AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(+18) secrets untold • daehyun ♡
NEW
ANSWER
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

(+18) secrets untold • daehyun ♡ - Page 3 Empty
Sujet: Re: (+18) secrets untold • daehyun ♡ -- Sam 29 Aoû - 16:25
quote éditer supp
secrets untold




la plupart des gens pourrait penser que kyung tae tenterait d'être le plus parfait possible avec lui, mais en réalité, c'était quelque chose auquel il ne pensait absolument pas. il ne voulait pas paraître aussi parfait que possible en sa présence. il voulait simplement être lui-même. lui montrer sa réelle personnalité. et ce n'est pas ce qu'un couple était sensé faire? se connaître sous toutes ses facettes? en vérité, il avait trop peu d'expérience dans cette matière qu'il préférait ne pas y penser. il y allait selon ce que son coeur lui disait de faire. et c'était la première fois qu'il écoutait son coeur, alors qu'auparavant, il tentait d'en étouffer les désirs les plus prenants. et il n'en avait que terriblement souffert jusqu'à le rencontrer. ou plutôt, jusqu'à apprendre à le connaître et en tomber désespérément amoureux. et quand il y songeait, le cadet faisait ressortir son bon côté. cet aspect de sa personnalité que personne n'avait le loisir d'observer. car il n'y avait personne avec qui il souriait autant et de façon aussi sincère. il n'avait jamais cherché à trouver la personne qui le compléterait si bien, comme plusieurs en avait la tendance désagréable. pour lui, cette personne lui était tout simplement tombé dessus avec une violence aux douceurs incroyables. et de cette violence, il en voulait toujours plus, car elle ne lui faisait pas mal. au contraire, elle le faisait se sentir extrêmement bien contre lui. il se demandait si un jour il finirait par ne plus voir ses bras comme la place la plus sécuritaire au monde. probablement que ça n'arriverait jamais, car il sentait son amour l'envelopper à chaque fois qu'il le serrait contre lui.

"bof... tu sais, mon visage semble si familier. rien ne se démarque vraiment des autres visages de corée. alors que des visages comme le tiens, on en voit peu souvent." qu'il lui sourit tout doucement. non pas qu'il dénigrait sa beauté certaine, mais il jugeait n'avoir rien de particulier pour qu'on se souvienne de ses traits fins. c'était simplement sa vision des choses et si daehyun n'était pas d'accord avec lui, il n'allait pas le contredire. une dispute aussi puérile était bien la dernière des choses qu'il voulait vivre avec lui. "et même sans m'embêter, tu es toujours dans ma tête, je crie à l'injustice." petit gloussement suivi d'un léger soupir bienheureux. il se trouvait exactement à l'endroit où il voulait être. où il devait être. aux côtés de daehyun était l'endroit le plus merveilleux du monde, sans aucun doute possible. à frissonner sous le passage léger de ses doigts sur son épiderme. à sourire encore et encore sous la tendresse qu'il lui offrait inlassablement. à être heureux, tout simplement. parce que maintenant, il savait quel visage avait le bonheur dans sa vie. il ne pouvait pas l'être sans le cadet, c'était une certitude poignante.

et il ne cessait d'être surpris devant une telle personne avec de telles qualités. "ça me donne presque des envies de fuites à moto, tout ça. pour fuir le quotidien et les problèmes. tu sais, comme dans les films." et ses lèvres n'arrivaient tout simplement pas à arrêter de s'étirer en un sourire. il n'y arrivait pas devant lui. car chaque moment était si beau. mais la simple évocation de cette idée suffit pour qu'elle s'implante doucement dans son coeur. s'il pouvait avoir la chance de s'enfuir avec cet homme précis, il le ferait n'importe quand et il irait n'importe où si ça signifiait passer le reste de ses jours en sa compagnie. "tu rigoles? ça fait huit ans que je n'ai pas touché à un volant, alors forcément, ça doit être terrible." petit rire qui lui échappe. un son qu'il exprimait à une fréquence régulière avec le cadet. jamais n'avait-il autant rit ou ne s'était-il autant amusé de petites choses aussi simplistes. c'était un monde nouveau qu'il découvrait là, l'aîné et il ne voulait plus en sortir. et alors qu'il se retrouvait sur lui, la tête posée contre son torse à écouter son coeur battre, kyung tae se disait qu'il ne pouvait humainement pas être plus heureux qu'en cet instant unique. et il n'avait pas envie de le lâcher, lui, car il était si bien. sa tête voulait quelque chose, mais son coeur voulait autre chose. les deux se disputaient silencieusement, mais c'était ce palpitant qui gagnait, puisqu'il n'arrivait pas à se détacher de lui pour se lever. et cette main dans ses cheveux ne l'aidait vraiment pas.

se faire dire que daehyun se sent aussi vivant avec lui, ça le remplit d'un sentiment qu'il n'arrive pas à identifier. car il se voyait déjà si loin avec lui, alors qu'il ne le connaissait encore qu'à peine. cependant, kyung tae imaginait maintenant son futur étant plus beau qu'avant de le rencontrer. il ne savait plus où il s'en allait dans cette routine qu'il s'était instaurée afin de ne pas sombrer dans la pauvreté. pour survivre. il s'imaginait aussi mourir jeune, parce qu'en se battant aussi souvent, c'était inévitable. il revenait parfois tellement amoché qu'il s'était souvent demandé si son heure était venue. mais aujourd'hui, tout ça volait en éclats. maintenant, il se voyait vivre longtemps aux côtés du plus jeune. il se voyait avoir une belle vie, bien plus lumineuse, bien plus heureuse. et même s'ils leur restaient probablement des coups durs à traverser ensembles, il ne doutait pas un seul instant que tout leur sourirait au final. tae sentait qu'il pouvait tout traverser s'il était à ses côtés. car il lui donnait beaucoup trop de forces. "je sais, mais me demande pas d'être rationnel avec toi, parce que c'est impossible." alors qu'il l'écoutait poursuivre, l'aîné le serrait plus fort encore, comme s'il voulait l'empêcher de disparaître. puis il secoue la tête aussi bien que sa position le lui permet. "non, en effet, ça ne sert à rien de s'en faire un simplement pour s'en faire un." puis il relève la tête, le regard scintillant doucement, menton doucement posé contre lui. "puis, ça peut attendre, en vérité. et si tu veux, quand on sera absolument certain de rester ensembles jusqu'à notre mort, on pourra se faire tatouer juste un petit dessin significatif." car il sait que de se précipiter de ce côté pouvait amener plus de regrets qu'autres choses. alors quand il serait encore plus certain que maintenant qu'il ne le lâcherait pas jusqu'à sa mort, il voulait partager cette passion artistique avec lui.

"attends d'y avoir goûté avant de dire que ma cuisine est parfaite. et t'inquiète pas, tu seras parfait pour couper les légumes." qu'il rit doucement. il ferme cependant les yeux sous le baiser délicat sur le haut de sa tête, alors que son palpitant se faisait irrégulier. il le sent tenter de se relever, mais l'aîné ne veut rien entendre. il reste accroché à lui tel un koala. "j'ai pas enviiiiiie." qu'il boude faussement. alors qu'il le regarde, il avance sa lèvre inférieure pour faire une moue probablement trop adorable pour le coeur du cadet. petit soupir résigné alors qu'il se décide enfin à se détacher un peu de lui. "t'es certain que tu vas même pouvoir l'enfiler? parce qu'il y a visiblement différence de taille et de musculature entre toi et moi." qu'il se moque gentiment, alors qu'il laisse son regard glisser sur daehyun. se levant finalement, il s'étire un peu en se dirigeant vers le tiroir contenant ses t-shirts. il fouille pendant quelques secondes pour en sortir un qu'il n'avait pas mis depuis des lustres parce qu'il était trop grand pour lui. "t'as de la chance, on dirait. et moi, je mettrai le tiens." énorme sourire au visage alors qu'il se retourne vers lui pour lui lancer le haut qu'il lui avait demandé. puis il part à la recherche de celui qu'il lui avait retiré plus tôt pour s'enfuir avec dans la salle de bain.

le plus jeune ne met pas longtemps avant de venir le rejoindre sous le jet d'eau et tae sourit immédiatement en le voyant. il vient tout naturellement se blottir contre lui, le shampoing coulant doucement dans son cou et dans son dos. il lui vole un baiser avant de s'affairer à le nettoyer scrupuleusement, car c'était aussi une façon de connaître son corps parfaitement. "à part la danse, tu t'entraînes ou bien? parce que là, ça va plus, j'envie tes muscles. les miens arrivent à peine à se développer quand je les sollicite." nouvelle petite moue boudeuse alors que ses prunelles se posent sur le visage qu'il aime tant. et les minutes défilent trop rapidement, les jetant dans cette cuisine trop étroite pour ses envies de chef cuisinier. le t-shirt de daehyun sur le dos, kyung tae enfile un tablier afin de ne pas se salir. plus par principe que par réelle utilité. "un bibimbap, ça te convient?" alors qu'il pose les légumes à couper devant lui sans réellement lui laisser le choix. puis il s'affaire à lui sortir aussi un tablier qu'il lui attache minutieusement. "comme ça, tu peux te salir." il lui tire la langue en riant doucement et jette son dévolu sur les aliments s'offrant à lui.


codage par aqua

Han Daehyun
Han Daehyun
one hundred %
≛ profil
my face :
the blood moon is on the rise


pseudo :
Hanatsuki l'admin boulet de service


sosie :
Moon Bin (ASTRO)


crédits :
kelly (ava) ; ice and fire (sign)


multi :
Choi Haeseong, Park Songki, Lee Ash , Yoon Saebyeok, Seon Jaehee



·˚ˎ


(+18) secrets untold • daehyun ♡ - Page 3 802deb31195f94c0bdec3b06ac0dbd2a (+18) secrets untold • daehyun ♡ - Page 3 B81f9ea5e1829645bf2540a94fb6800e (+18) secrets untold • daehyun ♡ - Page 3 D7b83bb0fc521f231b0b59baa8f41bfa

[ DANCING UNDER THE MOON NIGHT ]
hands in yours






here since :
30/06/2020


posts :
1608


tw :
blessure



home :
Entre les douceurs partagées avec celui qu'il n'arrive plus à quitter.


age :
jsp


heart status :
Coeur qui s'accroche désespéremment à celui d'un autre, qui a succombé dans ses prunelles si douces


vice :
Sa marque de fabrique, ce qui l'a fait se démultiplier sur la scène artistique, son art de vivre.


dark vice :
Ce serait contre son étique, lui qui trône si fièrement sur les panneaux d'affichages


about me :
(+18) secrets untold • daehyun ♡ - Page 3 Vz8U1ZIe_o
fading into your embrace

KYUNG TAE
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

MANG TAE
1

SOYOUN
1

LEVI
1

ILYAN
1

ANGEL
1





one hundred %
my face : the blood moon is on the rise
pseudo : Hanatsuki l'admin boulet de service
sosie : Moon Bin (ASTRO)
crédits : kelly (ava) ; ice and fire (sign)
multi : Choi Haeseong, Park Songki, Lee Ash , Yoon Saebyeok, Seon Jaehee

·˚ˎ


(+18) secrets untold • daehyun ♡ - Page 3 802deb31195f94c0bdec3b06ac0dbd2a (+18) secrets untold • daehyun ♡ - Page 3 B81f9ea5e1829645bf2540a94fb6800e (+18) secrets untold • daehyun ♡ - Page 3 D7b83bb0fc521f231b0b59baa8f41bfa

[ DANCING UNDER THE MOON NIGHT ]
hands in yours





here since : 30/06/2020
posts : 1608
tw : blessure

home : Entre les douceurs partagées avec celui qu'il n'arrive plus à quitter.
age : jsp
heart status : Coeur qui s'accroche désespéremment à celui d'un autre, qui a succombé dans ses prunelles si douces
vice : Sa marque de fabrique, ce qui l'a fait se démultiplier sur la scène artistique, son art de vivre.
dark vice : Ce serait contre son étique, lui qui trône si fièrement sur les panneaux d'affichages
about me :
(+18) secrets untold • daehyun ♡ - Page 3 Vz8U1ZIe_o
fading into your embrace

KYUNG TAE
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

MANG TAE
1

SOYOUN
1

LEVI
1

ILYAN
1

ANGEL
1




https://busanvibe.forumactif.com/t1110-the-blood-moon-is-on-the-https://busanvibe.forumactif.com/t1157-han-daehyun#13344

(+18) secrets untold • daehyun ♡ - Page 3 Empty
the blood moon is on the rise
Hanatsuki l'admin boulet de service
Moon Bin (ASTRO)
kelly (ava) ; ice and fire (sign)
Choi Haeseong, Park Songki, Lee Ash , Yoon Saebyeok, Seon Jaehee

·˚ˎ


(+18) secrets untold • daehyun ♡ - Page 3 802deb31195f94c0bdec3b06ac0dbd2a (+18) secrets untold • daehyun ♡ - Page 3 B81f9ea5e1829645bf2540a94fb6800e (+18) secrets untold • daehyun ♡ - Page 3 D7b83bb0fc521f231b0b59baa8f41bfa

[ DANCING UNDER THE MOON NIGHT ]
hands in yours




30/06/2020
1608
blessure
Entre les douceurs partagées avec celui qu'il n'arrive plus à quitter.
jsp
Coeur qui s'accroche désespéremment à celui d'un autre, qui a succombé dans ses prunelles si douces
Sa marque de fabrique, ce qui l'a fait se démultiplier sur la scène artistique, son art de vivre.
Ce serait contre son étique, lui qui trône si fièrement sur les panneaux d'affichages
(+18) secrets untold • daehyun ♡ - Page 3 Vz8U1ZIe_o
fading into your embrace

KYUNG TAE
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

MANG TAE
1

SOYOUN
1

LEVI
1

ILYAN
1

ANGEL
1



Sujet: Re: (+18) secrets untold • daehyun ♡ -- Sam 29 Aoû - 20:48
quote éditer supp
secrets untold




Douceur inestimable au creux de leurs mains, prunelles qui voulaient toujours plonger dans les siennes, sourires éternels qui essayaient de ne pas de teindre d'une quelconque autre envie que de celle qui lui demandait de ne plus le lâcher des yeux. Car il était la personne la plus belle qu'il n'est rencontrée, la plus merveilleuse qu'il n'ait pu observer. Réellement, il ne comprenait pas comment il avait pu se retrouver ici, sous le corps de celui qui semblait écouter ses battements désorientés. Car c'était lui, qui lui provoquait ces écarts de conduite, lui, qui déréglait si aisément son palpitant médiocre face à celui qui le hantait tellement. Alors il l'admirait, le contemplait, comme pour le graver dans sa tête. Il l'admirait, pour ne jamais l'oublier. Il se sentait beaucoup trop bien avec lui, beaucoup trop heureux. Et c'était à s'en demander comment il faisait pour vivre avant sans ne l'avoir rencontrer. Car il le faisait ressentir ces choses incompréhensibles, ces envies inexplicables. S'arrêtant alors doucement, ne voulant pas se disputer pour cela, il haussa simplement les épaules, car pour lui, il resterait la personne la plus merveilleuse existante à ses yeux. Il l'était, pour lui, il n'y avait même pas à se poser la question. C'était aussi simple que de simples salutations, aussi simple, que son amour pour lui qui était pourtant si complexe, si consumant.

Le garder ainsi, contre lui, dans ses bras, tout en laissant ses doigts le redécouvrir, il ne voulait que cela pour garder un sourire si magnifique sur son visage. Et il ferait tout, pour pouvoir le conserver jusqu'au bout sur sa face si douce. Ô qu'il ne voulait que cela, le rendre heureux. Alors il se mit doucement à rire, sous cette image si fantastique que lui offrait le plus vieux. “Comme un film hmm ? On en serait alors les personnages principaux...En vrai...Tu verras....C'est fantastique...Surtout la nuit quand on commence à monter sur les hauteurs de la ville...C'est reposant...Je t'y emmènerais si tu veux...Je t'emmènerais n'importe où tu le veux...” qu'il murmura alors tout proche de lui avant de se mettre légèrement à rire. Il ne pouvait que se l'imaginer, cette soirée...Que s'imaginer, traverser les rues en sa compagnie. Tout était toujours si beau dans des moments partagés. Dans des moments si calmes, si doux, si délicats, il voulait les passer tous avec lui. L'observant alors encore en souriant en pensant à son aîné devant un volant, il se mit alors une nouvelle fois à rire de manière bienveillante, réellement amusé sous ses mots. “Si t'es sage alors...Je pourrais même te laisser monter au guidon...” qu'il lui dit alors faussement sérieusement, alors que bien évidemment il resterait derrière lui à le guider. Idée un peu saugrenue et illégale, mais qui pourtant lui donnait bien des idées.

Position changée pour celle qui le rendait si faible, il se sentait frissonner, sous sa peau. Il ne voulait tout simplement plus bouger de là, malgré les envies du plus vieux si téméraires. Et la raison combattait le cœur, celui qui voulait tout simplement le garder ainsi. Le problème, c'est que s'il s'écoutait, il resterait ainsi pour des jours et des jours. La seule logique là dedans, rester auprès de lui, ne jamais le quitter, ne pas le voir disparaître sous ses yeux. Alors il s'efforçait doucement à caresser ses mèches ébènes, il s'amourachait un peu plus de cet air si joyeux que pouvait afficher le plus vieux. Ô qu'il aimait ce beau sourire qui se reflétait dans ses pupilles. Alors il s'inquiétait, lui, il s'inquiétait qu'un jour il ne disparaisse, le long de promesses qui pourraient s'évanouir. Il se voyait tellement vivre avec lui, comme si toute sa vie ne se résumait qu'à cela, comme s'ils pourraient vivre tous les deux, ensemble, les cœurs entrelacés. Il savait que tout ne serait pas gai, que tout ne serait pas toujours aussi beau, mais il s'en fichait, lui, il était prêt à affronter cela s'il le fallait, pour rester avec lui encore et encore. Alors il était heureux, de l'entendre, heureux, de voir que lui aussi, n'arrivait pas à être rationnel. Et alors que son visage se releva doucement sur son torse et que ses yeux croisèrent les siens, il ne put que lui sourire, dégageant un peu ses cheveux de devant son visage. Rougeurs intarissable alors qu'il trouvait cela beaucoup trop beau, lui, il lui offrit un sourire rayonnant. “Tu lis dans mes pensées...Et ce serait avec plaisir que mon premier tatouage se fasse avec toi...Une symbolique pour nous deux...” qu'il lui dit alors d'une voix un peu ému, lui qui ne pouvait tout simplement pas refuser.

Comblé, palpitant s'étant encore accéléré, alors qu'il se mit de nouveau à rayonner, il secoua vaguement la tête, manquant même de s'étouffer un peu. “Alors tu sais...Quand on cuisine comme moi, tout te semble parfait à côté...” qu'il rigola alors en pouffant un peu de rire étant complètement prêt à lui couper ses légumes s'il le fallait. Et c'était bien pour cela qu'il commença tout doucement à se mouvoir pour s'extirper du lit, peinant tout de même à ne pas vouloir lâcher Kyung Tae. Car oui, il voulait faire deux en un, lui. Moue qui le fit si vite craquer, il cligna un peu des yeux avant de se pincer un peu les lèvres, comme pour le supplier de venir avec lui. Il avait complètement craqué, lui, sous cette lèvre retroussée et ces petits yeux tout brillant. Non vraiment il n'allait pas survivre s'il recommençait cela un jour. Assurément. Alors sous sa remarque, tandis qu'il le vit tout doucement émerger de ce petit nid confortable, il fit une légère moue, haussant doucement les épaules. “M'en fiche...Du moment que ça a ton odeur...” qu'il avoua honnêtement sans ciller, alors qu'il se mit tout seul à rougir comme un idiot en s'en rendant compte. Et c'était la vérité, c'était ce qui l'attirait le plus. Et il fouilla, encore et encore, jusqu'à ce qu'il ne lui lance un haut que lui même serra volontiers entre ses petits doigts fins, visage complètement rayonnant sous le bout de tissus. “P-Prend donc...Mais...Mais il date d'aujourd'hui...” qu'il rectifia tout doucement.

Il n'allait pas se plaindre de le voir dans ses vêtements trop grands, car il adorait cela, lui. Car il le trouvait tout simplement trop adorable. Et, le suivant alors rapidement de prêt avec une moue, comme s'il avait voulu l'abandonner dans sa chambre pour se précipiter sous l'eau, il trottina rapidement pour se plonger lui aussi sous les jets, se retrouvant trempé complètement. Lèvres étirées, yeux brillants, il le prit dans ses bras, tout en se laissant complètement faire. Un gamin heureux, du moment qu'il pouvait le tenir dans ses bras. Et il ne bougea pas tout du long, mousse sur leurs peaux qui disparus sous les mains du plus vieux qu'il affectionnait tant. Frissons si agréable, qu'il n'en voyait jamais la fin. “M'non...Je fais que de la danse...Tous les jours...Et moi je m'en fiche...Je t'aime comme ça...” qu'il marmonna alors en le resserrant contre lui comme pour le rassurer, alors que leurs corps vinrent par nature dans la pièce qui les attendait finalement : la cuisine. Simple t-shirt et caleçon, il courrait presque partout, lui, de ses cheveux encore un peu humides, plus clairs à certains endroits que d'autres. Tête se rapprochant de son aîné, il l'observa s'affairer alors que ses yeux se mirent à briller, sous les différents légumes si colorés. “Avec grand plaisir ! J'adore ça en plus !” Bonheur complet, alors que l'on réunissait ce qu'il adorait sans doute le plus au monde en une soirée. Joues un peu colorées en le sentant passer un tablier autour de lui, il se sentit pousser des ailes celui qui se mit tout doucement à rire. “Qui dit que je comptais salir ce si beau t-shirt ?” qu'il répondit alors avant de naviguer un peu dans la pièce, frétillant d'avance à l'idée de l'aider.

Sans attendre son aval, il s'empara des légumes disposés devant lui pour venir les éplucher, les laver, et tout ce qu'il fallait afin de les rendre beaux. Puis il s'occupa de fouiller tous les tiroirs, jusqu'à trouver un couteau, et venir finement découper les aliments. Mais avec un peu de difficulté, et cela se voyait sans doute parfois sous les difformités des légumes coupés parfois finement, parfois plus grossièrement. Un échantillonnage de formes colorées presque méconnaissables, alors qu'il revint près du plus vieux, son petit bol complètement rempli, les yeux brillants comme s'il venait d'accomplir à la perfection une mission de la plus haute importance. “Ça te convient comme ça ? Tu veux que je te fasse autre chose ?” Un peu fier, il fallait le dire, car jamais il n'avait osé cuisiné, lui, ni même tenir un couteau. Trop noble pour lui, l'art des goûts et des saveurs. Alors sans doute que tout était réellement catastrophique, mais lui ne s'en rendait à peine compte, car tout restait des légumes après tout. Déposant alors le tout sous la main du plus vieux, il n'hésita pas à passer doucement ses bras autour de lui, venant se coller à son dos dans une douceur ultime, son menton sur son épaule. Doigts s'accrochant à son propre haut qui lui sciait beaucoup plus qu'à lui même, il soupira de bien-être. Ô tout cela sans le déranger et n'obstruant évidemment pas ses mouvements, car il ne voulait tout de même pas le déranger. “Ça a l'air si bon...Tu sais qu'à te voir comme ça...On dirait l'un de ces grands chefs que l'on voir à la télé ? T'es trop doué...” qu'il soupira un peu avant de se blottir un peu plus contre son dos, soupirant légèrement. Il n'était pas d'une grande utilité dans ce domaine, mais il pouvait le supporter mentalement. “Et du coup...ça fait combien de temps que tu sais cuisiner...? Qu'est-ce qui te plait...dans ça ?” qu'il lui demanda sans même réfléchir, ne lâchant pas des yeux ce qu'il pouvait faire avec ses mains, comme un spectacle beaucoup trop prenant. Il se demandait réellement comment il avait fini par se rediriger dans ce domaine. La tête pastel voulait tout savoir de lui, tout, jusqu'au moindre détail. Léger baiser sur sa nuque qu'il lui fit, regard complètement émerveillé, il ne le lâcherait pas, surtout pas, pour rien au monde.


codage par aqua

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

(+18) secrets untold • daehyun ♡ - Page 3 Empty
Sujet: Re: (+18) secrets untold • daehyun ♡ -- Dim 30 Aoû - 1:18
quote éditer supp
secrets untold




son coeur s'emballait sous l'idée de pouvoir partager un tatouage avec lui. car son corps, il en faisait une oeuvre d'art terriblement significative. et si daehyun faisait partie de sa vie, il ne pouvait qu'intégrer un dessin de plus sur sa peau pâle. car son épiderme encrée racontait une bonne partie de sa vie. et que le cadet en serait probablement une grosse partie plus que significative. et même, il pensait sincèrement que maintenant, c'était lui, sa vie. il ne respirait que pour lui et la possibilité de partager tant de choses avec lui. et sentiments tellement forts qui le prenaient chaque fois qu'il posait ses prunelles sombres sur lui. il était un rêve devenu réalité. son rêve. quelque chose qu'il ne savait pas qu'il avait. et si kyung tae ne pouvait pas réaliser ses autres rêves, le plus jeune lui convenait plus qu'amplement. car partager chaque moment de sa vie avec lui était suffisant pour qu'il soit comblé et parfaitement heureux. il remplissait si bien ce vide qu'il n'avait pas eu conscience d'avoir dans son coeur jusqu'à maintenant. chaque battement lui était dédié et la force de son amour le fit vaciller doucement alors qu'il voulait s'enfuir pour retrouver le précieux tissus ayant habiller ses épaules un peu plus tôt. jamais n'aurait-il même espéré pouvoir vivre quelque chose d'aussi unique et merveilleux. et soudainement, il n'en voulait plus à la vie, car elle avait mis sur son chemin une personne tellement importante.

"je m'en fiche complètement!" qu'il scande, alors qu'il disparaît de sa chambre pour attraper le t-shirt empreint de l'odeur tant aimé de son petit ami. personne ne le croirait quand il exprimerait être en couple, lui qui n'avait fait que se cacher dans sa douleur passée. il se sentait bien plus libre maintenant que quelqu'un avait réussi à ouvrir son coeur. et ça le changeait, d'aimer si violemment. c'était une brutalité à laquelle il succomberait bien plus rapidement que celle exprimée par les poings. parce que chaque palpitation cardiaque était pour lui comme un coup de foudre encore plus profond. et finalement, il se demandait si ça n'avait, en réalité, pas été que ça; un coup de foudre. car on ne pouvait pas tomber pour quelqu'un d'autre aussi rapidement, aussi violemment, aussi profondément en si peu de temps, non? il ne savait pas quoi en penser, mais ne s'en souciait pas davantage qu'il ne le devait. le corps qui vient le rejoindre sous le jet d'eau presque irrégulier de sa douche lui rend aussitôt un sourire aussi rayonnant que les rayons-mêmes du soleil. cette simple réaction à sa vue prouvait à quel point kyung tae l'avait dans la peau. et il ne s'était jamais imaginé pouvoir faire preuve d'une telle tendresse à l'égard d'une autre personne. il ne s'en croyait plus capable après ce qu'il avait vécu. après son manque cruel d'amour. au moins, maintenant, il était aimé et pour ce qu'il était réellement. parce qu'il en avait repoussé, des déclarations amoureuses, tout comme il avait refusé celle de daehyun au départ, par peur de vivre quelque chose de contraignant. au final, il ne pouvait pas avoir plus tord.

question qu'il avait posé, car il enviait vraiment ce corps musclé. le sien, en comparaison, n'avait rien d'exceptionnel. même s'il avait de bonnes épaules et des bras un peu plus forts qu'une personne ne s'entraînant pas du tout. non, lui, c'était les abdominaux finement découpés du cadet qui lui faisaient le plus envie. les siens étaient bien cachés. il ne peut s'empêcher de fondre presque littéralement sous les paroles du cadet qui se laissait docilement nettoyer. il se contenta tout simplement de sourire de façon idiote sans vraiment s'en rendre compte. bien rapidement, ils quittent la chaleur de l'eau pour se retrouver dans la cuisine, habillé de tabliers. "ah, mais ce n'est pas parce que tu n'en as pas l'intention que ça ne peut pas arriver." petit baiser sur sa joue en se mettant un peu sur la pointe des pieds pour l'atteindre avant de le laisser s'occuper des légumes. pour sa part, il commença par découper le boeuf et ensuite préparer le riz. et il était tellement concentré dans ses gestes qu'il ne remarquait presque pas daehyun s'activer avec lui dans la cuisine. ce n'est que lorsque le cadet revint vers lui avec son bol de légumes découpés maladroitement qu'il sortit de sa torpeur en riant doucement. "ça va, oui, je vais juste égaliser un peu les grosseurs pour que la cuisson soit plus rapide et uniforme. et non, ça devrait aller, laisse-moi juste-" son coeur rate un battement alors qu'il vient glisser ses bras autour de lui pour se caler contre son dos. son palpitant était sur le point d'exploser, mais il aimait ce genre de petites attentions.

pour un peu plus, il aurait pu en rougir. le menton sur son épaule le déconcentra un bref instant, tout comme son souffle qu'il sentait sur sa joue. il déglutit avant  d'uniformiser un peu les légumes qu'il lui avait rapporté. puis il jeta le tout dans une poêle avec son agilité habituelle. il y ajouta des assaisonnements et après un moment, il joint la viande au tout. un petit rire lui échappe sous les paroles de daehyun. "je suis loin d'être si doué, tu sais, mais je me débrouille plutôt pas mal, c'est vrai." alors qu'il faisait plusieurs choses en même temps. il arrivait même à profiter de la proximité du plus grand lorsqu'il n'avait qu'à remuer la poêle. "je cuisine depuis que mes parents m'ont mis à la porte. j'ai fait pas mal d'essais-erreurs et au final, je me suis découvert une passion. j'aime expérimenter les senteurs et les saveurs et j'aime qu'on se délecte de ce que je sais bien faire. pouvoir voir sur les visages que ce qu'ils mangent est délicieux, je ne sais pas, c'est juste tellement satisfaisant." et alors que tout était presque prêt, il fait cuire les oeufs dans deux poêlons différents. "j'adore ça que tu sois collé comme ça à moi, mais je vais avoir besoin de plus de libertés pour dresser les bols." la tête qui se tourne pour lui voler un baiser avant de se détacher doucement de lui. à contre-coeur, cependant. puis tout s'enchaîne si vite. les bols qui trouvent leur place sur le comptoir, le riz qui fume doucement qui vient les remplir. puis les légumes, la viande et enfin, l'oeuf pour compléter le tout. assez satisfait, kyung tae sourit au cadet. "j'espère que tu as beaucoup faim!"

baguettes entre ses doigts, il prend les bols dans chacune de ses mains pour aller les poser sur la petite table collée au mur de la cuisine. il laisse daehyun prendre place pendant qu'il sort des verres et son jus de fruits pour les poser sur la table. se défaisant de son tablier, il prend place aux côtés du cadet en souriant. "bon appétit!" alors qu'il plantait ses baguettes dans son bol pour mélanger le tout. et lorsqu'il enfourne la première bouchée, kyung tae sait qu'il a réussi son plat, une fois de plus. les saveurs se mariaient si bien ensembles et la cuisson des aliments constituant le plat était parfaite. il se délecte de son propre repas, alors qu'il attendait presque impatiemment que le cadet y goûte. mais il remarque les pansements sur sa main blessée qui commencent à vouloir s'enfuir. "pff, vraiment de la merde ce qu'ils mettent dans les trousses." et alors qu'il s'empiffre à nouveau, il se défait de son bandage soigneusement fait par daehyun un peu plus tôt et par instinct, il lui coupe la parole avant même qu'il n'ouvre la bouche. "tu le referas après, c'est pas comme si j'allais me blesser encore plus simplement en mangeant." petit sourire à son encontre alors qu'il leur remplit leurs verres de jus. mais d'avoir quelqu'un pour prendre soin de lui lui réchauffait beaucoup trop le coeur. il y avait longtemps qu'on n'avait pas un peu pensé à lui.


codage par aqua

Han Daehyun
Han Daehyun
one hundred %
≛ profil
my face :
the blood moon is on the rise


pseudo :
Hanatsuki l'admin boulet de service


sosie :
Moon Bin (ASTRO)


crédits :
kelly (ava) ; ice and fire (sign)


multi :
Choi Haeseong, Park Songki, Lee Ash , Yoon Saebyeok, Seon Jaehee



·˚ˎ


(+18) secrets untold • daehyun ♡ - Page 3 802deb31195f94c0bdec3b06ac0dbd2a (+18) secrets untold • daehyun ♡ - Page 3 B81f9ea5e1829645bf2540a94fb6800e (+18) secrets untold • daehyun ♡ - Page 3 D7b83bb0fc521f231b0b59baa8f41bfa

[ DANCING UNDER THE MOON NIGHT ]
hands in yours






here since :
30/06/2020


posts :
1608


tw :
blessure



home :
Entre les douceurs partagées avec celui qu'il n'arrive plus à quitter.


age :
jsp


heart status :
Coeur qui s'accroche désespéremment à celui d'un autre, qui a succombé dans ses prunelles si douces


vice :
Sa marque de fabrique, ce qui l'a fait se démultiplier sur la scène artistique, son art de vivre.


dark vice :
Ce serait contre son étique, lui qui trône si fièrement sur les panneaux d'affichages


about me :
(+18) secrets untold • daehyun ♡ - Page 3 Vz8U1ZIe_o
fading into your embrace

KYUNG TAE
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

MANG TAE
1

SOYOUN
1

LEVI
1

ILYAN
1

ANGEL
1





one hundred %
my face : the blood moon is on the rise
pseudo : Hanatsuki l'admin boulet de service
sosie : Moon Bin (ASTRO)
crédits : kelly (ava) ; ice and fire (sign)
multi : Choi Haeseong, Park Songki, Lee Ash , Yoon Saebyeok, Seon Jaehee

·˚ˎ


(+18) secrets untold • daehyun ♡ - Page 3 802deb31195f94c0bdec3b06ac0dbd2a (+18) secrets untold • daehyun ♡ - Page 3 B81f9ea5e1829645bf2540a94fb6800e (+18) secrets untold • daehyun ♡ - Page 3 D7b83bb0fc521f231b0b59baa8f41bfa

[ DANCING UNDER THE MOON NIGHT ]
hands in yours





here since : 30/06/2020
posts : 1608
tw : blessure

home : Entre les douceurs partagées avec celui qu'il n'arrive plus à quitter.
age : jsp
heart status : Coeur qui s'accroche désespéremment à celui d'un autre, qui a succombé dans ses prunelles si douces
vice : Sa marque de fabrique, ce qui l'a fait se démultiplier sur la scène artistique, son art de vivre.
dark vice : Ce serait contre son étique, lui qui trône si fièrement sur les panneaux d'affichages
about me :
(+18) secrets untold • daehyun ♡ - Page 3 Vz8U1ZIe_o
fading into your embrace

KYUNG TAE
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

MANG TAE
1

SOYOUN
1

LEVI
1

ILYAN
1

ANGEL
1




https://busanvibe.forumactif.com/t1110-the-blood-moon-is-on-the-https://busanvibe.forumactif.com/t1157-han-daehyun#13344

(+18) secrets untold • daehyun ♡ - Page 3 Empty
the blood moon is on the rise
Hanatsuki l'admin boulet de service
Moon Bin (ASTRO)
kelly (ava) ; ice and fire (sign)
Choi Haeseong, Park Songki, Lee Ash , Yoon Saebyeok, Seon Jaehee

·˚ˎ


(+18) secrets untold • daehyun ♡ - Page 3 802deb31195f94c0bdec3b06ac0dbd2a (+18) secrets untold • daehyun ♡ - Page 3 B81f9ea5e1829645bf2540a94fb6800e (+18) secrets untold • daehyun ♡ - Page 3 D7b83bb0fc521f231b0b59baa8f41bfa

[ DANCING UNDER THE MOON NIGHT ]
hands in yours




30/06/2020
1608
blessure
Entre les douceurs partagées avec celui qu'il n'arrive plus à quitter.
jsp
Coeur qui s'accroche désespéremment à celui d'un autre, qui a succombé dans ses prunelles si douces
Sa marque de fabrique, ce qui l'a fait se démultiplier sur la scène artistique, son art de vivre.
Ce serait contre son étique, lui qui trône si fièrement sur les panneaux d'affichages
(+18) secrets untold • daehyun ♡ - Page 3 Vz8U1ZIe_o
fading into your embrace

KYUNG TAE
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

MANG TAE
1

SOYOUN
1

LEVI
1

ILYAN
1

ANGEL
1



Sujet: Re: (+18) secrets untold • daehyun ♡ -- Dim 30 Aoû - 10:01
quote éditer supp
secrets untold




Sourires si égayés, alors qu'il pouvait profiter de ces activités du quotidien avec le plus vieux. Il n'avait jamais cuisiné avec quelqu'un d'autre lui, il n'avait jamais pu s'égayer d'une telle présence à ses côtés. Alors il était tout heureux, lui, il souriait gaiement, à chaque fois qu'il pouvait passer du temps avec lui, à chaque fois qu'il pouvait l'admirer comme il le faisait. Et il le ferait encore longtemps, lui, il ne s'en passerait sûrement jamais en réalité. Corps en ébullition contre le sien, alors qu'il avait fini par le poursuivre dans la salle de bain comme un enfant complètement perdu. Non pas par peur qu'il finisse avant lui ou quoi que ce soit du même genre, mais il voulait avoir le temps de profiter de pouvoir voir son corps ruisselant ou encore pouvoir l'admirer tout simplement. Rien de plus simple, mais il ne pouvait tout simplement pas y résister quoi qu'il arrive. Alors il s'était complètement précipité pour retrouver les côtés de celui qui le rendait si heureux, auprès du quel il voulait s'accrocher encore un bon moment sans ne jamais le laisser repartir de ses bras. Car sans cela, il avait l'impression de tout simplement ne pas exister, de simplement ne plus être vivant. Et c'était bien ça qui déférait de tous les gens qu'il avait pu rencontrer. Lui, il l'aimait, il l'aimait bien plus que tout, bien plus que ces étoiles ne pouvaient briller dans le ciel.

Corps contre le sien, chaleur retrouvée, alors que s'éloigner de lui lui semblait à présent si compliqué, tout était si beau, ainsi, tout était si doux, dans ce cœur en perdition. Il l'aimait, beaucoup trop, beaucoup trop brutalement, et c'était à s'en perdre lui même. Jamais il n'avait connu de personne lui provoquant un tel effet. Car c'était bien trop rare, de pouvoir s'agripper autant mutuellement à une autre personne, c'était bien trop rare, de pouvoir aimer jusqu'à en mourir. Comme si Eros en avait décidé ainsi, d'une passion si dévastatrice pour deux personnes en quêtes d'affection. Ô il le savait, il ne le savait que trop bien, lui, qu'il l'avait enfin trouvé, celui qui remplirait ce palpitant de sentiments beaucoup trop forts, il le savait. Mais quant bien même, il voulait en perdre la raison, lui, il voulait se laisser prendre au jeu des espoirs, encore une fois, quitte à perdre de nouveau la partie et à finir en morceaux. Tête relevée pour observer celui qui le faisait vibrer alors même que ses bras étaient venus l'entourer, il survivait, à ce charme qu'il dégageait. Parce que c'était un fait, il était juste beaucoup trop fantastique pour lui, beaucoup trop aimant, que même lui se sentait complètement sur un nuage. Faire sa vie sans lui, il ne se l'imaginait pratiquement plus. Coïncidence des premières semaines, mais il voulait que tout cela dure, que rien ne s’estompe. Et il s'était complètement laissé faire, lui, sans aucune peur, même s'il n'appréciait pas forcément les pensée du plus vieux sur lui même.  

Moment écourté pour finalement se diriger vers la cuisine, il finit par lui offrir une petite moue, malgré le baiser adorable qu'il lui offrir. Car il aurait fait attention, lui, au vu de ce qu'il portait. Beaucoup trop précieux pour lui. “Hmmm....J'aurais fais gaffe...Mais ne sait-on jamais.” L'avouer restait la meilleure des solutions, pour celui qui se faisait déchiffrer si aisément. En un moindre faux mouvement, tout pouvait vite partir avec lui, il se connaissait. Alors il lui avait fait une oeuvre d'art, lui qui avait été chargé de couper les légumes. Il s'était surpassé, selon lui, à essayer de s'appliquer, pour finalement lui décrocher un rire et une envie de rectifier sa coupe maladroite beaucoup trop visible. “J-Je vois...Désolé....C'est pas parfait...” qu'il ajusta alors avec une moue avant de finalement se coller à son dos en cachant son visage dans son cou. Peut-être que finalement aurait-il dû s'abstenir de l'aider pour lui sortir ça, mais il en avait été beaucoup trop content qu'il le lui propose alors qu'il était simplement une catastrophe ambulante et rien d'autre. Alors il finit par rester silencieux, restant timidement blottit contre celui qui laissait des odeurs savoureuses se répandre dans la pièce. Douceur qu'il affectionnait, qu'il aimait plus que tout. Et sans doute cuisiner avec lui deviendrait l'une de ses activités préférées.

Observant tout attentivement, salivant déjà rien qu'à la vue de tout ce qu'il préparait, il rayonnant dans son dos, sourire délicat au visage. “Soit pas modeste...J'arrive même pas à couper des légumes alors...Pour moi tu seras toujours le plus doué...Et le meilleur.” Paroles remplies de sincérité, pour celui qui restait ébahi devant l'agilité du plus vieux, se laissant bercer par ses doux mouvements. Et alors il l'écouta avec interêt, celui qui avait développé une réelle passion. C'était plus qu'appréciable de pouvoir entendre les prémices de cet art qu'il affectionnait tant, qui l'avait rendu comme ce qu'il était à présent. “Et bien je te servirais de cobaye si tu veux...N'importe quand...Si tu veux tester tes préparations ou autre...” Il se portait volontaire, lui, car il savait qu'il pourrait  profiter de ce que ces mains en or pouvaient lui offrir, de ce qu'elles pouvaient lui faire parvenir. Et sous sa demande, léger rire amusé, il se décolla tout doucement de lui avec un énorme sourire. “Oui chef !” Baiser arraché, alors qu'il se mit doucement à rougir, celui qui était si faible pour le moindre de ces légers contacts. Tout fut si rapide, le dressage fait à la perfection, l'odeur fumante qui se dirigeait vers leurs narines, il ne manquait plus que de pouvoir goûter à cette perfection si palpable.

“Evidemment ! Ça a l'air tellement bon !” qu'il articula avant de s'installer, en oubliant même de retirer son tablier qui avait presque fusionné avec lui. Et sans attendre, sur le son d'un bon appétit prononcé, il se jeta sur son bol, iris brillant comme deux joyaux, alors qu'il releva si rapidement la tête, la bouche pleine de ce délice qu'il n'avait sans doute jamais goûté. “Qu'est-ce que...! Ch'est trop bon !” qu'il lui sourit alors immédiatement, alors que son regard s'arrêta rapidement sur les pansements de Kyung Tae qui attirèrent son regard. Légère moue au visage, il eut à peine le temps de prononcer quoi que ce soit que le plus vieux le rassura doucement alors que ses lèvres s'étirèrent légèrement. “C'est vrai...Mais fais attention hmm ? Je m'en occupe juste après...” Mots prononcés alors qu'il se remit rapidement à venir dévorer ce qu'il avait devant les yeux, léger soupir de bonheur en pouvant profiter de ce que lui offrait l'aîné. C'était vraiment tellement bon, bien meilleur que ce qu'il pouvait manger habituellement. “Arrête de me donner des raisons de venir ici plus souvent...Je vais finir par déménager ici...” qu'il rigola alors, tandis qu'en réalité il n'y avait qu'une chose qui comptait pour lui : voir celui qui partageait à présent sa vie. Ses compétences admirables, il les adorait, les chérissait, mais ce n'était pas pour cela qu'il reviendrait ici en réalité, c'était pour lui et lui seul. Mais il devait déjà le savoir, du moins il l'espérait, car il ne manquerait pas de le lui dire s'il le fallait.

Repas terminé, alors qu'il s'était affairé à l'aider à tout ranger et tout nettoyer, il l'attira assez rapidement avec lui pour s'emparer de nouveau de cette trousse inutile, désinfectant alors sa plaie avant de la couvrir plus solidement de pansement et d'adhésif. “Évite de trop l'utiliser...Repos. Hmm ? Sinon t'auras affaire à moi...” qu'il insista alors avec un regard plus qu'inquiet. Il devait déjà être chanceux de ne rien s'être blessé de plus grave. Le verre, c'était beaucoup plus dangereux que l'on ne pouvait croire. Caressant du bout des doigts sa paume avec une délicatesse sans nom, il vint finalement déposer un baiser sur ces bandages, comme pour que cela guérisse mieux. Tablier retiré, ôté et plié dans un coin, il s'approcha vaguement de lui pour lui adresser un doux baiser. “Merci...pour aujourd'hui...” qu'il murmura alors timidement avant de lui sourire et de continuer. “Ça te dit qu'on retrouve nos positions de tout à l'heure ?” Léger rire amusé, alors qu'il voulait entrelacer ses jambes aux siennes, alors qu'il voulait pourvoir rester dans ses bras toute la nuit jusqu'à ne plus en finir. Oui, c'était ses ambitions quand il était avec lui, tout simplement profiter de sa présence et pouvoir l'aimer dans un calme si doux et tendre.

Et sans réellement tarder, il se permit de venir doucement l'emmener avec lui, avant de sauter sur le lit et de lui ouvrir de nouveau ses bas. Car tout était si doux, tout était si calme. Il l'aimait avec une tendresse qui lui était réservé, il l'aimait, de ce feu si incontrôlable, si brûlant. “On peut rester comme ça...toute la soirée ?” qu'il lui demanda alors avant de venir lui même se blottir contre lui, ses doigts se perdant d'ores et déjà dans ses mèches ébènes, sur ce dos si vaste qu'il appréciait tant. Contre lui, il semblait beaucoup plus présent, beaucoup plus réel, même si en réalité, rien ne faisait parti d'un rêve, rien ne s'estomperait si facilement. Il n'y avait qu'eux, en ce moment, qu'eux, enlacé l'un contre l'autre, souffle se calant sur le sien alors qu'il savait que le sommeil les emporterait. Alors qu'il savait que cette nuit, rien ne pourrait les séparer, que rien ne pourrait les rendre plus heureux. Et il l'aimait tellement, qu'il s'accrochait à lui, que ses doigts le caressant ne le lâcheraient pas, jusqu'à ce que l'aube ne se lève, jusqu'à ce que les cauchemars ne viennent leur jouer des tours.

codage par aqua

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

(+18) secrets untold • daehyun ♡ - Page 3 Empty
Sujet: Re: (+18) secrets untold • daehyun ♡ -- Dim 30 Aoû - 17:53
quote éditer supp
secrets untold




à quel point daehyun était-il adorable alors qu'il déplorait son talent inexistant pour la cuisine? l'aîné aurait bien voulu pouvoir l'observer, mais l'avoir dans son dos de cette façon l'en empêchait. les légumes qu'il lui avait rapporté avait été découpés exactement comme il s'en attendait et c'est pour ça qu'il avait souri en les voyant. et même si le cadet pouvait penser qu'il était inutile, ce n'était pas le cas. il les aurait bien fait sauter comme ça dans sa poêle, mais la cuisson n'aurait pas été parfaite et c'était un peu ça qu'il n'aimait pas. que son plat ne soit pas uniforme. alors il les avait retouché, parce qu'il voulait lui offrir un plat digne de ses talents culinaires. et comme c'était la première fois qu'il lui faisait découvrir sa cuisine, il voulait que tout soit parfait, jusqu'au moindre détail. et il était plus nerveux que s'il avait été un juge culinaire. oh, il voulait lui plaire. bien plus qu'on ne pouvait le penser. malgré tout, ses gestes étaient aussi assurés que d'ordinaire, car il se faisait confiance sur ce point. la nourriture n'avait presque plus de secrets pour lui qui avait maintenant quelques années d'expériences dans le domaine.

réclamation de le libérer de ses bras faite, kyung tae peut maintenant dresser leurs bols de façon merveilleuse. les couleurs ressortaient aussi bien qu'il l'avait espéré et les odeurs qui se mélangeaient harmonieusement firent gargouiller son estomac. il ne s'était pas rendu compte qu'il avait aussi faim. peut-être parce qu'il s'était négligé pour le repas du midi sous la nervosité qui l'assaillait à l'idée d'accueillir daehyun chez lui. et même s'il savait que ça n'était pas bon pour son organisme, il n'avait pas pu s'empêcher de le faire. secret qu'il garderait soigneusement pour lui, sous la crainte de subir les foudres du plus jeune. et cette simple pensée lui arrache un sourire d'idiot heureux, alors que son coeur se gonfle de joie. l'amour lui allait un peu trop bien. il retrouvait sa joie de vivre qu'il ne savait pas perdue jusque-là. il souriait bien plus facilement et était de meilleure humeur. ce sentiment était un véritable remède à sa vie. et il ne voulait plus s'en éloigner de peur de redevenir comme avant. mais surtout par peur de ne plus savoir sur qui compter. et même si son meilleur ami était d'un soutien inestimable, il ne pouvait pas lui apporter un tel sentiment de confort bienheureux. seul le cadet le pouvait.

de voir son aimé jeter son dévolu sur son bol de bibimbap le fit doucement rire, alors que lui-même enfournait les aliments dans sa bouche. et ses yeux ne quittaient pas le visage du plus jeune, dans l'attente insoutenable de son verdict. et de pouvoir observer l'émerveillement dans son regard alors qu'il relevait rapidement la tête, les joues gonflées par la nourriture engloutie avec empressement lui procurait un sentiment de satisfaction poignant. c'était écrit sur son visage que c'était délicieux. tae n'avait même pas besoin de l'entendre le lui dire. attendri par cet être incroyable, l'aîné sourit lorsque celui-ci parle sans même avoir avalé ce qu'il avait en bouche. "merci, ça me fait plaisir." c'était gratifiant pour lui de savoir qu'on pouvait apprécier ce qu'il faisait de ses dix doigts. il était heureux d'avoir au moins ce talent et de pouvoir le partager avec les autres. prunelles qui s'étaient posées sur ses pansements défaits qu'il s'occupa de retirer en coupant la parole au cadet avant même que celui-ci n'ouvre la bouche pour dire quoi que ce soit. kyung tae commençait à le connaître assez pour savoir ce qu'il allait lui dire à ce propos et il trouvait ça merveilleux malgré tout. car on ne lui faisait jamais la morale. et même s'il sait que ce genre de choses pouvaient réveiller son impulsivité agressive, il avait envie qu'on s'inquiète pour sa personne. au moins comme ça, il se sentait important pour quelqu'un.

et il manque de s'étouffer avec ses légumes et son riz lorsque daehyun reprend la parole. son coeur rate un battement ou deux sous l'idée plus qu'alléchante, mais il est trop occupé à essayer de reprendre son souffle pour s'attarder sur ces détails. ingurgitant un peu de jus, il finit par reprendre son calme. "me donne pas ce genre d'idées. c'est dangereux." qu'il laisse tout simplement savoir en lui souriant doucement. "mais tu es le bienvenu chez moi à toutes heures du jour et de la nuit." jamais ne lui demanderait-il de retourner chez lui. non, il risquait bien plus de l'attirer vivement à l'intérieur pour lui faire l'amour que de le repousser. petit sourire espiègle alors que ses pensées dérivaient dangereusement. secouant la tête, tae entreprend de terminer son plat avant de se lever et de tout nettoyer avec la précieuse aide du cadet. et une fois tout bien rangé à sa place, il n'a pas le temps de faire quoi que ce soit que la tête pastelle l'attire pour panser à nouveau sa main. et l'avertissement suivit d'une petite menace le fit rire de bon coeur. "oooh, comme tu es effrayant!" et à son regard inquiet, il sourit plus tendrement avant de lui voler un baiser. "promis, je vais éviter de trop utiliser ma main." et il est touché par le geste que pose daehyun, comme si le simple fait d'embrasser cette main blessée recouverte de bandages pouvaient la faire guérir plus rapidement. et il trouve ça absolument mignon.

il l'observe attentivement se défaire de son tablier, prunelles dérivant sur ses courbes, mais surtout sur ses fesses bien rebondies. il ne se lasserait probablement jamais de le dévorer du regard ainsi. nouveau baiser subtilisé avant qu'il ne vienne le remercier timidement. "non, merci à toi. qui sait ce que j'aurais pu faire après avoir lu cette lettre si tu n'avais pas été là." et c'était malheureusement la réalité. kyung tae ne savait pas s'il aurait su se retenir de tout briser. peut-être même se serait-il blessé bien plus que ce n'était déjà le cas. il fait semblant de réfléchir à la proposition de daehyun avant de sourire grandement. "j'dis pas non!" qu'il le rejoint dans son petit rire amusé avant de le laisser l'entraîner dans sa propre chambre. l'aîné le laisse sauter sur son lit et s'apprête à le rejoindre plus doucement avant qu'il ne lui ouvre ses bras, l'invitant à venir se blottir contre lui. et il ne se fait pas prier, celui qui veut de cet amour bien plus qu'il ne peut vouloir toute autre chose dans ce monde. il se jette presque littéralement sur lui pour retrouver la chaleur de ses bras si réconfortants. "ça me semble être un bon plan."

les bras qui se referment sur lui le font soupirer d'aise. la main dans ses cheveux et celle dans son dos lui arrachent quelques frissons. et il se blottit encore plus contre lui. il voulait être empreint de son odeur si exquise. et son odeur était la seule au monde qui pouvait lui apporter un tel sentiment apaisant. au moins ainsi, il savait que ça n'était pas qu'un simple rêve. que tout ne disparaîtrait pas à son réveil. et pouvoir s'endormir en le câlinant était une réelle bénédiction. tout comme le fait de pouvoir se réveiller à ses côtés. que son visage soit la première chose que ses yeux distinguent au petit matin. il aimait beaucoup trop ça, lui qui l'aimait éperdument. il n'avait jamais pensé que de dormir avec quelqu'un d'autre pouvait être aussi plaisant et aussi bénéfique pour son moral parfois trop bas lorsqu'il était seul. il y avait la sécurité de pouvoir compter sur sa douceur lors d'un mauvais rêve. ou de pouvoir réclamer sa chaleur s'il n'arrivait pas à trouver le sommeil. il se laissait bercer par lui tout entier. car il ne s'agissait pas simplement d'avoir une présence de plus. non, c'était lui tout entier qui le rassurait et lui permettait de s'endormir avec autant de facilité. il l'aime jusqu'à ne plus savoir comment vivre sans lui.


codage par aqua

Contenu sponsorisé
≛ profil

(+18) secrets untold • daehyun ♡ - Page 3 Empty
Sujet: Re: (+18) secrets untold • daehyun ♡ --
quote éditer supp
-- (+18) secrets untold • daehyun ♡ --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: fun times :: rp terminés-
nouveau
répondre
Sauter vers: