une vie bien plus réelle aux côtés de celui qui n'avait fait que le rendre meilleur au fur et à mesure. Un peu possessif, mais sans doute pas encore démontrée, il voulait s'accrocher à lui sans réfléchir, pouvoir être sûr, qu'il n'y aurait que lui dans sa vie.  "Heureux et content de pouvoir faire tout ça avec toi..." Il fondait complètement, celui qui était beaucoup trop sensible pour ne pas pouvoir succomber aux attentions et aux sentiments de l'aîné. Réciproques, mais qui lui offraient tellement de bonheur au quotidien. Alors oui, il se considérait comme l'un de ceux qui ne pouvait que se qualifier d'être le plus heureux au monde. Car il l'était réellement, selon lui, et encore plus, alors que Kyung Tae se qualifiait ainsi également pour le charmer encore plus. "A-Ah oui...? Et bien on est deux alors..." qu'il se mit à sourire sous le regard plus aiguisé de son vis-à-vis avant de cligner les yeux sous sa question. "Âme-sœurs ? Et bien...Je pourrais me mettre à y croire en t'aillant sous les yeux. Faut dire que je pourrais croire n'importe quoi..." Rire doux, pour celui qui pourtant, ne croyait en pas grand chose si ce n'est ces sentiments ingérables.

Et alors que lui s'était mis en tête de profiter des palpitations de son cœurs et d'essayer de les calmer, il y avait eu ce visage, qui, d'une envie fugace s'était élevé sous ses iris dont les étoiles s'entrechoquaient. Sourire niais au visage, qui s'afficha, tandis que leurs lèvres s'effleuraient dans un jeu bien particuliers, qui lui, lui provoquait des frissons incontrôlables. "Te retient pas alors...Surtout que moi...ça ne me dérange pas du tout..." qu'il lui lâcha, joue calée sous cette main qui le faisait bourdonner intérieurement, alors que ses
cils effleurèrent tout doucement ses joues charmées de couleurs qui trahissait son amour beaucoup trop complet pour lui. L'être unique qui pour lui, composait son monde entier. Mais ô il ne comptait pas s'enfuir, lui, alors que l'aîné le resserrait contre lui de ses mains si douces, que leurs lèvres s'entrelacèrent pour le faire se perdre un peu plus, contre celui qui emballait son corps sans qu'il n'ait rien demandé. Mains qui s'accrochèrent à la nuque du plus vieux, baiser qui se coupa légèrement sous leurs souffles éreintés pour revenir se coller ensemble, il souriait par moment, le plus jeune, sous cette attaque auxquelles leurs lippes s'adonnaient.

Temps passé, qu'il ne remarqua pas, alors qu'il s'était resserrer contre lui plus intimement qu'il ne l'aurait voulu, il le comprit plutôt bien une fois que leurs lèvres se séparèrent et qu'il se retrouva à fixer le coréen qui se posa plus loin sous ses yeux. Incompréhension totale, cœur qui se resserra un peu alors qu'il cligna doucement des yeux en rigolant un peu jaunement en essayant de comprendre un minimum. Coupé dans l'élan, alors qu'il restait un peu sur sa faim, d'une moue au visage complètement palpable. "Kyung Tae....?" Il allait commencer à se mettre à bouder, si sa réponse n'était pas compréhensible. Se mettant alors sur le dos sans ne lui adresser plus aucun regard, il haussa un peu les épaules en soupirant. "Alors je t'approcherais plus...Même si...ça me dérangerait pas particulièrement..." qu'il marmonna dans son coin avant de hausser la voix pour mieux se faire entendre. "Et bien reste dans ton coin ! Pfff !" qu'il prononça alors d'une lèvre doucement retroussée.

Regardant alors tout doucement le ciel noir, il jeta un coup d'œil au plus vieux, tout de même tenté de venir se blottir contre son dos sans rien de plus en tête. Mais il lui laisserait le temps si cela lui chantait, doigts arrachant aléatoirement des brindilles d'herbe sous leur passage. "Dis...", murmure prononcé comme une supplication alors qu'il voulait juste essayer de le faire penser à autre chose. "Je...Je donne tant envie ?" Parce qu'il n'en avait pas l'habitude, lui, sauf sous les doigts du plus vieux, comme si quelque chose le dépassait un peu dans la logique qu'il se faisait dans sa tête. "Je veux dire...au point où t'es obligé de t'éloigner de moi ?" Main qui s'éleva vaguement pour cacher son visage rougit il s'éclaircit la voix avec un faible sourire avant de murmurer un oublis ça, comme si c'était ridicule de demander. Mais il se demandait si un jour cela serait différent, si un jour toutes ces envies résisteraient au pouvoir du temps. Car tout ce qu'il avait entrepris n'avait jamais réussi, et il avait sans doute juste peur que tout ne s'écroule devant lui. "Tu me dis...Si c'est bon...J'ai envie de t'enlacer encore...M-Mais je patienterais...Alors prends ton temps hmm...?" Il pouvait même lui raconter des blagues nulles, ou alors des anecdotes idiotes s'il le fallait.

Pourtant il se redressa un peu pour rouler tout doucement vers lui et rester juste à bonne distance, pour observer son dos et sa nuque, faisant mine d'essayer de l'atteindre et de caresser du bout des doigts sa peau découverte et ses mèches de cheveux. Effet d'optique d'avoir cette impression de pouvoir le toucher, il se mit à rire plus timidement dans son coin alors qu'il s'était pris en flagrant délit de douceur. Et il n'y avait que lui qu'il voulait pouvoir bercer de ses touchers, et le temps qu'il ne se remette de ses émotions, ce qu'il pouvait comprendre, lui se contenterait de cette vision pour ne pas le surprendre, pour ne pas le forcer à faire quoi que ce soit. Oui, il voulait se pencher au dessus de son visage, lui dire que ce n'était rien. Juste humain peut-être, de se laisser emporter par les émotions. Et alors que les minutes passèrent, lui se retrouva à venir coller son front à ses omoplates, et quelques doigts, qu'il agrippa vaguement aux pans du haut de l'aîné, en retenant son souffle. Ventre légèrement serré de cette peur incontrôlable qui l'entourait sans sa présence. "Je...peux juste rester comme ça ?" Demande légère, tandis qu'il ne bougeait pas, qu'il ne se collait pas non plus à lui. Juste un contact subtile, de celui qui - trop têtu - avait seulement attendu quelques longues minutes. Et il ne voulait rien d'autre. Juste pouvoir sentir un peu son odeur pour se rassurer dans ce noir beaucoup trop envahissant et qui l'effrayait. Alors il n'y avait qu'un endroit qu'il voulait être. Contre lui.

codage par aqua

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 Empty
Sujet: Re: [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) -- Lun 12 Oct - 19:51
quote éditer supp
Midnight walk




son palpitant s'affolait à chaque seconde passée en présence de daehyun. il était pour l'aîné la drogue la plus forte qui existe en ce monde. kyung tae en était complètement et profondément accro. une dépendance presque effrayante, mais qui, étrangement, l'apaisait plus qu'autre chose. car il y avait un endroit où il pouvait revenir sans cesse, sans se poser de questions. il sait que ses bras lui seront toujours grands ouverts, qu'ils l'enlaceront à la moindre occasion. alors il s'adonnait à ce baiser comme si sa vie entière en dépendait et peut-être était-ce le cas. il ne leur laissait pas réellement le temps de respirer avant de s'emparer de nouveau de ses lippes délicieuses et tellement tentatrices. tae pressait son corps contre le sien en sentant l'excitation monter en lui. comme toujours lorsqu'il se laissait aller à un baiser un peu trop passionné avec son aimé. ce dernier éveillait en lui ses envies les plus primaires, mais aussi une douceur inconnue aux yeux de tous. à bout de souffle, il tente de reprendre ses esprits pour ne pas simplement lui sauter dessus pour lui arracher ses vêtements. l'envie était tellement pressante, tellement forte qu'il dut s'allonger juste un peu plus loin pour se calmer. preuve évidente de sa dépendance à cet homme parfait à ses yeux.

incompréhension audible dans la voix de l'être aimé, alors que l'aîné se roulait en boule en lui faisant dos. doigts s'enfonçant dans ses mèches charbonneuses, alors qu'il ne sait même pas pourquoi il se retient. ah, oui, peut-être parce que s'il se laisse aller, il a peur de faire fuir daehyun. c'est beau la douceur, mais kyung tae aime aussi le sexe féroce et il n'était pas certain que ça plaise au cadet. donc il tentait de se calmer, afin de ne pas le faire fuir sous ses envies probablement un peu trop égoïstes. en entendant marmonner ce dernier, il sourit en se l'imaginant les joues gonflées de frustration. petit rire qui lui échappe à l'image qu'il se fait et qui est accentuée par les propos que rajoute l'autre homme. un véritable enfant. mais tae s'en amusait. il trouvait même ça extrêmement mignon. comment résister à cet être rempli de surprises? il ne pouvait pas, c'est tout. ça lui était tout bonnement impossible. le silence les entoure et l'aîné peut prendre le temps de souffler un peu afin de reprendre un semblant de calme. toutefois, avec la présence dans son dos, ça lui était difficile.

la douce voix de son aimé s'élève doucement, comme une mélodie à ses oreilles. la question le surprend un peu et il songe à ses réactions. est-ce qu'il prend réellement mal le fait que kyung tae ne veuille pas le brusquer? peut-être est-ce la façon dont il l'exprime? il ne sait pas, il est perdu. l'aîné trouve que c'est évident, mais chacun n'a pas la même vision des choses. surtout quand il s'agit de soi-même. il y a un oublie ça qui se perd et le plus âgé fronce les sourcils. "c'est évident, non? t'es irrésistible. j'ai l'impression d'être un lapin en chaleur en ta présence tellement je te sauterais dessus 24h sur 24." ricanement amusé devant la comparaison qu'il trouvait nulle, mais trop adéquate. il le désire à un point tel... comme il n'a jamais désiré qui que ce soit auparavant et, à vrai dire, il ne savait pas comment le gérer. il n'a pas envie que chaque instant passé ensemble aboutisse constamment au sexe, car daehyun mérite qu'on prenne le temps de le chérir par de petits gestes d'une douceur à son égal. malheureusement, tae ne pensait pas être capable de se calmer avant un bon moment, alors il garde le silence pour le moment.

il sent du mouvement derrière lui, mais reste exactement où il est avec son coeur qui se débattait un peu trop violemment. les secondes passent sans que rien ne se produise. les minutes, peut-être. puis un poids se pose contre ses omoplates et des doigts agrippe un pan de son haut. question qui ressemble plus à une supplique qu'autre chose et il a un pincement douloureux. inspirant profondément, il se retourne vers son aimé pour se blottir contre lui, passant sa jambe entre les siennes. sa tête était nichée contre son pectoral et la main dans son dos s'accrochait à son haut. "ne sois pas aussi abattu, s'il-te-plaît. ça me brise en miettes." léger tremblement de son corps tendu de désir. "je peine à retenir mes pulsions, tu sais. je t'arracherais littéralement tes vêtements, mais ça ne serait pas pratique et en plus, j'veux pas que ça te fasse fuir." léger rire alors qu'il le serrait un peu plus contre lui. "je t'interdis de penser un seul instant que tu n'es pas aussi désirable, parce qu'à moi, tu me fais envie constamment. un peu trop violemment, parfois." nouveau rire, cette fois étranglé, alors qu'il est un peu trop conscient du corps dans ses bras. de ses muscles, de sa peau si lisse et douce...

"et puis, en ce moment, j'ai envie de sexe violent, mais j'pense pas que c'est ta tasse de thé." qu'il rigole tout seul. "alors je me contenterai d'avoir les mains baladeuses." affirmation accentuée par sa main qui glisse jusqu'à l'une de ses fesses pour l'empoigner fermement. l'aîné se décolle un peu, juste assez pour pouvoir le contempler et lui servir son sourire le plus espiègle. avant de mordre sa lèvre inférieure de façon sensuelle. il avait étrangement envie d'être aguicheur et il n'avait même pas besoin d'y penser pour agir de cette façon face à lui. sa main se glisse ensuite sous son haut pour caresser son épiderme soyeux. d'abord le dos, puis les côtes et finalement, le torse, après s'être écarté légèrement, afin que sa main puisse passer. il vient emprisonner délicatement la lèvre inférieure de daehyun entre ses dents pour la mordiller avec douceur avant de l'embrasser fougueusement, presque furieusement. il laissait ses envies parler, mais seulement dans le but de l'allumer un peu sans avoir nécessairement l'idée d'aller plus loin que des caresses et des baisers. il veut le titiller, puis se rétracter un peu pour le frustrer. c'était un jeu dangereux auquel il jouait, mais il s'en fichait royalement. tout ce qu'il veut, c'est faire se languir le cadet.

codage par aqua

Han Daehyun
Han Daehyun
one hundred %
≛ profil
my face :
the blood moon is on the rise


pseudo :
Hanatsuki l'admin boulet de service


sosie :
Moon Bin (ASTRO)


crédits :
kelly (ava) ; ice and fire (sign)


multi :
Choi Haeseong, Park Songki, Lee Ash , Yoon Saebyeok, Seon Jaehee



·˚ˎ


[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 802deb31195f94c0bdec3b06ac0dbd2a [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 B81f9ea5e1829645bf2540a94fb6800e [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 D7b83bb0fc521f231b0b59baa8f41bfa

[ DANCING UNDER THE MOON NIGHT ]
hands in yours






here since :
30/06/2020


posts :
1608


tw :
blessure



home :
Entre les douceurs partagées avec celui qu'il n'arrive plus à quitter.


age :
jsp


heart status :
Coeur qui s'accroche désespéremment à celui d'un autre, qui a succombé dans ses prunelles si douces


vice :
Sa marque de fabrique, ce qui l'a fait se démultiplier sur la scène artistique, son art de vivre.


dark vice :
Ce serait contre son étique, lui qui trône si fièrement sur les panneaux d'affichages


about me :
[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 Vz8U1ZIe_o
fading into your embrace

KYUNG TAE
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

MANG TAE
1

SOYOUN
1

LEVI
1

ILYAN
1

ANGEL
1





one hundred %
my face : the blood moon is on the rise
pseudo : Hanatsuki l'admin boulet de service
sosie : Moon Bin (ASTRO)
crédits : kelly (ava) ; ice and fire (sign)
multi : Choi Haeseong, Park Songki, Lee Ash , Yoon Saebyeok, Seon Jaehee

·˚ˎ


[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 802deb31195f94c0bdec3b06ac0dbd2a [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 B81f9ea5e1829645bf2540a94fb6800e [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 D7b83bb0fc521f231b0b59baa8f41bfa

[ DANCING UNDER THE MOON NIGHT ]
hands in yours





here since : 30/06/2020
posts : 1608
tw : blessure

home : Entre les douceurs partagées avec celui qu'il n'arrive plus à quitter.
age : jsp
heart status : Coeur qui s'accroche désespéremment à celui d'un autre, qui a succombé dans ses prunelles si douces
vice : Sa marque de fabrique, ce qui l'a fait se démultiplier sur la scène artistique, son art de vivre.
dark vice : Ce serait contre son étique, lui qui trône si fièrement sur les panneaux d'affichages
about me :
[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 Vz8U1ZIe_o
fading into your embrace

KYUNG TAE
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

MANG TAE
1

SOYOUN
1

LEVI
1

ILYAN
1

ANGEL
1




https://busanvibe.forumactif.com/t1110-the-blood-moon-is-on-the-https://busanvibe.forumactif.com/t1157-han-daehyun#13344

[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 Empty
the blood moon is on the rise
Hanatsuki l'admin boulet de service
Moon Bin (ASTRO)
kelly (ava) ; ice and fire (sign)
Choi Haeseong, Park Songki, Lee Ash , Yoon Saebyeok, Seon Jaehee

·˚ˎ


[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 802deb31195f94c0bdec3b06ac0dbd2a [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 B81f9ea5e1829645bf2540a94fb6800e [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 D7b83bb0fc521f231b0b59baa8f41bfa

[ DANCING UNDER THE MOON NIGHT ]
hands in yours




30/06/2020
1608
blessure
Entre les douceurs partagées avec celui qu'il n'arrive plus à quitter.
jsp
Coeur qui s'accroche désespéremment à celui d'un autre, qui a succombé dans ses prunelles si douces
Sa marque de fabrique, ce qui l'a fait se démultiplier sur la scène artistique, son art de vivre.
Ce serait contre son étique, lui qui trône si fièrement sur les panneaux d'affichages
[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 Vz8U1ZIe_o
fading into your embrace

KYUNG TAE
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

MANG TAE
1

SOYOUN
1

LEVI
1

ILYAN
1

ANGEL
1



Sujet: Re: [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) -- Jeu 15 Oct - 19:48
quote éditer supp
Midnight walk




La tentation avait été trop grande, car il fallait dire que l'on venait de lui offrir des espoirs de vie, des espoirs d'avenir. Et lui n'y avait jamais réellement pensé, alors quand le plus vieux s'était détourné de lui comme pour fuir des idées bien trop prenantes. Mais il n'y avait que la joie malgré tout, malgré l'élan coupé, qui lui, ne faisait que lui permettre de calmer son palpitant bien trop lancé dans cette course effroyable au dérèglement. Alors il combattait intérieurement l'envie de rester contre lui, juste quelques minutes, juste pendant qu'il le pouvait, car c'était tout ce qu'il pouvait lui offrir pour le moment. Un peu de repos, un peu de paix intérieure. Tranquillité d'une nuit qui avait été relevée en émotions, chose qu'il n'avait pas forcément prévu alors qu'il tentait tant bien que mal de fixer les petites étoiles scintillantes qui lui apparaissaient devant les yeux. Parce que oui, seul moyen pour lui de concentrer ses idées ailleurs que sur la silhouette de celui qui se calmait dans un coin. Comme puni, comme s'il avait fait quelque chose de mal. Sans doute qu'il ne comprenait pas assez bien, lui qui n'y avait vu qu'un baiser un peu trop passionné sans doute. Enfin. Avec le plus vieux, il n'arrivait jamais trop longtemps à garder ses lippes loin des siennes, ni même ses yeux décollés de lui.

Il ne savait pas trop ce qu'il voulait en réalité, mais il boudait d'avoir été coupé dans cet élan, il boudait, pour sans doute juste se faire remarquer un peu plus. Idée un peu idiot et naïve, mais qu'importe, il était ainsi. Doutes en tête, question posée, comme si les mots pourraient réussir à sortir alors qu'il ne savait qu'à peine prononcer quelques paroles ridicules. "Un lapin hein ? C'est vrai que tu leur ressembles...Tout mignon...affectueux....", et le reste, mais lui préférait parler des autres points communs, car après tout, qui pouvait se vanter d'avoir un être aussi minon avec lui ? Lui le pouvait, alors qu'un fin sourire se répandit sur ses lèvres qui reprirent la parole. "Autrement...ça me dérange pas...si t'en as toujours envie...J-Je...Je veux dire..." qu'il articula légèrement, rougeurs au visage qui s'installèrent comme s'il ne savait pas de quoi il parlait. Peut-être aurait-il voulu qu'on ne le regarde autrement, même s'il pouvait mourir d'envie sous des touchers qu'il ne recevait pas encore. Peut-être fallait-il mieux au final que le temps n'arrange les chose, alors que ses petits yeux peinés, eux, se laissèrent de nouveau capturer par les ombres inégales.

Et sans doute que son mouvement incontrôlé pour venir se coller légèrement contre le dos de l'aîné n'allait aider en rien du tout, mais qui sait, peut-être qu'il arrêterait de penser que tout cela était de sa faute, alors que lui ne voulait que pouvoir profiter un peu plus de la nuit, et de la chaleur que pouvait offrir des bras. Mais ô il ne s'était pas attendu à ce qu'il ne se retourne pour venir entrelacer ses jambes au sienne, et sa tête contre lui, sous des battements ratés qui ne faisaient que s'accentuer un peu plus. Regard qui observa tout doucement le visage qu'il avait sous les yeux, paupières qui clignèrent finement, alors que les mots qui sortirent le firent tout doucement sourire, et qu'il ne put s'empêcher de venir de nouveau passer ses doigts tendrement dans ses cheveux noirs.  "J'imagine...Mais ça...me fera jamais fuir...C'est tes envies après tout et...j'en ai aussi envie même si...je le dis pas forcément." qu'il murmura finement alors qu'il réfléchissait un peu. Il fallait dire qu'il était plus dans le tactile et la douceur que ces moments si doux partagés. "C'est juste que...J'ai peur de pas...être à la hauteur à ce niveau...Je sais pas comment gérer ça et...Je sais pas...Tu me dirais si...Si ça allait pas hmm...?", qu'il lui demanda un peu en soupirant, plissant vaguement des yeux alors qu'il espérait qu'il arriverait à combler toutes ses attentes possibles. Mais il fallait dire qu'être maladroit n'aidait pas forcément, et que lui, ne savait faire que dans la douceur.

Visage qui se cacha discrètement contre le plus vieux, doigts se resserrant sur lui, il était heureux, car il ne pouvait que l'être, de l'effet qu'il faisait au plus. Mais sans doute que cela ne lui suffisait pas, et qu'il comprenait en un sens que se retenir n'arrangeait pas forcément les chose malgré tout. Voix qui rigolait sous une affirmation qui n'était pas des plus fausses, il y avait une première fois à tout, et qui sait, un jour il pourrait arriver à le satisfaire. "Hmmm...J'avoue que...je saurais pas faire...Tae...et...Enfin...J-Je pourrais toujours essayer..." Sorte de promesse qu'il lui faisait en douceur, avant de ne sentir ses doigts sur lui et de frissonner d'un coup, le fixant alors sans bien comprendre. Léger rire timide qui s'échappa d'entre ses lèvres, regard qui se posa sur le visage plus joueur de celui avec qu'il partageait la soirée, il savait qu'il allait regretter de s'être rapproché si furtivement de lui. Et elles le tentaient, ces lippes si se jouaient des siennes, ces caresses qui sur sa peau, semblaient toujours aussi agréables. Sensations divines, soupirs qu'il lâchait sous cette douce torture pour finalement lui rendre ce baiser que lui n'arrivait plus à maîtriser, il laissa ses bras se passer autour de son cou, le ramenant toujours plus proche de lui. Petit jeu qu'il appréciait particulièrement, il savait que sans doute il allait se retrouver frustré, mais ils seraient deux dans ce cas, et il ne le regretterait pas le moins du monde.

Doigts qui s'amusaient à retracé la descente de son cou, jambes se resserrant entre les siennes, alors qu'il profitait de sa peau qui faisait bouillonner la sienne. Chaleur incessante, corps frémissant, il laissait ses lippes se blottir contre celles du plus vieux, humidité perceptible alors qu'il finit par doucement les relâcher pour les glisser doucement sur ses commissures, puis sa mâchoire. Chose qu'il ne faisait que pour disséminer un peu plus son amour, comme s'il ne le lui avait pas assez fait parvenir. Souffle contre sa peau, alors qu'il descendit son visage jusqu'au creux de son cou, il se mit tout doucement à soupirer avant de sourire contre lui. "Non mais vraiment...tu sais que y'a pas besoin de ça pour me donner envie hmm ? Moi un regard ça me suffit..." qu'il rigola juste un peu avant de relever un peu ses cils vers Kyung Tae. "Pff...Je te préviens une fois...qu'on sera rentré...Ca se passera pas comme ça..." Beaucoup trop innocent pour lui faire quoi que ce soit en réalité, mais bon, ça l'amusait bien lui, même si l'envie persistait toujours de tout simplement l'embêter. Roulant un peu sur le dos, l'emportant avec lui, il le cala sans plus bouger, soufflant en essayant de se calmer un peu. "Me cherche pas hmm ? Je te rappelle qu'on est censé regarder les étoiles. Mais est-ce que je peux te considérer comme une étoile du coup ?" Oui, voilà, les étoiles. Mais pourtant, ça le faisait rire, lui, et sans même qu'il ne puisse s'en empêcher, il camoufla légèrement sa bouche rougie de sa main, avant de regarder le plus vieux de ses prunelles pétillantes de joie.

Le gardant alors doucement contre lui, regard qu'il tentait de reprendre alors qu'il s'était complètement fait allumé il y a quelques secondes, il vola un baiser à Kyung Tae avant de le regarder un peu amusé. "En fait on est pas sortable hmm ? La prochaine fois qu'on fait un truc ensemble faudra rester proche de la chambre...Ou alors tout simplement pas se sauter dessus...." qu'il hocha la tête, le calant bien contre lui en souriant avant de replonger son regard dans le sien complètement éperdu. "J'ai même peut-être mieux ! On devrait arrêter de s'embrasser en dehors de la maison !" Mauvaise idée, il savait que lui même ne tiendrait pas à l'envie de rester ainsi contre ses lèvres. Il était dans un sale état, le plus vieux aussi, et c'était assez amusant de se dire qu'ils allaient devoir se retenir de faire n'importe quoi dans un parc public. Parce que lui n'en était pas encore à ce niveau là. Beaucoup trop timide, déjà qu'il n'arrivait pas à satisfaire entièrement les demandes du seul qu'il voulait combler. "Arrête de m'attaquer aussi. Parce que sinon on file sur la moto et on rentre. Ca t'arrangerait bien non ? " Rire délicat, alors qu'il essayait de camoufler ses joues rouges en soupirant par moment, complètement désireux de rester avec lui en étant collé ainsi. Tout passerait sans doute. Mais pour le moment il voulait profiter de cette douceur, de cette agréable sensation qu'il pouvait avoir à ses côtés, comme si rien ne pouvait leur arriver, sauf peut-être finir frustrés. "Bon...Et on fait quoi maintenant ? On dort à trois kilomètres de l'autre ? Ou tu préfères rentrer ? Je m'en fiche moi...Je me dis juste que rester paisibles ça pourrait être pas mal, surtout que c'est pas tous les jours qu'on peut dormir comme ça...mais...Enfin voilà quoi..." Soupir, alors que lui se demandait combien de temps ils pourraient tenir a se regarder dans le blanc des yeux ainsi. Des minutes ? Des heures ? Pas longtemps. Alors que même au bout de quelques secondes, ses lippes s'emparèrent doucement des siennes comme pour le convaincre d'une quelconque sincérité.


codage par aqua

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 Empty
Sujet: Re: [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) -- Dim 18 Oct - 16:54
quote éditer supp
Midnight walk




il devrait vraiment surveiller ses paroles, le plus vieux. car il voyait bien que ce qu'il lui disait ne faisait que le complexer un peu plus. il commençait à trop bien connaître daehyun pour ne pas le voir. car il faisait trop attention à lui, à ses réactions. et ce qui était probablement le plus beau dans leur relation, c'est qu'ils se parlaient. après, difficile de faire autrement avec kyung tae qui dit à peu près tout ce qui lui passe par la tête en sa présence. c'était la confiance qui le faisait parler autant. parce qu'il se sentait à sa place et il savait que le cadet ne le jugerait jamais comme lui se jugeait durement. vraiment, son aimé était beaucoup trop pur. ça faisait partie de ce qui le charmait tant chez lui. ils se complétaient si bien, tae ne pourrait réellement pas être plus heureux qu'avec lui. son cerveau imbibent les paroles qui sont prononcés, mais son corps réclame trop pour qu'il ouvre la bouche de suite. alors il entreprend de l'allumer un peu, pour son propre plaisir. les mains se font indiscrètes et presque indécentes. l'envie est là, pourtant, de les faire indécentes, mais il s'en abstient, se contente de finalement venir l'embrasser. réaction positive de la part du plus jeune qui le serra un peu plus contre lui. contre ce corps qu'il désire tant.

et daehyun l'acheva complètement en traçant la ligne de son cou avec ses doigts si délicats. point faible chez celui qui n'arrivait qu'à se retenir de justesse. parce qu'ils sont dans un endroit public. et si l'idée de faire l'amour dans un parc ne dérangeait absolument pas l'aîné, il n'en était pas aussi convaincu de la part de son aimé. il se tenterait peut-être à essayer de le convaincre un peu plus tard. pour le moment, leur baiser l'enivrait au plus haut point et ses doigts s'enfonçaient dans sa chair si tendre, alors que le bassin cherchait à se blottir un peu plus contre lui. réflexes de son corps qu'il n'arrivait pas à contrôler. il allait sûrement le regretter tout à l'heure, car il finirait probablement frustré. il espérait seulement ne pas être le seul dans cette situation. pensées égoïstes qui ne le faisaient même pas culpabiliser. et soudain, ses lèvres cherchent les siennes qui ont disparues. qui embrassent la commissure de ses lèvres, puis sa mâchoire. il s'était mit en tête de l'allumer pour le frustrer un peu, mais au final, c'était lui le plus affecté. doux souffle qui effleure sa peau avant que le visage du cadet ne vienne se cacher au creux de son cou arrachant à kyung tae un petit gémissement. c'est le soupir qui le fait se crisper contre le corps plus grand.

l'aîné s'accroche à lui avec un certain désespoir mêlé à son envie. léger rire qu'il rejoint doucement suite à ses paroles. "bah alors, nous sommes deux." qu'il ajoute juste un peu avant que leurs regards se croisent. sourire qui s'agrandit en l'entendant. "ça se passera comment alors?" il le taquine, car il sait qu'il ne pourra rien faire contre lui. il n'arrive déjà pas à lui résister. leurs corps bougèrent et sans vraiment comprendre, tae se retrouve calé contre lui qui est maintenant sur le dos. paupières qui papillonnent de surprise, mais il ne bouge pas. tant qu'il est contre lui, il est bien. plus que bien, il est à sa place. exactement là où il devrait être. "pfff... non, j'ai rien d'une étoile et puis, je vais te chercher si je veux." provocation latente dans le ton de sa voix. comme pour le défier de l'en empêcher. et lorsque leurs prunelles se rencontrèrent, celles du plus vieux pétillaient de malice et de défi, au contraire de celles de son aimé. sa main courait doucement sur la cuisse de ce dernier, jouant à un jeu dangereux. il lui vola un baiser et tae n'eut pas le temps d'y réagir. c'était probablement mieux ainsi, car il aurait sans doute transformé l'échange chaste en un échange indécent. il voyait de l'amusement sur les traits de l'être aimé et ne put s'empêcher de lui sourire en retour.

hochement de tête. "c'est plutôt moi qui n'est pas sortable. c'est moi qui te saute dessus sans demander de restes." qu'il rigole doucement. et son coeur s'emballe quand daehyun le cale un peu plus contre lui pour plonger son regard éperdu dans le sien. son souffle s'étrangle dans sa gorge. il s'étouffe légèrement sous les mots qui sortent de sa bouche. "ouais, non, ça, c'est une idée de merde." et pourtant, un petit rire le secoue. "c'est tout simplement impossible pour moi, tu le sais. et pour toi aussi, en fait. enfin, j'espère." lui dont les doutes sont persistants. sa main remonte dangereusement sur la cuisse du cadet avant de tout simplement se glisser sous son haut une nouvelle fois. il ne se lassait vraiment pas de la douceur de son épiderme. il caresse son ventre plat, puis son torse avant de se concentrer quelques instants sur l'un de ses mamelons. "moi? t'attaquer? je ne ferais jamais ça, voyons." mais le sourire espiègle ne quitte pas ses lippes qu'il humecte doucement, sensuellement. oh, il n'en a pas fini avec lui. pensait-il sérieusement qu'il s'arrêterait là? "ça t'arrangerait bien aussi, j'en suis sûr." interrogations compréhensibles et qui lui ouvre une porte. mais il n'a pas le temps de prononcer une seule syllabe que leurs bouches se rejoignent de nouveau. et cette fois, il n'a pas l'intention de le laisser filer. libérant sa main qui était occupée à caresser sa peau, tae glisse ses doigts derrière la tête de daehyun pour l'empêcher de s'écarter de lui. et le plus vieux s'adonne à un baiser profond, sensuel et passionné. un échange qui dure longtemps. où son corps se presse d'envie contre le sien. où le souffle se fait court et où l'aîné s'amuse encore une fois à rompre le tout quelques fractions de secondes pour les laisser reprendre un peu d'air.

et finalement, ses pulpeuses délaissent leurs jumelles. cette fois, il ne s'éloigne pas, son coeur se débattant violemment dans sa cage thoracique. il laisse le temps à son souffle de s'apaiser un peu avant de s'éclaircir la gorge et de prendre la parole. "je ne sais pas si tu le sais, mais je n'ai aucun problème à faire ça ici. après tout, qui pourrait nous surprendre à cette heure? et pas besoin de se désaper entièrement, si ça t'inquiète." ses doigts caressent doucement les courtes mèches sur sa nuque. "et je ramène ce que tu as dis tout à l'heure, comme quoi tu as peur de pas être à la hauteur. si ça peut te rassurer, à mes yeux, t'es plus qu'un bon coup au lit. mais ouais, je te le dirais si t'étais nul, sauf que c'est pas le cas. et si t'as trop peur d'essayer, te force pas, je suis entièrement comblé avec la façon dont tu me fais l'amour." il parsème son visage de baisers avant de poursuivre dans sa lancée. "en vérité, tu sais, la première fois, j'avais envie de faire l'amour sauvagement, mais je sais pas c'est quoi ton secret, j'ai pas réussi à laisser parler mes instincts et bordel, j'crois que ça a été une des meilleures baises de ma vie!" qu'il rit comme un idiot. "alors vraiment, t'en fais pas pour ça, ça sert à rien." sourire tendre qui réussit à se faire un chemin jusque sur ses lèvres rougies par leurs précédents baisers. "j'ai pas envie de partir, donc il nous reste le choix d'être frustrés pour le reste de la nuit ou de se soulager vite fait et de profiter des étoiles comme on aurait dû en profiter depuis tout à l'heure. dans un cas comme dans l'autre, c'est toi qui décide, parce que je me doute que t'es pas forcément à l'aise avec le fait d'avoir du sexe dans un parc. mais tu sais, l'idée de se faire surprendre, ça ajoute du plaisir à la chose." peut-être inconsciemment, kyung tae tentait de le convaincre, mais il respecterait le choix que ferait celui qu'il aime bien plus que tout.

codage par aqua

Han Daehyun
Han Daehyun
one hundred %
≛ profil
my face :
the blood moon is on the rise


pseudo :
Hanatsuki l'admin boulet de service


sosie :
Moon Bin (ASTRO)


crédits :
kelly (ava) ; ice and fire (sign)


multi :
Choi Haeseong, Park Songki, Lee Ash , Yoon Saebyeok, Seon Jaehee



·˚ˎ


[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 802deb31195f94c0bdec3b06ac0dbd2a [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 B81f9ea5e1829645bf2540a94fb6800e [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 D7b83bb0fc521f231b0b59baa8f41bfa

[ DANCING UNDER THE MOON NIGHT ]
hands in yours






here since :
30/06/2020


posts :
1608


tw :
blessure



home :
Entre les douceurs partagées avec celui qu'il n'arrive plus à quitter.


age :
jsp


heart status :
Coeur qui s'accroche désespéremment à celui d'un autre, qui a succombé dans ses prunelles si douces


vice :
Sa marque de fabrique, ce qui l'a fait se démultiplier sur la scène artistique, son art de vivre.


dark vice :
Ce serait contre son étique, lui qui trône si fièrement sur les panneaux d'affichages


about me :
[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 Vz8U1ZIe_o
fading into your embrace

KYUNG TAE
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

MANG TAE
1

SOYOUN
1

LEVI
1

ILYAN
1

ANGEL
1





one hundred %
my face : the blood moon is on the rise
pseudo : Hanatsuki l'admin boulet de service
sosie : Moon Bin (ASTRO)
crédits : kelly (ava) ; ice and fire (sign)
multi : Choi Haeseong, Park Songki, Lee Ash , Yoon Saebyeok, Seon Jaehee

·˚ˎ


[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 802deb31195f94c0bdec3b06ac0dbd2a [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 B81f9ea5e1829645bf2540a94fb6800e [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 D7b83bb0fc521f231b0b59baa8f41bfa

[ DANCING UNDER THE MOON NIGHT ]
hands in yours





here since : 30/06/2020
posts : 1608
tw : blessure

home : Entre les douceurs partagées avec celui qu'il n'arrive plus à quitter.
age : jsp
heart status : Coeur qui s'accroche désespéremment à celui d'un autre, qui a succombé dans ses prunelles si douces
vice : Sa marque de fabrique, ce qui l'a fait se démultiplier sur la scène artistique, son art de vivre.
dark vice : Ce serait contre son étique, lui qui trône si fièrement sur les panneaux d'affichages
about me :
[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 Vz8U1ZIe_o
fading into your embrace

KYUNG TAE
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

MANG TAE
1

SOYOUN
1

LEVI
1

ILYAN
1

ANGEL
1




https://busanvibe.forumactif.com/t1110-the-blood-moon-is-on-the-https://busanvibe.forumactif.com/t1157-han-daehyun#13344

[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 Empty
the blood moon is on the rise
Hanatsuki l'admin boulet de service
Moon Bin (ASTRO)
kelly (ava) ; ice and fire (sign)
Choi Haeseong, Park Songki, Lee Ash , Yoon Saebyeok, Seon Jaehee

·˚ˎ


[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 802deb31195f94c0bdec3b06ac0dbd2a [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 B81f9ea5e1829645bf2540a94fb6800e [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 D7b83bb0fc521f231b0b59baa8f41bfa

[ DANCING UNDER THE MOON NIGHT ]
hands in yours




30/06/2020
1608
blessure
Entre les douceurs partagées avec celui qu'il n'arrive plus à quitter.
jsp
Coeur qui s'accroche désespéremment à celui d'un autre, qui a succombé dans ses prunelles si douces
Sa marque de fabrique, ce qui l'a fait se démultiplier sur la scène artistique, son art de vivre.
Ce serait contre son étique, lui qui trône si fièrement sur les panneaux d'affichages
[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 Vz8U1ZIe_o
fading into your embrace

KYUNG TAE
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

MANG TAE
1

SOYOUN
1

LEVI
1

ILYAN
1

ANGEL
1



Sujet: Re: [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) -- Mer 21 Oct - 15:57
quote éditer supp
Midnight walk




Désir permanent pour ceux qui s'amusaient à essayer de ne pas franchir les limites. Peut-être allait-il devoir se résigner, lui, car il était beaucoup trop pour ce genre de chose, beaucoup trop timide pour se laisser aller n'importe comment. Pourtant il était là, à jouer avec les feux ardents qui brûlaient peu à peu cette âme si sensible. Le couvrir d'amour était tout ce qu'il désirait, et peut être devait-il se faire à l'idée qu'ils allaient passer leur soirée à tout simplement plus que s'embrasser et se chercher si tout continuait ainsi. Et il devait tout simplement se détendre, lui, tout simplement faire comme si tout était parfait, car en un sens, il ne pouvait pas nier ces envies éternelles qui demeuraient en lui, et en un autre, n'était-il pas censé garder un minimum de sens dans sa tête ? Devenir fou n'était pas encore au programme, même s'il était déjà fou pour lui, sans retour en arrière possible. Ancré dans la peau comme une promesse indélébile qu'il ne pourrait plus jamais modifier, ni même effacer. Ô mais lui tout cela lui convenait, il voulait juste le rendre heureux, voir ces sourires si doux orner son visage, et pouvoir se blottir entre ces bras si chaleureux. A croire, qu'il se suffisait de peu.

Et il s'en prenait à lui, de ces lippes si tentatrices qu'il appréciait faire glisser sur la peau délicate aux milles senteurs, comme pour le prendre à son propre jeu, celui qui avait voulu le chercher. Mais cela avait marché, il recherchait ces contacts charnels permanents, même si lui était sans doute plus dans la douceur que dans ces amours sauvages. Corps collés comme un ensemble, un tout, lui soupirait de ce souffle brûlant contre son cou, se perdant tout simplement dans son odeur qui lui faisait perdre la raison plus qu'il ne le voudrait. Fin rire délicat, qu'il laissa s'échapper, il haussa les épaules en essayant de réfléchir à ce qu'il aurait bien pu lui faire subir, le regardant avec un léger sourire? "S-Si je te le dis ça sera plus drôle...Alors tu patienteras !" qu'il essaya de le convaincre, sourire aux lèvres alors qu'il n'arriverait sans doute pas à faire mieux que de l'attaquer de baisers. Corps qu'il laissa basculer pour tout simplement le garder contre lui, il fit une légère moue, car pour lui, il était bel et bien l'un de ces astres lumineux. "T'es mon étoile...Alors si...Et me contredit pas..." Se chercher mutuellement était bien quelque chose que lui appréciait, peut-être un peu trop.

Mais ces défis, que lui abrégea d'un regard et d'un baiser délicat, le regardant alors en quelques surprises non avouées sous ses dires. "Je le veux aussi hmm...Faut pas croire...Puis....Mon idée de merde elle pourrait marcher si....je sais pas. Non dans tous les cas elle marchera pas."  qu'il rigola de plein cœur, sachant pertinemment que lui ne pouvait pas rester loin de ses lippes ensorcelées. "Puis tu sais bien que je pourrais pas me retenir...Alors en doute pas...J'aime beaucoup trop t'embrasser...Que ce soit quotidiennement...maintenant...par surprise..." Et il pourrait lui en faire une énumération complète et détaillée, car pour lui, c'était sans doute le geste d'affection qu'il préférait entre tous. Main le faisant frissonner, rougeurs sur son visage alors que sa cuisse en restait paralysée, il soupira légèrement de bien être en sentant tout de même sa paume effleurer sa douce peau pour venir le charrier de quelques doigts sur ces précieux bouts de chair. Lèvre qu'il se mordilla un peu, il se contenta de faire une moue un peu frustrée, alors qu'il le retenait contre lui. "M-Mais bien sûr...t-tellement sage tu es..." qu'il rigola sous sa propre phrase, alors que ses yeux scintillaient de plus en plus sous la vue de ses lippes brillantes.

Envie délicate de le faire sien, lui qui ne prônait pourtant la douceur, il ne voulait pas le voir s'écarter, et c'était sans doute pour cela que leurs lèvres se rejoignirent de nouveau, sous cette main qui se perdit dans ses cheveux. Mais ô il n'avait pas envie de s'éloigner lui, de cette effusion de chaleur qui se dégageait dans tout son corps, sous sa peau qui brûlait contre la sienne. Tentation beaucoup trop présente pour lui et ses prunelles qui ne voulaient que pouvoir l'admirer encore et encore. Mais il avait fallu rompre la chose, laisser leurs lèvres se détacher pour pouvoir respirer. Mais il le faisait déjà assez ainsi, et profiter de cette tendresse passionnelle, lui, lui donnait plus d'intérêt qu'autre chose. Palpitant beaucoup trop insuffisant tout seul, n'arrivant tout simplement pas à se reprendre, sous ces soupirs et cette proximité irrésistible. Et dans sa tête, tout semblait si confus. Entre envie de le faire, et envie de rester raisonnable, lui, ne pouvait pas faire autrement que d'essayer de rendre heureux celui qu'il avait juste devant ses prunelles. "J-Je sais bien mais...J-Je sais pas si...j'en suis capable..." Mais il ne voulait pas non plus que leur relation ne se base que sur ces actes qui pour lui, semblaient beaucoup plus profond que ce que l'on pouvait en dire. Acte charnel qui exprimait bien plus qu'un plaisir, une envie d'amour à partager.

Mais les épaules remontaient, sous ces compliments qu'il avait du mal à visualiser. Car sans doute ne lui avait-on jamais dit cela, et que ses oreilles cramoisies traduisaient parfaitement ce qu'il pouvait avoir en tête. "J-Je...M-Me dit pas ça...C-C'est juste que...J-Je préfère peut-être pouvoir faire ça...je sais pas...Je sais que le faire doucement...pour profiter du moment, y aller en douceur...c-c'est plus mon truc..." Idée assez difficile à traduire, alors qu'il bégayait sans trop savoir où se mettre. Ô oui il était facilement embarrassé, lui, de parler de ce genre de choses, et encore plus avec celui qui le faisait ressentir tant de choses. "Puis...J-Je sais qu'avec toi je risque rien...que...que j'ai pas à craindre...c'est juste que...je sais pas...je veux juste pas...forcément qu'on finisse par le faire tout le temps..." qu'il commença alors en essayant de s'expliquer le mieux possible, "Je veux dire...J'en ai envie...Extrêmement...Mais...J'ai peur que...que ça devienne quelque chose de banal...de faire l'amour ensemble..." Lèvres qui se mordillèrent un peu alors qu'il s'était détendu sous son attaque de baisers, il se laissa un peu bercer, lui, alors qu'il retourna tout doucement l'embrasser pour simplement essayer de réfléchir à ce qu'il voulait.

Lui. C'était tout ce qui l'importait. Alors il ne pourrait jamais lui dire non, surtout qu'il en avait tout aussi envie. Mais il ne savait pas comment s'y prendre, et ses gestes beaucoup trop maladroits. "J-J'en ai envie...J'ai juste peur. Mais si c'est avec toi alors tout est bon." Et sans réellement attendre, mains venant doucement agripper son cou pour venir l'embrasser délicatement, comme pour accompagner ses mots et lui prouver qu'il était sincère. Car évidemment qu'il le voulait, lui, il ne pouvait pas dire le contraire. Mais sans doute essayait-il de jouer aux grands à ses côtés. Lippes qui restèrent à effleurer tout doucement les siennes, sourire vague alors qu'il se colla un peu plus contre lui, il resserra ses jambes contre les siennes, caressant alors doucement sa mâchoire du bout des doigts. "Tu sais que...Que...que j'aime beaucoup trop ça moi de...de faire ça avec toi...comment je pourrais dire non ?" qu'il murmura doucement, glissant simplement une main sur ses épaules pour caresser de ses doigts ses clavicules. "Va falloir que j'essaie de faire en sorte de plus te résister à l'avenir...Enfin...c'est pas gagné mais bon~ Surtout que...Je veux faire toutes mes premières fois avec toi." Sincère et honnête. Et il essayait, lui, de faire ce qu'il pouvait, mains sur sa ceinture avec un regard des plus doux mais aussi des plus envieux, et pourtant des plus embarrassés, pour essayer. Essayer de prendre un peu les devants même s'il n'était pas doué pour cela. "O-On procède...Comment...? J-Je veux dire..." Car il ne savait plus, cerveau complètement explosé sous les fusées incandescentes qui se rependaient jusqu'à son visage, comme si l'on ne pouvait pas faire pire que ce qu'il était à présent. Et il était prêt à tout, lui, pour pouvoir le sentir contre lui comme il ne le sentirait jamais, de sentir son souffle contre sa peau en permanence, et de se tenir entre ses bras. Et s'il le pouvait, rien ne le dérangerait plus, et les nouvelles expériences à ses côtés, il ne voulait faire que cela.

codage par aqua

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 Empty
Sujet: Re: [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) -- Sam 24 Oct - 17:54
quote éditer supp
Midnight walk




il les comprenait, les craintes du plus jeune. parce qu'il sait que sur ce plan, il manque encore un peu de confiance en lui. pourtant, kyung tae ne lui en voulait nullement. il était capable de prendre les devants à sa place, car ce genre de choses ne le gênait pas. il était parfois un peu trop à l'aise de ce côté. pour le coup, son impulsivité y était pour quelque chose. et il pouvait comprendre que ce n'était pas le cas pour daehyun qui rougissait pour un rien. lui trouvait ça absolument adorable. pour être honnête, l'aîné ne s'était jamais imaginé une telle relation chaque fois qu'il a songé à ce que serait son premier amour. il ne s'était pas attendu s'adoucir autant. ou plutôt, être lui-même. car au fond, il sait qu'il est bien plus que ce qu'il laisse paraître. que la douceur a toujours fait partie de lui. il ne suffisait que d'une personne pour faire remonter cette partie de sa personnalité à la surface. jamais ne s'était-il extasié devant les relations amoureuses que présentaient les chaînes télévisées. et pourtant, aujourd'hui, il ne pourrait pas s'en passer. de cette douceur qui le faisait se sentir bien plus vivant que n'importe quoi. bien plus que le fait de casser des trucs ou d'endommager des propriétés. c'était ce qui le faisait se sentir le mieux au monde. l'amour de daehyun.

ce serait mentir que de dire qu'il n'avait pas peur de le voir filer entre ses doigts. il craignait ça plus que tout au monde. de le perdre. qu'il ne fasse plus partie de sa vie. car sans lui, tae n'est rien. rien d'autre qu'une âme déambulant sans but. et se dire que le cadet avait pris une telle importance dans sa vie et si rapidement, ça l'effrayait probablement encore plus. et pourtant, ils étaient là, à profiter du temps que la vie leur donnait. et si c'était possible, il ne quitterait jamais ses côtés. pas même pour aller au travail. il avait à ce point besoin de se sentir aimé. et maintenant qu'il avait trouvé une personne qui l'aimait réellement et pour ce qu'il est, s'il devait la perdre, son existence n'aurait plus de sens. alors il voulait profiter de chaque petite chose avec lui. l'embrasser, le couvrir d'amour, même s'il avait parfois de la difficulté à l'exprimer. par fierté ou par entêtement. ou simplement parce qu'il n'a jamais reçu tant d'amour dans sa vie, alors il ne sait tout simplement pas comment faire. alors il n'arrivait pas à le lui dire très souvent et il espérait que ses gestes soient suffisants pour qu'il comprenne à quel point il ne peut plus se passer de sa présence.

il devait admettre que le simple fait que daehyun pense ne pas arriver à le rendre heureux ou à le satisfaire le faisait grincer des dents. parce qu'il n'y avait personne auparavant qui avait réussi à le combler autant, pleinement. alors ça faisait remonter un peu de cette colère permanente qu'il avait au creux du ventre. celle dont il n'arrivait pas à se débarrasser aussi facilement qu'il le voudrait. "si tu ne t'en sens pas capable, on ne le fait pas, c'est tout. faut pas te forcer." qu'il tente de le rassurer. car ça n'était pas quelque chose d'essentiel à sa vie. kyung tae n'en ressentirait aucune déception. c'est de le faire malgré tout qui le décevrait le plus. il ne veut en rien lui tordre un bras. il est bien trop respectueux des sentiments du cadet pour le forcer à quoi que ce soit. même si ça ne l'empêche pas de tenter de le convaincre pour le plaisir de la chose. car ce genre d'expériences à ses côtés l'enchantait un peu trop. il voulait tester toutes sortes de choses avec lui. mais simplement de pouvoir être dans ses bras lui convenait amplement. la douce lueur de la lune et des étoiles permettaient à ses prunelles de s'amuser des rougeurs colorant le visage et les oreilles de son aimé sous les paroles qu'il laissait tomber. et à ses yeux, c'était une fatale vérité. tout ce qu'il lui disait, l'aîné le pensait honnêtement. peut-être était-ce l'amour qu'il ressentait pour lui qui arrivait à rendre le sexe entre eux si merveilleux pour qu'il le compte comme faisant partie de ses meilleures expériences sexuelles. lui n'avait jamais eu ce genre de sentiments pendant ce genre d'activités.

et d'observer daehyun s'exprimer en bégayant un peu l'attendrissait bien plus qu'on ne pouvait le penser. ses craintes le touchaient délicatement et il appréciait pouvoir les connaître. ainsi, il pourrait tenter de les apaiser du mieux qu'il le pouvait. parce qu'il n'est pas doué avec les mots. alors la pluie de baisers avait un peu eu pour but de le faire se détendre et lui démontrer que tae comprenait ses craintes. "tu sais que c'est pas un problème que tu préfères la douceur? je ne te forcerai jamais à faire quelque chose que tu n'es pas à l'aise de faire, même si j'essaie de te convaincre. je veux juste te montrer que c'est bien de d'autres façons aussi. et..." la main qui se pose sur sa joue pour ancrer son regard dans le sien. "je comprends." combien de fois a-t-il espéré qu'on lui dise ces paroles quand il en avait besoin. "je comprends que ça te fasse peur, mais tu sais, je ne pense pas que de faire l'amour avec toi devienne un jour quelque chose de banal à mes yeux. parce que de cette façon, nous consumons notre amour. et si j'ai jamais eu une telle vision du sexe, maintenant, je ne peux pas le voir autrement. ce n'est plus juste du sexe, c'est une façon de se dire je t'aime. et comme j'arrive que très peu à le dire, je préfère l'exprimer de cette façon." sourire rassurant qui étire ses lippes alors que ses doigts se perdent dans ses mèches pâles. "ça ne deviendra banal que lorsque nous n'aurons plus de sentiments l'un pour l'autre. et ça n'est pas près d'arriver. parce que tu es ce qui me comble le plus dans la vie."

il arrivait à lui parler si aisément, à se confier à lui si facilement. jamais ne s'était-il mis autant à nu devant quelqu'un. il espérait que daehyun le savait. il accueilli plus doucement le baiser que lui offre ce dernier simplement pour lui démontrer que malgré ses envies charnelles, il se souciait bien plus de son bien-être. "et de quoi as-tu peur?" on ne pourrait jamais reprocher au plus vieux de ne pas être à l'écoute de ceux qu'il aime. il n'a pas le temps de rajouter quoi que ce soit que des mains agrippent doucement son cou et que des lèvres s'emparent des siennes. les doigts se crispent doucement sur les vêtements du cadet, alors qu'il profite de la douceur qu'on lui offre. il adorait ça, lui, de recevoir toute sa douceur et c'était probablement ce qu'il voulait le plus au final. puis ils restèrent simplement ainsi, leurs pulpeuses s'effleurent doucement et leurs corps se resserrant. son coeur se débattait violemment sous ses attentions alors que le désir l'envahissait pourtant entièrement. les caresses sur sa mâchoire le font frissonner et se presser un peu plus contre lui par réflexe. un soupir tremblant quitte ses lèvres. "je suis heureux de l'entendre." qu'il rigole doucement.

la caresse descend dangereusement pour venir effleurer ses clavicules et un gémissement se coince dans sa gorge, alors que de délicieux frissons le parcourent. et ses paroles l'atteignent bien plus que daehyun pourrait le penser. il est réellement touché de savoir qu'il désire faire toutes ses premières fois avec lui. mais il n'a pas le temps de penser plus à ça sous cette main déposée contre la boucle de sa ceinture. envie pressante de la faire glisser plus bas, mais il enfonce plutôt ses doigts dans la chair de ses côtes. et il apprécie réellement ses efforts pour tenter de prendre les devants alors que ça n'est pas nécessairement quelque chose avec laquelle il est très à l'aise. la question lui parvient, le fait sourire, mais il n'arrive pas à rassembler assez ses pensées pour lui répondre clairement. il déglutit en papillonnant des paupières pour éloigner les brumes de son esprit. fronçant les sourcils, kyung tae prend la parole d'une voix rendue rauque par ses envies. un timbre de voix plus bas que d'ordinaire et que lui aurait trouvé sexy entre les lèvres de son aimé. "tu veux procéder comment? le plus simple reste le doggy style, mais si tu veux de la tendresse, faudra m'enlever complètement le bas. comme ça, nous pourrons être face à face." toujours si peu effrayé par les mots, mais il était loin de s'en soucier alors qu'il voulait profiter de cet instant autant que possible. "si tu n'es réellement pas à l'aise, tu mets un stop quand tu veux. même si je me retrouve frustré au final. le sexe est moins important que toi et ton bien-être." regard plus que sincère qu'il lui offre alors que pourtant, ses mains s'empressent de dénouer la boucle de la ceinture du cadet et glisser une main dans son pantalon afin de lui agripper une fesse.

codage par aqua

Han Daehyun
Han Daehyun
one hundred %
≛ profil
my face :
the blood moon is on the rise


pseudo :
Hanatsuki l'admin boulet de service


sosie :
Moon Bin (ASTRO)


crédits :
kelly (ava) ; ice and fire (sign)


multi :
Choi Haeseong, Park Songki, Lee Ash , Yoon Saebyeok, Seon Jaehee



·˚ˎ


[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 802deb31195f94c0bdec3b06ac0dbd2a [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 B81f9ea5e1829645bf2540a94fb6800e [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 D7b83bb0fc521f231b0b59baa8f41bfa

[ DANCING UNDER THE MOON NIGHT ]
hands in yours






here since :
30/06/2020


posts :
1608


tw :
blessure



home :
Entre les douceurs partagées avec celui qu'il n'arrive plus à quitter.


age :
jsp


heart status :
Coeur qui s'accroche désespéremment à celui d'un autre, qui a succombé dans ses prunelles si douces


vice :
Sa marque de fabrique, ce qui l'a fait se démultiplier sur la scène artistique, son art de vivre.


dark vice :
Ce serait contre son étique, lui qui trône si fièrement sur les panneaux d'affichages


about me :
[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 Vz8U1ZIe_o
fading into your embrace

KYUNG TAE
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

MANG TAE
1

SOYOUN
1

LEVI
1

ILYAN
1

ANGEL
1





one hundred %
my face : the blood moon is on the rise
pseudo : Hanatsuki l'admin boulet de service
sosie : Moon Bin (ASTRO)
crédits : kelly (ava) ; ice and fire (sign)
multi : Choi Haeseong, Park Songki, Lee Ash , Yoon Saebyeok, Seon Jaehee

·˚ˎ


[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 802deb31195f94c0bdec3b06ac0dbd2a [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 B81f9ea5e1829645bf2540a94fb6800e [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 D7b83bb0fc521f231b0b59baa8f41bfa

[ DANCING UNDER THE MOON NIGHT ]
hands in yours





here since : 30/06/2020
posts : 1608
tw : blessure

home : Entre les douceurs partagées avec celui qu'il n'arrive plus à quitter.
age : jsp
heart status : Coeur qui s'accroche désespéremment à celui d'un autre, qui a succombé dans ses prunelles si douces
vice : Sa marque de fabrique, ce qui l'a fait se démultiplier sur la scène artistique, son art de vivre.
dark vice : Ce serait contre son étique, lui qui trône si fièrement sur les panneaux d'affichages
about me :
[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 Vz8U1ZIe_o
fading into your embrace

KYUNG TAE
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

MANG TAE
1

SOYOUN
1

LEVI
1

ILYAN
1

ANGEL
1




https://busanvibe.forumactif.com/t1110-the-blood-moon-is-on-the-https://busanvibe.forumactif.com/t1157-han-daehyun#13344

[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 Empty
the blood moon is on the rise
Hanatsuki l'admin boulet de service
Moon Bin (ASTRO)
kelly (ava) ; ice and fire (sign)
Choi Haeseong, Park Songki, Lee Ash , Yoon Saebyeok, Seon Jaehee

·˚ˎ


[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 802deb31195f94c0bdec3b06ac0dbd2a [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 B81f9ea5e1829645bf2540a94fb6800e [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 D7b83bb0fc521f231b0b59baa8f41bfa

[ DANCING UNDER THE MOON NIGHT ]
hands in yours




30/06/2020
1608
blessure
Entre les douceurs partagées avec celui qu'il n'arrive plus à quitter.
jsp
Coeur qui s'accroche désespéremment à celui d'un autre, qui a succombé dans ses prunelles si douces
Sa marque de fabrique, ce qui l'a fait se démultiplier sur la scène artistique, son art de vivre.
Ce serait contre son étique, lui qui trône si fièrement sur les panneaux d'affichages
[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 Vz8U1ZIe_o
fading into your embrace

KYUNG TAE
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

MANG TAE
1

SOYOUN
1

LEVI
1

ILYAN
1

ANGEL
1



Sujet: Re: [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) -- Lun 26 Oct - 22:37
quote éditer supp
Midnight walk




Doigts légèrement tremblant alors qu'il essayait de refreiner ces démon qui lui couraient en tête. Car il voudrait le rendre heureux lui, il voudrait le voir se sentir comme chez lui à ses côtés, et que de ne pas réussir à le combler complètement lui faisait peur en un sens. Lui qui n'avait jamais rien fait de tel avec quelqu'un d'autre, lui, dont les étoiles n'avaient jamais eu à observer les actes. Ô oui, bien trop innocent sur ces sujets même s'il savait parfaitement comment aguicher et attirer les autres. Ironique alors que certaines de ses danses n'étaient en aucun cas des plus douces et innocentes. Passion avant tout qu'il voulait laisser brûler pour celui qui trouvait toujours les mots justes, celui qui, pour toutes ses peurs, réussissaient à le faire se sentir toujours autant à l'aise. Et il aurait aimé être l'un de ceux qui avaient confiance en eux, qui ne perdait jamais leur sang froid dans ce genre de situation, mais sans doute que pour lui l'acte charnel était quelque chose de beaucoup trop sacré, beaucoup trop merveilleux. Peut-être ne s'était-il jamais imaginé en arriver à un tel point dans une relation, là où il voudrait pouvoir continuer, encore et encore sans ne jamais s'en détacher. C'était ce qu'il voulait du plus profond de lui : apprendre avec celui qui avait capturé son cœur.

Et sans doute que Kyung Tae était beaucoup trop compréhensif avec lui, beaucoup trop doux. Car malgré cette envie infernale il arrivait tout de même à lui dire que rien était grave, qu'il n'y avait pas à s'inquiéter. Mais ô lui avait beaucoup trop peur, et ce n'était pas parce qu'il n'en avait pas envie, tout le monde pourrait le lire entre ses prunelles, qu'il brûlait à petit feu pour lui, mais il y avait quelque chose au plus profond de lui qui le perturbait, et il ne savait pas quoi. "Je....T'es beaucoup trop adorable avec moi...Rien que ça...." qu'il ne put s'empêcher de prononcer, alors qu'il retenait les quelques larmes de ses prunelles sous une compréhension qui lui le charmait beaucoup trop. Pas forcé à quoi que ce soit, liberté des sentiments qui le faisait frémir beaucoup trop. Car il le désirait plus que quiconque, ce cœur qui palpitait pour un oui et un non, pour un regard, pour des touchers. Ô oui il était beaucoup trop faible, mais que pouvait-il y faire lui ? Aucune idée, il ne pouvait rien lui refuser, car tout ce qu'il voulait faire était découvrir un nouveau monde à ses côtés, même si cela devait passer par de nouvelles découvertes de ce genre.

Alors il s'était détendu sous ses baisers, comme un enfant que l'on réconfortait sous ces touchers rassurants pour lesquels il pouvait mourir. Qu'il aimait beaucoup trop ces petites attentions, et c'était sans doute pour cela, qu'il avait peur de ne pas être à la hauteur. "Je...J-Je sais bien...Et c'est bien pour ça que...que je veux essayer mais...je...je saurais pas faire..." Pourtant les inquiétudes étaient bien là, et elles ne le quittaient jamais. Pourtant les mots étaient beaux, les poèmes encore plus, car il se sentait enivrer par toute cette douceur qu'il ne faisait que demander. Pourtant lui avait peur que leurs sorties ne se résument qu'à cela, que tout s'efface sous la beauté des choses. Peut-être n'était-ce que dans sa tête, alors qu'il aurait aimé simplement se blottir dans ses bras, celui à la sensibilité beaucoup trop élevée. Et de ses doigts dans ses cheveux, fin sourire aux lèvres alors qu'il se détendait un peu, il ne put que hocher tout doucement la tête. "Et je l'espère sincèrement...que ça restera comme ça pendant encore très longtemps..." Envie de faire perdurer la vie jusqu'à son dernier souffle.

Les yeux se fermèrent, eux, sous les lippes sucrées qu'on lui offrait, d'une tendresse qui ne pouvait qu'en combler son cœur, tandis que les épaules se haussèrent sous cette question qui les lui fit doucement rouvrir.   "Je...J'imagine que j'ai peur...de te décevoir. Ou alors de te voir être frustré." qu'il sourit alors tout doucement, doigts venant s'emparer de lui pour tout simplement laisser leurs lippes de nouveau se rencontrer. Car l'embrasser calmait son palpitant beaucoup trop amoché, car se coller contre lui le faisait se sentir désiré. Peut-être qu'il aurait pu tout simplement se lancer sans hésiter, peut-être aurait-il pu éviter de lui poser toutes ces questions, mais il voulait constamment faire les choses correctement. Alors gestes pour l'embêter un peu plus, mains qui l'avaient devancé, il se permit de le regarder un peu dans les yeux de sa timidité flagrante, tentant de se débarrasser de ce bout de vêtement beaucoup trop insolent. Voix rauque qui le fit frissonner, qui fit s'illuminer ses prunelles d'envie, il avait eu la soudaine envie de se cacher dans son cou sous ses paroles beaucoup trop franches pour lui.  "C-Comment tu fais pour...Parler si librement....T-T'as l'air...d'être un fin connaisseur...dis moi..."  Rire nerveux qui s'échappa doucement d'entre ses lippes, ô non pas pour le blâmer, car il trouvait ça beaucoup trop rassurant de voir que l'aîné n'avait aucune problème sur ces sujets.

Touchers beaucoup trop efficaces sur son corps, de cette main sur lui qui le fit doucement sourire, il laissa les siennes s'amuser à retirer son bas pour tout simplement jouer et le faire languir un peu plus.  "Je...ça te dérange si...on fait...une chose à la fois ? En extérieur aujourd'hui....Mais...tendrement...? Je...Promis la prochaine fois....on essaiera m-moins doucement..." qu'il essaya de se convaincre alors qu'il tentait déjà de franchir la première étape. Et pourtant, il ne voulait que le sentir lui, encore et encore, et pour cela il était prêt à tout. "Alors...Juste pour se soir...Je...J'en ai envie...." Alors d'une douceur qu'il ne connaissait bien, lippes qui s'échouèrent alors sur la peau de l'aîné comme pour ne pas faire traîner plus longtemps la chose. S'il devait passer le pas, autant le faire volontiers, dans cette douceur qu'il connaissait tant. Car les astres les observaient, fondant sous ce cœur qui ne faisait qu'un avec celui de ses envies. Sentiment bien mystérieux, qui mêlé à la peur lui provoquait des idées bien étranges. Envie de ne pas s'arrêter et de juste profiter en se détendant un peu plus. Alors il laissait faire ses mains, celui à la chevelure pastel, pour entendre une voix qui résonnerait à ses tympans comme il ne faisait que le vouloir, car il laisserait leurs jambes s'entremêler, tandis que le visage ne ferait que se cacher tout du long entre ces clavicules.

Bonheur imprononçable que sous quelques syllabes pour lui.  "Je t'aime...tellement...", murmure de plaisir sous les lueurs de la nuit, corps réchauffé par la chaleur de leurs corps, alors que son visage s'enfonça contre sa peau comme y camoufler les rougeurs. Embarrassé, certes, mais il ne pouvait pas nier que tout lui faisait beaucoup trop plaisir, que tout était beaucoup trop plaisant. Et c'était sans doute l'excitation qui parlait, ou la peur d'être découvert sous les rayons de minuits, mais il y avait aussi ces sentiments beaucoup trop parlants, l'envie de le voir heureux lui. Alors nez effleurant son cou par son souffle brûlant, doigts qui s'accrochaient à lui comme l'envie de ne pas le laisser partir, il ne résistait jamais à l'envie de l'avoir contre lui, ni même de pouvoir caresser sa peau des douceurs les plus nécessaires selon lui. Frayeurs envolées pour laisser parler les sentiments, pour ne se sentir faire qu'un. La vie était sans doute trop courte, alors autant en profiter, autant traverser les univers, avec leurs mains liées, avec leurs envies éternelles incrustées au doigts. Et les astres n'avaient qu'à veiller sur eux, car ce soir, lui, ne le quitterait pas des yeux, lui, ne le lâcherait pas de son amour fusionnel.

codage par aqua

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 Empty
Sujet: Re: [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) -- Mar 27 Oct - 15:26
quote éditer supp
Midnight walk




daehyun pouvait bien penser autant qu'il le voulait qu'il n'arrivait pas à le combler, ça n'était pas du tout le cas. kyung tae avait toujours vécu dans la violence, il avait sincèrement manqué de beaucoup trop d'amour, alors la douceur de son aimé ne pouvait que le combler entièrement. il s'en fichait, lui, de ne pas avoir de sexe violent, au final. car il préférait largement faire l'amour que de simplement baiser. c'était deux choses très distinctes dans son esprit. dans le premier cas, c'était une façon d'exprimer un amour tellement puissant qu'il suffoquait presque. et dans le deuxième cas, il s'agissait simplement d'assouvir un désir charnel. il ne niait pas être souvent en manque, mais uniquement parce qu'il ne pouvait pas résister à toute la douceur que lui offrait le cadet. il ne se sentait pas seulement désiré, mais aimé et c'était bien plus important à ses yeux que n'importe quel acte sauvagement exécuté. il en voulait toujours plus, de sa douceur, car il n'en avait jamais assez. et il n'en aurait jamais trop. c'était quelque cose de beaucoup trop étrange pour lui, de se dire qu'il était éperdument amoureux de quelqu'un. d'être aussi dépendant d'une seule personne. c'est quelque chose qui, jusqu'ici, a toujours été si abstrait pour lui. car il ne l'avait jamais vécu. la tête pastelle était son premier amour et il était probablement un peu trop puissant. mais il espérait fortement que ce soit aussi son dernier amour. il voulait rester avec lui pour une éternité et même deux, s'il le pouvait.

l'aîné comprenait les peurs de daehyun. elles étaient injustifiées, toutefois. dans un souffle, il lui avait glissé ces paroles rassurantes. "comment tu pourrais me décevoir alors que tout ce que j'attends de toi, c'est que tu m'aimes?" avant de se perdre sous ses baisers, sous ses touchers si doux. tae ne pouvait pas être déçu puisque la seule attente qu'il avait de son aimé, c'est qu'il l'aime tout simplement. il n'attendait rien de plus de lui. le plus vieux a appris dans la vie que la déception ne vient qu'avec les attentes et il avait appris à ne pas en avoir, car il détestait être déçu. alors la seule façon que le cadet pourrait le décevoir, c'est en arrêtant de l'aimer de toute sa douceur si rassurante. il ne demandait rien de plus, lui dont l'univers brillait des étoiles que lui donnaient le plus jeune. il ne pouvait sincèrement pas être plus heureux qu'avec quelqu'un qui se souciait autant de lui. et il avait fini par parlé si franchement devant lui. sans filtre aucun. l'embarras soudain qu'il décelait sur le visage de son vis-à-vis le fit rire tendrement. kyung tae n'a jamais eu peur des mots et son impulsivité l'aidait beaucoup à être très direct. parfois un peu trop pour certaines personnes. "comment je fais? hmm... les mots ne me font pas peur et être quelqu'un d'impulsif aide pour beaucoup aussi."

et il avait fini par lui mettre la main au derrière. "et disons qu'il n'y a pas une position que je n'ai pas essayé. c'est malheureux, mais j'ai trop de conquêtes à mon actif. heureusement, tu es le dernier et l'unique, maintenant. et t'es plus qu'une simple conquête." tu es l'amour de ma vie. mais il n'ose pas le dire. tout simplement parce qu'il est trop fier. c'est probablement le seul mot au monde qui l'effraie réellement de par sa signification beaucoup trop lourde. mais bien rapidement, son esprit est ramené à la réalité par la disparition de son pantalon. yeux qui papillonnent de surprise avant de continuer à se languir de lui. les bégaiements si adorables de daehyun le font sourire. "c'est évident que ça ne me dérange pas du tout. nous ferons de la façon que tu es le plus à l'aise." avant que les lippes de son aimé ne s'échouent sur sa peau en le faisant frémir d'une impatience nouvelle. les gémissements quittaient doucement ses lèvres, alors qu'il tentait de se faire le moins bruyant possible. ce qui n'était pas chose facile pour lui qui exprimait probablement un peu trop son plaisir. il avait toujours été quelqu'un d'expressif, ce qui faisait que le cadet pouvait si bien lire en lui.

légers frissons alors que daehyun disait l'aimer. paroles encore trop difficiles à dire si souvent. cependant, il n'y avait aucun doute à le regarder agir avec le cadet. lyung tae l'aime aussi. probablement beaucoup trop. probablement bien plus que ce qui est permis. le visage contre sa peau lui fait couvrir sa bouche de sa main pour estomper ses soupirs de plaisir. même s'il n'y avait personne aux alentours, il ne pouvait pas prendre le risque d'attirer les oreilles indiscrètes qui pourraient passer à proximité. si le défi du plus jeune était de le faire dans le parc, le sien était de ne pas trop s'exprimer haut et fort. pourquoi est-ce que sa peau est si sensible aux touchers du cadet? elle brûlait sous son souffle chaud, sous les caresses de ces mains qu'il adorait un peu trop. sentir son corps contre le sien le rendait faible bien au-delà des mots. il en oubliait le décor qui les entourait, ne se concentrant que sur la pensée qu'il devait garder sa main contre sa bouche, mais le désir lui embrumait l'esprit, l'empêchait de penser. son plus gros défi était de se rappeler de ne pas faire trop de bruit, car il était si rapidement envahi par les sensations. les mains de daehyun faisaient de petits miracles sur lui, alors que lui-même ne pouvait que se contenter d'agripper son haut avec force. son corps s'était arqué sous ses attentions et le moment de leur fusion ne ferait que le faire se tendre encore plus.

au final, sa main quitte sa bouche pour enlacer le corps le surplombant et venir titiller l'un de ses lobes de ses dents. les doigts s'enfoncent dans les mèches pastelles alors que les souffles sont saccadés par son désir beaucoup trop fort de ne faire qu'un avec lui. et lorsque le moment arrive, un gémissement sonore se fait entendre avant que kyung tae ne vienne mordre la chair de son aimé pour étouffer sa voix. légers tremblements de son corps alors qu'il avait attendu ce moment avec une impatience évidente. ses dents libèrent l'épiderme du cadet et l'aîné ne peut retenir un petit sourire désolé. "pardon." hilarité mêlée de plaisir qui disparaît presque aussitôt sous les attentions de son amant. ses jambes viennent l'entourer, comme pour l'empêcher de partir. "tu ne vas vraiment pas me regarder jusqu'à la fin?" sans même lui laisser le temps de répondre, ses doigts empoignent doucement sa chevelure pour lui faire relever la tête. leurs regards ne se croisent qu'un court instant avant que tae ne vienne lui voler ses pulpeuses. parce qu'elles lui faisaient trop envie. comme toujours.

codage par aqua

Contenu sponsorisé
≛ profil

[+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 Empty
Sujet: Re: [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) --
quote éditer supp
-- [+18] Midnight walk ((Ft. Ok Kyung Tae)) --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: fun times :: rp terminés-
nouveau
répondre
Sauter vers: