juyeon, ce choix de encore une beauté que tu nous sors là ta plume, toujours aussi fan et le personnage qui se dessine, je pfiou hâte d'avoir le reste aslihfdsdjh rebienvenue
Yoon Saebyeok
≛ profil
my face :
pseudo :
votre boulet de service aka Hanatsuki
sosie :
Choi Chanhee (tbz)
crédits :
ASAMOUR VRM MA VIE (vava) + ice and fire (sign)
multi :
Choi Haeseong; Park Songki, Lee Ash, Han Daehyun, Seon Jaehee
ˏ⋆
·˚ˎ
⋆
glossy sky to fade in your arms
✮
here since :
30/07/2020
tw :
rude language
home :
Suyeong, avec les familles recomposées sous les appartements.
my face : pseudo : votre boulet de service aka Hanatsuki sosie : Choi Chanhee (tbz) crédits : ASAMOUR VRM MA VIE (vava) + ice and fire (sign) multi : Choi Haeseong; Park Songki, Lee Ash, Han Daehyun, Seon Jaehee
ˏ⋆
·˚ˎ
⋆
glossy sky to fade in your arms
✮
here since : 30/07/2020 posts : 2847 tw : rude language
home : Suyeong, avec les familles recomposées sous les appartements. job/occupation : combini, vendeur, jusqu'aux splendeurs. age : 23 ans, heart status : aux emprises des ((douceurs)) vice : ô jamais ouverte. dark vice : ô jamais utilisée. about me :
b o u m Mais oh la la encore une pépite ??? Ca va pas être possible ça voyons Déjà que tu rentres dans le club très fermé des 6c Mais avec une perfection pareille ??? Oh la la pizhiehzep Marre un peu Puis cette histoire si triste J'aime bien son caractère Non en fait je l'aime bien tout court oops Hâte de te voir en action avec parce que Ca risque d'être animé
REBIENVENUE officiellement....chez toi
▬ Félicitations Tu as passé la pire épreuve : la fiche de présentation. Te voilà désormais membre officiel du forum, we stan. Le travail n'est toutefois pas fini, il faut que tu vérifies si ton avatar se trouve bien dans le bottin et que tu postes les différents sujets obligatoires. Il y a l'activité rp, la fiche de liens et bien sûr si ton personnage est concerné : vice et dark vice. Tu trouveras aussi des catégories plus sympathiques comme l'aesthetic, instagram et le portable. N'oublie pas de passer dans les différents bottins, logement et métiers. On ne voudrait pas te voir sans travail, ni maison. Ensuite, tu peux rejoindre le flood ici. Et on a également un serveur discord, n'hésite pas à le rejoindre si l'envie te prend Pour toute question, adresse-toi à un admin.
Bon jeu à toi sur Busan Vibe et amuse-toi
Ji Hyun
≛ profil
my face :
pseudo :
clemorte
sosie :
juyeon ♡
crédits :
@self (ava)
multi :
cha seojun, im junya, jo nana, oh seon, li jiayi ♡
here since :
07/11/2020
heart status :
missing.
twenty-five %
my face : pseudo : clemorte sosie : juyeon ♡ crédits : @self (ava) multi : cha seojun, im junya, jo nana, oh seon, li jiayi ♡ here since : 07/11/2020 posts : 166 heart status : missing.
clemorte
juyeon ♡
@self (ava)
cha seojun, im junya, jo nana, oh seon, li jiayi ♡