AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡
NEW
ANSWER
The Developer
The Developer
what am i
≛ profil
my face :
[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ Aesthetic-meteor-shower-2sgw9zr0n9855dgu


pseudo :
unknown.


sosie :
faceless being.


crédits :
@hana


multi :
only one.


here since :
20/05/2019


posts :
973


home :
anywhere the winds blows.


heart status :
not your problem.


vice :
what do you think.


dark vice :
maybe.


about me :
you wish.



what am i
my face : [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ Aesthetic-meteor-shower-2sgw9zr0n9855dgu
pseudo : unknown.
sosie : faceless being.
crédits : @hana
multi : only one.
here since : 20/05/2019
posts : 973
home : anywhere the winds blows.
heart status : not your problem.
vice : what do you think.
dark vice : maybe.
about me : you wish.



[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ Empty
[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ Aesthetic-meteor-shower-2sgw9zr0n9855dgu
unknown.
faceless being.
@hana
only one.
20/05/2019
973
anywhere the winds blows.
not your problem.
what do you think.
maybe.
you wish.

Sujet: [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ -- Ven 25 Déc - 16:20
quote éditer supp
secret santa
< ouverture des kdos >


santa claus is here


[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ Gif_noel_pere_noel_177

alors alors l'horloge tourne et l'heure d'ouvrir les cadeaux au pied du sapin est arrivée!!! [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 88211432
on vous remercie énormément de votre participation  [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3980236708 les cadeaux sont tous trop beaux et on est sûres qu'ils feront plaisir!!!
vous avez été tagués avec l'un de vos comptes, pas forcément le même lorsque vous en avez plusieurs!! du coup n'hésitez pas à scroll et regarder tout ça en détail  [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3751688804

PS : vous pouvez laisser des commentaires à la suite du sujet  [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3527066442

JOYEUX NOEL!!!


secret santa ; les tirages



@CHOI HAESEONG à @HYO WOOJIN

Si ça c'est pas un signe qu'on doit se trouver un lien [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 1276851330 J'espère qu'ils te plairont et que tu passeras en tout cas de bonnes fêtes [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3393403036 En tout cas ça a été un plaisir de pouvoir toucher à cette bouille [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3347626765 Joyeux Noël et prend soin de toi surtout [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3393403036[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ Hh5TBW4n_o [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ DL4scXGZ_o [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ Le7onX2o_o

le reste de la galerie : click here

@NAM JIHAN à @LEE HAERIN

HAHAHAHHAHA!!!!!!!!!BABYYYYYYY!!!!!!JOYEUX NOEL  [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3751688804  [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3751688804  [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3751688804 snif en plus je devais t'en faire ;)) hihi jtm xxl et j'espère bientôt te faire devenir accro à skzzzzz  [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 1818789938 j'espère que ça te plaira même si c'est pas grand chose  [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3980236708

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ HDT6oKC3_o [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ YekF0wZw_o [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 0V9S9YNQ_o

le reste de la galerie : click here

@WALSH GENE à @KWON ALEX

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ ExjlZt7N_o [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ IdBOLfv8_o [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ TEevO2PE_o

le reste de la galerie : click here

@KWON ALEX à @CHA SEOJUN

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ YyR9n4U5_o [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ QGj3WS2S_o [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ RcgkyGrw_o

le reste de la galerie : click here

@HWANG HEE NA à @ISHIKAWA JIN

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ I48ehCBV_o [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ LGzguTgZ_o [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ Vgb5VTJV_o

le reste de la galerie : click here

@KANG TAEOH à @CHOI YOUNG HOON

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ UOLyDD5H_o [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 6Flh47bS_o [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ JDcWxApz_o

la galerie : click here

@CHOI YOUNG HOON à @CHOI HAESEONG

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ NuX6fMl


@NO MINO à @AHN HYUNAH

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ CbhG4GNs_o [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ L3SP6uAO_o [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 6hjiSmXx_o

le reste de la galerie : click here

@RHEE SUA à @YANG DAEUN

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ Mr7slQsU_o
la suite des aventures de daeun et ahki : click here

mot de heidyy : ça me fait bcp trop rire ptdrrrrrrrrr

@LEE HAERIN à @WALSH GENE

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ TdFOhlI

galerie : click here

@KOH SEI à @NAM JIHAN

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ PwksWEtm_o [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ Zmi5nts6_o [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ XZaLBm7U_o

Heidy la plus beeelle gooosse:

@AHN HYUNAH à @HWANG HEE NA

Spoiler:

JOYEUX NOËL ! Je te sors mes favorites donc j'espère que ça te plaira. Tout comme le petit présent, ce n'est vraiment pas grand chose mais je suis partie de l'absence de talent pour les éléments habituels, mais il part du coeur
Des bisous ❤

moodboard : click here

@BAM ADEN à @NO MINO

J'espère que ce petit sujet te plaira et t'inspirera pour y propulser Mino à ton tour ! J'en profite aussi pour te remercier encore pour mon petit Zéphyr et je te souhaite un joyeux noël  [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3751688804

le rp:

@ISHIKAWA JIN à @BAM ADEN


American Dreams, American lies. We're trying to see through the smoke in our eyes. So give me the truth, don't tell me your lies 'cause it's harder to breathe When you're buried alive."



jin précise que le texte a été récupéré sur ta fiche de présentation, mais que tu peux le changer si tu veux  [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3751688804

le code:

@YANG DAEUN à @KOH SEI


@HYO WOOJIN à @KANG TAEOH

100% j'ai commencé par écrire joyeux anniversaire......anywho joyeux NOEL  [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3161780392  on se coco pas vraiment, mais ça a été un plaisir de travailler un peu sur la bouille de taeyong, ce garçon est si beau je suis époustouflée !!!! jsp si ce que j'ai fait est à la hauteur de sa beauté (indice: non) mais ça vient du cœur  [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 1260752843  (it aint much but it's honest work [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 2790616263 ) also, j'ai essayé de faire un truc en accord avec les couleurs actuelles du forum même si du coup ça sera bientôt plus accordé... I TRIED SNIF (d'ailleurs il y a un intrus dans l'aes tu verras.....)
et puis ça a été l'occase de lire ta fiche, et taeoh quel bonhomme hihi j'aime beaucoup (maybe on se trouvera un lien un jour  [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 345697975 )
BREF !! j'espère que ça te plaira, des bisous, enjoy la magie de noël à fonddddd  [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3161780392  

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ WiliyRgP_o [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ BMhTSC3P_o [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ Qs7iZsnR_o

le reste de la galerie : click here

@CHA SEOJUN à @SONG EREN

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ FA6mpUvf_o [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ Ym4Km55w_o [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ F9w001E6_o

le reste des galeries (johnny + taeyong) : click here et click here

@SONG EREN à @RHEE SUA

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 1rBhOhU7_o [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ HBe4hfhQ_o [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ IhjqVUwo_o

le reste de la galerie : click here




Shen Rubin et Seomun Haru adorent ce post

The Developer
The Developer
what am i
≛ profil
my face :
[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ Aesthetic-meteor-shower-2sgw9zr0n9855dgu


pseudo :
unknown.


sosie :
faceless being.


crédits :
@hana


multi :
only one.


here since :
20/05/2019


posts :
973


home :
anywhere the winds blows.


heart status :
not your problem.


vice :
what do you think.


dark vice :
maybe.


about me :
you wish.



what am i
my face : [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ Aesthetic-meteor-shower-2sgw9zr0n9855dgu
pseudo : unknown.
sosie : faceless being.
crédits : @hana
multi : only one.
here since : 20/05/2019
posts : 973
home : anywhere the winds blows.
heart status : not your problem.
vice : what do you think.
dark vice : maybe.
about me : you wish.



[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ Empty
[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ Aesthetic-meteor-shower-2sgw9zr0n9855dgu
unknown.
faceless being.
@hana
only one.
20/05/2019
973
anywhere the winds blows.
not your problem.
what do you think.
maybe.
you wish.

Sujet: Re: [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ -- Ven 25 Déc - 16:21
quote éditer supp
secret santa
< ouverture des kdos >


santa claus is here


[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ Gif_noel_pere_noel_177

secret santa ; les kdos HORS tirage


@heidy (@nam jihan) pour :

hegbgjregr snif j'aurais voulu faire des kdo pour tout le monde pcq le love et les fêtes  [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3980236708 mais i can't snif !! jvm xxl, j'espère que vous avez passé une année pas trop compliqué ou que du moins passer sur le fo vous faisait un peu de bien  [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3527066442 en tt cas grrrrrr love xxl sur vous!! joyeux noël, joyeuses fêtes, merry christmass (merry bangchantmass  [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 1759385058 )

galerie : click here

le staff de queen aka @cha seojun et @choi haeseong

grrrrrrrr les queen in love de vous  [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3751688804  [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3751688804

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ Zn5o2JMU_o

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 020vyPC9_o [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 0SvhVN1E_o [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 9IbBr9J1_o

la clique chaotique @ahn hyunae @ahn hyunah @rhee tao @jeong minho

pour la clique où tt le monde pecho tt le monde (grrrr on sait que c'est tao qui fait n'imp)!! du love sur vous hihi  [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3751688804  [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3751688804  

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 6vM2C8O7_o [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 4RanaWd6_o [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ RUeblXPC_o [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ KOflhBT8_o

ceux qui soutiennent mes idées chelous h24 ptdr du love @kim soyoun @rhee sua @rhee tao @song eren @koh sei @yang daeun (la femme d'un même homme)

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ ZzXrIO0G_o [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ CtT4ztAO_o

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ ZZMjtAZT_o [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ OkMLB0HI_o [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ DL08WGQs_o [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ V0JTDo3E_o [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ MdWUkkEK_o


@hana (@choi haeseong) pour :

Alors d'abord je voulais vous dire merci à tous [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3347626765 Parce que j'ai sans doute fait les meilleures rencontres de ma vie ici et je vous aime tous tellement [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3347626765[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761 J'aurais aimé faire beaucoup plus que de simples ava mais que voulez-vous je sais faire que ça  [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 2790616263 Puis si j'avais pu j'en aurais fait pour tout le monde mais je saurais me rattraper dans les jours à venir [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3461248577 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761 Merci pour cette année [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3347626765 Et à bien d'autres aussi [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3347626765[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761 Je suis trop nulle pour les petits mots alors je vais arrêter le massacre là mais [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3347626765[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761 Je vous aime et passez de bonnes fêtes [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3347626765[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761 Prenez soin de vous c'est le plus importants les chats [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761

Queen Heidy @nam jihan

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 71Pl53Ta_o [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ R1mQS4vU_o [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 5a8mbbAH_o

le reste de la galerie : click here

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3465584324

Queen Clem @cha seojun

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ VxwTKcCh_o [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ KdqK196j_o [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 1B91eCye_o

le reste de la galerie : click here

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3465584324

Asa douceur @koh sei

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ MUKKAz83_o [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ Fnn1nAcM_o [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ RjEYvA1j_o

le reste de la galerie : click here

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3465584324

Damour @choi young hoon

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ XEWFI1oP_o [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ MYgd6NWs_o [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ IpQGDOtB_o

le reste de la galerie : click here

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3465584324

Lieutenant Manon @ahn hyunae

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ ZhF6s8uU_o [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ XaYq7AE6_o [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ J8ooEEPr_o

le reste de la galerie : click here

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3465584324


Chaton Laurie @rhee tao

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3QVfkySQ_o [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3wjWUVOE_o [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ PcCj557x_o

le reste de la galerie : click here

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3465584324

Magnifique Joanie @Ok Kyung Tae

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ M9nfwy2w_o [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ C3WpTLQK_o [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ EDkmRq3J_o

le reste de la galerie : click here

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3465584324


@clem (@cha seojun) pour :

@na reiko isciane

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ B1fPATJe_o

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ KbJe8DGd_o [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ MuWhtdqV_o

galerie : click here


@asa (@koh sei ) pour :

@clem @cha seojun

CLEM MA VIE:

@helene @choi haeseong

HANAMOUR DE MON COEUR:

@joanie @ok kyung tae

JOANIE DOUCEUR <3333:

@laurie @rhee tao

SALADE LAURIZ:

@D @choi young hoon

DAMOUR DE NOTRE GIGI:

@manon @rhee sua

MANON DE MON COEUR:

@isciane @na reiko

ISCIANE MA GO:


@moogwi (@kwon alex ) pour :

pour @clem @cha seojun : petit fanart de seojun

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ Rzap

click here


pour @hana @choi haeseong : petit fanart de jaehee & aerin

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ Ufbi

click here


pour @heidy : @khan levi levi et alex <33333

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 2w8c

click here


@manon (@ahn hyunae) pour :

pour @asa @koh sei

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ SWULbnt9_o

la suite des aventures : click here

pour @isciane @na reiko

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ AuUUZFKl_o

la suite des aventures : click here

pour @thalia @im suji

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ GIcFbYur_o

la suite des aventures : click here

pour @laurie @rhee tao

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ WWAfwTsG_o

la suite des aventures : click here

pour @moogwi @kwon alex

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ LKYOF8mw_o

la suite des aventures : click here

pour @heidy @nam jihan

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 7hpWV4pp_o

la suite des aventures : click here





Yoon Saebyeok et Seomun Haru adorent ce post

Yoon Saebyeok
Yoon Saebyeok
fifty %
≛ profil
my face :
[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 6635870c6bbcfea2b8edff890671fa2da4fe1fba


pseudo :
votre boulet de service aka Hanatsuki


sosie :
Choi Chanhee (tbz)


crédits :
ASAMOUR VRM MA VIE (vava) + ice and fire (sign)


multi :
Choi Haeseong; Park Songki, Lee Ash, Han Daehyun, Seon Jaehee


ˏ⋆
·˚ˎ


[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 4063ceab9e34eec9e397dac5676f8a95 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ D6fdcbcf87aa4f707abc8709f0fad5a1 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 828d87f0bce90303528a5a33b80df099

glossy sky
to fade in your arms



here since :
30/07/2020


posts :
2847


tw :
rude language



home :
Suyeong, avec les familles recomposées sous les appartements.


job/occupation :
combini, vendeur, jusqu'aux splendeurs.


age :
23 ans,


heart status :
aux emprises des ((douceurs))


vice :
ô jamais ouverte.


dark vice :
ô jamais utilisée.


about me :
[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ WbGdQOn
take me to your paradise

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 2hTiVGjF_o

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ VtLyM0H
under the night's nocturnes



HYO
- -

SEONGBAE
-

SEI
-

GENE


WEI


ALEX


HISAE




fifty %
my face : [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 6635870c6bbcfea2b8edff890671fa2da4fe1fba
pseudo : votre boulet de service aka Hanatsuki
sosie : Choi Chanhee (tbz)
crédits : ASAMOUR VRM MA VIE (vava) + ice and fire (sign)
multi : Choi Haeseong; Park Songki, Lee Ash, Han Daehyun, Seon Jaehee
ˏ⋆
·˚ˎ


[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 4063ceab9e34eec9e397dac5676f8a95 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ D6fdcbcf87aa4f707abc8709f0fad5a1 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 828d87f0bce90303528a5a33b80df099

glossy sky
to fade in your arms


here since : 30/07/2020
posts : 2847
tw : rude language

home : Suyeong, avec les familles recomposées sous les appartements.
job/occupation : combini, vendeur, jusqu'aux splendeurs.
age : 23 ans,
heart status : aux emprises des ((douceurs))
vice : ô jamais ouverte.
dark vice : ô jamais utilisée.
about me :
[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ WbGdQOn
take me to your paradise

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 2hTiVGjF_o

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ VtLyM0H
under the night's nocturnes



HYO
- -

SEONGBAE
-

SEI
-

GENE


WEI


ALEX


HISAE



https://busanvibe.forumactif.com/t1457-down-for-your-love#17089

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ Empty
[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 6635870c6bbcfea2b8edff890671fa2da4fe1fba
votre boulet de service aka Hanatsuki
Choi Chanhee (tbz)
ASAMOUR VRM MA VIE (vava) + ice and fire (sign)
Choi Haeseong; Park Songki, Lee Ash, Han Daehyun, Seon Jaehee
ˏ⋆
·˚ˎ


[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 4063ceab9e34eec9e397dac5676f8a95 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ D6fdcbcf87aa4f707abc8709f0fad5a1 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 828d87f0bce90303528a5a33b80df099

glossy sky
to fade in your arms

30/07/2020
2847
rude language
Suyeong, avec les familles recomposées sous les appartements.
combini, vendeur, jusqu'aux splendeurs.
23 ans,
aux emprises des ((douceurs))
ô jamais ouverte.
ô jamais utilisée.
[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ WbGdQOn
take me to your paradise

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 2hTiVGjF_o

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ VtLyM0H
under the night's nocturnes



HYO
- -

SEONGBAE
-

SEI
-

GENE


WEI


ALEX


HISAE


Sujet: Re: [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ -- Ven 25 Déc - 16:38
quote éditer supp
Mais ouin je suis trop émue :((( C'est trop beau de voir ce sujet hyper rempli [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3347626765 Puis oh la la vous êtes beaucoup trop talentueux et adorables oskour [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3347626765 Je suis vraiment trop contente de faire partie de l'aventure avec vous [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3426868184[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761 Je vous aime les chats [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3347626765[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761


@CHOI YOUNG HOON Je me meurs face à cette cuteness oskour [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 2640347652 POURQUOI IL A L'AIR SI BG LA HEIN ??? Go séduire tout le monde comme ça [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 1276851330 En tout cas j'aime beaucoup trop vraiment en plus c'est si mignon [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3347626765 Hâte de l'afficher dans son profil ce bg :hihi Merci beaucoup cutie [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3347626765[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761

@Kwon Alex EZPIEHZPIEHZEPIHZHE ZECES
FANARTS
JE HURLE
VRAIMENT [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3426868184
C'est si beau chat [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3426868184 go te faire des request en fait .
Merci cutie [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3347626765[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761 Direct en fond d'écran [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 2640347652

@KOH SEI Je savais que t'étais doux.ce mais là ihezeipze Mais snif arrête d'être aussi généreux.se là ;; C'est trop mimi [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3347626765 Puis tes avas de Yeji je dcd . C'est fini on me revoit plus okay ? [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 2640347652 Plus sérieusement chat merci [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3347626765[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761

@Nam Jihan Que disais-je avec tes magnifiques bannières là ??? Go les mettre partout maintenant [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 2640347652 Signature me voici [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 1276851330 Merci queen [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3347626765[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761

@Rhee Sua Ui toi aussi tu y as le droit . PARCE QUE C'ETAIT TROP MIMI OUIN OSKOUR [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 2640347652 Puis oh la la snif vraiment eouzeozheoze [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 2640347652 Puis Sua trop adorable, comme toi . [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3461248577 Merci cutie [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3347626765[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761

Shen Rubin et Koh Sei adorent ce post

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ Empty
Sujet: Re: [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ -- Ven 25 Déc - 16:48
quote éditer supp
OHLALLALLAA
bon déjà, trop un plaisir de recevoir tous vos cadeaux là, vous avez trop de talent et d'imagination c'est fou [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 714652581 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 714652581 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 714652581


@KOH SEI BFHREBGBGJERH [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 88211432 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 88211432
GIVE ME TON TALENT STP SNIF TROP BEAU !!!
ONE PIECE FAMILY TOUT CE QUE TU FAIS NE PEUT QU'ETRE BG [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3868060632
pfiouuu vraiment beaucoup trop beau j'aime xxl [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3751688804 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3751688804 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3751688804
merciiii ohallalallaa jtm [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 714652581 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 714652581  

@choi haeseong PFIOUUUUUUUUUUUUU
h24 me répéter, helene queen [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 780917559 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 780917559 best choix cette aventure bv avec toi snif vraiment [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3527066442 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3527066442
trop contente de t'avoir rencontrée aussi snif, c'est toi t'es trop douce et adorable et bien évidemment que ça plait snif
stan hana stan talent [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3527066442 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3527066442 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3527066442

@kwon alex
ALORS LA???????????????????
WOW !!!!!!!
c'est tellement tellement tellement tellement trop stylé, trop beau
beaucoup trop de talent c'est un truc de fou [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3347626765 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3347626765
ça me fait trop trop trop trop plaisir vraiment xxl [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 783307510 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 783307510
trop adorable snif, du love xxl [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 1818789938 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 1818789938 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 1818789938

@ahn hyunae HAHAHAHAHAHHAHA
EH MAIS MEUF PTDRRVGVRJGHBR
vraiment plus grosse barre devant tes cadeaux!!! trop bonne idée genre pfiouuuuuuuu
j'aime trop ptdrrrrrrrrr ceux du tao/hyunjae/hyunae jppppp
c'est trop bien pensé et giga drôle
jv les mettre partout [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 780917559
jtm soulmate snif [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3161780392 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3161780392


FHEJRBGEKR MERCI TOUT LE MONDE [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 1818789938 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 1818789938
jv porter tout ça sur mon profil asap hihi [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3745418023 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3745418023
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ Empty
Sujet: Re: [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ -- Ven 25 Déc - 17:23
quote éditer supp
@choi haeseong C'EST SI BEAU MERCI BEAUCOUP j'en mets un des que jrentre de vacances snif archi fan [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 714652581 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3868060632 ce talent !!!!!! mille mercis et joyeux noël [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 1260752843
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ Empty
Sujet: Re: [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ -- Ven 25 Déc - 18:06
quote éditer supp
Alors là, chapeau [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3393403036 Tout est trop beau, ça réchauffe tellement le coeur [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3347626765 , vraiment je sais pas si je l'ai dja dit mais juste best fo ever ? [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3868060632  

@Walsh Gene LAULAU WSH T'ES VRM TOMBÉE SUR ALEX GENRE QUI DE MIEUX QUE TOI ??? Je suis en larmes vrm tes vavas trop beaux là je- hngggggg tu sais déjà que je te love, que je love tes persos, que je love tes rps, que je love tt chez toi ( en vrai non je te l'ai jamais dit ptdr ) [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 714652581 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 714652581 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 714652581 vrm que du love sur toi [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761

@Ahn Hyunae QLSKDLSDSK tu m'as refait ma soirée toi je suis au sol  [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 833516417  gros coeur sur toi et vive HyunZe/TriSua nos duos de la mort là [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 2603661617 J'espère un jour je pourrais aimer un de tes persos comme il se doit [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3372417649

@Nos admins - J'ai fais ces petites pièces pour vous remercier de cette année de fou à vos côtés et pour tout votre travail afin de faire vivre cette pépite, en espérant qu'on pourra vivre encore plein d'aventures ensemble [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3347626765 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761 ( @Hana yes commission me pls-  [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 1276851330  )

J'ai pas pu faire de dessin pour tout le monde mais j'en ferais probablement d'autres par la suite haha des bisous sur toutes vos frimousses
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ Empty
Sujet: Re: [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ -- Ven 25 Déc - 19:54
quote éditer supp
ALORS,
JE SAIS PAS DU TOUT PAR OU COMMENCER
mais, déjà, bravo à tout le monde pour tout ce que vous avez préparer, ils sont tous vraiment m a g n i f i q u e s!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'AILLEURS JOYEUX NOEL PRC QUE C AUJOURD'HUI JPPPPP
je suis vraiment contente de voir le forum grandit, accueillir des membres aussi géniaux et des admins à la crème pâtissière  [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3751688804  [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3751688804
JVM TROP
ARRETEZ SVP

@SONG EREN AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
EN LES VOYANT JE SUIS TOMBEE DE MON LIT, no joke je suis très maladroite ptdrr
MAIS WOW
VRAIMENT IN LOV
j'ai passé quinze minutes à en choisir un seul, mais je vais clairement faire un rondement pour tous les mettre!!!!
MERCI ENORNEMENT, c'est sublime j'arrive pas à y croire!!!!!!
[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3868060632 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3868060632 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3868060632

@NAM JIHAN
PTDRRRZGRHETRY?NGBFVD
ALORS TOI
SOULMATE GRRRRRRRRRRRRRRR
TROP AMOUREUSE DE TOUT CE QUE TU AS FAIS, MADAME FLEMME DE GRAPHER ALORS QUE C DES PEPITES A CHAQUE FOIS
faut que je me dépêche de changer pour hyunae, prc!!!!!!
MERCI BCP MADAME BANG

@YOON SAEBYEOK CHEF HANA BBY
encore et encore des merveilles
i cant believe it
adieu
c trop pour moi
genre
?????????????????????????
[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 714652581  [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 714652581  [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 714652581  [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 714652581
J'AI PAS LES MOTS POUR EXPRIMER CES OEUVRES
merci à toi chat, t'es vrm trop trop adorable  [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3751688804  [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3751688804

@KOH SEI allez c'est reparti pour HURLER DE BONHEUR ET DE JOIE ET DE PLEURE PRC QUE C'EST INCROYABLEMENT BEAU
je pourrais citer tous les avatars en disant que c'est mon préféré, parce que c'est impossible de choisir entre toutes ces créations d'artiste [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3823195673 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3823195673
puis, ton petit mot là, tu veux que je fasse une attaque ??????? PRC QUE CA ME TOUCHE TELLEMENT
jtm aussi, que je suis extrêmement contente de t'avoir rencontré, t'es quelqu'un d'extraordinaire et je le répèterais toutes les secondes si c'est possible (je commence dès maintenant)
MERCI CHOU [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3527066442 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3527066442 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3527066442 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3527066442 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3527066442 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3527066442 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3527066442

ET POUR FINIR
J'AI SI HONTE DE MES CADEAUX A COTE DES VOTRES, MES MEMES FONT TACHES DANS CE MUSEE D'ART LA
ADIEU
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ Empty
Sujet: Re: [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ -- Ven 25 Déc - 20:57
quote éditer supp
OHLALALALALALA
déjà le talent de tous.tes j'suis éblouie, vraiment je wow [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3161780392 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3161780392 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3161780392 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3161780392 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3161780392
y a que des beautés vraiment c'est ouf, dingue, fabuleux, merveilleux, bref j'ai pas les mots tellement l'amour est fort fort fort [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 884438935 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 884438935 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 2950494920 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 2950494920 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 2950494920 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 2950494920

@lee haerin je ouin mais c'est trop mims ohlalalala [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3161780392 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3161780392 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3161780392 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3161780392 déjà tes mots la douceur je ouin ouin, et puis aaaah la galerie pour siyeon mais [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3347626765 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3347626765 le pousse au vice clairement pour me faire qc [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 764138749 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 764138749 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 764138749 mais j'adooooore go chercher des vavas auprès des artistes de ce forum [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 1260752843 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 1260752843 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 1260752843
en tout cas merci mon chat [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761 je viendrais t'embêter pour des liens soon [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3572976930 parce que si ça c'est pas le destin que tu m'ai eu, idk what it is [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 780917559
DU LOVE ET SURTOUT EN CETTE PERIODE DE FÊTE [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761

@ahn hyunjae ouais je tague mon mec d'une autre vie y a quoi [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 4151797907 mais aaaaaaah toutes les beautés que t'as fais ohlalala, trop d'honneur et trop de pfiouw [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 2603661617 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 2603661617 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 2603661617 j'suis éblouie par la beauté de ton art vraiment [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3161780392 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3161780392 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3161780392 puis notre duo vraiment, les meilleures retrouvailles honnêtement parce que toi + ta plume + nos idées combinées, bref c'est de la B O M B E [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 1260752843 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 1260752843 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 1260752843 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 1260752843 hâte d'encore plus de hyuntao et de jinro et puis maybe why not d'autres duos etc.... [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 1260752843 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 1260752843 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 1260752843 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 1260752843 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 1260752843
DU LOVE SUR TOI MON CHAT [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 1831191254 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 1831191254 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 1831191254 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 1831191254 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 1831191254

@"choi haesong" MA HANAMOUR [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3161780392 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3161780392 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3161780392 vraiment de la douceur dans tes créas tout comme toi, je suis giga heureuse d'avoir fait ta connaissance cette année, l'une de mes meilleures clairement [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761 franchement merci à bv de t'avoir mis sur ma route parce que voilà j'ai découvert une véritable pépite, autant sur la personne que sur la plume et les personnages [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761 enfin voilà du love en balle ma hanamour [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 2950494920 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 2950494920 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 2950494920 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 2950494920 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 2950494920

@ahn hyunae MANON TOI ALORS, vraiment t'es géniale, un véritable rayon de soleil, une boule d'énergie et d'air frais, vraiment une autre de mes meilleures rencontres 2020 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 4222028297 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 4222028297 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 4222028297 et puis tes memes, ohlalala, vraiment jpppp je m'en remets pas [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 783307510 c'est drôle et totalement mes perso jpppp
enfin voilà du love du love du love [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3372417649 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3372417649 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3372417649 et puis nos duos les best même si y a beaucoup de haine/amour mais on aime ça grrrrr [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761

@koh sei je sais pas sous qui te tag [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 780917559 mais wesh wesh canapèche tu sais déjà que j'aime tes créas, que c'est super beau, que tu m'éblouis every time vraiment [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3161780392 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3161780392 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3161780392 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3161780392 et puis ouais je suis d'accord je mérite pas de t'avoir dans ma vie but voilà t'es là et je t'en remerciement vraiment de me supporter au quotidien bc i know jsuis giga chiante comme meuf [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3347626765 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3347626765 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3347626765 DU LOVE TOUT PLEIN [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761

Kwon Alex a écrit:
@Walsh Gene LAULAU WSH T'ES VRM TOMBÉE SUR ALEX GENRE QUI DE MIEUX QUE TOI ??? Je suis en larmes vrm tes vavas trop beaux là je- hngggggg tu sais déjà que je te love, que je love tes persos, que je love tes rps, que je love tt chez toi ( en vrai non je te l'ai jamais dit ptdr ) [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 714652581 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 714652581 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 714652581 vrm que du love sur toi [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761

MA MOO D'AMOUUUUUUUR [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3161780392 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3161780392 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3161780392 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3161780392
OUI J'AI EU ALEX C'EST LE DESTIN CLAIREMENT [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 1831191254 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 1831191254 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 1831191254 watch gene et alex avec leur hétéro ass finir ensemble [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3572976930 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3572976930 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3572976930
plus sérieusement un vrai plaisir de grapher sur ta beauté même si j'ai pas autant de talent que tous ceux de bv mais bon, on fait avec hein [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 2790616263 mais je suis trop contente si t'aime ouin [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3161780392 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3161780392 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3161780392 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3161780392 voilà tout pareil clairement, du gros gros gros love, j'ai hâte de voir l'évolution d'alex et gene ensemble parce que je les aime les deux là vraiment je dhjkjhshjef [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761 BREF DU LOVE TOUT PLEIN MON CHAT [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 2950494920 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 2950494920 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 2950494920 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 2950494920 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 2950494920 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 2950494920 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 2950494920

Et du love sur tout bv, sur le staff en particulier parce que vous êtes géniales les girls, merci pour ce forum, pour cette famille, pour cette maison. merci aux membres qui sont extras et puis voilà j'espère pouvoir fêter encore plein d'autres noël à vos côtés [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 884438935 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 884438935 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3161780392 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3161780392 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3161780392 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3161780392 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ Empty
Sujet: Re: [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ -- Sam 26 Déc - 17:05
quote éditer supp
ces cadeaaaaux !!!
vraiment, exceptionnels [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 88211432 [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3393403036
le talent et l'amour sur ce forum : un vrai délice snif
merci à mes amours @cho ahki & @nam jihan pour leurs cadeaux TROP PRÉCIEUX (ET DRÔLES AUSSI FAUT L'DIRE OIGHRUIEHGR), jvm fort les bébés [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 210863761
joyeux noël à tous !  [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 3161780392  [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 884438935  [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 496091849
(avec une petite journée de retard, on m'excusera hein la faute à la surdose d'alcool et de nourriture [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ 780917559)
Contenu sponsorisé
≛ profil

[event] secret santa - ouverture de kdos ♡ Empty
Sujet: Re: [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ --
quote éditer supp
-- [event] secret santa - ouverture de kdos ♡ --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: ruling the world :: welcome on your device :: events :: events passés-
nouveau
répondre
Sauter vers: