AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

night mistakes • daehyun ♡
NEW
ANSWER
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

night mistakes • daehyun ♡ - Page 2 Empty
Sujet: Re: night mistakes • daehyun ♡ -- Ven 29 Jan - 18:44
quote éditer supp
night mistakes




c'est donc ça, vivre heureux? c'est ça, la vie à deux? partager des petits moments d'une simplicité extraordinaire avec l'être aimé? kyung tae est-il vraiment en train de vivre l'amour avec un grand a? le genre d'amour qu'on ne vit qu'une seule fois dans sa vie? daehyun est son premier amour et pourtant, il a l'impression qu'il ne pourrait plus jamais aimer aussi fort s'ils venaient à se séparer. il ne souhaite pas du tout en arriver là, mais si ça devait arriver, il perdrait une partie de lui. il en est convaincu. et le simple fait d'y penser serre son coeur douloureusement. le cadet est vraiment tout pour lui. c'est devenu sa raison de vivre et de revenir à la maison à la fin d'une journée difficile. c'est sa raison de vivre. il irait jusqu'au bout du monde pour lui. tellement que ça en était effrayant. et c'est exactement pour ces raisons et diverses autres que le cuisinier l'avait rejeté au tout début. parce que ce genre de relations lui faisait peur. mais maintenant, il ne pouvait plus revenir en arrière. car il avait accepté de laisser une chance à cet amour. et honnêtement, il ne regrettait pas vraiment de s'être laissé convaincre. car le plus jeune le traitait comme personne ne l'avait jamais traité auparavant. avec tant de douceur et de tendresse. tout ce dont il avait eu besoin toute sa vie et qu'il n'avait pas pu avoir de la part de sa famille. même s'il n'avait pas remarqué que son plus jeune frère lui avait voué un amour et une admiration sans faille tout le temps qu'ils ont passé à vivre ensemble dans cette famille étouffante qu'était la leur.

devant les derniers préparatifs des ramens, tae reçoit des paroles qui lui font chauds au coeur. il est unique et daehyun ne désire avoir que l'original en face de lui. il était capable de comprendre que ça voulait dire qu'il était irremplaçable. s'il avait eu moins d'orgueil, il aurait pu fondre sur place et être bien plus ému que présentement. toutefois, il ne fait que sourire bêtement. heureusement que son aimé ne peut pas le voir, car il ne manquerait certainement pas de le taquiner avec ça. c'est probablement ce qui le pousse à se retourner dans ses bras pour l'étreindre avec toute la force de ses sentiments pour lui. il pouvait sentir son coeur battre plus fort dans sa poitrine, mais il pouvait se concentrer sur la mélodie des battements de celui du cadet pour s'aider à se calmer. "moi aussi, pour être honnête. mais l'amour et l'eau fraîche, ça met pas grand chose dans l'estomac!" qu'il rigole un peu. car ce n'est pas ça qui l'aurait dérangé. pour avoir vécu la famine, tae sait qu'il aurait eu le ventre bien plus plein dans ce cas-ci, car au moins, il recevait de l'amour. jamais ne pourrait-il lui rendre ses sentiments correctement. du moins, c'est ce qu'il pensait. l'aîné ne se rendait probablement pas compte à quel point ses sentiments étaient aussi forts que ceux du plus jeune. sinon plus. un baiser échangé avant de se retrouver devant les bols fumants.

assis l'un à côté de l'autre, l'aîné laisse son regard dériver sur les murs de son petit appartement. s'il avait su qu'un jour il aurait envie de toujours revenir ici, il ne l'aurait pas cru. cet appartement, il l'avait tellement haït. car il signifiait être seul. mais aujourd'hui, c'était un havre de paix. un endroit rendu bien plus chaleureux par la présence du cadet. un logement empli d'un amour réconfortant. ses yeux reviennent ensuite vers daehyun pour le voir se brûler la langue sous l'empressement. il pouffe de rire, kyung tae. un rire franc. quelque chose de rare chez lui que seul cet homme peut provoquer. "tes ramens ne vont pas s'enfuir, quand même. prends ton temps." sourire toujours perché sur ses lippes, il enfourne lui-même les nouilles dans sa bouche après les avoir refroidi un peu avec son souffle. l'exclamation de son aimé lui fait vraiment plaisir. "c'est grâce à toi, si c'est aussi bon, tu sais. j'y ai mis tout mon amour pour toi." et alors que les paroles étaient prononcées impulsivement, son coeur rate un battement. pourtant, il agit comme s'il n'avait rien dit. il n'a pas l'habitude de s'exprimer ainsi sur ses sentiments pour le cadet. mais il sait que ça lui fera plaisir malgré le fait qu'il sache que ce n'est pas parce que kyung tae ne lui dit pas souvent ces mots qu'il ne l'aime pas. ses actions ont toujours mieux parlées que sa bouche.

l'aîné boude un peu sous le compliment qui lui fait son voisin de table. il avance même sa lèvre inférieure en une moue mécontente. "pfff, tu sais pas ce que tu dis. y'a bien meilleur que moi, mais je suis content que ma cuisine te plaise." il s'amuse du fait que les nouilles disparaissent un peu trop rapidement du bol de son aimé, alors que lui-même prend son temps pour manger et savourer le plat. il peut bien dire tout ce qu'il veut, tae adore le voir manger avec autant d'appétit. surtout après lui avoir fait verser autant de larmes. "dis pas de bêtises, c'est toi qui a mérité de te reposer après tout ça. moi, j'ai fait que t'embêter. tu mérites tous les câlins du monde. mais seulement s'ils viennent de moi." il plisse les yeux en signe de possessivité à ses paroles. avant de lui sourire grandement et de retourner à ses ramens. "t'en veux encore?" sans même attendre, le plus vieux se lève et prend son bol, laissant le sien en plan pour resservir son aimé. puis il revient s'asseoir après avoir déposé le bol fumant devant daehyun. avec ses baguettes, kyung tae prend un peu de kimchi pour le tendre à celui qu'il aime. ses prunelles regardent obstinément ailleurs, alors qu'il lui offre un petit geste attentionné. il est tellement embarrassé qu'il voudrait lui enfoncer le kimchi dans la bouche pour ne plus vivre cet instant gênant. mais il lui laisse le temps et surtout, le choix de manger le kimchi à même ses baguettes.

"je suis en congé pour deux jours." qu'il laisse tomber tout simplement, alors qu'il peut à nouveau se servir de ses baguettes pour terminer ses ramens. que vient-il de faire? c'est tellement romantique qu'il ne supporte pas son geste. alors pour l'une des rares fois de sa vie, ses joues prennent une légère teinte rosée, alors qu'il tente d'agir comme si rien ne s'était passé. "alors faisons une sortie pour t'occuper. et aussi pour que je me fasse pardonner mes paroles blessantes." tae tourne la tête vers lui et il remarque une nouvelle proximité qui fait palpiter son myocarde. sans réfléchir, il emprisonne ses lèvres des siennes en déposant ses baguettes. le voilà lancé dans un de ces baisers si tendres et si agréables. le genre de baisers qu'il ne peut avoir qu'avec lui. un échange qui fait exploser ses sens de mille feux. comment exprimer un amour aussi puissant? l'aîné voudrait que daehyun sache exactement à quel point il l'aime. et à quel point ça dépasse l'entendement.

codage par aqua

Han Daehyun
Han Daehyun
one hundred %
≛ profil
my face :
the blood moon is on the rise


pseudo :
Hanatsuki l'admin boulet de service


sosie :
Moon Bin (ASTRO)


crédits :
kelly (ava) ; ice and fire (sign)


multi :
Choi Haeseong, Park Songki, Lee Ash , Yoon Saebyeok, Seon Jaehee



·˚ˎ


night mistakes • daehyun ♡ - Page 2 802deb31195f94c0bdec3b06ac0dbd2a night mistakes • daehyun ♡ - Page 2 B81f9ea5e1829645bf2540a94fb6800e night mistakes • daehyun ♡ - Page 2 D7b83bb0fc521f231b0b59baa8f41bfa

[ DANCING UNDER THE MOON NIGHT ]
hands in yours






here since :
30/06/2020


posts :
1608


tw :
blessure



home :
Entre les douceurs partagées avec celui qu'il n'arrive plus à quitter.


age :
jsp


heart status :
Coeur qui s'accroche désespéremment à celui d'un autre, qui a succombé dans ses prunelles si douces


vice :
Sa marque de fabrique, ce qui l'a fait se démultiplier sur la scène artistique, son art de vivre.


dark vice :
Ce serait contre son étique, lui qui trône si fièrement sur les panneaux d'affichages


about me :
night mistakes • daehyun ♡ - Page 2 Vz8U1ZIe_o
fading into your embrace

KYUNG TAE
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

MANG TAE
1

SOYOUN
1

LEVI
1

ILYAN
1

ANGEL
1





one hundred %
my face : the blood moon is on the rise
pseudo : Hanatsuki l'admin boulet de service
sosie : Moon Bin (ASTRO)
crédits : kelly (ava) ; ice and fire (sign)
multi : Choi Haeseong, Park Songki, Lee Ash , Yoon Saebyeok, Seon Jaehee

·˚ˎ


night mistakes • daehyun ♡ - Page 2 802deb31195f94c0bdec3b06ac0dbd2a night mistakes • daehyun ♡ - Page 2 B81f9ea5e1829645bf2540a94fb6800e night mistakes • daehyun ♡ - Page 2 D7b83bb0fc521f231b0b59baa8f41bfa

[ DANCING UNDER THE MOON NIGHT ]
hands in yours





here since : 30/06/2020
posts : 1608
tw : blessure

home : Entre les douceurs partagées avec celui qu'il n'arrive plus à quitter.
age : jsp
heart status : Coeur qui s'accroche désespéremment à celui d'un autre, qui a succombé dans ses prunelles si douces
vice : Sa marque de fabrique, ce qui l'a fait se démultiplier sur la scène artistique, son art de vivre.
dark vice : Ce serait contre son étique, lui qui trône si fièrement sur les panneaux d'affichages
about me :
night mistakes • daehyun ♡ - Page 2 Vz8U1ZIe_o
fading into your embrace

KYUNG TAE
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

MANG TAE
1

SOYOUN
1

LEVI
1

ILYAN
1

ANGEL
1




https://busanvibe.forumactif.com/t1110-the-blood-moon-is-on-the-https://busanvibe.forumactif.com/t1157-han-daehyun#13344

night mistakes • daehyun ♡ - Page 2 Empty
the blood moon is on the rise
Hanatsuki l'admin boulet de service
Moon Bin (ASTRO)
kelly (ava) ; ice and fire (sign)
Choi Haeseong, Park Songki, Lee Ash , Yoon Saebyeok, Seon Jaehee

·˚ˎ


night mistakes • daehyun ♡ - Page 2 802deb31195f94c0bdec3b06ac0dbd2a night mistakes • daehyun ♡ - Page 2 B81f9ea5e1829645bf2540a94fb6800e night mistakes • daehyun ♡ - Page 2 D7b83bb0fc521f231b0b59baa8f41bfa

[ DANCING UNDER THE MOON NIGHT ]
hands in yours




30/06/2020
1608
blessure
Entre les douceurs partagées avec celui qu'il n'arrive plus à quitter.
jsp
Coeur qui s'accroche désespéremment à celui d'un autre, qui a succombé dans ses prunelles si douces
Sa marque de fabrique, ce qui l'a fait se démultiplier sur la scène artistique, son art de vivre.
Ce serait contre son étique, lui qui trône si fièrement sur les panneaux d'affichages
night mistakes • daehyun ♡ - Page 2 Vz8U1ZIe_o
fading into your embrace

KYUNG TAE
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

MANG TAE
1

SOYOUN
1

LEVI
1

ILYAN
1

ANGEL
1



Sujet: Re: night mistakes • daehyun ♡ -- Mer 3 Fév - 13:36
quote éditer supp
night mistakes




Unique en son genre, celui auprès du quel il voulait rester en permanence. Bien trop simple comme conclusion, même si dans sa tête, tout semblait si clair. Ne pas s'éloigner de lui, pour simplement rester ainsi. Ô s'il le pouvait il le retiendrait de toutes ses forces sans ne plus jamais bouger. Sans ne plus jamais partir. Car il était facile de voir comment le plus grand s'attachait rapidement aux gens, mais Kyung Tae était encore plus différent : il n'était pas n'importe qui et c'était sans doute bien pour cela que le myocarde ne s'arrêtait jamais. Vivre déjà avec lui était sans doute déjà inimaginable pour lui, alors quand il pouvait l'accueillir après le travail, bras ouverts pour offrir amour et chaleur. Alors il s'était collé à lui, l'enlaçant sans hésiter pour simplement pouvoir se retrouver contre lui, pour simplement sourire sous les constellations d'une soirée un peu brusquée. Mais au final sans doute s'en fichai(il plus ou moins lui, car malgré la présence dans ses souvenirs, il voulait essayer de profiter un maximum de l'avoir avec lui, dans ses bras, comme si tout était normal : comme si plus rien ne comptait autour de tout cela. Alors il ne résisterait sans doute pas à l'envie de pouvoir le garder contre lui un peu plus : car il en avait tout simplement toujours rêvé.

Ne bougeant pas, tandis que le repas se faisait petit à petit, yeux fermés à profiter de ce dos qui lui tenait tant à cœur, il le laissa pourtant faire quand le plus vieux finit par se retourner contre lui, sourire qui s'éclaircit d'un coup sur visage. S'il avait pu, sans doute se serait-il contenté de le serrer dans ses bras, de garder son visage contre lui pour passer ses doigts dans ses cheveux, mais remarque faite, et un léger rire s'échappa d'entre ses lèvres comme pour approuver les dires du plus vieux. "Oh mais moi je veux bien me nourrir seulement de ton amour..." qu'il articula en s'amusant un peu avant de finir par renoncer et de se retrouver devant ces plats qu'avaient pu lui préparer le plus vieux. Et à l'odeur, il savait déjà que cela serait excellent, car tout ce qu'il préparait l'était, et qu'il n'avait même pas besoin de goûter pour le savoir d'avance. Mais au final, il voulait profiter encore et encore de l'avoir juste à côté de lui. Il se souvenait de ces longues heures de repas expédiées car il n'aimait pas manger seul, et encore moins dans un appartement solitaire. Mais tout avait changé, et il se retrouvait à pouvoir savourer encore plus ce qu'on lui offrait, à ses côtés à lui.

Mains qui s'étaient activées ) venir dévorer son plat, rapidité et engouement des saveurs qu'il n'arrivait tout simplement pas à oublier. Et ô peut-être allait-il trop vite, jusqu'à s'en brûler la langue, mais cela prouvait bien qu'il n'y avait pas meilleur sur terre, non ? Rougeurs aux joues sous les rires francs de celui qu'il aimait, regards gêné alors qu'il se mit tout doucement à sourire, il hocha vaguement la tête avant d'essayer de ralentir. "Peut-être bien...Mais...ne sait-on jamais...Imagine que le bol glisse d'un coup ? Je préfère avoir tout dans ma bouche à ce moment là." Argument ridicule sans doute, mais qui avait du sens pour lui, bien plus qu'on ne pouvait le penser. Joie immense au creux du ventre sous les effluves de chaleur, le regard se mit à scintiller sous les paroles de celui qui ne parlait que trop peu de ce qu'il ressentait. Et il lui n'y voyait aucun problème : car il l'aimait et il savait pertinemment que les mots ne voulaient pas tout dire. Mais lui chaque mot, chaque geste, avait son importance, alors qu'importe du moment qu'il pouvait le comprendre. "Et c'est justement pour ça qu'elles sont aussi bonnes. Mais aussi parce que t'es talentueux ! " qu'il insista, rire délicat venant effleurer les airs alors qu'il essayait d'imiter Kyung Tae et de manger plus calmement.

Efforts qui ne garantissaient pourtant pas la survie de ses nouilles, il secoua la tête, car ô pour lui il n'y avait tout simplement pas meilleur dans sa vie. Car tout tournait autour de celui qui lui faisait face, car il ne voulait que pouvoir l'admirer et le faire sourire un peu plus. Et il espérait pouvoir y parvenir car après tout, c'était là ce qu'il voudrait faire encore et encore sans retenue. "Pour moi t'es le meilleur, c'est tout...Y'a pas à discuter !" qu'il fit alors une moue, alors qu'il avait achevé son bol, gamin beaucoup trop affamé quand il s'agit des créations du plus vieux. Tête se secoua tout doucement alors que ses joues se colorèrent de nouveau, il observa un peu son bol tout doucement. "Hmm...Moi je veux que de tes câlins de toute manière..." qu'il affirma, sans hésiter une seule seconde. Car il n'y avait que dans ses bras qu'il se sentait lui-même, et vivant. Amour qu'il aimerait lui rendre encore plus, comme pour le garder pour lui même. Et intérieurement le plus jeune était égoïste : car il ne voulait pas que ses bras n'entourent personnes d'autres.

Tête se relevant, joue gonflées des restes de son bol, il se mit à sourire d'un coup en l'entendant, hochant la tête comme s'il n'en avait pas eu assez. "S-S-il te plait oui..." Il le connaissait sans doute beaucoup trop bien, car appétit toujours grandissant, qu'il ne pouvait caler que par sa nourriture beaucoup trop excellente, comme pour y cacher en réalité une gourmandise à n'en plus finir. Sourire aux lèvres quand il revint s'asseoir auprès de lui, bol venant réchauffer sa mâchoire, il cligna pourtant des yeux en le voyant se saisir de kimchi du bout de ses baguettes. Rougeurs au visage quand tout monta au cerveau, quand il comprit alors de ce regard dévié qu'il ne faisait que le lui offrir, il se pencha alors tout doucement, main en dessous de la bouchée en guise de sécurité pour venir doucement mordre dedans et libérer ses baguettes. Goût pimenté qu'il appréciait, sourire aux lèvres alors qu'il appréciait sa bouchée différemment des autres : car elle venait de lui. Et il était comblé, heureux, car c'était ces petites attentions qui le rendait si faible, et même si le plus vieux ne s'en rendait pas compte, il ne lui en fallait pas beaucoup pour le faire sourire. "Merci !" qu'il essaya de marmonner sans s'étouffer, alors qu'il sentait son visage le brûler de ce simple contact indirect.

Pouls qu'il essayait de récupérer, alors que sous ses mots il sauta presque sur place, il se mit à rayonner davantage alors qu'il engloutissait de nouveau son bol comme un enfant. Ô qu'il était content sous ses mots de se dire qu'ils pourraient faire quelque chose ensemble sous peu : même si vivre avec lui était déjà quelque chose qu'il voudrait répéter encore et encore. "Trop bien ! On pourra en profiter alors ! Mais par contre sort toi cette idée de te faire pardonner, parce que pour moi c'est déjà oublié !" qu'il le fixa alors durement avant de voir son visage se tourner et de fondre complètement. Main abandonnant son plat, alors que d'un souffle coupé il se laissa faire, venant profiter de ce baiser qu'il lui rendit amoureusement, venant faire glisser une main sur son avant bras pour l'agripper à lui. Yeux se fermant tout doucement alors qu'il profitait calmement de l'instant, lippes souriant vaguement avant qu'il se retire pour venir l'observer plus doucement encore. "Je suis content. Tu sais...De t'avoir là, juste à côté..." qu'il soupira un peu en venant lui voler un énième baiser. "Deux jours hmm ?", réflexion qu'il débuta alors tout doucement avant de sourire innocemment, lueur qui lui traversa les iris. "Ca te dit qu'on se fasse un week-end alors ?" En semaine ou non, qu'importe, il ne voulait qu'être avec lui au final. "Ou alors on peut se faire tout autre chose ! E-Enfin si jamais ça te dit...", prunelles qui papillonnèrent alors qu'il se rapprocha de lui pour finalement poser sa tête contre son épaule. Il était si bien comme ça, si heureux, que pour rien au monde il ne voudrait retourner en arrière, que pour rien au monde il ne voudrait échanger sa place avec quelqu'un d'autre. Car c'était auprès de lui qu'il voulait rester, et seulement lui.

codage par aqua

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

night mistakes • daehyun ♡ - Page 2 Empty
Sujet: Re: night mistakes • daehyun ♡ -- Mar 9 Fév - 20:13
quote éditer supp
night mistakes




aujourd'hui, kyung tae se rendait compte qu'il n'échangerait sa place avec personne d'autre. si, auparavant, ça lui était arrivé de vouloir une autre vie que la sienne, ce n'était plus le cas. c'est fou comment l'amour change une vie. parce que jamais auparavant il n'aurait pu penser ni même espérer trouver sa douce moitié. en vérité, quand il y réfléchissait, c'était d'une tristesse à mourir. heureusement, que daehyun avait surgi dans son existence pathétique pour l'embellir. pour le sauver. déchéance qui aurait fini par lui dérober sa vie si une lumière n'était pas venue l'en sortir. ses mains tendues avaient été comme un cadeau descendu du ciel, comme pour lui dire de ne pas gâcher son existence. pour lui enseigner l'amour véritable et lui prouver que ça en vaut la peine. mais le cadet restait la seule personne au monde capable de le faire sentir aussi vivant qu'en cet instant. leurs disputes n'avaient pas d'importance, car elles se résolvaient rapidement. et c'était leur communication qui permettait cela. en même temps, avec l'aîné, difficile de tout garder pour soi. et si ses paroles peuvent parfois blesser bien plus que n'importe quoi, elles pouvaient aussi guérir le coeur. celui de son voisin de chaise, en l'occurrence. de se dire qu'ils s'étaient mutuellement sauvés de leurs misérables vies, c'était crève-coeur, mais rassurant. car ainsi, il savait que peu importe où il irait, peu importe ce qu'il ferait, daehyun sera toujours à ses côtés pour lui donner son amour. un amour qu'il pense toujours ne pas mériter, mais qu'il accepte avec grand plaisir.

des erreurs, tae en ferait probablement encore. parce qu'il est fait ainsi et qu'il ne sait pas se contrôler. mais c'était rassurant de se dire qu'il aurait toujours quelqu'un sur qui compter. même s'il pouvait déjà compter sur yunhee. à ce dernier s'ajoutait cependant la plus importante des personnes. à cette seconde, il était probablement le plus heureux des hommes, à le regarder s'empiffrer des ramens cuisinés par ses soins. deuxième bol qui ne vécu pas très longtemps, à l'instar du premier. et ça le faisait sourire. jamais l'aîné n'a autant souri qu'en présence de cet homme tout simplement merveilleux. c'est sans doute pour ça qu'il lui tendit le kimchi, le coeur battant à cent miles à l'heure. petite attention qui sortait de l'ordinaire pour celui qui était bien plus à l'aise avec la violence. toutefois, jamais ne pourrait-il l'être avec celui qui avait percé ses barrières pour capturer son coeur. excepté verbalement, apparemment. c'est ce que lui avait démontré cette soirée mouvementée, en tous les cas. néanmoins, il n'en avait jamais pensé une seule parole, lui dont l'arrogance avait pris le dessus par habitude. comment ne plus se refermer comme une huître quand on a passé toute sa vie à le faire?

puis le baiser était arrivé, de façon soudaine, mais impulsive. ça avait été plus fort que kyung tae, qui ne pouvait tout bonnement pas résister à ses pulpeuses tentatrices. surtout lorsqu'elles étaient si près de lui. c'était sans réfléchir qu'il les avaient capturé des siennes dans un échange tendre, amoureux. auquel daehyun répondit bien évidemment, faisant bondir son coeur. comme à chaque fois qu'il posait les yeux sur lui ou qu'il l'enlaçait. c'était définitivement sa drogue préférée, bien plus puissante que toutes celles existant dans ce monde. l'aîné ne s'entendait plus penser, son esprit étant entièrement focalisé sur cet échange exquis. paupières qui se soulevèrent lorsque les lèvres se séparèrent finalement après de longues secondes. prunelles plongeant dans leurs jumelles d'en face, la tête pleine de brumes. mots qui le firent doucement sourire, alors que ses doigts venaient doucement effleurer la joue du cadet. "moi aussi..." dit-il dans un souffle. comme s'il lui avait tout pris. comme s'il ne pouvait plus respirer si leurs lippes n'étaient pas scellées. nouveau baiser, plus bref, mais qui lui fait passer sa langue sur ses lippes afin de repousser son envie de se jeter sur lui. lèvre inférieure qu'il mordilla alors que ses jolis orbes ténébreux glissaient jusqu'à cette bouche si bien dessinée.

sourire qui le fit se mordre plus fort et qui lui arracha un gémissement de douleur. tae se redresse vivement, portant une main à sa propre bouche pour tâter sa lèvre et constater le sang qui s'en échappait. eh merde. il s'était mordu trop fort. "on fera tout ce que tu veux, daehyun, parce que de toute façon, le temps passe trop rapidement en ta compagnie." sourire qui le fait légèrement souffrir. "bordel, j'suis con." il ne peut s'empêcher de ricaner. il lève la main pour empêcher son aimé de faire quoi que ce soit. "ça va. c'est rien. reste là." serviette attrapée pour la déposer contre sa lèvre meurtrie et y arrêter le sang de couler. "par contre, si y'a du sexe, ça sera encore mieux." paroles qui lui avaient échappé et le plus vieux ne fait que rire avant de se concentrer à nouveau sur les reste de son repas. "à moins que tu veuilles faire ça maintenant? il paraît que le sexe est pas mal meilleur après une dispute. et notre dispute était... violente." léger rire qui lui échappe, cette fois. "j'rigole, hein, tu peux respirer." car malgré tout, il transpirait d'un bonheur d'une pureté étincelante.

terminant ses nouilles, kyung tae tourne à nouveau la tête vers daehyun, posant sa main sur la sienne et la caressant doucement. c'était ces petits gestes qui démontraient l'amour qu'il lui portait dans son coeur. alors il n'avait pas besoin de paroles pour le lui faire comprendre. "et si on allait dormir? je pense qu'on est épuisé l'un autant que l'autre de cette journée haute en couleurs." il n'avait pas envie de se lever, mais la simple pensée de pouvoir se blottir dans ses bras le motiva à se lever pour ranger la table. et commencer à nettoyer la vaisselle sale. ces simples petits gestes du quotidien qu'il avait du mal à faire auparavant ne lui semblaient plus aussi lourds. probablement parce qu'il avait quelqu'un avec qui les partager, maintenant. chaque seconde passée avec son aimé était un pur bonheur.

codage par aqua

Han Daehyun
Han Daehyun
one hundred %
≛ profil
my face :
the blood moon is on the rise


pseudo :
Hanatsuki l'admin boulet de service


sosie :
Moon Bin (ASTRO)


crédits :
kelly (ava) ; ice and fire (sign)


multi :
Choi Haeseong, Park Songki, Lee Ash , Yoon Saebyeok, Seon Jaehee



·˚ˎ


night mistakes • daehyun ♡ - Page 2 802deb31195f94c0bdec3b06ac0dbd2a night mistakes • daehyun ♡ - Page 2 B81f9ea5e1829645bf2540a94fb6800e night mistakes • daehyun ♡ - Page 2 D7b83bb0fc521f231b0b59baa8f41bfa

[ DANCING UNDER THE MOON NIGHT ]
hands in yours






here since :
30/06/2020


posts :
1608


tw :
blessure



home :
Entre les douceurs partagées avec celui qu'il n'arrive plus à quitter.


age :
jsp


heart status :
Coeur qui s'accroche désespéremment à celui d'un autre, qui a succombé dans ses prunelles si douces


vice :
Sa marque de fabrique, ce qui l'a fait se démultiplier sur la scène artistique, son art de vivre.


dark vice :
Ce serait contre son étique, lui qui trône si fièrement sur les panneaux d'affichages


about me :
night mistakes • daehyun ♡ - Page 2 Vz8U1ZIe_o
fading into your embrace

KYUNG TAE
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

MANG TAE
1

SOYOUN
1

LEVI
1

ILYAN
1

ANGEL
1





one hundred %
my face : the blood moon is on the rise
pseudo : Hanatsuki l'admin boulet de service
sosie : Moon Bin (ASTRO)
crédits : kelly (ava) ; ice and fire (sign)
multi : Choi Haeseong, Park Songki, Lee Ash , Yoon Saebyeok, Seon Jaehee

·˚ˎ


night mistakes • daehyun ♡ - Page 2 802deb31195f94c0bdec3b06ac0dbd2a night mistakes • daehyun ♡ - Page 2 B81f9ea5e1829645bf2540a94fb6800e night mistakes • daehyun ♡ - Page 2 D7b83bb0fc521f231b0b59baa8f41bfa

[ DANCING UNDER THE MOON NIGHT ]
hands in yours





here since : 30/06/2020
posts : 1608
tw : blessure

home : Entre les douceurs partagées avec celui qu'il n'arrive plus à quitter.
age : jsp
heart status : Coeur qui s'accroche désespéremment à celui d'un autre, qui a succombé dans ses prunelles si douces
vice : Sa marque de fabrique, ce qui l'a fait se démultiplier sur la scène artistique, son art de vivre.
dark vice : Ce serait contre son étique, lui qui trône si fièrement sur les panneaux d'affichages
about me :
night mistakes • daehyun ♡ - Page 2 Vz8U1ZIe_o
fading into your embrace

KYUNG TAE
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

MANG TAE
1

SOYOUN
1

LEVI
1

ILYAN
1

ANGEL
1




https://busanvibe.forumactif.com/t1110-the-blood-moon-is-on-the-https://busanvibe.forumactif.com/t1157-han-daehyun#13344

night mistakes • daehyun ♡ - Page 2 Empty
the blood moon is on the rise
Hanatsuki l'admin boulet de service
Moon Bin (ASTRO)
kelly (ava) ; ice and fire (sign)
Choi Haeseong, Park Songki, Lee Ash , Yoon Saebyeok, Seon Jaehee

·˚ˎ


night mistakes • daehyun ♡ - Page 2 802deb31195f94c0bdec3b06ac0dbd2a night mistakes • daehyun ♡ - Page 2 B81f9ea5e1829645bf2540a94fb6800e night mistakes • daehyun ♡ - Page 2 D7b83bb0fc521f231b0b59baa8f41bfa

[ DANCING UNDER THE MOON NIGHT ]
hands in yours




30/06/2020
1608
blessure
Entre les douceurs partagées avec celui qu'il n'arrive plus à quitter.
jsp
Coeur qui s'accroche désespéremment à celui d'un autre, qui a succombé dans ses prunelles si douces
Sa marque de fabrique, ce qui l'a fait se démultiplier sur la scène artistique, son art de vivre.
Ce serait contre son étique, lui qui trône si fièrement sur les panneaux d'affichages
night mistakes • daehyun ♡ - Page 2 Vz8U1ZIe_o
fading into your embrace

KYUNG TAE
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

MANG TAE
1

SOYOUN
1

LEVI
1

ILYAN
1

ANGEL
1



Sujet: Re: night mistakes • daehyun ♡ -- Ven 19 Fév - 14:28
quote éditer supp
night mistakes




Merveille de la nature que pouvait être les sentiments d'un myocarde enivré, car lui-même n'arrivait déjà pas à y croire, qu'il pouvait vivre pleinement comme il le désirait sans plus que personne ne lui dise quoi faire. Car il n'y avait qu'à ses côtés qu'il se sentait pouvoir être pleinement lui-même. Et puis, qui d'autre que lui pouvait se prétendre de veiller sur le plus vieux ? C'était quelque chose que lui seul voulait faire : essayer de le faire sourire au quotidien, de le faire oublier du mieux qu'il pouvait l'extérieur qui pouvait se montrer par moment bien trop délicat pour ne pouvoir que s'estimer heureux. Alors rentrer à la maison, ici, à pouvoir simplement partager un peu de sa chaleur de vivre ne pouvait faire que le rendre un peu plus heureux, et si cela était le cas pour l'aîné, alors lui serait tout simplement comblé. Pouvoir simplement plonger dans ses iris, à s'émouvoir de se retrouver auprès de lui, il avait l'impression de flotter complètement, de pouvoir se reposer entièrement ici, à ses côtés. Et il n'y avait qu'avec lui que cela avait réussi : juste équilibre trouvé grâce à lui, alors à présent c'était à lui de prendre soin de lui comme il l'avait fait avec lui-même. Amour passionnel qu'il ne perdrait sans doute jamais, alors qu'il n'avait jamais été aussi heureux que depuis qu'il le connaissait.

Sourire qui ne le quittait plus, lui qui se sentait toujours aussi rassuré de pouvoir l'avoir ainsi, il ne faisait que vider ses plats bien trop rapidement sans doute, comme pour lui montrer que tout était beaucoup trop délicieux. Et il n'avait jamais aussi bien mangé depuis qu'il était ici, autant dans le sens gustatif, que sentimental. Manger seul ne lui donnait pas envie, et à présent, il ne voulait plus que partager ces doux moments avec lui. Ironie qui le hanterait tout le temps à présent : car il ne voulait plus rien faire sans Kyung Tae. Etoiles qui explosaient dans son myocarde, alors que les lèvres n'avaient pu que se rejoindre sans logique, mains qu'il décrocha de ses assiettes vides pour simplement venir porter vers ce visage qu'il admirait tant. Et il ne s'en lasserait jamais : et il ne voulait que pouvoir rester contre lui à profiter de ces instants bien trop délicats. Ô qu'il voudrait pouvoir rester contre lui, lippes contre les siennes à se confondre dans les tendresses infinies. Douceur perpétuelle qui ne faisait que confirmer une seule chose, de ses sourires toujours plus présents alors qu'il ne se décollait pas une seconde de lui : qu'il en était fou.

Souffle coupé, jusqu'à ce que les lèvres ne se séparent, il mit du temps à revenir à la réalité, lui, devant rouvrir les yeux pour les plonger dans ceux bien plus sensibles en face de lui. Tête qu'il pencha tout doucement vers les doigts du plus vieux sous ses caresses, visage apaisé, alors qu'un nouveau baise enchaîné le fit se perdre de nouveau. Rire délicat, tandis que les opales ne purent qu'observer de nouveau les lèvres du plus vieux au passage de sa langue, il détourna légèrement les yeux en rougissant, il se retint pourtant de dire quoi que ce soit. Car les yeux furent rapidement rattraper par sa lèvre en sang : qu'il avait beaucoup trop malmené. Regard légèrement paniqué, alors qu'il fronça timidement des sourcils, il ne put retenir un sourire sous ses mots bien trop doux. "P-Peut-être mais faut que ça te plaise aussi...P-Pas qu'à moi !" qu'il bredouilla alors avant de secouer la tête, l'observant faire avant d'essayer de lui prendre la serviette des mains pour observer la plaie avec une moue.

Manquant de s'étouffer, venant alors lui plaquer la serviette pratiquement sur la figure avant de se retourner pour fixer devant lui, il cligna des yeux avant de rire tout doucement. "M-Mais qu'est-ce que tu me dis hein ?!" qu'il souriait bêtement avant de cacher son visage entre ses mains, joues bouillonnant d'ores et déjà, alors que ses épaules se soulevaient tout doucement. "Pfff....La prochaine fois alors. J'essaierais d'y penser pour....Terminer la dispute." qu'il soupira alors en voulant se cacher complètement, alors qu'il se retourna finalement pour pouvoir se cacher contre l'épaule du plus vieux, essayant de le laisser terminer son repas. Car Kyung Tae semblait si heureux, que lui fondait sur place, qu'il ne voulait plus se détacher de lui comme pour y camoufler son propre bonheur. Pour n'y comprendre là que lui aussi aimait sans doute un peu trop le faire avec lui, comme preuve de sentiments bien trop ancrés. Et sans doute se serait-il contenté de se cacher, alors que ses doigts effleurèrent sa main dans la plus douce des tendresses : celle qui le faisait succomber en permanence. Car il le connaissait le plus, et ces petits gestes ne faisaient que le mettre dans tous ses états.

Frisson bien trop agréable, pour celui qui aurait pu s'endormir comme cela sous le confort de la chose, il hocha pourtant la tête, car rien que l'idée de pouvoir se resserrer contre lui le motivait à se bouger de là. "Hmm... C'est vrai...Faisons ça alors. " qu'il murmura, se levant après lui pour venir à faire la vaisselle et tout ranger correctement. Ménage rapidement expédié, il laissa sa main un peu humide venant se glisser dans la sienne comme pour l'inciter à le suivre et à rejoindre la chambre, ne mettant pas très longtemps avant de sauter sur le lit pour pouvoir admirer un peu plus le visage de celui qui le hantait bien trop souvent. "Merci encore...pour le repas.", mais pour lui il méritait bien plus que de simples mots. Alors les doigts venant effleurer son visage jusqu'à ses lèvres, d'une tendresse infime et inégalée, il se pinça légèrement les lippes avant de faire une légère moue. "Ca...fait pas trop mal...?" qu'il soupira, avant de lui voler un simple baiser et de venir enrouler ses bras autour de lui : car il n'aurait jamais assez de sa peau contre la sienne, de son odeur bien trop irrationnelle, et de cette envie de rester blottit contre lui.

Alors tout doucement, les yeux clignèrent vaguement, tandis qu'il se permis de venir déposer un simple baiser contre son cou, resserrant ses bras autour de lui pour s'engouffrer contre ce dernier. Endroit où il se sentait beaucoup trop bien, où il n'avait plus à craindre quoi que ce soit. "Et...pardonne moi...pour tout à l'heure...", et d'avoir osé posé la main sur toi, pour avoir élevé la voix : et sans doute avait-il encore mal, malgré la joie qui le traversait à l'instant même. Car il était reposé, à présent. Et sans doute ne regrettait-il que cela au final, et le coeur était plus léger, et l'esprit ne faisait que penser à lui un peu plus. Et s'il savait à quel point il était devenu important pour lui, sans doute ne le croirait-il pas. Mais ô il n'y avait que contre lui qu'il parvenait à s'apaiser, à s'endormir, pour pouvoir mieux observer son visage à son réveil. Meilleure vision qu'il ne pouvait espérer : comme pour refaire naître encore chaque jour son amour pour lui déjà bien présent.


codage par aqua






Contenu sponsorisé
≛ profil

night mistakes • daehyun ♡ - Page 2 Empty
Sujet: Re: night mistakes • daehyun ♡ --
quote éditer supp
-- night mistakes • daehyun ♡ --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: fun times :: rp terminés-
nouveau
répondre
Sauter vers: