AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

DAILY DAY (sae)
NEW
ANSWER
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

DAILY DAY (sae) Empty
Sujet: DAILY DAY (sae) -- Sam 14 Nov - 16:34
quote éditer supp


DAILY DAY@yoon saebyeok
ootfit
Shopping day, rien de bien excitant mais tu le devais pour renouveler ta garde de robe. Vêtements trop usés pour certain, trop pour que tu daignes sortir avec. De plus, tu adorais changer de vêtements dès que ton compte bancaire te le permettait. Goût de luxe oblige, mais pas pour tout non plus. Ce mois-ci, tu pouvais te le permettre, rien ne te retenait même pas ta conscience.  Solitude, très peu pour toi aujourd'hui, surtout pour ce genre d’activité dit ‘de partage’, tu avais déjà une petite idée de compagnie. Bien qu’il va certainement te maudire de l’emmener dans ce genre d’endroit. Lui qui déteste ça. Pas de conscience pour toi, tu sortis ton portable pour envoyer un message à Saebyeok. Aucune précision sur l’activité, il risquerait de ne pas se montrer ce gamin.

Rejoins-moi au croisement près du Centum City entre le Starbuck et le 7eleven

SMS rapidement envoyé, tu pris le temps de vérifier tes cheveux avant de quitter l’appartement. Bruit des rues, les coréens sont parfois trop bruyants à ton goût, bien que les chinois de Chine intérieure soient pires. bien que ton oreille gauche soit non-entendant, tu avais l'impression d'entendre le brouhaha dix fois plus fort que la normale. Le calme, c’est ce que tu aimais le plus mais ton métier et ta vie ne te permettaient pas de le vivre très souvent. C’était comme un bien de luxe que tu chérissais à tout moment. Transport en commun, ça te faisait bien chier de prendre ces bus sans conducteurs et autres conneries que l’être humain inventent. Ils sont loin de se douter que cela mène à la perte de l’espèce humaine. Enfin bref, ce n’était pas la journée pour débattre. Quelques stops plus tard, tu sortis du bus et t’avanças en direction du point de rendez-vous. 15 :00, il n’avait pas tardé à arriver : du moins tu l’espérais. « te voilà, viens on a beaucoup de chose à faire » dis-tu avec un sourire au coin des lèvres. Tu l’emmenas en direction du Centum City, le sentant déjà raidir. « ça te fera du bien de sortir de ta caverne, petit ours » dis-tu amusé. Petit garçon qui semblait difficile, mais tu as su lire en lui. Après 4 ans, c’est plus facile.


♡ busan vibe ♡
Yoon Saebyeok
Yoon Saebyeok
fifty %
≛ profil
my face :
DAILY DAY (sae) 6635870c6bbcfea2b8edff890671fa2da4fe1fba


pseudo :
votre boulet de service aka Hanatsuki


sosie :
Choi Chanhee (tbz)


crédits :
ASAMOUR VRM MA VIE (vava) + ice and fire (sign)


multi :
Choi Haeseong; Park Songki, Lee Ash, Han Daehyun, Seon Jaehee


ˏ⋆
·˚ˎ


DAILY DAY (sae) 4063ceab9e34eec9e397dac5676f8a95 DAILY DAY (sae) D6fdcbcf87aa4f707abc8709f0fad5a1 DAILY DAY (sae) 828d87f0bce90303528a5a33b80df099

glossy sky
to fade in your arms



here since :
30/07/2020


posts :
2847


tw :
rude language



home :
Suyeong, avec les familles recomposées sous les appartements.


job/occupation :
combini, vendeur, jusqu'aux splendeurs.


age :
23 ans,


heart status :
aux emprises des ((douceurs))


vice :
ô jamais ouverte.


dark vice :
ô jamais utilisée.


about me :
DAILY DAY (sae) WbGdQOn
take me to your paradise

DAILY DAY (sae) 2hTiVGjF_o

DAILY DAY (sae) VtLyM0H
under the night's nocturnes



HYO
- -

SEONGBAE
-

SEI
-

GENE


WEI


ALEX


HISAE




fifty %
my face : DAILY DAY (sae) 6635870c6bbcfea2b8edff890671fa2da4fe1fba
pseudo : votre boulet de service aka Hanatsuki
sosie : Choi Chanhee (tbz)
crédits : ASAMOUR VRM MA VIE (vava) + ice and fire (sign)
multi : Choi Haeseong; Park Songki, Lee Ash, Han Daehyun, Seon Jaehee
ˏ⋆
·˚ˎ


DAILY DAY (sae) 4063ceab9e34eec9e397dac5676f8a95 DAILY DAY (sae) D6fdcbcf87aa4f707abc8709f0fad5a1 DAILY DAY (sae) 828d87f0bce90303528a5a33b80df099

glossy sky
to fade in your arms


here since : 30/07/2020
posts : 2847
tw : rude language

home : Suyeong, avec les familles recomposées sous les appartements.
job/occupation : combini, vendeur, jusqu'aux splendeurs.
age : 23 ans,
heart status : aux emprises des ((douceurs))
vice : ô jamais ouverte.
dark vice : ô jamais utilisée.
about me :
DAILY DAY (sae) WbGdQOn
take me to your paradise

DAILY DAY (sae) 2hTiVGjF_o

DAILY DAY (sae) VtLyM0H
under the night's nocturnes



HYO
- -

SEONGBAE
-

SEI
-

GENE


WEI


ALEX


HISAE



https://busanvibe.forumactif.com/t1457-down-for-your-love#17089

DAILY DAY (sae) Empty
DAILY DAY (sae) 6635870c6bbcfea2b8edff890671fa2da4fe1fba
votre boulet de service aka Hanatsuki
Choi Chanhee (tbz)
ASAMOUR VRM MA VIE (vava) + ice and fire (sign)
Choi Haeseong; Park Songki, Lee Ash, Han Daehyun, Seon Jaehee
ˏ⋆
·˚ˎ


DAILY DAY (sae) 4063ceab9e34eec9e397dac5676f8a95 DAILY DAY (sae) D6fdcbcf87aa4f707abc8709f0fad5a1 DAILY DAY (sae) 828d87f0bce90303528a5a33b80df099

glossy sky
to fade in your arms

30/07/2020
2847
rude language
Suyeong, avec les familles recomposées sous les appartements.
combini, vendeur, jusqu'aux splendeurs.
23 ans,
aux emprises des ((douceurs))
ô jamais ouverte.
ô jamais utilisée.
DAILY DAY (sae) WbGdQOn
take me to your paradise

DAILY DAY (sae) 2hTiVGjF_o

DAILY DAY (sae) VtLyM0H
under the night's nocturnes



HYO
- -

SEONGBAE
-

SEI
-

GENE


WEI


ALEX


HISAE


Sujet: Re: DAILY DAY (sae) -- Dim 15 Nov - 19:28
quote éditer supp


DAILY DAY@Xi Wei
outfit
Ô les étoiles avaient décidé que ce jour de repos ne serait sans doute pas si calme que cela, car les méandres des mots avaient dû s'abattre sur celui qui avait espéré à ne pas bouger partout, alors qu'il avait dû s'occuper de quelques emplettes de dernière minute pour un frigo bien trop vide. Peut-être avait-il prévu de ne pas bouger, ou alors de faire comme s'il n'existait pas, mais les poèmes s'étaient abattus sur son téléphone : message ouvert comme d'une évidence alors qu'il ne comprit sans doute pas toute la subtilité de cet envoi. Rendez-vous avec celui qui, bien trop calme à son goût à travers l'écran lui avait fait dévier ses plans de journée : car le choix n'était plus maître, quand les faiblesses de l'affection venaient lui jouer des tours au myocarde. Pourtant comment aurait-il pu refuser, lui dont les principes exigeaient que malgré son mauvais caractère, il ne mente pas pour un rien. Alors les doigts tapèrent sur l'écran maudit, et les soupirs las se dégagèrent de ses lippes venimeuses, comme pour se transmettre par les ondes environnantes. Désastre permanent, sous les regards les plus circonspects.

J'y serais.

Mais les envies n'y étaient pas, même s'il appréciait passer du temps avec ceux qui détendaient ses soirées. Soleil haut dans le ciel, pour lui qui ne comprenait pas grand chose à leurs visions des choses, il sortit alors de chez lui, pas lourds pour arriver à l'heure au lieu du rendez-vous. Calme dans ces pensées, alors que les yeux se posèrent sur la silhouette de ses convoitises, expression tirée comme à son habitude sur un visage aux apparences pourtant si douces. Car lui ne souriait jamais : froideur d'un gamin qui voulait détruire le monde. Alors il n'eut qu'à se planter devant lui, regard interrogatif de ce qui l'avait poussé à le faire venir ici. "Hein ? Comment ça 'beaucoup de chose à faire' ? T'as besoin de moi pour quoi ?", car il ne se doutait pas une seconde de ce qui l'attendait entre les griffes du plus vieux, alors que les corps se déplaçaient là où il ne l'aurait jamais pensé. "Petit ours ? Pff. Tu te crois drôle ? Pourquoi on va dans ce truc ? C'est une blague ? Me dit pas que je vais devoir te suivre là-dedans ?", qu'il disait, celui qui dévisageait le grand magasin qui le faisait frissonner d'un air déprimé. Ô mais il n'avait que trop bien compris qu'il ne pouvait plus faire demi-tour à présent, car sans doute que, malgré ses pics et flammes écarlates, n'était-il pas si horrible avec ceux qui partageait ses journées. "Me dit pas que tu t'ennuies tellement que t'as décidé d'aller balancer ton argent par les fenêtres....Tu sais que ça pourrait être assez dangereux de m'emmener là-dedans avec toi ? Qui sait ce que je pourrais te faire..." Lui râler dessus sans doute pendant des heures, mais le but était là : arriverait-il à le supporter de ses airs grincheux pour encore une journée complète ?

((Mystères à résoudre, sous les luminaires d'une journée shopping désastreuse.))

♡ busan vibe ♡
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

DAILY DAY (sae) Empty
Sujet: Re: DAILY DAY (sae) -- Lun 16 Nov - 16:25
quote éditer supp


DAILY DAY@yoon saebyeok
ootfit
Désir ancrée, plutôt têtu d’ordinaire. Tu avais choisi de faire du shopping aujourd’hui et rien de mieux qu’un peu de compagnie. Saebyeok a été choisi, bien que tu te doutais que tu allais te faire haïr par ce petit gueulard -quelque peu vulgaire en plus de ça. Message envoyée et réponse positive reçu. Tu n’en demandais pas plus avant de sortir de ton appartement, coiffure parfaite et vêtements fraîchement repassé. Certainement que le plus jeune aurait souhaité se reposer en ce jour ensoleiller mais frisquet, ça serait mal te connaître. Lieu de rendez-vous vide, certainement que le petit homme allait arriver d’une minute à l’autre. Gagné, le voilà avec toujours la même allure : froide et distante. Cela contrastait parfaitement avec son visage doux, presque angélique.

Sourire aux lèvres, tu ne pues t’empêcher d’être amusé de sa réaction. Comme quoi, tu avais bien fait de passer sous silence tes attentions. « j’ai toujours besoin de toi voyons, mais d’autant plus pour me dire objectivement si cela me va ou non » bien qu’il serait capable de dire que tout me va ou que tout ne me va pas pour sortir le plus vite possible d’ici. Corps qui se déplacent l’un à côté de l’autre, lui à ta droite pour bien l’entendre. Tu sentais déjà la tension qui émanait du corps de ton partenaire de sortie : tu avais choisi le bon. « tu me blesses là, bien sûr que je suis drôle. Et ça te fera du bien de te mélanger avec le petit peuple » dis-tu amusé. Tes mains vinrent se réfugier dans les poches de ta veste : le vent soufflait un peu trop froid pour toi. Tu haussas les épaules à ses paroles : « eh bien, j’ai besoin de nouveaux vêtements les miens commencent à être trop usé pour que je daigne sortir avec. Et j’aime la mode. » Vérité sans nom, tu n’allais pas jusqu’à dépenser des millions chaque mois mais parfois dans l’année, tu t’octroyais ce plaisir. « et tu ne me fais pas peur » dis-tu en haussant les épaules.

Les portes de ce centre-commercial semblaient immenses. Une fois passé, tu entendis le brouhaha des autres habitants de la ville, venue pour dépenser son argent. « il y a un peu de monde tout de même » dis-tu en penchant la tête sur le côté. Sourire aux lèvres, tu attrapas le bras de Sae pour l’emmener en direction du premier magasin : Aland. « si t’es sage et que tu ne gueules pas trop. Je pourrais possiblement t’offrir à manger » un espèce de compromis, non loin d’être du chantage - pas du tout.

♡ busan vibe ♡
Yoon Saebyeok
Yoon Saebyeok
fifty %
≛ profil
my face :
DAILY DAY (sae) 6635870c6bbcfea2b8edff890671fa2da4fe1fba


pseudo :
votre boulet de service aka Hanatsuki


sosie :
Choi Chanhee (tbz)


crédits :
ASAMOUR VRM MA VIE (vava) + ice and fire (sign)


multi :
Choi Haeseong; Park Songki, Lee Ash, Han Daehyun, Seon Jaehee


ˏ⋆
·˚ˎ


DAILY DAY (sae) 4063ceab9e34eec9e397dac5676f8a95 DAILY DAY (sae) D6fdcbcf87aa4f707abc8709f0fad5a1 DAILY DAY (sae) 828d87f0bce90303528a5a33b80df099

glossy sky
to fade in your arms



here since :
30/07/2020


posts :
2847


tw :
rude language



home :
Suyeong, avec les familles recomposées sous les appartements.


job/occupation :
combini, vendeur, jusqu'aux splendeurs.


age :
23 ans,


heart status :
aux emprises des ((douceurs))


vice :
ô jamais ouverte.


dark vice :
ô jamais utilisée.


about me :
DAILY DAY (sae) WbGdQOn
take me to your paradise

DAILY DAY (sae) 2hTiVGjF_o

DAILY DAY (sae) VtLyM0H
under the night's nocturnes



HYO
- -

SEONGBAE
-

SEI
-

GENE


WEI


ALEX


HISAE




fifty %
my face : DAILY DAY (sae) 6635870c6bbcfea2b8edff890671fa2da4fe1fba
pseudo : votre boulet de service aka Hanatsuki
sosie : Choi Chanhee (tbz)
crédits : ASAMOUR VRM MA VIE (vava) + ice and fire (sign)
multi : Choi Haeseong; Park Songki, Lee Ash, Han Daehyun, Seon Jaehee
ˏ⋆
·˚ˎ


DAILY DAY (sae) 4063ceab9e34eec9e397dac5676f8a95 DAILY DAY (sae) D6fdcbcf87aa4f707abc8709f0fad5a1 DAILY DAY (sae) 828d87f0bce90303528a5a33b80df099

glossy sky
to fade in your arms


here since : 30/07/2020
posts : 2847
tw : rude language

home : Suyeong, avec les familles recomposées sous les appartements.
job/occupation : combini, vendeur, jusqu'aux splendeurs.
age : 23 ans,
heart status : aux emprises des ((douceurs))
vice : ô jamais ouverte.
dark vice : ô jamais utilisée.
about me :
DAILY DAY (sae) WbGdQOn
take me to your paradise

DAILY DAY (sae) 2hTiVGjF_o

DAILY DAY (sae) VtLyM0H
under the night's nocturnes



HYO
- -

SEONGBAE
-

SEI
-

GENE


WEI


ALEX


HISAE



https://busanvibe.forumactif.com/t1457-down-for-your-love#17089

DAILY DAY (sae) Empty
DAILY DAY (sae) 6635870c6bbcfea2b8edff890671fa2da4fe1fba
votre boulet de service aka Hanatsuki
Choi Chanhee (tbz)
ASAMOUR VRM MA VIE (vava) + ice and fire (sign)
Choi Haeseong; Park Songki, Lee Ash, Han Daehyun, Seon Jaehee
ˏ⋆
·˚ˎ


DAILY DAY (sae) 4063ceab9e34eec9e397dac5676f8a95 DAILY DAY (sae) D6fdcbcf87aa4f707abc8709f0fad5a1 DAILY DAY (sae) 828d87f0bce90303528a5a33b80df099

glossy sky
to fade in your arms

30/07/2020
2847
rude language
Suyeong, avec les familles recomposées sous les appartements.
combini, vendeur, jusqu'aux splendeurs.
23 ans,
aux emprises des ((douceurs))
ô jamais ouverte.
ô jamais utilisée.
DAILY DAY (sae) WbGdQOn
take me to your paradise

DAILY DAY (sae) 2hTiVGjF_o

DAILY DAY (sae) VtLyM0H
under the night's nocturnes



HYO
- -

SEONGBAE
-

SEI
-

GENE


WEI


ALEX


HISAE


Sujet: Re: DAILY DAY (sae) -- Jeu 19 Nov - 14:49
quote éditer supp


DAILY DAY@Xi Wei
outfit
Et il avait l'impression d'halluciner, celui aux sourcils froncés, car sans doute que l'ainé savait parfaitement les réactions qu'il lui tirerait de cette petite sortie forcée. Flammes brûlant ses iris abyssaux, alors que lui ne pouvait que le maudire se ses lippes serrées, ô qu'il aurait aimé pouvoir prévoir ce coup si bas. Car oui, il ne le connaissait que trop bien : facile à décrypter le plus jeune quand on passait assez de temps à ses côtés. Mais qu'importe, il chercherait un moyen de survivre sous les grandes allées de magasins qui ne feraient que les éblouir un peu plus. Tête amère, Saebyeok n'aimait pas cela, lui, de se faire trimballer comme un gamin que l'on devait surveiller. Ironie du sort, pour les mains immaculées de toutes envies impures. Alors il soupira sous les inepties sortant de ses lèvres, car même lui n'avait pas envie de juger ce que porterait le plus vieux.  "Ô t'inquiète pas que si c'est moche j'hésiterais pas à te le dire. Mais crois pas que tu vas t'en sortir aussi facilement.", horreur de ces magasins où les animaux affluaient pour pouvoir profiter des plaisirs d'une vie déjà si catastrophique selon lui. Et quant bien même il se retrouvait avec une personne de confiance, cela ne changeait en rien ses points de vue. Têtu, il l'était, et pour le pire.

Soupir las, sur ce visage enfantin qui pourrait presqu'en bouder, il se laissa pourtant emmener, lui qui était des plus féroces. "Hmmhmm...Quelle bonne idée tient, et si j'allais faire ami-ami avec tout le monde ?" qu'il se laissa avoir par l'ironie avant de le fixer de ses prunelles venimeuses, comme pour signifier que cette journée ne pourrait qu'être catastrophique. "Parce que t'en as pas assez de fringues ? Soit. Je vais pouvoir faire mes commentaires alors et t'auras pas à t'en plaindre je te préviens." Car lui était assez compliqué en ce qui concernait les vêtements : style particulier qui ne convenait pas à tous, et qui ne lui allait sans doute qu'à lui alors qu'il se ferait une joie de pouvoir rabaisser ses essayages enfantins. Car c'était dans sa nature. Venin qui imbibait sa peau, de tous les vices possibles. "Hmm. Ca c'est parce que tu côtoies trop. Ou alors parce que t'es maso. Je sais pas." Habituellement on évitait son regard, quand on le connaissait, mais il n'y avait qu'eux, qui se permettaient de l'affronter quotidiennement, qu'eux, qui s'amusaient de pouvoir le taquiner de temps en temps.

((car il y avait ce lien étrange, entre eux, amitié dissimulée par les violences des mots. ))

Et les corps passèrent alors doucement les portes, haussement d'épaules alors qu'il se fit agripper par le bras, d'un frisson déplaisant, ses prunelles se mirent pourtant à briller tout doucement sous ce qu'il avait bien pu lui proposer. "M'offrir à manger si je t'accompagne ? Très bien. Deal. Mais je te préviens, je veux du bœuf de qualité.", juste pour l'embêter, juste pour pouvoir jouer un peu plus avec les nerfs de celui qui l'avait traîné ici. Car après tout il n'avait tout simplement pas de raison de ne pas l'accompagner : compagnie qui malgré tout réchauffait ce myocarde beaucoup trop insolent. "Bien. Tu veux commencer par où papi ? Cette boutique là ? Ou tu veux les faire une à une ?" Question qui le désespérait lui même, car l'idée de faire la tournée des magasins ne faisait que l'agacer un peu plus. "D'ailleurs tu cherches quoi exactement ? Un truc précis ou bien tu comptes me traîner partout sans but précis ?" Il pourrait l'aider, du moins à choisir au plus vite possible pour sortir de cet enfer, mais si la récompense était au bout appréciable : pourquoi ne pas jouer le jeu ?

♡ busan vibe ♡
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

DAILY DAY (sae) Empty
Sujet: Re: DAILY DAY (sae) -- Lun 23 Nov - 14:11
quote éditer supp


DAILY DAY@yoon saebyeok
ootfit
Sourire moqueur sur le coin de tes lips, tu observais ce petit homme en train de fulminé. Situation qui ne semblait pas lui plaire, et tu avais bien choisi ton partenaire pour cette sortie. Le petit diablotin sur ton épaule semblait plutôt ravi de ton choix. Sa franchise te plaisait, beaucoup plus que tu ne l’aurais cru la première fois que tu l’as rencontré : lui et sa gueule d’ange. « ô mais je ne doute pas de ta franchise, j’espère juste que tu vas rester droit dans tes propos et ne pas me dire que tout est moche. » dis-tu en le fixant, appuyant bien sur les derniers mots. L’importance est que toi, tu aimes ce que tu portes, n’est-ce pas ? Amusé, on peut dire que tu l’étais à imaginer Sae parlé à tout le monde et vouloir se faire de nouveau ami. Ce n’était clairement pas le genre du jeune homme, tout comme ça n’était pas ton genre. « cette image m’est étrangement amusante. » dis-tu avec un sourire au coin.

Petit plaisir de la vie, clairement tu pouvais apprécier de faire bouger l’économie. Tant qu’il ne s’agissait pas de technologie, ça devrait le faire. « tu les achètes où tes vêtements ? sur le web ? tu prônes la technologie alors. » dis-tu d’un sourire taquin. Dans tous les cas, il n’avait pas le choix que de te suivre dans ce lieu monstrueux, qu’il le désire ou non. Haussement d’épaules, tu continuais d’avancer en direction de ce géant du shopping. « je dois sûrement être maso » sourire au coin de tes lèvres, c’était peut-être le cas, tu n’avais jamais réellement testé. Il faut dire que tu n’étais pas adepte des relations amoureuses, plutôt basé sur les relations charnelles féminines : aucun homme pour le moment dans ta vie. Bien que tu apprécies discuter avec ce minho sur le tchat durant tes soirées gaming : seul plaisir technologique que tu vis réellement.

Peu importe, il était temps pour vous d’entrer dans la jungle. Le petit peuple semblait plus qu’actif ce matin, les voix raisonnaient un peu trop autour de toi. Tu avais cette impression d’entendre plus que la normale de ton oreille gauche. Impossible pour toi d’aller à un concert ou autre, tu en aurais trop mal au crâne. Proposition descente, nourriture à la clé s’il se comportait correctement dans ce lieu rempli d’humain. « va pour le bœuf de qualité, mais j’attends un comportement décent et une franchise sur ma tenue : ne va pas trop loin » dis-tu sourire aux lèvres. Première boutique choisit, tu commenças à avancer dans les rayons, digitalisation un peu trop présente à ton goût mais tu tentas de ne pas t’y intéresser. « manteau, haut et pantalon. Je vais avoir besoin de caleçon aussi et si je trouve des accessoires ou autre » dis-tu d’un haussement d’épaules. Tu n’avais plus de manteau d’hiver décent et Dieu sait qu’il faisait froid ici l’hivers. « je fais du M et je ne porte pas de rose » dis-tu simplement. A la chasse au trésor.

♡ busan vibe ♡
Yoon Saebyeok
Yoon Saebyeok
fifty %
≛ profil
my face :
DAILY DAY (sae) 6635870c6bbcfea2b8edff890671fa2da4fe1fba


pseudo :
votre boulet de service aka Hanatsuki


sosie :
Choi Chanhee (tbz)


crédits :
ASAMOUR VRM MA VIE (vava) + ice and fire (sign)


multi :
Choi Haeseong; Park Songki, Lee Ash, Han Daehyun, Seon Jaehee


ˏ⋆
·˚ˎ


DAILY DAY (sae) 4063ceab9e34eec9e397dac5676f8a95 DAILY DAY (sae) D6fdcbcf87aa4f707abc8709f0fad5a1 DAILY DAY (sae) 828d87f0bce90303528a5a33b80df099

glossy sky
to fade in your arms



here since :
30/07/2020


posts :
2847


tw :
rude language



home :
Suyeong, avec les familles recomposées sous les appartements.


job/occupation :
combini, vendeur, jusqu'aux splendeurs.


age :
23 ans,


heart status :
aux emprises des ((douceurs))


vice :
ô jamais ouverte.


dark vice :
ô jamais utilisée.


about me :
DAILY DAY (sae) WbGdQOn
take me to your paradise

DAILY DAY (sae) 2hTiVGjF_o

DAILY DAY (sae) VtLyM0H
under the night's nocturnes



HYO
- -

SEONGBAE
-

SEI
-

GENE


WEI


ALEX


HISAE




fifty %
my face : DAILY DAY (sae) 6635870c6bbcfea2b8edff890671fa2da4fe1fba
pseudo : votre boulet de service aka Hanatsuki
sosie : Choi Chanhee (tbz)
crédits : ASAMOUR VRM MA VIE (vava) + ice and fire (sign)
multi : Choi Haeseong; Park Songki, Lee Ash, Han Daehyun, Seon Jaehee
ˏ⋆
·˚ˎ


DAILY DAY (sae) 4063ceab9e34eec9e397dac5676f8a95 DAILY DAY (sae) D6fdcbcf87aa4f707abc8709f0fad5a1 DAILY DAY (sae) 828d87f0bce90303528a5a33b80df099

glossy sky
to fade in your arms


here since : 30/07/2020
posts : 2847
tw : rude language

home : Suyeong, avec les familles recomposées sous les appartements.
job/occupation : combini, vendeur, jusqu'aux splendeurs.
age : 23 ans,
heart status : aux emprises des ((douceurs))
vice : ô jamais ouverte.
dark vice : ô jamais utilisée.
about me :
DAILY DAY (sae) WbGdQOn
take me to your paradise

DAILY DAY (sae) 2hTiVGjF_o

DAILY DAY (sae) VtLyM0H
under the night's nocturnes



HYO
- -

SEONGBAE
-

SEI
-

GENE


WEI


ALEX


HISAE



https://busanvibe.forumactif.com/t1457-down-for-your-love#17089

DAILY DAY (sae) Empty
DAILY DAY (sae) 6635870c6bbcfea2b8edff890671fa2da4fe1fba
votre boulet de service aka Hanatsuki
Choi Chanhee (tbz)
ASAMOUR VRM MA VIE (vava) + ice and fire (sign)
Choi Haeseong; Park Songki, Lee Ash, Han Daehyun, Seon Jaehee
ˏ⋆
·˚ˎ


DAILY DAY (sae) 4063ceab9e34eec9e397dac5676f8a95 DAILY DAY (sae) D6fdcbcf87aa4f707abc8709f0fad5a1 DAILY DAY (sae) 828d87f0bce90303528a5a33b80df099

glossy sky
to fade in your arms

30/07/2020
2847
rude language
Suyeong, avec les familles recomposées sous les appartements.
combini, vendeur, jusqu'aux splendeurs.
23 ans,
aux emprises des ((douceurs))
ô jamais ouverte.
ô jamais utilisée.
DAILY DAY (sae) WbGdQOn
take me to your paradise

DAILY DAY (sae) 2hTiVGjF_o

DAILY DAY (sae) VtLyM0H
under the night's nocturnes



HYO
- -

SEONGBAE
-

SEI
-

GENE


WEI


ALEX


HISAE


Sujet: Re: DAILY DAY (sae) -- Sam 28 Nov - 12:04
quote éditer supp


DAILY DAY@Xi Wei
outfit
Lèvres mordues, sous les colères incompréhensibles : car il s'énervait pour un rien, le plus petit, il ne faisait qu'exprimer une colère quotidienne, à tout ceux qui pensait pouvoir l'amadouer. Mais Wei s'amusait de ces réactions ridicules, et lui s'agaçait encore plus de ce manifeste pour simplement faire quelques emplettes. "Je suis toujours droit dans mes mots voyons. Si c'est moche c'est moche, et ça voudra dire que tes goûts sont horribles.", il n'y avait pas à en rajouter. Il savait bien que dans les cas ce n'était pas à lui de le convaincre de quoi que ce soit : mais s'il lui demandait son avis, alors il ne resterait pas de marbre à essayer de se fier aux nouveautés de la mode. "Dans tous les cas je suis sûr que si t'aimes un truc que je déteste tu le prendras quand même.", et c'était sans doute cela qu'il voulait lui, voir les autres s'affirmer et ne pas se fier aux décisions de ceux aux lippes venimeuses. Soupir las pour les pléiades de celui qui s'imaginait toute sorte de chose, lui ne voulait que fuir les espaces d'achats vicieux et incompréhensibles.

Et il vit rouge, quand les mots lui parvinrent et que lui se mit à fixer d'un tressautement du sourcil celui qui ne faisait que le chercher. "T'as décidé de me mettre de mauvaise humeur ? Mes fringues je les achète en boutique mais je traîne pas quelqu'un avec moi comme un gamin pour avoir des avis." Il balançait tout, celui aux airs enfantins : car il n'aimait rien de ces technologies, ni même des gens qui s'y référaient. Au moins partageaient-il un peu cela, même s'il faisait sans doute tout autant attention à ses allures que le plus vieux. Mots qu'il ne dirait jamais, lui, car la fierté était beaucoup trop épaisse pour pouvoir la baisser. Léger rire jaune alors qu'il se sentait fier d'avoir décelé une telle caractéristique de son ami, il se pencha un peu vers lui en un sourire en coin. "Et bien et bien. On en apprend tous les jours papi. Et dire que je te pensais plus sage que ça~" Ironie complète pour celui qui ne faisait que le charrier, c'était sans doute pour camoufler le fait qu'ils pénétraient dans ces lieux néfastes pour son cerveau. Pas lourds et moue sur son visage, il dévisagea tout ce qu'il pouvait y avoir autour d'eux, avant même de s'ébouriffer les cheveux et de dégager son bras de l'emprise du plus grand.

Marmonnant ses mots de façon insolente, il laissa sa langue claquer tout doucement avant de hausser les épaules. "T'en fais pas si c'est pour du bœuf je saurais me montrer docile." qu'il soupira avant de se laisser guider dans les rayons d'une pauvre boutique qui ne l'inspirait pas des masses. "T'es exigeant en plus. 'Et du m, et pas de rose' et ceci et cela. Calme un peu. Et je compte pas t'aider à trouver des caleçons je te préviens." Et les yeux s'afféraient déjà à fixer les vêtements avec un certains dédains, tandis qu'il gardait ses mains le plus souvent dans ses poches en fixant l'allure du plus vieux. Quelque chose de plus chic et d'hivernal ? Manteau long, couleur brune, au col replié sur les épaules jusqu'au devant du torse, qui pourrait aller à n'importe qui, il le lui balança sur la tête comme pour capter son attention, faisant tout de même attention à ce qui les entourait. "Ca. Ca te dit pas ? Tu cherches quels genres de fringues ? Parce que je vais faire en fonction de moi autrement." Ou bien sans doute voulait-il en finir le plus vite possible. Mais lui appréciait les long trench et manteau en tissus épais, contrairement à ce que l'on pouvait observer sur lui : veste taillée à la taille. Qu'importe : s'il voulait des avis, et bien il aurait ce qu'il désire.

((acharnement des paroles les plus précises pour y trouver un quelconque accord.))



♡ busan vibe ♡

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

DAILY DAY (sae) Empty
Sujet: Re: DAILY DAY (sae) -- Mar 1 Déc - 14:38
quote éditer supp


DAILY DAY@yoon saebyeok
ootfit
Habitude, tu étais habitué au caractère explosif du plus jeune. Tu serais certainement pareil que lui si tu n’avais pas ta personnalité posée et réfléchie. « tant que ça me plait à moi, je m’en fiche un peu » dis-tu avec un sourire au coin moqueur. Tu allais tout de même l’écouter, parce que tu aimais bien avoir l’avis des autres : quand tu pouvais les entendre du moins. « tu me connais bien » dis-tu en approuvant de la tête, amusé. Tu le taquinas un peu plus quand on parla de ses vêtements, il grommelait mais toi tu appréciais toujours de voir son regard s’assombrir. Sae était ainsi, une bombe presque à retardement et tu étais capable de jouer avec : suicidaire, ou un peu naïf -les deux. « ben tu devrais, t’as pas toujours bon goût et tu sais que j’aime passer du temps avec toi » même si tu le fais régulièrement sans le prévenir : il devrait être habitué depuis le temps.

Maso pour être pote avec Sae, sans aucun doute. Tu le regardas amuser, bien que ton cœur en pris un coup quand il osa t’appeler papi. Tu n’avais que vingt-six ans, il fallait légèrement se calmer sur les marques de vieillesse. « j’ai une plus belle peau de toi, pas mal pour un papi » dis-tu en grimaçant. Tu n’avais plus de bouton à ton âge, bonheur pour toi et vive la vieillesse. L’antre du diable fut atteint, le plus jeune semblait dégager sa pression sur toi ; ça t’amusait parce que tu le savais déjà. Tu dealas du bœuf pour qu’il soit agréable aujourd’hui : tel un enfant, il avait besoin de sa sucette. Tu savais le manier d’une manière ou d’une autre. « tu m’en vois ravi » dis-tu avec un sourire au coin. Ca évitera que tu ais mal au crâne à force de l’entendre grincer des dents à tes côtés. Tu entras dans la première boutique, expliquant alors ce que tu n’aimais surtout pas. Sae était déjà en train de grincer des dents, tu secouas la tête pour te tourner vers lui. « tu ne devais pas ne pas te plaindre trop fort ? tu as déjà oublié le bœuf ? » demandas-tu en arquant un sourcil.

Grand sourire sur tes lèvres, tu retournas à ta contemplation. Tu partis dans ta contemplation, te retrouvant bien vite avec un manteau sur la gueule. Grognement, tu te tournas vers lui, plissant du nez. « tu connais mon style quand même depuis le temps, et soit plus respectueux avec les vêtements » dis-tu en grommelant. Enfin, tu regardas le fameux manteau et approuva de la tête. Tu retiras celui que tu as sur toi et l’enfila. Miroir non loin, tu allas observer ton reflet. « c’est pas mal du tout, t’as pas de si mauvais goût » dis-tu amusé. Tu te tournas vers lui, le questionnant du regard pour recevoir ces critiques. Tu étais prêt à prendre cher, sans aucun doute.


♡ busan vibe ♡
Yoon Saebyeok
Yoon Saebyeok
fifty %
≛ profil
my face :
DAILY DAY (sae) 6635870c6bbcfea2b8edff890671fa2da4fe1fba


pseudo :
votre boulet de service aka Hanatsuki


sosie :
Choi Chanhee (tbz)


crédits :
ASAMOUR VRM MA VIE (vava) + ice and fire (sign)


multi :
Choi Haeseong; Park Songki, Lee Ash, Han Daehyun, Seon Jaehee


ˏ⋆
·˚ˎ


DAILY DAY (sae) 4063ceab9e34eec9e397dac5676f8a95 DAILY DAY (sae) D6fdcbcf87aa4f707abc8709f0fad5a1 DAILY DAY (sae) 828d87f0bce90303528a5a33b80df099

glossy sky
to fade in your arms



here since :
30/07/2020


posts :
2847


tw :
rude language



home :
Suyeong, avec les familles recomposées sous les appartements.


job/occupation :
combini, vendeur, jusqu'aux splendeurs.


age :
23 ans,


heart status :
aux emprises des ((douceurs))


vice :
ô jamais ouverte.


dark vice :
ô jamais utilisée.


about me :
DAILY DAY (sae) WbGdQOn
take me to your paradise

DAILY DAY (sae) 2hTiVGjF_o

DAILY DAY (sae) VtLyM0H
under the night's nocturnes



HYO
- -

SEONGBAE
-

SEI
-

GENE


WEI


ALEX


HISAE




fifty %
my face : DAILY DAY (sae) 6635870c6bbcfea2b8edff890671fa2da4fe1fba
pseudo : votre boulet de service aka Hanatsuki
sosie : Choi Chanhee (tbz)
crédits : ASAMOUR VRM MA VIE (vava) + ice and fire (sign)
multi : Choi Haeseong; Park Songki, Lee Ash, Han Daehyun, Seon Jaehee
ˏ⋆
·˚ˎ


DAILY DAY (sae) 4063ceab9e34eec9e397dac5676f8a95 DAILY DAY (sae) D6fdcbcf87aa4f707abc8709f0fad5a1 DAILY DAY (sae) 828d87f0bce90303528a5a33b80df099

glossy sky
to fade in your arms


here since : 30/07/2020
posts : 2847
tw : rude language

home : Suyeong, avec les familles recomposées sous les appartements.
job/occupation : combini, vendeur, jusqu'aux splendeurs.
age : 23 ans,
heart status : aux emprises des ((douceurs))
vice : ô jamais ouverte.
dark vice : ô jamais utilisée.
about me :
DAILY DAY (sae) WbGdQOn
take me to your paradise

DAILY DAY (sae) 2hTiVGjF_o

DAILY DAY (sae) VtLyM0H
under the night's nocturnes



HYO
- -

SEONGBAE
-

SEI
-

GENE


WEI


ALEX


HISAE



https://busanvibe.forumactif.com/t1457-down-for-your-love#17089

DAILY DAY (sae) Empty
DAILY DAY (sae) 6635870c6bbcfea2b8edff890671fa2da4fe1fba
votre boulet de service aka Hanatsuki
Choi Chanhee (tbz)
ASAMOUR VRM MA VIE (vava) + ice and fire (sign)
Choi Haeseong; Park Songki, Lee Ash, Han Daehyun, Seon Jaehee
ˏ⋆
·˚ˎ


DAILY DAY (sae) 4063ceab9e34eec9e397dac5676f8a95 DAILY DAY (sae) D6fdcbcf87aa4f707abc8709f0fad5a1 DAILY DAY (sae) 828d87f0bce90303528a5a33b80df099

glossy sky
to fade in your arms

30/07/2020
2847
rude language
Suyeong, avec les familles recomposées sous les appartements.
combini, vendeur, jusqu'aux splendeurs.
23 ans,
aux emprises des ((douceurs))
ô jamais ouverte.
ô jamais utilisée.
DAILY DAY (sae) WbGdQOn
take me to your paradise

DAILY DAY (sae) 2hTiVGjF_o

DAILY DAY (sae) VtLyM0H
under the night's nocturnes



HYO
- -

SEONGBAE
-

SEI
-

GENE


WEI


ALEX


HISAE


Sujet: Re: DAILY DAY (sae) -- Dim 6 Déc - 8:07
quote éditer supp


DAILY DAY@Xi Wei
outfit
Et il fusait en silence, celui qui essayait de ne pourtant pas trop s'énerver, face aux calomnies du plus vieux. Car il trouvait cela risible, lui, de se retrouver à faire ce genre d'activité, surtout accompagné. Yeux qui roulèrent : manque total d'intérêt sous les tirades beaucoup trop longues. "Evidemment que je te connais. Vu que tu me traînes h24 comme un gamin." Remarque amère qui lui ne lui faisait guère plaisir : mais il fallait savoir faire des compromis dans la vie, et sans doute que Wei devait s'en retrouver content qu'il soit au moins venu, preuve d'un quelconque attachement. Et il jouait avec le feu le plus grand, aucune crainte de se brûler, avec celui qui ne se contrôlait simplement pas. Car il pouvait exploser à tout moment, lui, sous la maîtrises des moins pointus et cherchés. "Rien à faire de ton avis moi. Je choisis tout seul. Et dis juste que tu veux sortir plus souvent. Pas que ça me dérange réellement." Ô mais il en était touché, en réalité, sous les pics et paroles irréfléchies. Dissimuler la vérité, pour ne pas démontrer ses faiblesses.

Sourire en coin sous les réactions du plus vieux, il aimait tout aussi bien le chercher qu'il ne le faisait, et sans doute n'était-ce là qu'un simple petit jeu, mais il se détendait, sous les propos enfantins qui les parcouraient. "C'est quoi cet argument ? Je cherche pas à en avoir une moi, de belle peau. Je cherche pas à plaire du tout d'ailleurs.", car il n'en avait rien à faire du regard des autres sur lui, enfin, à une exception près, mais ça sans doute que le plus vieux n'avait pas à le savoir. Mais il savait que ce petit surnom bien trouvé lui ferait grincer des dents bien plus souvent qu'il ne l'aurait voulu. Pas entrés dans ces bâtisses insupportables, douleurs des illuminations que lui ne supportait pas, ils avaient commencé par une première boutique, qu'il espérait être la dernière. Pourquoi pas après tout : rapide et efficace, sous les luminaires artificiels. Silhouette fine qui bougonnait, tout en participant pourtant aux recherches intensives, il laissa une moue apparaître sur son visage, comme un gamin contrarié. Soupir las, haussement d'épaules, il ne daigna même pas lui adresser de regard tant cela l'agaçait. "Fais chier...Je t'ai pas sonné t'as juste à pas m'écouter." Humeur déplaisante, sous la voix qui s'apaisa pourtant un peu, car son bœuf, il y tenait lui. Excuse toute faite, pour profiter d'un moment à deux.

Manières perdues, alors qu'il tentait vaguement et totalement désintéressé de lui trouver de quoi se vêtir, il n'avait eu d'autres idées que de commencer par un manteau, croisant les bras en attendant le verdict de celui qui serait sans doute le plus compliqué. Rictus prononcé, alors que la tête aux cheveux pastels se pencha sur le côté. "Tais toi un peu et essaie avant de commenter.", qu'il le regarda faire avant de sourire un peu. "Bah alors ? Je croyais que j'avais mauvais goût faudrait savoir." Commentaire inintéressant, alors qu'il détailla doucement le modèle des yeux. "Hmmm. C'est pas trop mal. Mais faut faire l'assemblage quoi. Parce que là tu ressembles à rien. On dirait un clown. Je croyais que tu te fichais de mon avis d'ailleurs ?" Evidemment qu'il mentait, mais faire des compliments n'était pas son fort, et Wei devait noter principalement les quelques mots sympathiques du plus jeune. Exceptions, mais qu'il allait devoir prendre tout de même. S'approchant pour ajuster un peu mieux le col, concentration enfin notée sur le visage, il se mordit un peu la joue avant de regarder aux alentours. "Tu verrais quoi avec un truc de ce genre ? Plus du chic ou casual ? Parce qu'on peut te mettre un pantalon noir avec un pull blanc ou crème ça ferait aussi l'affaire." Tout ça pour dire que de toute manière, tout lui irait, alors il n'avait pas à faire le difficile, pour les hivers plus rudes.

♡ busan vibe ♡




Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

DAILY DAY (sae) Empty
Sujet: Re: DAILY DAY (sae) -- Mar 8 Déc - 16:27
quote éditer supp


DAILY DAY@yoon saebyeok
ootfit
Faux, tu ne traitais pas Sae comme un gamin, mais tu faisais au mieux pour le sortir un minimum de sa carapace. Derrière son mauvais caractère et ses mots tranchants, au fond tu étais attaché à ce gamin révolutionnaire. Il te ressemblait plus que tu ne l’avais pensé au début. « j’ai l’air d’être un très mauvais hyung à t’entendre parler » dis-tu en secouant la tête. Certes, tu n’étais pas le meilleur en tout point mais tu faisais de ton mieux pour réussir. Tu le taquinais au plus au point. « eh bien, disons que j’aime pas mal sortir bien que je ne sois pas accro au shopping comme tu peux le penser. Ça me plait d’autant plus quand je suis avec toi » dis-tu avec un sourire au coin. C’était réel, bien que ton sourire taquin restait là.

Papi, tu n’étais pas si vieux que ça et tu paressais même plus jeune que ton âge. Bien sûr, ça te touchait tout de même que Sae ose t’appeler de cette manière. Comme toujours avec lui, tu le prenais d’une manière amusée. « C’est un argument important pour un vieu de mon âge donc ouais, je parais très jeune pour mon âge. Tu ne pourras pas me retirer ça » dis-tu en lui faisant une grimace. Ton attention se tourna vers les vêtements, entendant le plus jeune grincer des dents comme à son ordinaire. Tu ne pus t’empêcher de le titiller un peu et il réagit au quart de tour, comme tu l’avais prévu. « impossible, ta voix me fait grincer des dents » dis-tu en lui jetant un petit coup d’œil. Au fond, ça ne te dérangeait pas tant que cela, tu avais l’habitude. Mais tu espérais qu’il soit un peu moins grognon quand il est avec toi : mais peine perdu, c’est sa seule manière d’expression.

Le manteau t’arriva en pleine face, au premier coup d’œil, il te semblait plutôt pas mal. Tu levas les yeux au ciel à ses propos, l’enfilant sans attendre pour se regarder dans la glace. Ce n’était pas mal du tout. « ça fait deux fois que tu répètes ça, ton avis est intéressant sauf quand il contredit le mien. Et oui, je sais que les vêtements ne vont pas avec le manteau mais il va avec ma gueule » dis-tu en haussant les épaules. Enfin, tu avais l’habitude d’avoir la langue de vipère de sortie, tu l’acceptais et tu savais qu’au fond, il aimait bien ça. « j’aime le chic et le casual, je pense que ça irait à merveille ou une chemise serrante » dis-tu en te tournant pour te regarder de nouveau dans le miroir. Oui, tu allais certainement le prendre celui-là, comme toujours. Tu partis à la recherche des vêtements qui pourraient convenir avec ce manteau.

♡ busan vibe ♡
Yoon Saebyeok
Yoon Saebyeok
fifty %
≛ profil
my face :
DAILY DAY (sae) 6635870c6bbcfea2b8edff890671fa2da4fe1fba


pseudo :
votre boulet de service aka Hanatsuki


sosie :
Choi Chanhee (tbz)


crédits :
ASAMOUR VRM MA VIE (vava) + ice and fire (sign)


multi :
Choi Haeseong; Park Songki, Lee Ash, Han Daehyun, Seon Jaehee


ˏ⋆
·˚ˎ


DAILY DAY (sae) 4063ceab9e34eec9e397dac5676f8a95 DAILY DAY (sae) D6fdcbcf87aa4f707abc8709f0fad5a1 DAILY DAY (sae) 828d87f0bce90303528a5a33b80df099

glossy sky
to fade in your arms



here since :
30/07/2020


posts :
2847


tw :
rude language



home :
Suyeong, avec les familles recomposées sous les appartements.


job/occupation :
combini, vendeur, jusqu'aux splendeurs.


age :
23 ans,


heart status :
aux emprises des ((douceurs))


vice :
ô jamais ouverte.


dark vice :
ô jamais utilisée.


about me :
DAILY DAY (sae) WbGdQOn
take me to your paradise

DAILY DAY (sae) 2hTiVGjF_o

DAILY DAY (sae) VtLyM0H
under the night's nocturnes



HYO
- -

SEONGBAE
-

SEI
-

GENE


WEI


ALEX


HISAE




fifty %
my face : DAILY DAY (sae) 6635870c6bbcfea2b8edff890671fa2da4fe1fba
pseudo : votre boulet de service aka Hanatsuki
sosie : Choi Chanhee (tbz)
crédits : ASAMOUR VRM MA VIE (vava) + ice and fire (sign)
multi : Choi Haeseong; Park Songki, Lee Ash, Han Daehyun, Seon Jaehee
ˏ⋆
·˚ˎ


DAILY DAY (sae) 4063ceab9e34eec9e397dac5676f8a95 DAILY DAY (sae) D6fdcbcf87aa4f707abc8709f0fad5a1 DAILY DAY (sae) 828d87f0bce90303528a5a33b80df099

glossy sky
to fade in your arms


here since : 30/07/2020
posts : 2847
tw : rude language

home : Suyeong, avec les familles recomposées sous les appartements.
job/occupation : combini, vendeur, jusqu'aux splendeurs.
age : 23 ans,
heart status : aux emprises des ((douceurs))
vice : ô jamais ouverte.
dark vice : ô jamais utilisée.
about me :
DAILY DAY (sae) WbGdQOn
take me to your paradise

DAILY DAY (sae) 2hTiVGjF_o

DAILY DAY (sae) VtLyM0H
under the night's nocturnes



HYO
- -

SEONGBAE
-

SEI
-

GENE


WEI


ALEX


HISAE



https://busanvibe.forumactif.com/t1457-down-for-your-love#17089

DAILY DAY (sae) Empty
DAILY DAY (sae) 6635870c6bbcfea2b8edff890671fa2da4fe1fba
votre boulet de service aka Hanatsuki
Choi Chanhee (tbz)
ASAMOUR VRM MA VIE (vava) + ice and fire (sign)
Choi Haeseong; Park Songki, Lee Ash, Han Daehyun, Seon Jaehee
ˏ⋆
·˚ˎ


DAILY DAY (sae) 4063ceab9e34eec9e397dac5676f8a95 DAILY DAY (sae) D6fdcbcf87aa4f707abc8709f0fad5a1 DAILY DAY (sae) 828d87f0bce90303528a5a33b80df099

glossy sky
to fade in your arms

30/07/2020
2847
rude language
Suyeong, avec les familles recomposées sous les appartements.
combini, vendeur, jusqu'aux splendeurs.
23 ans,
aux emprises des ((douceurs))
ô jamais ouverte.
ô jamais utilisée.
DAILY DAY (sae) WbGdQOn
take me to your paradise

DAILY DAY (sae) 2hTiVGjF_o

DAILY DAY (sae) VtLyM0H
under the night's nocturnes



HYO
- -

SEONGBAE
-

SEI
-

GENE


WEI


ALEX


HISAE


Sujet: Re: DAILY DAY (sae) -- Dim 13 Déc - 7:23
quote éditer supp



DAILY DAY@Xi Wei
outfit
Peut-être exagérait-il bien souvent dans ses paroles, alors qu'il ne faisait que penser le contraire de toute chose existante. Ô mais c'était bien connu, que Saebyeok ne disait jamais ce qu'il pensait réellement sur les rapports affectif : tellement que tout se devinait pourtant bien aisément quand on le connaissait bien. "Pff. Dis pas de connerie Monsieur parfait hmm ?", car pour lui, sans doute était-il bien moins mauvais qu'il ne le pensait. Alors lui partait au quart de tour pour un rien, simple caractère qui ne correspondait plus à rien si ce n'est à des lippes bien trop venimeuses en tout point. Alors il ne se retenait plus avec ceux qui en avaient l'habitude ; car il savait qu'il le décoderait sans doute aisément. Mais les paroles ne faisaient que l'adoucir, alors qu'il doutait perpétuellement de l'envie des autres à simplement passer du temps avec lui. Après tout, il n'avait rien à offrir, si ce n'est sans doute sa haine du monde. Voix coupée pour ces quelques minutes, joues rougies qu'il s'empressa de faire fuir en détournant la tête, il ne fit que hausser les épaules, comme un gamin qui ne savait plus quoi dire face à cela.

Mais les railleries revinrent rapidement : pour le chercher, pour le faire réagir. Petit jeu entre eux qui n'était qu'appréciable selon lui. "Oui oui...Un jeune papi alors. Si tu préfères." qu'il rigola tout doucement avant de tout simplement dévisager les vêtements qui les entouraient. Tâches bien trop agaçante pour celui qui trouvait tout cela beaucoup trop pénible. Pourtant il se laisserait prendre au jeu des sélections de fringues pour celui qui selon lui n'en avait clairement pas besoin. Mais qu'importe. Si contribuer à cette corvée lui faisait avoir son bœuf plus rapidement. "Tant mieux alors. Je vais continuer juste pour les entendre grincer. " qu'il soupira, tandis qu'il l'observait par moment pour essayer de voir ce qui pourrait li convenir. Manteau jeté à la figure, alors qu'il avait enfin fini par se détendre un peu, sous les lumières artificielles des néons. Car malgré tout ce qu'il pouvait dire, il se sentait à l'aise, aux côtés du plus grand.

Sourire au coin des lèvres, en l'entendant rechigner, il secoua la tête en s'approchant vaguement. "Prend pas trop la grosse tête hmm ? Tout ne va pas à ta 'gueule'." qu'il lui tira la langue, venant hanter de nouveau les rayons. "Rien que ça, une chemise serrante...Tu veux pas simplement défiler avec ta veste sur toi ? Mince alors." Idée plutôt déplaisante quand il y pensait, alors qu'il se mit à tout fouiller pour essayer de trouver quelque chose qui pourrait aller avec la couleur de la veste. T-shirt ample à rentrer dans le pantalon, chemise taillée aux couleurs crèmes, il y avait tellement de possibilités, et lui ramassait tout ce qu'il trouvait sur son passage. Bras emplis de choses qui pourraient plus ou moins lui aller, il se retourna vers lui pour pratiquement le pousser dans les cabines. "T'as trouvé des trucs ? Moi j'ai tout ça pour toi. Aller essaie. Traîne pas." Car il ne lui laissait pas le choix, de ces envies de le voir se changer en ces tenues bien diverses. De simplement le voir s'amuser un peu, sous ces cabines et défilés.

♡ busan vibe ♡


Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

DAILY DAY (sae) Empty
Sujet: Re: DAILY DAY (sae) -- Dim 20 Déc - 17:30
quote éditer supp


DAILY DAY@yoon saebyeok
ootfit
Tu avais l’habitude, tu ne prenais pas réellement à cœur les propos du plus jeune. Il avait une langue de vipère et parlait toujours sur ce ton dans le but de repousser les autres. Tu secouas la tête, souriant à ses propos alors que tu viens lui ébouriffer les cheveux. « la perfection n’est pas de ce monde » dis-tu avec un sourire au coin moqueur. Malgré son sale caractère, tu appréciais tout de même passer du temps avec lui. Tu savais plus ou moins le tenir tout de même -bien que ça ne soit pas tous les jours tout simple. Bien sûr qu’il rougissait, à chaque fois que tu lui disais ce genre de « compliment » il agissait tel un enfant à rougir. C’était clairement adorable de sa part, mais tu ne lui diras pas au risque de te prendre une bonne droite. Tu fis semblant d’être blessé qu’il ose te traiter de papi, tu es loin de l’être même si tu approches trop rapidement de la trentaine : c’est sûr. Tu paressais nettement plus jeune, tu en as conscient et tu en joues. « ça me touche moins si tu ajoutes jeune avant » dis-tu avec un sourire au coin moqueur. Ouais, il était ainsi Sae et encore, il s’était nettement ouvert depuis que tu le connais.

Le moment de faire du shopping était lancé. Il continuait de râler malgré qu’il lui ait rappelé plusieurs fois qu’il n’aurait pas de Bœuf s’il grommelait de cette manière. Tu secouas la tête amusée de ce gamin têtu comme une mule. « c’est toi qui n’auras pas de bœuf » dis-tu avec un sourire au coin. Oui, tu savais aussi être un bon forceur quand tu le pouvais. Tes yeux continuaient d’observer les vêtements, aucun réel coup de cœur pour le moment. Enfin, jusqu’à ce qu’il te balance le manteau dans la gueule. Il était pas mal et il t’allait plutôt bien. « tout va clairement à ma gueule, tu dis ça parce que tu es jaloux » dis-tu en levant les yeux au ciel. Tu secouas la tête, te mettant à la recherche d’une chemise collant au corps. Il n’était pas moche à regarder, c’est certain. Tu pris quelques hauts en passant, ainsi que quelques pantalons du style jeans slim troué bleu clair, bleu foncé et noir, pantalons cigarettes. Bref, tu avais les mains pas mal chargées mais ce n’était rien comparé à Sae. « eh bien, à croire que tu veux m’aider à être le plus beau » dis-tu avec un sourire au coin. Tu pris le tout et te dirigea vers les cabines pour tester la première tenue, un des tshirt de Sae et un jeans slim bleu clair troué à toi. Tu sortis de la cabine avec le manteau sur le dos pour te regarder dans la glace.

♡ busan vibe ♡
Yoon Saebyeok
Yoon Saebyeok
fifty %
≛ profil
my face :
DAILY DAY (sae) 6635870c6bbcfea2b8edff890671fa2da4fe1fba


pseudo :
votre boulet de service aka Hanatsuki


sosie :
Choi Chanhee (tbz)


crédits :
ASAMOUR VRM MA VIE (vava) + ice and fire (sign)


multi :
Choi Haeseong; Park Songki, Lee Ash, Han Daehyun, Seon Jaehee


ˏ⋆
·˚ˎ


DAILY DAY (sae) 4063ceab9e34eec9e397dac5676f8a95 DAILY DAY (sae) D6fdcbcf87aa4f707abc8709f0fad5a1 DAILY DAY (sae) 828d87f0bce90303528a5a33b80df099

glossy sky
to fade in your arms



here since :
30/07/2020


posts :
2847


tw :
rude language



home :
Suyeong, avec les familles recomposées sous les appartements.


job/occupation :
combini, vendeur, jusqu'aux splendeurs.


age :
23 ans,


heart status :
aux emprises des ((douceurs))


vice :
ô jamais ouverte.


dark vice :
ô jamais utilisée.


about me :
DAILY DAY (sae) WbGdQOn
take me to your paradise

DAILY DAY (sae) 2hTiVGjF_o

DAILY DAY (sae) VtLyM0H
under the night's nocturnes



HYO
- -

SEONGBAE
-

SEI
-

GENE


WEI


ALEX


HISAE




fifty %
my face : DAILY DAY (sae) 6635870c6bbcfea2b8edff890671fa2da4fe1fba
pseudo : votre boulet de service aka Hanatsuki
sosie : Choi Chanhee (tbz)
crédits : ASAMOUR VRM MA VIE (vava) + ice and fire (sign)
multi : Choi Haeseong; Park Songki, Lee Ash, Han Daehyun, Seon Jaehee
ˏ⋆
·˚ˎ


DAILY DAY (sae) 4063ceab9e34eec9e397dac5676f8a95 DAILY DAY (sae) D6fdcbcf87aa4f707abc8709f0fad5a1 DAILY DAY (sae) 828d87f0bce90303528a5a33b80df099

glossy sky
to fade in your arms


here since : 30/07/2020
posts : 2847
tw : rude language

home : Suyeong, avec les familles recomposées sous les appartements.
job/occupation : combini, vendeur, jusqu'aux splendeurs.
age : 23 ans,
heart status : aux emprises des ((douceurs))
vice : ô jamais ouverte.
dark vice : ô jamais utilisée.
about me :
DAILY DAY (sae) WbGdQOn
take me to your paradise

DAILY DAY (sae) 2hTiVGjF_o

DAILY DAY (sae) VtLyM0H
under the night's nocturnes



HYO
- -

SEONGBAE
-

SEI
-

GENE


WEI


ALEX


HISAE



https://busanvibe.forumactif.com/t1457-down-for-your-love#17089

DAILY DAY (sae) Empty
DAILY DAY (sae) 6635870c6bbcfea2b8edff890671fa2da4fe1fba
votre boulet de service aka Hanatsuki
Choi Chanhee (tbz)
ASAMOUR VRM MA VIE (vava) + ice and fire (sign)
Choi Haeseong; Park Songki, Lee Ash, Han Daehyun, Seon Jaehee
ˏ⋆
·˚ˎ


DAILY DAY (sae) 4063ceab9e34eec9e397dac5676f8a95 DAILY DAY (sae) D6fdcbcf87aa4f707abc8709f0fad5a1 DAILY DAY (sae) 828d87f0bce90303528a5a33b80df099

glossy sky
to fade in your arms

30/07/2020
2847
rude language
Suyeong, avec les familles recomposées sous les appartements.
combini, vendeur, jusqu'aux splendeurs.
23 ans,
aux emprises des ((douceurs))
ô jamais ouverte.
ô jamais utilisée.
DAILY DAY (sae) WbGdQOn
take me to your paradise

DAILY DAY (sae) 2hTiVGjF_o

DAILY DAY (sae) VtLyM0H
under the night's nocturnes



HYO
- -

SEONGBAE
-

SEI
-

GENE


WEI


ALEX


HISAE


Sujet: Re: DAILY DAY (sae) -- Jeu 24 Déc - 9:13
quote éditer supp


DAILY DAY@Xi Wei
outfit
Et il s'amusait, le gamin, des commentaires de celui qui voulait tant faire ses emplettes avec lui. Il ne l'avouerait pas, mais malgré ses mots, il devait avouer qu'en réalité il appréciait particulièrement pouvoir passer ce genre de moments irritants à deux. Mais ça, il ne lui dirait jamais : trop de honte d'avouer qu'il appréciait sa compagnie quand bien énervante était-elle. Alors il s'amusait de pouvoir le voir s'agacer d'un simple surnom qu'il avait pu trouver un peu au hasard. Sans doute allait-il finir par le garder avec lui, ce petit nom affectueux, pour le répéter encore et encore jusqu'à le faire saturer. Il tenait un truc, et il ne comptait pas le lâcher de si tôt. Tactique usurpatrice des plus douces, alors qu'il savourait les amertumes qu'il provoquait sur le passage des mots. "D'accord d'accord ~J'ajouterais alors 'jeune' alors ! Si ça passe mieux.", qu'il rigola tout doucement en l'embêtant, même si le bœuf le rappelait à l'ordre aux moindre paroles qui semblaient sortir du lot. Alors effleurant les sols du magasin, moue aux lèvres tandis qu'il grimaça de nouveau en imitant sarcastiquement les paroles du plus vieux. "Hmm hmm...Le bœuf." Soupir las, alors qu'il savait ce qui l'attendait à présent.

Manteau sur le dos, pour celui qui semblait charmer par l'effet qu'il faisait au miroir, il roula des yeux, bras croisés comme s'il le jugeait, ce qui était le cas en réalité. "Jaloux ? Non. Je préfère ma tête, au moins elle gonfle pas trop.", langue à moitié tirée alors qu'il parti à la recherche de leur prochain objectif, pour revenir les bras emplis d'affaires en tout genre qui pourraient correspondre aux goûts spécifiques du jeune homme qui l'accompagnait. "T'aider à te faire beau ? Effectivement il le faut. Parce que c'est pas trop ça pour le moment." qu'il rétorqua avant de le laisser filer en cabine. Ironie, alors qu'en réalité Wei avec un visage des plus appréciables à observer, mais pour le moment, quoi de mieux que de le chercher ? Car lui ne jugeait pas au physique, et sans doute pouvait-il s'acharner à le dévisager de haut en bas que son avis n'en changerait pas, même en sortant de la cabine. "Hmm. Pas trop mal. T'en penses quoi ?" qu'il articula en haussant un sourcil. "Cela convient-il assez aux goûts de Monsieur ?" Prunelles qu'il laissait balader sur la tenue de son vis-à-vis, il trouvait ça pas trop mal, lui, même si sans doute avait-il juste envie d'en finir le plus vite possible.

Reflets dans le miroir qui l'attendrit étrangement, le plus jeune cligna des yeux comme pour se reconcentrer, avant de reposer son attention sur le plus grand. "Je pense que ça pourrait être pas mal finalement avec une chemise. Mais le jean comme ça avec un haut casual ça le fait aussi. Ca fait plus 'jeune'.", qu'il s'amusa en tapotant l'épaule de son mannequin, tout en penchant la tête un peu plus. Reculant légèrement, il se permit d'aller prendre sur une étagère une écharpe qui le tentait plutôt bien, avant de venir l'enrouler correctement autour du coup du plus grand, la nouant au devant tout en l'ajustant. "Ca fait une touche plus soignée. Puis au moins ça t'évitera de venir nous contaminer si tu tombes malade. En plus, t'as l'air moins moche comme ça.", comme pour lui dire de ne pas l'oublier, tout en faisant passer ça comme un accessoire. Mais loin était-il de vouloir signifier qu'il devait faire attention à lui, car tout lui importait, et qu'importe ce qu'on pouvait penser de lui, les myocardes glacés s'effritaient peu à peu.

♡ busan vibe ♡



Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

DAILY DAY (sae) Empty
Sujet: Re: DAILY DAY (sae) -- Mer 6 Jan - 11:02
quote éditer supp


DAILY DAY@yoon saebyeok
ootfit
Mur de brique, c’était ce que Sae était. Tu tentais de détruire les briques et ça commençait doucement à s’effondre mais tu avais encore pas mal de boulot à faire. Un sourire amusé se dessina sur tes lèvres. « ouais avec le jeune, ça passe toujours mieux en effet » dis-tu amusé. Nan réellement, tu savais que l’âge montait en toi mais tu paressais jeune tout de même. Finalement, tu savais comment le toucher, notamment en mettant du bœuf à la clé. Tu lui fis un clin d’œil appuyé avant de rire doucement. Tu savais qu’au fond tu allais quand même lui offrir même si c’est un gueulard né.

Le manteau choisit par ces soins t’allait merveilleusement bien. Tu ne pus t’empêcher de le traiter de jaloux, bien que tu n’y pensais pas réellement. Tu savais qu’il allait piquer par la suite. « elle ne gonfle pas voyons, c’est techniquement impossible » dis-tu amusé. Tu claquas ta langue contre ton palet quand il te fit une nouvelle remarque déplaisante. Heureusement que tu n’étais pas du genre à prendre aux mots ces paroles. Tu finirais par le tuer. « langue piquante, tu es un très mauvais menteur » dis-tu en secouant la tête. Tu filas en cabine pour mettre la première tenue choisie pour aller avec ce manteau. Tu sortis finalement pour t’observer dans la glace. « ouais c’est franchement pas mal et toi qui me fais un compliment, cette journée est à marquer au fer rouge » dis-tu en lui lançant un regard entendu à travers le miroir.

Tu grommelas une nouvelle fois quand il ajouta le mot jeune, à croire que tu étais réellement trop vieux à ses yeux. « mais je suis jeune voyons » dis-tu en soupirant. Tu avais même le style d’un jeune après tout. « mais ouais, tu as raison ça irait parfaitement » mais tu devais essayer tout de même. Tu le laissas mettre l’écharpe autour de ton cou et tu regardas de nouveau dans le miroir en face de toi. « ahahah je ne suis jamais malade ! alors je ne risque pas de te contaminer. Mais toi, tu risques de me contaminer avec ta langue de vipère » dis-tu en levant les yeux au ciel. Tu partis alors en direction des cabines pour enfiler une chemise avec un pantalon plus foncé. Tu te remis face au miroir. « tu vois, c’est niquel » dis-tu en penchant la tête sur le côté. Tu te tournas vers lui pour te montrer avec son écharpe tant apprécié.

♡ busan vibe ♡
Yoon Saebyeok
Yoon Saebyeok
fifty %
≛ profil
my face :
DAILY DAY (sae) 6635870c6bbcfea2b8edff890671fa2da4fe1fba


pseudo :
votre boulet de service aka Hanatsuki


sosie :
Choi Chanhee (tbz)


crédits :
ASAMOUR VRM MA VIE (vava) + ice and fire (sign)


multi :
Choi Haeseong; Park Songki, Lee Ash, Han Daehyun, Seon Jaehee


ˏ⋆
·˚ˎ


DAILY DAY (sae) 4063ceab9e34eec9e397dac5676f8a95 DAILY DAY (sae) D6fdcbcf87aa4f707abc8709f0fad5a1 DAILY DAY (sae) 828d87f0bce90303528a5a33b80df099

glossy sky
to fade in your arms



here since :
30/07/2020


posts :
2847


tw :
rude language



home :
Suyeong, avec les familles recomposées sous les appartements.


job/occupation :
combini, vendeur, jusqu'aux splendeurs.


age :
23 ans,


heart status :
aux emprises des ((douceurs))


vice :
ô jamais ouverte.


dark vice :
ô jamais utilisée.


about me :
DAILY DAY (sae) WbGdQOn
take me to your paradise

DAILY DAY (sae) 2hTiVGjF_o

DAILY DAY (sae) VtLyM0H
under the night's nocturnes



HYO
- -

SEONGBAE
-

SEI
-

GENE


WEI


ALEX


HISAE




fifty %
my face : DAILY DAY (sae) 6635870c6bbcfea2b8edff890671fa2da4fe1fba
pseudo : votre boulet de service aka Hanatsuki
sosie : Choi Chanhee (tbz)
crédits : ASAMOUR VRM MA VIE (vava) + ice and fire (sign)
multi : Choi Haeseong; Park Songki, Lee Ash, Han Daehyun, Seon Jaehee
ˏ⋆
·˚ˎ


DAILY DAY (sae) 4063ceab9e34eec9e397dac5676f8a95 DAILY DAY (sae) D6fdcbcf87aa4f707abc8709f0fad5a1 DAILY DAY (sae) 828d87f0bce90303528a5a33b80df099

glossy sky
to fade in your arms


here since : 30/07/2020
posts : 2847
tw : rude language

home : Suyeong, avec les familles recomposées sous les appartements.
job/occupation : combini, vendeur, jusqu'aux splendeurs.
age : 23 ans,
heart status : aux emprises des ((douceurs))
vice : ô jamais ouverte.
dark vice : ô jamais utilisée.
about me :
DAILY DAY (sae) WbGdQOn
take me to your paradise

DAILY DAY (sae) 2hTiVGjF_o

DAILY DAY (sae) VtLyM0H
under the night's nocturnes



HYO
- -

SEONGBAE
-

SEI
-

GENE


WEI


ALEX


HISAE



https://busanvibe.forumactif.com/t1457-down-for-your-love#17089

DAILY DAY (sae) Empty
DAILY DAY (sae) 6635870c6bbcfea2b8edff890671fa2da4fe1fba
votre boulet de service aka Hanatsuki
Choi Chanhee (tbz)
ASAMOUR VRM MA VIE (vava) + ice and fire (sign)
Choi Haeseong; Park Songki, Lee Ash, Han Daehyun, Seon Jaehee
ˏ⋆
·˚ˎ


DAILY DAY (sae) 4063ceab9e34eec9e397dac5676f8a95 DAILY DAY (sae) D6fdcbcf87aa4f707abc8709f0fad5a1 DAILY DAY (sae) 828d87f0bce90303528a5a33b80df099

glossy sky
to fade in your arms

30/07/2020
2847
rude language
Suyeong, avec les familles recomposées sous les appartements.
combini, vendeur, jusqu'aux splendeurs.
23 ans,
aux emprises des ((douceurs))
ô jamais ouverte.
ô jamais utilisée.
DAILY DAY (sae) WbGdQOn
take me to your paradise

DAILY DAY (sae) 2hTiVGjF_o

DAILY DAY (sae) VtLyM0H
under the night's nocturnes



HYO
- -

SEONGBAE
-

SEI
-

GENE


WEI


ALEX


HISAE


Sujet: Re: DAILY DAY (sae) -- Dim 10 Jan - 10:16
quote éditer supp


DAILY DAY@Xi Wei
outfit
Etrange sentiment de bien-être aux côté du plus vieux qui se développait finalement quand les moments délicats passaient ainsi, il fallait dire qu'il les appréciait sans doute un peu trop, lui, ces minutes écoulées avec lui. Alors qu'importe ce qu'il pourrait lui dire, tout sonnerait sans doute bien trop faux pour être cru, du moins il l'espérait, car il était ainsi, à se défouler sur tout et sur rien; sur lui. Rire à part, alors qu'il appréciait ce nouveau surnom tout trouvé et duquel il se délecterait bien trop souvent, il ne pouvait que l'observer au final. L'admirer en secret sans en prononcer les mots, car oui le jeune homme était beau, et même s'il le charriait, qui pourrait en dire le contraire au final ?  Sourire aux lippes qui se fit discret, il se retint doucement de rire sous ses répliques avenantes. "J'irais mesurer en rentrant. Parce qu'à vu d'oeil..." qu'il fixa sa tête avant de plisser un peu des yeux et de lui tirer la langue comme le gamin qu'il était en réalité. Car au final, on ne le voyait que trop peu ainsi. "Si tu le dis ! Mais ose me dire que l'apprécie pas ma 'langue piquante' pfff !" Moue au visage alors que les bras se croisèrent, il essayait pourtant de se contrôler : pour ne pas blesser plus.

Regard qui pourtant fixa la silhouette qui d'une nouvelle tenue était réapparue devant lui, les lippes s'étirèrent en un sourire bien plus tendre, tandis que les regards se croisèrent à travers les glaces murales. Compliment unique, qui pourtant était encore difficile pour lui de prononcer : car il n'y arrivait qu'avec eux. "T'y habitue pas trop hmm ?" Rire franc qui pourtant se dégagea de ses lippes sans qu'il ne puisse s'en empêcher, il le regarda se débattre avec cette qualification de jeune comme si cela le touchait bien trop. "Mais ouui t'es jeune ! On a compris t'en fais pas !" qu'il soupira amusé alors qu'il se débrouilla pour venir lui enfiler une écharpe autour du coup. Comme pour ne pas lui dire qu'il tenait à lui après tout. Nez qui se fronça légèrement, il secoua la tête en souriant vaguement. "T'en fais pas, tu risques rien, t'es beaucoup trop gentil pour te faire contaminer par moi. Mais fait attention, je pourrais t'oublier dehors et te laisser attraper froid." qu'il haussa les épaules pour finalement le laisser s'échapper de nouveau. Goût qu'il avait certainement et qu'il le faisait s'amuser de ces essayages un peu inutiles selon lui.

Pourtant, revenu de derrière les rideaux, il l'avait gardé, son écharpe, provoquant de légères rougeurs sur ses pommettes sans vie. Geste qui le touchait sans pour autant réellement comprendre pourquoi : car il était perdu face à tout cela. "T'en doutais ? Je croyais que tout t'allait." qu'il articula en haussant un sourcil avant de baisser la tête. "Puis de toute manière j'ai fais tout le boulot en choisissant la veste, alors évidemment que c'est nickel-" qu'il se lança des fleurs avant de reprendre ses airs irritables. Ô mais le plus vieux était déjà bien ainsi selon lui, tout lui allait réellement, et tout ne faisait que l'élancer un peu plus. Bien plus grand que lui il était de toute manière, alors il ne pouvait pas en dire grand chose. Même si les yeux brillaient en l'observant, même si tout semblait un peu plus relaxant à ses côtés. "Si t'arrives pas à choisir, t'as qu'à acheter les deux tenues. Ca ira bien plus vite. Et au moins t'auras de quoi alterner." Epaules haussées comme s'il s'agissait là d'une évidence palpable. Et lui pourrait même se montrer généreux en essayant de participer à ces trouvailles. Juste pour pouvoir passer un peu plus de temps avec lui, car il se détendait bien plus aisément ainsi.

♡ busan vibe ♡
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

DAILY DAY (sae) Empty
Sujet: Re: DAILY DAY (sae) -- Mer 13 Jan - 23:35
quote éditer supp


DAILY DAY@yoon saebyeok
ootfit
Comme si tu étais du genre à te tapoter la tête de compliment, loin de là. Mais tu aimais aussi embêter Sae et rien que ça, tu pouvais le faire. « si t’aimes te mettre à mes pieds pour savoir, pourquoi pas ? » dis-tu avec un sourire moqueur. Enfin, tu dois quand même avouer que ces vêtements t’allaient à merveille. « ça dépend, parfois j’aimerai bien te la couper » et c’est une vérité. Parfois Sae allait trop loin dans ses mots et tu ne pouvais t’empêcher de vouloir lui fermer le clapet. Enfin, tu avais quand même une bonne retenue et tu étais plus âgé que lui, donc plus mature. Tu étais proche de lui, c’est certainement celui avec qui tu es le plus proche d’ailleurs.

La tenue était parfaite, tu as même pu recevoir un compliment du plus jeune : un exploit quand on connaît le phénomène. Tu ne pus t’empêcher de le taquiner quand même, même si cela te faisait plaisir de le voir un peu plus « humain » si on peut dire. « difficile de m’y habituer avec toi » dis-tu en secouant la tête. C’est tellement rare qu’il t’est impossible de réellement t’y habituer pour le coup. Le revoilà à te taquiner sur ton âge, comme si tu étais prêt à rendre le tablier. Nan, tu avais encore beaucoup d’année devant toi avant de rentre les armes. Taquinerie qui continuait entre vous deux, comme si la langue de vipère pouvait être contagieuse. Quoi que tu pourrais certainement le faire changer si tu le voyais un peu plus souvent le bougre. « tu ne pourras pas, parce que tu m’aimes bien et que tu tiens à moi au fond de toi » dis-tu avec un sourire au coin des lèvres. Et tu le pensais réellement, même s’il ne te disait pas tout le bougre, tu savais que tu étais important pour lui -tout comme il l’était pour toi.

Deuxième tenue mise au point, tu sortis de derrière les rideaux pour te regarder dans le miroir. L’écharpe toujours présente autour de ton cou, parce qu’elle te plaisait bien. « tu jacasses encore, t’es incroyable » dis-tu en lui faisant une grimace. Tu avais déjà fait ton choix et le reste allait certainement suivre rapidement. Pas besoin de tout tester non plus. « t’inquiète pas, je comptais prendre tout ça et quelques petits hauts en plus » dis-tu en approuvant de la tête. Tu retournas dans ta cabine et remis tes vêtements initiaux avant de laisser de côté les vêtements que tu ne prenais pas. « je vais aller payer tout ça. On part à la recherche de chaussure et après, je te paye du bœuf » dis-tu en lui faisant un clin d’œil. Tu partis vers la caisse qui était automatisé, quelque chose que tu détestes mais bon. Tu payas rapidement et pris ton gros sachet avant de sortir de la boutique. « avec ça, il vaut mieux des chaussures classes que des baskets. Tu en penses quoi ? » demandas-tu curieux. Ouais, une conversation banale, mais il allait certainement te tacler encore.

♡ busan vibe ♡
Yoon Saebyeok
Yoon Saebyeok
fifty %
≛ profil
my face :
DAILY DAY (sae) 6635870c6bbcfea2b8edff890671fa2da4fe1fba


pseudo :
votre boulet de service aka Hanatsuki


sosie :
Choi Chanhee (tbz)


crédits :
ASAMOUR VRM MA VIE (vava) + ice and fire (sign)


multi :
Choi Haeseong; Park Songki, Lee Ash, Han Daehyun, Seon Jaehee


ˏ⋆
·˚ˎ


DAILY DAY (sae) 4063ceab9e34eec9e397dac5676f8a95 DAILY DAY (sae) D6fdcbcf87aa4f707abc8709f0fad5a1 DAILY DAY (sae) 828d87f0bce90303528a5a33b80df099

glossy sky
to fade in your arms



here since :
30/07/2020


posts :
2847


tw :
rude language



home :
Suyeong, avec les familles recomposées sous les appartements.


job/occupation :
combini, vendeur, jusqu'aux splendeurs.


age :
23 ans,


heart status :
aux emprises des ((douceurs))


vice :
ô jamais ouverte.


dark vice :
ô jamais utilisée.


about me :
DAILY DAY (sae) WbGdQOn
take me to your paradise

DAILY DAY (sae) 2hTiVGjF_o

DAILY DAY (sae) VtLyM0H
under the night's nocturnes



HYO
- -

SEONGBAE
-

SEI
-

GENE


WEI


ALEX


HISAE




fifty %
my face : DAILY DAY (sae) 6635870c6bbcfea2b8edff890671fa2da4fe1fba
pseudo : votre boulet de service aka Hanatsuki
sosie : Choi Chanhee (tbz)
crédits : ASAMOUR VRM MA VIE (vava) + ice and fire (sign)
multi : Choi Haeseong; Park Songki, Lee Ash, Han Daehyun, Seon Jaehee
ˏ⋆
·˚ˎ


DAILY DAY (sae) 4063ceab9e34eec9e397dac5676f8a95 DAILY DAY (sae) D6fdcbcf87aa4f707abc8709f0fad5a1 DAILY DAY (sae) 828d87f0bce90303528a5a33b80df099

glossy sky
to fade in your arms


here since : 30/07/2020
posts : 2847
tw : rude language

home : Suyeong, avec les familles recomposées sous les appartements.
job/occupation : combini, vendeur, jusqu'aux splendeurs.
age : 23 ans,
heart status : aux emprises des ((douceurs))
vice : ô jamais ouverte.
dark vice : ô jamais utilisée.
about me :
DAILY DAY (sae) WbGdQOn
take me to your paradise

DAILY DAY (sae) 2hTiVGjF_o

DAILY DAY (sae) VtLyM0H
under the night's nocturnes



HYO
- -

SEONGBAE
-

SEI
-

GENE


WEI


ALEX


HISAE



https://busanvibe.forumactif.com/t1457-down-for-your-love#17089

DAILY DAY (sae) Empty
DAILY DAY (sae) 6635870c6bbcfea2b8edff890671fa2da4fe1fba
votre boulet de service aka Hanatsuki
Choi Chanhee (tbz)
ASAMOUR VRM MA VIE (vava) + ice and fire (sign)
Choi Haeseong; Park Songki, Lee Ash, Han Daehyun, Seon Jaehee
ˏ⋆
·˚ˎ


DAILY DAY (sae) 4063ceab9e34eec9e397dac5676f8a95 DAILY DAY (sae) D6fdcbcf87aa4f707abc8709f0fad5a1 DAILY DAY (sae) 828d87f0bce90303528a5a33b80df099

glossy sky
to fade in your arms

30/07/2020
2847
rude language
Suyeong, avec les familles recomposées sous les appartements.
combini, vendeur, jusqu'aux splendeurs.
23 ans,
aux emprises des ((douceurs))
ô jamais ouverte.
ô jamais utilisée.
DAILY DAY (sae) WbGdQOn
take me to your paradise

DAILY DAY (sae) 2hTiVGjF_o

DAILY DAY (sae) VtLyM0H
under the night's nocturnes



HYO
- -

SEONGBAE
-

SEI
-

GENE


WEI


ALEX


HISAE


Sujet: Re: DAILY DAY (sae) -- Jeu 21 Jan - 9:55
quote éditer supp


DAILY DAY@Xi Wei
outfit
Yeux qui partir en arrière alors que son rire se laissa résonner dans la pièce, il haussa un sourcil avant de pouffer un peu plus, comme si tout n'était qu'ironie dans ces échanges si sinistres. "Pourquoi ? T'aimerais me voir à te pieds ? Prend pas tes rêves pour la réalité ~" qu'il s'en amusa avant de hausser les épaules. Car lui aimait, ses paroles tranchantes, celles qui lui permettaient d'être lui sans avoir à en devenir faible. C'était uniquement cela qui le faisait tenir : se dissimuler derrière les venins incandescents pour s'en retrouver à devenir blessant. Et pourtant il avait fait bien pire, bien plus tranchant, car il restait dans le jeu, juste avec ceux qu'il voyait comme tel. Après tout il ne pouvait pas le dénier : c'est qu'il l'appréciait plutôt bien, confiance accordée bien plus facilement qu'il ne l'aurait sans doute imaginer. Mais ne rien montrer, chose primordiale pour celui qui s'en réjouissait bien plus qu'il n'osait le dire. C'est qu'il avait ses habitudes, et sans doute que rester ainsi à simplement ne plus avoir à penser à autre chose était bien plus rassurant et délicat que ce que sa tête n'avait pu lui faire penser.

Et s'il n'y s'y habituait pas, c'était tant mieux selon lui, parce qu'il ne voulait pas devenir celui que l'on considérait doux comme par une habitude. Risque d'être beaucoup trop déçu, de ne pas savoir où les mots les menaient : il ne voulait pas faire de fausses joies à quiconque. "Et c'est tant mieux.", car il ne pouvait rien dire d'autre même si les sourires se faisaient bien plus présents, même si au final il s'amusait à devoir le voir changer d'habits encore et encore. Et les rougeurs lui montèrent vaguement au visage alors qu'il détourna les yeux sous ses affirmations. Comment dire que non ? Impossible : beaucoup trop risqué, car il en connaissait les problématiques. "Mouais mouais. Arrête d'être aussi niais. Penses ce que tu veux...", comme pour ne pas confirmer : mais il ne niait rien du tout, loin de là, car cela serait mentir de ne dire qu'il ne tenait pas à lui.  "Dépêches-toi au lieu de dire des bêtises." qu'il marmonna tout en le laissant de nouveau se changer, observant alors la nouvelle composition intrigué. "Laisse moi commenter. Je suis là pour ça non ?", regard joueur comme pour retenir les rires, alors qu'il ne pouvait qu'acquiescer lorsqu'il valida ses propos. Heure d'essayage évitée alors qu'il allait tout prendre.

Le laissant se rhabiller, croisant vaguement les bras sur son torse, il finit par reposer ses prunelles sur lui en le suivant doucement. "Fais donc...Je t'attends là alors. Et t'en fais pas je m'enfuis pas, j'ai pas oublié l'objectif..." qu'il prononça Pas qui rejoignirent rapidement l'entrée alors que le plus vieux ne tarda pas de ses sacs remplis à le rejoindre. Question qui le fit cligner des yeux, alors qu'il se mit à réfléchir tout doucement, il rangea ses mains dans ses poches avant de hausser les épaules. "Vaut mieux oui. Les baskets ça ferait trop décontracté. Puis t'as des pieds à chaussures classes. Il faut juste qu'elles soient pas trop longues." qu'il se mit alors en marche vers l'une de ces boutiques de chaussures, pour s'arrêter finalement devant la vitrine en penchant la tête. "Ce genre de truc ça t'irait ? En noir c'est mieux non ?", qu'il lui montra une paire de chaussure de costume noire, avant de plisser un peu les yeux. "Ca pourrait bien aller. En espérant qu'il y ait ta pointure.", et que cela ne lui plaise. C'était sans doute le genre de chaussures que lui n'espérait pas porter, car trop élégantes, car trop soignées, mais sur le plus grand, cela ne serait que trop parfait, et sans doute pourraient-ils enfin fuir ces lieux beaucoup trop électroniques.

♡ busan vibe ♡
Contenu sponsorisé
≛ profil

DAILY DAY (sae) Empty
Sujet: Re: DAILY DAY (sae) --
quote éditer supp
-- DAILY DAY (sae) --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: fun times :: rp terminés-
nouveau
répondre
Sauter vers: