AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

hard to breath in the cold — liu kain
NEW
ANSWER
Liu Kain
Liu Kain
twenty-five %
≛ profil
my face :
hard to breath in the cold — liu kain 2715cdfeb843359f040d0bae2ca876a1510079f5


pseudo :
canapus


sosie :
chae hyungwon


crédits :
self


multi :
hyean, aren, nora


here since :
01/02/2021


posts :
297


tw :
viol sur mineur, violence physique, homophobie, slutshaming, violence psychologique, pensées suicidaires, troubles (c-ptsd) ?



home :
saha-gu


job/occupation :
mannequin à la stardust agency


age :
25


heart status :
coeur prisonnier des fantômes du passé, incapable d'aimer, palpitant éteint après le terrible abandon.


vice :
oui


dark vice :
non


twenty-five %
my face : hard to breath in the cold — liu kain 2715cdfeb843359f040d0bae2ca876a1510079f5
pseudo : canapus
sosie : chae hyungwon
crédits : self
multi : hyean, aren, nora
here since : 01/02/2021
posts : 297
tw : viol sur mineur, violence physique, homophobie, slutshaming, violence psychologique, pensées suicidaires, troubles (c-ptsd) ?

home : saha-gu
job/occupation : mannequin à la stardust agency
age : 25
heart status : coeur prisonnier des fantômes du passé, incapable d'aimer, palpitant éteint après le terrible abandon.
vice : oui
dark vice : non
https://busanvibe.forumactif.com/t4704-hard-to-breath-in-the-col

hard to breath in the cold — liu kain Empty
hard to breath in the cold — liu kain 2715cdfeb843359f040d0bae2ca876a1510079f5
canapus
chae hyungwon
self
hyean, aren, nora
01/02/2021
297
viol sur mineur, violence physique, homophobie, slutshaming, violence psychologique, pensées suicidaires, troubles (c-ptsd) ?
saha-gu
mannequin à la stardust agency
25
coeur prisonnier des fantômes du passé, incapable d'aimer, palpitant éteint après le terrible abandon.
oui
non
Sujet: hard to breath in the cold — liu kain -- Lun 5 Juil - 16:03
quote éditer supp


LIU KAIN
— in darkness it's hard to stand

ft. chae hyungwon (inventé)
viol sur mineur, violence physique, homophobie, slutshaming, violence psychologique, pensées suicidaires, troubles (c-ptsd) ?
< keywords > cold hands, warm heart ; original family disappointment ; pretty boy ; sarcasm as defense mecanism ; who i am behind the mask ? ; broken in every way ; dead inside ; feels unfair ; wants to live so bad ; c-ptsd

< caractère >


HAVE YOU EVER SEEN
AN ORCHID WITH THORNS ?



sun in gemini, rising in
scorpio, moon in cancer


[ égoïste ] Kain ne pense qu'à lui, peu importe si ça doit porter préjudice aux autres. Jamais il ne retournera la pareille ; il prend toujours sans rien offrir en retour parce qu’on lui a trop pris et il a peur de tout perdre à nouveau.

[ franc ] Kain ne mâche pas ses mots ; il dit les choses sans détour, et si vous l'emmerdez, il n'hésite pas à le dire non plus, sans jamais tourner autour du pot, quitte à ce que ça ne plaise pas. Et s'il se retient, c'est peut-être qu'il vous a pris en amitié, finalement.

[ réservé ] malgré tout, le jeune homme n'est PAS quelqu'un qui apprécie faire des histoires, créer des bagarres, même si être au centre de l'attention ne le dérange pas plus que ça. C'est bien pour ça qu'il est mannequin. Il déteste la violence et va toujours trouver un moyen de s'interposer entre deux personnes, toujours en faveur de la personne en position de faiblesse. Malgré le personnage de connard qu'il s'est construit pour se protéger, c'est la seule chose qui lui échappe.

[ froid, distant ] Le jeune homme est terriblement froid, n'accordant sa confiance à personne, toujours sur ses gardes, à repousser quiconque s'approche de lui de trop près. Kain a très peu d'amis ; si certaines personnes se considèrent proche de lui, elles ne tardent pas à comprendre qu'elles ne représentent rien à ses yeux. Il est tétanisé à l'idée d'être blessé et trahi comme cela a pu être le cas auparavant. Les chances de voir Kain rire ou même sourire sont très minces. C'est également le cas quand il s'agit de pleurer. Il n'y a que la colère ou le mépris qu'il s'autorise à exprimer librement.

[ hautain ] Un air supérieur, une démarche noble, tout dans son attitude laisse fortement croire que Kain se croit et se sent supérieur aux autres. Et c'est vrai ; il se pense meilleur que les autres sur bien des points. Il pense être le seul à ne pas être pourri jusqu'à la moelle. De plus, il s'habille toujours de manière très élégante et sophistiquée. Il a un sens de la mode assez prononcé sans pour autant avoir l'air efféminé, ce qui n'aide en rien à le rendre abordable pour le commun des mortels.

[ rancunier ] Il ne vaut mieux pas se le mettre à dos, car il ne vous fera pas de cadeau, il mettra tout en oeuvre pour vous pourrir la vie, si vous lui demandez un service par exemple, il mettra beaucoup d'efforts pour vous desservir.

[ pensif, rêveur ] Le reste du temps, il se perd dans ses pensées, s'il pense réellement. Parfois il dissocie aussi. En fait, il se perd souvent dans la contemplation du paysage, se gratifiant la majeure partie du temps d'un air blasé, en plus d'être froid.

[ bienveillant ] Au fond, Kain est quelqu'un d'extrêmement bienveillant, même si ce n'est pas une qualité prédominante quand on ne le connait pas. Mais s'il se prend d'amitié pour quelqu'un, il sait faire preuve d'une certaine gentillesse. De plus, il n'est pas du genre à faire du mal aux gens volontairement et être méchant n'est pas son but. La vie lui a appris à être gentil avec les gens plus misérables que lui.

[ sensible ] Le jeune homme cache très bien ses sentiments, pourtant, il a plus tendance à se faire bouffer par ceux-ci qu'autre chose. Plus les émotions sont grandes et dépassent son entendement, plus il a dû mal à se maîtriser. C'est cette sensibilité qui le pousse aussi à se montrer aussi distant ; cela lui évite d'être déçu. Il est aussi incapable d'être insensible à l'injustice, même s'il évite de se mêler des affaires des autres, dès qu'il se sent trop touché personnellement, il se sent obligé d'intervenir.

[ secret ] Kain dit rarement ce qu'il pense quand il s'agit de ses émotions. C'est quasiment impossible de savoir ce à quoi il pense. Rare sont ceux qui arrivent à lire entre les lignes ; ceux qui le font et lui font remarquer ne sont guères appréciés. Le jeune homme déteste se sentir vulnérable.

ㅡ nom prénom + surnom ㅡ [ 칸히란 ] Un nom qu'il n'a plus entendu depuis plus de huit ans, qu'il ne mérite absolument pas de porter, selon certains. Nom rare portant toute la noblesse de sa famille : il avait tout pour être un Kan comme les autres. Avant-dernier enfant de la fratrie, les deux parents attendaient à l'époque une petite fille. Heiran, signifiant "orchidée gracieuse", en réalité peut-être plus approprié pour une femme que pour un homme. Pourtant, aucun des deux parents ne regrettent de l'avoir appelé ainsi. Pourtant, Kan Heiran est mort le jour où il a été chassé de sa famille et déclaré pour mort.

[ 류카인 ] Abandonné, le jeune homme ne cherche plus qu'à trouver une échappatoire à cette issue qu'il n'a pas choisie. La main tendue répond à son appel à l'aide et lui donne une autre identité : Kain, l'espoir d'un renouveau, l'espoir d'une vie plus facile, plus simple. Un prénom sans fioritures qui lui va beaucoup mieux. Liu est le nom de sa mère, qu'il a conservé, incapable de lui faire un tel affront alors qu'elle semblait déchirée à l'idée de ne rien pouvoir faire pour son propre fils.

Le jeune homme n'a aucun surnom, incapable d'être assez proche de quelqu'un pour que l'on puisse se permettre ce type de familiarités. Dans tous les cas, ce n'est pas dit qu'il l'apprécie, manifestant son désaccord par un regard noir. Ceci dit, l'ignorance est sa spécialité et quand on l'appelle par autre chose que son prénom, il ne réagit simplement pas. Mais qu'il le veuille ou non, bien des surnoms jaillissent dans son dos ; certains le nommant affectueusement Jack Frost, d'autres le gratifiant de Prince de Glace.

ㅡ sexe + genre ㅡ Kain est né garçon, il n'en a jamais douté, ne s'est jamais posé de questions. Pour autant, à 18 ans, le diagnostique s'est posé dans le plus grand des hasards : il est intersexe. Son ADN confirme qu'il est une fille, qu'il est elle. Il apprend par la même occasion qu'il ne pourra jamais avoir d'enfants, son corps n'en étant pas capable. Personne n'est au courant si ce n'est sa protectrice, qui l'a accompagné dans cette épreuve douloureuse. Aujourd'hui encore, la certitude qu'il est un garçon persiste, et il a dû mal à accepter toute remarque impliquant qu'il ressemble à une fille ou qu'il se comporte comme tel. Il porte ce lourd secret tout seul, n'osant pas en parler et ne sachant pas vraiment quoi faire, n'ayant aucune représentation de ce qu'il est dans le domaine où il travaille.

ㅡ date de naissance + lieu ㅡ Il est né le 31 mai 2017, juste avant l'été dans la ville d'Incheon, près de Séoul.

ㅡ origines + nationalité ㅡ Issu d'un mariage international, le jeune homme est de nationalité coréenne par son père et chinois d'origine par sa mère. Il n'a pas la nationalité chinoise, car un Kan est un Kan, rien d'autre.

ㅡ âge + signe astrologique ㅡ Le jeune homme traverse difficilement sa vingt-quatrième année.

ㅡ études + occupation ㅡ  Trop perturbé, le jeune homme n'a pas vraiment fait d'études. Il n'a pas d'objectif dans ce sens et rien ne l'intéresse au point d'en faire un travail jusqu'à la fin de ses jours. Parfois, il y pense sans vraiment savoir s'il regrette ou non. Il a d'abord travaillé dans un bar après le lycée, qui a amèrement regretté de le voir partir, sa beauté ne manquant pas d'attirer la gente féminine. Il a ensuite travaillé comme caissier dans un konbini, beaucoup trop longtemps par rapport à la durée légale par semaine. Il a aussi travaillé comme caissier dans un cinéma. Il s'occupe au maximum pour essayer d'oublier, ne pas sombrer, ne pas dormir, ne pas rêver jusqu'à s'effrondrer. Il a ensuite eu la chance d'être repéré par une agence de mannequinat et de pouvoir poser. Il a beaucoup hésité puis a décidé de tenter l'expérience, en se disant qu'au mieux ça mettrait du beurre dans ses épinards, sans imaginer une seconde que sa popularité finirait par monter en flèche. Aujourd'hui, il vit de sa carrière de mannequin et enchaîne les contrats.

ㅡ statut civil + orientation ㅡ  La notion d'amour est quelque chose de très compliqué pour le jeune homme. Abandonné jeune, alors qu'il était en détresse, il peine à ouvrir son coeur. Il s'enferme dans sa solitude de peur d'être blessé et pourtant, il ne veut que ça, être aimé et se sentir aimé.
Et puis il y a cette hypersexualité avérée, qu'il a dû mal à admettre, parce qu'il veut se prouver qu'il a le contrôle sur son corps, abusé et meurtri à plusieurs reprises. Aujourd'hui, c'est lui qui décide. Et s'il y prend du plaisir, personne ne le sait vraiment, pas même lui. Peu importe l'enveloppe tant qu'on a l'ivresse. Une forme de mutilation que peu soupçonnent ou relèvent.

ㅡ statut social + finances ㅡ Renié par sa propre famille, Kain est supposé faire partie de l'aristocratie de Séoul ; enfant chaebol, il est destiné au meilleur et à être le meilleur comme le reste de ses frères et soeurs. Il était le deuxième plus jeune d'une fratrie de 6 enfants : 3 filles et 3 garçons. Il a tout perdu. Seule sa protectrice lui a véritablement tendu la main quand il en avait besoin. Il la considère comme sa seule famille et même s'ils se chamaillent très souvent, même s'ils se crient dessus, en réalité ils sont très attachés l'un à l'autre et n'hésiteraient à faire ce qu'il faut pour se protéger l'un l'autre. A tort, les gens pensent réellement qu'ils sont réellement de la même famille.

Kain avait tout. Il n'a jamais manqué de rien et a été éduqué en conséquence. Aujourd'hui, il s'en sort plutôt bien grâce à sa protectrice ; il a un logement et ça lui a permit d'avoir un tremplin pour se reconstruire petit à petit. Il travaille pour participer aux courses. Ils ne roulent pas sur l'or, du moins pas autant que sa famille biologique, mais ils ont un toit et de quoi manger, ça lui suffit amplement, parce qu'il sait que la jeune femme ne sera jamais aussi violente que sa famille. Elle est la seule qui a réussi à percer sa coquille.

< anecdotes > ㅡ o1. ㅡ Kain a un piercing à la nuque, seule folie qu’il s’est autorisé sur son corps déjà trop meurtri. Une idée qu’il lui rappelle qu’il est libre, et qu’il peut faire ce qu’il veut, quand il veut, sans que personne ne vienne se mettre sur son chemin. Le piercing aurait pu rejeter depuis des années, pourtant il est toujours là dans sa nuque.

ㅡ o2. ㅡ Le jeune homme n’a pas beaucoup de talents, mais s’il y a une chose qu’il sait bien faire, c’est cuisiner, à la grande surprise de tous, bien souvent. D’ailleurs, c’est simple, c’est sacré. Il n’y a rien de plus réconfortant que de manger un bon plat, surtout quand il est préparé avec amour. Le désavantage de ce goût prononcé pour la bonne cuisine, c’est qu’il déteste les fast-food et il est hors de question qu’il mange un plat tout prêt. Mal habitué peut-être, son palais ne supporte pas la nourriture médiocre.

ㅡ o3. ㅡ Une autre passion qu’il entretient depuis son plus jeune âge, c’est la danse. Il est si grand et naturellement gracieux que ses parents ont décidé de lui faire prendre des cours de danse classique. Aujourd’hui, c’est un style de danse qu’il tient en horreur et il s’est laissé tenté par un style plus moderne.

ㅡ o4. ㅡ Malgré le désaccord de celle qui l'a recueilli, Kain a adopté un chat dont il s’occupe avec beaucoup d’attention. Le jeune homme l'a nommée Nova. Il adore les chats et ça le rend vraiment gaga. La nuit, le chat dort avec lui et l’aide à mieux dormir.

ㅡ o5. ㅡ Ses nuits de sommeil sont agitées entre insomnies, cauchemars et douleurs venant des cicatrices profondes qu’il porte sur son corps. Il n'est pas rare de le voir s'endormir en journée à cause de l'épuisement qu'il accumule.

ㅡ o6. ㅡ La violence, les gestes brusques le terrifie, vestige d’un passé trop douloureux pour être oublié en un claquement de doigts. Paradoxalement, il a tellement peur qu’il réagit lui-même de manière très brutale, parfois disproportionnée par rapport à ce qui lui est en réalité infligé.

ㅡ o7. ㅡ Kain n’embrasse aucune de ses conquêtes. Le fait d’embrasser quelqu’un le dégoûte et ça n’a rien à voir la personne qu’il a en face de lui. C’est juste lui qui est incapable d’accepter un baiser.  

ㅡ o8. ㅡ tw : trouble (stress post-traumatique complexe), pensées de suicide Il a toujours refusé de suivre une thérapie ou de se faire aider par qui que ce soit alors qu'il en aurait grandement besoin au vu de ce qu'il a subi, au vu de son état ; Kain vit par dépit, mais plusieurs fois il s'est dit que ça serait beaucoup plus facile s'il n'avait pas survécu le jour où il a été chassé. Il n'a cependant jamais eu le courage de passer à l'acte et de concrétiser ses pensées les plus sombres. Il fait également des crises d'angoisse régulièrement. S'il avait consulté, il aurait déjà été diagnostiqué avec le trouble du stress post-traumatique complexe. Les conséquences sont flagrantes dans sa personnalité et la manière dont il agit. Mais il a à la fois honte de mettre des mots sur ce qu'il a subi, et peur de la portée des mots qu'il pourrait prononcer sur lui-même ; le dire rendrait les choses trop réelles et beaucoup plus difficiles à accepter. C'est comme ça qu'il sabote sa propre guérison.

ㅡ o9. ㅡ La chose qu'il redoute le plus, c'est de revoir sa famille. Il est terrifié à l'idée que son ancienne identité puisse être révélée et qu'il soit retrouvé par sa famille, notamment son père ainsi que ses frères qui lui ont fait tant de mal. Mais il a aussi peur de revoir ses soeurs, de peur que celles-ci n'aillent le répéter.

ㅡ 1o. ㅡ De sa famille, il est celui qui parle sûrement le plus mal chinois. Il a toujours eu beaucoup de mal à l'apprendre, n'ayant jamais eu le coeur à l'ouvrage, l'esprit toujours occupé par d'autres choses. Il a tout de même retenu quelques phrases et expressions.

ㅡ 11. ㅡ Il est amené à changer de couleur de cheveux régulièrement, en fonction des besoins de son agence mais aussi en fonction de ses propres envies.

ㅡ 12. ㅡ tw : blessures & cicatrices Son corps est recouvert de cicatrices, en particulier son dos, ses bras et son torse, certaines d'entre elles ayant très mal cicatrisées. Dans des circonstances "normales", il a dû mal à laisser les gens voir son corps. Au travail, il prend toujours le temps d'expliquer qu'il ne veut pas poser torse-nu ou avec des vêtements transparents.

ㅡ 13. ㅡ tw : parenté toxique et abus psychologiques Le jeune homme était le vilain petit canard de la famille. Il n'a pas du tout la même mentalité que le reste de sa famille, ne comprend pas ce qu'ils essayent de lui inculquer. Ses grands-frères sont toujours à l'embêter, ceci passant pour du jeu, et si ses soeurs sont plus douces avec lui, elles n'aident en rien. Mais le pire pour lui a été de réaliser qu'il n'était qu'une déception aux yeux de ses parents, au moment même de sa naissance, à peu de choses près. Seule la perfection est tolérée dans cette famille, et Heiran est loin d'en être la définition ; trop sensible, trop gentil, trop naïf. En plus de ça, il est mauvais à l'école, surtout à partir du collège. Rien ne valait une bonne correction pour lui remettre les idées en place, plus de cours du soir pour avoir de bon résultats. Kain est malmené et surmené, il s'endort en cours, obtient de mauvais résultats. Il sera l'enfant qu'on envoie aux Etats-Unis pour s'éviter la honte parmi les sphères les plus influentes.

ㅡ 13. ㅡ tw : viol sur mineurHeiran n'oubliera jamais le premier jour où cet homme immonde a posé son regard sur lui, qu'il a jeté son dévolu sur lui en dépit de ses protestations. Le jeune homme sera forcé à subir ce calvaire durant plusieurs années, sans rien pouvoir dire pour se défendre. Il avait 12 ans. Cela s'est poursuivi pendant 4 années.

ㅡ 14. ㅡ Après avoir été passé à tabac et avoir été chassé de chez lui, Kain est passé de canapés en canapés, parfois de lit en lit, le jeune homme fait la rencontre de sa protectrice, une femme qui le prend sous son aile et lui offre une chance de s'épanouir par lui-même. C'est cette même année qu'il prend une nouvelle identité. Cette période de sa vie est extrêmement floue, il a fait beaucoup d'amnésie et de dissociation suite à l'évènement qui l'a mené à partir de chez lui.

< position par rapport à vice > C'est pratique au quotidien, mais il se surprend à penser que c'est peut-être un peu trop invasif pour lui. Autrement, il n'a pas d'opinion plus développée que cela.

< position par rapport au dark vice > Kain n'a pas d'opinion, ce genre de choses ne l'intéresse absolument pas.
< applications favorites > Instagram est l'application qu'il utilise le plus. S'il est présent sur d'autres réseaux sociaux, c'est peut-être sa société qui les promouvoit pour lui.

< position par rapport aux nouvelles technologies > La production de nouvelles technologies n'est que la suite logique de l'évolution humaine ; difficile d'être contre quelque chose qui est supposé améliorer la vie humaine en soit.

< présence sur les réseaux ? > Kain passe extrêmement peu de temps sur les réseaux sociaux ; il poste quelques photos de temps à autres, parfois personnelles, parfois professionnelles, mais ce n'est pas tous les jours et pas forcément de manière régulière. Il a désactivé la possibilité de lui envoyer des messages privés.

0%
20%
5%
0%
20%
0%
ㅡ pseudo/prénom. ㅡ canopus, chloé. ㅡ âge. ㅡ 24 ans ㅡ pays. ㅡ cocorico ㅡ connexion. ㅡ 4/7. ㅡ commentaire. ㅡ  j'espère que vous adopterez mon petit hard to breath in the cold — liu kain 496091849  ㅡ personnage. ㅡ inventé ㅡ groupe et sous-groupe. ㅡ 25% ㅡ crédits. ㅡ soeurs d'armes (avatar), mon-edits, rosebeom, kyojurouwu sur tumblr (icons)


Liu Kain
Liu Kain
twenty-five %
≛ profil
my face :
hard to breath in the cold — liu kain 2715cdfeb843359f040d0bae2ca876a1510079f5


pseudo :
canapus


sosie :
chae hyungwon


crédits :
self


multi :
hyean, aren, nora


here since :
01/02/2021


posts :
297


tw :
viol sur mineur, violence physique, homophobie, slutshaming, violence psychologique, pensées suicidaires, troubles (c-ptsd) ?



home :
saha-gu


job/occupation :
mannequin à la stardust agency


age :
25


heart status :
coeur prisonnier des fantômes du passé, incapable d'aimer, palpitant éteint après le terrible abandon.


vice :
oui


dark vice :
non


twenty-five %
my face : hard to breath in the cold — liu kain 2715cdfeb843359f040d0bae2ca876a1510079f5
pseudo : canapus
sosie : chae hyungwon
crédits : self
multi : hyean, aren, nora
here since : 01/02/2021
posts : 297
tw : viol sur mineur, violence physique, homophobie, slutshaming, violence psychologique, pensées suicidaires, troubles (c-ptsd) ?

home : saha-gu
job/occupation : mannequin à la stardust agency
age : 25
heart status : coeur prisonnier des fantômes du passé, incapable d'aimer, palpitant éteint après le terrible abandon.
vice : oui
dark vice : non
https://busanvibe.forumactif.com/t4704-hard-to-breath-in-the-col

hard to breath in the cold — liu kain Empty
hard to breath in the cold — liu kain 2715cdfeb843359f040d0bae2ca876a1510079f5
canapus
chae hyungwon
self
hyean, aren, nora
01/02/2021
297
viol sur mineur, violence physique, homophobie, slutshaming, violence psychologique, pensées suicidaires, troubles (c-ptsd) ?
saha-gu
mannequin à la stardust agency
25
coeur prisonnier des fantômes du passé, incapable d'aimer, palpitant éteint après le terrible abandon.
oui
non
Sujet: Re: hard to breath in the cold — liu kain -- Lun 5 Juil - 16:03
quote éditer supp
underwater
i can't breathe, i can't live, i can't endure it anymore



Trigger warning

viol (implicite, suggéré), violence physique (non-crue), parenté toxique,
violence psychologique, slutshaming, pensées/propos suicidaires,
non-assistance à personne en danger, abandon/mise à la porte





Les larmes se perdent dans l’eau qui perlent sur son visage. Ses sanglots, qu’il tente d’étouffer, sont masqués par le bruit de l’eau qui s’abat à ses pieds. Heiran lave son corps frénétiquement, sa peau rougissant à ce traitement indélicat de ses mains, espérant peut-être effacer quelque chose qui n’existe déjà plus sur sa peau. Le jeune homme voudrait sûrement effacer le souvenir de son emprise sur sa peau, le souvenir d’un corps qui semble prendre du plaisir alors qu’il a détesté ce moment. Il aimerait oublier que ce n’est pas la première fois. Ni la dernière.

N’en parle à personne, lui avait-il répété. Tu le regretteras.

Le désespoir le submerge alors qu'il réfléchit aux options qui s'offrent à lui. Personne ne le croirait s'il décidait d'en parler. Dans tous les cas, c'était trop dur à admettre. Il avait essayé de résister, mais Heiran n’avait jamais pu rien faire contre les assauts répétés de cette main qui l’agrafait au lit en le maintenant par la nuque. Trop immature, il n'avait jamais osé aller à l'encontre de cet ordre insufflé. Le souvenir est à chaque fois trop vibrant dans sa mémoire pour qu'il ose faire quoi que ce soit. Le jeune garçon envisage de manière de plus en plus dangereuse l'idée de mourir. Ca serait peut-être plus simple pour lui.

Innocence (en)volée.


***

Le garçon a toujours eu des difficultés, pour beaucoup de choses, sans que ses parents ne se demandent pourquoi. Heiran est juste mauvais comparé à ses frères et soeurs, il n'accomplira certainement jamais rien dans sa vie. C'est ce que pensent ses parents. Ses résultats à l'école sont mauvais et il est encore moins capable de faire une phrase complète en chinois sans bafouiller quand sa mère lui parle. Voilà qu'on lui répète sans cesse qu'il n'est qu'un bon à rien stupide.
Une fois encore, quelle a été la disgrâce quand ils ont appris le classement de ce semestre. Vingt-troisième sur vingt-six. Le patriarche se lève, contrarié. Il aurait espéré entendre autre chose que ça ; des progrès, quelque chose. Mais non, l'adolescent en est un incapable, malgré les nombreuses heures de cours du soir payée, dans l'espoir que Kain progresse et rende enfin justice à cette famille.

— Tu ne sais rien, tu n'es qu'un bon à rien.

Heiran détourne le regard, fixant ses pieds. Son père lance le bulletin froissé au visage de son fils, qui tente de ne pas broncher. Rien ne va. Le monde semble s’acharner sur lui, et il se devait de faire comme si tout allait merveilleusement bien. Même aux yeux de la famille, il n’y a que les apparences qui comptent. Dans la famille Kan, les enfants sont tous destinés à de brillantes carrières ; chefs d'entreprises, médecins, procureurs... Il y avait assez de métiers socialement acceptables, mais aucun n'est accessible à son cinquième enfant.

— Je suis désolé, père. J’aurais voulu…
— HORS DE MA VUE.

Heiran ne tarde pas à disparaître du salon, sans un mot, malgré les protestations de la mère, les yeux remplis de larmes. La fierté des Kan lui interdisant cependant de les laisser couler sur son visage. Et c'est une toute autre histoire quand il se retrouve seul dans sa chambre.

Honte familiale.
Le jeune garçon n’avait pas su répondre aux exigences des Kan.


***


C'est arrivé encore de nombreuses fois.
Le jeune homme laisse l'agresseur marquer sa peau encore et encore. Des marques qui ne cessent de disparaître avec le temps. Il le laisse lui dire à quel point il est malhonnête par rapport à son corps. Les jours passent alors que l'orchidée se fane un peu plus à chaque fois qu'il se réveille, pleurant chaque jour d'être en vie dans les bras d'une ainée qui ne fait guère plus pour l'aider, mais à qui il refuse de parler.

Les jours suivent leur cours et Heiran par prendre une décision. Peu importe ce que ça allait lui coûter, il ne voulait plus que cet homme le touche, de n’importe quelle façon. Naïvement, il avait l’espoir que sa famille le soutiendrait.  Ses parents au moins. Et ses frères et soeurs aussi. Il espérait détruire toute cette douleur qui le laissait à l'agonie. Il voulait en finir une bonne fois pour toute. Rien ne s’était passé comme prévu.

— Heiran.
— Oui, père.

L’intéressé se raidit immédiatement, tournant la tête vers son père, alors qu’il pose ses couverts sur la table, de chaque côté de son assiette, montrant qu’il écoute attentivement l’homme. Tout son courage s'envole à ce moment-là.
Il est vite assommé par les paroles que son père a prononcé, les larmes dévalant déjà ses joues sans même qu’il ne s’en rende compte. Son esprit semble quitté son corps pendant un instant alors qu'il est vite ramené à la réalité par les paroles de son père, choquantes, profondément blessantes.

— Es-tu obligé de te comporter comme une putain ?
— Pardon ?

La voix du jeune homme tremble, trahissant indéniablement son malaise. Ses mains passent sous la table, tremblant à présent violemment sur ses genoux. Il dégluti difficilement. Il ne comprend pas. Il est incapable de laisser un son s’échapper d’entre ses lèvres. Le souffle lui manque si rapidement. Il n'y a plus de fierté qui tienne. La table est mortellement silencieuse, chacun de ses frères et soeurs regardant calmement leurs assiettes. Même sa soeur qui l'a pris dans ses bras reste immobile. La plus petite ne comprend pas. Elle n'a que onze ans, mais elle s'adapte peut-être plus facilement que lui à cette famille.

— Tu sais que c’est un pêché ? Ne t’ai-je donc pas assez gâté ? Je t’offre un toit, de quoi manger, de quoi t’habiller. Je te trouve une sublime fiancée et…
— Père, ce n’est pas…
— Ne m’interrompt pas !

Un verre vole dans sa direction avant de se briser sur le mur derrière lui. Son père n’avait jamais levé la main sur lui ainsi. Pas avec du verre. Heiran se recroqueville sur sa chaise. Il est terrifié. Alors que ses soeurs sursautent, crient face à la violence du patriarche. Femmes de la maison tente de s’opposer, vainement, puis qu'il balaie les remarques d'un simple haussement de la voix. Tout le monde sait que c'est lui qui décide ici.

— Comment as-tu pu ? Non seulement avec un homme, mais en plus à quelqu’un de notre entourage !

L’incrédulité le scie, l’empêchant de produire un seul son bien que ses lèvres tentent de bouger. C’est un cauchemar. Il va se réveiller s’il se pince. Heiran se pince le bras, plisse les yeux extrêmement fort en espérant se réveiller. Ca ne fonctionne pas. Il plante ses ongles dans sa chair, arrache la première couche, superficielle de sa peau en espérant que ça sera plus efficace. En vain. En silence, l'eau coule à nouveau de ses yeux alors qu’il cherche sa respiration pour trouver la force de former des mots cohérents.

— C’est lui…
— NE MENS PAS !

Le voilà qui hurlait, le patriarche, avant de lui ordonner de quitter la pièce. Il sursaute, Heiran. « Tu me révulses » avait-il conclu. Voilà le prix qu’il payait pour avoir cru qu’il avait la chance de gagner face à lui. Et personne à cette table ne lui avait tendu la main. Personne n’avait osé regarder son chagrin qui dévalait sur ses joues face à cette injustice. Heiran se sent trahi, sur tous les points. Il se sent seul, abandonné. A cet instant, il ne désire rien de plus que la mort, sans savoir à quelle point elle serait douloureuse.

— Mère, tente-t-il une dernière fois.

Celle-ci ne bronche pas cette fois. Elle qui l’avait défendu auparavant. Il sursaute à nouveau quand son géniteur lui hurle dessus à nouveau. Il ne peut pas rester ici. Il comprend que rien ni personne ne le protègera. Comment faire ? Le jeune homme fuit le dîner titubant, hoquetant de chagrin. Il ne trouve que le chemin de la salle de bain, ses pensées diffuses, alors qu'il vomit tout ce qu'il a dans l'estomac et même plus, jusqu'à que ça devienne douloureux. Et il est toujours seul, misérable, même quand il croise le regard de sa petite soeur de onze ans dans l'encadrement de la porte de la salle de bain. Il ne peut même pas lui sourire. Il n'a plus la force de faire semblant.


***


La sentence n’avait pas tardé à se faire appliquer. Il ne pensait pas que ça irait aussi loin. La réalité est pourtant là : il était banni, renié, non-existant. Des mains le plaquent sur le sol, le maintiennent le plus immobile possible. Terrifié, le jeune homme se débat violemment, s’agite. Les coups ne tardent pas à pleuvoir sur son corps.

— TU ES UNE HONTE, HEIRAN. TU ENTENDS ?

L’intéressé hurle à s’en déchirer les cordes vocales à chaque fois qu'il prend un coup. Ses ongles s’enfoncent dans la paume de sa main, mais à ce stade, ce n’est rien comparé à la douleur dans son dos, rien comparé à la douleur qu’il ressent dans son coeur. Il a l'impression que son âme se déchire alors qu'il essaye désespérément de s'expliquer, de dire qu'il n'a jamais voulu subir les choses qu'on lui a faite. Ca ne fait qu'attiser la haine de son paternel qui décide de se munir d'un couteau. Il éclate en sanglot quand il voit la lame argentée contre sa peau. Son corps se souviendra de chaque coups portés par l'homme. Il se souvient à quel point il l'a charcuté. C'est son dos qui s'en souvient le mieux, au niveau des omoplates. On dirait que le jeune homme a perdu des ailes qu'il n'a jamais eu, ou qu'il avait perdu depuis des années déjà.

Quand il en a fini avec lui, Heiran est anesthésié, mentalement. Il n'a plus rien à perdre. Si seulement les choses avaient pu être différentes... Si seulement. Si seulement. Qu’aurait-il souhaité faire différemment ? Heiran ne sait pas. Il aurait voulu une vie plus simple, au lieu de ça, il s’est retrouvé brisé par sa propre famille. Prier ne lui avait pas été utile. Ca aussi il avait essayé ; prier un dieu qui n'existait vraisemblablement pas. Personne ne l'avait aidé, pas même dieu. Une larme finit de rouler sur son visage avant de sécher immédiatement.

— Je ne veux plus te voir dans cette maison. Va-t-en et n’utilise plus le nom des Kan.

Le silence pend dans l'air pendant quelques secondes, avant que Kain n'arrive à murmurer :

— Achevez-moi.

Heiran reste immobile, face contre sol, contre ce sol marbré de sang. C’était le prix qu’il devait payer pour tous les affronts qu’il avait fait à cette famille. Et pourtant, ses yeux ne cessaient de hurler qu’il n’avait jamais mérité ça. Les mains qui maintiennent ses bras contre le sol finissent par le relâcher, et tous quittent la pièce. Les mains, c’était ses propres frères. Ils hurlent :

— Tuez-moi !

De quoi est-il capable à part pleurer ? Il supplie, supplie à qui veut bien l'entendre. Il décide que s'il survit, il ne pleurera plus jamais. Il ne rira plus jamais. Personne n'y aurait droit. Plus jamais il ne veut se sentir aussi misérable que les dernières années qu'il a vécu. Mais pour l'instant, il veut surtout être soulagé de tout ses fardeaux.

— Je veux mourir... Laissez-moi mourir...


***


Cela faisait longtemps depuis qu'il avait commencé à errer, il fait nuit depuis longtemps et il ignore exactement l'heure qu'il est. L'adolescent avait quitté la sublime résidence familiale. Il avait abandonné tous ses biens, enfin presque. Sa mère était allée le récupérer, le lever pour le guider titubant jusqu'à l'entrée de la maison. Elle ne l'avait pas amené dans sa chambre alors qu'il était à l'agonie. Elle avait jeté le sac contre son torse et il avait grimacé douloureusement en le rattrapant difficilement, mais il était déjà si misérable que cela ne pouvait définitivement pas être pire. Il n'a aucune idée de ce que le sac contient, même encore maintenant, mais il se rappelle de ce que sa mère lui a dit. Elle pleurait tellement.

— Si tu restes ici c'est la fin. Va-t'en d'ici et ne revient pas. Pars, je t'en supplie.


Heiran est perdu, mais surtout anesthésié. Ses larmes ont séché depuis longtemps. Il ne reste plus que la colère. Personne n’a voulu écouter. Personne n’a voulu le comprendre. Et ils ont fait de lui quelqu’un d’indigne d'être un être humain même.

Il la supplie instantanément sa mère de le garder près d’elle, qu'il n'a rien fait de mal, que tout est faux. Il supplie à genoux, prenant ses mains dans les siennes. Elle n’est pas indifférente aux larmes de son fils, pourtant, elle ne peut rien faire. Son mari l’empêche de faire quoi que ce soit pour l’aider. C’est une décision qui ne lui appartient pas.

— Ne rend pas les choses plus difficiles. Prends ce sac et pars d’ici.

Elle défait les mains de son fils des siennes vivement avant de s'éloigner. Il sanglote à nouveau. Sa mère s'immobilise une seconde, avant de se précipiter dans la maison, sans se retourner. La porte est fermée à clé derrière elle, rendant impossible tout espoir de re-rentrer dans cette maison.

C’était déchirant, pourtant le souvenir de cette mère lui paraît si lointain alors qu'il divague dans Incheon. Il pleut terriblement, le bruit est vrombissant dans ses oreilles. Le froid mord sa peau mais il souffre déjà tant qu'il ne s'en rend pas compte. Le jeune homme finit par s'écrouler sur le trottoir frigorifié. Il appuie son épaule doucement contre le barrière de sécurité et il reste là, à l'agonie. Ses yeux ne s'entrouvrent qu'à nouveau quand quelqu'un frappe sa joue. La vision est floue, ses paupières lourdes. La personne lui crie dessus mais Heiran n'a pas la force de réagir. Il est déplacé contre sa volonté, sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Quelques secondes plus tard, il est de nouveau inconscient. Il entend dire qu'il perd trop de sang. Une partie de lui se dit tant mieux, si sa souffrance pouvait seulement s'arrêter...


***


Il passe de squat en squat, accepte d’utiliser son corps ou de l’argent contre une nuit au chaud. Il est toujours en train de traîner devant ce bar, à essayer de trouver un endroit où dormir, peu importe le prix qu'il aura à payer. Sa grande taille empêche les gens d'apercevoir son âge véritable.

La soirée se poursuit jusqu'au milieu de la nuit, plus elle avance et plus il se sent déprimé. C'est trop dur d'essayer de s'en sortir tout seul, sans personne. L'adolescent finit par s'asseoir par terre, se met à sangloter quand il se rend compte qu'il va dormir dehors une nouvelle fois, qu'il va avoir froid, mais surtout, qu'il est toujours terriblement seul. Recroquevillé sur lui-même, son visage entre ses bras, il ne se rend pas compte que quelqu'un s'approche de lui. Elle finit bien par lui demander ce qu'il fait là, tous les soirs. Il sursaute, essuie ses larmes avec précipitation, mais ne répond pas. La jeune femme demande s'il a besoin d'un endroit où dormir. Il acquiesce. Elle s'asseoit à côté de lui, sans le toucher cependant. Il la regarde du coin de l'oeil, méfiant.

— C'est quoi ton nom ?

Le garçon reste silencieux un moment, hésitant. Il sonde le regard de l'inconnue, qui semble attendre une réponse. Ses lèvres s'entrouvrent sans qu'un son n'en sorte, le souffle tremblant.

— Je n'en ai pas.

Si ses yeux ne pleurent pas, sa voix oui. Voilà ce que l'enfant a dit à la femme en face de lui. Il veut prendre un nouveau départ. Une nouvelle vie. Et la femme face à lui se dit qu’elle pourrait peut-être retrouver en partie ce qu’elle a perdu. Il se dit peut-être qu’il pourrait être libre, qu'il pourrait se sentir moins seul. Il l’espérait au plus profond de lui, même s'il savait que c'était une erreur et que cela allait à l'encontre de tout ce qu'il s'était promis. Il a terriblement besoin de quelqu'un, n'importe qui ; quelqu'un qui l'accepte comme il est, qui veut bien l'écouter, le consoler. La femme pose la main sur la sienne, il ne tarde pourtant pas à retirer la sienne, par réflexe, par peur. Elle semble réfléchir un instant, avant de dire :

— Tu as besoin de changer de nom ?

Il acquiesce lentement, hésitant.

— Comment veux-tu t’appeler alors ?

Il reste silencieux, murmure un "je ne sais pas" du bout des lèvres, persuadé qu'elle ne le prend pas au sérieux et qu'elle va l'envoyer bouler. Elle reste silencieuse un moment.

— Kain. Elle finit par dire. C'est bien non ?

Et c’était bien la première fois qu’un voeu lui était accordé. Il le répète plusieurs fois ; il glisse sur sa langue si simplement. Alors il décide d’acquiescer, la gorge serrée. Il déglutit difficilement pour se libérer un peu puis il souffle :

— Et en échange ?

Il ne s'attendait pas à ce que cela soit gratuit, ou n'offrir aucun service face à un peu de gentillesse. La jeune femme réfléchit de nouveau puis décide :

— Tu feras le ménage chez moi. J'ai pas le temps de le faire.

Elle bondit presque sur ses pieds. Le jeune homme est surpris, autant par le mouvement brusque que par l'échange. Jamais personne ne lui avait proposé un tel marché. Faire le ménage... Ca devrait être facile.
La jeune femme lui tend alors la main pour qu'il se relève. L'adolescent la regarde et saisit cette main, incertain à l'idée de lui faire confiance ou non. Il ne peut s'empêcher de saisir cette main, même s'il a la peur qui lui tord le ventre ; parce que quelqu'un semble lui donner l'opportunité de repartir de zéro.


***


Ils viennent de quitter l'hôpital. Le jeune est dans un état second, le regard dans le vide pendant presque tout le trajet. L'aînée reste silencieuse, même si elle lance quelques regards inquiets de temps à autre à celui qu'elle considère aujourd'hui comme quelqu'un de sa famille.

— Je suis désolé...

C'est soudain et elle ne s'y attend pas. Le jeune homme joue avec ses doigts pour essayer de masquer sa peine. Ses yeux sont cachés par ses cheveux. Il n'aurait jamais d'enfants. Il n'a jamais voulu en avoir et il est de toute façon peut-être trop jeune pour l'envisager, mais ça reste un choc. Deuxième choc, et pas des moindres : il n'est techniquement pas un garçon. Et ça, socialement, ce n'était pas acceptable.

— Je ne suis pas normal.

Les larmes roulent sur ses joues à nouveau, effrayé à l'idée que le passé se répète sous ses yeux. Il a peur d'être abandonné de nouveau, et par dessus tout, d'être méprisé. Pour autant, Kain n'est plus un enfant ; il pourrait se défendre par lui-même. Ca ne veut pas dire que la déception ne sera pas à proportion égale. Elle arrête le véhicule brusquement sur le bas-côté, silencieuse. L'adolescent lève la tête, surpris. Il n'a pas le temps d'être surpris une première fois que celle-ci s'accentue quand la jeune femme le prend dans ses bras. Elle caresse ses cheveux doucement.

— Ce n'est pas de ta faute, ne t'excuse pas. Tu es très bien comme tu es.

Il la prend dans ses bras à son tour, pleurant à chaudes larmes, s'accrochant à elle comme si sa vie en dépendait. Heureusement qu'elle était là.
Park Songki
Park Songki
twenty-five %
≛ profil
my face :
hard to breath in the cold — liu kain C291c60994b90562f7f10ccc2ac3575d


pseudo :
Hanatsuki


sosie :
Cha Hakyeon (VIXX)


crédits :
ASAAAAMOUR (vava) ; ice and fire (sign)


multi :
Choi Haeseong, Lee Ash, Han Daehyun


ˏ⋆
·˚ˎ


hard to breath in the cold — liu kain F72c49ca0a32992372869fd3d3fc6d06 hard to breath in the cold — liu kain 36233f93f48d28c30121229f0a9c74ec hard to breath in the cold — liu kain 6d58d9d7805cc8b2d266abcc4ca05c58

into the void
the scent of books



here since :
01/02/2020


posts :
1090


home :
Suyeong ✦ Appartement confortable et spacieux


heart status :
Un amour interdit, qui pourtant le fait succomber


vice :
Oui, surtout pour son travail et la vie de tous les jours, apprenant peu à peu à s'en servir.


dark vice :
Non, même si l'idée en soit de l'application lui plaît beaucoup.


about me :
The dropped tears bloom once again
SCIENTIST

✧ ✦ ✧

hard to breath in the cold — liu kain Tenor

NOY
You are just an insolent boy who makes me want to make you stop talking. You make me feel weird and I like it.
1 - 2 - 3 - 4


✧ ✦ ✧

hard to breath in the cold — liu kain Original

SUNHI
Student with problems, flowers growing out of your hands...
1

✧ ✦ ✧

hard to breath in the cold — liu kain Giphy

NAEUN
Art beyond the broken frontier
1

✧ ✦ ✧



twenty-five %
my face : hard to breath in the cold — liu kain C291c60994b90562f7f10ccc2ac3575d
pseudo : Hanatsuki
sosie : Cha Hakyeon (VIXX)
crédits : ASAAAAMOUR (vava) ; ice and fire (sign)
multi : Choi Haeseong, Lee Ash, Han Daehyun
ˏ⋆
·˚ˎ


hard to breath in the cold — liu kain F72c49ca0a32992372869fd3d3fc6d06 hard to breath in the cold — liu kain 36233f93f48d28c30121229f0a9c74ec hard to breath in the cold — liu kain 6d58d9d7805cc8b2d266abcc4ca05c58

into the void
the scent of books


here since : 01/02/2020
posts : 1090
home : Suyeong ✦ Appartement confortable et spacieux
heart status : Un amour interdit, qui pourtant le fait succomber
vice : Oui, surtout pour son travail et la vie de tous les jours, apprenant peu à peu à s'en servir.
dark vice : Non, même si l'idée en soit de l'application lui plaît beaucoup.
about me :
The dropped tears bloom once again
SCIENTIST

✧ ✦ ✧

hard to breath in the cold — liu kain Tenor

NOY
You are just an insolent boy who makes me want to make you stop talking. You make me feel weird and I like it.
1 - 2 - 3 - 4


✧ ✦ ✧

hard to breath in the cold — liu kain Original

SUNHI
Student with problems, flowers growing out of your hands...
1

✧ ✦ ✧

hard to breath in the cold — liu kain Giphy

NAEUN
Art beyond the broken frontier
1

✧ ✦ ✧


https://busanvibe.forumactif.com/t357-don-t-try-to-play-with-me-https://busanvibe.forumactif.com/t364-park-songki#2514

hard to breath in the cold — liu kain Empty
hard to breath in the cold — liu kain C291c60994b90562f7f10ccc2ac3575d
Hanatsuki
Cha Hakyeon (VIXX)
ASAAAAMOUR (vava) ; ice and fire (sign)
Choi Haeseong, Lee Ash, Han Daehyun
ˏ⋆
·˚ˎ


hard to breath in the cold — liu kain F72c49ca0a32992372869fd3d3fc6d06 hard to breath in the cold — liu kain 36233f93f48d28c30121229f0a9c74ec hard to breath in the cold — liu kain 6d58d9d7805cc8b2d266abcc4ca05c58

into the void
the scent of books

01/02/2020
1090
Suyeong ✦ Appartement confortable et spacieux
Un amour interdit, qui pourtant le fait succomber
Oui, surtout pour son travail et la vie de tous les jours, apprenant peu à peu à s'en servir.
Non, même si l'idée en soit de l'application lui plaît beaucoup.
The dropped tears bloom once again
SCIENTIST

✧ ✦ ✧

hard to breath in the cold — liu kain Tenor

NOY
You are just an insolent boy who makes me want to make you stop talking. You make me feel weird and I like it.
1 - 2 - 3 - 4


✧ ✦ ✧

hard to breath in the cold — liu kain Original

SUNHI
Student with problems, flowers growing out of your hands...
1

✧ ✦ ✧

hard to breath in the cold — liu kain Giphy

NAEUN
Art beyond the broken frontier
1

✧ ✦ ✧

Sujet: Re: hard to breath in the cold — liu kain -- Lun 5 Juil - 16:08
quote éditer supp
bon c'est vide . (non je rigole chat tkt hard to breath in the cold — liu kain 210863761hard to breath in the cold — liu kain 210863761)
SNIF trop contente de l'avoir parmi nous le petit hard to breath in the cold — liu kain 3347626765
Hâte de voir comment tu vas nous le tourner hard to breath in the cold — liu kain 3347626765 Et évidemment de l'accueillir par ici hard to breath in the cold — liu kain 3347626765hard to breath in the cold — liu kain 210863761
Bon courage pour ta fiche chat hard to breath in the cold — liu kain 3347626765
Hésite pas si jamais hard to breath in the cold — liu kain 3347626765hard to breath in the cold — liu kain 210863761

REBIENVENUE à la maison !!!! hard to breath in the cold — liu kain 1103997345hard to breath in the cold — liu kain 210863761
Liu Kain
Liu Kain
twenty-five %
≛ profil
my face :
hard to breath in the cold — liu kain 2715cdfeb843359f040d0bae2ca876a1510079f5


pseudo :
canapus


sosie :
chae hyungwon


crédits :
self


multi :
hyean, aren, nora


here since :
01/02/2021


posts :
297


tw :
viol sur mineur, violence physique, homophobie, slutshaming, violence psychologique, pensées suicidaires, troubles (c-ptsd) ?



home :
saha-gu


job/occupation :
mannequin à la stardust agency


age :
25


heart status :
coeur prisonnier des fantômes du passé, incapable d'aimer, palpitant éteint après le terrible abandon.


vice :
oui


dark vice :
non


twenty-five %
my face : hard to breath in the cold — liu kain 2715cdfeb843359f040d0bae2ca876a1510079f5
pseudo : canapus
sosie : chae hyungwon
crédits : self
multi : hyean, aren, nora
here since : 01/02/2021
posts : 297
tw : viol sur mineur, violence physique, homophobie, slutshaming, violence psychologique, pensées suicidaires, troubles (c-ptsd) ?

home : saha-gu
job/occupation : mannequin à la stardust agency
age : 25
heart status : coeur prisonnier des fantômes du passé, incapable d'aimer, palpitant éteint après le terrible abandon.
vice : oui
dark vice : non
https://busanvibe.forumactif.com/t4704-hard-to-breath-in-the-col

hard to breath in the cold — liu kain Empty
hard to breath in the cold — liu kain 2715cdfeb843359f040d0bae2ca876a1510079f5
canapus
chae hyungwon
self
hyean, aren, nora
01/02/2021
297
viol sur mineur, violence physique, homophobie, slutshaming, violence psychologique, pensées suicidaires, troubles (c-ptsd) ?
saha-gu
mannequin à la stardust agency
25
coeur prisonnier des fantômes du passé, incapable d'aimer, palpitant éteint après le terrible abandon.
oui
non
Sujet: Re: hard to breath in the cold — liu kain -- Lun 5 Juil - 16:18
quote éditer supp
@Park Songki uiiqdfcsui tu meeeens hard to breath in the cold — liu kain 2483456395 c'est loin d'être vide regarde moi tout ces pâtés hard to breath in the cold — liu kain 765427432 jferais la mise en page + tard et j'ai pas encore tout relu du coup si y'a des bouts en trop oups hard to breath in the cold — liu kain 3942249939

Merci en tout cas ! hard to breath in the cold — liu kain 3980236708 J'hésiterais pas à venir t'embêter si jamais j'ai besoin ! hard to breath in the cold — liu kain 3751688804

Park Songki adore ce post

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

hard to breath in the cold — liu kain Empty
Sujet: Re: hard to breath in the cold — liu kain -- Lun 5 Juil - 16:19
quote éditer supp
Oh un ange brisé. hard to breath in the cold — liu kain 3426868184 hard to breath in the cold — liu kain 3426868184

Re bienvenue parmi nous. hard to breath in the cold — liu kain 3161780392 hard to breath in the cold — liu kain 1260752843

Bon courage pour ta fiche. hard to breath in the cold — liu kain 3347626765 hard to breath in the cold — liu kain 3393403036

Hâte de découvrir ce petit. hard to breath in the cold — liu kain 112661625 On pourra se trouver un lien vu les TW notés. hard to breath in the cold — liu kain 345697975
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

hard to breath in the cold — liu kain Empty
Sujet: Re: hard to breath in the cold — liu kain -- Lun 5 Juil - 17:12
quote éditer supp
MAIS OMG CE PERSONNAGE

J'ai tellement envie de lui faire un gros calin à ce garçon qui est brisé hard to breath in the cold — liu kain 3426868184

J'ai très envie d'en savoir plus sur ce personnage en sachant que c'est vachement bien avancer et j'espère peut-être avoir un lien avec lui hard to breath in the cold — liu kain 3393403036 hard to breath in the cold — liu kain 3426868184
keum jiun
keum jiun
twenty-five %
≛ profil
my face :
hard to breath in the cold — liu kain OWUzRLkf_o


pseudo :
D


sosie :
jo yuri (soloist)


crédits :
avatar : @canopus ;; signature : @mingicodes ; icons ; asamour ; gif ; ii-izone


multi :
mira ; younghoon ; rubin ; harin.


hard to breath in the cold — liu kain 0032084a42e85d305b64a4097c95921a219ed9b4 hard to breath in the cold — liu kain 09384fec647db9b5f870dc99601db30809daec0b


How could you hurt a little kid?
I can't forget, I can't forgive you
'Cause now I'm scared that everyone
I love will leave me






here since :
19/08/2020


posts :
745


tw :
abandon ; suicidal thoughts ; violence ; drogues ; maltraitance ; homophobie



home :
temple aux alentours de busan


job/occupation :
libraire, écrivaine, barman


age :
vingt et un an.


heart status :
what the fuck is love ?


vice :
nope


dark vice :
ouaip


about me :
hard to breath in the cold — liu kain Img

relationship;;



twenty-five %
my face : hard to breath in the cold — liu kain OWUzRLkf_o
pseudo : D
sosie : jo yuri (soloist)
crédits : avatar : @canopus ;; signature : @mingicodes ; icons ; asamour ; gif ; ii-izone
multi : mira ; younghoon ; rubin ; harin.
hard to breath in the cold — liu kain 0032084a42e85d305b64a4097c95921a219ed9b4 hard to breath in the cold — liu kain 09384fec647db9b5f870dc99601db30809daec0b


How could you hurt a little kid?
I can't forget, I can't forgive you
'Cause now I'm scared that everyone
I love will leave me





here since : 19/08/2020
posts : 745
tw : abandon ; suicidal thoughts ; violence ; drogues ; maltraitance ; homophobie

home : temple aux alentours de busan
job/occupation : libraire, écrivaine, barman
age : vingt et un an.
heart status : what the fuck is love ?
vice : nope
dark vice : ouaip
about me :
hard to breath in the cold — liu kain Img

relationship;;


https://busanvibe.forumactif.com/t6965-mess#91054https://busanvibe.forumactif.com/t7007-neju#91515

hard to breath in the cold — liu kain Empty
hard to breath in the cold — liu kain OWUzRLkf_o
D
jo yuri (soloist)
avatar : @canopus ;; signature : @mingicodes ; icons ; asamour ; gif ; ii-izone
mira ; younghoon ; rubin ; harin.
hard to breath in the cold — liu kain 0032084a42e85d305b64a4097c95921a219ed9b4 hard to breath in the cold — liu kain 09384fec647db9b5f870dc99601db30809daec0b


How could you hurt a little kid?
I can't forget, I can't forgive you
'Cause now I'm scared that everyone
I love will leave me




19/08/2020
745
abandon ; suicidal thoughts ; violence ; drogues ; maltraitance ; homophobie
temple aux alentours de busan
libraire, écrivaine, barman
vingt et un an.
what the fuck is love ?
nope
ouaip
hard to breath in the cold — liu kain Img

relationship;;

Sujet: Re: hard to breath in the cold — liu kain -- Lun 5 Juil - 17:26
quote éditer supp
S'TI PAS LE KAIN QU'ON VOIT ICI ?

Sinon ouble pas qu'on est en 2041, petit Kain a 44 ans hard to breath in the cold — liu kain 1276851330
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

hard to breath in the cold — liu kain Empty
Sujet: Re: hard to breath in the cold — liu kain -- Mar 6 Juil - 9:50
quote éditer supp
DSHJDSHJD
HYUNGWON OHLALALA hard to breath in the cold — liu kain 3161780392 hard to breath in the cold — liu kain 3161780392 hard to breath in the cold — liu kain 3161780392
et puis ce perso hard to breath in the cold — liu kain 1276851330
pfiouw trop de beauté hard to breath in the cold — liu kain 884438935
rebienvenue à la maison hard to breath in the cold — liu kain 210863761 hard to breath in the cold — liu kain 210863761
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

hard to breath in the cold — liu kain Empty
Sujet: Re: hard to breath in the cold — liu kain -- Mar 6 Juil - 19:35
quote éditer supp
ouin contente que tu choisisses bv pour faire revivre un perso hard to breath in the cold — liu kain 3980236708
REBIENVENUUUUUUUUE PARMI NOUS hard to breath in the cold — liu kain 1818789938 hard to breath in the cold — liu kain 1818789938 hard to breath in the cold — liu kain 1818789938
fighting pour ta fiche hard to breath in the cold — liu kain 3161780392
tu sais où nous trouver si besoin hihi hard to breath in the cold — liu kain 3751688804
Liu Kain
Liu Kain
twenty-five %
≛ profil
my face :
hard to breath in the cold — liu kain 2715cdfeb843359f040d0bae2ca876a1510079f5


pseudo :
canapus


sosie :
chae hyungwon


crédits :
self


multi :
hyean, aren, nora


here since :
01/02/2021


posts :
297


tw :
viol sur mineur, violence physique, homophobie, slutshaming, violence psychologique, pensées suicidaires, troubles (c-ptsd) ?



home :
saha-gu


job/occupation :
mannequin à la stardust agency


age :
25


heart status :
coeur prisonnier des fantômes du passé, incapable d'aimer, palpitant éteint après le terrible abandon.


vice :
oui


dark vice :
non


twenty-five %
my face : hard to breath in the cold — liu kain 2715cdfeb843359f040d0bae2ca876a1510079f5
pseudo : canapus
sosie : chae hyungwon
crédits : self
multi : hyean, aren, nora
here since : 01/02/2021
posts : 297
tw : viol sur mineur, violence physique, homophobie, slutshaming, violence psychologique, pensées suicidaires, troubles (c-ptsd) ?

home : saha-gu
job/occupation : mannequin à la stardust agency
age : 25
heart status : coeur prisonnier des fantômes du passé, incapable d'aimer, palpitant éteint après le terrible abandon.
vice : oui
dark vice : non
https://busanvibe.forumactif.com/t4704-hard-to-breath-in-the-col

hard to breath in the cold — liu kain Empty
hard to breath in the cold — liu kain 2715cdfeb843359f040d0bae2ca876a1510079f5
canapus
chae hyungwon
self
hyean, aren, nora
01/02/2021
297
viol sur mineur, violence physique, homophobie, slutshaming, violence psychologique, pensées suicidaires, troubles (c-ptsd) ?
saha-gu
mannequin à la stardust agency
25
coeur prisonnier des fantômes du passé, incapable d'aimer, palpitant éteint après le terrible abandon.
oui
non
Sujet: Re: hard to breath in the cold — liu kain -- Mer 7 Juil - 2:40
quote éditer supp
@Darker Ziggy ange, ange... moyennement sniff mais oui on pourrait essayer de se trouver un petit quelque chose ! Si tu as déjà des idées n'hésite pas ! hard to breath in the cold — liu kain 3393403036

@Cheong So Hyun Bien sûr que tu peux avoir un lien avec, avec grand plaisir (le mien en tout cas, parce que Kain est pas très sociable euezhfiq)

@Yun Na Eun Bah si c'est lui hard to breath in the cold — liu kain 210863761 hard to breath in the cold — liu kain 210863761 hard to breath in the cold — liu kain 210863761 On le lâche pas le ptit hard to breath in the cold — liu kain 3980236708 et non j'ai pas oublié tkt j'ai juste pas encore changé !

@Yi Chin dit celle qui a Changkyun en avatar hard to breath in the cold — liu kain 3000424024

@Li Jaewon C'était obvious, c'est le premier forum auquel j'ai pensé, même si j'ai quand même pris le temps d'y réfléchir ! hard to breath in the cold — liu kain 3980236708

Merci en tout cas pour tout vos messages de bienvenue ! hard to breath in the cold — liu kain 3347626765 Ils sont appréciés ! hard to breath in the cold — liu kain 210863761
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

hard to breath in the cold — liu kain Empty
Sujet: Re: hard to breath in the cold — liu kain -- Ven 9 Juil - 14:38
quote éditer supp
welcome to busan
< you're now a citizen >

▬ Félicitations WOWOWOW !!
bon déjà, je suis encore désolée du temps d'attente pour la validation et je te remercie d'avoir été aussi compréhensible face à mon état de malade d'hier jppppp mais me voilà enfin !!
ohlalal, je sais pas par quoi commencer, je suis sans voix face à la richesse de ton personnage
vraiment, chaque petit détail m'a touché, que ce soit son histoire familiale ou même le fait qu'il sache bien cuisiner, tout m'a bouleversé au fur et à mesure de ma lecture. il est incroyable, et a vécu tellement de choses horribles, il est fort face à tout cela c'est si touchant franchement j'en ai pleuré cdsfrgethryjtu
puis, la vie j'ai envie des mauvaises idées pour son père là ????? C'EST UN SCANDALE COMMENT IL EST HORRIBLE OHLALLAA IL M'A TENDUUUUU
kain est une douceur, il m'a traversé le cœur et ta plume est adorable hard to breath in the cold — liu kain 3161780392 hard to breath in the cold — liu kain 3161780392
je te souhaite un bon rebienvenue par ici chaton !! hard to breath in the cold — liu kain 3868060632 hard to breath in the cold — liu kain 3868060632

Tu as passé la pire épreuve : la fiche de présentation. Te voilà désormais membre officiel du forum, we stan. Le travail n'est toutefois pas fini, il faut que tu vérifies si ton avatar se trouve bien dans le bottin et que tu postes les différents sujets obligatoires. Il y a l'activité rp, la fiche de liens et bien sûr si ton personnage est concerné : vice et dark vice. Tu trouveras aussi des catégories plus sympathiques comme l'aesthetic, instagram et le portable. N'oublie pas de passer dans les différents bottins, logement et métiers. On ne voudrait pas te voir sans travail, ni maison. Ensuite, tu peux rejoindre le flood ici. Tu pourras aussi demander à avoir un parrain/marraine pour te guider dans tes premiers pas sur le forum. Et on a également un serveur discord, n'hésite pas à le rejoindre si l'envie te prend Pour toute question, adresse-toi à un admin.

Bon jeu à toi sur Busan Vibe et amuse-toi


Contenu sponsorisé
≛ profil

hard to breath in the cold — liu kain Empty
Sujet: Re: hard to breath in the cold — liu kain --
quote éditer supp
-- hard to breath in the cold — liu kain --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: meet me halfway :: introduce yourself :: our citizens-
nouveau
répondre
Sauter vers: