AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Broken wings ((Ft. Ok Kyung Tae))
NEW
ANSWER
Aller à la page : Précédent  1, 2
Han Daehyun
Han Daehyun
one hundred %
≛ profil
my face :
the blood moon is on the rise


pseudo :
Hanatsuki l'admin boulet de service


sosie :
Moon Bin (ASTRO)


crédits :
kelly (ava) ; ice and fire (sign)


multi :
Choi Haeseong, Park Songki, Lee Ash , Yoon Saebyeok, Seon Jaehee



·˚ˎ


Broken wings ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 802deb31195f94c0bdec3b06ac0dbd2a Broken wings ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 B81f9ea5e1829645bf2540a94fb6800e Broken wings ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 D7b83bb0fc521f231b0b59baa8f41bfa

[ DANCING UNDER THE MOON NIGHT ]
hands in yours






here since :
30/06/2020


posts :
1608


tw :
blessure



home :
Entre les douceurs partagées avec celui qu'il n'arrive plus à quitter.


age :
jsp


heart status :
Coeur qui s'accroche désespéremment à celui d'un autre, qui a succombé dans ses prunelles si douces


vice :
Sa marque de fabrique, ce qui l'a fait se démultiplier sur la scène artistique, son art de vivre.


dark vice :
Ce serait contre son étique, lui qui trône si fièrement sur les panneaux d'affichages


about me :
Broken wings ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 Vz8U1ZIe_o
fading into your embrace

KYUNG TAE
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

MANG TAE
1

SOYOUN
1

LEVI
1

ILYAN
1

ANGEL
1





one hundred %
my face : the blood moon is on the rise
pseudo : Hanatsuki l'admin boulet de service
sosie : Moon Bin (ASTRO)
crédits : kelly (ava) ; ice and fire (sign)
multi : Choi Haeseong, Park Songki, Lee Ash , Yoon Saebyeok, Seon Jaehee

·˚ˎ


Broken wings ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 802deb31195f94c0bdec3b06ac0dbd2a Broken wings ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 B81f9ea5e1829645bf2540a94fb6800e Broken wings ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 D7b83bb0fc521f231b0b59baa8f41bfa

[ DANCING UNDER THE MOON NIGHT ]
hands in yours





here since : 30/06/2020
posts : 1608
tw : blessure

home : Entre les douceurs partagées avec celui qu'il n'arrive plus à quitter.
age : jsp
heart status : Coeur qui s'accroche désespéremment à celui d'un autre, qui a succombé dans ses prunelles si douces
vice : Sa marque de fabrique, ce qui l'a fait se démultiplier sur la scène artistique, son art de vivre.
dark vice : Ce serait contre son étique, lui qui trône si fièrement sur les panneaux d'affichages
about me :
Broken wings ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 Vz8U1ZIe_o
fading into your embrace

KYUNG TAE
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

MANG TAE
1

SOYOUN
1

LEVI
1

ILYAN
1

ANGEL
1




https://busanvibe.forumactif.com/t1110-the-blood-moon-is-on-the-https://busanvibe.forumactif.com/t1157-han-daehyun#13344

Broken wings ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 Empty
the blood moon is on the rise
Hanatsuki l'admin boulet de service
Moon Bin (ASTRO)
kelly (ava) ; ice and fire (sign)
Choi Haeseong, Park Songki, Lee Ash , Yoon Saebyeok, Seon Jaehee

·˚ˎ


Broken wings ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 802deb31195f94c0bdec3b06ac0dbd2a Broken wings ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 B81f9ea5e1829645bf2540a94fb6800e Broken wings ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 D7b83bb0fc521f231b0b59baa8f41bfa

[ DANCING UNDER THE MOON NIGHT ]
hands in yours




30/06/2020
1608
blessure
Entre les douceurs partagées avec celui qu'il n'arrive plus à quitter.
jsp
Coeur qui s'accroche désespéremment à celui d'un autre, qui a succombé dans ses prunelles si douces
Sa marque de fabrique, ce qui l'a fait se démultiplier sur la scène artistique, son art de vivre.
Ce serait contre son étique, lui qui trône si fièrement sur les panneaux d'affichages
Broken wings ((Ft. Ok Kyung Tae)) - Page 2 Vz8U1ZIe_o
fading into your embrace

KYUNG TAE
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

MANG TAE
1

SOYOUN
1

LEVI
1

ILYAN
1

ANGEL
1



Sujet: Re: Broken wings ((Ft. Ok Kyung Tae)) -- Ven 11 Sep - 9:09
quote éditer supp
Broken wings




Ecoute rassurante pour celui qui avait été des plus enjoué sous cette demande qui était vraisemblablement tombée au bon moment. Car il fallait le dire, il n'avait sans doute jamais accepté quelque chose aussi facilement sans y réfléchir avant.  Vivre avec quelqu'un, il ne l'avait plus jamais fait après être parti de chez lui, après qu'il se soit installé dans son appartement modèle. Et il ne l'avait pas regretté sur le coup d'être seul, de pouvoir être tranquille sans jamais ne revenir en arrière. Cela avait été tout lui. Mais c'est vrai que les choses pouvaient peser sur la conscience, pouvaient tout simplement ronger quelqu'un tellement profondément. Alors il s'en était réjoui, il était heureux, lui, de pouvoir s'installer ici sans même chercher, sans vouloir chercher. Après tout, ce n'était qu'une étape de plus à passer avec lui, et qui serait sans doute des plus agréables. Fin rire sous ces paroles adorables, il ne pouvait que s'extasier, lui, de pouvoir mettre des petites touches de rose par-ci par-là sans pour autant vouloir l'en envahir. Car ce n'était pas son genre, réellement, et qu'il ne voulait pas l'inquiéter avec ça.  "Ne me donne pas autant de liberté voyons...Tu vas finir par aimer cette couleur autrement..." qu'il lui dit en le regardant complètement émerveillé, alors qu'il se mit un peu à rougir en hochant la tête.  "O-Oui...Y'en a deux qui viennent de toi..." Léger rire, lui qui les avait conservées précieusement, car elles l'étaient. Après tout, à chaque fois qu'il se couchait à présent, il n'avait qu'à se retrouver en face d'elles pour se mettre à penser au plus vieux, pour se mettre à sourire bêtement jusqu'à ce que la joie ne l'envahisse.

"De toute manière si je m'installe c'est pas seulement pour quelques semaines...Je te préviens..." qu'il répondit d'une légère moue alors que le plus vieux abandonna sa soupe après quelques gorgées. Et calé contre lui, tête qui se posa sur la sienne, il se sentait beaucoup trop bien pour bouger, il se sentait beaucoup trop bien ainsi, beaucoup trop heureux et comblé. C'était assez étrange en un sens, de se dire qu'il était la seule personne sur laquelle il voulait se reposer, sur laquelle il pouvait le faire. Tête qui s'imaginait déjà pouvoir vivre ici, sous le regard de l'aîné. Odeur de la nourriture qu'il lui ferait, appartement rangé avec soin, ou encore odeur de Kyung Tae sur un peu tout ce qu'il pouvait toucher. "Encore plus hâte comme ça...de m'installer ici..." qu'il murmura calmement contre lui alors qu'il sentait sa main se faufiler sur sa cuisse. Tendresse qui ne le laissait pas de marbre, alors qu'il l'écoutait tout doucement, il se mit à sourire tendrement, se calant un peu mieux contre lui en l'entendant. "T-T'en fait pas...Si ça se produit de nouveau...Je viendrais t'aider à ramasser les bouts d'assiettes et de verres par terre..." Preuve que ses colères ne l'effrayaient que lorsque cela touchait des sujets bien plus sensibles. Mais il fallait dire que Kyung Tae était ainsi, et qu'il ne pouvait pas faire autrement, surtout en le connaissant. Cela en était même presque devenu normal pour lui, cette impulsivité qu'il trouvait en réalité adorable malgré tout, et il s'y habituerait, car il ne s'agissait que de celui qu'il aimait.

Et alors qu'il avait abordé le sujet d'une sortie surprise sans doute évidente, il avait essayé de le motiver, le motiver pour se remettre les plus sur pieds en peu de temps. "Raison de plus si tu es impatient ! Prend soin de toi...C'est tout ce que je veux hmm ?" Même si lui même veillerait sur lui comme il ne l'avait jamais fait. Sourire aux lèvres pour celui qui le faisait ressentir tellement de chose, que tout en devenait dérisoire. Et il s'était relevé, pour tout débarrasser, dont la soupe du plus veux qui l'attrista légèrement. Mais il y avait eu cette moue, beaucoup trop adorable pour lui, qu'il en rougit, et qu'il ne put que le lui céder. "Hmm m'okay..." Et tandis qu'il s'occupait de tout nettoyer et ranger, il sentit assez rapidement une présence dans son dos, celle qui s'agrippa d'un bras à lui dans une tendresse qu'il ne pouvait qu'apprécier. Calant alors doucement son dos contre lui pour en profiter un peu plus, son palpitant s'emballait, encore et encore, sous chacun de leurs contacts. "Moi aussi...Puis t'en fais pas...Je vais t'aider...pour t'habiller....Je finis juste ça et je suis à toi !" qu'il tourna un peu la tête en lui souriant avant de l'entendre de nouveau, les yeux brillants. "A-Ah oui ? Tu veux que je t'y accompagne ? Je pourrais me libérer si tu veux..." Léger soupir de bien être alors qu'il se retourna enfin en face du plus vieux pour venir embrasser son front. "Dans tous les cas...Je m'occupe de toi hmm ?" Parce que c'était si important pour lui, si nécessaire, qu'il ne voulait tout simplement pas le lâcher, qu'il voulait l'accompagner dans tout ce qui lui compliquait la vie.

Et sur ces mots, il ne traîna pas à rejoindre la chambre en lui prenant la main, pour venir l'aider à se changer. Car ils l'avaient mérité tous les deux, ce repos blottis l'un contre l'autre. Il faisait attention, évitant de trop s'attarder sur la peau du plus vieux alors que ses joues étaient tout simplement rouges, rouges sous ces visions qui s'offraient à lui. Car malgré les blessures, lui, le trouvait beau, et cela le déconcentrait beaucoup trop. Déglutissant un peu en évitant de laisser ses yeux se balader, il l'aida complètement avant de lui sourire, bras passés correctement tout en lui ayant remis son atèle en place. Complexe mais sans doute plus facile à deux, c'était sûr. "Et voilà ! Tout beau tu es ! Même si tu l'étais déjà avant !" qu'il lui sourit en venant lui voler un baiser et en venant s'installer sur le lit en bâillant. Juste épuisé. Et le regardant de ses petits yeux brillants, il l'attendit calmement pour venir se blottir contre lui, tête dans son cou en soupirant légèrement, fermant ses paupières si lourdes. "Et dire...que je vais pouvoir...faire ça tous les jours..." Impatient il l'était, de venir s'installer contre lui chaque soir, chaque jour, pendant des semaines. Quelque chose de niais sans doute mais lui ne pouvait tout simplement qu'y penser. Car il aimait beaucoup trop le sentir contre lui, car il ne voulait que pouvoir sentir son corps chaleureux contre le sien. Il lui en fallait peu, mais c'était largement suffisant selon lui pour tout simplement ne pas se laisser aller ainsi. "Je...t'aime...Repose toi bien Tae..." qu'il murmura contre sa peau, celui qui ne fit que somnoler dans son cou en attendant que le sommeil ne l'emporte, en attendant, qu'il ne puisse à nouveau venir se réveiller en face de lui, à contempler son visage, et se dire à quel point il était chanceux de l'avoir rencontré. Car il l'était, et lui, ne voulait que l'aimer encore et encore, même dans les songes, même, lorsque leurs yeux clos les faisaient s'endormir une nouvelle fois l'un contre l'autre.



codage par aqua

-- Broken wings ((Ft. Ok Kyung Tae)) --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: fun times :: rp terminés-
nouveau
répondre
Sauter vers: