AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Kwon Naeri - Trinity
NEW
ANSWER
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kwon Naeri
Kwon Naeri
fifty %
≛ profil
my face :
Kwon Naeri - Trinity Pick-anime-sunset


pseudo :
Elu


sosie :
Ye Eun


crédits :
Moogwi


multi :
.


here since :
30/07/2022


posts :
30


age :
26


vice :
.Oui


dark vice :
.Oui


fifty %
my face : Kwon Naeri - Trinity Pick-anime-sunset
pseudo : Elu
sosie : Ye Eun
crédits : Moogwi
multi : .
here since : 30/07/2022
posts : 30
age : 26
vice : .Oui
dark vice : .Oui

Kwon Naeri - Trinity Empty
Kwon Naeri - Trinity Pick-anime-sunset
Elu
Ye Eun
Moogwi
.
30/07/2022
30
26
.Oui
.Oui
Sujet: Kwon Naeri - Trinity -- Lun 1 Aoû - 19:16
quote éditer supp
❝ Kwon Naeri

Un poison violent, c'est ça l'amour. Un truc à n'pas dépasser la dose.
ft. Jang Ye Eun
tw Dépendance affective


KWON NAE RI - TRINITY

Des origines fièrement portées alors que les parents voulaient que leur fille prenne le même chemin que sa grand mère du même nom. Mais la pression, même si elle vous donne envie de vous améliorer, arrive un moment où elle vous brise. Jonglant entre excellence et perfection, peinant parfois à répondre aux attentes parentales, l'adolescente s'échappe de sa propre identité et se fait appeler Trinity dans les rues de San Diego.

SAN DIEGO - 19/08/2016

Si les vagues ont bercé sa naissance, c'est auprès de ces dernières que Naeri trouve un semblant de paix. Encore maintenant, alors que ses pas l'ont menée loin de sa terre natale, la demoiselle passe ses journées repos à danser sur le sable, face à l'eau.

CORÉENNE - AMÉRICAINE

Joli minois à la langue aussi douce que du gravier si tu oses l'importuner.

26 ANS - LION

Jeune femme libre et fougueuse dont l'orgueil se galvanise des regards sur sa personne. Elle fonce, Naeri, à la recherche d'un bonheur qui lui est dû.

DANSEUSE - CHORÉGRAPHE

La danse, l'amour d'une vie, son exutoire par excellence. Cela fait bien des années maintenant que Naeri ne panse plus ses pieds chaque nuit. Les chaussons, tutu et chignons ont fait place à un style plus indépendant, pour une danse plus apte à exprimer les envies de son corps avide de liberté.

CÉLIBATAIRE - CROQUEUSE DE COEURS

Depuis qu'elle l'a mis à la porte, Naeri envoûte la première personne éveillant sa love alarm qui puisse être susceptible de réchauffer son cœur. Incapable d'aimer autre qu'elle, c'est entre les bras de tous et toutes que Naeri recherche l'amour de Sahan. Peut-être qu'un jour, peut-être, qu'à force de jeter son dévolu sur n'importe qui, la jeune femme dénichera l'amour de sa vie, le vrai.

MODESTE


< SAHAN >


Si mignon, enfant, c'est à travers tes yeux innocents que Naeri se sentait exister. Chaque fois que tu la suivais, chaque fois que tu buvais ses paroles, la petite fille devant toi étincelait d'une couleur bien différente de celle qu'elle offrait sur scène. C'était la sienne, sa couleur à elle, chaude, enchanteresse, dangereuse. Tu ne pouvais pas savoir, et au fond, aurais-tu su ne pas t'y brûler les doigts?

Rapidement, tu es devenu son repère. La jeune adolescente voyait les flammes des sentiments chatoyer tes iris mais elle n'avait pas conscience d'à quel point tu t'abandonnerais pour elle. Ou alors, peut-être qu'elle l'espérait, au fond. Elle pouvait influer ta vie d'un battement de cils et à chacune de tes décisions, elle te voyait devenir plus fort, plus libre. Mais en callant tes envies aux siennes Sahan, c'est elle qui devenait forte, libre. Elle devenait enfin importante pour quelqu'un. Assez pour être la -ta- numéro 1. C'était dangereux, mais avant même qu'elle ne le remarque, elle jouait déjà avec ton cœur.

Prison dorée, futur tracé, tu n'étais pas assez Sahan. Toi seul ne pouvait lui offrir cette liberté tant de fois rêvée. Tu n'étais décidément pas assez pour la faire sentir vivre. Alors une fois majeur, elle t'a embarquée dans ses projets et tu as tourné le dos à San Diego. Ne mens pas. Il n'y avait pas de choix à faire. Tous les deux saviez très bien que tu n'aurais jamais su lui dire non. Cela fait bien longtemps maintenant que ta Trinity grave sa marque sur tes chaires.

Busan. Nouvelle vie, carrière choisie. Naeri était bien décidée à devenir maîtresse de son propre destin. À ses pieds, tu étais accroché comme un boulet, et chaque fois qu'elle croisait cette flamme dans tes yeux, le poids sur son cœur s'affaissait. Tu étais tellement bon pour elle, que tu en es devenu une entrave à sa liberté. Tes sentiments traînaient dans ses pattes. Chaque fois qu'elle rentrait à l'appartement après une soirée, ou au petit matin, c'était pour être prise de nausées. Mais pourquoi, hein? Pourquoi devait-elle souffrir d'une chose qu'elle ne t'avait jamais réclamée? C'est toi qui avait décidé de l'aimer, pas de sa faute à elle si tu as voulu croire aveuglément tous les mots d'une adolescente paumé. Je ne peux pas t'aimer alors laisse moi respirer.  

Naeri, elle t'aimait. Du fond de son cœur. Juste pas comme il fallait. Pas comme tu le méritais.

Mais Sahan, tu sais, toi, tu ne peux qu'aimer qu'elle.

Même si je te repousse, s'il te plait, ne me laisse pas seule.






<BOULE DE CONTRADICTION À L'ÉTAT PUR>


Je t'aime moi non plus. Je veux mais en fait non. Naeri, c'est une fonceuse, mais dès que l'impression d'amour effleure ses sens, tout est bon à prendre. La jeune femme est avide de liberté et grognera à chaque fois qu'un suçon parsèmera sa peau, mais ne pourra qu'en réclamer d'autant plus entre les bras chaleureux d'un-e amant-e d'une nuit. Personne n'a le droit de la marquer comme sien-ne, mais tout le monde le peut du moment qu'elle se sent aimée à l'instant T. Parce que plus que des marques de possession, ce sont des marques d'amour n'est ce pas? Qui refuserait être tant aimé par les autres? Si importante que l'espace d'une seconde, il n'y ait que sa peau et ce désir dans les yeux de son dévolu du soir?


<TRINITY>


Tous les danseurs de rue de San Diego ne la connaissaient qu'ainsi : Trinity. LA Trinity. Celle qui débarquait les cheveux plaqués et repartait totalement décoiffée. C'était un véritable souffle d'air frais pour la coréenne, qui pouvait alors vivre en tant qu'elle au travers d'une autre. Sahan était le seul à connaître sa vraie identité. Souvenirs d'échappatoires, Naeri n'utilisait plus ce surnom depuis son arrivée à Busan. Elle n'avait plus besoin d'être une autre pour pouvoir vivre. Jusqu'à ce qu'elle découvre le dark vice.


<AILES DÉPLOYÉES SUR SA BÉCANE>


Naeri, c'est aussi cette jeune femme avide de vitesse. L'impression de voler est tellement addictif que le soir, sa bécane ronronne lors de courses illégales arrangées sur le dark vice.


<LA FUMÉE TU DEGAGERAS DE MA TRUFFE>


Même pas la peine d'essayer de lui proposer une clope ou un joint, c'est le majeur que la jeune femme risque de bien enfoncer dans ton lit. Naeri n'a que faire de la consommation des autres, mais fait bien comprendre à son entourage que jamais vous ne la verrez un joint entre les doigts - sauf pour cramer une main trop insistante sait-on jamais. Elle n'a pas quitté la prison dorée de ses parents pour tomber dans une prison de fumée.


<UN JOUR MON PRINCE VIENDRA>


Un prince qui saura l'aimer comme Sahan. Mais un prince qu'elle-même sera capable d'aimer. Au fond de son cœur, Naeri, elle croit encore à l'histoire du prince charmant.


< position par rapport à vice > Contre, définitivement contre. La liberté, Naeri l'ordonne également pour son téléphone. Mais bon, la love alarm et autres sites pouvant la mettre en avant, ils sont pas mal aussi, non?

< position par rapport au dark vice > Totalement pour. La liberté, Trinity est prête à l'arracher. Mais bon, devoir se cacher pour l'être, c'est pas forcément ouf, non?



< applications favorites > Love Alarm - Si le cœur de la demoiselle n'est capable de résonner avec l'application d'un-e autre, les oreilles de cette dernière se galvanisent à chaque fois que l'alarme de son téléphone s'enflamme.

< position par rapport aux nouvelles technologies > C'est bien lorsque ça multiplie ses chances de tomber sur son prince charmant. Ca l'est moins lorsqu'elle a l'impression de ne plus savoir vivre sans.

< présence sur les réseaux ? > Hypocrite sur le sujet, la jeune femme passe bien 2 bonnes heures par jour sur les réseaux. Bien cadrer sa photo ou la bio de son profil, ça prend du temps mesdames et messieurs.

0%
75%
25%

00%
75%
75%


ㅡ pseudo/prénom. ㅡ Elu.
ㅡ âge. ㅡ -.
ㅡ pays. ㅡ France.
ㅡ connexion. ㅡ 5/7.
ㅡ commentaire. ㅡ Salut!
ㅡ personnage. ㅡ Scénario de Sahan.
ㅡ groupe et sous-groupe. ㅡ 50% - aucun groupe pour le moment. (Guettons l'arrivée d'autres motard-e-s).
ㅡ crédits. ㅡ Moogwi.




❝ Matin comme un autre

Non aux SNI - Sangsues non identifiées




Les notes, aussi volatiles que les tulles tourbillonnants sur scène, se succèdent une à une. De plus en plus fortes, de plus en plus entraînantes, elles s'emparent des spectateurs et malmènent le rythme de leurs battants sans même les laisser reprendre leur souffle. Là n'est pas le moment, parce qu'au centre des tutus roses, il y a elle : Naeri. Une jeune fille aussi gracile qu'époustouflante dont l'élégance seule oserait caresser les traits. Les cœurs s'entichent et le rythme s'emballe. La jolie fleure est divine. Je le suis. Père et mère sont au premier rang pour témoigner de l'éloge prêt à bercer leurs lèvres. Le cœur de l'adolescente s'exalte autant que ses pas. Elle est fière de tous ses efforts. Chaque pensement à ses orteils ne sont plus malheur, et à chaque fois que ses pointes se dessinent et rencontrent avec souffrance le sol dur de la scène, Naeri chante son bonheur et embrasse la douleur. Cette danse n'est pas pour elle, mais si elle est pour cette danse, alors c'est avec fierté qu'elle sourit aux morceaux de gaze découpés. Parce qu'elle vous rend fière, parce que je vous rends fière. Parce que peut-être là est ma place, au milieu des jupons roses bonbons, des chignons stricts et des pinces tirant la peau.

La mélodie s'achève, et au centre, le cœur au bord des lèvres, Naeri est étincelante. Les applaudissements se soulèvent en chœur et l'adolescente porte immédiatement son regard brillant sur ses parents. Elle a réussi, n'est ce pas? Elle est digne de leur amour, n'est ce pas? Les lèvres rosées dévoilent quelques dents heureuses, mais l'adrénaline met du temps à redescendre et ses pieds douloureusement chimériques ripostent et lui font perdre l'équilibre. Elle trébuche, se rattrape à une autre danseuse qui lui sourit et la félicite, mais il est déjà trop tard. Naeri, elle sait déjà qu'elle vient de tout gâcher. Du coin de l'œil, elle devine les mâchoires de son père serrées et sa mère prête à quitter l'amphithéâtre. Alors qu'elle retourne dans les coulisses avec les autres, Naeri ne sourit plus. La honte s'est emparée de ses épaules faussement droites. L'adolescente ne sait plus quelle expression affichée lorsque ses amis s'échangent leur euphorie ou que leur professeur vient la féliciter. Le menton relevé et le minois digne, Naeri les reçoit avec toute la gratitude qu'elle puisse faire croire. Parce qu'au fond, il n'y a que honte et déception. Elle voulait bien faire… Elle voulait tant bien faire pour se sentir assez.

Assez pour que vous m'aimiez comme je suis.


- À quoi tu penses?

Le souffle à son oreille ne l'étonne guère mais il a au moins l'effet de sortir la jeune femme de ses songes. Le regard rivé vers le soleil par delà les toits des bâtiments, elle apporte la tasse de thé à ses lèvres, sans réagir aux doigts effleurant avec attention son épaule dénudée.

- Tu es bien matinale.

Les gestes se font plus insistants, moins subtils, mais Naeri ne répond pas et penche légèrement la tête pour manifester son refus au baiser dans son cou. Elle ne veut pas. Elle n'a plus envie de lui, de son amour à lui. Un soupir de sa part. Un silence du sien.

Casse toi.

Depuis ton départ Sahan, nombre de corps ont réchauffé les draps dans lesquels tu dormais il n'y a encore pas si longtemps, mais aucun d'entre eux n'ont su réchauffer mon cœur comme toi le faisait. Il n'y a que toi qui sait. Eux, ils ne savent pas. Eux, ils ne savent pas m'aimer comme toi m'aimait.

Soudain, son cœur se gonfle d'une envie injuste : celle de l'appeler. Lui, cet homme dont lui seul possède la chaleur capable de la rassurer. Mais pour combien de temps? Aussitôt voulu, aussitôt regretté. Avant même que la jeune femme n'ait eu à bouger le moindre petit doigt, la culpabilité l'écrase. En silence, elle déglutit. Elle a l'impression d'étouffer dans sa contradiction. Elle ne peut plus l'enfermer dans un amour à sens unique pour son seul bonheur à elle. C'est injuste. Elle ne peut pas lui demander d'oublier tout le reste pour ne penser qu'à elle lorsqu'elle-même se refuse à s'emprisonner dans une situation aussi ridicule.

Sur son téléphone posé sur sa table basse, le cœur disparaît de ses notifications, signe que l'homme a quitté son périmètre, et la jeune femme a l'impression de se briser de l'intérieur. Autour d'elle, il n'y a personne pour elle. Personne qui l'aime assez pour tout quitter. Elle se sent terriblement seule, dans cet appartement où tu n'es plus Sahan. Elle ne veut pas être seule, et pourtant, elle ne le rappelle pas, cet autre dont elle ne se souvient déjà plus du nom, ni du visage. Elle sait, que ce ne sera pas assez. Ce ne sera jamais assez. Le suçon dans son cou est déjà bien trop d'honneur pour ce pauvre type. Il n'aurait jamais dû oser laisser la trace de son passage sur une peau qui ne lui appartient pas. Je ne t'appartiens pas. Je ne vous appartiens pas.

La boule à la gorge, le thé passe mal et la jeune femme le repose pour ramener ses jambes contre ses seins et s'entourer de ses propres bras. Un instant, elle imagine la chaleur de ses bras à lui, mais ce n'est pas juste. Rien est juste. Si seulement elle avait été capable de l'aimer comme lui l'aimait, peut-être qu'elle aurait pu accepter troquer sa liberté pour ses beaux yeux. Vraiment? Son corps nu frissonne sous les rayons du soleil, et Naeri contemple, à moitié blasée, le deuxième suçon laissé sur sa cuisse. Note à elle-même : préciser à ses coups d'un soir qu'elle n'a pas d'affection particulière pour les sangsues non identifiées. Dépitée, elle attrape son téléphone pour le reposer une dizaine de secondes plus tard et partir vers la salle de bain. Il n'y a que Sahan qui avait le droit.


Sahan <3 - Aujourd'hui, à 5h43 :

J'ai envie de te voir, tu m'manques bb.



Choi Sahan souffre

Choi Sahan
Choi Sahan
fifty %
≛ profil
my face :
Kwon Naeri - Trinity 676a514d0da5e71b30af9b9a2918cc37c02bcf59


pseudo :
Moogwi hihi


sosie :
Bang Chan


crédits :
Asa ,, kawaiinekoj ,, Managaarm


multi :
//



Kwon Naeri - Trinity B6c92f532759276139d47ede5015f8d2604ff4e7

Akanizer
we're f*cking criminals





here since :
10/04/2022


posts :
81


age :
25 ans


vice :
oui


dark vice :
oui


fifty %
my face : Kwon Naeri - Trinity 676a514d0da5e71b30af9b9a2918cc37c02bcf59
pseudo : Moogwi hihi
sosie : Bang Chan
crédits : Asa ,, kawaiinekoj ,, Managaarm
multi : //

Kwon Naeri - Trinity B6c92f532759276139d47ede5015f8d2604ff4e7

Akanizer
we're f*cking criminals




here since : 10/04/2022
posts : 81
age : 25 ans
vice : oui
dark vice : oui

Kwon Naeri - Trinity Empty
Kwon Naeri - Trinity 676a514d0da5e71b30af9b9a2918cc37c02bcf59
Moogwi hihi
Bang Chan
Asa ,, kawaiinekoj ,, Managaarm
//

Kwon Naeri - Trinity B6c92f532759276139d47ede5015f8d2604ff4e7

Akanizer
we're f*cking criminals



10/04/2022
81
25 ans
oui
oui
Sujet: Re: Kwon Naeri - Trinity -- Lun 1 Aoû - 20:10
quote éditer supp
first !!!

edit :

Je fonds.
La plume
Yeeun
Le Plot
AHHHH
tout est parfait Kwon Naeri - Trinity 210863761

Byun Harin souffre

Park Munseo
Park Munseo
twenty-five %
≛ profil
my face :
Kwon Naeri - Trinity 153389502fade4e3686d9b3a5b879b34


pseudo :
Amilil'/Licorne


sosie :
Song Joong Ki


crédits :
hana <3 keur


multi :
nop


박문서

Kwon Naeri - Trinity E9365d38be5e1092cf4035406f019ec7 Kwon Naeri - Trinity D5ff7e832bcdfd18c21d9e56277764d2

# On ne va pas se mentir, c'est un trou ici. Mais c'est mon trou, et comme tous les lapins ont besoins d'un terrier, ce néon agressif et ces quatre murs délavés sont ma maison.




here since :
26/06/2022


posts :
170


home :
Seo-gu, Busan


job/occupation :
vendeur de fruits et légumes


age :
30


vice :
nop


dark vice :
késkécé ?


twenty-five %
my face : Kwon Naeri - Trinity 153389502fade4e3686d9b3a5b879b34
pseudo : Amilil'/Licorne
sosie : Song Joong Ki
crédits : hana <3 keur
multi : nop
박문서

Kwon Naeri - Trinity E9365d38be5e1092cf4035406f019ec7 Kwon Naeri - Trinity D5ff7e832bcdfd18c21d9e56277764d2

# On ne va pas se mentir, c'est un trou ici. Mais c'est mon trou, et comme tous les lapins ont besoins d'un terrier, ce néon agressif et ces quatre murs délavés sont ma maison.



here since : 26/06/2022
posts : 170
home : Seo-gu, Busan
job/occupation : vendeur de fruits et légumes
age : 30
vice : nop
dark vice : késkécé ?

Kwon Naeri - Trinity Empty
Kwon Naeri - Trinity 153389502fade4e3686d9b3a5b879b34
Amilil'/Licorne
Song Joong Ki
hana <3 keur
nop
박문서

Kwon Naeri - Trinity E9365d38be5e1092cf4035406f019ec7 Kwon Naeri - Trinity D5ff7e832bcdfd18c21d9e56277764d2

# On ne va pas se mentir, c'est un trou ici. Mais c'est mon trou, et comme tous les lapins ont besoins d'un terrier, ce néon agressif et ces quatre murs délavés sont ma maison.


26/06/2022
170
Seo-gu, Busan
vendeur de fruits et légumes
30
nop
késkécé ?
Sujet: Re: Kwon Naeri - Trinity -- Lun 1 Aoû - 20:30
quote éditer supp
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Kwon Naeri - Trinity 3751688804
Byun Harin
Byun Harin
Jean peut plus
≛ profil
my face :
Kwon Naeri - Trinity 086675f7d76ac0331b52feba326f38168e9b546c


pseudo :
Distributeur de sourire


sosie :
ju haknyeon (tbz)


crédits :
avatar : @nuit d'hiver ;; gifs : jaemtens + l-sangyeon ;; signature : @ross


multi :
mira;younghoon;rubin;jiun


Kwon Naeri - Trinity C0c268dcb07f461ceb8485b802a0e8e7f46a91c6


sometimes, my heart withered to black





here since :
20/10/2020


posts :
918


tw :
abandon



home :
en colocation avec l'insu(pportable)


job/occupation :
étudiant en mode, streamer, cosplayeur (onlyfan dispo)


age :
vingt quatre ans.


heart status :
amoureux de son amie vtuber depuis quelques mois déjà, il n'a jamais vu sa tête, n'ayant alors entendu que sa voix. relation très probablement vouée à l'échec.


vice :
oui.


dark vice :
oui aussi.


about me :
Kwon Naeri - Trinity 9a3512c2dcad066a12c55cb10904dddabfc978ec

Beg me for mercy
Admit you were toxic
You poisoned me just for
Another dollar in your pocket


lien ;

seon jaehee ;; fil et tissue
u n

zheng qiao ;; you didn't see anything, right ?
u n

yamauchi ahmya ;; and you win, hasard is beautiful sometimes
u n

liu kain ;; dinosaur's buddy
u n

na haryu ;; colocataire
u n

rhee noam ;; first love, buddy
z é r o


Jean peut plus
my face : Kwon Naeri - Trinity 086675f7d76ac0331b52feba326f38168e9b546c
pseudo : Distributeur de sourire
sosie : ju haknyeon (tbz)
crédits : avatar : @nuit d'hiver ;; gifs : jaemtens + l-sangyeon ;; signature : @ross
multi : mira;younghoon;rubin;jiun
Kwon Naeri - Trinity C0c268dcb07f461ceb8485b802a0e8e7f46a91c6


sometimes, my heart withered to black




here since : 20/10/2020
posts : 918
tw : abandon

home : en colocation avec l'insu(pportable)
job/occupation : étudiant en mode, streamer, cosplayeur (onlyfan dispo)
age : vingt quatre ans.
heart status : amoureux de son amie vtuber depuis quelques mois déjà, il n'a jamais vu sa tête, n'ayant alors entendu que sa voix. relation très probablement vouée à l'échec.
vice : oui.
dark vice : oui aussi.
about me :
Kwon Naeri - Trinity 9a3512c2dcad066a12c55cb10904dddabfc978ec

Beg me for mercy
Admit you were toxic
You poisoned me just for
Another dollar in your pocket


lien ;

seon jaehee ;; fil et tissue
u n

zheng qiao ;; you didn't see anything, right ?
u n

yamauchi ahmya ;; and you win, hasard is beautiful sometimes
u n

liu kain ;; dinosaur's buddy
u n

na haryu ;; colocataire
u n

rhee noam ;; first love, buddy
z é r o
https://busanvibe.forumactif.com/t5011-pov-you-ve-changed-you-rehttps://busanvibe.forumactif.com/t5016-byun-harinhttps://busanvibe.forumactif.com/t5017-rinvenge#63558

Kwon Naeri - Trinity Empty
Kwon Naeri - Trinity 086675f7d76ac0331b52feba326f38168e9b546c
Distributeur de sourire
ju haknyeon (tbz)
avatar : @nuit d'hiver ;; gifs : jaemtens + l-sangyeon ;; signature : @ross
mira;younghoon;rubin;jiun
Kwon Naeri - Trinity C0c268dcb07f461ceb8485b802a0e8e7f46a91c6


sometimes, my heart withered to black



20/10/2020
918
abandon
en colocation avec l'insu(pportable)
étudiant en mode, streamer, cosplayeur (onlyfan dispo)
vingt quatre ans.
amoureux de son amie vtuber depuis quelques mois déjà, il n'a jamais vu sa tête, n'ayant alors entendu que sa voix. relation très probablement vouée à l'échec.
oui.
oui aussi.
Kwon Naeri - Trinity 9a3512c2dcad066a12c55cb10904dddabfc978ec

Beg me for mercy
Admit you were toxic
You poisoned me just for
Another dollar in your pocket


lien ;

seon jaehee ;; fil et tissue
u n

zheng qiao ;; you didn't see anything, right ?
u n

yamauchi ahmya ;; and you win, hasard is beautiful sometimes
u n

liu kain ;; dinosaur's buddy
u n

na haryu ;; colocataire
u n

rhee noam ;; first love, buddy
z é r o
Sujet: Re: Kwon Naeri - Trinity -- Lun 1 Aoû - 21:48
quote éditer supp
IL EST OÙ LE SECOND POST. POURQUOI Y'EN A PAS.

j'edit quand y'aura plus de choses Kwon Naeri - Trinity 3751688804
Lee Ash
Lee Ash
seventy-five %
≛ profil
my face :
Kwon Naeri - Trinity 623562e1195570a9082e38881900bd2a17435923


pseudo :
Hanatsuki


sosie :
Son Seung-wan


crédits :
Asaaa (vava) ; ice and fire (sign)


multi :
Choi Haeseong; Park Songki, Han Daehyun, Yoon Saebyeok, Seon Jaehee


ˏ⋆
·˚ˎ


Kwon Naeri - Trinity 87da00f1c3bbdbfd8843777f300486bf Kwon Naeri - Trinity 0ccf4109c034a621ebaf4582f0ba37cc Kwon Naeri - Trinity E09bb9eac67f9b25c0e9d91625f2da82

the hole
nebula on your skin


Kwon Naeri - Trinity Tj6MMmTw_o





here since :
24/02/2020


posts :
2461


tw :
violence conjugale ; relation toxique



home :
Le corps attaché à cet appartement qu'elle partage avec son soit-disant petit-ami, avec la personne qu'elle craint le plus.


job/occupation :
violoncelliste, serveuse


age :
21 ans


heart status :
Le corps attaché à cet homme, le cœur ne demandant qu'à être sauvée


vice :
Le monde de tous les jours, offrant sois disant mille et une possibilités.


dark vice :
Son second être, cette cachette qui lui fait tant de bien.


about me :

Kwon Naeri - Trinity 448a131090f737e6a4594fd8ed97821f Kwon Naeri - Trinity 25c74cbdde4b414642798a6f811fea11

Sei
#1 -



Kwon Naeri - Trinity 0fe0347f8c3cdc6534d90a1284db7818 Kwon Naeri - Trinity 7ca7e0741c1f8c67be32c60df601f15e

Chanhee
#1 - #2 -



Kwon Naeri - Trinity 78897151b62376670cab4a68eb3c3b07 Kwon Naeri - Trinity 7667339
Mira
#1 -



Kwon Naeri - Trinity 0ccf4109c034a621ebaf4582f0ba37cc Kwon Naeri - Trinity A016c7c61fd84a29a7b0cfe112b950a4
Ara
#1 -



Kwon Naeri - Trinity 3bc909b6df3cd33f8a04df7bd50ce15f Kwon Naeri - Trinity 239eafa5a830cf35a2af0e40af50ca99
Rian
#1 -



Kwon Naeri - Trinity 8b580f3c902b5273f3a3cb5365e319e8aa85a0a4 Kwon Naeri - Trinity 5fde0247cd045f0b58fa211ebfc26161
Hyo



Kwon Naeri - Trinity Ebd13906ac8f5ef406dd26a88be580bc Kwon Naeri - Trinity D523081daba756a7596c9917f5e9ee98
Minjun
#1 -



Kwon Naeri - Trinity _1LErhNr_400x400 Kwon Naeri - Trinity E470ccac76f389a3514981e61643b774
Luan
#1 -




seventy-five %
my face : Kwon Naeri - Trinity 623562e1195570a9082e38881900bd2a17435923
pseudo : Hanatsuki
sosie : Son Seung-wan
crédits : Asaaa (vava) ; ice and fire (sign)
multi : Choi Haeseong; Park Songki, Han Daehyun, Yoon Saebyeok, Seon Jaehee
ˏ⋆
·˚ˎ


Kwon Naeri - Trinity 87da00f1c3bbdbfd8843777f300486bf Kwon Naeri - Trinity 0ccf4109c034a621ebaf4582f0ba37cc Kwon Naeri - Trinity E09bb9eac67f9b25c0e9d91625f2da82

the hole
nebula on your skin


Kwon Naeri - Trinity Tj6MMmTw_o




here since : 24/02/2020
posts : 2461
tw : violence conjugale ; relation toxique

home : Le corps attaché à cet appartement qu'elle partage avec son soit-disant petit-ami, avec la personne qu'elle craint le plus.
job/occupation : violoncelliste, serveuse
age : 21 ans
heart status : Le corps attaché à cet homme, le cœur ne demandant qu'à être sauvée
vice : Le monde de tous les jours, offrant sois disant mille et une possibilités.
dark vice : Son second être, cette cachette qui lui fait tant de bien.
about me :

Kwon Naeri - Trinity 448a131090f737e6a4594fd8ed97821f Kwon Naeri - Trinity 25c74cbdde4b414642798a6f811fea11

Sei
#1 -



Kwon Naeri - Trinity 0fe0347f8c3cdc6534d90a1284db7818 Kwon Naeri - Trinity 7ca7e0741c1f8c67be32c60df601f15e

Chanhee
#1 - #2 -



Kwon Naeri - Trinity 78897151b62376670cab4a68eb3c3b07 Kwon Naeri - Trinity 7667339
Mira
#1 -



Kwon Naeri - Trinity 0ccf4109c034a621ebaf4582f0ba37cc Kwon Naeri - Trinity A016c7c61fd84a29a7b0cfe112b950a4
Ara
#1 -



Kwon Naeri - Trinity 3bc909b6df3cd33f8a04df7bd50ce15f Kwon Naeri - Trinity 239eafa5a830cf35a2af0e40af50ca99
Rian
#1 -



Kwon Naeri - Trinity 8b580f3c902b5273f3a3cb5365e319e8aa85a0a4 Kwon Naeri - Trinity 5fde0247cd045f0b58fa211ebfc26161
Hyo



Kwon Naeri - Trinity Ebd13906ac8f5ef406dd26a88be580bc Kwon Naeri - Trinity D523081daba756a7596c9917f5e9ee98
Minjun
#1 -



Kwon Naeri - Trinity _1LErhNr_400x400 Kwon Naeri - Trinity E470ccac76f389a3514981e61643b774
Luan
#1 -



https://busanvibe.forumactif.com/t462-dust-in-our-minds-lee-ash#https://busanvibe.forumactif.com/t470-lee-ash#3527https://busanvibe.forumactif.com/t469-merry_go_round#3525

Kwon Naeri - Trinity Empty
Kwon Naeri - Trinity 623562e1195570a9082e38881900bd2a17435923
Hanatsuki
Son Seung-wan
Asaaa (vava) ; ice and fire (sign)
Choi Haeseong; Park Songki, Han Daehyun, Yoon Saebyeok, Seon Jaehee
ˏ⋆
·˚ˎ


Kwon Naeri - Trinity 87da00f1c3bbdbfd8843777f300486bf Kwon Naeri - Trinity 0ccf4109c034a621ebaf4582f0ba37cc Kwon Naeri - Trinity E09bb9eac67f9b25c0e9d91625f2da82

the hole
nebula on your skin


Kwon Naeri - Trinity Tj6MMmTw_o



24/02/2020
2461
violence conjugale ; relation toxique
Le corps attaché à cet appartement qu'elle partage avec son soit-disant petit-ami, avec la personne qu'elle craint le plus.
violoncelliste, serveuse
21 ans
Le corps attaché à cet homme, le cœur ne demandant qu'à être sauvée
Le monde de tous les jours, offrant sois disant mille et une possibilités.
Son second être, cette cachette qui lui fait tant de bien.

Kwon Naeri - Trinity 448a131090f737e6a4594fd8ed97821f Kwon Naeri - Trinity 25c74cbdde4b414642798a6f811fea11

Sei
#1 -



Kwon Naeri - Trinity 0fe0347f8c3cdc6534d90a1284db7818 Kwon Naeri - Trinity 7ca7e0741c1f8c67be32c60df601f15e

Chanhee
#1 - #2 -



Kwon Naeri - Trinity 78897151b62376670cab4a68eb3c3b07 Kwon Naeri - Trinity 7667339
Mira
#1 -



Kwon Naeri - Trinity 0ccf4109c034a621ebaf4582f0ba37cc Kwon Naeri - Trinity A016c7c61fd84a29a7b0cfe112b950a4
Ara
#1 -



Kwon Naeri - Trinity 3bc909b6df3cd33f8a04df7bd50ce15f Kwon Naeri - Trinity 239eafa5a830cf35a2af0e40af50ca99
Rian
#1 -



Kwon Naeri - Trinity 8b580f3c902b5273f3a3cb5365e319e8aa85a0a4 Kwon Naeri - Trinity 5fde0247cd045f0b58fa211ebfc26161
Hyo



Kwon Naeri - Trinity Ebd13906ac8f5ef406dd26a88be580bc Kwon Naeri - Trinity D523081daba756a7596c9917f5e9ee98
Minjun
#1 -



Kwon Naeri - Trinity _1LErhNr_400x400 Kwon Naeri - Trinity E470ccac76f389a3514981e61643b774
Luan
#1 -


Sujet: Re: Kwon Naeri - Trinity -- Mar 2 Aoû - 6:46
quote éditer supp
AAAAH YEEUN Kwon Naeri - Trinity 3347626765
Snif trop hâte de voir ce que tu vas nous faire !!!
surtout avec un tel scéna Kwon Naeri - Trinity 3393403036
Bon courage pour ta fiche Kwon Naeri - Trinity 210863761Kwon Naeri - Trinity 210863761

BIENVENUE par ici !! et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas hihi Kwon Naeri - Trinity 210863761Kwon Naeri - Trinity 210863761
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Kwon Naeri - Trinity Empty
Sujet: Re: Kwon Naeri - Trinity -- Mar 2 Aoû - 8:09
quote éditer supp
Bienvenue parmi nous. Kwon Naeri - Trinity 4244670083 Kwon Naeri - Trinity 3738150137 Kwon Naeri - Trinity 496091849

Bon courage pour ta fiche. Kwon Naeri - Trinity 3161780392 Kwon Naeri - Trinity 1260752843

Et nous on veut tout savoir on est très curieux. Kwon Naeri - Trinity 3868060632 Kwon Naeri - Trinity 3823195673
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Kwon Naeri - Trinity Empty
Sujet: Re: Kwon Naeri - Trinity -- Mer 3 Aoû - 15:01
quote éditer supp
j'avoue l'est passé où le +1 Kwon Naeri - Trinity 2483456395
en plus la fiche est toute vide Kwon Naeri - Trinity 3426868184 Kwon Naeri - Trinity 3426868184 tristesse
mais l'aes est grave beau et le choix de pl top tier Kwon Naeri - Trinity 3000424024
bienvenue parmi nous Kwon Naeri - Trinity 210863761 bon courage pour ta fiche Kwon Naeri - Trinity 3161780392
et si tu as la moindre question, n'hésite pas Kwon Naeri - Trinity 884438935
Jun Deiji
Jun Deiji
fifty %
≛ profil
my face :
Kwon Naeri - Trinity 099ab2f296677e3fcf92e8b4957e343639665a0d


pseudo :
Astragram


sosie :
Hwang Yeji


crédits :
everdosis


multi :
noam - raven


Kwon Naeri - Trinity 52f79602af6f367f74b6bcaae51dfc04a64cefe2 Kwon Naeri - Trinity Efcf10158ff65f808ab55536d298efc1bb06f969 Kwon Naeri - Trinity 28086bb8f11dd059941d0b4fdeee17cfca202e87


P E R L E C A B O S S É E

✫   · ·    
  ✫ * . ✦
       
· . ✷ .


Kwon Naeri - Trinity 8d7d736df288c020a37b512991c4f85e653e796c


Je te laisserai des mots
En-dessous de ta porte
En-dessous de la lune qui chante
Tout près de la place où tes pieds passent
Cachés dans les trous d'un temps d'hiver
Et quand tu es seule pendant un instant...

︶︶︶︶︶︶︶︶︶༉‧₊˚.

Kwon Naeri - Trinity 9ded250f0900db18baaff1243e038a9bfeb5bdd5


here since :
30/12/2020


posts :
260


tw :
famille disloquée; père absent, mère disparue



job/occupation :
survenir à ses besoins, jonglant entre ses cours à l'université et son job dans un bar à bubble tea


age :
20 yo


heart status :
perdue dans le romantisme des k-drama, rêvassant d'une histoire similaire


vice :
totally


dark vice :
never


about me :


[Méduse des tropiques ]

Kwon Naeri - Trinity 7V6W0q7Y_o Kwon Naeri - Trinity 4EgjNSY


ˏ⋆
·˚ˎ



fifty %
my face : Kwon Naeri - Trinity 099ab2f296677e3fcf92e8b4957e343639665a0d
pseudo : Astragram
sosie : Hwang Yeji
crédits : everdosis
multi : noam - raven
Kwon Naeri - Trinity 52f79602af6f367f74b6bcaae51dfc04a64cefe2 Kwon Naeri - Trinity Efcf10158ff65f808ab55536d298efc1bb06f969 Kwon Naeri - Trinity 28086bb8f11dd059941d0b4fdeee17cfca202e87


P E R L E C A B O S S É E

✫   · ·    
  ✫ * . ✦
       
· . ✷ .


Kwon Naeri - Trinity 8d7d736df288c020a37b512991c4f85e653e796c


Je te laisserai des mots
En-dessous de ta porte
En-dessous de la lune qui chante
Tout près de la place où tes pieds passent
Cachés dans les trous d'un temps d'hiver
Et quand tu es seule pendant un instant...

︶︶︶︶︶︶︶︶︶༉‧₊˚.

Kwon Naeri - Trinity 9ded250f0900db18baaff1243e038a9bfeb5bdd5
here since : 30/12/2020
posts : 260
tw : famille disloquée; père absent, mère disparue

job/occupation : survenir à ses besoins, jonglant entre ses cours à l'université et son job dans un bar à bubble tea
age : 20 yo
heart status : perdue dans le romantisme des k-drama, rêvassant d'une histoire similaire
vice : totally
dark vice : never
about me :


[Méduse des tropiques ]

Kwon Naeri - Trinity 7V6W0q7Y_o Kwon Naeri - Trinity 4EgjNSY


ˏ⋆
·˚ˎ


https://busanvibe.forumactif.com/t2990-jun-deiji-cry-baby#37783

Kwon Naeri - Trinity Empty
Kwon Naeri - Trinity 099ab2f296677e3fcf92e8b4957e343639665a0d
Astragram
Hwang Yeji
everdosis
noam - raven
Kwon Naeri - Trinity 52f79602af6f367f74b6bcaae51dfc04a64cefe2 Kwon Naeri - Trinity Efcf10158ff65f808ab55536d298efc1bb06f969 Kwon Naeri - Trinity 28086bb8f11dd059941d0b4fdeee17cfca202e87


P E R L E C A B O S S É E

✫   · ·    
  ✫ * . ✦
       
· . ✷ .


Kwon Naeri - Trinity 8d7d736df288c020a37b512991c4f85e653e796c


Je te laisserai des mots
En-dessous de ta porte
En-dessous de la lune qui chante
Tout près de la place où tes pieds passent
Cachés dans les trous d'un temps d'hiver
Et quand tu es seule pendant un instant...

︶︶︶︶︶︶︶︶︶༉‧₊˚.

Kwon Naeri - Trinity 9ded250f0900db18baaff1243e038a9bfeb5bdd5
30/12/2020
260
famille disloquée; père absent, mère disparue
survenir à ses besoins, jonglant entre ses cours à l'université et son job dans un bar à bubble tea
20 yo
perdue dans le romantisme des k-drama, rêvassant d'une histoire similaire
totally
never


[Méduse des tropiques ]

Kwon Naeri - Trinity 7V6W0q7Y_o Kwon Naeri - Trinity 4EgjNSY


ˏ⋆
·˚ˎ

Sujet: Re: Kwon Naeri - Trinity -- Mer 3 Aoû - 23:39
quote éditer supp
Bienvenue parmi nous Kwon Naeri - Trinity 3393403036 Kwon Naeri - Trinity 210863761 Kwon Naeri - Trinity 210863761 Kwon Naeri - Trinity 210863761 Kwon Naeri - Trinity 210863761 Vraiment, la fiche est trop vide pour nos petits yeux, on a besoin de plus, donne infos et nourriture Kwon Naeri - Trinity 2640347652 Kwon Naeri - Trinity 765427432 En tout cas bon courage pour l'écrire Kwon Naeri - Trinity 1260752843 Kwon Naeri - Trinity 3980236708 Je survalide le nom, le pl et le vava Kwon Naeri - Trinity 3868060632 Kwon Naeri - Trinity 2761385586
Kwon Naeri
Kwon Naeri
fifty %
≛ profil
my face :
Kwon Naeri - Trinity Pick-anime-sunset


pseudo :
Elu


sosie :
Ye Eun


crédits :
Moogwi


multi :
.


here since :
30/07/2022


posts :
30


age :
26


vice :
.Oui


dark vice :
.Oui


fifty %
my face : Kwon Naeri - Trinity Pick-anime-sunset
pseudo : Elu
sosie : Ye Eun
crédits : Moogwi
multi : .
here since : 30/07/2022
posts : 30
age : 26
vice : .Oui
dark vice : .Oui

Kwon Naeri - Trinity Empty
Kwon Naeri - Trinity Pick-anime-sunset
Elu
Ye Eun
Moogwi
.
30/07/2022
30
26
.Oui
.Oui
Sujet: Re: Kwon Naeri - Trinity -- Lun 8 Aoû - 16:45
quote éditer supp
@Choi Sahan @Park Munseo @Byun Harin @Lee Ash @Kim Eunji @Jeon Yohan @Jun Deiji

Merci à vous vous êtes adorables. Kwon Naeri - Trinity 3393403036 Kwon Naeri - Trinity 210863761 J'avais oublié de mettre directement le second post alors je l'ai ajouté au premier, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. Kwon Naeri - Trinity 765427432

Si quelqu'un passe ici, j'ai une toute petite question pour pouvoir choisir le pourcentage. Kwon Naeri - Trinity 345697975 Naeri c'est la nana qui clame haut et fort que les nouvelles technologies c'est pas bien mais qui finit par en être dépendante pour certaines raisons. Tout en sortant le soir pour manifester avec les autres juste après (en répondant à quelques dms sur insta dans le même temps). Si quelqu'un pouvait m'aider avec ce point ce serait adorable merci. Kwon Naeri - Trinity 3161780392

Lee Ash et Byun Harin adorent ce post

Lee Ash
Lee Ash
seventy-five %
≛ profil
my face :
Kwon Naeri - Trinity 623562e1195570a9082e38881900bd2a17435923


pseudo :
Hanatsuki


sosie :
Son Seung-wan


crédits :
Asaaa (vava) ; ice and fire (sign)


multi :
Choi Haeseong; Park Songki, Han Daehyun, Yoon Saebyeok, Seon Jaehee


ˏ⋆
·˚ˎ


Kwon Naeri - Trinity 87da00f1c3bbdbfd8843777f300486bf Kwon Naeri - Trinity 0ccf4109c034a621ebaf4582f0ba37cc Kwon Naeri - Trinity E09bb9eac67f9b25c0e9d91625f2da82

the hole
nebula on your skin


Kwon Naeri - Trinity Tj6MMmTw_o





here since :
24/02/2020


posts :
2461


tw :
violence conjugale ; relation toxique



home :
Le corps attaché à cet appartement qu'elle partage avec son soit-disant petit-ami, avec la personne qu'elle craint le plus.


job/occupation :
violoncelliste, serveuse


age :
21 ans


heart status :
Le corps attaché à cet homme, le cœur ne demandant qu'à être sauvée


vice :
Le monde de tous les jours, offrant sois disant mille et une possibilités.


dark vice :
Son second être, cette cachette qui lui fait tant de bien.


about me :

Kwon Naeri - Trinity 448a131090f737e6a4594fd8ed97821f Kwon Naeri - Trinity 25c74cbdde4b414642798a6f811fea11

Sei
#1 -



Kwon Naeri - Trinity 0fe0347f8c3cdc6534d90a1284db7818 Kwon Naeri - Trinity 7ca7e0741c1f8c67be32c60df601f15e

Chanhee
#1 - #2 -



Kwon Naeri - Trinity 78897151b62376670cab4a68eb3c3b07 Kwon Naeri - Trinity 7667339
Mira
#1 -



Kwon Naeri - Trinity 0ccf4109c034a621ebaf4582f0ba37cc Kwon Naeri - Trinity A016c7c61fd84a29a7b0cfe112b950a4
Ara
#1 -



Kwon Naeri - Trinity 3bc909b6df3cd33f8a04df7bd50ce15f Kwon Naeri - Trinity 239eafa5a830cf35a2af0e40af50ca99
Rian
#1 -



Kwon Naeri - Trinity 8b580f3c902b5273f3a3cb5365e319e8aa85a0a4 Kwon Naeri - Trinity 5fde0247cd045f0b58fa211ebfc26161
Hyo



Kwon Naeri - Trinity Ebd13906ac8f5ef406dd26a88be580bc Kwon Naeri - Trinity D523081daba756a7596c9917f5e9ee98
Minjun
#1 -



Kwon Naeri - Trinity _1LErhNr_400x400 Kwon Naeri - Trinity E470ccac76f389a3514981e61643b774
Luan
#1 -




seventy-five %
my face : Kwon Naeri - Trinity 623562e1195570a9082e38881900bd2a17435923
pseudo : Hanatsuki
sosie : Son Seung-wan
crédits : Asaaa (vava) ; ice and fire (sign)
multi : Choi Haeseong; Park Songki, Han Daehyun, Yoon Saebyeok, Seon Jaehee
ˏ⋆
·˚ˎ


Kwon Naeri - Trinity 87da00f1c3bbdbfd8843777f300486bf Kwon Naeri - Trinity 0ccf4109c034a621ebaf4582f0ba37cc Kwon Naeri - Trinity E09bb9eac67f9b25c0e9d91625f2da82

the hole
nebula on your skin


Kwon Naeri - Trinity Tj6MMmTw_o




here since : 24/02/2020
posts : 2461
tw : violence conjugale ; relation toxique

home : Le corps attaché à cet appartement qu'elle partage avec son soit-disant petit-ami, avec la personne qu'elle craint le plus.
job/occupation : violoncelliste, serveuse
age : 21 ans
heart status : Le corps attaché à cet homme, le cœur ne demandant qu'à être sauvée
vice : Le monde de tous les jours, offrant sois disant mille et une possibilités.
dark vice : Son second être, cette cachette qui lui fait tant de bien.
about me :

Kwon Naeri - Trinity 448a131090f737e6a4594fd8ed97821f Kwon Naeri - Trinity 25c74cbdde4b414642798a6f811fea11

Sei
#1 -



Kwon Naeri - Trinity 0fe0347f8c3cdc6534d90a1284db7818 Kwon Naeri - Trinity 7ca7e0741c1f8c67be32c60df601f15e

Chanhee
#1 - #2 -



Kwon Naeri - Trinity 78897151b62376670cab4a68eb3c3b07 Kwon Naeri - Trinity 7667339
Mira
#1 -



Kwon Naeri - Trinity 0ccf4109c034a621ebaf4582f0ba37cc Kwon Naeri - Trinity A016c7c61fd84a29a7b0cfe112b950a4
Ara
#1 -



Kwon Naeri - Trinity 3bc909b6df3cd33f8a04df7bd50ce15f Kwon Naeri - Trinity 239eafa5a830cf35a2af0e40af50ca99
Rian
#1 -



Kwon Naeri - Trinity 8b580f3c902b5273f3a3cb5365e319e8aa85a0a4 Kwon Naeri - Trinity 5fde0247cd045f0b58fa211ebfc26161
Hyo



Kwon Naeri - Trinity Ebd13906ac8f5ef406dd26a88be580bc Kwon Naeri - Trinity D523081daba756a7596c9917f5e9ee98
Minjun
#1 -



Kwon Naeri - Trinity _1LErhNr_400x400 Kwon Naeri - Trinity E470ccac76f389a3514981e61643b774
Luan
#1 -



https://busanvibe.forumactif.com/t462-dust-in-our-minds-lee-ash#https://busanvibe.forumactif.com/t470-lee-ash#3527https://busanvibe.forumactif.com/t469-merry_go_round#3525

Kwon Naeri - Trinity Empty
Kwon Naeri - Trinity 623562e1195570a9082e38881900bd2a17435923
Hanatsuki
Son Seung-wan
Asaaa (vava) ; ice and fire (sign)
Choi Haeseong; Park Songki, Han Daehyun, Yoon Saebyeok, Seon Jaehee
ˏ⋆
·˚ˎ


Kwon Naeri - Trinity 87da00f1c3bbdbfd8843777f300486bf Kwon Naeri - Trinity 0ccf4109c034a621ebaf4582f0ba37cc Kwon Naeri - Trinity E09bb9eac67f9b25c0e9d91625f2da82

the hole
nebula on your skin


Kwon Naeri - Trinity Tj6MMmTw_o



24/02/2020
2461
violence conjugale ; relation toxique
Le corps attaché à cet appartement qu'elle partage avec son soit-disant petit-ami, avec la personne qu'elle craint le plus.
violoncelliste, serveuse
21 ans
Le corps attaché à cet homme, le cœur ne demandant qu'à être sauvée
Le monde de tous les jours, offrant sois disant mille et une possibilités.
Son second être, cette cachette qui lui fait tant de bien.

Kwon Naeri - Trinity 448a131090f737e6a4594fd8ed97821f Kwon Naeri - Trinity 25c74cbdde4b414642798a6f811fea11

Sei
#1 -



Kwon Naeri - Trinity 0fe0347f8c3cdc6534d90a1284db7818 Kwon Naeri - Trinity 7ca7e0741c1f8c67be32c60df601f15e

Chanhee
#1 - #2 -



Kwon Naeri - Trinity 78897151b62376670cab4a68eb3c3b07 Kwon Naeri - Trinity 7667339
Mira
#1 -



Kwon Naeri - Trinity 0ccf4109c034a621ebaf4582f0ba37cc Kwon Naeri - Trinity A016c7c61fd84a29a7b0cfe112b950a4
Ara
#1 -



Kwon Naeri - Trinity 3bc909b6df3cd33f8a04df7bd50ce15f Kwon Naeri - Trinity 239eafa5a830cf35a2af0e40af50ca99
Rian
#1 -



Kwon Naeri - Trinity 8b580f3c902b5273f3a3cb5365e319e8aa85a0a4 Kwon Naeri - Trinity 5fde0247cd045f0b58fa211ebfc26161
Hyo



Kwon Naeri - Trinity Ebd13906ac8f5ef406dd26a88be580bc Kwon Naeri - Trinity D523081daba756a7596c9917f5e9ee98
Minjun
#1 -



Kwon Naeri - Trinity _1LErhNr_400x400 Kwon Naeri - Trinity E470ccac76f389a3514981e61643b774
Luan
#1 -


Sujet: Re: Kwon Naeri - Trinity -- Lun 8 Aoû - 18:01
quote éditer supp
@Kwon Naeri hihi t'en fais pas pour le second poste petit chat Kwon Naeri - Trinity 210863761

Et pour ce qui est du pourcentage Kwon Naeri - Trinity 3654785986 je pense que tu peux mettre 50%, comme ça Kwon Naeri - Trinity 1260752843 De par le fait qu'elle revendique contre, mais qu'elle l'utilise quand même, je pense que l'entre deux ça peut être pas mal hihi Kwon Naeri - Trinity 1260752843 Si bien sûr ça te convient Kwon Naeri - Trinity 3347626765Kwon Naeri - Trinity 210863761
Hésite pas en tout cas si tu as d'autres questions Kwon Naeri - Trinity 1260752843
Kwon Naeri
Kwon Naeri
fifty %
≛ profil
my face :
Kwon Naeri - Trinity Pick-anime-sunset


pseudo :
Elu


sosie :
Ye Eun


crédits :
Moogwi


multi :
.


here since :
30/07/2022


posts :
30


age :
26


vice :
.Oui


dark vice :
.Oui


fifty %
my face : Kwon Naeri - Trinity Pick-anime-sunset
pseudo : Elu
sosie : Ye Eun
crédits : Moogwi
multi : .
here since : 30/07/2022
posts : 30
age : 26
vice : .Oui
dark vice : .Oui

Kwon Naeri - Trinity Empty
Kwon Naeri - Trinity Pick-anime-sunset
Elu
Ye Eun
Moogwi
.
30/07/2022
30
26
.Oui
.Oui
Sujet: Re: Kwon Naeri - Trinity -- Lun 8 Aoû - 21:27
quote éditer supp
@Lee Ash Merci je vais mettre celui-là! Kwon Naeri - Trinity 210863761

J'attends l'aval des deux joueu-r-se-s et je viens valider ma fiche. Kwon Naeri - Trinity 210863761

Lee Ash adore ce post

Na Hyean
Na Hyean
twenty-five %
≛ profil
my face :
Kwon Naeri - Trinity 5a23145fe3d3ab3e5cd520e5cafde8aa032447e7


pseudo :
cano


sosie :
jung jaehyun


crédits :
wild heart


multi :
Kain, Aren, Nora & Hua


uc


here since :
31/07/2021


posts :
164


tw :
tw : violence mentale, négligence, mort, séparation, harcèlement scolaire // cw : potentiels troubles



home :
suyeong


job/occupation :
étudiant en cybersécurité, option cryptologie + agent logistique au sein de la cyber task force


age :
25 ans


heart status :
célibataire


vice :
oui


dark vice :
non


about me :
uc


twenty-five %
my face : Kwon Naeri - Trinity 5a23145fe3d3ab3e5cd520e5cafde8aa032447e7
pseudo : cano
sosie : jung jaehyun
crédits : wild heart
multi : Kain, Aren, Nora & Hua
uc
here since : 31/07/2021
posts : 164
tw : tw : violence mentale, négligence, mort, séparation, harcèlement scolaire // cw : potentiels troubles

home : suyeong
job/occupation : étudiant en cybersécurité, option cryptologie + agent logistique au sein de la cyber task force
age : 25 ans
heart status : célibataire
vice : oui
dark vice : non
about me : uc
https://busanvibe.forumactif.com/t5575-this-is-not-a-love-story-

Kwon Naeri - Trinity Empty
Kwon Naeri - Trinity 5a23145fe3d3ab3e5cd520e5cafde8aa032447e7
cano
jung jaehyun
wild heart
Kain, Aren, Nora & Hua
uc
31/07/2021
164
tw : violence mentale, négligence, mort, séparation, harcèlement scolaire // cw : potentiels troubles
suyeong
étudiant en cybersécurité, option cryptologie + agent logistique au sein de la cyber task force
25 ans
célibataire
oui
non
uc
Sujet: Re: Kwon Naeri - Trinity -- Mar 9 Aoû - 21:28
quote éditer supp
Bienvenue par ici !

En tout cas j'aime bien le nom que tu as donné à ta petite, c'est grave doux snif Kwon Naeri - Trinity 3980236708 et puis en plus, c'est un scéna, que demande le peuple ! Kwon Naeri - Trinity 3751688804

Je crois que tu as fini ta fiche, donc je ne te dis pas bon courage, mais en tout cas je te souhaite de t'amuser parmi nous ! Kwon Naeri - Trinity 3161780392
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Kwon Naeri - Trinity Empty
Sujet: Re: Kwon Naeri - Trinity -- Ven 12 Aoû - 16:11
quote éditer supp
Waaah j’ai avalé la fiche ! Désolé de ne pas m’être manifesté plus tôt (je suis encore en pause sur le forum jusqu’à la fin du mois Kwon Naeri - Trinity 3980236708 mais en tout cas grande hâte de pouvoir jouer avec toi et pouvoir commencer ce trio chaotique que sont Sahan Naeri et William ! Kwon Naeri - Trinity 210863761 Kwon Naeri - Trinity 210863761
En plus ta pluuuume mama c’est un régale
Vive le drama Kwon Naeri - Trinity 2349196821

En tout cas c’est tout bon pour moi !
Kwon Naeri
Kwon Naeri
fifty %
≛ profil
my face :
Kwon Naeri - Trinity Pick-anime-sunset


pseudo :
Elu


sosie :
Ye Eun


crédits :
Moogwi


multi :
.


here since :
30/07/2022


posts :
30


age :
26


vice :
.Oui


dark vice :
.Oui


fifty %
my face : Kwon Naeri - Trinity Pick-anime-sunset
pseudo : Elu
sosie : Ye Eun
crédits : Moogwi
multi : .
here since : 30/07/2022
posts : 30
age : 26
vice : .Oui
dark vice : .Oui

Kwon Naeri - Trinity Empty
Kwon Naeri - Trinity Pick-anime-sunset
Elu
Ye Eun
Moogwi
.
30/07/2022
30
26
.Oui
.Oui
Sujet: Re: Kwon Naeri - Trinity -- Sam 13 Aoû - 13:42
quote éditer supp
@Na Hyean Merci à toi. Kwon Naeri - Trinity 210863761 Je suis contente que son prénom plaise. Kwon Naeri - Trinity 3393403036

@Park William J'ai hâte aussi de pouvoir jouer ce trio, et voir à quel point ils vont se mélanger les pinceaux. Kwon Naeri - Trinity 955242203 Je suis contente qu'elle te plaise à toi aussi. Kwon Naeri - Trinity 210863761

Je vais de ce pas demander sa validation. Profite bien de ta pause. Kwon Naeri - Trinity 210863761
Lee Ash
Lee Ash
seventy-five %
≛ profil
my face :
Kwon Naeri - Trinity 623562e1195570a9082e38881900bd2a17435923


pseudo :
Hanatsuki


sosie :
Son Seung-wan


crédits :
Asaaa (vava) ; ice and fire (sign)


multi :
Choi Haeseong; Park Songki, Han Daehyun, Yoon Saebyeok, Seon Jaehee


ˏ⋆
·˚ˎ


Kwon Naeri - Trinity 87da00f1c3bbdbfd8843777f300486bf Kwon Naeri - Trinity 0ccf4109c034a621ebaf4582f0ba37cc Kwon Naeri - Trinity E09bb9eac67f9b25c0e9d91625f2da82

the hole
nebula on your skin


Kwon Naeri - Trinity Tj6MMmTw_o





here since :
24/02/2020


posts :
2461


tw :
violence conjugale ; relation toxique



home :
Le corps attaché à cet appartement qu'elle partage avec son soit-disant petit-ami, avec la personne qu'elle craint le plus.


job/occupation :
violoncelliste, serveuse


age :
21 ans


heart status :
Le corps attaché à cet homme, le cœur ne demandant qu'à être sauvée


vice :
Le monde de tous les jours, offrant sois disant mille et une possibilités.


dark vice :
Son second être, cette cachette qui lui fait tant de bien.


about me :

Kwon Naeri - Trinity 448a131090f737e6a4594fd8ed97821f Kwon Naeri - Trinity 25c74cbdde4b414642798a6f811fea11

Sei
#1 -



Kwon Naeri - Trinity 0fe0347f8c3cdc6534d90a1284db7818 Kwon Naeri - Trinity 7ca7e0741c1f8c67be32c60df601f15e

Chanhee
#1 - #2 -



Kwon Naeri - Trinity 78897151b62376670cab4a68eb3c3b07 Kwon Naeri - Trinity 7667339
Mira
#1 -



Kwon Naeri - Trinity 0ccf4109c034a621ebaf4582f0ba37cc Kwon Naeri - Trinity A016c7c61fd84a29a7b0cfe112b950a4
Ara
#1 -



Kwon Naeri - Trinity 3bc909b6df3cd33f8a04df7bd50ce15f Kwon Naeri - Trinity 239eafa5a830cf35a2af0e40af50ca99
Rian
#1 -



Kwon Naeri - Trinity 8b580f3c902b5273f3a3cb5365e319e8aa85a0a4 Kwon Naeri - Trinity 5fde0247cd045f0b58fa211ebfc26161
Hyo



Kwon Naeri - Trinity Ebd13906ac8f5ef406dd26a88be580bc Kwon Naeri - Trinity D523081daba756a7596c9917f5e9ee98
Minjun
#1 -



Kwon Naeri - Trinity _1LErhNr_400x400 Kwon Naeri - Trinity E470ccac76f389a3514981e61643b774
Luan
#1 -




seventy-five %
my face : Kwon Naeri - Trinity 623562e1195570a9082e38881900bd2a17435923
pseudo : Hanatsuki
sosie : Son Seung-wan
crédits : Asaaa (vava) ; ice and fire (sign)
multi : Choi Haeseong; Park Songki, Han Daehyun, Yoon Saebyeok, Seon Jaehee
ˏ⋆
·˚ˎ


Kwon Naeri - Trinity 87da00f1c3bbdbfd8843777f300486bf Kwon Naeri - Trinity 0ccf4109c034a621ebaf4582f0ba37cc Kwon Naeri - Trinity E09bb9eac67f9b25c0e9d91625f2da82

the hole
nebula on your skin


Kwon Naeri - Trinity Tj6MMmTw_o




here since : 24/02/2020
posts : 2461
tw : violence conjugale ; relation toxique

home : Le corps attaché à cet appartement qu'elle partage avec son soit-disant petit-ami, avec la personne qu'elle craint le plus.
job/occupation : violoncelliste, serveuse
age : 21 ans
heart status : Le corps attaché à cet homme, le cœur ne demandant qu'à être sauvée
vice : Le monde de tous les jours, offrant sois disant mille et une possibilités.
dark vice : Son second être, cette cachette qui lui fait tant de bien.
about me :

Kwon Naeri - Trinity 448a131090f737e6a4594fd8ed97821f Kwon Naeri - Trinity 25c74cbdde4b414642798a6f811fea11

Sei
#1 -



Kwon Naeri - Trinity 0fe0347f8c3cdc6534d90a1284db7818 Kwon Naeri - Trinity 7ca7e0741c1f8c67be32c60df601f15e

Chanhee
#1 - #2 -



Kwon Naeri - Trinity 78897151b62376670cab4a68eb3c3b07 Kwon Naeri - Trinity 7667339
Mira
#1 -



Kwon Naeri - Trinity 0ccf4109c034a621ebaf4582f0ba37cc Kwon Naeri - Trinity A016c7c61fd84a29a7b0cfe112b950a4
Ara
#1 -



Kwon Naeri - Trinity 3bc909b6df3cd33f8a04df7bd50ce15f Kwon Naeri - Trinity 239eafa5a830cf35a2af0e40af50ca99
Rian
#1 -



Kwon Naeri - Trinity 8b580f3c902b5273f3a3cb5365e319e8aa85a0a4 Kwon Naeri - Trinity 5fde0247cd045f0b58fa211ebfc26161
Hyo



Kwon Naeri - Trinity Ebd13906ac8f5ef406dd26a88be580bc Kwon Naeri - Trinity D523081daba756a7596c9917f5e9ee98
Minjun
#1 -



Kwon Naeri - Trinity _1LErhNr_400x400 Kwon Naeri - Trinity E470ccac76f389a3514981e61643b774
Luan
#1 -



https://busanvibe.forumactif.com/t462-dust-in-our-minds-lee-ash#https://busanvibe.forumactif.com/t470-lee-ash#3527https://busanvibe.forumactif.com/t469-merry_go_round#3525

Kwon Naeri - Trinity Empty
Kwon Naeri - Trinity 623562e1195570a9082e38881900bd2a17435923
Hanatsuki
Son Seung-wan
Asaaa (vava) ; ice and fire (sign)
Choi Haeseong; Park Songki, Han Daehyun, Yoon Saebyeok, Seon Jaehee
ˏ⋆
·˚ˎ


Kwon Naeri - Trinity 87da00f1c3bbdbfd8843777f300486bf Kwon Naeri - Trinity 0ccf4109c034a621ebaf4582f0ba37cc Kwon Naeri - Trinity E09bb9eac67f9b25c0e9d91625f2da82

the hole
nebula on your skin


Kwon Naeri - Trinity Tj6MMmTw_o



24/02/2020
2461
violence conjugale ; relation toxique
Le corps attaché à cet appartement qu'elle partage avec son soit-disant petit-ami, avec la personne qu'elle craint le plus.
violoncelliste, serveuse
21 ans
Le corps attaché à cet homme, le cœur ne demandant qu'à être sauvée
Le monde de tous les jours, offrant sois disant mille et une possibilités.
Son second être, cette cachette qui lui fait tant de bien.

Kwon Naeri - Trinity 448a131090f737e6a4594fd8ed97821f Kwon Naeri - Trinity 25c74cbdde4b414642798a6f811fea11

Sei
#1 -



Kwon Naeri - Trinity 0fe0347f8c3cdc6534d90a1284db7818 Kwon Naeri - Trinity 7ca7e0741c1f8c67be32c60df601f15e

Chanhee
#1 - #2 -



Kwon Naeri - Trinity 78897151b62376670cab4a68eb3c3b07 Kwon Naeri - Trinity 7667339
Mira
#1 -



Kwon Naeri - Trinity 0ccf4109c034a621ebaf4582f0ba37cc Kwon Naeri - Trinity A016c7c61fd84a29a7b0cfe112b950a4
Ara
#1 -



Kwon Naeri - Trinity 3bc909b6df3cd33f8a04df7bd50ce15f Kwon Naeri - Trinity 239eafa5a830cf35a2af0e40af50ca99
Rian
#1 -



Kwon Naeri - Trinity 8b580f3c902b5273f3a3cb5365e319e8aa85a0a4 Kwon Naeri - Trinity 5fde0247cd045f0b58fa211ebfc26161
Hyo



Kwon Naeri - Trinity Ebd13906ac8f5ef406dd26a88be580bc Kwon Naeri - Trinity D523081daba756a7596c9917f5e9ee98
Minjun
#1 -



Kwon Naeri - Trinity _1LErhNr_400x400 Kwon Naeri - Trinity E470ccac76f389a3514981e61643b774
Luan
#1 -


Sujet: Re: Kwon Naeri - Trinity -- Dim 14 Aoû - 7:03
quote éditer supp
@CHOI SAHAN je pense que vous avez vu en mp mais est-ce que tout te va hihi ? Kwon Naeri - Trinity 1260752843 vu que ça va à Willi je me doute que oui mais Kwon Naeri - Trinity 1260752843Kwon Naeri - Trinity 210863761
Choi Sahan
Choi Sahan
fifty %
≛ profil
my face :
Kwon Naeri - Trinity 676a514d0da5e71b30af9b9a2918cc37c02bcf59


pseudo :
Moogwi hihi


sosie :
Bang Chan


crédits :
Asa ,, kawaiinekoj ,, Managaarm


multi :
//



Kwon Naeri - Trinity B6c92f532759276139d47ede5015f8d2604ff4e7

Akanizer
we're f*cking criminals





here since :
10/04/2022


posts :
81


age :
25 ans


vice :
oui


dark vice :
oui


fifty %
my face : Kwon Naeri - Trinity 676a514d0da5e71b30af9b9a2918cc37c02bcf59
pseudo : Moogwi hihi
sosie : Bang Chan
crédits : Asa ,, kawaiinekoj ,, Managaarm
multi : //

Kwon Naeri - Trinity B6c92f532759276139d47ede5015f8d2604ff4e7

Akanizer
we're f*cking criminals




here since : 10/04/2022
posts : 81
age : 25 ans
vice : oui
dark vice : oui

Kwon Naeri - Trinity Empty
Kwon Naeri - Trinity 676a514d0da5e71b30af9b9a2918cc37c02bcf59
Moogwi hihi
Bang Chan
Asa ,, kawaiinekoj ,, Managaarm
//

Kwon Naeri - Trinity B6c92f532759276139d47ede5015f8d2604ff4e7

Akanizer
we're f*cking criminals



10/04/2022
81
25 ans
oui
oui
Sujet: Re: Kwon Naeri - Trinity -- Dim 14 Aoû - 11:51
quote éditer supp
Yep tu peux valider bb Kwon Naeri - Trinity 210863761

son mirae adore ce post

Contenu sponsorisé
≛ profil

Kwon Naeri - Trinity Empty
Sujet: Re: Kwon Naeri - Trinity --
quote éditer supp
-- Kwon Naeri - Trinity --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: meet me halfway :: introduce yourself :: our citizens-
nouveau
répondre
Sauter vers: