AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

What the heck was that ? ((Soy))
NEW
ANSWER
Ouattaiyaphon Noy
Ouattaiyaphon Noy
one hundred %
≛ profil
my face :
What the heck was that ? ((Soy)) 6120a4eb651277f3264b2d5ed4fc6da2d05afc6c


pseudo :
hopefully


sosie :
gun atthaphan poonsawas (thaï actor)


crédits :
hana <3 (ava)


multi :
angel ; chin ho


⟦ then ⟧

enfant, tu pleures. mais tes larmes ne sont que délices pour mes lèvres. garçon, tu gigotes. mais tes mains ne m'égratignent pas.


adulte, tu es en colère. mais ta voix n'est que musique à mes oreilles. homme, tu as peur. mais ce n'est que vengeance à mes yeux.

⟦ now ⟧


here since :
18/02/2020


posts :
292


tw :
child abuse / rape



home :
dans un dortoir étudiant dans le quartier des étudiants. dis-donc, c'est étrange ! c'est une petite chambre qui n'a que les fonctionnalités de bases. mais au moins, ce n'est pas lui qui paye, et c'est sans doute pour le mieux.


job/occupation :
sous ses doigts, les équations ne sont que des jeux d'enfants. alors que pour d'autres, il s'agit de torture, lui l'étudie. à peine âgé de vingt ans, il débute son master, un pied plus proche de son rêve.


age :
vingt ans qu'il existe, se baladant sur terre comme s'il n'allait pas se faire aspirer par le néant à sa mort. parce qu'il sait que ses travaux seront éternels.


heart status :
comment dire que l'on craque sur son professeur d'anglais sans vraiment le dire ? on flirte avec en s'imaginant que dans le pire des cas, il prend ça à la rigolade et dans le meilleur, il a des sentiments en retour.. espoir vain qui peut donner envie de venir en cours au moins.


vice :
sa safe-place, ce qui le rassure, lui dit que tout va bien, qu'il est organisé et que sa journée se passera sans accro. c'est comme ça, c'est bien, ça lui permet de ne pas oublier ce qu'il doit faire ou se perdre dans ses travaux mathématiques jusqu'à pas d'heures. on va dire que c'est aussi cela qui le garde en vie.


dark vice :
il ne sait pas ce que c'est. il a entendu des rumeurs, et bien sûr, comme tout le monde, cela l'intrigue. mais le fait que ce soit si "dark" justement, il a pas trop envie d'y toucher. alors, pour lui, c'est un non. et l'idée même ne lui plait absolument pas.


about me :
⟦ en cours ⟧
songki ; songki & munseo (event)

⟦ terminé ⟧
songki ; sorn ; songki ; songki ; songki ; songki ; dak ho ; munseo

⟦ abandonné ⟧
sorn ; anna


one hundred %
my face : What the heck was that ? ((Soy)) 6120a4eb651277f3264b2d5ed4fc6da2d05afc6c
pseudo : hopefully
sosie : gun atthaphan poonsawas (thaï actor)
crédits : hana <3 (ava)
multi : angel ; chin ho
⟦ then ⟧

enfant, tu pleures. mais tes larmes ne sont que délices pour mes lèvres. garçon, tu gigotes. mais tes mains ne m'égratignent pas.


adulte, tu es en colère. mais ta voix n'est que musique à mes oreilles. homme, tu as peur. mais ce n'est que vengeance à mes yeux.

⟦ now ⟧

here since : 18/02/2020
posts : 292
tw : child abuse / rape

home : dans un dortoir étudiant dans le quartier des étudiants. dis-donc, c'est étrange ! c'est une petite chambre qui n'a que les fonctionnalités de bases. mais au moins, ce n'est pas lui qui paye, et c'est sans doute pour le mieux.
job/occupation : sous ses doigts, les équations ne sont que des jeux d'enfants. alors que pour d'autres, il s'agit de torture, lui l'étudie. à peine âgé de vingt ans, il débute son master, un pied plus proche de son rêve.
age : vingt ans qu'il existe, se baladant sur terre comme s'il n'allait pas se faire aspirer par le néant à sa mort. parce qu'il sait que ses travaux seront éternels.
heart status : comment dire que l'on craque sur son professeur d'anglais sans vraiment le dire ? on flirte avec en s'imaginant que dans le pire des cas, il prend ça à la rigolade et dans le meilleur, il a des sentiments en retour.. espoir vain qui peut donner envie de venir en cours au moins.
vice : sa safe-place, ce qui le rassure, lui dit que tout va bien, qu'il est organisé et que sa journée se passera sans accro. c'est comme ça, c'est bien, ça lui permet de ne pas oublier ce qu'il doit faire ou se perdre dans ses travaux mathématiques jusqu'à pas d'heures. on va dire que c'est aussi cela qui le garde en vie.
dark vice : il ne sait pas ce que c'est. il a entendu des rumeurs, et bien sûr, comme tout le monde, cela l'intrigue. mais le fait que ce soit si "dark" justement, il a pas trop envie d'y toucher. alors, pour lui, c'est un non. et l'idée même ne lui plait absolument pas.
about me :
⟦ en cours ⟧
songki ; songki & munseo (event)

⟦ terminé ⟧
songki ; sorn ; songki ; songki ; songki ; songki ; dak ho ; munseo

⟦ abandonné ⟧
sorn ; anna

https://busanvibe.forumactif.com/t437-11https://busanvibe.forumactif.com/t440-ouattaiyaphon-noy

What the heck was that ? ((Soy)) Empty
What the heck was that ? ((Soy)) 6120a4eb651277f3264b2d5ed4fc6da2d05afc6c
hopefully
gun atthaphan poonsawas (thaï actor)
hana <3 (ava)
angel ; chin ho
⟦ then ⟧

enfant, tu pleures. mais tes larmes ne sont que délices pour mes lèvres. garçon, tu gigotes. mais tes mains ne m'égratignent pas.


adulte, tu es en colère. mais ta voix n'est que musique à mes oreilles. homme, tu as peur. mais ce n'est que vengeance à mes yeux.

⟦ now ⟧
18/02/2020
292
child abuse / rape
dans un dortoir étudiant dans le quartier des étudiants. dis-donc, c'est étrange ! c'est une petite chambre qui n'a que les fonctionnalités de bases. mais au moins, ce n'est pas lui qui paye, et c'est sans doute pour le mieux.
sous ses doigts, les équations ne sont que des jeux d'enfants. alors que pour d'autres, il s'agit de torture, lui l'étudie. à peine âgé de vingt ans, il débute son master, un pied plus proche de son rêve.
vingt ans qu'il existe, se baladant sur terre comme s'il n'allait pas se faire aspirer par le néant à sa mort. parce qu'il sait que ses travaux seront éternels.
comment dire que l'on craque sur son professeur d'anglais sans vraiment le dire ? on flirte avec en s'imaginant que dans le pire des cas, il prend ça à la rigolade et dans le meilleur, il a des sentiments en retour.. espoir vain qui peut donner envie de venir en cours au moins.
sa safe-place, ce qui le rassure, lui dit que tout va bien, qu'il est organisé et que sa journée se passera sans accro. c'est comme ça, c'est bien, ça lui permet de ne pas oublier ce qu'il doit faire ou se perdre dans ses travaux mathématiques jusqu'à pas d'heures. on va dire que c'est aussi cela qui le garde en vie.
il ne sait pas ce que c'est. il a entendu des rumeurs, et bien sûr, comme tout le monde, cela l'intrigue. mais le fait que ce soit si "dark" justement, il a pas trop envie d'y toucher. alors, pour lui, c'est un non. et l'idée même ne lui plait absolument pas.
⟦ en cours ⟧
songki ; songki & munseo (event)

⟦ terminé ⟧
songki ; sorn ; songki ; songki ; songki ; songki ; dak ho ; munseo

⟦ abandonné ⟧
sorn ; anna
Sujet: What the heck was that ? ((Soy)) -- Dim 13 Déc - 15:55
quote éditer supp

What the heck was that ?
✧ ✧ ✧ @Suppapong Sorn
Sur le coup, Noy n’avait pas bien compris. Parce que lorsqu’on voit la tête de son meilleur ami aux infos, avec un gros titre en mode : « le fils de machin et de bidule, tente de se suicider suite à… », vous comprendrez rapidement qu’il est difficile d’y croire. Déjà, pourquoi est-ce Sorn semblait être aussi important dans l’actualité coréenne ? Ensuite, COMMENT çA UNE TENTATIVE DE SUICIDE ? En tant qu’ami proche, très proche, il était choquant de lire de ce genre de nouvelles par rapport à quelqu’un à qui l’ont tiens. Surtout que le Suppapong est le seul ami que Noy n’ait jamais eu. Seul vrai ami. Il ne parle pas de ceux qui font comme si, mais bien de quelqu’un qui l’a aidé, avec qui il se sent bien et qui le comprend. Plus que chamboulé par la nouvelle, il avait tenté de rentrer en contact avec lui, mais n’ayant que son numéro et pas celui de sa famille, il avait vite fini sans rien. Et comme on n’est jamais mieux servi que par soi-même, il se décida à bouger. Bien sûr, il savait où son ami habitait, même s’il n’y était jamais vraiment allé. C’était au fil des discussions et comme le jeune mathématicien avait une très bonne mémoire, il s’en rappelait très bien. Donc, il partit à l’aventure pour rejoindre la maison (ignorant parfaitement qu’il allait tomber sur bien plus qu’une maison) de son meilleur ami pour faire deux choses : prendre de ses nouvelles et surtout, lui demander ce qui lui était passé par la tête, MERDE ! Ah oui, il fallait lui pardonner cela aussi, à Noy. Il n’y connaissait rien en relation sociale et donc, savoir comment réagir dans cette situation, il ne savait pas. Le problème d’être un surdoué enfermé dès le plus jeune âge. Ahahahah…

Une fois arrivée, il crut un instant qu’il s’était trompé. Attendez, attendez… C’était ça, l’endroit où vivait Sorn ? Une villa à deux étages qui transpirait la richesse par toutes les fenêtres ?! Alors que lui, il vivait dans un appartement dans une résidence universitaire, avec des problèmes de plomberie tous les trois mois ? Wouah… Okay. Bien. Hésitant alors légèrement, il appuya sur l’interphone, se demandant si un majordome allait lui ouvrir comme dans les dramas. Mais non, ce fut une voix qui lui répondit, le laissant entrer après qu’il se soit présenté. Donc, en fait, c’est normal que Sorn soit aux infos et sur les news de la fac. Il était important en fait le mec. Alors que personne ne regardait Noy, son meilleur ami avait la malchance d’avoir de la renommée. Clignant des yeux en observant autour de lui, le plus petit sursauta en entendant une voix joyeuse lui dire où trouver son ami. Donc, cet homme devait être son oncle. Okay. Bon. Montant alors les escaliers, il compta le nombre de portes avant d’arriver à celle indiqué par l’homme, priant un instant pour que ce soit la bonne alors qu’il toquait doucement. Et bien sûr, comme toujours, il n’attendit pas la réponse pour entrer, remarquant immédiatement la jeune personne allongée dans le lit. L’étudiant n’avait absolument pas préparé sa phrase d’entrer une fois qu’il le verrait. Alors la première chose qui s’échappa de ses lèvres fut sa première pensée :

« Mais qu’est-ce que t’as foutu, putain ?! »

La délicatesse le retour. Le Noy adorable que Sorn avait connu était parti depuis un moment maintenant. Surtout parce que le surdoué avait eu peur pour lui en entendant les nouvelles et donc, il ne savait pas comment réagir. C’était un peu un réflexe de s’exclamer de la sorte. Un mauvais réflex. Toute fois, n’étant pas totalement dépourvue de principe, il déposa une boite de gâteau sur le lit de Sorn, croisant ensuite les bras en le fixant, les yeux plissés pour analyser sa conditio physique. Petit et pas content, c’est souvent comme ça qu’on le décrivait, Noy. Une souris avec le bout du nez souvent froncé.

« Je t’ai apporté des gâteaux, qu’il dit tout de même, comme pour essayer d’adoucir son entrée. J’espère que ça t’ira. »

Et il espérait aussi que ce n’était pas trop grave, que Sorn n’était pas non plus sur le point de mourir et qu’ils pourront bientôt retourner faire des bêtises tous les deux. Ils avaient un prof d’anglais à qui ils devaient faire vivre l’enfer. Ils avaient un certain Klahan à faire tourner en bourrique. Ils avaient pleins de choses à faire tous les deux, alors hors de question que son partenaire reste coincé dans un lit toute sa vie. Finalement, Noy le rejoignit sur le lit, assis en tailleur pour le regarder, attendant des explications ou alors des remarques ou quoi que se soit de sa part. Sorn n’était pas tombé sur le meilleur ami qu’on pouvait espérer. Mais au moins, il n’avait pas le pire… Ah non, je retire ce que j’ai dit. Il avait bien le pire de tous.
♡ busan vibe ♡
-- What the heck was that ? ((Soy)) --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: fun times :: rp abandonnés-
nouveau
répondre
Sauter vers: