AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

((dessine-moi un mouton))
NEW
ANSWER
Noh Doah
Noh Doah
pouting queen
≛ profil
my face :
((dessine-moi un mouton))  8tro


pseudo :
hikkoshi


sosie :
lee ji eun (iu)


crédits :
asa queen


multi :
san & daewon & mei



✫   · ·    
  ✫ * . ✦
       
· . ✷ .
✧.        
˚    .
.     * ✦
✵   .    .  .
     ·    .  ˚ ·     ✷    
˚      .   ·    ·     ✵




P R I N C E S S
a blooming rose in her garden

((dessine-moi un mouton))  Ff60bc46329f3c820c2e29fe1349e6769476d1f1 ((dessine-moi un mouton))  B9cd5c6748a6e8b951b076011f0f6503cf1889cc ((dessine-moi un mouton))  Df724f1159bf962aacb459bf0d05b96aafb870e5




here since :
28/12/2021


posts :
73


tw :
none



home :
une belle villa huppée des beaux quartiers ; encore protégée dans sa chambre d'anfant, dans la maison de papa et maman


job/occupation :
héritière de l'entreprise familiale de papa, pour l'instant simplement détentrice du poste de responsable marketing en attendant d'en reprendre les rennes


age :
25 printemps que la fleur ouvre ses pétales


heart status :
fiancée de force à un homme qu'elle n'aime pas, son coeur reste épris d'un souvenir d'enfant qu'elle chérit tendrement, dans l'attente d'un jour le retrouver


vice :
utilisée au quotidien


dark vice :
application pour les marginaux dépravés


pouting queen
my face : ((dessine-moi un mouton))  8tro
pseudo : hikkoshi
sosie : lee ji eun (iu)
crédits : asa queen
multi : san & daewon & mei

✫   · ·    
  ✫ * . ✦
       
· . ✷ .
✧.        
˚    .
.     * ✦
✵   .    .  .
     ·    .  ˚ ·     ✷    
˚      .   ·    ·     ✵




P R I N C E S S
a blooming rose in her garden

((dessine-moi un mouton))  Ff60bc46329f3c820c2e29fe1349e6769476d1f1 ((dessine-moi un mouton))  B9cd5c6748a6e8b951b076011f0f6503cf1889cc ((dessine-moi un mouton))  Df724f1159bf962aacb459bf0d05b96aafb870e5



here since : 28/12/2021
posts : 73
tw : none

home : une belle villa huppée des beaux quartiers ; encore protégée dans sa chambre d'anfant, dans la maison de papa et maman
job/occupation : héritière de l'entreprise familiale de papa, pour l'instant simplement détentrice du poste de responsable marketing en attendant d'en reprendre les rennes
age : 25 printemps que la fleur ouvre ses pétales
heart status : fiancée de force à un homme qu'elle n'aime pas, son coeur reste épris d'un souvenir d'enfant qu'elle chérit tendrement, dans l'attente d'un jour le retrouver
vice : utilisée au quotidien
dark vice : application pour les marginaux dépravés
https://busanvibe.forumactif.com/t5811-dessine-moi-un-mouton

((dessine-moi un mouton))  Empty
((dessine-moi un mouton))  8tro
hikkoshi
lee ji eun (iu)
asa queen
san & daewon & mei

✫   · ·    
  ✫ * . ✦
       
· . ✷ .
✧.        
˚    .
.     * ✦
✵   .    .  .
     ·    .  ˚ ·     ✷    
˚      .   ·    ·     ✵




P R I N C E S S
a blooming rose in her garden

((dessine-moi un mouton))  Ff60bc46329f3c820c2e29fe1349e6769476d1f1 ((dessine-moi un mouton))  B9cd5c6748a6e8b951b076011f0f6503cf1889cc ((dessine-moi un mouton))  Df724f1159bf962aacb459bf0d05b96aafb870e5


28/12/2021
73
none
une belle villa huppée des beaux quartiers ; encore protégée dans sa chambre d'anfant, dans la maison de papa et maman
héritière de l'entreprise familiale de papa, pour l'instant simplement détentrice du poste de responsable marketing en attendant d'en reprendre les rennes
25 printemps que la fleur ouvre ses pétales
fiancée de force à un homme qu'elle n'aime pas, son coeur reste épris d'un souvenir d'enfant qu'elle chérit tendrement, dans l'attente d'un jour le retrouver
utilisée au quotidien
application pour les marginaux dépravés
Sujet: ((dessine-moi un mouton)) -- Mar 28 Déc - 17:14
quote éditer supp
❝ noh doah

et je suis née en même temps que le soleil
ft. lee ji eun (iu)
tw (ne rien mettre si vide)


 +  ⊹  ˚   
          ✹  *    
  ✺    *
✵       ⊹  ·
˚     ✵   
          ✵  ✦
·   ✵



et si je connais, moi
une fleur unique au monde
qui n'existe nulle part
sauf sur ma planète...



moi je connais l'histoire d'une poupée
une enfant qui croyait vivre dans un conte de fée.
laisse moi t'en parler,
laisse moi te raconter.


ㅡ 노도아 ㅡ
noh doah
25 y.o | 16.05 | taurus | monkey
korean | busan |

enfance dorée ou enfance volée ; l'enfant nait et grandit pour briller.
les diamants au bout des doigts, et de tous les dangers du monde, elle reste préservée.
elle a de la chance, oui, vous me direz,
elle pousse comme l'unique fleur adorée de ses parents,
qui l'arrosent et l'irradient de leur amour et de leur bienveillance.

ㅡ marketing manager ㅡ
chaebol
rich | diamonds | pearls
straight | engaged
still in love with a dream

sa vie lui semblait toute tracée, à la jolie petite poupée.
elle qui n'avait qu'un seul rêve, qu'une seule idée ;
celui de le retrouver.
lui qui autrefois a fait battre son petit coeur empli d'émoi ;
rien qu'une seule journée, rien qu'une seule fois.
oh elle n'a jamais oublié, mais néanmoins
c'est à un autre que l'on a promis sa main.
elle n'est pas d'accord mais il semble que parfois,
même les princesses n'ont pas le choix.
alors elle repousse sans franchement refuser,
en espérant un jour le retrouver.
et en attendant, pour patienter et toujours rêver
c'est dans l'entreprise de papa qu'elle écoule ses journées.
responsable du marketing, jusqu'à ce qu'elle soit prête à reprendre en mains la société.


si quelqu'un aime une fleur
qui n'existe qu'à un exemplaire
dans les millions et les millions d'étoiles
ça suffit pour qu'il s'oit heureux
quand il les regarde...




✧.        
˚    .
.     * ✦
✵   .    .  .
     ·    .  ˚ ·     ✷    
˚      .   ·    ·     ✵




R O S E








✫    · ·    
   ✫ *  .  ✦
         
· . ✷    .       
    .  

P R I N C E S S
l'essentiel est invisible pour les yeux


j'aimerais t'en parler, tu sais, de ma petite princesse,
elle la jolie fleur épanouie, dans son grand jardin où il n'y a qu'elle qui pousse.
te parler de ses goûts, de l'aléa de ses humeurs,
te conter son voyage, à elle, qui vit dans un mirage,
qui rêve de s'évader à l'aide d'une migration d'oiseaux sauvages.



ㅡ I ㅡ

tu l'as compris, cette fleur-ci n'est pas n'importe qui. fille unique d'un riche homme d'affaire, il n'est pourtant pas de ceux qui cognent ou de ceux qui crient. non, son papa à doah, il est strict, mais bienveillant. je dirais même qu'elle est la prunelle de ses yeux. il l'a éduquée dans le respect d'autrui, dans la politesse et dans l'affection. est-ce que c'était une bonne chose ? peut-être, ou peut-être pas. parce qu'à être dans sa tour d'ivoire loin des dangers et des noiceurs du monde, la pauvre enfant ne sait rien de la vraie vie ni du vrai monde. oh elle est intrépide, oui ; parce qu'à ses yeux, le danger n'existe pas. après tout pourquoi avoir peur quand on pense n'avoir rien à craindre ?

ㅡ II ㅡ

tu sais parfois sa vie est un peu fade, parfois elle perd de sa saveur. alors dans ces moments-là, tout ce qui lui plait, c'est observer les astres. elle se complait à fouiller les points scintillants pour y dénicher les dessins que l'on lui a jadis appris à reconnaitre, à se ressasse les histoires que ce tableau abstrait raconte. et elle sourit lorsqu'elle se remémorre ces premiers moments, cette fameuse après-midi où cet intérêt est né au creux de son petit coeur d'enfant. tu sais, je pense que c'est une manière pour elle de faire perdurer son illusion. au fond d'elle elle se dit sans doute que tant qu'elle aimera les étoiles, il y aura cette passion qui sera commune avec lui. tu sais, je crois bien qu'elle ne rennoncera jamais à le chercher.

ㅡ III ㅡ

tu n'as sans doute pas déjà oublié ce que je t'ai raconté sur comment elle a été éduquée. je t'ai dit que ce n'était pas forcément une bonne idée ; par delà le fait qu'elle ne craint pas le danger, il y a aussi cet autre défaut ; celui de l'enfant gâtée. oh elle n'est pas une petite peste, tu sais ; mais elle n'a pas l'habitude de voir quoi que ce soit lui être refusé. elle n'a pas l'habitude qu'on lui dise non, qu'on s'oppose à elle. si elle te pose une question, elle s'attendra à une réponse précise ; si elle agit comme ci ou comme ça, elle s'attendra à ce que tu aies une réaction spécifique. et si tu ne réponds pas à ses attentes, elle en sera contrariée. et elle boude, doah, elle boude tout le temps. pour un oui, pour un non, elle fait gonfler ses petites joues, fronce ses petits sourcils, tire sa petite bouche en moue. ne lui en veux pas, s'il te plait ; elle n'est rien d'autre qu'une enfant illusionnée.

ㅡ IV ㅡ

et puisqu'elle n'a pas d'oiseaux, c'est autrement qu'elle s'évade. dans ces moments les mots sont ses meilleurs alliés, elle qui aime lire autant qu'elle aime respirer. la collection de romans qu'elle possède est impressionnante, et il pourra lui arriver de se vanter un peu en te disant qu'elle sait lire dans différentes langues ; même si au fond, c'est principalement de l'anglais. elle s'identifie à tous les personnages qui lui plaisent, fantasme la vie qu'ils pourraient avoir en dehors de ce qui lui est raconté ; et tu sais, il y a dans son coeur, un petit personnage en particulier, qu'elle chérit plus que les autres ; un petit personnage qui vivait sur une planète à peine plus grande que lui et qui avait besoin d'un ami.

ㅡ V ㅡ

tu peux dire d'elle qu'elle est une enfant gâtée, et je ne pense pas qu'elle te contredira. elle en a conscience quelque part au fond d'elle ; elle sait qu'elle a de la chance d'avoir une vie facile. oh elle n'ira jamais juger les plus démunis, mais elle aura tendance à leur proposer son aide sans comprendre qu'elle peut vexer. dans son monde rose les mauvaises personnes n'existent pas, il n'y a que les méchants loups et les méchantes sorcières des contes de fée. alors elle ne sait pas qu'elle peut blesser ou offenser, et ellese montrera toujours généreuse bien plus que de raison. et elle dépense doah, oh oui elle dépense ; pour les autres mais aussi pour elle, elle qui n'a jamais eu à compter ses sous, elle dont les passions fusent et elle qui s'émerveille devant tout et n'importe quoi ; alors elle collectionne vêtements, chaussurs, bijoux et maquillage. alors elle ne sortira jamais non aprêtée, elle dont la vanité et la coqueterie n'ont d'égal que la beauté. elle passera toujours pour une douce petite poupée, lisse et sans défaut, d'une irréprochable pureté ; et ça ne sonne pas faux, non, parce que son âme est toute aussi pure.

ㅡ VI ㅡ

et puisque je te parle de ses passions, autant te dire que celles-ci sont aussi changeantes et indomptables que l'océan qui borde busan, cette ville où elle a vu le jour. il ne se passera jamais une semaine sans qu'une nouvelle lubie ne la prenne, elle qui veut tout faire, tout essayer, tout tenter. elle se passionne pour la moindre activité à propos de laquelle elle aura vu trainer une vidéo ou un article dans un magazine ; elle essaye puis se lasse, sans cesse. elle se fascinera pour une série dont elle se considèrera la plus grande fan durant quelques temps, puis elle changera pour une autre ; tu l'as compris, elle est changeante, elle est instable. seules quelques flammes restent depuis qu'elle est toute petite, celles que l'on a vu précédemment ; les étoiles, les livres... et puis lui, aussi.

ㅡ VII ㅡ

alors tu dois te demander qui est ce lui dont je te parle depuis le début de cette histoire. lui, tu sais, c'est son petit prince. cet enfant qu'elle a autrefois rencontré au détour d'une rue alors qu'elle s'était perdue. lui à qui elle n'a même pas pensé à demander le nom mais qu'elle a comparé à ce personnage qui l'avait touché par sa poesie, lui qu'elle a ainsi depuis toujours surnommé ainsi pour parler de lui ; car tu sais elle n'a pas eu de cesse d'y penser, depuis. car elle avait senti leurs coeurs se connecter ce jour là, elle la princesse de contes qui croit encore aujourd'hui qu'une personne sur cette terre est spécialement créée pour elle, et qu'elle a été créée pour lui. ce que tu dois sans doute appeler âme soeur, cette fanfaronnerie à laquelle tu dois rire, et bien doah, elle y croit. elle y croit si fort qu'elle s'est promise à lui, a préservé sa pureté et son innocence, et son coeur pour le jour où elle le retrouvera. et même si on l'a fiancée, un peu contre son gré, elle sait qu'un jour elle finira par le trouver. parce que tu sais, il n'y a qu'avec son prince qu'une princesse peut se marier.

✫    · ·    
   ✫ *  .  ✦
         
· . ✷    .       
    .  

< position par rapport à vice > tu sais doah, elle fait un peu ce qu'on lui dit, elle considère bien ce qu'on lui dit qui est bien, mal ce qu'on lui dit qui est mal. pour ce qui est de vice, on lui a dit que c'était pratique, que c'était tendance, que tout le monde l'utilisait, et il ne lui en a pas fallu bien plus pour s'y installer. elle l'utilise au quotidien et gère à peu près toutes ses affaires avec. après tout, doah est une jeune fille qui vit avec son temps, tu ne crois pas ?

< position par rapport au dark vice > une sornette dont elle n'a que vaguement entendu parler, qui se traine chez les gens de son monde la réputation d'application pour marginaux dépravés. et doah elle peut pas se permettre de ternir son image lisse et impeccable, alors non, elle n'y mettra pas les pieds.



< applications favorites > la jolie poupée n'a de cesse de publier sa petite frimousse sur instagram, là où les princesses enfants des diamants n'ont aucun mal à se faire une réputation. le mondre de ses cafés est photographié, publié, et ainsi liké, partagé et commenté en un temps plutôt surréaliste. et ça lui plait tu sais, à ma petite pouée.  

< position par rapport aux nouvelles technologies > doah vit avec son temps, comme je l'ai dit plus tôt ; elle n'a rien contre ce qui est nouveau. et puis de toute façon, lle n'a jamais connu le monde d'avant, alors à quoi bon soupirer de regret à ce qu'elle n'a jamais goûté ? peut-être qu'avant, les choses étaient mauvaises, ennuyeuses ou bancales. impossible de le dire.

< présence sur les réseaux ? > si tu lui posais la question, elle te répondrais pas assez. elle adore les réseaux doah ; mais son travail ne lui permet pas d'y passer autant de temps qu'elle le voudrait. alors elle y traine quelques heures par jour lorsqu'elle a une poignée d'heures à sa portée, lorsqu'elle ne gère pas sa vie sociale ou l'équipe sous ses ordres dans l'entreprise de papa.

50%
75%
70%

65%
85%
0%


ㅡ pseudo/prénom. ㅡ hikkoshi (oui, c'est encore moi)
ㅡ âge. ㅡ  ((dessine-moi un mouton))  2483456395
ㅡ pays. ㅡ france
ㅡ connexion. ㅡ ici comme à la maison
ㅡ commentaire. ㅡ non mais promis j'arrête de me multiplier comme des pâqueretes
ㅡ personnage. ㅡ scénario de ju mon ptit coeur  ((dessine-moi un mouton))  1276851330
ㅡ groupe et sous-groupe. ㅡ 50% (comme ça j'en ai un de chaque)
ㅡ crédits. ㅡ pasthbreathing (avatar) bowtiesandtutus (gif)


Noh Doah
Noh Doah
pouting queen
≛ profil
my face :
((dessine-moi un mouton))  8tro


pseudo :
hikkoshi


sosie :
lee ji eun (iu)


crédits :
asa queen


multi :
san & daewon & mei



✫   · ·    
  ✫ * . ✦
       
· . ✷ .
✧.        
˚    .
.     * ✦
✵   .    .  .
     ·    .  ˚ ·     ✷    
˚      .   ·    ·     ✵




P R I N C E S S
a blooming rose in her garden

((dessine-moi un mouton))  Ff60bc46329f3c820c2e29fe1349e6769476d1f1 ((dessine-moi un mouton))  B9cd5c6748a6e8b951b076011f0f6503cf1889cc ((dessine-moi un mouton))  Df724f1159bf962aacb459bf0d05b96aafb870e5




here since :
28/12/2021


posts :
73


tw :
none



home :
une belle villa huppée des beaux quartiers ; encore protégée dans sa chambre d'anfant, dans la maison de papa et maman


job/occupation :
héritière de l'entreprise familiale de papa, pour l'instant simplement détentrice du poste de responsable marketing en attendant d'en reprendre les rennes


age :
25 printemps que la fleur ouvre ses pétales


heart status :
fiancée de force à un homme qu'elle n'aime pas, son coeur reste épris d'un souvenir d'enfant qu'elle chérit tendrement, dans l'attente d'un jour le retrouver


vice :
utilisée au quotidien


dark vice :
application pour les marginaux dépravés


pouting queen
my face : ((dessine-moi un mouton))  8tro
pseudo : hikkoshi
sosie : lee ji eun (iu)
crédits : asa queen
multi : san & daewon & mei

✫   · ·    
  ✫ * . ✦
       
· . ✷ .
✧.        
˚    .
.     * ✦
✵   .    .  .
     ·    .  ˚ ·     ✷    
˚      .   ·    ·     ✵




P R I N C E S S
a blooming rose in her garden

((dessine-moi un mouton))  Ff60bc46329f3c820c2e29fe1349e6769476d1f1 ((dessine-moi un mouton))  B9cd5c6748a6e8b951b076011f0f6503cf1889cc ((dessine-moi un mouton))  Df724f1159bf962aacb459bf0d05b96aafb870e5



here since : 28/12/2021
posts : 73
tw : none

home : une belle villa huppée des beaux quartiers ; encore protégée dans sa chambre d'anfant, dans la maison de papa et maman
job/occupation : héritière de l'entreprise familiale de papa, pour l'instant simplement détentrice du poste de responsable marketing en attendant d'en reprendre les rennes
age : 25 printemps que la fleur ouvre ses pétales
heart status : fiancée de force à un homme qu'elle n'aime pas, son coeur reste épris d'un souvenir d'enfant qu'elle chérit tendrement, dans l'attente d'un jour le retrouver
vice : utilisée au quotidien
dark vice : application pour les marginaux dépravés
https://busanvibe.forumactif.com/t5811-dessine-moi-un-mouton

((dessine-moi un mouton))  Empty
((dessine-moi un mouton))  8tro
hikkoshi
lee ji eun (iu)
asa queen
san & daewon & mei

✫   · ·    
  ✫ * . ✦
       
· . ✷ .
✧.        
˚    .
.     * ✦
✵   .    .  .
     ·    .  ˚ ·     ✷    
˚      .   ·    ·     ✵




P R I N C E S S
a blooming rose in her garden

((dessine-moi un mouton))  Ff60bc46329f3c820c2e29fe1349e6769476d1f1 ((dessine-moi un mouton))  B9cd5c6748a6e8b951b076011f0f6503cf1889cc ((dessine-moi un mouton))  Df724f1159bf962aacb459bf0d05b96aafb870e5


28/12/2021
73
none
une belle villa huppée des beaux quartiers ; encore protégée dans sa chambre d'anfant, dans la maison de papa et maman
héritière de l'entreprise familiale de papa, pour l'instant simplement détentrice du poste de responsable marketing en attendant d'en reprendre les rennes
25 printemps que la fleur ouvre ses pétales
fiancée de force à un homme qu'elle n'aime pas, son coeur reste épris d'un souvenir d'enfant qu'elle chérit tendrement, dans l'attente d'un jour le retrouver
utilisée au quotidien
application pour les marginaux dépravés
Sujet: Re: ((dessine-moi un mouton)) -- Mar 28 Déc - 17:14
quote éditer supp
❝ a blooming rose

she needed a hero, that's why she decided to become one





✫    · ·    
  ✫ *  .  ✦
         
· . ✷    .       
    .  

THIS IS NOT A FAIRY TALE

stop waiting for prince charming.
stand up and go find him.
the poor idiot may be stuck in a tree or something.



il était de ces enfants de bitume et de force, avec ses cheveux en bazar, ses genoux égratignés et son t-shirt maculé de chocolat.

il avait les traits inquiets et les yeux pétillants de curiosité, ce genre de frimousse curieuse de tout, qui s'apprête à assaillir les grandes personnes de questions mais ne jamais répondre aux leurs.

il ressemblait à ces enfants des rues qui ne se soucient jamais de rien, ceux qu'elle regardait parfois jouer devant chez elle, là haut depuis sa fenêtre, sans jamais avoir le droit de les rejoindre.

il s'est assis près d'elle en cette après-midi là, celui où, du haut de ses six ans, à trop flâner en observant les vitrines d'une boutique de poupée, elle avait malencontreusement perdu de vue sa gouvernante et s'était égarée. mais elle n'avait pas peur, elle n'était pas inquiète, parce qu'elle savait que l'on finirait par la retrouver. parce qu'elle n'a jamais eu conscience du danger, elle que l'on a toujours protégée. alors elle s'était installée là, parce qu'un jour papa lui avait dit que lorsque l'on se perd, il faut rester bien sagement là où on est sans bouger et attendre qu'on vienne nous chercher. c'était une époque où elle pensait encore que les grandes personnes ont toujours raison. et dans son ennui qu'elle ne savait comment combler à rester ainsi seule et égarée, il est apparu. il lui a posé toute sorte de question, lui demandant ce qu'elle faisait là toute seule, dans cet endroit si loin de chez elle. il lui a demandé si elle attendait quelqu'un, ce qu'était une gouvernante. des questions auxquelles il semblait ne pas réellement comprendre les réponses, des questions qu'il s'évertuait à poser sans répondre aux siennes. et elle l'a longuement fixé, de ses grands yeux encore trop innocents, avant de décréter "tu ressembles au petit prince, avec toutes tes questions." une réplique bien innocente dans la bouche d'une enfant qui voulait se donner un air savant en citant un livre qu'elle avait tout juste terminé de lire - ou peut-être même ne l'avait-elle pas encore achevé, mais qui, elle l'ignorait, prendrait plus tard une signification d'une toute autre importance.  

et pour ne pas la laisser toute seule, il est resté là près d'elle, soucieux qu'elle puisse s'ennuyer de n'avoir personne avec qui jouer. alors il est resté, lui a raconté toute sorte d'histoire qui lui servaient à s'endormir, lui a conté les récits des constellations invisibles en plein jour, et l'a encore assaillie de questions qui l'amusaient. elle riait, doah, de son rire clair comme du cristal. ils se tordaient le cou à trop fixer le ciel, émerveillant la petite qui n'avait jamais imaginé que l'on puisse dessiner dans les nuages ou trouver des formes dans les étoiles. peut-être que son monde s'est égayé ce jour-là, s'est teinté de couleurs plus châtoyantes encore. et son coeur s'est ouvert, s'est connecté à celui qu'elle appelerait désormais son prince - son petit prince.

et les heures ont filé sans qu'ils ne les voient passer, jusqu'à ce qu'ils soient interrompus par une grande personne. sa maman à lui, qui a eu la présence d'esprit de se dire que sa famille devait être à sa recherche depuis des heures. et elle ne comprenait pas, doah, ce qui pouvait bien être si grave ; inconsciente du fait qu'elle aurait pu être en danger, de tout ce qui aurait pu lui arriver si son petit prince ne l'avait pas trouvée. alors elle l'a conduite à la police pour que ses parents viennent la chercher ; mais avant de partir, elle a laissé à son petit prince un souvenir. un bracelet doré dont elle ne pouvait connaitre la valeur ; un petit peu d'elle, pour sceller la promesse de ne jamais oublier cette journée.
car elle, elle le savait, elle ne l'oublierait jamais.

quand elle est rentrée ce soir-là, ce fut peut-être la seule réelle fois qu'elle se fit gronder. car ils avaient été terriblement inquiets, ils avaient même aussi réprimandé sa pauvre gouvernante. doah avait pris sa défense, assurant qu'elle était la seule fautive, que ce fut elle qui s'était éloignée. ils l'ont aussi grondée pour avoir égaré son bracelet ; mais se sont laissés surprendre par la réponse qu'elle leur a donné, avec assurance et fermeté. "je ne l'ai pas perdu, je l'ai offert au petit prince." seulement là elle s'est rendu compte qu'elle ne lui avait pas demandé son om, ni donné le sien ; car pour les enfants, les noms et les origines, les milieux sociaux et les racines n'ont aucune importance. il n'y a que les grandes personnes pour demander des noms, ou combien gagne son père, ou combien a-t-il de frère et soeur. mais pour eux il avait été plus important de se souvenir de la couleur de leurs yeux, ou de savoir s'ils collectionnaient les papillons, ou ce que pouvaient bien raconter les étoiles.

c'est en grandissant qu'elle a commencé à regretter de ne pas lui avoir posé cette simple question - qui sait, peut-être qu'il ne lui aurait pas répondu, lui qui interrogeait sans jamais répondre. elle aurait peut-être eu bien plus de facilité à le retrouver si elle avait seulement su comment il s'appelait. elle s'était pourtant bien rendu plusieurs fois, en commençant à devenir une grande personne, à cet endroit où il l'avait trouvée. elle avait essayé à nouveau de s'égarer, aux mêmes jours et aux mêmes heures, dans l'espoir que peut-être il puisse revenir la réconforter, lui et ses genoux égratignés, ses t-shirts tâchés. mais il n'est jamais venu. peut-être ne l'a-t-il jamais cherchée. peut-être l'a-t-il oublié.

mais doah est têtue et obstinée. elle a toujours soutenu qu'un jour elle le retrouverait ; qu'un jour c'est lui qu'elle épouserait. même en devenant définitivement une grande personne, elle n'a cessé de rabacher les oreilles de son entourrage avec son petit prince, lui qu'elle a aimé de son coeur d'enfant, l'espace de près de deux décénies, à ses yeux l'espace d'un après-midi.

son quart de siècle déjà atteint, son père pourtant compréhensif a perdu patience et a décidé de la fiancer ; et ce malgré tous les caprices et toutes les contestations qu'elle a pu fournir. il l'a peut-être un peu eue aux sentiments, en lui certifiant que cela l'aiderait beaucoup pour ses affaires si elle voulait bien faire ça pour lui, lui qui a toujours tout fait pour elle. les grandes personnes appellent ça une contrepartie. alors elle a fini par obéir, la pauvre petite princesse ; elle a dit oui mais ne compte pas pourtant céder si facilement. elle soutient qu'elle veut s'occuper de sa carrière en premier - papa aime bien quand elle parle comme une grande personne. elle ne l'aime pas, celui qu'on lui a destiné ; et elle fait son possible pour retarder la date où elle devra l'épouser. parce qu'elle n'oublie pas, elle ne l'oubliera jamais.

papa lui dit parfois qu'elle a du rêver, qu'il n'a jamais existé.

mais elle elle sait, elle est sûre qu'il a existé, son petit prince.


la preuve que le petit prince a existé
c'est qu'il était ravissant,
qu'il riait, et qu'il voulait un mouton.
quand on veut un mouton, c'est la preuve qu'on existe.


Seomun Shin
Seomun Shin
fifty %
≛ profil
my face :
((dessine-moi un mouton))  A2474503979a7faea83afcc7be00b1a7b17a399f


pseudo :
soleil plein, justine.


sosie :
pjm (© kelly.)


crédits :
isa bb, skate vibe.


multi :
reira douceur et bb minho.


((dessine-moi un mouton))  24fx   ((dessine-moi un mouton))  Itlf   ((dessine-moi un mouton))  2lq1

i had to fight like hell and fighting like hell has made me who i am.

STARBOY - THE WEEKND

2:37 ━━━━━●──── 3:50

⇆       ◁ㅤㅤ❚❚ㅤㅤ▷       ↻

kw -- american boy ;; sarcasm ;; seduce and destroy ;; fire -- angel face, devil thoughts ;; i can and i will ;; not like my father ;; petit prince ;; trust issues ;; i’m gonna prove you all wrong ;; not a saint, but do i have to be? ;; cigarettes ;; attention whore ;; star child ;; i read the rules before i break them ;; silver jewelry ;; arrogant boy ;; family first ;; smartass ;; le monde ou rien ;; anger ;; starboy



⌜ · moodboard · ⌟

rp -- haru ⋆ sanae ⋆



((dessine-moi un mouton))  AjpF0435_o


here since :
13/05/2021


posts :
329


tw :
abandon.



home :
un appartement à suyeong -- dans cette mer de gratte-ciels qui lui rappellent tous les jours ses objectifs.


job/occupation :
à la tête d'une marque de boissons émergente -- et ce qui en est encore à ses balbutiements sera un jour un empire, il le sait.


age :
vingt-cinq ans -- ce fameux quart de siècle plus grisant qu'inquiétant.


heart status :
épris des corps de ces dames seulement -- ni le temps, ni l'envie de prendre le risque de leur offrir plus de quelques nuits.


vice :
application téléchargée plus par besoin que par réelle envie -- il y passe juste le temps qu'il faut, jamais plus.


dark vice :
encore étranger à l'application prohibée -- mais rien n'est jamais figé.


fifty %
my face : ((dessine-moi un mouton))  A2474503979a7faea83afcc7be00b1a7b17a399f
pseudo : soleil plein, justine.
sosie : pjm (© kelly.)
crédits : isa bb, skate vibe.
multi : reira douceur et bb minho.
((dessine-moi un mouton))  24fx   ((dessine-moi un mouton))  Itlf   ((dessine-moi un mouton))  2lq1

i had to fight like hell and fighting like hell has made me who i am.

STARBOY - THE WEEKND

2:37 ━━━━━●──── 3:50

⇆       ◁ㅤㅤ❚❚ㅤㅤ▷       ↻

kw -- american boy ;; sarcasm ;; seduce and destroy ;; fire -- angel face, devil thoughts ;; i can and i will ;; not like my father ;; petit prince ;; trust issues ;; i’m gonna prove you all wrong ;; not a saint, but do i have to be? ;; cigarettes ;; attention whore ;; star child ;; i read the rules before i break them ;; silver jewelry ;; arrogant boy ;; family first ;; smartass ;; le monde ou rien ;; anger ;; starboy



⌜ · moodboard · ⌟

rp -- haru ⋆ sanae ⋆



((dessine-moi un mouton))  AjpF0435_o

here since : 13/05/2021
posts : 329
tw : abandon.

home : un appartement à suyeong -- dans cette mer de gratte-ciels qui lui rappellent tous les jours ses objectifs.
job/occupation : à la tête d'une marque de boissons émergente -- et ce qui en est encore à ses balbutiements sera un jour un empire, il le sait.
age : vingt-cinq ans -- ce fameux quart de siècle plus grisant qu'inquiétant.
heart status : épris des corps de ces dames seulement -- ni le temps, ni l'envie de prendre le risque de leur offrir plus de quelques nuits.
vice : application téléchargée plus par besoin que par réelle envie -- il y passe juste le temps qu'il faut, jamais plus.
dark vice : encore étranger à l'application prohibée -- mais rien n'est jamais figé.
https://busanvibe.forumactif.com/t4248-le-monde-ou-rienhttps://busanvibe.forumactif.com/t4323-seomun-shin

((dessine-moi un mouton))  Empty
((dessine-moi un mouton))  A2474503979a7faea83afcc7be00b1a7b17a399f
soleil plein, justine.
pjm (© kelly.)
isa bb, skate vibe.
reira douceur et bb minho.
((dessine-moi un mouton))  24fx   ((dessine-moi un mouton))  Itlf   ((dessine-moi un mouton))  2lq1

i had to fight like hell and fighting like hell has made me who i am.

STARBOY - THE WEEKND

2:37 ━━━━━●──── 3:50

⇆       ◁ㅤㅤ❚❚ㅤㅤ▷       ↻

kw -- american boy ;; sarcasm ;; seduce and destroy ;; fire -- angel face, devil thoughts ;; i can and i will ;; not like my father ;; petit prince ;; trust issues ;; i’m gonna prove you all wrong ;; not a saint, but do i have to be? ;; cigarettes ;; attention whore ;; star child ;; i read the rules before i break them ;; silver jewelry ;; arrogant boy ;; family first ;; smartass ;; le monde ou rien ;; anger ;; starboy



⌜ · moodboard · ⌟

rp -- haru ⋆ sanae ⋆



((dessine-moi un mouton))  AjpF0435_o
13/05/2021
329
abandon.
un appartement à suyeong -- dans cette mer de gratte-ciels qui lui rappellent tous les jours ses objectifs.
à la tête d'une marque de boissons émergente -- et ce qui en est encore à ses balbutiements sera un jour un empire, il le sait.
vingt-cinq ans -- ce fameux quart de siècle plus grisant qu'inquiétant.
épris des corps de ces dames seulement -- ni le temps, ni l'envie de prendre le risque de leur offrir plus de quelques nuits.
application téléchargée plus par besoin que par réelle envie -- il y passe juste le temps qu'il faut, jamais plus.
encore étranger à l'application prohibée -- mais rien n'est jamais figé.
Sujet: Re: ((dessine-moi un mouton)) -- Mar 28 Déc - 17:15
quote éditer supp
TROP CONTENTE OUUUIN ((dessine-moi un mouton))  3868060632 ((dessine-moi un mouton))  3868060632
merci mille fois à toi de prendre ce pl, il était temps que shin sorte un peu de sa zone de confort... ((dessine-moi un mouton))  3316275925 ((dessine-moi un mouton))  3316275925
j'ai bcp trop hâte de te lire et de voir ce que tu vas en faire, et de donner vie à nos idées en rp ((dessine-moi un mouton))  1260752843 ((dessine-moi un mouton))  1260752843
mtn remplis cette fiche même si tu détestes ça sinon conséquences  ((dessine-moi un mouton))  1f52a  ((dessine-moi un mouton))  1f52a
Cho Hyo
Cho Hyo
Kiss on Fire
≛ profil
my face :
((dessine-moi un mouton))  Bfce0535d6ad7afa43b5969cfd07c6c54d0ac2e5


pseudo :
Asa


sosie :
Subin


crédits :
self


multi :
Koh Sei


((dessine-moi un mouton))  Dj5ACMXr_o

And you can see my heart, beating
Now you can see it through my chest
Say a prayer, to yourself



.
.
.


here since :
28/07/2020


posts :
922


tw :
harcèlement physique & moral



age :
25 ans.


heart status :
Habité ; diable aux mains douces.


vice :
Coupable ; mouton.


dark vice :
Interdicton ; les mains pures.


about me :


((dessine-moi un mouton))  56c78fd0a034190a3d03df233549f74e

Yoon Saebyeok



((dessine-moi un mouton))  C59a828486d4a62d6e8d4d750f134ee6

Walsh Gene


((dessine-moi un mouton))  9df2b06b8802de1715e26fd4c8f3f82b

Lee Ash


Spoiler:


Kiss on Fire
my face : ((dessine-moi un mouton))  Bfce0535d6ad7afa43b5969cfd07c6c54d0ac2e5
pseudo : Asa
sosie : Subin
crédits : self
multi : Koh Sei
((dessine-moi un mouton))  Dj5ACMXr_o

And you can see my heart, beating
Now you can see it through my chest
Say a prayer, to yourself



.
.
.

here since : 28/07/2020
posts : 922
tw : harcèlement physique & moral

age : 25 ans.
heart status : Habité ; diable aux mains douces.
vice : Coupable ; mouton.
dark vice : Interdicton ; les mains pures.
about me :


((dessine-moi un mouton))  56c78fd0a034190a3d03df233549f74e

Yoon Saebyeok



((dessine-moi un mouton))  C59a828486d4a62d6e8d4d750f134ee6

Walsh Gene


((dessine-moi un mouton))  9df2b06b8802de1715e26fd4c8f3f82b

Lee Ash


Spoiler:

https://busanvibe.forumactif.com/t1434-toucher-les-astres

((dessine-moi un mouton))  Empty
((dessine-moi un mouton))  Bfce0535d6ad7afa43b5969cfd07c6c54d0ac2e5
Asa
Subin
self
Koh Sei
((dessine-moi un mouton))  Dj5ACMXr_o

And you can see my heart, beating
Now you can see it through my chest
Say a prayer, to yourself



.
.
.
28/07/2020
922
harcèlement physique & moral
25 ans.
Habité ; diable aux mains douces.
Coupable ; mouton.
Interdicton ; les mains pures.


((dessine-moi un mouton))  56c78fd0a034190a3d03df233549f74e

Yoon Saebyeok



((dessine-moi un mouton))  C59a828486d4a62d6e8d4d750f134ee6

Walsh Gene


((dessine-moi un mouton))  9df2b06b8802de1715e26fd4c8f3f82b

Lee Ash


Spoiler:
Sujet: Re: ((dessine-moi un mouton)) -- Mar 28 Déc - 17:17
quote éditer supp
sup
Seomun Haru
Seomun Haru
turn to ash but the flame still rises
≛ profil
my face :
((dessine-moi un mouton))  6403d1d99584e0e0346251c9cd49ee0293b66a25


pseudo :
energie sombre


sosie :
kim taehyung


crédits :
© myself


multi :
nabi douceur




. ✵  
   ·     * ˚ .     
✷   *· ⋆




[ LOVER OF MINE ]

I know you're colorblind










here since :
05/12/2020


posts :
2040


tw :
(perso) maladie d'un proche



home :
busanjin - pas très loin de l'épicerie


job/occupation :
gérant de la supérette familiale, là-bas plus pour rendre service que par réel plaisir


age :
tout juste vingt-sept ans, énième bougie soufflés sous le regard de la famille et des amis.


heart status :
amoureux de ce regard rieur, de ce sourire ravageur. reira, elle et rien qu'elle.


vice :
utilisé uniquement pour ne plus avoir de paperasse dans les poches depuis peu, t'es toujours réticent mais comprends un peu mieux son utilité au jour le jour.


dark vice :
parti pris malgré lui, c'est sur cette application là que son art est reconnu alors il y va, discute avec les gens tout en étant mitigé.


turn to ash but the flame still rises
my face : ((dessine-moi un mouton))  6403d1d99584e0e0346251c9cd49ee0293b66a25
pseudo : energie sombre
sosie : kim taehyung
crédits : © myself
multi : nabi douceur


. ✵  
   ·     * ˚ .     
✷   *· ⋆




[ LOVER OF MINE ]

I know you're colorblind









here since : 05/12/2020
posts : 2040
tw : (perso) maladie d'un proche

home : busanjin - pas très loin de l'épicerie
job/occupation : gérant de la supérette familiale, là-bas plus pour rendre service que par réel plaisir
age : tout juste vingt-sept ans, énième bougie soufflés sous le regard de la famille et des amis.
heart status : amoureux de ce regard rieur, de ce sourire ravageur. reira, elle et rien qu'elle.
vice : utilisé uniquement pour ne plus avoir de paperasse dans les poches depuis peu, t'es toujours réticent mais comprends un peu mieux son utilité au jour le jour.
dark vice : parti pris malgré lui, c'est sur cette application là que son art est reconnu alors il y va, discute avec les gens tout en étant mitigé.
https://busanvibe.forumactif.com/t2691-n-e-k-k-e-t-s-u-seomun-hahttps://busanvibe.forumactif.com/t5959-seomun-haru#77532https://busanvibe.forumactif.com/t2744-moondust#34800

((dessine-moi un mouton))  Empty
((dessine-moi un mouton))  6403d1d99584e0e0346251c9cd49ee0293b66a25
energie sombre
kim taehyung
© myself
nabi douceur


. ✵  
   ·     * ˚ .     
✷   *· ⋆




[ LOVER OF MINE ]

I know you're colorblind








05/12/2020
2040
(perso) maladie d'un proche
busanjin - pas très loin de l'épicerie
gérant de la supérette familiale, là-bas plus pour rendre service que par réel plaisir
tout juste vingt-sept ans, énième bougie soufflés sous le regard de la famille et des amis.
amoureux de ce regard rieur, de ce sourire ravageur. reira, elle et rien qu'elle.
utilisé uniquement pour ne plus avoir de paperasse dans les poches depuis peu, t'es toujours réticent mais comprends un peu mieux son utilité au jour le jour.
parti pris malgré lui, c'est sur cette application là que son art est reconnu alors il y va, discute avec les gens tout en étant mitigé.
Sujet: Re: ((dessine-moi un mouton)) -- Mar 28 Déc - 17:17
quote éditer supp
((dessine-moi un mouton))  Taehyung-taehyung-bored

just wait and see.

(trop trop trop hâte de voir ce que tu vas faire avec bébé shin)
mais fait gaffe j'peux devenir mauvaise si on lui fait du mal ((dessine-moi un mouton))  1f612

((dessine-moi un mouton))  210863761 ((dessine-moi un mouton))  210863761 ((dessine-moi un mouton))  210863761 ((dessine-moi un mouton))  210863761 ((dessine-moi un mouton))  210863761
Lee Raven
Lee Raven
seventy-five %
≛ profil
my face :
((dessine-moi un mouton))  Unknown


pseudo :
Astra


sosie :
kim sunwoo


crédits :
energie sombre


multi :
Deiji - Noam



.  ✵    
   ·       *  ˚  .      
✷    *· ⋆
.
... i should have been a pair of ragged claws; scuttling across the floors of silent seas


((dessine-moi un mouton))  19e3c07354ed48e8c388a1996d5571cdf7237278 ((dessine-moi un mouton))  ZpChzawA_o

Né pour être un enfant de jeudi
Le sourire qui fleurit sur les larmes
Le moment qui se déroulera à nouveau






here since :
02/12/2021


posts :
62


tw :
accident, handicap, depression



home :
loge dans le dortoir de l'agence avec le reste des membres


job/occupation :
main dancer de Cipher - un groupe de kpop - et, depuis peu, étudiant dans une école d'art du spectacle


age :
22 yo


heart status :
douceur d'un sentiment qui s'infiltre dans son coeur délibérément libre


vice :
essentiel dans sa vie de tous les jours, alimente sa proximité avec son public


dark vice :
intrigué, n'ose pas sauter le pas vers l'autre côté


about me :
((dessine-moi un mouton))  7f14e59788bc04a8fcba155323a8ca88b5f6e9c3 ((dessine-moi un mouton))  B062bc29f427224d1fb10233eec7ca79af956f98


color me blue
︶︶︶︶︶︶︶︶︶༉‧₊˚.


seventy-five %
my face : ((dessine-moi un mouton))  Unknown
pseudo : Astra
sosie : kim sunwoo
crédits : energie sombre
multi : Deiji - Noam

.  ✵    
   ·       *  ˚  .      
✷    *· ⋆
.
... i should have been a pair of ragged claws; scuttling across the floors of silent seas


((dessine-moi un mouton))  19e3c07354ed48e8c388a1996d5571cdf7237278 ((dessine-moi un mouton))  ZpChzawA_o

Né pour être un enfant de jeudi
Le sourire qui fleurit sur les larmes
Le moment qui se déroulera à nouveau





here since : 02/12/2021
posts : 62
tw : accident, handicap, depression

home : loge dans le dortoir de l'agence avec le reste des membres
job/occupation : main dancer de Cipher - un groupe de kpop - et, depuis peu, étudiant dans une école d'art du spectacle
age : 22 yo
heart status : douceur d'un sentiment qui s'infiltre dans son coeur délibérément libre
vice : essentiel dans sa vie de tous les jours, alimente sa proximité avec son public
dark vice : intrigué, n'ose pas sauter le pas vers l'autre côté
about me :
((dessine-moi un mouton))  7f14e59788bc04a8fcba155323a8ca88b5f6e9c3 ((dessine-moi un mouton))  B062bc29f427224d1fb10233eec7ca79af956f98


color me blue
︶︶︶︶︶︶︶︶︶༉‧₊˚.

https://busanvibe.forumactif.com/t5663-le-songe-d-une-nuit-d-ete

((dessine-moi un mouton))  Empty
((dessine-moi un mouton))  Unknown
Astra
kim sunwoo
energie sombre
Deiji - Noam

.  ✵    
   ·       *  ˚  .      
✷    *· ⋆
.
... i should have been a pair of ragged claws; scuttling across the floors of silent seas


((dessine-moi un mouton))  19e3c07354ed48e8c388a1996d5571cdf7237278 ((dessine-moi un mouton))  ZpChzawA_o

Né pour être un enfant de jeudi
Le sourire qui fleurit sur les larmes
Le moment qui se déroulera à nouveau




02/12/2021
62
accident, handicap, depression
loge dans le dortoir de l'agence avec le reste des membres
main dancer de Cipher - un groupe de kpop - et, depuis peu, étudiant dans une école d'art du spectacle
22 yo
douceur d'un sentiment qui s'infiltre dans son coeur délibérément libre
essentiel dans sa vie de tous les jours, alimente sa proximité avec son public
intrigué, n'ose pas sauter le pas vers l'autre côté
((dessine-moi un mouton))  7f14e59788bc04a8fcba155323a8ca88b5f6e9c3 ((dessine-moi un mouton))  B062bc29f427224d1fb10233eec7ca79af956f98


color me blue
︶︶︶︶︶︶︶︶︶༉‧₊˚.
Sujet: Re: ((dessine-moi un mouton)) -- Mar 28 Déc - 17:17
quote éditer supp
EUH BJR BEAUTÉ .
Yang Mira
Yang Mira
Mirage de ton cœur
≛ profil
my face :
((dessine-moi un mouton))  840756196c2d6f32b6b97a1b97045a0dbaa1281b


pseudo :
D


sosie :
Jeon Heejin (Loona)


crédits :
avatar : @childish ;; signature : @ross


multi :
choi younghoon & shen rubin & byun harin & keum jiun


((dessine-moi un mouton))  0d075d57fe1caaf02ffe579dff321f3c609cb907

It may be dark every day,
but I'm not lonely.







here since :
14/04/2020


posts :
1722


tw :
suicide.



home :
un petit appartement à nam district, les lumières sont toujours aussi présentes (spoiler : non), les dossiers envahissent le salon.


job/occupation :
interne en pédiatrie.


age :
vingt-six ans.


heart status :
la solitude au bout des doigts, trois longues années sans avoir personne à ses côtés, elle ne s'en plaint pas, elle n'oserait pas d'ailleurs même si depuis quelques temps, un certain sourire fait battre très légèrement son coeur.


vice :
Oui.


dark vice :
Oui.


about me :
((dessine-moi un mouton))  Tumblr_pnd2ilpjZb1wuohu1o1_540

Relationship;

Yang Jia ;; twin
z é r o

Lee Ash; Sisdate
u n X
d e u x X
t r o i s

Byun Aidan; is it green light or red light ?
u n X
d e u x X
t r o i s X
e v e n t

Ri Dakho; pirate buddy
u n

Lee Ara;; sister's sis
u n


Mirage de ton cœur
my face : ((dessine-moi un mouton))  840756196c2d6f32b6b97a1b97045a0dbaa1281b
pseudo : D
sosie : Jeon Heejin (Loona)
crédits : avatar : @childish ;; signature : @ross
multi : choi younghoon & shen rubin & byun harin & keum jiun
((dessine-moi un mouton))  0d075d57fe1caaf02ffe579dff321f3c609cb907

It may be dark every day,
but I'm not lonely.






here since : 14/04/2020
posts : 1722
tw : suicide.

home : un petit appartement à nam district, les lumières sont toujours aussi présentes (spoiler : non), les dossiers envahissent le salon.
job/occupation : interne en pédiatrie.
age : vingt-six ans.
heart status : la solitude au bout des doigts, trois longues années sans avoir personne à ses côtés, elle ne s'en plaint pas, elle n'oserait pas d'ailleurs même si depuis quelques temps, un certain sourire fait battre très légèrement son coeur.
vice : Oui.
dark vice : Oui.
about me :
((dessine-moi un mouton))  Tumblr_pnd2ilpjZb1wuohu1o1_540

Relationship;

Yang Jia ;; twin
z é r o

Lee Ash; Sisdate
u n X
d e u x X
t r o i s

Byun Aidan; is it green light or red light ?
u n X
d e u x X
t r o i s X
e v e n t

Ri Dakho; pirate buddy
u n

Lee Ara;; sister's sis
u n
https://busanvibe.forumactif.com/t638-let-me-freeze-you-mi-ra#57https://busanvibe.forumactif.com/t646-yang-mi-ra#5871https://busanvibe.forumactif.com/t647-russiandoll03#5875

((dessine-moi un mouton))  Empty
((dessine-moi un mouton))  840756196c2d6f32b6b97a1b97045a0dbaa1281b
D
Jeon Heejin (Loona)
avatar : @childish ;; signature : @ross
choi younghoon & shen rubin & byun harin & keum jiun
((dessine-moi un mouton))  0d075d57fe1caaf02ffe579dff321f3c609cb907

It may be dark every day,
but I'm not lonely.





14/04/2020
1722
suicide.
un petit appartement à nam district, les lumières sont toujours aussi présentes (spoiler : non), les dossiers envahissent le salon.
interne en pédiatrie.
vingt-six ans.
la solitude au bout des doigts, trois longues années sans avoir personne à ses côtés, elle ne s'en plaint pas, elle n'oserait pas d'ailleurs même si depuis quelques temps, un certain sourire fait battre très légèrement son coeur.
Oui.
Oui.
((dessine-moi un mouton))  Tumblr_pnd2ilpjZb1wuohu1o1_540

Relationship;

Yang Jia ;; twin
z é r o

Lee Ash; Sisdate
u n X
d e u x X
t r o i s

Byun Aidan; is it green light or red light ?
u n X
d e u x X
t r o i s X
e v e n t

Ri Dakho; pirate buddy
u n

Lee Ara;; sister's sis
u n
Sujet: Re: ((dessine-moi un mouton)) -- Mar 28 Déc - 17:18
quote éditer supp
bye
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

((dessine-moi un mouton))  Empty
Sujet: Re: ((dessine-moi un mouton)) -- Mar 28 Déc - 17:23
quote éditer supp
JE DCD
Seon Jaehee
Seon Jaehee
fifty %
≛ profil
my face :
((dessine-moi un mouton))  D7a782efab36b5da9274bd2be5dae40fc076d43e


pseudo :
Hanatsuki l'admin boulet de service


sosie :
Cho Miyeon


crédits :
ralhiel (ava) ; unravel (gif) ; ice and fire (sign)


multi :
Choi Haeseong; Park Songki, Han Daehyun, Lee Ash, Yoon Saebyeok


ˏ⋆
·˚ˎ


((dessine-moi un mouton))  E607c5fcc300595fd24850c030af0d12 ((dessine-moi un mouton))  C9efc3f88244b25844bdd566c50df1c71d4338fe ((dessine-moi un mouton))  3e369deeb81c759b733b2f4fd44f40e1

empty space
fading heart in the dark



here since :
29/08/2020


posts :
1220


tw :
troubles hallucinogènes , maltraitance enfant



age :
23 ans,


heart status :
dans les pages aux poèmes merveilleux, à rêver de vide entier.


vice :
No where


dark vice :
To find


about me :
((dessine-moi un mouton))  Ce6c98d8e68db0b52f674a34c1b6a6678c868003

H O L O



JIHK
ROI
HARIN
KAIN






fifty %
my face : ((dessine-moi un mouton))  D7a782efab36b5da9274bd2be5dae40fc076d43e
pseudo : Hanatsuki l'admin boulet de service
sosie : Cho Miyeon
crédits : ralhiel (ava) ; unravel (gif) ; ice and fire (sign)
multi : Choi Haeseong; Park Songki, Han Daehyun, Lee Ash, Yoon Saebyeok
ˏ⋆
·˚ˎ


((dessine-moi un mouton))  E607c5fcc300595fd24850c030af0d12 ((dessine-moi un mouton))  C9efc3f88244b25844bdd566c50df1c71d4338fe ((dessine-moi un mouton))  3e369deeb81c759b733b2f4fd44f40e1

empty space
fading heart in the dark


here since : 29/08/2020
posts : 1220
tw : troubles hallucinogènes , maltraitance enfant

age : 23 ans,
heart status : dans les pages aux poèmes merveilleux, à rêver de vide entier.
vice : No where
dark vice : To find
about me :
((dessine-moi un mouton))  Ce6c98d8e68db0b52f674a34c1b6a6678c868003

H O L O



JIHK
ROI
HARIN
KAIN





https://busanvibe.forumactif.com/t1723-melted-seon-jaehee?highlihttps://busanvibe.forumactif.com/t1736-seon-jaehee#22035

((dessine-moi un mouton))  Empty
((dessine-moi un mouton))  D7a782efab36b5da9274bd2be5dae40fc076d43e
Hanatsuki l'admin boulet de service
Cho Miyeon
ralhiel (ava) ; unravel (gif) ; ice and fire (sign)
Choi Haeseong; Park Songki, Han Daehyun, Lee Ash, Yoon Saebyeok
ˏ⋆
·˚ˎ


((dessine-moi un mouton))  E607c5fcc300595fd24850c030af0d12 ((dessine-moi un mouton))  C9efc3f88244b25844bdd566c50df1c71d4338fe ((dessine-moi un mouton))  3e369deeb81c759b733b2f4fd44f40e1

empty space
fading heart in the dark

29/08/2020
1220
troubles hallucinogènes , maltraitance enfant
23 ans,
dans les pages aux poèmes merveilleux, à rêver de vide entier.
No where
To find
((dessine-moi un mouton))  Ce6c98d8e68db0b52f674a34c1b6a6678c868003

H O L O



JIHK
ROI
HARIN
KAIN




Sujet: Re: ((dessine-moi un mouton)) -- Mar 28 Déc - 17:27
quote éditer supp
Jieun snif ((dessine-moi un mouton))  3347626765 ((dessine-moi un mouton))  3347626765
puis l'aes oh la la ((dessine-moi un mouton))  3347626765
c'est si beau ici ((dessine-moi un mouton))  3461248577
mais C VIDE ?????????????????
on fait comment pour écrire un truc . si c'est aussi vide !!!
trop hâte de lire en tout cas ta petite merveille ((dessine-moi un mouton))  210863761 ((dessine-moi un mouton))  3393403036
Bon courage pour ta fiche chat !!!

REBIENVENUE à la maison !!! ((dessine-moi un mouton))  210863761
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

((dessine-moi un mouton))  Empty
Sujet: Re: ((dessine-moi un mouton)) -- Mar 28 Déc - 17:51
quote éditer supp
SNIFF LA DOUCEUR C TROP
Doah bby sous les traits d'Iu qui lui vont si bien
vraiment un sukr que Yeona se fera plez d"exploiter rip
re ici mon namour ((dessine-moi un mouton))  496091849
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

((dessine-moi un mouton))  Empty
Sujet: Re: ((dessine-moi un mouton)) -- Mar 28 Déc - 18:05
quote éditer supp
Hâte de voir ce que ce duo va donner. ((dessine-moi un mouton))  3738150137 ((dessine-moi un mouton))  4244670083
Vu le PL ça promet. ((dessine-moi un mouton))  321884071 ((dessine-moi un mouton))  764138749

Re bienvenue parmi nous. ((dessine-moi un mouton))  3161780392 ((dessine-moi un mouton))  1260752843
Bon courage pour la suite de ta fiche. ((dessine-moi un mouton))  3393403036 ((dessine-moi un mouton))  210863761
Noh Doah
Noh Doah
pouting queen
≛ profil
my face :
((dessine-moi un mouton))  8tro


pseudo :
hikkoshi


sosie :
lee ji eun (iu)


crédits :
asa queen


multi :
san & daewon & mei



✫   · ·    
  ✫ * . ✦
       
· . ✷ .
✧.        
˚    .
.     * ✦
✵   .    .  .
     ·    .  ˚ ·     ✷    
˚      .   ·    ·     ✵




P R I N C E S S
a blooming rose in her garden

((dessine-moi un mouton))  Ff60bc46329f3c820c2e29fe1349e6769476d1f1 ((dessine-moi un mouton))  B9cd5c6748a6e8b951b076011f0f6503cf1889cc ((dessine-moi un mouton))  Df724f1159bf962aacb459bf0d05b96aafb870e5




here since :
28/12/2021


posts :
73


tw :
none



home :
une belle villa huppée des beaux quartiers ; encore protégée dans sa chambre d'anfant, dans la maison de papa et maman


job/occupation :
héritière de l'entreprise familiale de papa, pour l'instant simplement détentrice du poste de responsable marketing en attendant d'en reprendre les rennes


age :
25 printemps que la fleur ouvre ses pétales


heart status :
fiancée de force à un homme qu'elle n'aime pas, son coeur reste épris d'un souvenir d'enfant qu'elle chérit tendrement, dans l'attente d'un jour le retrouver


vice :
utilisée au quotidien


dark vice :
application pour les marginaux dépravés


pouting queen
my face : ((dessine-moi un mouton))  8tro
pseudo : hikkoshi
sosie : lee ji eun (iu)
crédits : asa queen
multi : san & daewon & mei

✫   · ·    
  ✫ * . ✦
       
· . ✷ .
✧.        
˚    .
.     * ✦
✵   .    .  .
     ·    .  ˚ ·     ✷    
˚      .   ·    ·     ✵




P R I N C E S S
a blooming rose in her garden

((dessine-moi un mouton))  Ff60bc46329f3c820c2e29fe1349e6769476d1f1 ((dessine-moi un mouton))  B9cd5c6748a6e8b951b076011f0f6503cf1889cc ((dessine-moi un mouton))  Df724f1159bf962aacb459bf0d05b96aafb870e5



here since : 28/12/2021
posts : 73
tw : none

home : une belle villa huppée des beaux quartiers ; encore protégée dans sa chambre d'anfant, dans la maison de papa et maman
job/occupation : héritière de l'entreprise familiale de papa, pour l'instant simplement détentrice du poste de responsable marketing en attendant d'en reprendre les rennes
age : 25 printemps que la fleur ouvre ses pétales
heart status : fiancée de force à un homme qu'elle n'aime pas, son coeur reste épris d'un souvenir d'enfant qu'elle chérit tendrement, dans l'attente d'un jour le retrouver
vice : utilisée au quotidien
dark vice : application pour les marginaux dépravés
https://busanvibe.forumactif.com/t5811-dessine-moi-un-mouton

((dessine-moi un mouton))  Empty
((dessine-moi un mouton))  8tro
hikkoshi
lee ji eun (iu)
asa queen
san & daewon & mei

✫   · ·    
  ✫ * . ✦
       
· . ✷ .
✧.        
˚    .
.     * ✦
✵   .    .  .
     ·    .  ˚ ·     ✷    
˚      .   ·    ·     ✵




P R I N C E S S
a blooming rose in her garden

((dessine-moi un mouton))  Ff60bc46329f3c820c2e29fe1349e6769476d1f1 ((dessine-moi un mouton))  B9cd5c6748a6e8b951b076011f0f6503cf1889cc ((dessine-moi un mouton))  Df724f1159bf962aacb459bf0d05b96aafb870e5


28/12/2021
73
none
une belle villa huppée des beaux quartiers ; encore protégée dans sa chambre d'anfant, dans la maison de papa et maman
héritière de l'entreprise familiale de papa, pour l'instant simplement détentrice du poste de responsable marketing en attendant d'en reprendre les rennes
25 printemps que la fleur ouvre ses pétales
fiancée de force à un homme qu'elle n'aime pas, son coeur reste épris d'un souvenir d'enfant qu'elle chérit tendrement, dans l'attente d'un jour le retrouver
utilisée au quotidien
application pour les marginaux dépravés
Sujet: Re: ((dessine-moi un mouton)) -- Lun 3 Jan - 23:26
quote éditer supp
mes chéris ((dessine-moi un mouton))  3393403036 vous êtes trop mims snif
(oui j'ai beaucoup trainé cette fois, je refais plus jamais une fiche en période de fêtes sniffff)

Y A DLA LECTURE MAINTENANT ((dessine-moi un mouton))  3000424024
j'espère que ma petite princesse vous plaira ((dessine-moi un mouton))  3161780392
Seomun Shin
Seomun Shin
fifty %
≛ profil
my face :
((dessine-moi un mouton))  A2474503979a7faea83afcc7be00b1a7b17a399f


pseudo :
soleil plein, justine.


sosie :
pjm (© kelly.)


crédits :
isa bb, skate vibe.


multi :
reira douceur et bb minho.


((dessine-moi un mouton))  24fx   ((dessine-moi un mouton))  Itlf   ((dessine-moi un mouton))  2lq1

i had to fight like hell and fighting like hell has made me who i am.

STARBOY - THE WEEKND

2:37 ━━━━━●──── 3:50

⇆       ◁ㅤㅤ❚❚ㅤㅤ▷       ↻

kw -- american boy ;; sarcasm ;; seduce and destroy ;; fire -- angel face, devil thoughts ;; i can and i will ;; not like my father ;; petit prince ;; trust issues ;; i’m gonna prove you all wrong ;; not a saint, but do i have to be? ;; cigarettes ;; attention whore ;; star child ;; i read the rules before i break them ;; silver jewelry ;; arrogant boy ;; family first ;; smartass ;; le monde ou rien ;; anger ;; starboy



⌜ · moodboard · ⌟

rp -- haru ⋆ sanae ⋆



((dessine-moi un mouton))  AjpF0435_o


here since :
13/05/2021


posts :
329


tw :
abandon.



home :
un appartement à suyeong -- dans cette mer de gratte-ciels qui lui rappellent tous les jours ses objectifs.


job/occupation :
à la tête d'une marque de boissons émergente -- et ce qui en est encore à ses balbutiements sera un jour un empire, il le sait.


age :
vingt-cinq ans -- ce fameux quart de siècle plus grisant qu'inquiétant.


heart status :
épris des corps de ces dames seulement -- ni le temps, ni l'envie de prendre le risque de leur offrir plus de quelques nuits.


vice :
application téléchargée plus par besoin que par réelle envie -- il y passe juste le temps qu'il faut, jamais plus.


dark vice :
encore étranger à l'application prohibée -- mais rien n'est jamais figé.


fifty %
my face : ((dessine-moi un mouton))  A2474503979a7faea83afcc7be00b1a7b17a399f
pseudo : soleil plein, justine.
sosie : pjm (© kelly.)
crédits : isa bb, skate vibe.
multi : reira douceur et bb minho.
((dessine-moi un mouton))  24fx   ((dessine-moi un mouton))  Itlf   ((dessine-moi un mouton))  2lq1

i had to fight like hell and fighting like hell has made me who i am.

STARBOY - THE WEEKND

2:37 ━━━━━●──── 3:50

⇆       ◁ㅤㅤ❚❚ㅤㅤ▷       ↻

kw -- american boy ;; sarcasm ;; seduce and destroy ;; fire -- angel face, devil thoughts ;; i can and i will ;; not like my father ;; petit prince ;; trust issues ;; i’m gonna prove you all wrong ;; not a saint, but do i have to be? ;; cigarettes ;; attention whore ;; star child ;; i read the rules before i break them ;; silver jewelry ;; arrogant boy ;; family first ;; smartass ;; le monde ou rien ;; anger ;; starboy



⌜ · moodboard · ⌟

rp -- haru ⋆ sanae ⋆



((dessine-moi un mouton))  AjpF0435_o

here since : 13/05/2021
posts : 329
tw : abandon.

home : un appartement à suyeong -- dans cette mer de gratte-ciels qui lui rappellent tous les jours ses objectifs.
job/occupation : à la tête d'une marque de boissons émergente -- et ce qui en est encore à ses balbutiements sera un jour un empire, il le sait.
age : vingt-cinq ans -- ce fameux quart de siècle plus grisant qu'inquiétant.
heart status : épris des corps de ces dames seulement -- ni le temps, ni l'envie de prendre le risque de leur offrir plus de quelques nuits.
vice : application téléchargée plus par besoin que par réelle envie -- il y passe juste le temps qu'il faut, jamais plus.
dark vice : encore étranger à l'application prohibée -- mais rien n'est jamais figé.
https://busanvibe.forumactif.com/t4248-le-monde-ou-rienhttps://busanvibe.forumactif.com/t4323-seomun-shin

((dessine-moi un mouton))  Empty
((dessine-moi un mouton))  A2474503979a7faea83afcc7be00b1a7b17a399f
soleil plein, justine.
pjm (© kelly.)
isa bb, skate vibe.
reira douceur et bb minho.
((dessine-moi un mouton))  24fx   ((dessine-moi un mouton))  Itlf   ((dessine-moi un mouton))  2lq1

i had to fight like hell and fighting like hell has made me who i am.

STARBOY - THE WEEKND

2:37 ━━━━━●──── 3:50

⇆       ◁ㅤㅤ❚❚ㅤㅤ▷       ↻

kw -- american boy ;; sarcasm ;; seduce and destroy ;; fire -- angel face, devil thoughts ;; i can and i will ;; not like my father ;; petit prince ;; trust issues ;; i’m gonna prove you all wrong ;; not a saint, but do i have to be? ;; cigarettes ;; attention whore ;; star child ;; i read the rules before i break them ;; silver jewelry ;; arrogant boy ;; family first ;; smartass ;; le monde ou rien ;; anger ;; starboy



⌜ · moodboard · ⌟

rp -- haru ⋆ sanae ⋆



((dessine-moi un mouton))  AjpF0435_o
13/05/2021
329
abandon.
un appartement à suyeong -- dans cette mer de gratte-ciels qui lui rappellent tous les jours ses objectifs.
à la tête d'une marque de boissons émergente -- et ce qui en est encore à ses balbutiements sera un jour un empire, il le sait.
vingt-cinq ans -- ce fameux quart de siècle plus grisant qu'inquiétant.
épris des corps de ces dames seulement -- ni le temps, ni l'envie de prendre le risque de leur offrir plus de quelques nuits.
application téléchargée plus par besoin que par réelle envie -- il y passe juste le temps qu'il faut, jamais plus.
encore étranger à l'application prohibée -- mais rien n'est jamais figé.
Sujet: Re: ((dessine-moi un mouton)) -- Mar 4 Jan - 1:58
quote éditer supp
elle est bcp trop douce et cette histoire ouin, j'aime bcp trop !! ((dessine-moi un mouton))  3347626765 ((dessine-moi un mouton))  3347626765
merci encore de donner vie à cette esquisse de perso snif ((dessine-moi un mouton))  3980236708 ((dessine-moi un mouton))  3751688804
tout est parfait pour moi, j'ai hâte de jouer tout ça !! ((dessine-moi un mouton))  1260752843

Noh Doah adore ce post

Noh Doah
Noh Doah
pouting queen
≛ profil
my face :
((dessine-moi un mouton))  8tro


pseudo :
hikkoshi


sosie :
lee ji eun (iu)


crédits :
asa queen


multi :
san & daewon & mei



✫   · ·    
  ✫ * . ✦
       
· . ✷ .
✧.        
˚    .
.     * ✦
✵   .    .  .
     ·    .  ˚ ·     ✷    
˚      .   ·    ·     ✵




P R I N C E S S
a blooming rose in her garden

((dessine-moi un mouton))  Ff60bc46329f3c820c2e29fe1349e6769476d1f1 ((dessine-moi un mouton))  B9cd5c6748a6e8b951b076011f0f6503cf1889cc ((dessine-moi un mouton))  Df724f1159bf962aacb459bf0d05b96aafb870e5




here since :
28/12/2021


posts :
73


tw :
none



home :
une belle villa huppée des beaux quartiers ; encore protégée dans sa chambre d'anfant, dans la maison de papa et maman


job/occupation :
héritière de l'entreprise familiale de papa, pour l'instant simplement détentrice du poste de responsable marketing en attendant d'en reprendre les rennes


age :
25 printemps que la fleur ouvre ses pétales


heart status :
fiancée de force à un homme qu'elle n'aime pas, son coeur reste épris d'un souvenir d'enfant qu'elle chérit tendrement, dans l'attente d'un jour le retrouver


vice :
utilisée au quotidien


dark vice :
application pour les marginaux dépravés


pouting queen
my face : ((dessine-moi un mouton))  8tro
pseudo : hikkoshi
sosie : lee ji eun (iu)
crédits : asa queen
multi : san & daewon & mei

✫   · ·    
  ✫ * . ✦
       
· . ✷ .
✧.        
˚    .
.     * ✦
✵   .    .  .
     ·    .  ˚ ·     ✷    
˚      .   ·    ·     ✵




P R I N C E S S
a blooming rose in her garden

((dessine-moi un mouton))  Ff60bc46329f3c820c2e29fe1349e6769476d1f1 ((dessine-moi un mouton))  B9cd5c6748a6e8b951b076011f0f6503cf1889cc ((dessine-moi un mouton))  Df724f1159bf962aacb459bf0d05b96aafb870e5



here since : 28/12/2021
posts : 73
tw : none

home : une belle villa huppée des beaux quartiers ; encore protégée dans sa chambre d'anfant, dans la maison de papa et maman
job/occupation : héritière de l'entreprise familiale de papa, pour l'instant simplement détentrice du poste de responsable marketing en attendant d'en reprendre les rennes
age : 25 printemps que la fleur ouvre ses pétales
heart status : fiancée de force à un homme qu'elle n'aime pas, son coeur reste épris d'un souvenir d'enfant qu'elle chérit tendrement, dans l'attente d'un jour le retrouver
vice : utilisée au quotidien
dark vice : application pour les marginaux dépravés
https://busanvibe.forumactif.com/t5811-dessine-moi-un-mouton

((dessine-moi un mouton))  Empty
((dessine-moi un mouton))  8tro
hikkoshi
lee ji eun (iu)
asa queen
san & daewon & mei

✫   · ·    
  ✫ * . ✦
       
· . ✷ .
✧.        
˚    .
.     * ✦
✵   .    .  .
     ·    .  ˚ ·     ✷    
˚      .   ·    ·     ✵




P R I N C E S S
a blooming rose in her garden

((dessine-moi un mouton))  Ff60bc46329f3c820c2e29fe1349e6769476d1f1 ((dessine-moi un mouton))  B9cd5c6748a6e8b951b076011f0f6503cf1889cc ((dessine-moi un mouton))  Df724f1159bf962aacb459bf0d05b96aafb870e5


28/12/2021
73
none
une belle villa huppée des beaux quartiers ; encore protégée dans sa chambre d'anfant, dans la maison de papa et maman
héritière de l'entreprise familiale de papa, pour l'instant simplement détentrice du poste de responsable marketing en attendant d'en reprendre les rennes
25 printemps que la fleur ouvre ses pétales
fiancée de force à un homme qu'elle n'aime pas, son coeur reste épris d'un souvenir d'enfant qu'elle chérit tendrement, dans l'attente d'un jour le retrouver
utilisée au quotidien
application pour les marginaux dépravés
Sujet: Re: ((dessine-moi un mouton)) -- Mar 4 Jan - 2:00
quote éditer supp
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

((dessine-moi un mouton))  Empty
Sujet: Re: ((dessine-moi un mouton)) -- Mar 4 Jan - 20:07
quote éditer supp
welcome to busan

< you're now a citizen >

JE SUIS TROOOOOP FAN !!!!!
la partie histoire ??? (j'me souviens j'avais validé shin) du coup genre retrouver les mêmes détails mais du point de vue de doah ??? j'aime troooooop !!!!
non vraiment ce perso est tellement sdhjdsjh
genre si insouciante, si douce ??
la vie j'veux lien !!
non vraiment j'aime trop ??
j'me répète hein je sais ((dessine-moi un mouton))  3426868184
mais ouais j'sais pas
elle a ce petit quelque chose qui attendri de ouf
vraiment petite poupée en or ((dessine-moi un mouton))  3161780392 ((dessine-moi un mouton))  3161780392
je l'aime déjà (+ toutes les refs au petit prince ((dessine-moi un mouton))  1260752843 ((dessine-moi un mouton))  1260752843 ((dessine-moi un mouton))  1260752843 )
en tout cas rebienvenue à la maison chaton ((dessine-moi un mouton))  210863761
grave hâte de voir la princesse en jeu et de ship avec shin ((dessine-moi un mouton))  3316275925 ((dessine-moi un mouton))  3316275925

▬ Félicitations Tu as passé la pire épreuve : la fiche de présentation. Te voilà désormais membre officiel du forum, we stan. Le travail n'est toutefois pas fini, il faut que tu vérifies si ton avatar se trouve bien dans le bottin et que tu postes les différents sujets obligatoires. Il y a l'activité rp, la fiche de liens et bien sûr si ton personnage est concerné : vice et dark vice. Tu trouveras aussi des catégories plus sympathiques comme l'aesthetic, instagram et le portable. N'oublie pas de passer dans les différents bottins, logement et métiers. On ne voudrait pas te voir sans travail, ni maison. Ensuite, tu peux rejoindre le flood ici. Tu pourras aussi demander à avoir un parrain/marraine pour te guider dans tes premiers pas sur le forum. Et on a également un serveur discord, n'hésite pas à le rejoindre si l'envie te prend Pour toute question, adresse-toi à un admin.

Bon jeu à toi sur Busan Vibe et amuse-toi
Contenu sponsorisé
≛ profil

((dessine-moi un mouton))  Empty
Sujet: Re: ((dessine-moi un mouton)) --
quote éditer supp
-- ((dessine-moi un mouton)) --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: meet me halfway :: introduce yourself :: our citizens-
nouveau
répondre
Sauter vers: